Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Nouvelle fondation - LIIIIBRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Ven 17 Nov 2017, 14:39


« Nouvelles fondations
« Heever & liiiiiibre.


Il y avait quelques semaines maintenant, qu'Heever avait rejoint sa mère adoptive et le reste de sa famille auprès des Raeders, sans en informer qui que ce soit au sein de l'autre meute, celle des Lazulis, où elle s'était dirigée de première abord après la demie fin du monde et le départ de Cronos laissant les peuples se remettre debout. Evidemment, ce n'était pas tant étrange que ça de revenir sous une autre bannière puisqu'elle ne s'était jamais sentie chez elle au Gouffre aux Faucons, néanmoins, il y avait dans son estomac, des petits insectes chatouilleurs qui la rendait nerveuse. Après tout, son avant dernier jour en tant qu'Herboriste et disciple du Raptor s'était terminé sur un rapprochement impromptu et tout à fait surprenant avec l'un des rares derniers mâles qui comptait pour elle. Forcément, l'idée de le recroiser l'a rendait presque verte de trouille. Elle se sentait un peu nauséeuse d'ailleurs, très souvent ces derniers jours. Elle pensait que c'était une forme de culpabilité à l'idée de ce qui s'était produit, ou bien alors une angoisse lancinante... Parce que la louve grise ne savait plus ce qu'était leur relation jusque là strictement hiérarchique et professionnelle. Bien sûr, il y avait eu des débordements d'imagination, des petits fantasmes vite réfrénés et oubliés. Jamais avant ce soir là, son mentor et elle n'avait franchi une telle barrière de... partage. Ce qui laissait un suspens quand à la suite de leur entente. Comment se passerait la prochaine fois qu'elle le reverrait ? La prochaine fois où elle plongerait ses prunelles de glace dans ses yeux pâles ? La prochaine fois qu'elle lui disait bonjour, s'il seulement elle osait ? Parce que le pire dans tout ça, c'était qu'elle avait disparue le lendemain, sans donner de nouvelles. Elle avait fuit, a la fois parce qu'elle n'avait pas trouvé sa place et à la fois parce qu'elle avait peur de se noyer dans le regard froid de Roy. Couarde &et traîtresse. Que de vilains mots pour définir avec précision ce qui s'était passé. Puisque désormais la femelle cendrée était Raeders et s'évertuait a en intégrer chaque précepte.

En fait, elle craignait un peu de recroiser ces loups qui avaient fait partie de sa meute l'espace de quelques mois vide de sens et de liens. D'un autre côté, elle état là pour ça. Pour les trouver, les revoir, expliquer son départ au passage, pourquoi pas et puis, éventuellement rassurer son précepteur qu'elle n'était pas partie à cause de lui. Ou en tout cas pas que. Mais cette dernière tâche serait assurément la dernière, parce que c'était la plus effrayante. D'abord, elle devait trouver ses anciens compatriotes même si elle craignait un peu leur réaction, dès qu'ils s'apercevraient que son odeur avait changée et surtout, que son glowstick, symbole d'appartenance par excellence aux fils et filles de Mido n'était plus accroché à ses longs cheveux d'argent et de turquoise. Qu'en dirait le blanc s'il la voyait ainsi ? Heever soupira et expira. Un nuage de buée s'éleva de ses naseaux et s'échappa vers le ciel gris. Elle jeta un coup d'oeil en arrière comme pour sa rassurer, et avança de nouveau, la tête haute et la queue dressée. Elle devait être fière de son choix, elle l'était. Donc elle devait le montrer. Trouvant un masque engageant et amical, elle n'eut pas trop a forcé elle sourire en arrivant. Pour faire les choses bien, elle aboya afin de savoir si quelqu'un se trouvait dans le coin. Il fallait qu'elle prévienne de son départ, par respect pour les autres. Il fallait qu'elle voit ses anciens congénères pour leur signifier, entre autres, que c'était mieux ainsi. Le mieux serait qu'une des deux alphas soient ici, ainsi, elle pourrait livrer son aveu de désertion rapidement et vaquer aux restes de ses occupations. Ou n'importe qui, en fait, qui toruverait rapidement les Meneuses ensuite pour jouer les messagers. Peu importait au final. La finalité restait la même. Heever jeta un dernier regard alentour, sourit, et refit face à l'entrée principale de la fosse qui menaient au campement des Lazulis en espérant ne pas provoquer trop de haine a son encontre même si elle était persuadée du contraire !



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Ven 17 Nov 2017, 16:58

Volstein

Il était venu pour prendre des nouvelles de son frère, et il avait pour ce faire, laissé la douce sagesse des terres de Yurai pour venir chez les Lazuli. Il avait entendu dire quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible.
Sa forme menue, bien que tracée d’épais muscles se glissant entre les arbres, alors qu’il prenait ce chemin, apparu quelques années auparavant, lors de la destruction du monde par chronos. Tant de choses avaient changé dans sa vie. Il était devenu Nakhu, fier adepte de la sagesse, et son regard doré, ces derniers temps, avait pris une toute nouvelle teinte.

Teinte qui avait été un peu forcée, en effet, par la disparition soudaine de Heever. Il avait décidé de venir la voir, plusieurs fois, chez les Lazuli, et elle n’avait jamais été là. Et puis récemment, on disait qu’elle avait disparu. Même les Lazulis eux même ne savaient pas où elle était. Alors il l’avait cherché, pendant plusieurs mois, il avait escarpé les terres libres et nakhus, et demandé au lazuli qu’il connaissait de lui donner des nouvelles dès qu’ils la retrouvaient.
Mais personne ne l’avait retrouvée.
Personne ne l’avait vu.

Alors il s’était résigné. Il ne pouvait y avoir beaucoup d’explications à cette soudaine rupture de contact.
Ou Heever s’était trouvé quelqu’un d’autre, et si c’était le cas, il s’efforcerait de trouver en lui le courage de lui souhaiter tout le bonheur du monde avec un autre, ou elle était partie. Il ne pouvait comprendre pourquoi ? Est-ce que ça avait été quelque chose qu’il avait fait ? Peut être, mais il fallait être moins égocentrique, il n’était pas le seul dans la vie de la louve cendrée, et elle avait surement eu ses propres motifs.

Et pourtant… Il avait cru …

Il laissa les pensés lui échapper, et inspira par la truffe, avant d’expirer par la gueule.
Non, il n’y penserait plus. La vie continuait sans elle, et maintenant, il pouvait donner tout son cœur à la culture de la sagesse, et à l’aide de ceux qui avaient besoin de telle sagesse dans leur vie. Heever était partie, oui. Cela faisait 1 an qu’il ne l’avait pas vue, ni entendu parler d’elle.
Mais Roy était devenu Papa.
Volstein n’y croyait pas, et son cœur s’allégea de nouveau à la pensée qu’il était devenu un oncle. Soit, il était déjà un oncle, oncle de Thyara, et même grand oncle si celle-ci avait eu des enfants, il n’en savait rien, mais le fait que Roy était pap …. C’était juste trop bien.

Il arriva au gouffre des faucons et huma l’air, à la recherche de l’odeur qui le conduirait au bon port, et effectivement, cela ne lui prit pas longtemps de discerner l’odeur de Ry et de sa compagne, Hikotsu.
Le blanc et noir aux ailes de cristal sourit, et s’approcha.
La louve, blanche et noire comme lui (fallait dire, plus leur famille s’agrandissait, plus elle se décolorait) était assise avec deux enfants, un garçon et une fille et leur montrait comment on mettait un bandage autour d’une patte pour qu’il tienne bien.
La mère était savante ? Pourtant il ne l’avait jamais rencontrée avant ?
Il la dévisagea un instant. Il l’avait déjà vue, chez les Séides, elle était assez grande élancée et souriant, avec un physique de guerrière, et des yeux brillants. Très brillants, d’ailleurs. Il s’arrêta un instant, avant de se rendre compte que ce qui brillait dans ses yeux, c’était la lumière du glowstick de Ao. Eh bah, Roy il avait des goûts singuliers en femelle, mais bon, lui n’avait rien à dire. Après tout, il avait également aimé une louve claire avec des yeux qui brillaient comme la lune …

Il se ressaisit, et s’approcha, ses longues oreilles pointées en avant, un léger sourire aux babines.
« Bonjour, je suis Volstein, le frère de Roy ! » s’annonça-il avec un sourire.
D’ailleurs, où était-il, Roy ?



Hikotsu

Elle leva la tête alors qu’on l’apostrophait, et rencontra le regard doré du jeune frère de son compagnon. Elle le reconnut tout de suite, et sourit, joyeuse.
Depuis la naissance de leurs enfants, depuis ce qu’ils s’étaient dit, dans les montagnes, Hikotsu avait retrouvé son beau sourire et ses yeux brillants, elle était re-devenue maman (pour la 3e fois, certes, mais c’était étrangement nouveau, tout en étant du déjà-vu), et contrairement aux fois d’avant, elle pouvait élever ses propres enfants.
Oui, elle était guerrière, et elle ne pouvait pas passer ses journées avec ses deux trésors, mais elle les voyait grandir, elle pouvait leur faire des câlins, parler avec eux, leur montrer des choses, les voir apprendre et découvrir le monde, et sa fierté et son bonheur étaient parfaits. Elle n’aurait jamais cru que ça arriverait.

« Volstein, je te reconnais, comment ça va ? Ca fait longtemps dis donc … »


Elle attacha d’un mouvement de patte le bandage autour de sa patte avant droite, et releva la tête. Elle était peut-être guerrière, mais ses années de solitude solitaire lui avait appris à être multi-tâches, et elle espérait que ses enfants sauraient l’être aussi. Elle espérait qu’ils ne se refermeraient jamais dans un seul truc, et qu’ils regarderaient toujours le monde avec intérêt et curiosité, qu’ils auraient toujours l’esprit ouvert.
Elle commença à discuter avec son beau-frère de la vie chez les Nakhus, des temps passés, puis elle se tourna vers ses deux enfants. Ils étaient à l’image de leur père, tous les deux, si calmes et réservés, mais elle les savait si gentils, intelligents et attentionnés quand le besoin en était. Ils avaient presque 1 an, et le temps viendrait pour eux d’aller demander leur glowstick, et choisir leur clan.
Hikotsu ne leur avait jamais dit qu’elle voulait qu’ils restent, qu’ils choisissent un glowstick lazuli, bien qu’elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’ils le feraient. S’ils voulaient vivre autre part, elle les aimerait toujours autant, et serait toujours fière, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que seul 1 an avec ses enfants … C’était tellement court.

« Du coup, voici Irwell, et voici Bree » dit-elle, servant d’interface de présentation pour ses enfants, et en souriant à ces derniers.
Irwell, jeune mâle, était un peu moins pâle que sa sœur, et avait des longs cheveux blancs et raides, alors que sa jumelle, Bree, était pâle comme Roy, avec de longs cheveux bouclés, et des yeux bleu comme l’eau claire. Hiktosu se tourna vers le Nakhu avec un sourire, si heureuse.
Elle avait une famille.



Volstein


Le loup blanc écouta la compagne de son frère discuter joyeusement, et pointa ses oreilles en avant. Il n’avait pas vu Roy depuis des mois, et il avait hate de lui reparler, de le féliciter, mais pour l’instant, il était juste complètement captivé par les deux enfants. Il leur discernait les traits de leur mère souriante, mais également, de façon frappante, il voyait deux mini-Roy (bon, il y en avait un Roy-fille, mais quand même quoi).
Il n’avait pu constater, auparavant, à quel point des enfants pouvaient ressembler à leurs parents, ou alors, peut qu’il n’avait juste pas fait attention avant, parce que ça ne l’avait jamais directement concerné. Mais maintenant, il le voyait très clairement.
« Bonjour Bree, Bonjour Irwell, je suis votre oncle, Volstein. » dit-il, un peu gauche face à ces jeunes, mais très, très heureux de les voir. Il avait fait tout un chemin pour ça, après tout.

Et soudain, une odeur lui parvint. C’était une odeur à la fois familière et étrangère. L’odeur des pirates Raeder était entré dans le camp. Ces pirates, hors la loi aux yeux de tous les loups de clan, étaient non seulement pas-respecté, mais quelque peu mal vus, même si les Nakhus n’avaient jamais eu de querelles avec qui que ce soit.
Volstein se retourna donc, toujours assis auprès de sa belle-sœur, de sa nièce et de son neveu, et regarda vers l’entrée du camp, remontant ses lunettes sur son museau.
Et il la vit.

Elle était là.

Heever.

Le loup blanc laissa sa mâchoire choir, alors qu’elle s’avançait. Elle avait l’air… différente… Presque plus adulte, changée, un peu…
Mais il fut frappé par à quel point elle était toujours belle. Elle lui avait peut-être échappé pendant 1 an, mais en tout ce temps, elle n’avait rien perdu de cette beauté involontaire qui l’avait toujours charmé. Son cœur rata un battement, et il se rendit compte qu’il avait beau se dire que la sagesse était la chose qu’il aimait le plus, cette louve l’atteignait plus facilement que quoi que ce soit au monde.
Elle était vivante .
Elle allait bien.
Il se redressa, ses yeux dorés posés sur elle, la voyant à travers ces verres qui avaient été son idée, qui lui avait changé sa vue, tout comme elle, elle lui avait changé sa vie, et il …
Et il s’arrêta.

Quelque chose de dur et de douloureux s’installa dans son poitrail, étouffant sa joie comme on étouffe un bouge de noël qui sent le sapin de noël.
Elle l’avait abandonné. Elle était partie, comme une traîtresse, sans rien lui dire, alors qu’il pensait qu’ils étaient proches, amis, au moins, si pas plus. Et elle avait rejoint les Raeders.
Il savait qu’elle avait sa mère d’adoption, Paprika, là-bas, alors peut être était-elle allée la rejoindre… Mais sans rien lui dire ? Même un pote ne faisait pas ça. Un ami encore moins.

Elle l’avait laissé, comme si il n’avait jamais eu d’importance pour elle. Comme une vieille chaussette trouée, qu’on abandonne dans une maison qu’on à louée, pour ne pas avoir à s’en occuper.

Il se rendit compte de quelque chose qu’il n’avait jamais ressenti avant.
Elle l’avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Dim 19 Nov 2017, 18:15


« Nouvelles fondations
« Heever & Hikotsu & Volstein & liiiiiibre.


C'était... Inattendu. Vraiment. Lorsque les prunelles claires de la nouvelle Raeder analysèrent les loups présents qui s’intéressaient enfin à sa présence, elle découvrit avec une certaine stupeur la silhouette fine de Volstein. Un Nakhus au milieu des Lazulis, le jour même où elle venait annoncer en grandes pompes, entre autre chose, son départ. L'idée qu'il la cherchait peut-être fit voleter des papillons dans son ventre. Heever sourit timidement une courte seconde à son ami. Ensuite elle remarqua la femelle auprès de lui et les deux louveteaux entre eux. Et son coeur se serra brutalement dans un mélange de crainte et d'incompréhension. Les enfants lui ressemblaient beaucoup, comme à la louve noire et blanche qu’elle reconnue comme étant Hikotsu, une guerrière autrefois toujours collée dans la giron de Roy lorsqu'il était Alpha. C'est là qu'elle réalisa que Volstein ne pouvait être le père de ces jeunes enfants, mais plutôt l'oncle. Si la pointe de jalousie quitta la poitrine de la Mousse Raeders, ce fût pour mieux brûler dans ses entrailles. Son mentor avait une famille. Une compagne et des morveux dans la meute qu'elle venait de quitter, juste après s'être laissée aller à quelques batifolages sans conséquences avec lui. Si cet événement lui avait confirmé qu'elle ne voulait pas de ce genre de relation avec le loup fantomatique, aussi agréable que ça ai pu être, elle n'en restait pas moins chamboulé qu'il était passée chez une autre quelques temps avant. Elle se retrouvait aussi choquée que honteuse que le mâle a la tignasse et au poil de neige se révèle être aussi... volage. Par ailleurs, outre ce fait déplaisant qu’elle venait d'assimiler, sa relation avec l'ex-Alpha des Séides lui avait apprit que ce dont elle avait besoin, ou du moins ce qu’elle souhaitait pour son avenir, c'était plus de complicité, de douceur et de tendresse.

Le genre qu'offrait Volstein à son égard depuis de longues années malgré son armure autrefois glaciale. Le fait qu'ils soient frères ne rendaient pas la situation des plus faciles, d'autant plus qu'Heever se sentait redevable envers le disciple de la Corneille pour avoir su ouvrir un passage dans les murailles de son coeur de pierre. Par suite logique, elle se sentait aussi coupable de ne pas l'avoir préféré à son aîné immédiatement. Cela aurait pu éviter ce qui semblait être l'une des pires erreurs de sa vie. Et pourtant, elle ne parvenait pas non plus à qualifier ce moment de doutes et de rapprochement avec son ancien percepteur comme une faute. Elle avait prit conscience de temps de chose grâce à cette soirée au bord du lac. La louve cendrée et turquoise avança doucement vers son ami et ancien collègue savant, et donc, vers la famille de Roy. Malgré sa prise de position relativement reculée par rapport à la situation, l'idée d'un Roy déjà père lui grimpant sur le dos devenait insoutenable. La colère s'emparait d-elle doucement. Une révolte aigre mais froide. Elle ne voulait pas croire aux pensées négatives qui l'assaillaient. Le disciple du Raptor n'était pourtant pas un coureur de jupons, ni un goujat doublé d'un lâche. Aurait-il abandonné sa famille ? Ses enfants ? La grise était bien contente que leur rapprochement n'ai pas eu d'autres conséquences que celle de sa prise de conscience. Juste au cas où. De toute façon, le souvenir de sa famille implosée l'empêchait de s'imaginer être une bonne mère. Maintenant, la peur de le recroiser était doublée. La louve sans glowstick balayait tout ça de son esprit pour se focaliser sur Volstein, en tâchant d'ignorer les gamins à ses pattes. De nature calme et peu enjouée, elle salua donc ces loups qui éveillaient en elle, chacun une émotion différente, mais intense.

« Volstein ! Je suis vraiment contente de te voir ! Hikotsu. »


La Raeders baissa le museau en guise de salut avant de poser ses iris de givre sur le loup aux beaux yeux d'or. Le froid contre le chaud. C'était seulement maintenant qu'elle se rendait compte à quel point Volstein éveillait ses émotions. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Bien trop longtemps. Et il lui avait manqué. Réellement. Elle ne le comprenait qu'en le revoyait, là, assis sous son regard scintillant de tendresse pour lui. L'ancienne disciple de Mido n'avait jamais témoigné au loup blanc et noir l'amitié qui les liait. Maintenant qu'elle ré-apprenait à accepter ses sentiments, elle pouvait enfin lui montrer à quel point elle tenait à lui. Elle était vraiment contente de le voir. Même si la situation et la journée était loin d'être idéale. Elle aurait préférer pouvoir le croiser seule à seul, dans un moment plus complice, plus tranquille aussi. Car la journée promettait d'être des plus mouvementées, et le voir au milieu de ça l’inquiétait un peu. Enfin, pour le moment même, elle allait profiter de l'instant présent et de la retrouver ici. La coïncidence était amusante. Un vrai coup du sort !

« Je voulais te parler. Ta présence ici est un vrai heureux hasard. »

Heever plissa les yeux en un sourire amusé. Depuis qu'elle avait rejoint Paprika, sa mère, et que presque tous les non-dits avaient été explicités, il lui était tellement aisé de sourire, même de rire parfois. Elle retrouvait son caractère plus ouvert, curieux et farceur qui la caractérisait lorsqu'elle était enfant et qu'elle essayait d'échapper par tous les moyens aux leçons barbantes et rébarbatives de son père adoptif et Alpha. Se rendant compte qu'elle avait instinctivement ignoré Hikotsu en même temps qu’elle avait rejeté toutes les idées sombres qui avaient envahies son cerveau en ébullition, elle lui offrit un sourire plus maladroit et recula d'un pas pour éviter d’empiéter sur l'espace vital de cette famille. Famille dont faisait parti Volstein. Elle réalisa qu'elle avait peut-être interrompue leur réunion et en fût satisfaite. Par principe. Elle arrivait comme un cheveu sur la soupe, inattendue et rayonnante des décisions prises dernièrement dans un étau de complications à venir. Même si l'union avait Roy ne signifiait en rien les prémices d'une relation plus stable et durable, elle ne pouvait se détacher de cette idée qu'il avait déjà une famille quand cela s'était produit. Et bien qu'aussi perdu qu'elle quant à son avenir, il aurait dû la prévenir de sa relation avec la guerrière blanche et noire. Heever ravala sa fierté et ses oreilles pivotèrent alors qu’elle jetait un regard alentour. Elle ne voulait surtout pas que Roy arrive maintenant. Ni d'ailleurs, que d'autres interviennent. La situation était devenue bien compliquée, beaucoup trop vite, et surtout, pas du tout de la manière qu’elle avait imaginé...



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mar 21 Nov 2017, 21:57

Volstein

Il la regarda s’approcher, comme dans tous ses rêves, qui le hantaient depuis des moins, où il la voyait, où elle courait vers lui en souriant, et qu’elle le dépassait pour se jeter dans les pattes d’un autre, ou alors qu’elle ne le voyait même pas, qu’elle était hors de portée, qu’il n’arrivait jamais l’atteindre … Et pour la première fois depuis un an, elle était là, debout, devant lui. Et elle était vraiment là.
Il ouvrit la gueule, pour dire quelque chose, mais aucun mot ne lui vint. C’était trop beau pour être vrai, qu’il l’ait enfin retrouvée, et en même temps, il se sentait profondément triste et malheureux. Elle lui dit qu’elle était contente de le voir, et malgré le petit saut de son cœur au son de sa belle voix, il ne put empêcher cette profonde sensation de tristesse et d’abandon.
Son regard d’or se posa sur la louve cendrée, et, emplit de tristesse, il la regarda parler. Il n’avait jamais eu la facilité de son grand frère (qu’il admirait tout de même beaucoup) à cacher ce qu’il ressentait, et là maintenant, ses oreilles légèrement penchés en arrière comme ses yeux malheureux montraient la douleur qu’il avait ressenti, et qu’il ressentait toujours.
«D’accord … » souffla-il, avant de regarder Hiko, qui lui fit un signe de tête, après avoir souri à Heever, l’excusant.

Volstein fit donc quelques pas de côté, les isolant un peu des yeux du monde, et des oreilles de sa famille, pour regarder la louve cendrée aux marquages de turquoise. Tant de temps été passé, pourtant, elle n’avait as pris un jour, et elle était toujours aussi belle qu’avant, si pas même plus.
Il agita ses oreilles, et leva le museau vers elle.

« Donc… tu es allé chez les Raeder …. Ca se passe bien ? Tu as retrouvé ta mère ? »

Heever avait du en parler une fois, même pas, mais Volstein n’oubliait jamais ce qu’elle disait. Il s’accrochait au moindre de ses mots, et lorsqu’elle parlait, il gardait chacun de ses mots gravés dans son cœur et sa mémoire. Qu’est ce qu’elle lui avait manqué … La belle louve.
Il n’osait plus dire sa belle louve. Il pensait pas que ça lui plairait. Et soudain, il soupira, et déballa ce qu’il avait sur le cœur.

« Heever, pourquoi es-tu partie sans rien me dire ? Ca fait 1 an que je n’avais pas de tes nouvelles, et tu ne m’as même pas prévenu … Je t’ai cherché partout, je pensais que tu avais trouvé quelqu’un, ou que tu étais partie … Mais si tu as trouvé quelqu’un je … je serais heureux pour toi … enfin, tu mérites quelqu’un de bien et je … je comprends maintenant que … »
Il baissa la tête et soupira.
« Que ça n’as jamais été moi. De toute évidence tu t’es fait une nouvelle vie, et tu t’en sors mieux sans moi mais … La prochaine fois… tu me diras ? »
souffla-il.

Il hésita, mais il avait toujours été très honnête, et n’avait jamais eu de mal à parler de ce qu’il ressentait, bien qu’il pouvait être un peu timide.
« … Tu m’as manqué… J’ai vraiment eu peur pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Ven 24 Nov 2017, 23:38

Depuis le début, Mylo gisait tapis dans un buisson, observant la scène à distance. Il avait vu arriver ce mâle noir et blanc et cette femelle accompagnée de ses petits. Le mâle semblait bien connaître Heever et exprima des sentiments profonds à travers des paroles touchantes. Mylo était particulièrement sensible à ce genre d'attahcement, lui-même c'était sentit très proche de Maska avant qu'il ne quitte les terres de Punk Wolf. Son départ l'avait rendu particulièrement triste et son coeur se serrait à chaque fois qu'il y repensait. Mais là n'était pas la question ! Tout ça devait être mit de côté aujourd'hui.
Ils avaient une mission bien plus importante...
Lorsque le Nakhu prononça sa dernière phrase, le pirate arc-en-ciel répliqua :

"Pour l'instant tu devrais surtout avoir peur pour toi, héhé !"


Et il bondit hors de sa cachette sur le jolicœur.

[Lancer de dé]

C'était un joli bond, maîtrisé et gracieux, mais le Nakhu eut tout de même le temps de se décaler. Mylo ne put donc saisir qu'une touffe de fourrure qu'il arracha dans la foulée. Il atterrit aux côtés de Heever, crachant la touffe de poils. Le jeune pirate était un peu déçu d'avoir rater le Nakhu, mais il était difficile de réussir du premier coup. Il se redressa alors face au mâle noir et blanc, un grand sourire aux lèvres, les yeux légèrement plissés.

"Ooh t'as de beaux yeux jolicœur !" lança-t-il d'une voix suave.

Il avait raté son coup, autant s'amuser un peu à charmer l'adversaire du coup, non ?


Dernière édition par Haku le Ven 24 Nov 2017, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Ven 24 Nov 2017, 23:38

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Sam 25 Nov 2017, 18:57


« Nouvelles fondations
« Heever & Hikotsu & Volstein & liiiiiibre.


Le grise comprit qu'il y avait quelque chose de différent dans les yeux habituellement si doux et chaleureux de Volstein. Alors qu'ils firent quelques pas pour s'isoler légèrement, renforçant une certaine intimité entre eux, Heever pria pour qu'aucun de leurs congénères lupins ne viennent rajouter un peu de pagaille. Elle lança un regard inquiet vers l'arrière, avant de revenir sur son ami blanc et noir aux ailes de cristal et écouter avec attention les quelques mots qu'il lui adressaient maladroitement. Elle était ravie de lui annoncer qu'elle avait enfin trouver sa place et retrouver les siens, que toutes les émotions négatives de son coeur qui l'avaient forcée à devenir cette statue de glace s'étaient envolées et que désormais elle voulait lui montrer qu'elle pouvait être douce et tendre. Alors qu'un sourire fleurissait sur les babines de la Raeder, le disciple de la Corneille laissa les paroles se déverser en torrent, lâchant sans plus de retenu ce qu'il ressentait. Prise complètement au dépourvu car divisée entre l’attendrissement et ses sens en alerte, au cas où... La louve cendrée aux prunelles de givre alla se noyer dans les iris de miel du mâle Nakhus. Une nouvelle fois la glace et le feu se rencontrèrent, sauf que cette fois-ci, l’entrechoc des regards fut plus intense que jamais, plus profond. Comme si un dialogue se faisait entre ces quatre yeux opposés. Heever pencha la tête sur le côté, prête à répondre à ces interrogations et surtout, à rassurer son ami mais l'un de ses compagnons Pirate déboula hors de sa cachette pour bondir sur Volstein, qui l'évita en y laissant quelques poils. La Médecin Raeder fronça les sourcils et retint un grognement. Non ! Pas maintenant... Quel empoté celui-là ! Comme Mylo venait de dévoiler sa présence, la femelle pâle se douta que si elle ne passait pas à l'action tout de suite, la mission risquait d'être tuée dans l'oeuf. Elle posa un regard brûlant sur son ancien camarade Savant.

« Tu as tort. C'est toi. C'est toi que j'aime. Et j'aimerais vraiment que tu me pardonnes pour tout ce temps perdu... »

Mylo s'était posé prêt d'elle, souriant et enjôleur. Une pointe d'agacement piqua sa poitrine quand le mâle brun et blanc se la joua casanova avec Volstein. Son Volstein. Alors elle le bouscula dans un sourire moqueur en se rapprochant rapidement du loup au regard d'or.

« Cela ne fait que quelques semaines, je suis terriblement désolée d'avoir laissé le temps filer. J'aurais dû te chercher plus longtemps... Mais ainsi on pourra se voir aussi souvent que tu le souhaite. Enfin... Si tu le veux toujours. Moi j'aimerais bien... »

Gênée et débitant ces paroles rapidement pour poursuivre leur quête, que le brun avait lancé en ratant son coup, avant que l'alerte ne soit donnée, Heever donna une lèche sur la joue de Volstein et bondit de côté. Dans son esprit, le cheminement suivant avait été naturel. Même si elle se forçait à penser que l'idée de voir Roy avec une famille ne la dérangeait pas, c'était faux. Même si c'était Volstein qui la faisait vibrer, et même si elle ne le comprenait que maintenant, elle restait jalouse et en colère contre son ancien mentor pour lui avoir caché être en couple au moment de leurs ébats. Alors pour coller a la peau des pirates et au caractère de forbans qu'on leur prêtait, quoi de mieux que la vengeance ? Sourcils froncés et inspiration prise, la louve grise et turquoise sauta alors sur Hikotsu, prête à la saucissonner dans des cordages qu’elle avait plus ou moins dissimulé autour de son cou, sous ses longues nattes bicolores.

[ Dé ]

Souple et agile, elle parvint sans trop de mal à attraper la nouvelle maman avant que l'autre femelle n'ai le temps de se relever, elle lui attacha les quatre pattes en quelques nœuds rapides et solides comme Paprika le lui avait appris récemment. Le grand Surimi allait être content de ce gros poisson !







Dernière édition par Cro le Sam 25 Nov 2017, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Sam 25 Nov 2017, 18:57

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mer 29 Nov 2017, 21:47

Hikotsu


Elle avait regardé du coin de l’œil les ébats entre Volstein et l’ancienne Lazuli, ex-élève de Roy avec un petit sourire. Elle était ravie pour eux, et vu la tête que faisait Heever quelque chose se passait bien entre les deux. Volstein avait toujours semblé être un loup adorable, et une louve que Roy avait en parti éduquée ne pouvait être que quelqu’un de bien, alors son cœur se remplit de chaleur à la pensée des deux ensemble.
Elle se retourna alors vers ses deux enfants à elle, et aida Irwell à se dépatouiller de ses cheveux, en les redressant en une espèce de queue-de-cheval à la va vite, attrapant la seule tresse qu’il avait réussi à faire, pour lui sortir ses plus petites mèches des yeux. Il sourit à sa maman, ses yeux bleus brillants, avant de s’asseoir à côté de sa sœur et poser sa tête sur son épaule en lui souriant. Hikotsu commença à se lever, ses cheveux bouclés rassemblés en chignon éparpillant des mèches qui lui tombaient des deux côtés du vissage… quand soudain son ses de guerrière lui dit qu’il y avait un problème.

Une nouvelle odeur, qui avait été vaillamment masquée par les fougères odorantes jusque là venait de lui parvenir. Une odeur de solitaire Raeder.
Hikotsu poussa sans ménage ses enfants derrière un rocher, mas le temps qu’elle les mette hors de vue, la pseudo-copine de Volstein lui avait sauté dessus, et, pas prête, Hiko roula par terre, alors que la louve cendrée lui attachait les pattes avec des nœuds complexes à une vitesse sidérante.

C’était donc pour ça qu’elle était venue, cette sale garce. Personne n’improvisait des nœuds comme ça à la va vite.

Hiko grogna en montrant ses crocs à la louve, puis hurla un coup, pour alerter la meute à la présence des inconnus, d’un hurlement non seulement furieux mais très inquiet. Elle ne pouvait pas défendre ses enfants… si ils s’en prenaient à eux …
La blanche et noir claqua de crocs, et ses yeux s’illuminèrent du bleu d’Ao, et soudain, une grande épée, luisant d’une couleur surnaturelle apparut dans l’air à côté d’elle, pour plonger vers Heever, visant son cou. Elle fit le choix d’essayer d’atteindre la source du problème, et non les cordes qui lui enserraient les pattes, furieuse de s’être fait avoir par cette pirate.

[dé]

Son arme magique toucha la louve, mais ne fit pas autant de dégâts que espéré, mais malgré ça, Hiko montra des crocs, tout à fait prête à recommencer, son arme étant bien plus mobile qu'elle, dans la situation actuelle. Il fallait juste la garder loin de ses enfants

Volstein

Le loup blanc et noir sourit à la louve cendrée, ses yeux d’or commençant enfin, pour la première fois depuis quelques mois, à briller d’une douce lueur, et soudain… Un mâle essaya de lui chopper le cul. Littéralement.
Surpris, il le sentit agripper sa fourrure puis le rater, et rouler par terre, avant de venir à côté de Heever pour lui faire des yeux doux. Mais what. Mais whaaaat. Volstein, tout perturbé, laissa son regard passer de heever au loup inconnu, puis à Heever, puis au mâle qui le regardait avec un air qui le gênait profondément.

Mais qui était cet individu ?

Il le dévisagea pendant le court instant où ils étaient réellement face à face. C’était étrange, comme si … comme s’il le connaissait. Il était brun, avec des cheveux blancs, des yeux violets et or, et des petites ailes sur le dos. Comme papa ne put-il s’empêcher de penser. Il avait déjà vu ces couleurs quelque part, mais où …
Et soudain, il pencha la tête. C’est ça. Il ressemblait à sa nièce, son ancienne nounou, qui avait quitté les Séides il y avait longtemps.

« Thyara … Tu … Tu serais pas par hasard …»

Mais soudain toute l’implication de cette affirmation le frappa. Si ce loup avait quelque chose à avoir avec Thyara, il était probablement Raeder, et d’ailleurs, une légère odeur salée mélangée à quelque chose de plus alcoolisé le frappa. Mais oui, c’était un Raeder. Il se tourna vers Heever, sans tout à fait comprendre, un mauvais présentiment s’installant dans sa gorge, et alors qu’elle lui disait les mots qu’il désirait entendre depuis des années, l’éclat de bonheur dans ses yeux disparaissait.
Heever, qu’est ce que tu fais ?

Et soudain, la louve grise s’avança vers lui, et lui lécha la joue.

Ce fut comme une explosion de chaleur et de bonheur, telle qu’il en oublia où il était, et ce qui se passait, et ses inquiétudes … Et soudain elle était partie, et il la suivit d’un regard adouci et brillant … Avant qu’elle ne se jette sur sa belle sœur.
Il fut littéralement choqué, et ses yeux s’agrandirent de surprise, toute la douceur du moment avec sa chère Heever envolée, alors qu’il la vit, stupéfait, attacher les pattes de Hikotsu ensemble, puis se redresser, l’air plutôt fière de son travail.
Volstein se détourna du brun dragueur, un profond sentiment de choc résonnant au fond de lui. Elle l’avait attaquée ? Mais pourquoi ? Qu’est ce que la compagne de son frère lui avait fait pour qu’elle s’en prenne à elle comme ça ?

Quelque chose lui disait qu’il savait au fond.

Heever avait toujours eu d’yeux que pour Roy, même après qu’il lui ait avoué ce qu’il ressentait. Elle l’avait d’abord suivi, à défaut de rejoindre sa mère pirate, chez les Lazuli, et peut être que finalement, son petit jeu de ‘tu m’as manqué en fait je t’aime bien j’ai complètement changé en 2 mois wesh regarde’ … c’était qu’un petit jeu.

Peut être que finalement, le petit brun qui lui sautait dessus avait également été calculé, peut être que finalement, elle avait juste cherché à le mettre à l’écart pour s’en prendre à Hikotsu. Pour se venger de ne pas être la copine de son grand frère.
Maintenant qu’il y réfléchissait, la date de naissance de ses neveux était presque concomitante avec la date de disparition de Heever.

Le regard de Volstein s’emplit de larmes alors qu’il fit un pas vers la grise.
« Heever, je ne peux pas te laisser faire ça. » dit-il, d’une voix torturée.

Elle l’avait utilisé. Elle l’avait utilisé pour ses propres fins égoïstes, alors qu’il avait été prêt à lui refaire confiance, à oublier tout ça, qui sait, peut être même à venir avec elle, chez les Raeder, ou au moins à venir la visiter, la voire. A l’aimer, tout simplement…
Et elle s’en prenait à sa famille.

« Lâche ma belle-sœur, sur le champ, et arrête avec tes petites histoires de vengeance personnelle »
souffla-il.
Sinon plus rien ne serait pareil entre eux. Il n’y aurait plus rien de possible si elle s’en prenait à sa famille.

Tout de même, lorsque Hiko se défendit avec son épée, Vosltein serra des crocs, la douleur de voir la louve qu'il aimait le trahir et en plus se faire mal lui poignardant le coeur.
Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Alors qu'il avait déjà enduré tant de choses pour elle ?


Dernière édition par Liliandril le Mer 29 Nov 2017, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mer 29 Nov 2017, 21:47

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 439
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazuli | 6.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 3.5 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 2 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Louveteau Etelkru (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 276

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Ven 01 Déc 2017, 01:09


C'est d'un pas léger et rapide que la Chef Lazulis, fière d'elle et soulagée de sa réussite, trottinait vers les frontières de l'immense forêt qui bordait la côte Est du territoire. Elle devait y retrouver son frère Arleston, qu'elle n'avait pas revu depuis un bon moment déjà suite à ses cours qui lui bouffait une grosse partie du temps.
Tout ça était derrière elle maintenant, un grand changement s'était produit en elle, et elle avait hâte de tout raconter à son frangin, de partager son profond apaisement avec lui. Ao l'avait guéri de son mal-être, elle avait pulvérisé sa cage de pierre, abattue son démon intérieur. Cette lutte infernale et effroyable lui avait courbaturé les muscles du corps pendant deux jours entiers.
Depuis son épreuve, elle s'était isolée pour se reposer de toute cette foule de nouvelles émotions, mêlant la joie, l'amour, la gentillesse, la gratitude, la consolation, l'optimisme, et tout un tas d'autres choses euphoriques. Tant de sentiments qui étaient maintenus au silence encore il y a quelques jours, remplacé par la haine, la rancoeur, l'impassibilité, l'apathie, le dégoût.. Et qui maintenant sont libérés de leur entraves. Des entraves qu'elle s'était elle-même posées quelques années plus tôt, se refermant derrière une coquille de glace de façon à éviter toute forme d'attachement.
Elle se sentait plus légère, et par dessus tout, elle ressentait une forme de sérénité à être entouré d'autres canidés qui lui ressemblent. Bien qu'étant une ancienne solitaire, ils sont tous comme elle, poussés à résister à leur idées noirs, à surmonter les lourdes épreuves qui barrent leur chemin. Quelques souvenirs de son enfance se bousculèrent dans ses pensées, lui décrochant des petits sourires évasifs.

Quelque chose déchira ses pensées et elle s'arrêta, immobile, les yeux fermés dans une grimace de douleur. Une sensation particulièrement étrange.. une.. une présence. Un pressentiment sûrement ? Une impression bizarre, comme un septième sens qui lui chuchote que quelque chose ne tourne pas rond.
Elle se concentra davantage.. et elle sentit quelque chose d'étranger. Puis d'un mouvement du museau, elle balaya cette horrible sensation qui lui piquait l'esprit comme une migraine.

Un hurlement perça le silence environnant, lui frappant le coeur d'un coup sous l'effet de surprise, et d'un geste vif du museau, elle orienta son regard inquiet vers les monts encore visible de l'endroit où elle était. Ce qu'elle avait ressenti n'était donc pas le fruit de son imagination, il y avait bel et bien un danger.
Les traits de son visage se durcirent et d'un bond, elle s'élança à vive allure vers l'origine de l'appel, aussi rapide qu'un cerf affolé.

Arleston.. Arleston.. J'espère que tu es aux tanières Arleston, pourvu que l'on s'y retrouve ! Chuchota-t-elle tout en galopant entre les buissons et les hautes herbes des plaines, priant pour qu'il la rejoigne la bas.

Son oeil lui piqua sans prévenir et elle grinça des crocs, continuant sa course avec un petit grondement de douleur. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle venait d'utiliser pour la première fois son pouvoir de télépathie.. et d'envoyer un message à Arleston.

Elle arriva sur les lieux dans un bond magistral par dessus un des buissons du coin, freinant en continuant sur quelques petites foulées autour de la scène tant elle arrivait vite.
L'odeur étrangère emplissait les lieux et elle fronça les sourcils, examinant les canidés présents d'un regard brûlant. Une des femelles de la meute était ligotée et tentait de se libérer, sûrement celle qui avait lancé l'appel. L'autre femelle debout à ses côtés ne lui était pas étrangère non plus.. pourtant, elle n'avait aucun glowstick et cela n'échappa pas à Morrow qui plissa les paupières en la dévisageant. Aurait-t-elle changé de camp ? L'hypothèse fut vite validée lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était à l'origine de l'enlèvement, le cordage encore entre ses pattes.

Son regard se déplaça sur un mâle ailé, portant les couleurs Nakhus, puis enfin sur le dernier, un mâle brun à la crête blanche, sans glowstick apparent.
Il n'y avait pas grand chose à savoir, à part qu'ils n'avaient rien à faire là. Aucun des deux. Ou des trois, mais ça, il fallait le régler avec l'autre femelle dont elle ignorait encore le nom.

La tête haute, le buste relevé et la queue à la verticale, elle s'avança d'un pas vers eux, une expression critique collée au visage.

Peut-on savoir ce que deux étrangers viennent faire sur le territoire Lazulis ? Tonna-t-elle d'une voix grave et forte à l'intention des inconnus, le regard farouche.

Elle était consciente de la situation, mais Morrow n'avait rien de ceux qui foncent tête baissée dans un combat, elle préférait comprendre le problème et tenter de le résoudre en usant de sa raison, car c'était là la meilleure solution pour quelqu'un de censé.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4948
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
11 ans (21/03)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
10 ans (23/02)
Lazulis - Herboriste
Vert

Méléagant
11 ans (29/03)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
6 ans (11/02)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
5 ans (14/03)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
2 ans (14/02)
Nakhu - Adepte

Bree
3 ans (21/03)
Lazuli - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mer 06 Déc 2017, 16:42

    Roy n'avait pas exactement compris ce qui se passait quand il avait vu sa jeune fille débouler, tremblante de panique, dans sa tanière. C'était une journée plutôt calme pourtant, les choses semblant se stabiliser de chaque côté des Monts Célestes. Des rumeurs qui évoquaient des intrusions de solitaires courraient, mais du côté des Lazulis seules des traces avaient trouvées jusqu'ici. Globalement, il était plus ou moins possible de dire que tout allait bien. Désormais, leurs deux meneuses arboraient la lumière bleue de la dragonne, la meute se constituait doucement. Même du côté du blanc, les choses étaient devenues bien plus calmes qu'il ne l'aurait cru possible. C'était comme si une large patte avait balayé loin les souvenirs de ce qui s'était passé avant ce soir où Hikotsu et lui s'étaient avoués l'un à l'autre. Ils demeuraient tapis dans son esprit, en filigrane, comme des fauves fatigués d'avoir trop usés de leurs risques. Et l'ancien alpha avait presque l'impression d'avoir retrouvé une sorte d'équilibre dans son existence tortueuse. Certes, il avait encore un long chemin à parcourir avant de se retrouver complètement, mais il entrevoyait une sorte de lueur désormais. Et il devait bien reconnaître que la présence d'Hikotsu à ses côtés l'y aidait, peut-être sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, mais véritablement.
    Du moins était-ce le cas jusqu'à ce que sa fille ne fasse irruption dans sa tanière.

    Il lui fallut quelques instants avant de distinguer dans ses paroles désordonnées le coeur du problème. Hikotsu avait été attaquée. Son sang ne fit qu'un tour, mais il garda toute maîtrise de lui-même en demandant à Bree où se trouvait le lieu de l'attaque. Fort heureusement, elle ne s'était pas aventurée bien loin et lui décrit l'entrée du camp d'une voix hachée.

    "Va chercher ton frère et revenez ici." Lança-t-il sans brusquerie. "Restez-y jusqu'à notre retour, d'accord ?"

    La petite bredouilla un oui et tous deux quittèrent la tanière d'un pas pressé. Nul besoin d'aller bien loin pour tomber sur le vacarme qui avait lieu à l'entrée du camp. la première silhouette qu'il reconnut fut celle de son cadet Volstein. Il avait rejoint les Nakhus, gardant son allégeance à la Corneille, aussi aurait-il pu être surpris de le voir ici. Cependant, la surprise laissa place à une myriade de sentiments mitigés lorsqu'il vit à ses côtés la silhouette d'Heever. Puis celle d'un loup qui devait sans nul doute faire partie de la portée de Thyara et Hyozan - son regard se durcit au souvenir du jour où ils étaient partis - ainsi que celle de sa compagne. Ses yeux s'étrécirent alors qu'ils s'élançait dans leur direction, remarquant à peine la silhouette sombre de Morrow qui prenait la même direction. Un détail avait attiré son attention dans l'étrange scène qui se déroulait à l'entrée.
    Le regard haineux d'Hikotsu sur Heever.
    La grise lui aurait-elle fait l'affront de s'en prendre à sa compagne ? Elle avait disparu du jour au lendemain, emportant avec elle le souvenir flou et dont il refusait de se rappeler complètement de ce qui s'était passé lors de leur dernière rencontre. Et soudain elle réapparaissait dans son existence et s'attaquait au seul être pour lequel il avait désormais un véritable attachement, à l'exception de ses deux enfants. Les babines frémissantes, il bondit en direction de la louve grise, les prunelles glaciales. Il vit que l'épée d'Hikotsu avait fini par la toucher, lui infligeant une petite blessure. Sans crainte de devenir une cible collatérale de l'attaque de sa compagne, il lança un jappement à l'intention de la louve cendrée, même si son arrivée avait sans doute déjà attiré son attention.

    "Qu'est-ce que cela signifie ?" gronda-t-il en se plantant devant elle, la tête légèrement relevée mais les oreilles plaquées dans son épaisse tignasse de neige.

    Il ne voulait pas l'attaquer. Il ne voulait pas que leur rencontre s'achève sur quelque-chose de sanglant, et pourtant, il y avait Hikotsu. La vérité était qu'il ne voulait pas faire de choix entre les deux, pas maintenant que sa vie semblait enfin avoir retrouvé un semblant de sens. Il entendit derrière lui la voix de Morrow, forte, autoritaire. Il émanait de cette louve une aura puissante qui faisait d'elle une Chef de talent, de son opinion. Peut-être parviendrait-elle à faire déguerpir les envahisseurs. cependant, l'attention du blanc était actuellement focalisée sur Heever seulement, alors que son esprit se tordait pour tâcher de comprendre le sens de son acte. Certes, ils avaient eu une histoire, qui était cependant restée méconnue de tous, et sans lendemain. La louve avait disparu subitement, lui avait trouvé en la personne d'Hikotsu une compagne pour laquelle il ne pouvait nier éprouver quelque-chose. Tout semblait donc s'être parfaitement arrangé pour tout le monde.
    Mais il semblait que non, finalement.
    A l'odeur qui était légèrement perceptible sur son pelage, elle avait visiblement choisi de rejoindre le groupe de renégats qui se promenaient toujours sur les terres libres. Peut-être en était-elle même devenue la meneuse - était-ce d'ailleurs pour cela qu'elle les avait rejoints ? Pour nourrir une ambition qu'elle ne se voyait pas chez les Lazulis ? - puisque paprika devait avoir atteint un âge bien canonique, ancienne et survivante d'Everbloom. Il avait du mal à voir un hasard total sur le fait qu'elle se soit abattue soudainement sur la louve blanche, sans doute avait-elle appris pour eux deux. Ou peut-être qu'il se faisait des idées, mais il en doutait fort.

    "Laisse-la en dehors de ça." Gronda-t-il plus bas en fichant son regard dans celui de son ancienne apprentie.

    Il banda ses muscles, tout en espérant n'en user que pour de l'esbrouffe. Il ne souhaitait pas en venir au sang avec elle, ni avec le jeunot qui devait être plus ou moins son petit neveux.
    Mais surtout pas avec elle.


Dernière édition par Altaïr le Mer 06 Déc 2017, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mer 06 Déc 2017, 21:59


« Nouvelles fondations
« Heever & Hikotsu & Volstein & Mylo Xyloto & Morrow & Roy & liiiiiibre.

Heever ; 9 Pvs

Hikotsu hurla pour alerter sa meute avant que la femelle cendrée ne puisse la bayonner. Le cri lui arracha une moue hésitante, tant elle y sentit l'angoisse. Heever se doutait bien que c'était à cause de la proximité des gamins, mais jamais elle ne pourrait s'en prendre à des enfants. Elle avait certaines valeurs, et restait Médecin. Sonserment de protéger et de préserver la vie sous la majeur parties de ses formes restait vallable. Bien qu'elle y faisait une légère entorse aujourd'hui, afin de mener à bien sa mission. Pontos serait content, vu comme elle y mettait du coeur. Lorsque le regard bleu glacé de la louve a terre s'intensifia et qu'une lame brillante apparue pour s'élancer contre elle, la nouvelle Raeder retrouva contenance et courage et parvint à esquiver quasiment toute l'épée. Si elle n'avait pas user de réelle violence jusque là, se contentant de pousser la blanche et noire avant de la ligoter, elle allait tout de même se défendre ! Une large estafilade au niveau de l'épaule tacha son pelage pâle de rouge grenat. Ce n'était pas profond, pas trop sanglant, mais diablement douloureux tout de même. Heever grogna et s'apprêta à bondir sur la Lazuli à terre pour lui bander les yeux et l'empêcher ainsi d’utiliser encore sa lame dangereuse mais la voix de l'ex Savant la stoppa nette.

Les oreilles rabattues en arrière et la queue dressée, ses prunelles de givre, étincelantes, vinrent rencontrer les yeux d'or du mâle qu'elle aimait sincèrement. Volstein ne comprenait pas. Comment aurait-il pu ? Il s'agissait d'une mission donnée par le Grand Surimi, et évidemment, cela arrangeait bien Heever que la cible qui se trouvait là comme par hasard soit la compagne de Roy. Histoire de le faire flipper un peu. Parce que c'était bien contre son ancien mentor que la grise portait ses griefs : elle ne lui en voulait pas d'avoir une compagne et des enfants, bien sûr que non. Mais qu'il n'ai pas été honnête avec elle, en ne lui disant pas cette nuit-là, qu'il y en avait une autre en même temps, ça, ça l'avait profondément blessée. Elle ne s'imaginait pas à son côté, ni même continuer une quelconque liaison avec lui, elle l'avait compris tout de suite après leur écart... Mais elle se sentait dupée par son manque de transprance. Et puis comment pouvait-elle lui reprocher d'avoir trouver une femelle alors qu'elle-même rêvait de reconquérir Volstein. S'il n'était pas trop tard. Heever aurait préféré ne pas le trouver chez les Lazulis avant que sa quête n'ai été achevée, et pourtant, elle avait été si heureuse de le revoir maintenant... Des crampes dans son abdomen la ramenèrent a la réalité et elle lui répondit en s'efforçant de ne pas ciller. Elle ne devait pas se montrer faible, même si tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était se lover contre le poitrail du mâle qui avait eu tant d'égard pour elle, depuis toujours.

« Ca n'a rien à voir du tout avec une vengeance... C'est... mon devoir... De Raeder. »


Acheva t-elle, la voix cassée. Ce n'était pas tout à fait honnête. Il y avait un petit peu de frustration qui rendait la tâche plus facile vu la cible... Elle voyait bien la douleur dans son beau regard normalement si chaleureux, elle se sentait réellement faible face à lui. Elle devait résister à l'envie de tout lui expliquer, de simplement lui dire le pourquoi de ses actes. Mais il s'agissait d'un secret de Pirates. Et elle ne pouvait pas trahir cette nouvelle meute qui l'avait accueillie à pattes ouvertes, d'autant plus que tout cet équipage faisait partie intégrante de sa famille... Devoir choisir entre Volstein et les siens étaient inconcevable et pourtant il semblait bien qu'elle avait fait un petit pas vers une ligne qu'elle ne pourrait plus franchir en sens inverse. Déchirée, la femelle cendrée et turquoise sentit une boule douloureuse enfler dans sa gorge, l'empêchant de déglutir. Comme si la situation n'était pas assez complexe, les prunelles troublées de la Médecin se tournèrent vers un nouveau venu dont la silhouette fantomatique raviva des souvenirs vaporeux. L'objet de sa colère ramenait sa fraise, probablement pour défendre louve et enfants contre l'envahisseur. Elle était l’envahisseur.

Instinctivement, la tendresse s'évapora des orbes froids d'Heever lorsqu'ils croisèrent ceux, pâles, de l'Herboriste. Il se planta devant elle d'une manière qu'elle trouva méprisante. La toisait-il ? Vraiment ? La Raeder claire était revenue farouche et un peu bravache auprès de sa mère, aussi défiait-elle son ancien Alpha et tuteur, par son attitude tenace et se voulant intimidante. Il avait perdu tout ascendant sur elle au moment où elle avait compris qu'il n'était pas loup intègre. Derrière le disciple de Mido, Heever vit arriver la rouge Alpha Lazuli. Dire qu'elle était revenue sous couverture de voir cette femelle-là pour lui parler de son départ et qu’elle se retrouvait maintenant dans cette situation embarrassante et compliquée parce que Mylo n'avait pas su attendre un poil plus de temps. Bien qu’impressionnante, Morrow n'était pas aussi menaçante que le loup blanc à la très longue chevelure de neige pour l'instant vu le ton grave qu'il employa. Les oreilles de la Médecin se redressèrent vivement et elle pencha la tête sur le côté, l'esprit soudain envahit de sarcasmes et d'insolence.

« De ça ? De quoi tu parle, Roy ? »

Aurais-tu un aveu à faire ? Hikotsu savait-elle qu'il s'était laissé aller avec une autre femelle quelques mois auparavant ? Savait-elle qu'ils avaient passé une nuit ensemble, sans suite, juste avant son départ pour la meute de sa mère ? Et qu'aurait-elle fait s'il y avait eu des complications ? S'il y avait eu des conséquences ? Roy avait eu bien de la chance si on se mettait à sa place. De nouvelles vagues de spasmes vrillèrent l'abdomen d'Heever qui grimaça. Toute cette tension, cette agitation et ce stress augmentait son mal de ventre. Ses intestins semblaient bien fâchés, eux aussi. Pourtant elle n'avait rien manger d'étrange ou de passé. Elle irait en parler à Thyara en rentrant... Enfin, si le retour se faisait sans trop d'emconbres, ce que la louve grise pensait ne plus être de l'ordre du possible. Un second avis valait mieux qu'un seul. La médecin n'était pas orgueilleuse au point de refuser la reflexion d'une consoeur. Face au comportement de l'ancien Alpha Séide et de sa posture prête à agir, Heever se sentit finalement intimidé. La colère bouillonnante fit place à la peur et elle eut un léger mouvement de recul en direction de Volstein. Instinctivement, c'était vers lui qu'elle allait pour se préserver, parce qu'elle avait une totale confiance en lui. En fin de compte, tout comme elle avait été interloquée de comprendre la situation parentale de son amant d'un unique soir, elle était maintenant déstabilisé par l'aîné des deux.

Heever avait cru découvrir le disciple du Raptor comme quelqu'un de versatile, d'instable et donc d'imprévisible. Caractère diamétralement opposé à ce qu'elle connaissait de lui. Elle ne savait donc plus prévoir ses réactions, et de ce fait, le Lazuli devenait sinistre et terrifiant. Allait-il s'en prendre à elle ? Allait-il l'attaquer ? Elle ne parvenait pas à le déterminer. La louve aux longues nattes grises méchées de turquoise jeta un coup d'oeil à celui qui faisait balancer son petit myocarde pour sa rassurer. Mais ce qu'elle vit dans les yeux du loup à lunettes acheva sa détermination. Malgré tout, elle ne pouvait pas abandonner, elle ne pouvait pas rebrousser chemin. Plus maintenant. Elle avait espéré ne pas les croiser et la providence s'était chargée de détruire ses rêves de mission achevée en douce. La femelle Raeder inspira et releva le menton, sédicieuse. Elle était une forbante, elle était une fière Pirate, elle devait inspirer la frayeur, pas l'inverse ! Alors Heever prit sur elle. Elle ancra à nouveau ses prunelles dans celle du mâle de neige. L'échine hérissée, et la fermeté retrouvée pour rendre son regard couleur glacé implacable, un sourire narquois, quoi qu'un peu forçé, souleva ses babines :

« Que pense tu que je sois venue faire ici ? »


Ainsi elle reprenait la patte. Ainsi, elle redevenait maître d'elle-même. La raillerie était une bonne alliée. Petit à petit, la douleur qui lui striait le ventre s'atténua alors qu'elle retrouvait confiance, que le stress s'évaporait un peu, et que son sourire s'élargissait. Paprika pouvait être ravie, sa fille lui ressemblait de plus en plus à mesure qu'elles se re-côtoyait.

( Dé sur Roy )

Mais retrouver la témérité ne suffisait pas. Son allégeance allait à sa mère et au grand Surimi qui parle, et puis, Volstein verrait bien ainsi qu'elle n'avait plus aucun sentiments pour son grand frère, pas vrai ? Il verrait bien qu'il était le seul à qui elle ne pourrait jamais s'en prendre. Découvrant légèrement les crocs pour ne pas paraître trop aggressive, la frêle femelle sauta en direction de son ancien mentor pour essayer de l’attraper lui aussi. Mais évidemment, -une peau de banane traînait là- la différence de gabarit ne jouait pas en sa faveur et Roy se dépêtra d'elle bien vite, ne laissant à Heever qu'une touffe de poil blanc entre les pattes... Enfin... Faut aussi dire qu'elle avait clairement pas mis de grandes convictions à l'ouvrage, elle n'eut même pas une moue déçue en ratant aussi lamentablement son approche. A croire que c'était fait exprès...




Dernière édition par Crolutin le Mer 06 Déc 2017, 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mer 06 Déc 2017, 21:59

Le membre 'Crolutin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Sam 09 Déc 2017, 18:09

Ok, charmer l'adversaire c'était pas une bonne idée sur celui-là, Heever l'a gentiment fais comprendre à Mylo. Peu importe, le pirate arc-en-ciel était du genre à trouver facilement chaussure à son pied. Il s'écarta un peu alors que sa camarade se rapprochait de jolicoeur, juste avant de faire une tentative de capture sur la femelle juste dernière. Tentative qui fut une réussite immédiate, la maman noire et blanche désormais prise dans les files d'Heever. Mylo félicita à haute voix sa partenaire, mais cette dernière ne fut pas à l'abri d'une représailles de la part de sa capture. Elle put esquiver en grande partie l'attaque mais son épaule était quand même touchée.

"Heever !" lâcha-t-il.

Son visage passa alors d'une expression ravie à une colère grandissante, ses crocs blancs désormais dévoilés au grand public. Prit dans le feu de l'action, il refusait que qui que ce soit fasse du mal à Heever comme à n'importe lequel de ses camarades. Il aurait voulu corriger cette louve vite fait bien fait mais il devait se concentrer sur la mission. Le jeune pirate se tourna alors vers jolicoeur, prêt à le capturer à son tour, mais une louve au pelage rouge surgit des buissons pour tenter d'interrompre la fête. Elle avait une attitude particulière qui donnait l'impression à Mylo qu'il s'agissait d'une louve importante.
Voilà qui était doublement intéressant...
Mais ce n'était pas fini, puisqu'un grand mâle blanc a ensuite débarqué, ses paroles et son attitude laissant paraître que ce dernier avait quelque chose à voir avec Heever.
Bon sang mais elle est célèbre Heever !
Enfin, heureusement, Heever n'en perdit pas sa nouvelle âme de pirate et tenta de capturer le gros ours blanc eeeeet...
Et non ! C'était un échec hélas ! Mais ils ne devaient pas baisser les bras.

Un sourire provocateur se dessina sur ses babines tandis qu'il se tourna pour faire face à la louve aux yeux vairons. Il agita son épaisse queue blanche avec ses rubans multicolores, se concentrant sur la demoiselle.

"On danse ?"


[Dé sur Morrow]

Un bond sur la femelle et il pu saisir la fourrure de son dos. Mais il n'eut pas le temps de sortir son filet que la Lazuli le repoussa, l'envoyant un peu plus loin. Il s'ébroua et se redressa, plantant ses yeux hétérochromes dans ceux de la femelle.

"Je vois que t'es pas une fille facile..." lança-t-il avant de ricaner.


Dernière édition par Haku le Sam 09 Déc 2017, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Sam 09 Déc 2017, 18:09

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Lun 18 Déc 2017, 11:56

Volstein

Il se sentait complètement démuni, par rapport à la situation, parce qu’il faisait face à un affrontement entre des loups qu’il aimait, ou des loups qui faisaient potentiellement partie de sa famille. Qu’est ce qu’un loup faisait dans ces conditions là ? Et soudain, une grande louve rouge, avec des yeux perçants s’avança vers eux, et apostropha les étrangers. Il se sentit à la fois concerné et non concerné. Il était un étranger aux terres Lazuli, et ne devrait pas vraiment être là, mais d’un autre côté, il avait l’impression que la grande louve parlait plus à Heever et le loup brun… les Raeder quoi. Ceux qui étaient hostiles.
Il entendit les dires de Heever, et voulut y croire, mais son regard s’assombrit, en la voyant tenter de prendre Roy comme prisonnier. Et, par un miracle des dieux, son frère y échappa. Frère qui n’avait jamais vraiment fait attention à lui, mais frère quand même. Frère qui l’avait eu à portée de patte, et qui l’avait laissé grandir seul, avec son père mort, sans une fois venir le voir pour lui parler, pour lui tendre la patte. Il avait peut-être fait un bon Alpha, mais il avait certainement été le pire des frères.

Volstein ferma les yeux et baissa la tête un instant, son glowstick s’illuminant de pourpre. Il avait laissé l’ombre de son grand frère lui trôner dessus pendant toute sa vie, il avait vu le regard de la louve qu’il aimait se tourner vers lui avec envie, il avait été l’élève de sa presque-compagne, et pourtant il n’avait jamais eu un regard, un sourire, une félicitation. Et il n’avait jamais cessé de l’aimer, malgré l’injustice de la situation, et toutes les fois ou il avait pleuré tout seul sur le pas de leur tanière, en pensant à son papa, et sa grand sœur morte. Il n’avait jamais été là pour lui, et maintenant, il s’attendait probablement à ce que son petit frère saute sur son ancien élève pour l’aider, le sauver.

Mais en vrai, pourquoi le ferait-il ? Après tout, il ne lui devait plus rien, les années qu’il avait passées à admirer son grand frère étaient passés, non pas parce qu’il n’était plus Alpha, mais parce qu’il était devenu comme un inconnu pour lui. Si le titre d’Alpha lui avait donné lune bonne excuse pour ignorer sa famille, son nouveau rang dans ce nouveau monde ne l’en excusait plus du tout. Et c’était en se rendant compte de à quel point son frère avait été pourri avec lui qu’il releva la tête vers Heever.

Elle pouvait pas s’en prendre à sa belle sœur, elle n’avait rien à voir dans cette histoire, et elle avait le droit d’être heureuse, si elle avait trouvé quelque chose à aimer en son frère, il était heureux pour eux.
Il grogna donc un coup, et fit plusieurs foulées rapides avant de bondir par-dessus son frère, usant de sa puissante musculature, et étendant avec un bruit cristallin ses ailes brillantes de chaque côté de son corps.
Il tomba se l’autre côté, lourdement, mais sur ses pattes, les sentant trembler sous le poids de son corps fort mais trapu alors qu’il touchait le sol, et, sans son élan, il bondit sur la louve grise et turquoise, pour rouler par terre avec elle, et venir se retrouver museau à museau avec sa belle.

Elle avait toujours mené la danse, et ça ne l’avait jamais dérangé, mais cette fois ci il inversait les rôles.

« Heever, il faut que tu rentres chez les Raeders, maintenant, les Lazuli vont arriver et tu ne veux pas être là quand ils arrivent ... »

Il plongea son regard d’or dans celui de topaze de la louve qu’il aimait depuis si longtemps …. et il ne voulait pas la voir prisonnière dans un autre camp.

« Je viens avec toi, mais laisse ma belle soeur tranquille. »
souffla-il.

Il avait le sentiment qu’il ferait un bon ‘prisonnier’, puisqu’elle avait toujours tenu son cœur entre ses pattes. Et cela les empêcherait de se prendre plus de merdes. Oui, il fallait qu’elle parte, et si elle ne pouvait pas partir sans prisonnier, alors il se dévouait pour elle. Non seulement les Lazuli seraient tranquilles, mais il serait avec la louve qu’il aimait, et elle, elle aurait son prisonnier. C’était le plus sage des choix, il le sentait.


Hikotsu

Hikotsu ne pouvait être plus furieuse. Non seulement elle était capture par cette écervelée de Raeder, mais celle-ci avait eu le culot de s’en prendre à son compagnon. Les yeux de la louve blanche et noire s’illuminèrent de fureur et du bleu d’Ao, alors que sa lame acérée revint vers elle, avec un bruit de vent tellement elle bougeait vite, dans la mauvaise humeur de la louve aux cheveux bouclés. Ces sales pirates ! Comment osaient-ils ?
Elle se sentait d'autant plus énervée qu'elle était prise au piège, et qu'elle n'arrivait pas à se défaire de ses liens, et elle ne voyait plus rien.

Elle entendit le petit frère de Roy bondir sur la louve grise, avec son pas lourd et entendit en même temps le brun qui tentait de prendre sa meneuse prisonnière, d'après le grognement furieux et grave de la louve rouge. Ses yeux scintillèrent de fureur, sous son bandeau, et sa lame partit vers le loup, dont la voix l'avait trahi, dans la but de lui faire profondément regretter son essai de capture.
[dé]

Sa lame frappa le loup brun à l'épaule, en le marquant d'une large entaille sanglante, alors que l'épée bleu, luminescente revenait vers sa propriétaire, ayant raté le cou, comme la blanche et noire espérait, mais ayant tout de même marqué le brun à vie de la fureur de la guerrière Lazuli.
Ils s'étaient pris à son compagnon, à sa meneuse. Elle leur en voulait profondément. Mais quelque chose la dérangeait, dans toutes cette commotion. Qu'est ce que que Roy et Heever voulaient dire, la 'laisser en dehors de ça' ? De quoi parlaient-ils ?
Quelque chose en elle se rigidifiait, bien qu'elle refusait de croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre Roy et Heever, après tout, elle connaissait Roy, et elle savait qu'il n'était pas comme ça.
Mais tout de même.

Raison de plus pour extraire des choses à la grise. Pour avoir une sérieuse discussion avec son compagnon aussi, quand elle s'en sortirait.



hors RP : j'ai pas retrouvé si Heever avait bandé les yeux de Hiko ou pas finalement, donc j'ai fait comme si elle l'avait fait ^^ !
PS : j'edit à cause des fautes d'orthographe, et parce que j'avais oublié ce que Roy avait dit AWESOME by susu


Dernière édition par Liliandril le Lun 18 Déc 2017, 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Lun 18 Déc 2017, 11:56

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 439
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazuli | 6.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 3.5 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 2 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Louveteau Etelkru (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 276

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mar 19 Déc 2017, 17:27


Attentive et aux aguets, Morrow écoutait avec attention ce qui se tramait entre les inconnus et ceux de sa meute. De toute évidence, il s'agissait d'un règlement de compte et quelque chose n'était pas clair. Il y a quelques jours, elle aurait bien roulé des yeux avec exaspération face à une telle situation mais depuis son renouveau, elle se comportait beaucoup plus en responsable et restait objective.
Elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit distinctement la confession d'Heever concernant sa nouvelle meute. Elle a donc déserté pour rejoindre les Readers ? Morrow n'en avait que très vaguement entendu parlé mais peu lui importaient les prétendues rumeurs, le fait qu'un des membres de sa meute déserte la contrariait. Anastasia et elle n'étaient-elles pas suffisamment à la hauteur pour que leur estime soit si basse ? Il était grand temps qu'elles organisent la dite réunion pour booster la meute et remettre de l'ordre, et Morrow était bien décidée à la faire bientôt, elle était prête. La remise de son glowstick était la preuve évidente que son apprentissage était achevé, bien que l'on en apprend toujours un peu plus chaque jour. D'ailleurs, en reconnaissant le dénommé Roy prononcé par la bouche d'une des louves, elle sut qu'il était l'ancien Alpha dont on lui avait parlé et elle ne manquerait pas de lui en toucher quelques mots. Il avait l'expérience, et elle, n'était encore qu'une novice dans ce nouveau rôle de chef, alors il était évident qu'il pourrait lui enseigner quelques astuces..

L'un des mâles étrangers se tourna vers elle, une intention mauvaise collée au visage. Décidément, ils manquent vraiment de respect ceux là. Son expression qui était jusqu'ici neutre s'assombrit et elle le dévisagea d'un regard noir, quelques pliures formant des rides sur le dessus de son museau.
Lorsqu'il bondit sur elle, elle eut juste le temps de se déplacer sur le côté pour esquiver son attaque, y perdant quelques poils. Un grondement résonna entre ses crocs lorsqu'ils s'arrachèrent sous la tentative échouée du mâle, et elle prit aussitôt une position offensive, prête à lui faire regretter son acte fou et déraisonnable. Pattes légèrement écartées pour un meilleur appui sur le sol froid, elle hérissa son poil et son dos se courba légèrement, sa queue fouettant l'air avec agacement derrière elle. Ils n'avaient nullement l'intention de résonner ni même de discuter, alors il fallait qu'elle s'y prenne autrement en attendant l'arrivée des autres, qui d'ailleurs, était bien longue.

Elle ouvrit en grand ses mâchoires et poussa un grondement féroce, signalant sa nouvelle position. Il n'était plus question de chercher la paix désormais, mais de montrer qu'ici, ce sont les terres des Lazulis et que personne n'y pénètre sans y avoir été autorisé.
Ses pattes arrières griffèrent le sol tandis qu'elle bondit sur son agresseur, dévoilant sa formidable rangée de dents.

[Dé sur Mylo]

Il était hors de question qu'elle échoue aussi lamentablement que lui, alors elle se déplaça avec plus de stratégie, feintant de gauche à droite avant de lui retomber dessus comme un léopard surgissant de nul part. Elle le propulsa sur le sol et se cabra pour laisser retomber ses lourdes pattes avant à quelques mini-mètres de sa tête sur le sol. Positionné au dessus de lui, son museau à quelques pouces du sien, elle gronda, gueule ouverte et oreilles tendues en signe de dominance. Il était fait comme un rat.
Elle claqua sa patte sur ses mâchoires pour les lui écraser sur le sol de façon à ce qu'il ne bouge plus, maintenant ainsi sa gueule tenacement fermée.

Je te conseille de ne plus bouger si tu tiens à la vie, ta gorge est à ma portée.
Menaça-t-elle en rapprochant sa truffe de son oreille, d'une voix rauque et sans appel.

Elle souffla et un petit nuage blanc sortit de ses naseaux dans l'air glaciale, puis d'une voix forte, gutturale, elle s'adressa aux autres étrangers :

Qui est l'auteur de cette mascarade ?


Dernière édition par Aishi le Mar 19 Déc 2017, 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mar 19 Déc 2017, 17:27

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 641
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED

10 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mar 19 Déc 2017, 18:31


    Arleston

    L'automne rendait l'atmosphère presque sourde, Arleston appréciait la douce brise qui coulait le long de son échine, son poil volumineux le protégeait si bien du froid qu'il avait enfin une température corporelle acceptable. Il mangeait avec appétit, arrachant d'une manière brute la chaire d'une biche de ses os frêles. La vie en meute lui réussissait bien, il n'avait plus à chasser seul toutes les deux lunes, il n'avait plus à changer d'endroits toutes les nuits, il avait une tanière bien à lui, et surtout, de la nourriture à profusion. Et surtout, il avait enfin la liberté de déambuler où il voulait sans avoir à guetter s'il était suivi par un membre d'une meute. Tandis qu'il avalait de grandes goulées de chaire, le sang perlant à ses babines, il entendit un terrible hurlement. Il dressa ses oreilles sur son crâne, surpris, et les yeux écarquillés, il attendit un autre signe de détresse. Mais rien ne vint. Il recommença planter ses crocs larges et tranchants dans le corps inerte de la biche, mais d'un coup, quelque chose tilta dans sa tête. La voix de Morrow résonna à ses oreilles, il tourna la tête mais elle n'était pas là. Elle espérait qu'il soit aux tanières. Il plissa les yeux, et hocha lentement la tête. Il s'arrêta de mâcher, alerte, et se leva avec regret, abandonnant le petit tas de viande. Il se mit à trotter à une allure modérée vers la source du cri et également les tanières, baillant allègrement sur le chemin. Il n'avait qu'une seule envie : aller faire une bonne sieste, puis se lever dès que la nuit tombera pour aller chasser et faire sa ronde quotidienne.

    Il arriva, finalement, au milieu de plusieurs loups. Plus loin, Hikotsu, une louve qu'il avait croisé sans plus, puis deux autres qui se ressemblaient, puis enfin sa sœur, qui tenait en joug un loup qu'il ne connaissait pas. Étonné, il resta planté là, hébété, les arcades sourcilières soulevées, le regard fixe. Il s'approcha, roulant de ses muscles, de Morrow et d'un coup, il vit la rage dans ses yeux, il l'entendit grogner, et surtout, il vit les autres qui n'avaient pas l'air de prendre du plaisir autour d'une petite beuverie entre amis. Il retroussa ses babines, et se sentit soudainement bien plus agressif. Il posa son regard ambré sur une femelle au pelage blanc qui semblait perdue, puis son regard coula sur celui que Morrow avait sous les crocs.

    "Mais qu'est-ce qui se passe, ici ? C'est quoi ce bordel ?"

    Sa voix rauque s'élança dans l'air, laissant échapper quelque peu de buée. Le sang de la biche coulait encore de sa gueule, renforçait son aspect de grosse brute, ses muscles saillants, son poil bouffant, et surtout sa taille bien plus élevée que la moyenne. Il fronça les sourcils, et un grognement dur sortit de sa gorge, observant les visages un par un. Il attendait un minimum d'explication, surtout concernant les deux qu'ils ne connaissaient pas du tout. Il adopta une position de défense, se posta près de Morrow, couvrant ses arrières, et regarda Hikotsu qui avait l'air terrifiée. Bien qu'Arleston était un nounours plus gentil que méchant, il n'hésitera pas à sauver la veuve et l'orphelin, même s'il devait se battre. Il roula ses épaules, prêt à botter des croupions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   Mar 19 Déc 2017, 19:03

Il n'eut pas le temps de se retourner vers la rouge qu'il se prit un coup assez violent sur l'épaule, faisant jaillir du sang dans les air. Il tomba au sol, sonné, et découvrit une large plaie qui pissait pas mal le sang sur son épaule... C'était la prisonnière qui faisait encore des siennes et qui venait d'abimer son corps de rêve, son précieux corps.
Il commençait un peu à s'énerver.

"Alors toi tu commences sérieusement à me chauffer..." lâcha-t-il.

Pas une seconde de répis de plus que la rouge lui avait déjà sauter dessus pour le plaquer au sol. La salope ! Elle avait profité de son étourdissement pour le plaquer et maintenant il était fait comme un rat ! Il grimaça de douleur, grognant les crocs bien dévoilés au grand public à cause de son épaule déjà bien rougit par le sang qui coulait la plaie. Il tenta de se débattre quelque instant avant de lâcher à la louve aux yeux vairons :

"HE OH !! J'te demande au moins d'épargner ma coupe de cheveux, j'ai mit des heures à me coiffer !"


Bon, en vrai les cheveux de Mylo était plus ou moins bien coiffés naturellement, mais il aimait en rajouter des caisses...
Il s'apprêtait à cherche un quelconque stratégie pour se sortir de là, quitte à draguer cette louve alors qu'il n'était pas du tout attiré par les femelles, quand un autre Lazuli a fait son apparition. Et quel homme ! Un mâle au pelage aussi rouge que la femelle qui lui écrasait la face dans l'herbe, des yeux ambrés à tomber par terre et un corps si viril que Mylo en perdit le souffle...
Alors lui, j'le baise putain!
Il leva ses sourcils successivement lorsqu'il arriva près de lui mais il ne semblait pas avoir remarqué quoique ce soit. Un peu déçu, Mylo bouda une demi seconde avant de ré-aborder un sourire charmeur en direction cette fraise si viril et si bandante...

"Hé beau rouge, tu sais que t'as un corps à faire frémir n'importe quel loup comme moi...?"

Il rit légèrement et soupira avant de reprendre :

"Je serais prêt à tout pour un mâle aussi sexy et attirant que toi..."

Aaaah heureusement que personne n'était capable de lire dans ses pensées en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle fondation - LIIIIBRE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fondation - LIIIIBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: