Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Collaboration forcée | Jagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Collaboration forcée | Jagh   Ven 10 Nov 2017, 22:52



Lagherta

J’étais à présent une mère, même si je ne savais pas vraiment si j’allais me montrer digne de cette responsabilité. Ho, je ne pouvais pas me plaindre, Shado n’était pas vraiment un louveteau difficile, elle avait son petit caractère, c’est vrai, mais elle me rappelait moi à son âge. Je me rends compte à quel point j’en ai fait baver à P’pa, à quel point j’ai dû le faire tourner en bourrique sans m’en rendre compte et sans que lui ne se lasse jamais de moi. Et puis de toute façon, prête ou pas, la question ne se posait plus vraiment, les faits était là, ma décision était prise et je ne pouvais pas revenir dessus, ce serait trahir Shado et me trahir également. J’avais d’ailleurs bientôt l’intention de la présenté à P’pa, je me demandais quelle serait sa réaction… Allait-il l’accepter ? Autant Shado que ma décision de la garder auprès de moi, plutôt que de la confié à quelqu’un d’autre ? Allait-il comprendre mon choix ? Pour cette dernière question, je doutais sincèrement que cela ne soit pas le cas, après tout, lui-même m’avait sauvée, recueillie et adoptée alors que j’étais à moitié morte lorsqu’il m’avait trouvée. Il aurait parfaitement pu me laisser mourir là, personne n’en aurait probablement rien su… Et même si cela avait été le cas, personne n’aurait été étonné d’un tel comportement de sa part, vu le phénomène.

Tôt ce matin, j’avais croisé Grimm. Après ce moment dans le temple de Kiro, nous étions devenus très proches et on se voyait assez souvent. Il était devenu mon confident. Il était devenu bêta de la meute et j’étais heureuse pour lui. Mais ce matin, lorsque je l’avais croisé, il m’avait demandé de bien vouloir faire équipe aujourd’hui pour mon tour de garde. Je n’étais pas enchantée par l’idée, j’aimais bien faire mes rondes seule, et j’aurais bien voulu passer une journée tranquille avec Shado. Mais Grimm avait usé de charme, de sourires et de supplications, tant et si bien que je me trouvais là, à la Rougelande, lieu de rendez-vous avec mon partenaire de ronde pour cette journée. Je me demandais avec qui il avait décidé de me mettre en binôme… Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais je ne parvenais pas à dire non à Grimm, pour quoi que ce soit. Il pourrait me demander de me vautrer dans une flaque de boue pour qu'il puisse passer sans se salir les pattes que je pense que je serais capable de le faire... Et pourtant, c'était dans mes habitudes ce genre de choses. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait, mais j'étais là et au loin, je voyais doucement pointé la silhouette de mon binôme du jour. Je ne distinguais pas encore qui c'était. Mâle, femelle ? Est-ce que je le connaissais ou pas encore ? Après tout, je ne connaissais pas tout le monde dans la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Lun 13 Nov 2017, 11:01


« Collaboration forcée
« Jagh & Lagherta.


Jagh grognait. Il était vraiment de méchante humeur depuis ce matin. Même si ces derniers jours lui avaient sembler un peu moins gris, et qu'il avait retrouvé un semblant de sens directeur à ses pas, voilà qu'on venait l'embêter avec un tour de garde en binôme. Il voulait redonner une chance à la vie et être patient, mais là, qu'on le force à se sociabiliser ne l'enchantait vraiment pas. Grincheux et le regard assassin, le mâle blanc avait vaguement hoché la tête quand Grimm, son jeune ami qu'il avait vu naître et grandir jusqu'à sa nouvelle promotion de bêta au sein d'une meute tout juste créée, lui avait gentiment demandé de faire équipe avec la fille adoptive de l'Alpha. En plus de devoir faire une ronde avec un autre loup, il fallait que ce soit une femelle. Et par dessus tout la gamine du Meneur. Non mais vraiment, il avait tout gagné aujourd'hui. Le fils de l'Hybride et du Viking étant de surcroît son supérieur, il était évident au loup crêté qu'il n'avait pas la possibilité de refuser. De toute façon il ne l'aurait pas fait, parce que malgré la distance installée entre eux depuis que le beige avait trouvé copine et nouveau rang social, Grimm restait son ami. Et Jagh avait certain principe quand même bien ancré dans la tête. C'était donc de son pas le plus nonchalant que le Garde faisait route vers la Rougelande, lieu de rendez-vous avec Lagherta. Il ne la connaissait que de vue, et encore, c'était parce qu'elle était la protégée de l'Alpha. Déjà rien que pour ça, il ne l'appréciait pas. Partir dans la vie avec de telles facilités, c'était injuste. Et une faible et fragile et piailleuse femelle. Merci quoi.

Lorsqu'il arriva sur les terres de la Rougelande, c'est avec un certain plaisir qu'il trouva le paysage déjà moins rougeoyant. Avec l'automne, les herbes hautes viraient au vert et bientôt, la neige adoucirait encore les contours de la plaine. Avec habilité, il se fondit tranquillement dans ce décor qui seyait à son pelage vert et blanc. Quelques minutes d'invisibilité où il se faufilait entre les bosquets d'herbes comme un prédateur traquant sa proie. Quelques minutes où il se ravit à être seul et caché. Puis il aperçut la silhouette familière d'une louve. Elle était déjà là. Jagh expira bruyamment et se redressa. Museau un peu froncé, il arrêta son petit jeu de chasseur pour rejoindre la louve, qu'il jugeait d'avance comme une harpie bavarde. A son approche, il ralentit un peu le mouvement, se rappelant les larges cicatrices qui striait son corps mince. Curieux, il se demanda quelles horreurs elle avait pu subir pour s'en sortir avec de si profondes marques... Un instant, ses prunelles d'or dérivèrent vers sa hanche, là où Cronos l'avait frappé et donc là où subsistaient de longues lignes courant sur son flancs et où aucun poil ne poussaient plus. Lui aussi était marqué à vie. Il soupira, et finalement, supprima le reste de distance avec son binôme du jour. Ça ne l'enchantait guère de faire équipe, surtout avec une louve... mais il n'avait pas vraiment le choix. Merci Grimm. Sans grande exclamation, Jagh salua Lagherta sobrement, d'un signe du museau et d'une voix monotone. Clairement il aurait préféré être ailleurs.

« Salut. »

Et le mâle bicolore au regard d'or s'assit face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Lun 13 Nov 2017, 13:19

Lagherta

Petit à petit, la silhouette grandissait en se rapprochant. Grimm ne m’avait rien dit de qui serait mon partenaire. De ce que je voyais à mesure qu’il avançait, ce devait être un mâle, son odeur m’était parvenue à la truffe et si une femelle avait une odeur de pareille, j’avoue que j’avais plutôt envie de partir en courant… Il était blanc, du moins majoritairement, de loin, c’est, pour l’instant, tout ce que je parvenais à distinguer. Son allure avait l’air très contrariée et à la fois non-chalante… Ou étais-ce sa façon de marcher, tout le temps ? Je pouvais enfin distinguer quelques détails supplémentaires de son physique. Il avait des marquages verts dans son pelage et ses cheveux, qui me rappelèrent étrangement ceux de Grimm et sa famille… Ses cheveux, d’ailleurs, étaient dressés en crête. A son approche, son pas ralentit quelque peu. Il me regardait, j’avais l’impression qu’il regardait mes nombreuses cicatrices. Et cela me fut confirmé lorsque son regard se porta sur sa hanche sur laquelle je vis une cicatrice. Puis, il me fit un signe de tête et me lança juste un seul mot en guise de salutations. Notre cher loup blanc avait l’air de bien mauvaise humeur. Puis il se contenta de s’assoir en face de moi.

– Salut, je suis Lagherta. Je te dirais bien que je suis enchantée, mais vu ta tronche, je ne le suis pas, et je n’aime pas mentir !

Je lui offris un sourire narquois. Puis je me levais et me retournais prête à partir pour notre ronde qui promettait de ne pas être une partie de plaisir… Me retournant, je lui balançais :

– Bon, tu bouges ton fessier M. Ronchon ! On est censé bossé ! ça ne me fait pas plus plaisir qu’à toi de devoir bosser en binôme, pas on a pas le choix, alors autant s’y mettre…
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Mar 14 Nov 2017, 23:09


« Collaboration forcée
« Jagh & Lagherta.


Oh. Elle avait du répondant la sorcière ! Interloqué, les sourcils de Jagh s'arquèrent en une moue dubitative. Pour qui elle se prenait celle-là ? Madame jme-la-pète. Pimbêche. Était-ce parce que son père était genre le chef de la meute ou quoi ? Le mâle blanc et vert plissa son regard d'or en jaugeant Lagherta. Si elle n'avait pas la langue dans sa poche, au moins elle avait le mérite d'être claire et concise, et franche. Une honnête mégère ? Bien sûr. La truffe du Garde se fronça lorsqu’elle lui offrit un sourire moqueur. En fait, Jagh ne s'attendait tellement pas à un accueil aussi mordant qu'il en restait éberlué. Alors quand sa binôme du jour se leva pour décamper, il ne bougea pas immédiatement. Il fallut qu'elle le nomme Mr Ronchon pour qu'il sursaute et bondisse à côté d'elle, le regard assassin, pour débuter ce travail d'équipe non désiré. Il nota mentalement qu'elle n'avait pas plus envie que lui de travailler à deux. ce qui signifiait qu'elle n'était peut-être pas une pie bavarde. Ou pas trop. Mouais. Il était pas convaincu. Retenant un grognement agacé, le loup sans glowstick maudit son ami Grimm pour lui avoir demander de faire un tour de garde avec une femelle. Parce que ce qui était sûr c'est qu’elle faisait pas partie des douces et discrètes louves qui se faisait oublier. Donc, immanquablement, elle allait pas s'effacer toute la journée et le laisser gérer la mission. Les oreilles de l'Etelkrus se dressèrent sur sa tête, alors qu'il observait sa co-équipière désignée. Le silence s'égrenait avec les secondes entre eux, et seules les herbes hautes craquaient sous leurs pas tranquilles. Finalement, au bout d'une ou deux minutes, il n'y tint plus et lâcha d'un ton un poil vexé :

« Jsuis pas ronchon, poulette. »


Vile créature. Méchante vipère. Un petit sourire en coin caustique égailla ses prunelles de miel et il accéléra le pas pour dépasser la louve au pelage beige. Non mais il allait pas se laisser malmener par une femelle quand même. Elle pouvait être bien gaulé, bien musclée et mordante, elle serait un poids mort pour le travail. Elle aurait mieux fait de rester avec des louveteaux, et de s'occuper à apaiser les craintes des vieillards, plutôt que de chercher le grand frisson et le danger en sortant du campement des Etelkrus. Franchement... Elles étaient fragiles et ne laissait pas les mâles s'occuper de leur offrir la vie facile et paisible... Chercher la logique ! La queue haute et la truffe au sol, Jagh commença à inspecter les odeurs du coin pour vérifier que le territoire n'avait pas été pénétré par des intrus. Tout en gardant un oeil curieux sur la louve qui l'accompagnait.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Mer 15 Nov 2017, 14:40

Lagherta

Il semblait scotché sur place par ma réponse et mon sourire narquois ne l’aida pas à reprendre ses esprits si n’est qu’il fronça quelque peu le nez. Puis, alors que je lui demandais de bouger son postérieur, il bondit et me rejoignit pour se placer à côté de moi. Un sourire en coin s’afficha sur le coté de ma gueule qu’il ne pouvait voir. Le silence s’installa doucement et je commençais à apprécier de fait. S’il ne voulait parler que pour dire des choses blessantes ou tirer la tronche, alors je préférais le silence. Mais celui-ci ne dura pas, bien au contraire, il me lança soudain, tout en me passant devant:

– Jsuis pas ronchon, poulette.

Poul… Poulette ?! !!! Non mais il se fou de moi ! Sans attendre une seconde, je bondis vers lui, lui tendis un croche-patte au niveau de son arrière train, puis dans la foulée, le poussais à rouler sur le côté. J'étais prête à réagir s'il chutait, comme je l'envisageai en le percutant. Je prête à exprimer ma colère envers cet énergumène qui n'avait montré que du mépris à mon égard. Et puis j'en avais clairement marre que tous les mâles me prennent pour une petite, frêle et fragile femelle incapable de se défendre ! J'étais avant tout une louve, Ezhekiel avait fait de moi une guerrière et je comptais bien lui prouver que sa suffisance et son mépris n'étaient pas justifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Lun 27 Nov 2017, 11:43


« Collaboration forcée
« Jagh & Lagherta.


Visiblement, elle prit assez mal la remarque du mâle blanc et vert. Susceptible en plus de ça ! Eut-il le temps de penser avant de trébucher. La garce lui avait fait un croche patte surprise et s'il parvint à rester debout après cet affront, la force qu'elle mit pour le pousser le fit basculer dans les hautes herbes à cause de son équilibre instable. Il roula sur le dos en grondant, n'appréciant pas du tout d'être ainsi prit au dépourvu par une femelle aussi vicieuse ! Elle était de sa meute bordel, elle n'était pas censée l'envoyer mordre la poussière. Il sentit l'atmosphère électrique s’installer alors qu'elle semblait le foudroyer de ses prunelles azur. Il sentait la colère que diffusait ce regard à la couleur si intense. En fait, il était tellement surpris par la vivacité et la force dont avait fait preuve Lagherta, que sa frustration de s'être fait avoir par un piège aussi ridicule qu'un croche patte s'envola suffisamment pour lui rendre un sourire goguenard. Il s'avérait que cette femelle avait au moins une seconde qualité, en plus de n'être pas trop bavarde : elle était imprévisible et habile. Ce qui pouvait signifier qu'elle n'était pas trop mauvaise combattante. Au contraire même. Cela demandait peut-être un peu d'attention, juste histoire de savoir si elle pouvait se révéler être un bon adversaire. Jagh doutait encore un peu que la brune soit de ces louves bourrues et caractérielles, de celles qui ne rêve pas d'une vie rangée et qui avaient les capacités de mener à bien un rôle moins plat et tranquille que celui de mère au foyer. Il y en avait, évidemment, mais celles qui parvenaient à la hauteur de la gente masculine étaient bien trop rares. Beaucoup avaient le caractère mais pas la force nécessaire. Le blanc était désormais curieux de voir de quel côté penchait la fille de l'Alpha. Était-elle de celle qui se croit assez forte pour égaler un mâle ? Ou était-elle de celle qui l'était réellement ? Le sourire du Garde sans glowstick s'accentua alors qu'il lança à sa co-équipière :

« Un peu rapide pour un câlin, ma belle ! »


Le regard d'or du mâle pétillait de malice et son sourire caustique venait accentuer son air moqueur. Etre aussi piquant était son mécanisme de défense le plus facile. Il n'aimait pas se retrouver sur le dos, et encore moins quand c'était une femelle qui avait l'avantage. Peu importait si elle était plutôt attirante ou influente car haut-gradée.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Lun 27 Nov 2017, 13:30

Vive comme l’éclair, je me plaçais au-dessus de lui et mes mâchoires claquèrent avec agressivité juste au-dessus de son charmant visage, mes babines retroussées, ma voix n’était plus qu’un grondement féroce :

– Ne t’avises plus JAMAIS de m’appeler comme ça, espèce de prétentieux ! Tu crois sûrement que tu vaux mieux que moi parce que tu es un mâle de pure souche, que ta famille t’a aimé dès ta naissance et que ça te donne le droit de me traiter comme une moins que rien ?! Ou alors tu n’es qu’un macho de bas étages ? Fais attention, la prochaine fois, je ne suis pas toujours aussi gentille, tu pourrais y laisser la truffe !

Sans attendre, je claquais une nouvelle mes mâchoires à quelques centimètres de sa truffe et m’enlevais ensuite de façon à le laisser se relever. Je devais avouer que j’étais fière de moi. Mais pourquoi avais-je penser au fait que son visage était charmant, alors que j’étais en train de le menacer ? Je n’aimais pas particulièrement la violence, mais je savais me défendre, et ce petit crétin l’avait cherché. Je n’étais pas devenue gardienne pour faire la potiche ! Et Ezhekiel ne m’aurait jamais laissé devenir une potiche… Cette pensée me fit sourire, intérieurement… Mais alors que je m’apprêtais à le libérer, il se mit à sourit de façon éhontée. Ne comprenant pas sa réaction, il devrait être furieux que je l’ai plaqué au sol… Mon air colérique s’envola pour laisser un air un peu étonné. Mais je n’eus pas le temps d’ajouter quelque chose qu’il balança :

– Un peu rapide pour un câlin, ma belle !

Totalement choquée, je me reculais précipitamment et pour ne pas perdre la face, je lui lançais :

– Avoue que tu aimerais bien ! Et bien laisse-moi te dire que tu peux toujours rêver. Je ne risque pas de m’abaisser à ton niveau. Je mérite mieux qu’un crétin arrogant et macho comme toi !

Je repris ma route sans l’attendre, je me doutais bien qu’il arriverait à me rattraper et si ce n’était pas le cas, tant pis pour lui….
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Mer 06 Déc 2017, 23:24


« Collaboration forcée
« Jagh & Lagherta.


La réflexion de la femelle, plutôt de mauvais poil d'ailleurs, le rembrunit. Que savait-elle de lui cette peau de vache ? Comment osait-elle supposer qu'il avait eu une vie de roi ? Jagh pouvait bien lui renvoyer la balle, elle était fille d'Alpha donc par extension princesse des Etelkrus. Une altesse bien effrontée et qui estimait qu'on lui devait le respect comme ça, juste parce qu'elle était là ?! Non mais la blague ! Lui au moins il avait la stature d'un soldat, les muscles entraînés. Il imposait le respect par son attitude calme et posée, pas parce qu'il criait le plus fort. Hystérique en plus la poulette. Mal à l'aise parce qu'en position défavorable, le blanc posa ses pattes sur le poitrail de la femelle au moment où elle bondissait ailleurs. Comme si un insecte l'avait piquée. Ou plutôt comme si sa réflexion moqueuse avait fait mouche. Son sourire effacé ne revint pas. Il était trop vexé qu'elle prétende tout savoir de son existence soit disant idéale. Il n'était même pas satisfait de la réaction de la louve. Comme elle repartait loin de lui, pour continuer leur route et pour le fuir -il préférait penser ça, ça faisait du bien à son égo de mâle-, il répondit d'une voix sèche mais simple, sans crier :

« J'ai été abandonné à la naissance. Je ne suis pas de sang bleu comme Madame. »


Il renifla.

« Certains font le double d'efforts pour mériter le respect. »

C'est ainsi qu'il avait fait sa place en tout cas. Carmen lui avait toujours montré que les loups comme eux, plutôt faible, maigrichon ou handicapé devait se montrer au moins deux fois plus valeureux que n'importe lequel des louveteaux bien-né de la meute. Même si maintenant Jagh n'était plus le freluquet d'autrefois, il n'en restait pas moins qu'il n'avait aucune attache nulle part qu'il devait travailler bien plus que les autres pour être un loup intégré au sein de la meute. Même s'il se découvrait mesquin avec les femelles depuis quelques temps, il n'en restait pas moins un loup respectable et honnête, et fier de ce qu'il avait accompli seul. Alors oui, il se permettait d'être suffisant avec une femelle qui n'avait jamais eu a suer pour obtenir des résultats.
Finalement, il prit le trot pour rejoindre son équipière du jour avec qui, clairement il ne partait pas de la bonne patte. Préférant garder son air narquois et son ironie plutôt que de se taire pour patrouiller en silence -après tout Jagh était à la base d'un naturel sociable et bavard-, il lâcha une bombe en plus pour faire sortir Lagherta de ses gonds.

« Papa Alpha te trouvera sûrement un bon parti, oui. »

Hilare, le mâle s'écarta de quelques pas pour éviter de se faire avoir une deuxième fois par un croche-patte vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Crystaless
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 214
» Age : 25
» PUF : MitsubaShinsen
» Date d'inscription : 17/05/2017
» Personnages : Un RP ?
Ma tribu !


Lagherta
Célibataire | 3 ans(27.5.17)
Etelkrus | Garde
#DarkTurquoise]


Alwine
Célibataire | 3.5 ans (15.4.17)
Etelkrus | Guérisseuse
#DarkOrange


Lénael
Célibataire | 2-5 ans(4.6.17)
Lazulis | Coursier
#LightSeaGreen



» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   Jeu 07 Déc 2017, 20:27


Lagherta

Je ne l'attendis pas, je savais qu'il saurait bien me rattraper. Néanmoins, je surveillais mes arrières pour être sûre qu'il ne tente pas de se venger. Je fus d'ailleurs étonnée de ne pas recevoir une vanne piquante encore en retour après ma dernière pique. Je ne le connaissais pas vraiment, mais je n'étais pas vraiment certaine que ce soit normale. Malgré tout, je n'eux pas longtemps à attendre car tout en me rattrapant, il me lança d'une voix sèche :

—"J'ai été abandonné à la naissance. Je ne suis pas de sang bleu comme Madame." — Il renifla pius il enchaîna : —"Certains font le double d'efforts pour mériter le respect."

J'ouvris de grands yeux et sur mon visage toute trace de colère et d'animosité disparut subitement. Alors voilà donc la raison probable de cette arrongance et de cette fierté quelque peu mal placée. J'en eu presque le souffle coupé... Et après un petit moment, je finis par lui répondre d'une voix douce :

—"Pardonnes-moi, j'ignorais cela... Et tu as raison à propos du respect. J'en sais quelque chose..."

Je me rapprochais légèrement de lui, calant mon pas sur le sien et je gardais le silence un moment. Nous marchâmes quelques minutes puis il reprit son air arrogant et me lança :

—"Papa Alpha te trouvera sûrement un bon parti, oui."

Mes oreilles se couchèrent et ma colère revint, surtout en le voyant s'éloigné de moi, totalement illare. Puis je me souvins de la souffrance que j'avais pu deviner dans sa voix lorsqu'il avait avoué avoir été abandonné à la naissance, alors je me radoucis et mon ton de voix également lorsque je repris la parole pour lui avouer mon sombre passé :

—"P'pa n'a pas toujours été alpha. Il y a moins d'un an, il n'était que Gabelou au sein des Séides. Quand à moi, je n'ai pas non plus le sang bleu, pour reprendre tes termes. Mes parents étaient des tirants, mes frères et soeurs n'y survécurent pas bien longtemps. Et lorsque je suis parvenue à m'enfuir, une nuit, vers mes 6mois, mon père me pourchassa, et lorsqu'il m'eut rattrapée m'a attaquée sauvagement, puis laissée pour morte au milieu de la forêt. Un peu plus tard, Ezhekiel est passé par là durant sa ronde et il m'a sauvé la vie. Le combat pour ma survie fut très long et compliqué. "

Mon regard se voilà en songeant une nouvelle fois à mon sombre passé. Mon pas ralenti sans que je m'en rende compte. Puis un mouvement attira mon attention à coté de moi et je vis Jagh, me rappelant au moment présent par la même occasion. Je me repris donc mon sérieux et repris mon pas normal.

—"Et pour ton information, P'pa ne se permettrait jamais de choisir le loup qui partagera ma vie et je ne le permettrait jamais non plus. Personne ne me forcera à partager ma vie avec loup qui ne sera pas celui que j'aurais choisi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collaboration forcée | Jagh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration forcée | Jagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invention Tarriennes et internement forcé.
» Les prémices d'une collaboration
» Baignade forcée!
» Vente forcée ?
» Visite médicale des femmes n° 2 infirmière Sate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: