Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Sam 18 Nov 2017, 21:55

En musique ~

La louve rouge marchait entre les hautes herbes agitées par le vent hivernal, sa forme élancée dissimulée par les grands brins verts. Elle traçait son chemin, complétement autonome et indépendante, avec un visible désintérêt pour le fait qu’elle se trouvait sur des terres qui lui étaient interdites, en tant que solitaire. Son père, Messala, lui avait appris à être une hors la loi sans considération pour les autres, et ce dur enseignement porté par violence et surpassement des autres avait laissé des marques in délébiles sur le comportement de la jeune aux cheveux de feu.

Elle huma l’air, en ralentissant la cadence, relevant légèrement le museau, cherchant l’odeur de Lazuli qui passeraient par là. Elle s’immobilisa, tournant la tête, son museau pointé légèrement au-dessus des herbes, captant les fragrances sur la brise, avant de tourner à gauche, en agitant ses oreilles, comme si elle avait senti quelque chose.
Elle était pour faire de la chasse, de la chasse de gibier qui n’était pas le sien, certes mais qu’est ce qu’elle en avait à taper ? Elle avait besoin de se nourrir, et les plaines Lazuli regorgeaient de gibier. Alors, le matin, elle se levait juste avant le soleil, et se glissait discrètement dans les terres des loups disciples de Mido, Ao et Moiro.
Elle trottina rapidement, se frayant un passage entre les longues herbes, fine forme rouge au milieu des herbes vert décoloré.
Elle cherchait des traces de rongeur, ou d’un quelconque gibier, elle avait grave faim, elle n’avait pas mangé depuis avant-hier, puisque la dernière fois, elle avait dû quitter les terres, puisqu’une coursière avait failli lui tomber dessus.
Elle leva ses oreilles, et tourna la tête, captant un bruit étrange, qui la fit pencher la tête. On dirait de l’eau, mais c’était bizarre, elle était loin de la mer …

La rouge hésita, puis décida d’aller voir. Si effectivement il y avait un point d’eau, cela lui donnerait un meilleur terrain de chasse, puisque, après tout, le gibier devait également boire un coup de temps en temps.
Ses pattes rouges ornées de prothèses bougeaient rapidement sous son corps, alors qu’elle se dirigeait vers la source du bruit, ses mèches battant ses épaules, et soudain, les herbes se séparèrent devant elle, et elle tomba sur un espèce de fossé d’effondrement, dans lequel se trouvait ce qui ressemblait fortement à une petite mer. La louve pencha légèrement la tête, ses yeux pâles comme l’eau s’emplissant d’une espèce d’émerveillement. Une si grande flaque, elle n’en avait jamais vu avant. C’était vraiment joli, et elle ne pouvait s’empêcher de vouloir voir ça de plus près, bien qu’elle se disait que c’était rien d’autre que de l’eau. Mais après tout, pour trouver du gibier c’était probablement pas une mauvaise idée.
Elle hésita un instant, huma l’air, puis descendit la pente vers l’eau, restant dans les herbes les plus longues, pour rester le maximum camouflé. Elle se tassa dans les longues herbes un instant, s’allongeant par terre, ses oreilles piqués en l’air, à l’affut du moindre bruit.

Son regard se promena sur le paysage, sur les berges, sur les roches et la surface incroyablement plate de l’eau. Parfois, une ride caressait le bord du lac, et Astralys ne pouvait s’empêcher de regarder l’eau avec de plus en plus d’émerveillement. C’était comme un énorme miroir. On y voyait le ciel gris et blanchâtre, et le reflet des roseaux.

Elle voulait voir ça de plus près.

Ce n’était pas une bonne idée. La rouge fit la moue et posa sa tête sur le sol, et cherchant toujours un gibier du regard, malgré son envie croissante d’aller au bord de l’eau. Elle était une louve de feu, et l’eau était de ce fait quelque chose qu’elle évitait d’habitude, mais rien ne l’attirait plus que ce qui était interdit, et sa curiosité montait doucement en elle comme l’eau remplit une gourde.

En vrai, ça ferait du mal à qui qu’elle regarde ça de près ?

Elle se redressa un peu, et regarda autour d’elle furtivement, avant de décider qu’il n’y avait personne, et elle se redressa, sa forme rouge et or, avec ses rayures de feu émergeant d’entre les herbes comme une espèce de muse.
Elle fit quelques pas longs et gracieux vers l’eau, sans même vérifier que personne ne pouvait la voir, happée par l’étendue étincelante qui se trouvait plus qu’à quelques mètres d’elle. Cela lui prit 3 foulées pour venir au bord de l’eau.
La louve se pencha, et regarda l’eau avec curiosité. D’où venait une telle accumulation d’eau ? Elle se pencha un peu en avant, et une louve rouge au regard pâle comme le quartz lui rendit son regard. C’était une jeune louve d’à peu près un an, avec des cheveux légèrement ondulés qui tombaient sur ses épaules, des tresse africaines bordant son visage, et un collier à pics autour du cou. Ses couleurs étaient harmonieuses, et ses yeux clairs bordés d’épais cils noirs avaient quelque chose de beau. Et pourtant elle était détestable.

Tout de même, elle se regarda un instant. Est-ce qu’on pouvait voir comme ça la douleur et la fureur cloitrés dans son cœur ?
Elle sourit à son reflet, et se rendit compte qu’effectivement, on ne voyait pas ce qu’elle ressentait depuis sa naissance. Elle avait juste l’air légèrement désagrémentée, peut être un peu froide, mais quand même pas aussi torturée qu’elle l’était vraiment. Elle leva une patte, et froissa la surface translucide, son visage disparaissant dans les ondes. Parfait. De toute façon elle n’aimait pas ce reflet.

Elle secoua sa patte, aimant pas la texture de l’eau contre ses coussinets, et souffla un peu, avant de lever ses oreilles.
Quelque chose l’épiait.

Elle le sentait.

Elle enfonça ses griffes dans le sol, faisant comme si elle se regardait encore dans l’eau, mais son regard n’était plus du tout focalisé sur son reflet. Elle était prête.
Elle se retourna lentement, restant calme malgré son sang qui bouillait dans ses veines à l’idée de s’être fait avoir si facilement. Où étaient-ils ?


Dernière édition par Liliandril le Dim 04 Fév 2018, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Dim 26 Nov 2017, 22:49

Le matin peinait à se lever. La saison aux longues nuits étendait davantage son empire, plongeant rapidement le monde diurne dans l'empyrée. Gloriel n'appréciait guère ce changement qui restreignait ses entraînements, le forçant à rapidement regagner le camp des Lazulis qu'il avait fraîchement rejoint. Sa soeur aînée, Anastasia, était celle qui lui avait permis de se greffer aux Lazulis et le mâle devint un paria aux yeux des Ethelkrus bien qu'il devait être reconnu comme un déserteur pour son départ silencieux. Il n'avait guère tenu au courant sa famille de chair, seul son frère Alys portait le secret de sa traîtrise mais le Chevalier ne l'avait guère averti que ça y était, il n'était plus l'un des siens mais un possible ennemi bien que le sang les unissait. Le mâle scarifié soupira dans l'étroite grotte qui lui servait pour se reposer. Il demeurait seul, préférant la solitude quant il s'agissait de se reposer que les espaces bruyants. Il était un guerrier et chaque nuit se devait d'être parfaitement réparatrice. Ce qui n'était pas forcément le cas quand il s'agissait de partager sa couche avec d'autres canins. Gloriel avait déjà subi les ronrons d'Alys, troubadour à la clope dans les poumons et il ne désirait pas revivre ce cauchemar de se réveiller sans pouvoir trouver de nouveau le chemin vers Morphée ...

Le Chevalier se redressa dans sa tanière. Le matin teintait l'azur de belles couleurs et l'heure de l'entrainement venait de sonner. Il sortit de sa couche de lichen, s'étira puis il se faufila à l'extérieur. L'humidité et la froideur l’accueillirent tandis qu'il se mit à frissonner, regrettant un instant la chaleur de son abri nocturne. La saison froide approchait ... Et il savait qu'il ne l'apprécierait pas comme ce fut le cas à l'hiver précédent. Quoique le précédent, il n'avait pas connu les véritables ravages de cet empire blanc mais il avait connu ceux de la fièvre et de l'angoisse de la mort. Gloriel lança un coup d'oeil aux cicatrices de ses pattes avant. Cela faisait désormais un an. Un an qu'il avait été torturé dans les Plaines Savanes par un Solitaire. Le temps passait vite mais le Mal restait gravé à jamais dans sa chair. Il soupira et chassant l'image de cet être infâme, il se décida à quitter le camp, partant vers le Vasque de la Lune.

De grandes puis de petites foulées enchaînées le menèrent à cette grande dépression de terrain aux milieux de plaines aux herbes hautes. Gloriel esquiva un grand sourire, respirant à grande bouffée l'air pur de cet endroit. Le Vasque de la Lune avait été l'endroit de son acceptation parmi les Lazulis mais il était aussi le lieu où le grand mâle aimait s’entraîner. Les proies nombreuses lui permettaient de se nourrir lorsqu'il se mettait en pause tandis que l'espace lui permettait d'apprendre à manier son pouvoir sans se sentir à l'étroit. Se faufilant dans les herbes, il repéra une hermine qu'il acheva avant qu'elle sente le prédateur qu'il était. Il la dégusta rapidement puis il l'enterra, récitant une prière pour que son âme repose en paix.

    « Puisses tu trouver la voie vers le monde des Morts. Puisses tu reposer en paix et espérer rejoindre le monde des mortels, murmurait-il devant cette tombe, la tête inclinée en signe de respect. Le Chevalier n'était pas l'un de ceux qui se nourrissait sans faire d'hommage aux proies et à la nature. Il aimait remercier et prier que l'âme défunte trouve son chemin vers la Mort. Il était pour ainsi dire croyant en la Vie.


Il se releva, regardant un instant le monticule de terre puis il s'éloigna, décidé à profiter des forces liées au sacrifice de ce petit animal. Il ne devait pas être mort en vain et s'il lui avait permis de combler sa faim, il lui donnerait aussi la force nécessaire pour le combat imaginaire qui l'attendait.
Gloriel se faufilait dans les herbes, cherchant du regard un endroit différent de la veille. Il n'appréciait pas rester au même endroit car en une journée, il arrivait à s'acclimater parfaitement et rester là où il avait réussi à connaître chaque herbe ne lui serait guère bénéfique. Il devait sans cesse changer, sans cesse se mettre davantage en mauvaises postures pour mieux apprendre, mieux maîtriser sa Lance d'Aka. Il eut soudainement une idée et il tourna, se dirigeant vers le Vasque même. La boue qui entourait le lac serait un endroit parfait. Il devrait apprendre à gérer les glissades tout en faisant attention à ne pas se blesser avec sa propre arme. Il se sentait prêt à passer à cette épreuve d'un autre niveau que les combats dans les herbes.

Changeant de trajectoire il fronça les sourcils. Il marchait dans les traces d'un autre loup et les marques de coussinets dans le sol étaient récentes. Il ralentit l'allure et suivit les empreintes, détectant l'odeur d'un solitaire ou plus précisément, d'une solitaire. Son genre était trahi par la fragrance qu'elle avait laissé derrière elle. Les chaleurs embrasaient bien des mâles mais Gloriel n'était pas de leur rang. Il demeurait un froussard envers les demoiselles et malgré que cette période pouvait le plonger dans bien des vices, la peur d'être en présence d'une Damele tenait à l'écart d'elles et donc de toutes bêtises regrettables. Malheureusement le Chevalier se trouvait à en pister une. Il regrettait que ce ne soit pas une Lazulis. Dans ce tel cas, il aurait pu garder ses distances mais la nature solitaire de l'étrangère faisait qu'il devait aller voir. Il devrait la chasser et si elle résistait, elle serait l'entrainement idéal pour bien débuter cette journée.
Ce ne fut pas long pour remonter la piste et il la trouva proche du lac. Elle se regarda puis elle brouilla son reflet. Le mâle plissa les yeux et il resta un instant à la regarder. Certes il devait la faire partir mais il n'était pas un rustre. Il préférait attendre qu'elle capte sa présence que d'agir à la déloyale. Ce côté serait sans doute ce qui engendrera sa perte mais dans l'immédiat, il n'était pas prêt à renoncer à ses convictions et à sa courtoisie. Le mouvement des oreilles de l'inconnue indiqua que ça y était, elle avait senti sa présence. Il quitta sa piètre cachette d'herbes et s'avança vers elle, l'air menaçant tandis qu'elle se tournait lentement.
La louve était belle, arborant un pelage aux nombreuses teintes rouges qui lui rappelaient celles d'un feu encore brûlant. Certes jolie, son corps laissait entrevoir une musculature que bien que Reclus aimeraient avoir. Gloriel n'avait pas à faire à une simple solitaire mais plutôt à une guerrière ... Sans doute une mercenaire. Quoiqu'il en soit, il devait la faire déguerpir.

    « Mademoiselle. Navré de vous interrompre, il inclina légèrement la tête, ne la quittant pas des yeux.
    Je ne vous aurais guère dérangée si vous étiez de ces terres mais ce n'est le cas. Je vous prierais donc de vous en aller.

Il se rapprocha, son poils bicolore gonflé. Il montra légèrement les crocs, signe qu'il ne la laisserait pas tranquille. Gloriel espérait que son attitude et sa stature musclée et marquée suffiraient à faire partir la demoiselle mais quelque chose lui indiquait qu'elle ne serait pas aussi docile. Elle semblait être comme le feu ... Indomptable. Puissante. Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Lun 27 Nov 2017, 19:13

Astralys

Elle le sentit approcher, et avant de se retourner, ses lèvres se relevèrent en un rictus agacé. Génial, de la compagnie indésirable.
En se retournant complètement son regard tomba sur un mâle brun et noir, avec une touffe de cheveux blancs regroupés dans un chignon de guerrier. Enfin, c’était probablement l’impression qu’il voulait donner, mais elle, personnellement, lui trouvait un petit air de crevette gay que quelqu’un avait mâché puis recraché.
Il fallait dire que ses cicatrices étaient plutôt épatantes, c’était vraiment comme s’il s’était jeté dans la gueule d’un ours pour renforcer son look guerrier… et ce n’était pas tout, il avait le petit serre-tête guerrier qui allait avec. Elle avait l’impression d’avoir affaire à la femme de ménage du lac.
Elle faillit se détourner, désintéressée par ce qu’il avait à lui dire, avant de remarquer la lueur bleue qui brillait dans sa gueule, et de déterminer qu’il devait être un lazuli disciple d’Ao.

Disciple de la dragonne heh ? Elle demandait à voir ça. De tous les dieux, c’était Ao et Dairo qui l’avaient toujours le plus intéressé, et la tentation de provoquer la femme de ménage pour qu’elle lui montre son balai magique était très grande. Peut être que la fonction séchage était incluse.

Tout de même, elle soutint son regard bleu, presque aussi pâle que le sien, avant de se détourner, sans laisser paraître une once de l’amusement ironique qu’elle ressentait, et de se lever. Elle s’étira au bord de l’eau, tournant le dos au mâle, étirant ses pattes devant elle en levant les fesses, un peu comme une chatte qui n’en à sérieusement rien à foutre de votre présence, avant de se redresser et de se tourner vers le mâle, ses oreilles se pointant vers lui, signe de son attention.
Il y avait de femelles qui, jeunes puis adultes, aimaient les mâles romantiques, réservés aux belles manières chevaleresques, et qui rêvaient que leur prince charmant vienne les sauver de leur château pour avoir plein de petits enfants. Astralys, quant à elle, préférait la version de l’histoire où la princesse bottait le cul du mâle et lui faisait bouffer ses chers chromosomes Y, alors ce mâle avec ses airs de noble guerrier et ses petits crocs brillants était sujet au même sort.
Elle se détourna de lui et commença à marcher vers les longues herbes.

« Très bien prince charmant, je m’en vais. »
dit-elle froidement.

Tout en marchant, elle garda ses oreilles pointées vers l’arrière, pour bien vérifier que le prince charmant n’était pas en fait un déloyal petit chien qui lui bondirait sur les fesses.

« … Une fois que j’ai trouvé quelque chose à manger. »
ajouta-elle, un léger sourire se glissant sur son museau, un éclat de malice illuminant ses prunelles.
Pas question qu’elle parte tant qu’elle n’avait pas réussi à obtenir ce pour quoi elle était venue ici de base, c’était à dire une proie. Il n’avait qu’à l’aider si jamais il voulait qu’elle bouge ses fesses, elle n’allait pas se laisser faire par ce petit prince de ménage. Mais bon, elle espérait vraiment qu’il allait se révéler un peu moins ennuyant qu’il n’en avait l’air. L’adrénaline montait lentement dans ses veines, prête à se battre pour sa nourriture, et pour sa dignité de solitaire.

Et surtout pour faire bouffer au petit mâle ses chromosomes.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Lun 27 Nov 2017, 21:05

Etait-ce une plaisanterie de mauvais goût ? Gloriel ne put le deviner mais il assista à la scène avec un sombre regard. La demoiselle ne semblait pas le prendre comme un guerrier la chassant mais plus comme un louveteau écervelé qu'une mère cherchait à se débarrasser. L'égo du mâle en fut quelque peu piétiné et il cessa de montrer les crocs. Il s'énervait que peu mais sa patience, ou plus précisément sa dignité le fit prendre un air offusqué. Elle l'avait regardé avant de se désintéressé de lui comme s'il n'était rien. Rien du tout. Il n'aimait pas cela et même s'il avait bon fond, être ainsi traiter ne lui plaisait pas. Il avait été poli ... Etait-ce une erreur de sa part pour qu'elle se comporte ainsi ? Ce n'était pas impossible. Les dames étaient imprévisibles, sournoises, hystériques. Le Chevalier se demanda alors s'il n'avait pas usé d'assez de politesse dans ses mots. Il aurait sans doute mieux fait de ne pas la brusquer. Elle demeurait cependant une solitaire à mettre dehors des terres Lazulis. Cette situation devenait compliquée mais elle devint plus simple lorsque la louve s'éloigna.

Gloriel se mit à grogner en l'entendant prononcer ses intentions. Elle allait déguerpir que lorsque son estomac serait rompu. Il n'y aurait pas vu d'inconvénients si elle ne se trouvait pas chez son clan. Elle était en soi une voleuse de gibier et la saison froide arrivant, toutes proies étaient bénéfiques pour le maintien de sa meute. L'inconnue mettait en péril l'équilibre hivernal même si elle ne désirait chasser qu'une proie. Il n'en était pas question.
Le mâle fit de grandes foulées et il se plaça devant elle, droit et imposant. Il montra davantage les crocs. Il n'était pas prêt de la laisser passer et rien que son attitude laissait suggérer qu'il n'était en aucun cas d'accord avec le fait de la laisser se repaître sur des terres qui n'étaient pas les siennes.

    « Vous n'avez aucun droit ici. Les proies sont aux Lazulis et non aux Solitaires. Si vous désirez chasser ici, osez devenir un disciple et rejoindre ma meute. Si non, partez.

Il se mit en position défensive, prêt à se lancer dans un combat avec la demoiselle. Si elle désirait tant se nourrir ici, il fallait qu'elle en soit digne.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Mer 29 Nov 2017, 22:16

Astralys

Le loup émit plusieurs grognements agacés, au grand bonheur de la rouge, puis vint se planter devant elle, l’air effronté de quelqu’un qui se mets bien dans votre chemin sur le museau. Il était un peu plus grand qu’elle, aussi, elle leva son museau vers lui et sourit d’un grand faux sourire. Seul le côté moqueur était sincère. Tout de même, elle était contente qu’il ait pris mouche, et qu’il était un chouïa vexé. Elle avait envie d’écraser sa bouille de Lazuli égocentrique dans la boue qui bordait son précieux lac.

« Ohh, t’es tellement mignon quand t’es fâché »
s’exclama-elle, en un instant moqueur et purement ironique, parce qqu’il avait vraiment une sale tête, pour un prince de ménage. C’était probablement les toiles d’araignée qui le mettaient de si mauvais poil.

La louve banda ses muscles, puis grogna avant de montrer des crocs, tous prétextes envolés, ses yeux pâles brulant d’une flamme qui pourtant ne devrait pas agiter d’aussi claires prunelles. Elle bondit en avant, profitant de l’effet de surprise qu’avait déclenché sa réflexion, visant la cou du mâle noir et brun, ses cheveux de feu claquant dans l’air lors de son bond, ses pattes avant s'enflammant d'un coup grâce à son don inné.
[dé]

Elle avait été entrainée pour pouvoir se jeter au cou de toutes sortes de loup dans l’espoir de leur arrachée durablement leur cervelle, aussi les automatismes lui vinrent tout de suite, et son mouvement de patte arracheur de cou fut exécuté à la perfection. Bon, malheureusement, elle n'avait pas assez de force pour lui arracher cette partie de son anatomie, mais sa patte enflammée laissa des traces sympa sur le poitrail du mâle, et le feu s'accrocha à son pelage alors qu'elle bondissait en arrière, rapide et efficace.

Aller mon petit prince, montre moi ce que tu vauxpensa-elle, avec un petit sourire fier, le regardant légèrement de haut,.


Dernière édition par Liliandril le Mer 29 Nov 2017, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Mer 29 Nov 2017, 22:16

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Sam 30 Déc 2017, 19:25

Le combat fut lancé sans grande surprise. Le mâle savait qu'il aurait lieu dès qu'il osa se dresser devant la louve. Elle était aussi brûlante que le feu, n'attendant que le souffle du vent pour aller aux devants des hostilités. Gloriel avait été ce souffle, embrasant la demoiselle qui arborait alors si bien les couleurs de son pelage. Il ne souriait guère face à elle, ne bronchant pas non plus aux paroles venimeuses et moqueuses d'Astralys. Elle était une vipère, une véritable dragonne bien qu'Ao possédait à cette échelle bien plus de prestance et de charisme que la mortelle rouge dont le disciple de la Dragonne se retrouvait à affronter. Elle lui sauta dessus avec une rapidité mais ce qui dérouta le canin fut l'apparition des flammes sur les pattes avants de son adversaire. Reculant à peine, embourbé dans les berges du lieu, il fut pris en joute. Malgré le piège boueux et la puissance de la louve, il ne reçut quasiment aucun dégât. Il allait en remercier les dieux jusqu'à ce qu'il sente une vive douleur au poitrail. Aucun couinement ne sortit de sa gueule malgré la brûlure qui lui dévora les poils, s'attaquant à sa chair, la marquant profondément. Le canin sentait sa peau à vif le lancer dans tout son corps et aussi vite que le combat lui en laissait la chance, il barbouilla la blessure de boue, ce qui calma un instant les cloques qui sortaient de la chair brûlée. Il grimaça un instant. Décidément, la Vie était décidée à le marquer à chaque fois qu'il rencontrait un adversaire. Mais si son premier bourreau l'avait traumatisé, cette louve rouge ne serrait qu'un souvenir gravé dans la peau, rien de bien effrayant.

Montrant les crocs, Gloriel bougea enfin, quittant son piège boueux pour tourner autour de la demoiselle. Il montrait les crocs, ses poils s'hérissant sans cesse. Il paraissait énorme sous cette apparence menaçante et son regard de glace, brûlait tout autant les pattes d'Astralys. Il se doutait que la louve ne pouvait pas enflammer que ses pattes. Il était possible que le feu consume entièrement son corps mais le Chevalier devait la faire déguerpir et même par toutes les brûlures qu'il encourait, il la chasserait. Il grogna et bandant les muscles de ses pattes arrières, il sauta d'un coup sur son adversaire, griffes en avant et sa gueule grande ouverte était prête à mordre.
Il tomba sur elle, la mordant dans la nuque mais la boue ne jouant pas en sa faveur, il glissa et relâcha sa prise rapidement, libérant la louve de son poids. Il grogna, maudissant le terrain défavorisant et il se redressa rapidement, reprenant une attitude de combat. Astralys n'allait sans doute pas réussir à se taire face à la manœuvre du loup déjoué par le territoire qu'il protégeait. Elle rirait sans doute encore de son statue de Cendrillon devenue très sale mais au moins, il avait réussi à la blesser dans la nuque.

    Dégages Solitaire.

Nulle courtoisie, nulle politesse, il désirait ardemment qu'elle batte en retraite. Il se concentra et dans sa gueule, une arme se matérialisa. Simple spectre auréolée de rouge, la lance devint rapidement consistante et retrouvant toute sa matérialité, elle se dressait fièrement entre les mâchoires du mâle prêt à l'utiliser sur l'intruse.


Dernière édition par SeoSy le Sam 30 Déc 2017, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Sam 30 Déc 2017, 19:25

Le membre 'SeoSy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Dim 31 Déc 2017, 14:35

Astralys

Elle l’avait bien eu, mais lui, ensuite, bondit vers elle et lui érafla la nuque en y plantant ses crocs. Elle grogna furieusement, mais il lâcha prise, glissant sur le terrain boueux alors qu’elle s’apprêtait à lever une patte pour lui frapper son visage et l’obliger à se décrocher d’elle. Il n’avait pas fait beaucoup de dommages, mais elle sentait que la jolie cicatrice allait joliement orner son cou par dessus son collier à piques. D’habitude, ses longues mèches rouges et or la cachaient, mais en reculant hors de portée de quelques pas, ses cheveux furent projetés sur le côté, révélant le pendentif punk autour de son cou orné par un cristal blanc. Elle était encore entrain de reprendre sa respiration, quand soudain une grande lance apparut dans la gueule de sa crevette mâchouillée.

Un léger sourire orna les babines de la louve rouge. Voilà ce qui s’annonçait intéressant.
« Ha ! T'aimerai bien. » grogna-elle, en s’élançant vers lui de nouveau, visant ses pattes avant, pour lui ôter un peu de sa mobilité. Il était pas question de le tuer, mais de lui faire regretter son coup qu’il venait de lui porter.

[dé]

… Ce fut un de ces moments dangereux extrêmement comiques, ou votre adversaire se jette vers vous, et soudain ses pattes dérapent de sous son corps, et il tie une petite tête surprise pendant une fraction de seconde, avant de s’écraser dans la boue à vous pattes, l’air légèrement consterné face à sa dignité envolée. Astralys sous-estima la chose qui avait porté malchance à son adversaire quelques instants auparavant, et glissa sur le sol boueux, ses pattes dérapant en dessous d’elle, la faisant tomber dans la boue , et glisser jusqu’aux pattes du mâle Lazuli.

Pff. Il était encore plus ‘crevettique’ vu d’en dessous !

Elle était absolument dégoûtée par son échec, et elle balança un peu de boue sur les pattes du mal en secouant son museau. De plus, elle avait glissé sur le dos, lamentablement, exposant son ventre à son adversaire. Elle se demandait si il avait aussi peu d’honneur pour se jeter sur le ventre d’une louve tombée à ses pieds. Elle espérait que oui, parce qu’elle lui donnerait des bons coups de patte arrières si c’était le cas. Elle montra ses crocs légèrement, sans pour autant grogner, en regardant vers le loup, attendant sa prochaine manœuvre.


Dernière édition par Liliandril le Dim 31 Déc 2017, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Dim 31 Déc 2017, 14:35

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Mer 03 Jan 2018, 14:10

La demoiselle continuait à se moquer de lui. Elle se redressait, l'air rebelle avec ses mèches qui pendouillaient mollement, alourdies par la boue qui les teintaient. Gloriel ne la quittait pas des yeux. Il aurait pu admirer sa beauté, songer qu'elle était belle si elle n'était ni son adversaire, ni couverte de boue. Les deux combattants devaient offrir un bien triste spectacle aux passants qui seraient dans le coin. Ils se faisaient face, aussi crades que des louveteaux jouant à la bagarre près de leur mère. Sauf qu'eux, ils n'étaient pas des louveteaux et si Astralys saignait, Gloriel était dévoré par la brûlure qu'elle lui avait fait. Ils seraient sans aucun doute tout deux marqués à vie de ce combat et ils n'en riraient que bien longtemps après, lorsque la vieillesse les prendrait, ils riraient peut-être de ce combat dans la gadoue.

Le mâle montra les crocs, chassant ses pensées. Ce n'était pas le moment de se projeter vieillard. Pour arriver à ce passage de temps, il devait déjà réussir à ressortir vivant des combats, dont celui-là qui aurait pu avoir l'allure d'une pièce de théâtre grotesque et faite pour rire. Il allait bondir sur la louve afin d'aller à la rencontre de sa nouvelle attaque mais le sol glissant eut raison d'elle et elle finit à ses pattes. Sa glissade était visible dans la boue marquée mais le Chevalier fixait la solitaire téméraire. Elle était à sa merci, exposant son ventre. Dans un grognement, la lance disparut, devenant inutile dans ce rapprochement soudain et le mâle se débarrassa de la boue que la solitaire lui avait lancé sur ses membres. Gloriel se leva et il retomba de tout son poids sur la demoiselle, la bloquant de sa stature. Il s'exposait au danger d'être brûlé mais il comptait sur la protection de la bouillabaisse pour éviter le brûlures, bien qu'une partie de son ventre n'en portait guère.

    « Dois-je t'abattre pour te faire partir ?

Il se penche et fit claquer ses mâchoires proche de la gueule d'Astralys. Il aurait déjà pu la tuer, l'éventrer mais il ne désirait pas répandre la Mort aussi facilement. Il laissait une nouvelle chance de survie à la solitaire, à condition qu'elle s'en aille. Il était naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Ven 05 Jan 2018, 18:34

Astralys
9PV


Crevette tomba sur elle comme un étudiant européen tombe sur un starbucks, et la louve rouge grogna d’un coup alors qu’il vidait son corps de sa respiration et le regarda en faisant la gueule. Il l’avait maitrisée bien pire qu’elle pensait. Et elle poussa sur le sol avec ses reins pour essayer de lui donner un coup de pattes arrières dans la ventre, [dé] mais la boue ne le lui permit pas, et ses pattes retombèrent sur le sol.
Agacée, elle laissa ses pattes retomber au sol et ferma les yeux. Elle n’aimait pas s’avouer vaincue, mais ça la saoulait, ces deux attaques-échec, et elle était très frustrée par la supériorité apparente du mâle sombre aux cheveux de neige. Elle qui pensait le ratatiner.

Elle grogna un coup et essaya de se défaire de son emprise, sans résultat. La boue lui pourrissait la vie.

« Je viendrais pas chasser ici si j’avais le choix » grogna-elle, énervée.

Son père l’avait envoyée chasser pour la famille, et bien qu’elle avait décidé de se nourir par la même occasion, ayant déjà fait l’erreur de croire que son père partagerait équitablement ce qu’elle ramenait. Elle se tortilla de nouveau, puis refit tomber sa tête dans la boue, avant de tousser, la boue ayant giclé dans sa gueule.
« Mais j’ai pas le choix, alors fous moi la paix et je te donnerai la 50% de ce que je choppe si tu veux, mais il faut que je ramène à bouffer … »

Elle soupira puis laissa ses pattes le long de son corps en fermant les yeux. Il n’allait jamais vouloir, c’était le gibier de son clan. Si il était assez cool pour la lâcher, il allait probablement la raccompagner au bord du territoire, et elle devrait passer des heures à chercher du gibier dans les coins du territoire libre, qui étaient, clairement, les pires pour chasser. Les meutes avaient tous les meilleurs territoires, à l’exaspération énorme de la louve de feu.

« Tu comprendrais pas. T’as probablement une famille qui t’aime et qui t’as encouragé à devenir un… un chevalier, au lieu d’une voleuse de gibier… »
soupira-elle tout doucement, en soufflant, épuisée. Elle se battait toujours pour sa liberté, elle l’avait toujours fait. Mais ce loup avait tellement plus de mérite qu’elle, et elle voyait en lui quelque chose qu’elle jalousait. Il n’avait pas l’air fort par sa seule endurance, mais probablement aussi par le soutien de sa famille. Elle n’avait jamais connu ça, elle. Elle aurait tellement aimé le connaître.

Et elle était poussée à le détruire tellement elle était furieuse qu’il ait eu si facilement tout ce qu’elle voulait, alors qu’elle se battrait toujours pour l’avoir et ne l’aurait jamais. Elle soupira encore et rouvrit les yeux. C’était ça d’être solitaire. Oui, on ne t’embêtait pas, mais il y avait également personne pour te soutenir quand t’en avais besoin.


Dernière édition par Liliandril le Sam 06 Jan 2018, 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Ven 05 Jan 2018, 18:34

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Sam 06 Jan 2018, 21:41

Le mâle surplombait la demoiselle qui, dans une tentative pour le repousser, s'enfonça un peu plus dans la boue. Il n'esquiva pas le moindre sourire, ni la moindre satisfaction de la retenir autant. Il savait qu'il n'aurait pas été en si bonne posture sur un terrain dénudé de gadoue. Il ne devait sa position de force qu'aux berges glissantes qui semblaient être en sa faveur mais pour combien de temps ? Gloriel la fixa se débattre sous lui. Elle ne faisait qu'empirer son état.

    « Cesses de bouger autant. Tu ne fais que t'emprisonner davantage. Es-tu donc folle au point de choisir la boue comme tombe ?

Il lâcha un soupire, creusant un peu autour d'elle comme pour l'aider à se dépêtre de la boue. Il était décidément trop gentil et naïf. Il lui ouvrait une possibilité d’échappatoire. Il la fixa froidement, l'écoutant sagement. Elle le désespérait.

    « Cherches-tu à me faire verser quelques larmes ? Si tu crois que tu n'as pas le choix, tu te fourvoies fortement. Nous avons toujours le choix sur nos actions.

Cherchait-elle la pitié ? Elle pouvait être aussi malheureuse qu'elle le prétendait, cela n'excusait en rien ses vols. Ne pouvait-elle pas demander gentiment pour chasser ? Gloriel savait que même en demandant, aucun clan ne céderait une proie. L'hiver approchait et avec lui la rareté du gibier. Toutes les bouches à nourrir devraient être comblées et pour cela, tout butin devait être amassé et non donné ou chapardé par des solitaires.

    « Le gain de ta nourriture ne m'intéresse pas.

Il montra les crocs. Il n'allait pas la laisser le rouler aussi facilement. Il connaissait les femelles. Elles manipulaient aussi bien les mots que les masques qu'elles fixaient sur leurs visages. Elles n'étaient que des êtres superficielles et cette solitaire était comme elles toutes. Elle clamait son malheur, son absence de choix seulement lorsqu'elle s'était retrouvée en mauvaise posture. Elle était méprisante. Si elle était si désespérée, elle aurait commencé à chercher sa pitié dès le début de leur rencontre au lieu de se moquer ouvertement de lui puis de l'attaquer. Gloriel n'avait aucune confiance en elle.

    « J'ai en effet une famille aimante, mais je ne suis pas ce que je suis grâce à eux mais grâce à ce que je voulais être.

Après tout, n'avait-il pas été à l'encontre de toute sa famille Ethelkrus ? Si les dieux avaient séparé Anastasia des siens, elle ne l'avait pas fais délibérément mais en acceptant une tâche divine que personne ne pouvait réellement contrer. Mais lui ? Il était parti sans dire un mot à ses parents, à son aînée devenue Alpha. Il n'était même pas allé voir la progéniture de sa plus jeune soeur. Il les avait abandonnés pour tracer sa route. Il les reverrait lorsqu'il pourrait leur dire avec fierté qu'il était parvenu à être digne d'eux, à être un loup à part entière. Il s'était extirpé de la voie tracée par son sang pour devenir celui que son âme voulait être.

    Ma famille n'est ... Il ne dit rien de plus, se déconcentrant un instant et relâchant sa prise en songeant aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Dim 14 Jan 2018, 21:07

Astralys

Elle grogna furieusement, puis le chevalier-abruti-crevette l’aida à se dépatouiller de la boue dans laquelle elle s’était enfoncée sans s’en rendre compte, trop occupée à rager profusément. Cette aide l’enfuria encore plus. Comment il osait l’aider ce gros con ? Il ne voyait donc pas qu’elle maitrisait la situation ? Comme si elle avait besoin de son aide.

Son orgueil masqua complètement à quel point cette aide était bienvenue, en faisant plutôt une bonne raison pour le critiquer pour sa naïveté. Il était non seulement moche et chiant, mais également bétête. C’était comme si on lui avait rien expliqué dans l’injustice de la vie, et sur la sélection naturelle. Si il pensait vraiment s’en sortir en étant gentil, il trompait tellement. C’était un écrasant son prochain qu’on survivait, et alors qu’il en avait -littéralement- la possibilité, il cherchait à l’aider. Cela la rendait folle. Elle ne comprenait pas.
Et ce qu’elle comprenait pas l’énervait, ou alors c’était son moyen de s’éloigner de cette envie de pouvoir être comme lui, et de cette peur de l’inconnu. Elle ne savait pas ce qu’il se passait dans sa tête pour qu’il puisse assumer de faire ça.

« Bien sur que tu dirais ça. T’as toujours eu le choix hein ? Personne ne s’est opposé à toi dans la vie ? »
grogna-elle encore, énervée, sans pour autant le montrer, se contrôlant avec beaucoup de mal.

Il commença à expliquer comme quoi il était un loup indépendant et fort, et la rouge roula des yeux. Ouais, bien sur. C’était un gros bébé naïf qui croyait aux princes et aux princesses. Elle repoussa son petit cœur qui lui disait qu’elle y croyait aussi. Qu’elle espérait toujours, au fond, qu’un prince viendrait la sauver de sa famille de satan, derrière ses assurances qu’elle était plus que assez forte pour s’en sortir toute seule dans la vie, contrairement à cette crevette-ci.

Il hésita, et la louve rouge ne se fit pas prier. Elle donna un gros coup de reins au mâle sombre aux cheveux de neige, le délogeant assez pour pouvoir rouler d’en dessous de lui avec un grognement, son visage passant du regard placide qu’elle avait adopté à la réelle fureur qu’elle ressentait envers ce loup trop gentil, trop doux et naïf pour l’avoir achevée quand il fallait.
Elle se redressa très vite, la boue colorant d’une couleur dégoutante sa pelisse, et pivota vers le loup noir, sa patte se levant avec fureur, brûlant déjà de grosses flammes alimentées par sa mauvaise humeur …
Et elle croisa son regard et sa patte ne rencontra pas la tête d’abruti qu’elle avait sous la patte.

….

Mais ce putois. Elle se sentait… presque redevable. C’était ça, donc, son plan, d’inspirer la faiblesse à l’ennemi ? Elle était tellement furieuse, tellement énervée sur ce loup qui représentait tout ce qu’elle avait pas, tout ce qui l’insupportait, et pourtant son coup ne partait pas.

Elle grogna rageusement et bondit en arrière, sa patte touchant la boue, qui séchait déjà sur son pelage à cause de la chaleur de la flamme, et s’éteint en une nappe de fumée.

« Au moins t’as une vraie famille » lui cracha-elle dessus, avant de lui jeter un regard hargneux.

Elle le retrouverait, et elle lui enfoncerait la tête dans la boue, mais pour l’instant, elle ne s’en sentait pas capable, probablement toujours honteuse de la façon avec laquelle il l’avait ratatinée dans la boue.

« Salut crevette » grogna-elle, à voix basse, ses moqueries épuisées, avant de se retourner et de bondir loin du mâle, prenant la fuite. Elle trouverait un autre coin du territoire de Punk Wolf où il y avait moins de boue, et plus de bouffe, sinon c’était elle qui allait cramer ce soir. Elle bannit ce stupide chevalier dans un coin de son esprit, pourque, à leur prochaine rencontre, elle lui fasse vivre l’expérience du bain de boue complet.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 313
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Sarcan
♂ | 11 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Prêche en #6600cc


Vinara
♀ | 6 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Ori
♀ | 1 an
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Murmure en #330000


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   Dim 04 Fév 2018, 18:28

Les événements s'accélérèrent et rapidement, la louve au pelage feu et cendres se dégagea de lui, le repoussant. Le mâle recula, s'embourbant dans la gadoue. S'il avait gardé sa lance active, il aurait pu la toucher, la blesser mortellement ... Mais l'arme n'était plus qu'un spectre et le temps qu'elle apparaisse pourrait grandement l'handicaper. Il préféra donc se camper fermement sur ses pattes, attendant que le combat reprenne dans ce décor sournois propice aux échecs. Les deux loups étaient tous deux blessés mais bien que cet affront perdurait, aucun des deux n'étaient blessés depuis les premiers coups. La boue les avait tenu à l'écart de tous coups fatals. Etait-ce une chance ? Gloriel n'en était pas si sûr. Il ne pourrait sans doute pas chasser comme il le souhaitait la solitaire, lui donner une bonne leçon s'il n'arrivait pas à lui faire une plaie qu'elle se souviendrait à jamais. Les mots n'atteignaient plus la dame, seules les blessures pourraient la mettre en déroute. Il en était convaincu.
Il montra les crocs, prêt à réengager le combat. Astralys était elle aussi prête, levant sa patte enflammée. Le feu aurait pu le toucher, le brûler de nouveau mais ce ne fut le cas. Un instant de faiblesse traversa les yeux de la guerrière et sa patte retomba dans le pétrin boueux. Pourquoi hésitait-elle malgré la fureur qui l'habitait ? Ce geste fit rester sur place le mâle. Il n'attaquerait pas tant qu'elle ne donnerait pas le coup d'envoi. Courtoisie ? Non, juste par principe. Il ne la blesserait pas si elle ne désirait plus faire partie de ce combat. Gloriel plissa les yeux et il écouta la demoiselle.

Il avait une famille mais la solitaire ignorait le poison qui pourrissait le sang des siens. Elle croyait que tout allait bien dans son existence mais elle avait tord. Il ignorait son passé comme elle ignorait le sien. N'avait-elle donc aucun respect pour directement juger ? Directement se faire passer pour la martyre ? Elle semblait croire que le monde était soit tout blanc, soit tout noir et que si le Chevalier faisait parti des tous blancs, elle, elle était toute noire. A croire que le monde ne se rangeait qu'en deux parties distinctes. Le mâle aurait voulu la contredire, lui expliquer qu'elle semblait fortement se fourvoyer sur le monde et qu'elle n'avait pas des manières respectables, mais elle recula, le salua avant de disparaître.
Gloriel la regarda s'éloigner, devenir qu'une tache incandescente dans un monde brun et vert. Il avait réussi à la chasser et pourtant, il gardait un goût amer de cette rencontre. De cette discussion.

    « Ma famille est vouée à s'entre-tuer.

Ces mots flottèrent un instant dans l'air, lourd de sens puis il s'en retourna vers le Gouffre aux Faucons, le poil roussi et une brûlure à soigner. Il était en piteux état mais son esprit l'était davantage. La solitaire avait réveillé un sombre présage. Elle avait réveillé la vérité quant à l'avenir : la mort attendait les siens. Gloriel devra sans doute abattre ses aînés, ou ses cadets Ethelkrus. Y arriverait-il ? La réponse demeurait un mystère. Il aurait voulu y répondre non mais si sa famille ennemie était décidée à le tuer, ne se défendrait-il pas ? Ne protégerait-il pas un Lazulis des griffes d'un des siens ?

Maudite solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets trompeurs | Gloriel [A acrchiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'astre aux milles reflets
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Citations et dictons célèbres !
» Reflets de soi-même [pv: Beast]
» Dites moi pourquoi vois-je son reflet à chaque flaque d'eau que je croise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Vasque de la Lune
-
Sauter vers: