Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 855
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
4 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
2ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   Jeu 07 Déc 2017, 16:32


Oeuvrons pour le clan.

Churro & Sly.

Le froid se faisait sentir de plus en plus ces temps-ci sur les terres. L’hiver approchait à grand pas finalement. Churro n’aimait pas avoir froid, mais elle ne faisait pas la météo, elle était donc bien obligée de faire avec. Marchant d’un pas lent, mais déterminé, elle avançait sur la dent de roc en slalomant entre les arbres. Peut-être trouverait-elle pendant sa ronde sur le territoire de quoi renflouer un peu les réserves de la meute, même si cela ne faisait pas partit de son rôle premier.

Continuant son chemin elle, savait que cette partie du territoire abritait le temple d’Aka Dieu de la force physique. Elle songea alors à sa propre déesse et se dit qu’elle irait lui porter quelques offrandes prochainement pour les temps froid qui s’annonçaient. Un sourire naquit sur le coin de ses babines et elle se mit alors au petit trop.

Quelques temps passèrent sans que rien ne se passe de foncièrement notable. La belle huma l’air un instant et s’arrêta sur une odeur de nourriture fraiche à sa porté. Ses oreilles s’agitèrent doucement, elle remit une de ses mèches rousses en place et se para d’un fin sourire. Elle suivit alors la piste du rongeur à longues oreilles qu’elle avait sentit en prenant garde à se mettre dos au vent pour ne pas risquer de se faire repérée.

Continuant la traque avec lenteur elle fini pourtant par l’apercevoir au détour d’un fourré. Immobile et sur ses gardes. Le lapin s’était arrêté. S’était-elle trahie ? Après quelque instant le lapin repris sa route en avançant de quelques bonds vers quelque plante encore vivante pour se nourrir. La rousse soupira rassuré de voir qu’elle ne s’était pas faite voir, ni sentir et approcha le plus possible avant de bondir sur sa petite proie.

La petite bête se débattait encore, mais elle abrégea ses souffrances d’un coup de croc sec. Elle était contente de sa prise ce sera toujours sa de pris pour le clan. Sa queue remua et s’apprêtant à continuer sa route une odeur inconnue mais familière l’arrêta. Un collègue à elle était dans le coin ? Ah bien peut-être pourrait elle l’embêter un peu. De bonne humeur après ces évènements, elle se dirigea vers l’odeur de son congénère avec tranquillité sans rien cacher de son arrivée.



Dernière édition par Luona le Sam 16 Déc 2017, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 102
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   Sam 16 Déc 2017, 12:06

Sly
J'étais juste de passage sur les lieux, ne faisant rien d'autre que de marcher pour souffler un peu. Je passais mon temps à regarder la vue qui s'offrais à moi, à sentir les odeurs. C'est tout ce que je faisais. De toute façon j'avais le coeur à rien faire aujourd'hui. Je me sentais comme vide à l'intérieur, et c'étais une sensation étrange.
Doucement je trottine sur ces terres plutôt calme, sans chasser, sans me soucier des autres qui pourrais se trouvés là, et trottine.

Ce n'est que quelques instant plus tard qu'une odeur un peu familière me fit stopper et redresser la tête. Je me retourne et cherche du regard le loup ou la...louve. "..Génial.." pensais je. Je me disais qu'elle ne ferait que passer et qu'elle s'e irait, mais non. Elle venait vers moi à en juger sa démarche. D'un côté je voulais partir, d'un autre, enfin y a pas d'autre, les femelles moi j'en avais un peu marre. C'étais ridicule, mais j'avais mes raisons.
Doucement, je me mets assis pour l'attendre, de toute façon elle m'a sentie et surement vue, donc à quoi bon partir.

(Désolé si c'est pas long j'ai pas trop d'idée pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3173
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   Lun 18 Déc 2017, 13:24

En vous asseyant de la sorte, vous n'avez pas vu la petite chose qui sautillait non loin.
Elle en revanche, semble parfaitement vous avoir repéré, et ses foulées parfaitement silencieuse la guident jusqu'à vous.
Jusqu'à toucher de son museau le pelage de Sly...



Votre pelage devient intégralement blanc !
Si vous possédiez des marquages ou des mèches, ils sont désormais à peine visible, bleutés.
Rien d'autre n'a changé en vous, seulement votre apparence. Ou bien... Peut-être pas.

Sly possède désormais le pouvoir hivernal :
"Coussinets antidérapants"
Vous pouvez marcher sur la glace sans risque de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 855
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
4 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
2ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Re: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   Mer 20 Déc 2017, 15:26


Transformationétonnante.
"Qu'est ce que cela? Ce spectacle qui s'offre à moi?"
Churro & Sly.

Churro continua d’avancer et fini par découvrir un loup de son clan. C’était un loup massif, aux poils brun, voir grisâtre, surmonté d’une belle crête colorée. Il portait aussi la même couleur qu’elle. Un rusé donc ? Intéressant. Mais c’est autre chose qui interpella la rousse dans l’attitude de son camarade. Il avait l’air dans un jour plein de tristesse, de nostalgie, ou peut-être était il dépressif ? Elle n’était pas guérisseuse qu’est-ce qu’elle pouvait en savoir de toute façon. Elle supposait avec ce qu’elle ressentait et ce qu’elle voyait c’était tout.

La belle ralentit alors l’allure s’en vouloir trop le brusquer. Alors que son regard continuait de le détailler autre chose d’encore plus étonnant se passa. D’un seul coup sans qu’elle ai remarqué quoi que ce soit, à part peut-être un petit éclair bleu qui disparut aussi vite qu'il était apparut, le mâle sous ses yeux changea de couleur, devenant d’un blanc éclatant. La belle cligna des yeux, quelque peu surprise. Elle se stoppa devant ce spectacle et en lâcha sa petite proie. Elle restât un instant interloqué, sans bouger et se demanda après coup si c’était le pouvoir de cet Etelkrus. Mais elle n’était pas sûre. Cédant à l’inquiétude que lui insufflait ce spectacle, elle bondit pour se rapprocher au plus près de son compère.

Bien qu’inquiète, elle ne perdit pas l’occasion de placer un nouveau sobriquet pour le loup devenu tout blanc, témoignant de l’imagination généreuse de la garde. Le stress pouvait il avoir un effet aussi radical sur l’apparence de quelqu’un ? Elle préférait lui demander si tout allait bien. Son coté blasé avait été mis au placard face à ce spectacle peu courant. Même pour des loups à pouvoirs.

« Ohhhh le gros Stressé! Vous allez bien ? Vous êtes sûr ??? Vous êtes devenu tout blanc là d’un coup ! C’est normal ou pas ? Non parce que vous n’avez pas l’air bien là et puis c’est peut être votre pouvoir en fait. Alors que je sache si je dois m’inquiéter ou pas»

Elle resta en alerte, proche mais en gardant un minimum de distance avec le mâle. Après tout mieux valais être prudent. Si ce n’était pas son pouvoir c’était peut être contagieux. Alors il fallait mieux rester méfiant.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 102
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   Ven 22 Déc 2017, 01:41

Sly

Quand je vis la femelle arrivé, je vis son air surpris?. Son regard se posait sur moi, avant que je ne remarque ma propre fourrure devenu si étrange à mes yeux. Elle était devenue si blanche que j'en était perdus moi même. D'un coup je me relève alors qu'elle était juste devant moi. Elle parlait si vite pour moi , posant un peu trop de questions d'affilées que mon cerveau ne suivait quasi plus. Quand elle eut fini je secoue ma tête comme pour me réveiller, et revenir sur le moment présent.
Elle semblait distante, inquiète, méfiante. Pourquoi tant d'émotions dans un seul corps?.

Rapidement je pris le contrôle et tente de la rassurée:

"-Hey! Calme toi! Je vais bien! ENfin je crois!" ..Je remuais la queue, ainsi que les oreilles, c'était surprenant, mais je me sentais pas différent, seul le pelage était transformé."-Je me sens bien! Ce n'est pas mon pouvoir, mais je me sens bien je le jure!"

A cela, je penche la tête, et me contemple. Cette couleur était tout à fait contraire à celle habituelle, que j'en étais attiré moi même. Je me demandais ce qui avaiit bien pus se passé .
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvrons pour le clan (Ft. Sly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]
» pour le clan du vent || 22 Déc.
» Mon chat : Nuage de Ciboulette
» Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Dents de Roc
-
Sauter vers: