Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Buy the Captain Rum [Raeders/libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 26 Nov 2017, 14:05


Ils l'avaient demandé, ils en parlaient, ils la voulaient. Paprika aurait aimé vraiment marqué le coup et choisir une occasion particulière mais ils en avaient marre d'attendre. Les Raeders voulaient faire la fête. Ils n'attendaient plus non plus un décors parfait, la pleine lune ira se faire voir par quelqu'un d'autres, eux en choisissaient une demi, au moins elle ne prendrait pas la place des étoiles. L'océan était calme, il n'y avait pas beaucoup de vent, enfin, un peu moins que d'habitude même si sur les littoraux, cette notion était un peu faussée. Pas un nuage dans le ciel d'encre laissant la voûte d'étoiles totalement pure. Le sable était froid, comme l'air, l'hiver commençait à imposer ses marques, les loups avaient le pelage doublé et gonflé tandis que leur souffle se cristallisait une fois à l'air libre. Ce n'était pas une soirée extraordinaire mais c'était une belle soirée, on pouvait s'autoriser quelques plaisirs et puis, Illidan n'avait-il pas trouvé un trésor après tout ? De plus Heever avait eu une gamine, Paprika faisait de réels efforts pour garder sa prestance à côté d'elle mais quand personne n'était là pour vérifier comment elle se comportait avec sa petite fille, c'était une autre histoire. Thyara allait bientôt avoir sa deuxième portée aussi, finalement des raisons pour faire la fête, on en trouvait quand on voulait.
Dans le sable avait été creusé vulgairement un trou dans lequel on y avait jeté un tas énorme de bois mort récupéré un peu partout sur les terres de Punk Wolf. Chulhei y avait versé la moitié d'un tonneau de poudre à canon malgré les avertissements et l'inutilité de telles quantités mais le canonnier n'avait rien voulu savoir et s'en retrouvait les poils brûlés... encore. Un feu énorme s'était élevé vers le ciel, projetant une atmosphère orange de début d'incendie et une chaleur qui réchauffait les cœurs ainsi que les pelages mouillés.
Avec Sonic, Paprika était partie chassé de quoi ripailler, leur dévolu s'étant fait sur un porc sauvage qui n'avait probablement pas été attrapé sur une terre autorisée mais quel Raeders s'en souciait ? De toute façon, personne n'était venu s'en plaindre et si ça avait été le cas, une petite baston aurait dérouillée un peu la louve brune. Ils avaient ensuite été retrouvé les vieilles réserves de rhums datant d'avant l'Apocalypse, une bonne partie avait fini sur la viande qu'on avait ensuite accroché sur des piques en bois au dessus d'un bout de feu.
Les âmes les plus joueuses avaient également passer la journée à pécher des crabes qu'on avait ensuite jeter dans le brasier également, pinces vers le ciel pour l'honneur du Grand Surimi qui leur donnait de quoi s'éclater. D'ailleurs le coffre qu'il avait indiqué avait également été ramené, renversé sur le sable à vomir ses richesses. Sacrifié des crabes pour un crabe n'était peut-être en soit, pas une bonne idée, mais ça partait d'une bonne intention, de plus les petits de Thyara et Hyozan avait grandi à manger des fruits de mer et des crustacés, c'était également un petit retour aux sources pour eux.

Une fête, les Raeders en attendait une depuis tellement longtemps et Paprika ouvrit celle-ci avec un long hurlement dont elle invita les autres à rejoindre pour un comportement typiquement lupin.

« Aujourd'hui on fête le fait d'être Raeders et tous ensemble ! Certains loups nous ont rejoins, d'autres sont nés Raeders. Notre bande de pirates grandit et se développe, on a même fait copain copain avec un crabe géant. On a tenu à l'Apocalypse contrairement aux autres et on est pas près de crever, si les autres meutes ne se décoincent pas un peu, on a pas fini de les faire chier. »


La Capitaine étira un long sourire à cette dernière phrase, ses babines dévoilant des crocs un peu abîmé avec l'âge mais toujours prêts à l'usage. Les flammes du brasier se reflétait dans ses iris bleu et son tricorne rouge qu'elle avait récupéré après la perte de sa gavroche semblait lui aussi s'enflammer.

« Notre bannière est un crâne de loup sur fond rouge, nous devons être fier de la représenter et de la porter sur nous »


Paprika la portait sur son chapeau sous la forme d'une broche accroché dessus, la couleur du couvre-chef formant le fond. Elle le va sa bouteille de rhum vers le ciel et vers les autres.

« Pour Nous ! Pour les Raeders ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 26 Nov 2017, 16:18

L'odeur du rhum et de la viande grillée, l'immense feu allumé par Chulhei qui éclairait une grande partie de la plage, les Raeders tous ensemble à pouvoir enfin festoyer des derniers événements, tout était réunit pour faire une grande fête pirate. Alors que Mylo était concentré à décortiquer un petit crabe qui lui donnait bien du mal, Hyozan frottait gentiment sa truffe sur la joue de sa compagne Thyara, cette dernière ayant déjà le ventre bien gonflé par leur deuxième portée à venir. Le mâle à cristaux ne lâchait cependant pas sa bouteille de rhum que était posée à ses pattes. Némésis était tranquillement allongée au coin du feu, dégustant un des poissons qu'elle avait capturé en même temps que la chasse aux crabes. Et alors que Paprika lança un discours de pirate comme on les aime comme à son habitude, Mylo était le premier à lever son verre pour lancer :

"Pour les Raeders !"


Et il but cul sec la verre, à croire qu'il avait hérité d'une bonne descente de la part de son père la gosse arc-en-ciel. Mais alors que Hyozan riait à gorge déployé en observait d'un air amusé son fils, Thyara fut prise d'une forte douleur qui était bien significative étant donné que son ventre rond était prêt à exploser. Inquiet, Hyozan a tenté d'accompagner sa bien-aimée dans un coin plus calme mais cette dernière s'est effondrée au sol au bout de deux pas, désormais dans l'impossibilité de se relever. Le mâle à cristaux n'en revenait pas, ses premiers enfants sont nés juste avant que Jagh ne vienne gâcher la fête et voilà que sa deuxième portée allait voir le jour au beau milieu d'une fête Raeder ! C'était amusant d'un côté, mais surtout très dérangeant pour Thyara qui n'avait pas forcément envie de mettre bas devant tout ce monde !
Hyozan s'est allongé à ses côté, prêt à l'assister comme lors de sa première mise bas, puis Némésis s'est avvancer vers la femelle brune. La vieille louve aux cheveux noirs n'avait jamais eu d'enfants, elle n'avait pas d’expérience là-dedans mais elle chercha tout de même à aider la jeune maman.

"Écartez-vous un peu s'il vous plaît." posa-t-elle calmement.

Elle déploya son aile unique comme paravent pour la jeune Thyara. Alors commença le travail long et laborieux de la pirate aux cheveux blanc. Elle donna naissance à quatre autres louveteaux tous en pleine santé. Deux d'entre eux étaient des garçons, deux autres des filles, une portée qui était donc parfaitement équilibrée. Némésis avait fortement aidé le père à stimuler les chiots et à les guider vers le doux ventre de leur mère. La louve brune était épuisée, mais son compagnon s'est empressé de lui amener un lit de mousse et de plumes pour l'installer plus confortablement, alors que Thyara nettoyait ses petits qui étaient parsemés de grains de sable.
Némésis s'était reculée, observant la scène d'un œil attendrit, tandis que Mylo s'approchait déjà pour rencontrer ses petits frères et ses petites sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Lun 27 Nov 2017, 10:19


« Buy the Captain Rum
« Heever & Spleen & tous les pirates o/ Yohooooo ! PIRATES !


L'effervescence de la fête et les rires de ses confrères Forbans avaient attiré la jeune mère sur la plage. Rejoignant sa mère et le reste de sa tribu familial autour d'un immense feu de camp en portant son petit paquet stoïque sur le dos, Heever décida de s'allonger non loin de Paprika. Avoir une fille était l'expérience la plus difficile et la plus perturbante que la grise avait connue. D'autant plus qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se rendre compte de ce qui se passait et donc de créer un premier lien avec l'enfant qu'elle portait dans son ventre, bien dissimulé entre ses organes jusqu'au jour de la naissance, à l'inverse de Thyara qui avait pu s’émerveiller de voir son ventre rebondit gonfler chaque jour. La louve au pelage clair regarda Spleen qui descendant maladroitement de son échine pour tituber vers les flammes à la chaleur réconfortante et aux lueurs enivrantes. D'un bond, Heever fût debout et s'interposa entre la fragile enfant et le feu dévorant qui léchait les lambeaux de viande arrosés de Rhum. Les sourcils froncés, la nouvelle maman montra la chair grillée de leur repas en préparation avant de demander à l'enfant pâle si elle voulait faire partie du festin. Spleen secoua le museau et détala en sens inverse, dans les pattes de la Capitaine Raeder qui achevait son toast. Un large sourire fendit les babines de l'ex Savante alors qu'elle attrapait une bouteille du précieux liquide distillé. Elle répondit à Paprika par un aboiement joyeux avant de prendre une bonne rasade d'alcool qui lui chauffa la gorge et le coeur.

La loupiote blanche sursauta devant tant d'animation soudaine et se roula en boule pour observer son entourage faire la fête. Elle était trop petite pour comprendre pourquoi tant de joie, trop jeune pour avoir le droit de goûter au breuvage magique qui rendait les adultes plus heureux, et trop fatiguée pour sauter dans tous les sens. Elle avait déjà eu une grande journée d'exploration en compagnie de sa mère. Moments privilégié avec la louve qui l'avait mise au monde. Petit à eptit, elles commençaient à partager des choses, à se sourire aussi. Une lèche sur la tête la ramena au présent : Heever était venue réconforter son enfant. Même si elle n'avait pas encore complètement cet instinct maternel dont elle avait tant entendu parler, elle sentait tout de même son coeur se gonfler de chaleur lorsqu'elle observait cette petite boule de poil. Fruit d'une nuit de doutes et de complicité retrouvée. Tout de suite après, l'esprit de l'ancienne Lazuli s'assombrit. Elle n'avait pas encore eu le courage d'évoquer la naissance de Spleen à Volstein. Hors si elle voulait construire quelque chose de solide avec lui, elle ne pouvait pas lui mentir sur la provenance de sa fille. De toute façon, le disciple de la Corneille était loin d'être bête et un regard sur l'enfant lui apprendrait toute l'histoire. La Médecin Raeder sortit d'on ne savait où deux bracelets à piques en or massif et en attacha un autour de la queue de la petite. Il était pour l'instant trop grand pour qu'elle le mette à l'une de ses pattes mais était ravie d'avoir un objet si brillant pour elle toute seule. Heever lui expliqua que c'était leur part du trésor, gracieusement laissé par Pontos, le grand Surimi dont parlait les grands.

Pour Spleen, l'important était qu'elle et Maman avait le même. Le grand brasier qui dansait au milieu des loups du clan renvoyait des reflets magiques sur les bijoux en or. Un sourire plus large fendit la poire de la loupiote qui alla montrer son morceau de trésor à sa grand-mère avait fierté. Heever regardait la scène avec amusement et un peu de tendresse, quand même lorsqu'elle entendit l'agitation de l'autre côté du barbecue. Elle attrapa sa bouteille de Rhum et rejoignit Némésis et Thyara sans hésiter. L'alcool rendait ses gestes un peu moins précis, aussi préféra t-elle ne pas toucher directement la mère en pleine mise bas. Mais comme la louve ailée avait été là pour l'aider lors de la naissance de sa fille unique, elle allait la soutenir dans l'arrivée de sa nombreuse marmaille. Méthodique et sûre d'elle, après tout, elle avait déjà aidé plusieurs mères à accoucher lorsque elle était Savante Séide, elle distribua les instructions afin que tout se passe au mieux pour la femelle brune en essayant en même temps de contrôler ses gestes affectés par la prise de breuvage magique en quantité inhabituelle. Heever n'ayant jamais bu d'alcool avant de rejoindre les Raeders. Une fois le travail achevé et les quatre nouveau-nés respirant sans difficultés, trouvant déjà le chemin vers le ventre chaud de leur mère, Heever se recula, félicita les parents et fit quelques pas vers les flammes crépitantes pour lancer à la cantonade :

« Et pour la nouvelle génération de Pirates ! »

La louve cendrée et turquoise but une gorgée de Rhum et retrouva sa fille pour lui en donner quelques gouttes. Spleen fit une grimace en tirant la langue, le goût de la boisson était atroce et elle fit mine de se laver la langue de ses coussinets plein de sable. Puis elle crachota les grains de sable qui la gênait. La Médecin fit un clin d'oeil à sa fille avant de lâcher un éclat de rire, vite rejointe par l'enfant au pelage de neige. C'était la toute première fois, en ce soir de célébration, que mère et fille se découvrait un début fragile de complicité.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mer 29 Nov 2017, 11:27

Il semble que l'alcool ait légèrement émoussé vos sens et votre vigilance...


    Alors que vous festoyez, un rugissement rauque emplit l'air, plus fort que le bruit des vagues. De la nuit surgit une large silhouette.
    Un énorme ours.
    22 PV.
    Vydar inflige 1PV
    Mylo inflige 1PV
    Hyozan inflige 1PV
    Chulhei inflige 2PV
    Paprika inflige 3PV


    Peut-être le dernier de la saison, bien loin des montagnes où se trouve sans doute sa tanière. Il semble complètement enragé. Vous êtes surpris et aucun de vous n'a le temps de réagir lorsqu'il jette toute sa furie sur le premier loup à sa portée.
    Il s'agit de Heever.
    Le coup de patte est violent et l'envoie voler plus loin, au milieu des visages ébahis.


Qu'allez vous faire? Fuir ou combattre?

Les loups décidant de combattre et âgé de plus de 1 an ont 10PV, les plus jeunes 5PV.
Le combat se réglera grâce au dé "Duel", la fuite en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mer 29 Nov 2017, 11:27

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 18
» PUF : Insurgent Soldier/Nosebleed
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
6 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Jeu 30 Nov 2017, 01:07

Vydar - 10 PV
Ours - 30 PV

Cela devait bien faire des lustres que Vydar n'avait pas eu le plaisir de laisser de tels arômes visiter ses narines.
Peut-être était-ce la faim qui l'avait poussé à succomber à sa curiosité. Cela faisait bientôt une semaine qu'il n'avait pu rien avaler, maudit par sa physionomie non adaptée au climat chaud de ces terres étranges. D'où il venait, la lande abondait de grandes et massives proies. Ici, il n'avait trouvé que quelques petits mammifères beaucoup trop agiles pour le mâle géant. Il ne lui fût donc pas bien long pour dévier sa trajectoire lorsque l'odeur de la fumée atteignit le fond de sa truffe. Fumet sacré qui laissait monter en lui une pléiade de souvenirs, d'émotions, d'impressions. Les banquets et les fêtes n'était point rares dans la contrée d'où venait Vydar. Résonnaient encore à ses oreilles les chants des guerriers et les prières des prêtres montant jusqu'à la lune avec les volutes brillantes des feux de joies. Braise chatoyantes et heureux cris des louveteaux joueurs. Tisons pétillants et allure fière des jeunes initiés. Danses folles jusqu'au matin et festins à s'en lécher les babines pendant un an...

La salive qui monta subitement aux lèvres du grand canin ramena celui-ci à la brutale réalité.
Brutale réalité qui s'avérait à être, d'ailleurs, la constatation stupéfaite des dizaines de pas qu'il avait fait vers la source de cette odeur si délicieuse.
Un fugace air surpris eu le temps de se peindre sur son visage avant qu'il n'eût le réflexe de se coucher au sol pour ne pas être vu. Il était encore assez loin pour avoir accès à de hautes herbes qui le camouflèrent un tant soit peu - il avait d'ailleurs de la chance qu'on soit en pleine nuit et que son pelage soit de la même couleur que le sol- mais encore trop près pour risquer d'être vu sans savoir à qui il avait affaire. De plus, avec la taille qu'il avait, valait mieux être plus prudent que pas assez. Étrangement, les loups d'ici semblaient bien plus petits. Il était habitué aux masses immenses des membres de son clan, et encore, Vydar lui-même ne faisait pas partie des plus grands. Il devait dépasser les loups du Sud de deux bonnes têtes, voir trois pour certains.

Ainsi, de loin, il observa la scène qui l'avait attiré si irrésistiblement, alors que son estomac criait douloureusement de rage et que son cœur brûlait un peu de ne plus avoir droit à tant de joie conviviale. Son globe cyan observa à travers un certain voile de nostalgie les festivités qui se déroulaient sur une plage criblée de ce qui semblaient être des petites roches aux couleurs étranges. Les chants frivoles embués d'alcool faisait un joyeux écho aux vagues tandis qu'un fier feu de camp léchait l'air de ses multiples langues jaunes. Une mère semblait même avoir mis bas à travers les festivités, et le père en deuil qui se recroquevillait tout au fond du guerrier ne pu s'empêcher d'être ému en silence. Ils semblaient si heureux. Et ils étaient si semblables à la famille que Vydar avait perdue...

Un rugissement effroyable vint déchirer l'air frisquet.


Le silence se fit. Les chants cessèrent. Mêmes les plus jeunes cessèrent de piailler de bonheur.

Un ours.

Le vent soufflait dans le mauvais sens ce soir-là. Même Vydar, concentré sur les environs depuis un moment, n'avait vu l'animal venir. Avant que qui que ce soit ne comprenne ce qu'il se passait, une louve pâle fût projetée dans les airs par le carnivore et atterri lourdement parmi les autres. Il y avait du sang.
Pas mal de sang.
Le géant sauta aussitôt sur ses quatre pattes. Il ne connaissait pas ces loups. Il ne connaissait pas cette terre. Il ne connaissait même pas cet animal enragé qui arborait un pelage beaucoup plus sombre que les autres ursidés que notre viking exilé avait connus. Mais il n'était pas vrai que la première chose qu'il ferait sur ces sols nouveaux serait de fuir alors que des semblables avaient besoin d'aide. Plus que tout peut-être, le massif canidé était paniqué à l'idée que des jeunes vies, vieille d'à peine quelques secondes, soient prises. Ça il en avait assez vu.
Ce n'était pas sa progéniture, ce n'était pas ses frères; Ce n'était pas ses sœurs, ce n'était pas sa compagne; Ce n'était pas sa famille, et pourtant, Vydar trouva du courage.
Un véritable Guerrier ne tourne jamais le dos.
Un véritable Guerrier n'abandonne jamais ses semblables.

Les plaintes de sa descendance perdue dans l'âme, le gigantesque loup fonça.
Et chargea tout droit sur l'ours en colère.


Dernière édition par Sale Cleb' le Jeu 30 Nov 2017, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Jeu 30 Nov 2017, 01:07

Le membre 'Sale Cleb'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
5 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 00:16

Il fallait croire que le hasard aimait vraiment bien les emmerder, décidément.
Le pourcentage de chance pour qu’un ours mal luné descende de sa grotte sur la plage, d’un paysage diamétralement opposé à un autre ? Probablement peu élevé, mais heureusement vivre sans être apprécié de grand monde rendait débrouillard, et il ne fallut pas plus de temps pour Heever de se faire bazarder dans les airs qu’aux autres Raeders pour réagir.

Illidan était un chieur de merde jusqu’au bout, et même s’il appréciait globalement l’alcool, il ne faisait généralement que siroter de loin, discutant autour du feu auprès de ceux qui se reposaient de leurs danses et jeux. Rarement avait-il été ne serait-ce que pompette, probablement suite au traumatisme de sa première et dernière cuite- vous imaginez ce que donne un aveugle bourré ? Non en fait vous ne voulez pas savoir, mais disons qu’heureusement que Mylo n’était pas dans la consanguinité comme ses grands-oncles.
Quand l’ours apparut, le jeune loup était donc dans ses pleins moyens, et s’il avait été assourdi par les rires de sa meute et la fatigue jusque-là, quand l’odeur du sang et de l’animal sauvage envahit sa truffe il ne lui fallut que quelques instants pour se dépêtrer du coin où il était et fondre avec haine sur la créature. Il n’avait pas suivi des entraînements martiaux cette dernière année auprès de toute sa meute pour se terrer face au danger ; du moins, ce n’était plus le cas. Il dût certes se concentrer avant de sauter, et ne sut ce qu’il avait visé qu’en l’atteignant, mais il savait de toute façon qu’il devait redoubler d’adaptabilité alors il n’y avait en l’instant présent que peu de surprise, celle de cet invité de merde passée.

[ Dé ]

Cependant Illidan n'avait jamais combattu d'ours, et il avait supposé -avec erreur- qu'il serait aussi aisé de l'atteindre qu'un loup dont l'attention est détournée. Le problème étant que la créature fut nettement plus imposante que ce qu'il imaginait, il se gamèla à moitié et mordit inefficacement une patte de la bestiole qui se débarrassa de lui comme d'une brindille, le faisant glisser lamentablement au loin sur le sol. Ce ne fut qu'à ce moment, reprenant peu à peu ses esprits, qu'il constata une odeur musquée n'appartenant ni aux Raeders, ni à l'ours, qui semblait, à l'ouïe, aussi attaquer ce dernier. Est-ce qu'un...chasseur d'ours avait poussé cette bête débile vers leur fête ? Un long grondement monta dans la gorge du brun, mais il mit avec réticence ces pensées de côté, ils s'occuperaient de ça après avoir viré cette merde de leur camp.

Illidan : 10 pvs
Ours : 29 pvs


Dernière édition par Lyros le Dim 03 Déc 2017, 00:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 00:16

Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 12:15

Depuis le début c'était comme ça ! Les Raeders ne pouvaient pas se retrouver tranquilles sans que quelque chose de chiant vienne gâcher la fête. Et ce coup-ci il a fallut que ça soit un ours qui se soit permit de venir sur leur putain de plage pour les emmerder ! Nan mais on croirait à un sketch là !
Alors que Thyara serrait fort ses nouveaux-nés contre son flanc, rabattant sa queue et son aile sur eux pour les protéger, Hyozan se tenait devant, les crocs dévoilés, le poil gonflé, prêt à défendre de sa vie ses petits. Cependant, ce fut Heever la première cible de cet énorme créature et Némésis accourut vers la jeune louve au sol. La mamie ailée aurait voulut se battre,
mais vu sa performance pitoyable lors du combat contre Cronos, elle préféra cette fois-ci se rendre utile autrement.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle calmement à la jeune maman.

Elle s'assura que sa fille, Spleen, se trouvait près d'elle et surveilla ses arrières pour éviter une deuxième attaque de ce côté.
Face à l'ours, Mylo avait rejoint son père et son frère. Il remarqua non loin un énorme loup qui semblait avoir déjà lancé l'offensive face au danger. Le jeune loup arc-en-ciel ignorait si ce dernier était bon ou mauvais, mais comme ils les aidaient à se débarrasser de cette menace, il se contenta de le remercier intérieurement et se concentra de nouveau sur la vrai source du danger. Illidan s'était courageusement lancé sur l'ours, mais son attaque fut un échec dans un premier temps. Ne voulant pas que son frère se décourage, le pirate aux petites ailes lança :

"Ouais Illidan, tu l'as presque eu !!"


Et il s'élança à son tour sur la créature, suivi de près par Hyozan.

[Lancer de dés 1 (Mylo) et 2 (Hyozan)]

Ce furent deux attaques plutôt satisfaisante ! Alors que Mylo planta ses crocs dans l'épaule de l'ours et Hyozan dans sa pattes antérieures, les deux ont pu bondir en arrière assez rapidement pour éviter toute représailles. La chance qu'ils avaient eu lors du combat contre Cronos ne semblait pas les avoir quittés !


Hyozan : 10 PVs
Mylo Xyloto : 10 PVs
Ours : 27 PVs


Dernière édition par Haku le Dim 03 Déc 2017, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 12:15

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 12:22

Le fête fut rapidement interrompue par Thyara ou du moins ses petits à venir. Comme attirer par l'odeur du rhum et de la fête, ceux-ci décidèrent que c'était le bon moment pour se dévoiler au monde. Némésis et Heever intervinrent tout de suite pour la Maman, Paprika resta en retrait, restant dans un rôle de guetteuse à s'assurer qu'il n'y avait pas de complication. L'alcool lui donnait une vision un peu flou de toute façon même si elle n'en avait pas encore bu beaucoup, évoquer une baisse de vue dû à l'âge était absurde évidemment. De plus, pour avoir adopté, la louve brune n'avait jamais mis bas non plus alors il était préférable de garder Spleen dans ses pattes plutôt que de la laisser traîner dans celle de sa mère, donnant un sourire à la petite fière de son nouvel accessoire. Elle lançait aussi des regard sévère à Chulhei pour contenir sa curiosité mal placé, son frère Daehawan, par son rang de Médecin était plus le bienvenu sur l'intervention mais celui-ci préféra laisser ce genre de choses aux dames, le loup bleu ayant la nausée rien qu'à la pensée de petits êtres crevant leur poche de placenta sur le sable.
La naissance des petits rendait la soirée encore plus festive et agréable. Les Raeders prospéraient, s'agrandissaient, vivaient, et comme le disait Heever, on levait les bouteilles pour la nouvelle génération. Paprika avala une gorgée avant d'afficher un petit air moqueur lorsque Spleen fit sa tête de dégoût après avoir eu le loisir d'avoir un peu de rhum sur sa langue.

Les Raeders vivaient leur bonheur mais visiblement, ça ne plaisait pas à tout le monde. En cette saison, il était impossible qu'un ours puisse surgir leur gâcher la fête et pourtant. Les Etelkru auraient-ils demandé à leurs divinités de jouer un mauvais tour aux Raeders pour avoir violer leurs frontières ? Bande de mauvais joueurs.
Le rugissement retentit dans le dos de Paprika qui part vieille habitude guerrière se releva d'un bond mais trop tard pour empêcher l'ursidé de frapper sa fille en l'envoyant voler plus loin. La louve brune vit rouge, son pelage se gonfla et un grondement s’échappa de sa gorge mais avant de foncer droit sur la bête, il y avait Spleen à écarter. La Capitaine Raeders attrapa sa petite-fille d'un geste rapide avant de profiter de l'élan pour s'éloigner de quelques bonds. Elle la lâcha près de DaeHwan.

« Reste avec lui. »


Puis elle alla aider Heever à se relever, constatant les dégâts. L'ours ne l'avait pas raté mais en soit, elle était encore entière. Disons que ça piquait un peu probablement.


DaeHwan était médecin et un bien piètre combattant. L'idée de se frotter à un ours lui disait moyennement et de toute façon, ce n'était pas ce qu'on lui demandait. Par contre, aider à mettre Thyara et les petits à l'abri, c'était plus de son ressort. Alors que son jumeau ramassait une branche dans le brasier, probablement pour s'en servir contre l'invité indésirable, le bleu attrapa deux des petits de Thyara qui arrachés de leurs tétines se mirent à brailler.

« Il faut pas rester là, c'est trop dangereux.  Hyozan, je sais que c'est tes petits mais je pense qu'on aura plus besoin de toi face à l'ours.»

Et Dae avait montré plus d'une fois que mettre les autres à l'abri, il savait très bien le faire, chacun son domaine. Et le mâle brun s'élança au combat avec son fils Mylo, rejoignant Illidan.

C'est alors qu'un espèce de viking géant sortit de la nuit pour se jeter sur l'ours. Ok, Paprika ne savait pas d'où il venait mais soit, plus y'a de crocs, plus ce trouble-fête avaient de chance de finir sur le barbecue.

« Les gars, on se fait pas sauver les miches comme des princesse par le premier viiking venu et on défonce cet ours, je veux le voir rôtir sur le bûcher avant l'apogée de la lune. Les Médecins en arrière, évacuez les gosses, les autres faites gaffe aux pattes. »


Aux mots, Chulhei se glissa vers la bête avec son tison brûlant, son pelage saturé d'odeur de brûlé et de poudre à canon, la flamme de son arme lui donnant une impression de pelage ardent. La nature n'ayant pas été très favorable à son sujet, il faisait un bien piètre combattant mais il était canonnier, lui se battait à base d'armes et de pièges alors il brandit son morceau de bois enflammer vers l'ours.

[/dé 1]

Et il lui enfonça le bâton ardent dans la joue. Il visait l'oeil à la base mais dans la nuit, une arme entre les crocs fasse à une bête agité, on ne pouvait pas tout avoir. Son coup restait tout de même diablement efficace, de quoi défigurer l'ursidé tout en lui cuisant une partie de la tête.

Pendant ce temps là, Paprika prit une dernière gorgée de rhum et s'élança vers le trouble-fête.

[dé 2]

Un bond puissant, un grognement haineux, un pelage gonflé à faire peur, des crocs peut-être usés mais toujours aussi étincelant à la lumière du brasier et une guerrière qui s'élançait pour atterrir sur le dos de la bête, plantant ses crocs dans le cuir du coup, s'accrochant à la chair en y plantant ses griffes malgré la fragilité de celles-ci à cause des résidus d'Everbloom. Un monstre sauvage dressé sur le dos d'un autre, l'âge n’empiétait décidément pas sur la badassitude de Paprika. C'était pour ça qu'elle était Capitaine et que ce n'était pas demain qu'elle passerait le flambeau.

On ne gâchait pas une fête Raeders impunément.




Paprika : 10 PVs
Chulhei : 10 PVs
Ours : 22 PVs


Dernière édition par Feather le Dim 03 Déc 2017, 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 03 Déc 2017, 12:22

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Lun 04 Déc 2017, 09:49

La bête rugit sous les coups, et envoie valser son dernier attaquant d'un revers de la patte. Dans ses yeux brille une lueur de folie, quelque-chose d'étrange et d'anormal. Son pelage dégoutte du sang de ses blessures, mais il n'est pas encore affaibli. Pire encore, vous semblez l'avoir bien agacé.

Dans un volte-face lourd, il abat son énorme patte sur le crâne du loup le plus proche.
Il s'agit de Vydar.
Trois marques de griffes strient sa joue.

Puis il se retourne et renvoie avant que quiconque ne puisse réagir un violent coup dans un autre attaquant.
Il s'agit de Chulhei.
Il le touche à l'arrière-train et l'envoie rouler au sol.

Pour le moment, le sort semble en votre faveur.
Mais son attention pourrait très vite être attirée en effet par les petits êtres gémissants, tout juste nés, qui s'agitent non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Lun 04 Déc 2017, 09:49

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 107
» Age : 18
» PUF : Insurgent Soldier/Nosebleed
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
6 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mar 05 Déc 2017, 17:16

Sac et ressac.
Les vagues léchaient le sable, paisibles. Elles venaient rechercher, en voleur tranquille, le sang que la plage essayait de boire avec grand soif.
Sac et ressac, la mer s'avançait, rampant comme un animal écume à la gueule, caressant de ses longs doigts la berge, ignorant les craquements du feu, ignorant les rugissements, les hurlements de douleur, la fébrilité qui faisait vibrer l'air, les masses floues qui se démenaient tout près.
Puis la mer se retirait. Laissant se diffuser à travers elle de larges nuages d'hémoglobine, épais et lents, qui ne tardèrent pas à colorer de rouge l'éternel turquoise de l'eau.
Calme.
Lointaine, et à jamais non troublée.

C'est ce que Vydar voyait. À travers le voile brumeux qui cachait ses yeux, un sifflement strident vrillant ses oreilles et l'empêchant d'entendre quoi que ce soit, ce n'est que fantômes flous et masses incertaines qu'il contemplait près de lui. Plus grande que les autres, celle de l'ours. Son rugissement puissant réduit qu'à une onde sonore basse qui lui faisait vibrer la cage thoracique. Frappant de ses pattes énormes le sable humide, l'éclat de folie de son regard brillant dans la nuit sombre.
Un liquide épais glissait sur le visage du mâle et venait tacher ses dents, laissait sur ses papilles l'amertume du métal, collait ensemble ses poils devenus poisseux. L'image des griffes monstrueuses s'abattant sur lui lui revinrent brutalement à l'esprit, souvenir tordu, revenant sans cesse dans son champ de vision, sac et ressac, comme une malédiction.
Le sifflement s'estompa, les formes reprirent leurs contours normaux, les couleurs revinrent s'attacher à leur propriétaire respectif. 3 secondes s'étaient écoulées sur la plage... Des minutes entières dans la tête du massif canidé.

Un clignement d’œil, il secoua son gros crâne, projetant de petites gouttelettes foncées tout autour de lui. Une étincelle rejaillit tout au fond de lui, une étincelle sauvage, un feu qu'il n'avait plus ressenti depuis des lustres. Une colère brûlante, tranchante fraya son chemin dans ses veines alors que l'adrénaline faisait galoper son cœur comme un étalon en pleine course.
Les oreilles plaquées vers l'arrière, un rugissement rauque et puissant jailli des cordes vocales du grand brun alors que ses griffes s'enfonçaient profondément dans le sol mou. Pour la première fois depuis des mois, il sentit un regard bienveillant, guerrier, sur sa tête. Serait-ce ses Dieux qui retrouvaient foi en lui, pour l'espace d'un noble combat ? Le géant bondi vers l'avant, ses grosses pattes prêtes à labourer le crâne de l’agresseur, un cri guerrier toujours coulant de sa gorge.

[Lancé de dé]


Notre viking avait malheureusement sauté beaucoup trop haut et bien que ses pattes touchèrent bel et bien l'ours, elles ne firent que l'effleurer et Vydar tomba lourdement sur le côté derrière l'ursidé dans une belle explosion de sable. Celui-ci se releva sur ses quatre pattes dans un grondement énervé, prêt à reprendre le combat.

Vydar - 8 PV
Ours - 22 PV


Dernière édition par Sale Cleb' le Mar 05 Déc 2017, 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mar 05 Déc 2017, 17:16

Le membre 'Sale Cleb'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7304
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mar 05 Déc 2017, 20:00


« Buy the Captain Rum
« Heever & Spleen & tous les pirates o/ Yohooooo ! PIRATES !
Heever : 8 PVs
Spleen : 5 PVs
Ours : 22 PVs

La louve pâle fût catapultée par une violent coup de patte griffue dans un hoquet de surprise. Elle en lâcha la bouteille de rhum qui s'écrasa dans le sable où elle se déversa lampée par lampée. Les côtes cuisantes après ce choc inattendu, Heever dû d’abord reprendre son souffle avant de pouvoir se relever. Ce court laps de temps lui permis une intense réflexion où elle réalisa soudain l'importance qu'elle donnait à sa fille. Si jusqu'à alors elle n'avait ressenti le besoin de protéger cette enfant uniquement parce qu'il s'agissait d'un louveteau fragile et qu'en tant que médecin et adulte il était de son devoir de préserver cette vie, elle sentit dans son abdomen une colère brutale, violente, sauvage monter dans sa gorge en un grognement rauque. N'ayant pu voir venir le danger, elle accueillait l'instinct de conservation et sa pote l'adrénaline qui déferlait en elle avec en premier lieu de l'étonnement puis avec reconnaissance et détermination. Comme elle n'avait pas eu le temps d'analyser la situation et en trouvé des solutions en usant des failles de l'adversaire, il ne restait que l'intuition, l'impulsion et le talent pour se défendre face à cet ours immense qui n'avait rien à faire là. Et avec tout ça se dévoila en la nouvelle Raeder un instinct maternel aussi terrible et véhément que celui de la Tigresse. Heever découvrait enfin ce que signifiait aimer son petit, car à l'idée même que l'épais tas de fourrure puisse s'en prendre à Spleen, une douleur glacée lui transperçait le coeur et la hargne redoublait d'autant plus.

La louve cendrée et turquoise s'était relevé d'un bond pour accourir auprès de sa mère qui mettait la louvette à l'abri auprès d'un de ses cousins. Puisqu'elle était hors d'atteinte des griffes meurtrières de l'ours, Heever n'attendit pas plus longtemps pour se jeter avec férocité sur l'ennemi. Elle ne sentait pas encore le sang poisseux couler le long de son flanc, elle ne sentait pas la souffrance des larges entailles sur ses côtes, elle ne sentait même plus l'alcool et la fatigue. Elle n'était plus qu'une tornade prête à tout pour protéger son enfant, et évidemment, tous les membres de sa meute, devenu ses frères et sœurs de tribu. Elle venait simplement de découvrir ce que signifiait réellement être parent, et c'est ce qui la poussait à se battre sans peur... mais aussi sans réfléchir !

( dé )

Cette nouvelle émotion complètement incontrôlable mais étonnement puissante donna la force à Heever pour sauter au cou de la bête et de le mordre farouchement à la naissance du cou, juste au dessus de l'épaule. Manque de chance, elle ne parvint pas à toucher le point le plus létale pour l'ursidé, cependant elle réussis tout de même a planter ses crocs de mère enragée profondément dans la chair de l'animal et lui arracher un lambeau de fourrure sanglante. Échevelée, la respiration courte et hâchée, la louve se tenait droite et fière, et posait sur son assaillant un regard de glace brûlant et assassin. Elle ne lui laisserait même pas le bénéfice de faire un pas de plus vers sa fille ou les nouveaux-nés de Thyara. Grindante, écumante de rage, Heever se tenait prête à en remettre une à cet animal qui n'avait rien à faire sur leur plage, au milieu de leur fête !

Heever : 8 PVs
Spleen : 5 PVs
Ours : 19 PVs


Dernière édition par Crolutin le Mar 05 Déc 2017, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Mar 05 Déc 2017, 20:00

Le membre 'Crolutin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Sam 09 Déc 2017, 11:11

Mécontent, l'ours balança ses lourdes pattes, frappant les loups ici et là. Les griffes de Paprika n'étant définitivement plus ce qu'elles étaient, la capitaine dû lâcher prise, s'éloignant de dos de la bête d'un bond en arrière pour atterrir sur le sable mou plus loin ce qui amortit sa chute pour le plus grand soulagement de ses os usés. Il y avait une sacrée différence entre ce que le corps de la vieille louve pouvait fournir et ce que le mental voulait. Paprika était persuadé que si elle finissait par admettre qu'elle avait peut-être un peu de bouteille, c'était la fin, les pensées défaitistes ne forgeaient pas de gagnants. Cependant, il fallait qu'elle reprenne un peu de souffle, sa tête tournait un peu après l'effort... à cause du rhum hein évidemment, pourquoi il y aurait une autre raison ?

A côté des pattes de la bête, Chulhei lui se fit balayer par un puissant coup de griffe qui l'envoya manger un peu de sable tout en marquant son arrière-train. Ce n'était pas très glorieux comme emplacement, assez peu pratique pour impressionner les demoiselles avec. De plus, avec les grains salés qui collaient à la plaie à cause du sang, ça piquait un peu, le mâle brun releva son museau grimaçant vers la silhouette de son frère.
Le bleu s'était éloigné, la gueule chargée de petits marmots brayant pour le manque de douceur qui avait remplacé la douce chaleur maternelle. Désolé les mômes mais là c'était une situation un peu particulière. DaeHwan aurait bien aidé Thyara fatiguée par son accouchement à marcher en la soutenant mais malheureusement, le médecin mâle n'avait que trois pattes, l'équilibre c'était pas trop ça alors courage cousine, la grotte n'était pas très loin. Là-bas, ils seraient à l'abri de l'ours et le petits pourront être confortablement installés, après tout, ce n'était pas devenu un peu leur QG ? De toute façon, c'était déjà leur réserves, ils y avaient entassé la plupart de leurs affaires.

Chulhei se releva bien vite. Il avait un peu mal quand il marchait à cause de la blessure récente mal placée mais il faisait parti d'un clan pirate, il fallait faire avec, le risque fait parti du métier et les bobos aussi alors il n'allait pas faire sa chiffe molle comme il aurait été pratique de faire dans une meute, il s'élança à nouveau sur l'ours mais par l'arrière cette fois-ci et en se servant de ses crocs bien que le canonnier était plus du genre combat matériel en général.

[dé 1]

Il attrapa la bête à son flanc, profitant de sa taille plus frêle et plus petite pour situer sa morsure plutôt vers le ventre plus fragile.

Paprika resta un instant en retrait, analysant le foutoir du combat. Elle ne voyait rien en fait, juste une grosse masse flou avec des tâches de couleurs là où il devait y avoir des loups et l'enfer de feu du brasier derrière la scène. La tâche blanche et furieuse était Heever, la Capitaine aurait aimé qu'elle reste en retrait mais on ne pouvait nier l'utilité de ses capacités de combat apprises dans la jeunesse. La louve brune ferait en sorte de l'écarter du combat avant qu'elle ne soit trop blessée, histoire qu'elle puisse faire son boulot de Médecin ensuite mais pour l'instant, elle la laissa au front. Paprika s'élança aussi dés que l'image sembla un peu moins flou.

[dé 2]

Mais la louve rata le calcul de distance et manqua même de mordre la queue de leur allié mystère à cause de l'odeur différente, de la taille et de la couleur qui pouvaient limite lui donner le rang de second ours dans cette bataille. Au moins la Capitaine était rapproché, les formes étaient déjà plus animale alors elle fit le tour par l'arrière de l'animal tout en restant à distance respectable pour agir en cas de griffes dirigées contre elle, cherchant un nouvel angle d'attaque.

Paprika: 10pv
Chulhei: 8pv
Ours: 17 pv


Dernière édition par Feather le Sam 09 Déc 2017, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Sam 09 Déc 2017, 11:11

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
5 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 10 Déc 2017, 19:15


La bataille faisait rage, mais il fallait achever cette menace avant qu'il n'y ait de dégâts irréparables. Le soutien de Mylo tira un sourire au brun, et il se reconcentra aux aboiements de Paprika. Il y avait toujours cette odeur inconnue qui traînait parmi eux, mais un grondement de l'ours détonna en même temps qu'un bruit de fourrure sourd auprès de l'eau. Illidan hésita à aller aider l'inconnu, mais il semblait bien solide puisqu'il se remit rapidement à bouger, permettant au jeune loup de reporter son attention sur les membres de sa famille qui attaquaient de toute part, identifier une ouverture, et tenter une approche avec plus de précautions que la fois précédente.

[dé]

Cependant le destin semblait souffler à l'aveugle que, malgré tous ses efforts, peut-être sa place n'avait pas lieu d'être près d'un affrontement. En tendant de glisser sous l'ours pour lui attaquer le ventre, il glissa de fait tout court, déséquilibré par la tension et les mouvements brusques de la créature de malheur. Se froissant les plumes dans sa chute, il se retrouva à ramper vivement de là où il était, ne souhaitant pas se faire piétiner d'une quelconque façon. Le souffle raide, il ne s'arrêta qu'une fois les pattes dans l'eau, se redressant alors le poil ébouriffé et les babines retroussées en direction de leur agresseur.

Illidan : 10 pvs
Ours : 17 pvs


Dernière édition par Lyros le Dim 10 Déc 2017, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 10 Déc 2017, 19:15

Le membre 'Lyros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 24 Déc 2017, 12:13

[J'incarne Thyara pour la faire attaquer l'ours à la demande de Lili car Thyara est trop têtue pour aller gentiment se cacher 8D]

Hyozan se retourna inquiet en direction de Thyara et de ses nouveaux-nés, constatant, rassuré, que cette dernière faisait route vers une petite grotte un peu plus loin. Il ne s'en remettrait jamais si un de ses enfants ou si sa compagne se faisait tuer par cet ours, jamais il ne le laisserai s'approcher de sa famille. C'en était de même pour ses enfants plus âgés et alors que Mylo s'en sortait, Illidan avait quelque difficulté à attaquer la créature. Mais son fils aveugle n'était pas blessé pour autant et il persévérait dans la bataille, rendant fier le papa borgne.

Lorsque Paprika arriva pour aider sa fille adoptive, Némésis fit volte-face et, trop poussée par son instinct défensif, elle s'avança douloureusement vers la bataille. Puisqu'elle n'avait certainement pas envie d'être un boulet, elle préféra envoyer ses vieux os dans le combat même si c'était risqué pour elle. Elle était la seconde de Paprika, elle n'allait certainement pas se terrer dans un coin en attendant que ça se passe.

Mylo trottait autour de la zone de combat, se léchant les babine pour enlever le sang qui tâchait ces dernières. Il adorait se battre, surtout contre un adversaire de cette taille, mais il se rendait compte de l'enjeu que ça représentait lorsque c'était un véritable danger qui leurs faisait face.
Et alors qu'il était sur le point de s'élancer de nouveau sur l'ours, il vit sa maman foncer comme elle pouvait sur le prédateur, sans peur malgré la fatigue encore lisible sur son visage. Thyara avait caché ses nouveau nés dans la grotte un peu plus loin, les entourant de plumes rapidement pour els protéger avant de revenir sur le champ de bataille, trop têtue pour laisser cet ours semer la panique sans rien faire.

[Lancer de dés 1 (Hyozan), 2 (Mylo Xyloto), 3 (Némésis) et 4 (Thyara)]

Hyozan s'élança d'abord, déterminé, juste avant de voir Thyara lui passer devant. Stupéfait, il glissa et tomba dans le sable. La louve brune ne manqua cependant pas son attaque et donna un violent coup de patte sur la joue de l'ours, faisant gicler le sang sur ses poils bruns et blancs. Elle atterrit au sol et recula rapidement en arrière pour s'allonger un peu plus loin, pourtant déjà prête à attaquer de nouveau, les crocs dévoilés.

"Thyara !!" lança Hyozan en accourant vers elle.

Il vint s'allonger près d'elle, furieux et inquiet, lui interdisant de retourner au combat. Il était maintenant en position défensive, les yeux fixer sur l'ours, son grognement grandissant dans sa gorge.

Lorsque Mylo vit son père s'occuper de Thyara, il se relâcha et attaqua à son tour. Une fois de plus, son attaque fut rapide et il griffa l'épaule de l'ours avant de retomber gracieusement sur le sol. Némésis arriva finalement par derrière, s'élancça sur la créature pour lui mordre l'arrière-train. Son attaque n'était pas des plus spectaculaire mais elle avait au moins le mérite d'avoir touché sa cible. Il prit le temps de s'éloigner un peu pour reprendre son souffle.

Hyozan : 10 PVs
Mylo Xyloto : 10 PVs
Némésis : 10 PVs
Thyara : 10 PVs
Ours : 13 PVs


Dernière édition par Haku le Dim 24 Déc 2017, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   Dim 24 Déc 2017, 12:13

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Duel - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Duel - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Buy the Captain Rum [Raeders/libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy the Captain Rum [Raeders/libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: