Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Quand la vie te réserve bien des surprises... • libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7252
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Quand la vie te réserve bien des surprises... • libre   Dim 19 Nov 2017, 20:19


« Quand la vie te réserve bien des surprises...
« Heever & Spleen & liiiiiibre.


L'agitation de la veille l'avait toute retournée. L'émotion, l(anxiété et l'adrénaline l'avait rendue malade. Du genre vraiment malade... Heever avait déjà l'estomac assez fragile ces dernières semaines, sans compter les crampes régulières qui tiraillait son ventre. Depuis leur dernière mission, la douleur ne l'avait plus quittée, s'amplifiant d'heure en heure au point de la laisser en sueur et tremblante comme une feuille sur la plage. Maudissant le monde entier, elle essayait de se remémorer les événements exactes du jour précédent. Il ne semblait pas à la grise qu'elle avait pris un mauvais coup, en tout cas pas dans cette région là de son abdomen. Elle ne se rappelait pas non plus avoir manger de la viande à l'allure douteuse ou du poisson avarié. Ni même de baies toxiques... Quand même, elle avait été une excellente Savante et allait trouver sa place en tant que Médecin au sein de la meute de sa mère... Alors être malade et aussi souffrante sans savoir pourquoi, ça n'était pas très professionnel ! Quelle crédibilité elle avait alors si elle ne pouvait même pas se soigner ?! Heever grondait de frustration. Les crampes dans son ventre devenaient vraiment insupportables. Heureusement pour Thyara, enceinte jusqu'au cou, ne quittait que peu le repère des pirates et l'entendit probablement grogner un peu trop fort. Alertée, elle était venue voir et avait trouvé la nouvelle recrue affalée dans le sable sur le flanc et respirant bruyamment. Méticuleuse, elle l'examina rapidement sans trouver de cause évidente de ce mal soudain quand la louve cendrée et turquoise sentit quelque chose se déchirer en elle et ses pattes arrières se couvrirent de liquide chaud. L'autre médecin aux longs cheveux s'exclama alors :

« Mais tu met bas ! »

Expérimentée, et probablement parce qu'elle avait déjà donné naissance, la femelle brune ailée s'occupa alors de tout sans hésitation alors qu'Heever restait abasourdie par cette révélation improbable. Ce n'était tout simplement pas possible. C'était évidemment autre chose. Parce qu'elle n'avait senti aucun signe, elle n'avait pas eu tous les symptômes habituels. C'était tout simplement impensable. Impossible. Ridicule. Rejetant complètement cette idée absurde, la femelle aux toiles d'araignées turquoises combattait la souffrance qui revenait par vague et la crispait à terre. Pendant ce temps, la Raeders brune avait couru chercher de l'eau propre dans un récipient pour verser sur les pattes ensanglantées de la mère accouchant et quelques grains de pavot à mâcher que l'ancienne disciple du Raptor ne refusa pas. Puis la médecin commença à masser le bas ventre de sa future collègue devenue subitement patiente. Il fallu encore de très longues minutes, qui ressemblèrent plus à une éternité pour Heever, avant que ne vienne la délivrance sous la forme d'un frêle louveteau tout blanc. Éberluée, choquée et ne pouvant admettre que ce petit bout de loupiote venait de sortir de son utérus, la fille de Paprika resta interdite, à fixer de ses prunelles givrées et larmoyantes cette boule de poil couleur neige. C'était impossible. Complètement inimaginable. Et pourtant, la preuve était là. Son union avec Roy n'avait pas eu pour simple conséquence de lui faire comprendre où en était ses sentiments envers ce dernier et envers son jeune frère Volstein. Ce rapprochement imprévu avait aussi donné naissance à une unique petite fille, pâle comme son père.

« C'est impossible... »

Et pourtant... Thyara, à côté, la félicita tout en frictionnant le louveteau à grand coup de langue, puis elle posa la nouvelle-née contre le ventre d'Heever qui sursauta en sentant le petit pincement des mâchoires fragiles de sa fille. Comme dans un rêve éveillée, elle ne parvenait pas à réfléchir, a comprendre, à accepter. Comment avait-elle pu ne rien voir venir ? C'était tellement impossible. Elle refusait d'accepter ce qu’elle avait pourtant sous les yeux... Elle était... Maman...



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Quand la vie te réserve bien des surprises... • libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]
» la vie nous réserve bien des surprises (Numa chéri)
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ? Willow
» « Quand tu ne te sens pas bien, ne te cache pas ; parles-moi. »
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: