Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Illidan ▬ Wild [Hauru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
5 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Mer 06 Déc 2017, 23:18



Hasard ou non, Illidan n’était jamais revenu sur ce lieu depuis le désastre déique. Cette zone n’avait plus réellement d’intérêt en même temps, lacérée par le combat magical girlesque plus grand chose n’y poussait ni vivait, hormis des touffes de pelouse sauvage moche et éparse.
Mais le brun ne pouvait nier que les simples frissons de la terre, souvenirs restant de cet affrontement stupide, le mettaient d’une humeur douteuse. Qu’était-il venu faire ici déjà ? Ah oui, chercher une des boules de poils de sa nouvelle fratrie qui s’était échappée de l’attention de leur mère. Cependant il avait dû vaguement se dissiper sur le chemin, puisqu’il était clair qu’aucun d’entre eux n’aurait pu galoper jusqu’ici, beaucoup trop loin pour coïncider avec leur cycle "bouffer-jouer-dormir". Il se retrouvait donc planté là comme un con, seul en plus d’avoir été inutile.

Grommelant quelques obscénités, le loup ailé se perdit un peu plus au sein de cette zone qu’il ne connaissait pas, ou plus, peu importait. Il essaya de remonter sa propre piste, mais les fumeroles attaquaient son odorat dès qu’il s’en approchait par erreur, le ralentissant considérablement dans son chemin. Mais quand il se retrouva au milieu de blocs de pierre supposément peu naturels, à l’abri des vapeurs mais encore plus perdu, et un bout de verre planté dans un coussinet, il désespéra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Ven 08 Déc 2017, 00:11

hauru
WILD
illidan
Tu inspires l'air enivrant qui s'infiltre dans tes poumons, tu laisses l’oxygène prendre possession entière de ton être, le laissant te guider parmi monts et cieux. Tu sais à quoi tu aspires, tu désires particulièrement une chose que peut de personne pourrait donner. Ils sont si rares, ces êtres ailés, ces êtres bénits par les Dieux, car c'est comme ça que tu vois ce dessin infernal qui depuis ta tendre enfance se dessine comme du velour autour de ton regard. Ils sont si rares. C'est pour cela que tu l'avais suivit, ombre tordue dans un angle dérangée qui jalousait une lumière intouchable. Cœur corrompu, tu veux faire de ce lupin ta muse. Et il faut te comprendre, après tout, l'unique âme possédant une paire d'ailes que tu as connu fut ta sœur, qu'elle brûle en enfer, c'est tout ce qu'elle mérite. Tromper ainsi la confiance d'une mère, détruire un organisme parfait qui constitue une famille, une entente instable qui parvenait quand même (aussi futile soit elle) à faire régner un peu de respect, non, elle fut l’élément déclencheur qui provoqua tout tes malheurs et ceux de ta reine somnambulist, qui ne fait que jongler au dessus de ta patience.

Ton regard ne s'attarde pas sur ce maigre paysage, son odeur te captive. Et pourtant, tu le sais impure, il n'appartient à rien, il fait parti du néant incessant. Cela t’énerve au fond et tu le sais bien; les solitaires sont des déchets humains qui ne devraient que faire une chose, arrêter de se reproduire et de reproduire l'erreur des Dieux encore et encore. Mais celui là, tu veux bien lâcher un peu de leste, et tant mieux, car sinon cette rencontre n'aurait pas eut lieux.
Grondement sinistre, discretion, silence, trois conditions parfaites qui s'embrassaient dans une danse sinueuse qu'était le bruit du vent. Tu t'avances, tu te présentes, non, tu imposes ta présence, différence infime que tu parviens cependant à différencier.

Tes iris se braquèrent sans gêne sur le corps vivant devant toi, et tu releva légèrement le menton. Ton regard se fait doux et tu ignores pourquoi, ce sont sûrement les ailes qui te font de l'effet, elles te poussent à te sentir en sécurité; une faiblesse qui pourrait bien te coûter la vie, tu en frémis même.

« Le froid ne vous dérange pas ? »



Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
5 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Sam 16 Déc 2017, 17:15


Occupé à lécher sa patte blessée, il ne remarqua qu’un autre loup s’était approché de lui beaucoup trop tard à son goût. Ses épaules se crispèrent, la fourrure de sa nuque se hérissant un peu, tandis que le canidé brun cherchait à l’ouïe d’où exactement provenait l’odeur inconnue, avant que sa voix ne l’atteigne et le lui indique clairement.

« Le froid ne vous dérange pas ? »

La queue d’Illidan battit brièvement l’air. Quel était ce bon samaritain sorti du néant ? Le connaissait-il ? Non, personne ne le vouvoyait, et il n’avait aucun souvenir d’avoir déjà effectué cette rencontre dans le passé. Masquant avec habitude la pointe de stress qui se pointait en lui à chaque situation potentiellement dangereuse, il avisa une réaction à prendre.

« Pas plus que le reste, » répondit-il finalement avec réserve.

Il se sentait un peu prisonnier, entre les murs brisés qui l’entouraient, n’ayant pas la moindre idée d’où il devrait aller pour s’enfuir si la situation s’emballait. L’inconnu n’avait pas l’air agressif, mais un Raeder apprenait à n’accorder sa confiance qu’aux plus dévoués, le poussant à rester sur le qui-vive. Longeant l’air de rien le mur le plus proche, il cherchait patiemment une sortie qui ne nécessite pas de faire demi-tour vers l’autre loup.

« Qui êtes-vous ? » ajouta Illidan d’une voix neutre.

Le faire parler l’empêcherait de l’approcher silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3180
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Lun 18 Déc 2017, 13:12

Pris dans cette esquisse de conversation, vous n'avez pas remarqué la petite forme qui se promenait non loin.
Elle ne fait aucun bruit et sautille de pierre en pierre à travers les ruines.
Jusqu'à se retrouver assez proche pour toucher le pelage d'Illidan.



Votre pelage devient intégralement blanc !
Si vous possédiez des marquages ou des mèches, ils sont désormais à peine visible, bleutés.
Rien d'autre n'a changé en vous, seulement votre apparence. Ou bien... Peut-être pas.

Illidan possède désormais le pouvoir hivernal :
"Pattes au chaud"
Vous pouvez faire apparaître des moufles sur les quatre pattes des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Mar 19 Déc 2017, 01:16

hauru
WILD
illidan
Tu t'apprêtais à répondre, esquisse d'une discussion qui te faisais trembler d'une impatience nouvelle. Mais les mouvements, l'attitude, quelque chose clochait. Un regard s'assombrit, une seconde, le tien, mais tout s'adoucit, comme neige étouffant une flamme nouvelle, tes yeux se closent et se rouvrent dans une valse lente et calme. Orbes dorés qui se baladent, un sourire s'esquissa sur ton visage fermé par les prières et offrandes.

« Hauru. » Tu ne comptes rien rajouter, car il n'y a rien à dire de plus. Tu ne clames pas ton clan, tes ancêtres, ton titre, ton utilité, tant que tu ne sera pas ce à quoi tu aspire le reste n'est que pâleur affligeante

Puis ce fut un silence dérangeant, une présence dévastatrice, qui brisa tout l'ordre, toute logique, et qui posa un peu d'essence des dieux à tes yeux. Ton souffle se coupe, tandis que tu regardes le pelage de l'autre devenir d'un blanc pur et symbolique. Une divinité, une statue grec posée devant toi sur un plateau d'argent.
« .. Comment est-ce possible ... vous .. vous êtes sublime.. » Tu n'as pas vu la petite silhouette qui a touché le pelage de l'ailé, pour toi tout ça n'est que dessein des Dieux et tu te prosternerai bien volontiers devant lui si un peut d'honneur ne résidait pas au fond de ton âme.

« Puis-je savoir votre nom ? »

Tu oses une approches physique, un pas en avant, ton museau se baisse très lentement, docile. Tu ne voudrais pas faire fuir cet oiseau rare, cette magnifique pie au pelage lacté, cela te serait insupportable. Et pas un moment tu te doutes que cela ne doit pas être naturel et que ce pauvre loup doit bien fortement paniquer en son fond intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Lyros
».Habitué'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 737
» Age : 19
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
5 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick


» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   Dim 31 Déc 2017, 01:54

Il obtint un nom, simplement. Soupirant au fond de sa tête, le brun se maudit d’être tombé dans un endroit clos avec un être peu loquace en plus d’inconnu. Illidan ne put entendre la créature magique qui le frôla puis s’en alla l’air de rien, aussi ne comprit-il pas un seul instant l’étrange engouement de l’autre lupin qui s’était néanmoins légèrement rapproché. Sa vision quasi inexistante lui accordait de reconnaître la nuit du jour, mais cependant même l’important changement de couleur de son pelage lui fut imperceptible.

« .. Comment est-ce possible ... vous .. vous êtes sublime.. »

Interrompant subitement sa recherche de sortie, le brun désormais immaculé avait figé ses oreilles en direction de Hauru, et aurait probablement rougi s’il ne possédait pas un pelage par-dessus sa peau. Ses yeux éternellement perdus dans le vide se posèrent dans la direction approximative de l’autre, et il ne détourna vivement la tête qu’à sa question.

Il recevait rarement de compliments, et encore moins physiques puisque tous ceux le connaissant savaient qu’il ne pouvait y réagir que par un haussement d’épaules un peu las, mais le ton et la stupéfaction presque mystique dans la voix de cet inconnu rendaient la situation un peu gênante.

« …mon nom est Illidan. »

Un peu perdu, il ne savait pas vraiment si donner son véritable nom était une bonne idée, mais au pire des cas ça ne serait pas ça qui devrait lui porter trop préjudice. Hauru le mettait encore plus mal à l’aise que n’importe quel autre random guy rencontré à la supérette du coin, parce que malgré sa propre odeur pirate, ses ailes, ses yeux, son coussinet sanguinolent dont il n’avait pas réussi à retirer le bout de verre, ce n’était pas une insulte ou un grondement qui était sorti en premier quand l’autre l’avait vu. Mais ce qui faisait le plus peur au Raeder était encore un peu plus loin ; n’importe quel brigand pouvait cacher une lame sous une caresse, c’était même plutôt commun dans le milieu. Et étrangement, Illidan tenait à sa vie.

« …hum je vais aller droit au but. Que me voulez-vous ? »

Il était coincé, il ne savait pas comment se sortir calmement de la situation, il avait mal. Il préférait autant que l’autre lui dise immédiatement s’il y avait un moyen qu’il se carapate sans accrocs, tout piège étant de toute façon parfait à refermer à l’endroit où il était actuellement. L’assassinat d’un être ailé et blanc au sein d’un ancien lieu de culte déique, n’était-ce pas même poétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illidan ▬ Wild [Hauru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan ▬ Wild [Hauru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» alignement wild du minnesota saison 10
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Plaie du monde :: → Ruines Blanches
-
Sauter vers: