Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Sable en feu | DaeHwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Sable en feu | DaeHwan   Dim 26 Nov 2017, 19:44

Astralys


La jeune louve au pelage flamboyant était assise dans le sable, à contempler les vagues qui avançaient lentement vers elle, avant de reculer vers la masse bleue et verte qu’était la mer. Astralys restait là, ses fesses enfoncées dans le sable, et son regard pâle posé sur l’eau. Eau qu’elle ne pouvait trop approcher sans risquer de ne pas pouvoir utiliser son pouvoir en cas de danger.

Elle savait que sur l’une de ces plages habitaient des pirates, des ‘Raeders’ comme son père les avait dénommés, une fois, mais elle ne les avait jamais rencontrés, et ne savait pas s’ils étaient hostiles envers les autres solitaires.
En vrai elle s’en foutait, elle pouvait clairement se débrouiller toute seule et leur flanquer une pâtée s’ils l’embêtaient trop. Elle avait l’impression que récemment, c’était surtout elle qui se faisait ratatiner par d’autres loups, et ça l’avait profondément vexée dans sa fierté et son indépendance.

Elle leva une patte et commença à dessiner dans le sable, sans vraiment savoir ce qu’elle cherchait à dessiner. Mais de toute manière, le sable ici était très sec, et même si elle avait eu une idée précise en tête ça n’aurait rien donné de potable. Elle regarda les crevasses qu’elle formait dans la silice, les digues et les montagnes et les vallées. Finalement, elle commença à esquisser les territoires près de la plaie du monde, les territoires libres, qu’elle connaissait le mieux, avant de se rendre compte qu’elle était plus tout à fait seule, et de retourner rapidement la tête, agacée.

Comment ce faisait-il que à chaque fois qu’elle était tranquille, seule, quelqu’un trouvait le moyen de venir la déranger, et d’empiéter dans son espace personnel ? C’était comme une force sournoise cherchait à la faire sociabiliser avec le monde en générale. Et c’était toujours des mâles, a croire qu’elle n’attirait que ça … Bon, c’était ses premières chaleurs mais quand même quoi.

Elle dévisagea l’inconnu, en songeant que la prochaine fois elle tracerait un cercle dans le sable, pour délimiter son espace vital.

C’était peut être un de ses fameux pirates pensa-elle soudain, et le loup capta sa véritable attention.
Son visage fin tourné vers lui, elle le regarda approcher, sans rien dire ses oreilles pointées vers lui.
Bon. Avec un peu de chance il était pas là pour la houspiller, bien que ça pourrait donner lieu à une bataille intéressante.

Elle l'évalua, décidant de si c'était un problème ou pas. Il était très .. bleu, avec des cheveux assez longs, et marchait sur trois pattes, la dernière cachée par son écharpe noir et blanche. Etait-ce une blessure de guerre ? De plus, il portait un étrange truc vert autour du cou. Qui était-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Dim 26 Nov 2017, 22:16

Daehwan était seul sur ce bout de littoral, enfin le seul Raeders. Les autres avaient déserté la plage pour s'adonner à diverse occupations comme faire chier les Etelkru, voler les Lazulis ou squatter la grotte de Pontos qui par la non-présence de ce dernier était surtout devenu la grotte des Raeders. Il était d'ailleurs possible que Thyara soit actuellement à l'abri des murs de l'endroit pour s'occuper de ses nouveaux petits. Le loup bleu longeait donc la plage, clopinant sur trois pattes, celle amochée cachée sous la chaleur de son écharpe, de sa tignasse noire et contre son torse. L'océan amenait avec lui un vent glaciale assez désagréable pour les âmes non-habituées, à force de vivre dans ce genre de zone vide de de protection Daehwan supportait mais ça ne l'empêchait pas de rentrer sa tête dans la fourrure de son cou en maugréant dans sa barbe comme un vieux pirate qui se rendrait compte que sa bouteille de rhum était vide. Le loup bleu n'était pas de bonne humeur, ils étaient deux dans la meute à ne jamais l'être, lui et Illidan, chacun ayant une excuse, l'un à cause d'une vie défaillante, l'autre parce qu'il lui manquait la moitié d'une patte et qu'il avait un frère jumeau toujours sur son dos.
Il fallait tout de même avouer une chose, Dae aimait cette vie, rien que le fait de sentir le sable, même humide entre ses coussinets, l'odeur de sel et de rhum qu'avait pris son pelage, le vent qui même froid lui donnait des envie de liberté, des envies de courir le long de la mer s'il avait eu toute la mobilité d'un loup lambda ou alors s'envoler s'il avait eu les ailes de sa cousine. Mine de rien, il aimait aussi tout ces petits casse-couilles de sa famille même s'il passait son temps à râler contre eux.
Râler aussi il aimait bien, râler seul dans son coin en marchant le long de la plage, un petit sac accroché sur une des ses cuisses pour y récolter quelques algues ou coquillages potentiellement utile pour son rôle de médecin, il partait en route pour remplir son rôle.

Sauf que voilà, sur le chemin on pouvait y croiser des crabes, une mouette, un goéland... ou un loup. Là au milieu du sable se découpait une forme bordeaux et féminine. Chulhei aurait directement sauter à ses côtés pour lui roucouler des mots doux tout en roulant des yeux, Daehwan aussi aurait fait ça s'il y avait eu son frère mais en son absence, il n'en avait rien à foutre de la charmante demoiselle ici présente, même si elle dégageait la douce senteur des hormones femelles. Il prit même pas la peine de faire le tour et passa sur son dessin bien qu'un minimum respectueux pour ce touche de l'art, aucune de ses pattes ne toucha le moindre trait tracé.
Il passa devant la femelle sans même lui accorder un regard, après tout, les Raeders n'avaient pas de territoire et il en avait un peu rien à foutre qu'une fille solitaire traîne ici, tant pis pour elle si elle tombe sur Chulhei qui s'ennuie, Mylo en manque affectif ou Paprika de mauvais poil.

« Ajoutes un château, ça rendra bien »


Pas un regard pour la louve mais il lui accorda une parole quand il passa à son niveau avant de continuer sa route. Il avait reconnu le coin, il s'en souvenait de l'Apocalypse et se rappelait que la baraque en jetait pas mal. Les Dieux n'avaient jamais pris la peine de le reconstruire malgré la grandeur de l'endroit, probablement pour que tout le monde se souvienne de la bataille divine. Tss quelle bande d'orgueilleux, il fallait qu'ils contrôlent tout et qu'ils se la pètent, portant il était prêt à parier qu'ils lui refuseraient un glowstick s'il allait en demander un... ou pas qui sait ? Il n'avait été essayé. Mais comme tout les Raeders, il était partager entre l'envie du pouvoir et celle de faire des fuck aux divinités.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Lun 18 Déc 2017, 13:07

Astralys


Le loup bleu marcha en plein dans son œuvre, et la louve de feu sentit ses pattes crépiter alors que du feu s’attisait dessus, en réaction à sa soudaine fureur, et elle commença à lever la patte pour bondir sur le malotru et lui instruire le respect des œuvres d’art… Avant de se rendre compte qu’il n’avait en rien détruit ce qu’elle avait confectionné.
Elle s’immobilisa, ses babines toujours à moitié ouvertes, ses crocs luisant dans sa gueule, hésitante. Est-ce qu’elle avait vraiment quelque chose à gagner à enfoncer la tête du loup pas-si-malotru-que-ça dans le sable, finalement ? Elle sentit que sa remarque l’agaçait profondément. Il n’y avait plus de château là bas, et de toute façon elle n’arriverait pas à en faire un. Elle grogna légèrement, agacée, et retraça une frontière d’une griffe, avant de relever la tête de sa carte, et de la poser sur le loup bleu qui s’éloignait.
Il était bizarre. Et il l’intriguait.

Il n’avait pas essayé de l’attaquer, bon, probablement parce que son physique enforçait un mode de vie plutôt pacifique, mais tout de même. Elle, si elle avait un territoire, elle aurait attaqué n’importe qui qui posait une patte dessus. Bon, peut être qu’elle n’était pas un exemple de diplomatie, mais quand même.
Et puis c’était un loup bleu. C’était peut-être un peu raciste de sa part, en sachant qu’elle était rouge, mais elle était également fortement intriguée par cet être. Alors elle se leva, sa queue filamenteuse fouettant l’air derrière elle, et commença à suivre le loup, à un pas modéré, se doutant qu’elle le rattraperait même à une allure de trot modéré, mais elle ne voulait pas trop lui parler. Juste le suivre. Savoir ce qu’il allait foutre ici.

Elle n’était pas vraiment du genre à se taper une petite discussion sympa avec quelqu’un qu’elle venait de rencontrer, et elle se contenta donc de suivre le loup bleu, à une dizaine de mètres en arrière, l’étudiant du regard par instants, laissant son regard se perdre sur l’eau brillante à d’autres. C’était peut-être vraiment bizarre de voir une louve stalker un loup comme ça durant les chaleurs, habituellement c’était plutôt l’inverse, mais elle était curieuse.
Le bruit de la mer qui montait et redescendait étant reposant et elle se calma, ses petites flammes disparaissant lentement sur son dos alors qu’elle marchait sur le sable mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Mar 26 Déc 2017, 17:56

Le mâle bleu vit sans trop y faire attention, la mine déconfite de la femelle , probablement parce qu'il passait en plein milieu de son dessin mais ça aussi, Dae n'en avait rien à foutre. Elle ne semblait pas avoir envie de le suivre, puisqu'elle continua quelques tracés. Tant mieux, le bleu n'avait pas envie de se coltiner une inconnu, il continua donc sa route au bord de la plage, scrutant les débris que la mer ramenait.
Ainsi il ramassa quelques algues échouées ici et là qu'il rangea dans sa petite sacoche, nullement dérangé par l'odeur. Il les filerait ensuite à Heever pour voir si elle peut en faire quelque chose. Sa cousine contrairement à lui avait eu un vrai apprentissage pour tout ce qui était médecine, DaeHwan lui avait toujours observé et fait en autodidacte, le fait qu'elle ait rejoint les Raeders augmentait quand même leur chance de survie.
En relevant la tête il remarqua que la louve était encore assez proche de lui, ce qui l'agaça un peu, il aurait juré s'être quand même bien éloigné de la la zone de dessin. Il comprit rapidement le pourquoi du comment lorsqu'il reprit sa route, on le suivait.

Elle était à une bonne distance de lui et la mer saturait l'air ce qui cachait son odeur malgré que le loup bleu ai l'habitude, les algues qu'il transportait n'arrangeait pas les choses. Mais à quoi bon une odeur quand le poil se hérissait instinctivement avec la sensation désagréable d'être fixé ? Dae accéléra le pas mais avec sa patte inutilisable, il ne risquait pas de semer la rouge.
Comme avancer ne servait à rien et que le fait d'être suivi le dérangeait, le mâle bleu fini par s'arrêter, laissant la louve se rapprocher un peu avant de se retourner une oreille en arrière et l'air grincheux des mauvais jours... on peut dire l'air habituel, DaeHwan était un grincheux.

« Bon qu'est-ce que tu veux ? »


Elle ne semblait pas perdu, n'avait pas l'air de la demoiselle en détresse ni affamée. Elle semblait bien portante alors même si visiblement c'était une solitaire, elle n'avait pas à le suivre... sauf si ses chaleurs lui montait à la tête mais là DaeHwan n'était pas sûr d'être le bon mâle pour ça.

« T'as pas des trucs à faire ? Comme aller jouer dans la tanière d'un ours par exemple ? »


Et lui foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Ven 29 Déc 2017, 14:46

Astralys


Elle le suivait encore, en l’observant ramasser des trucs et les planter dans une sacoche avec curiosité. Qu’est ce qu’il faisait donc avec tout ça ? Est-ce que les pirates étaient vegan ? Ca lui semblait très bizarre comme idée, mais qui savait ?
Sa plus grosse question résidait sur la patte atrophiée du mâle bleu. Il ne faisait aucun doute dans sa tête que ce loup était un pirate, te que sa blessure devait résulter d’une bataille épique. Et les batailles épiques, c’était vraiment quelque chose qui intéressait la louve de feu. Dans ses rêves où elle bottait les fesses des Alphas, c’était toujours dans un cadre épique, et elle était toujours une héroïne. Ce qu’elle ne saisissait pas c’était les subtilités du nom d’héros, et pourquoi quelqu’un pouvait prétendre à ce nom. Dans sa tête tout le panache de l’héros, c’était sa capacité à se battre, à battre les autres, à imposer sa volonté. Aucun soupçon des qualités psychologiques d’un loup héroïque n’apparaissait dans ses idées toutes formées par son père. Et c’était la compassion, l’empathie, la loyauté et l’honneur qui lui manquaient réellement.

Elle pencha la tête alors que le loup se retournait vers elle, sans pour un instant s’en faire du fait qu’elle devait probablement le déranger, habituée comme elle était à considérer que ce qu’elle voulait était plus important que ce que les autres voulaient.

« T’es qui ? »
demanda-elle sans le ménager en le regarder avec un air hautain, mais également curieux.
Et pourquoi t’es bleu ?
Peut être que c’était une maladie bizarre en fait.

Puis elle souffla à sa remarque plutôt pertinente. Ouais, elle avait des trucs à faire, des loups à suivre, des informations à découvrir, et sa remarque la frustra plus qu’autre chose, consciente comme elle l’était qu’elle ne pistait pas les loups qu’elle devait, et qu’au contraire elle trouvait le moyen de s’attarder sur un schtroumpf difforme.

« On m’as payé pour te suivre»
mentit-elle avec aise en le regardant, sans trahir à quel point elle trouvait ça amusant de légèrement déformer la réalité, mais pas assez pour que ce soit complètement faux. Elle devait effectivement surveiller des loups, et elle était payée avec sa survie, et bien qu’il n’était pas exactement le loup escompté, si ça trouvait c’était un Raeder important et les informations plairaient.
Entrainée comme elle était à cacher ses échecs pour ne pas se faire frapper par son géniteur, elle était plutôt certaine qu'il y avait pas moyen que le loup sache qu'elle mentait.

« Donc l’ours va attendre » ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Ven 29 Déc 2017, 17:13

Un « t'es qui ? » froid en guise de réponse, avec l'air de pimbêche qui pète plus haut que son cul avant que la louve rouge ne finisse par gonfler ses joues dans un soupir probablement agacé et un sale regard sur les remarques de DaeHwan. Ado de merde. Le bleu n'avait clairement pas envie de perdre son temps avec elle. Il jeta un rapide regard à l'horizon, voir s'il n'apercevait pas la frimousse brune de son double histoire de lui mettre la femelle entre les pattes et de se débarrasser des deux à la fois. Mais non, pas de frère en vue et la gamine enchaîna en disant qu'elle était payé pour le suivre.
Ben voyons, même si la petite demoiselle semblait honnête dans ses paroles, qui pouvait bien vouloir la payer pour qu'elle le suive lui spécifiquement ? Alors soit Chulhei s'était encore attiré des ennuis et on les avait encore confondu. Soit elle avait cassé les pattes à un autre loup qui s'en était débarrasser comme il le pouvait et lui se retrouvait être la dindon de la farce. Ou alors il y avait quelque chose qui sonnait complètement faux.

« Bah tiens, si on t'as payé pour me suivre, tu sais déjà qui je suis, pas besoin de le demander. »

Il s'était assis mais comme la gamine ne devait pas encore avoir atteint la totalité de sa taille adulte, il la dépassait un peu alors il baissa un peu la tête pour avoir ses yeux au même niveau que les siens. Il afficha un sourire assez moqueur et complètement supérieur. Il ne connaissait pas cette môme mais il la détestait déjà, parce qu'elle le faisait chier et que ce n'était qu'une petite ado de pacotille qui avait probablement fuguer de chez sa madre.

« Retourne chez tes vieux gamine, ça t'éviteras les mauvaises rencontre. »

Et ça lui évitera d'échauffer les hormones des jeunes mâles qui traînaient sur la plage avec les siennes. Le bleu n'avait pas vraiment envie d'avoir cette pimbêche à une des fêtes Raeders, elle avait typiquement la tête de la meuf reloue qui casse l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Sam 30 Déc 2017, 19:16

Astralys

La louve roula des yeux. Il était chiant quand même ce loup-schtroumpf-tripède. Tout de même, elle avait envie de savoir qui il était exactement

« Tu sais, loup bleu à trois pattes ça permet largement de te trouver, et puis mes mécènes aiment pas que je ne sache trop sur leurs desseins… »
dit-elle, l’air agacée

La louve rouge et feu agita lentement la queue en regardant l’individu avec toujours autant de curiosité, mais maintenant une touche d’agacement. Oh il commençait à l’énervait, et l’énerver c’était jamais une bonne idée, susceptible comme elle était, elle serait capable de lui sauter au cou, et elle obtiendrait encore moins d’infos sur lui.
Retourner chez ses vieux ? Qu’est ce que ça voulait dire de retourner chez ses vieux ? La louve fut un moment confuse, et un regard incompréhensif passa sur son museau alors qu’elle le regardait, retroussant un peu ses babines en essayant de trouver un sens à son étrange phrase.

Ah. Peut être qu’il parlait de ses parents, de sa famille.

« J’ai pas de vieux. » dit-elle en baissant ses oreilles.
Et c’était vrai. Ils étaient peut-être encore techniquement vivants, ses parents biologiques, mais elle n’avait jamais eu de parents à proprement parler. Personne pour s’occuper d’elle quand elle était malheureuse, quand elle était triste, quand elle dormait mal. Personne pour l’aider à trouver des solutions à ses problèmes. Jamais. Elle avait toujours tout du faire toute seule, d’où le fait qu’elle soit devenue une louve aussi insupportable, et étrangère au concept d’entraide, de tact, de bonté et de gentillesse.
Elle ne savait vraiment pas ce que c’était, et c’était pas avec schtroumpf-tripède qu’elle allait en apprendre plus.

« Je peux juste savoir si tu es un pirate ? On m’a dit qu’il y en avait sur cette plage. » dit-elle maussadement, en faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Dim 14 Jan 2018, 16:02

Agaçante gamine rouge. Et vasy que je roule des yeux en soupirant, s'ils se faisaient chier mutuellement, c'était une raison de plus pour qu'elle arrête de le suivre mais parce que d'étranges mystérieux mécènes voulaient qu'elle le suive, elle le suivait. Hum, une filature n'est pas censé se faire plus discrètement ? Et pourquoi voulait-on le suivre lui ? Les Raeders n'avaient rien à cacher, mis à part la petite réserve d'alcool qu'ils s'étaient constitués, et plus que tout, lui Dae, ne détenait vraiment aucun secret qui pourraient éventuellement intéressé qui que ce soit. La gamine étaient tombés sur des fous et c'est sur lui que ça retombait.

« Tu devrais fréquenter des personnes un peu moins mystérieuses et cheloues si tu veux pas qu'on te retrouve noyée au fond d'un lac les pattes attachées à un poids. »

Ah combien de de jeunes louves avaient mystérieusement disparues un beau matin pour servir des esprits dérangés ? Combien de famille ont pleuré leurs enfants disparues ? En vrai il n'en savait rien mais il y avait des histoires qu'on ne racontait pas forcément. Sérieusement, retourne chez tes vieux gamine avant que ça finisse par mal tourner ton histoire...
Elle grommela comme quoi elle n'en avait pas. Bordel, une orpheline, ça c'était chiant. Dae n'était pas ce genre de loup de bonne compagnie sur les débuts, ayant plus tendance à mordre pour dire bonjour mais ce n'était pas un mauvais bougre. Il avait grandi dans un contexte familiale extrêmement heureux et proche malgré les difficultés et laisser une môme sans famille le dérangeait un peu, surtout si c'était pour retourner avec une loups un peu malsains qui lui ordonnaient d'aller espionner n'importe qui. Dae ne savait vraiment pas quoi faire à cet instant précis, il ne voulait plus l'avoir dans les pattes mais l'idée de la laisser à son triste sort ne lui plaisait pas non plus.
Il répondit à sa dernière question, prenant un air un peu malicieux et hautain pour se donner plus de temps à la réflexion.

« Ouais je suis un pirate. Pourquoi ? La bande t'intéresse ? »

Faites que non qu'il aille la larguer dans la première meute sous protection divine qu'il croise.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Lun 15 Jan 2018, 18:14

Astralys

Elle haussa les épaules à ses paroles, ce n’était pas vraiment comme si elle avait le choix, après tout. Son père la tuait si elle ne ramenait pas ce qu’il voulait, et il voulait en savoir plus sur les meutes de Punk Wolf, alors elle espionnerait à droite à gauche.
Parfois il voulait avoir du gibier. Beaucoup de gibier. Alors elle chassait à droite à gauche, sans respect pour les limites des territoires. Quand ta vie est en jeu, tu t’arrêtes pas à un buisson qui sent la pisse Lazuli. Alors oui, elle aimerait les fréquenter un peu moins, mais son père était intelligent, et il la retrouverait n’importe où, alors elle préférait obéir pour l’instant, et éviter le scénario du lac que le bleu venait de lui exposer.

Alors, le mâle tripède se redressa avec un petit air fier, et énonça que oui, avant de lui demander si la bande l’intéressait. Les yeux pâles de la louve rouge s’emplirent d’intérêt et d’admiration. Alors c’était donc vrai, il y avait des pirates sur cette plage, et le schtroumpf tripède et faisait partie. Le bout de sa queue s’agita pendant un instant, en un semblant de joie à enfin trouver un de ceux dont elle avait entendu parler et elle pointa ses oreilles vers le loup, qui avait captivé son attention.
Le choix de sa meute future n’était pas le sien, mais plutôt celui de son père, et il l’avait mis au courant quelques temps plus tôt que ce ne serait pas Raeder.

« Mon « père» a choisi de me mettre chez les Lazuli »
dit-elle, sa voix se casant un un grognement agacé sur le mot père, alors qu’elle baissait un peu les oreilles.

« Jai pas trop le choix, suppléa-elle, mais comment c’est chez vous ? Vous avez des dieux et tout ? » demanda-elle.

Elle pointa ses oreilles vers lui, avant de se rendre compte que son précédant demi-mensonge allait peut être dégouter le bleu de répondre à ses questions, alors elle souffla un peu avant d’avouer :
« C’est mon père, mon mécène, mais il ne voulait pas des infos sur toi, plutôt sur les Alphas Lazuli et Etkjesaispasquoi. »
Elle hésita un instant.

« Si tu sais quelque chose sur eux ou sur leur clan je suis preneuse, je me suis déjà fait agressée pour être rentrée sur leur territoire … »
Ses mèches rouges furent balayés comme par un coup de providence alors qu’elle parlait, révélant la large cicatrice d’un coup de cros qui se trouvait juste en dessous se sa mandibule, là où Sly l’avait fortement amochée. Si il y avait moyen qu’elle ne soit pas de nouveau confrontée à ce fou, et qu’elle en sache quand même plus sur les Etlekrus - ou Etekrus, elle ne savait jamais- elle serait tellement reconnaissante envers le schtroumpf. Peut être qu’elle lui trouverait même un autre nom. Voir elle lui ferait l’honneur d’utiliser le sien, au lieu d’un diminutif à visée rabaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Mar 06 Fév 2018, 20:22

« Etelkru. »

Son frère aussi butait à chaque fois sur ce mot, à force de le corriger, Dae avait fini par l'apprendre par cœur. Il semblait d'une manière général que ce n'était pas un nom qui rentrait très bien en tête, peut-être parce parce qu'il était un peu plus dur à prononcer.

« La deuxième meute c'est Etelkru »

Et une meute dont on ne réussissait pas à en retenir le nom était vouée à disparaître un jour.
La rouge était jeune, et elle agissait comme telle, il suffisait de satisfaire une partie de sa curiosité pour lui faire remuer la queue. Mais peut-être devait-elle apprécier chaque petit moment de satisfaction, Dae ne connaissait rien de son histoire et n'en avait pas grand chose à faire mais visiblement, il y avait une part bien sombre qui lui maintenait encore les pattes.
Alors comme ça ce n'était pas une orpheline hein ? Dans d'autres circonstances, elle n'aurait été qu'une ado en pleine crise qu'il aurait fini par devoir ramener chez ses vieux non sans moqueries pas toutes sympathique mais là, c'était différent, il y avait un petit air malsain dans tout ça. Le bleu n'était pas un tendre, il avait même tendance à tourner rapidement dans l'acide mais ce n'était pas un odieux connard non plus, il évita à la jeune rouge tout commentaire sur ses relations familiales.

« Ont des dieux ceux qui le désirent, on est assez ouvert d'esprit. Et chez nous, c'est soudé et uni. Excuse moi de ne pas aller dans les détails mais au vu de tes dires et de tes réactions concernant ton paternel, je préfère les éviter et m'épargner un réveil avec un psychopathe prêt à me trancher la gorge. »


Et ce n'était pas avec sa patte folle et son allure un peu maigrichonne de mauvais héritage familiaux qu'il allait repousser un mâle adulte aux intentions plus que douteuses.

« Des deux meutes, j'en connais l'extérieur comme tous les non-membres. Ils agressent à vu dés qu'on franchi leurs frontières bien que les Lazulis ont l'air moins féroce que les Etelkrus. Surtout en ce moment où certaines circonstances les ont un peu échauffer. »

De mystérieux kidnapping, de la tentative de vol de ressources et mise en danger du territoire, d'où cela pouvait-il bien provenir dites donc.

« Mais j'pense pas que ça soit de mauvais bougres, c'est juste des loups de meute, t'as qu'à faire patte blanche et un numéro de pauvre petite louve en danger tu devrais passer crème. »


Il y avait assez peu de monstres dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Sam 17 Mar 2018, 12:19

Astralys

Elle écouta le bleu sans l’interrompre cette fois-ci, en penchant légèrement la tête, curieuse de ce qu’il avait à lui raconter. Ainsi, l’autre meute s’appelait Etelkrus, Astralys se le répéta dans sa tête sans pour autant essayer de le dire à l’oral, ne voulait pas s’embarrasser encore plus devant le schtroumpf chelou, et pointa ses oreilles vers le mâle tri-pède.

Il y avait beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle était désireuse d’apprendre, et ce mâle semblait en savoir bien plus qu’elle, et attisait sa curiosité. Elle l’écouta donc attentivement, et enregistra le fait que ce serait peut être pas si dur que ça de rentrer dans une meute, une meute où elle pourrait enfin être loin de son père, où elle pourrait être libre de faire ce quelle voulait et . ouais ça semblait beaucoup trop irréaliste tout ça.
Mais peut-être, juste, peut-être, il y aurait moyen qu’elle se sorte de son emprise. C’était dur à imaginer, parce qu’elle n’avait jamais connu la vie autrement que sous la domination sombre de son paternel de feu, mais l’idée, bien que lointaine et incertaine, avait quelque chose de plaisant.
Elle fit tout de même la moue, en voyant le museau du bleu alors qu’il s’était expliqué sur les tensions actuelles.

« Han, les circonstances c’était toi hein ? Ou alors tes amis les pirates ? » demanda-elle, un soupçon de sourire amusé se dessinant sur ses babines.

Elle se demandé ce qu’il, ou qu’ils avaient bien pu faire pour créer cela, pour ‘échauffer’ les meutes. En vérité, elle aurait bien aimé en faire partie, de ces circonstances, ça aurait surement été drôle, très drôle, et elle n’ait pas rigolé depuis … longtemps. Toujours presque.

Elle regarda ses pattes, ouvrant la gueule pour lui demander encore 1000 questions, qui lui venaient à l’esprit, milles idées, milles choses qu’elle ne savait pas, qu’on lui avait cachées, des choses qui n’était pas claires, mais auxquelles elle voulait vraiment accéder et … et elle remarqua l’ombre sur ses pattes, qui était bien grande. Le jour avait bien progressé, alors qu’elle suivait le bleu sur la plage.
Mince, elle allait devoirs rentrer, rentrer à sa vie morne et douloureuse.

Mais quelque part, il y avait une petite étincelle d’espoir, lointain, mais possible, que certains loups étaient bien différents de la famille qu’elle avait connu jusque là, et que quelque part, il y avait des loups qui riaient, qui blaguaient, et qui étaient heureux. Peut-être qu’un jour elle en ferait partie.

Elle se redressa et agita ses oreilles, essayant de ne pas avoir l’air trop reconnaissante, après tout, c’était toujours un loup bleu. Mais un loup pas si pourri que ça.

« Je dois partir, bon courage avec euhm… Vos algues. » dit-elle, dans la plus grande gentillesse qu’elle pouvait parvenir à atteindre, et elle agita ses oreilles, et signe muet du merci que, par fierté, elle se retenait de dire.

Puis elle se détourna , fouettant l’air de sa longue queue effilée aux couleurs du feu, avant de fuir de la plage, pour grimper les rochers, et se hisser sur les plaines d’herbe, avant de rejeter un regard un arrière, vers la trace bleue.
Elle ne lui avait même pas demandé son nom, mais peu importait, loup bleu à trois pattes ça permet largement de le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   Lun 02 Avr 2018, 22:14

[Bon au vu de ma tonne cinquante de rp à rattraper et de ma démotivation du moment, je pense qu'on va finir sur ta réponse lili, d'façon c'est pas comme si Dae allait faire grand chose XD A archiver donc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sable en feu | DaeHwan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable en feu | DaeHwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Poussière et sable
» Aventure des mercenaires du sable
» Groupe #3 : Un grain de sable ?
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: