Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] Empty
MessageSujet: Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]   Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] EmptySam 20 Jan 2018, 17:09

L'ennui. Oui encore lui. Vinara soupira dans la tanière qu'elle occupait avec son compagnon. Elle était assise, proche de l'entrée, regardant les quelques loups non occupés qui passaient devant. Elle les observait, tachant d'apprendre leurs pelages pour en demander les noms à Grimm mais c'était une occupation des plus ... Ennuyeuses. Comme elle le disait si bien chaque soir quant il revenait de son boulot : elle se faisait chier. Elle découvrait la vie de clan bien que sa position était encore bâtarde. Elle ne pouvait pas prétendre être encore solitaire, comme elle ne pouvait pas prétendre appartenir aux Ethelkrus. Elle était "rien". Certains canins de la meute la voyaient d'un mauvais oeil et les racontars à son sujet devait être nombreux. Elle créait la méfiance quant elle se baladait dans les couloirs et pour éviter toutes crises diplomatiques par son langage, elle avait fini par s'isoler dans cette petite tanière. Et elle s'emmerdait. Elle soupira bruyamment. C'était dans ces moments là où elle regrettait sa liberté. Quant elle était solitaire, elle n'avait pas le temps de s'accorder la compagnie de l'Ennui. Il fallait chasser pour ne pas mourir de faim, savoir se cacher, marcher avec tous les sens aux aguets ... Bref, dans cette vie-là, elle avait pas besoin de tout ça. Grimm lui rapportait des petites proies quant il revenait le soir. Il était courageux de se retrouver à passer la nuit avec une louve qui n'arrêtait pas gigoter car elle avait pas réussi à faire son exercice de la journée. Elle avait la bougeotte nocturne. Sans doute l'empêchait-elle de dormir ? Quoiqu'il en soit, il revenait toujours, lui souriant alors qu'elle déversait sa mauvaise humeur de sa vie casanière dessus.

Elle soupira une nouvelle fois et relevant la tête, elle constata qu'un mâle s'était arrêté pour la fixer. Ce loup, elle ne le connaissait pas, mais chaque jour il passait devant, la regardait de travers, osait la juger et s'en allait après lui avoir grogné dessus. Au tout début, Vinara avait manqué de lui croquer les oreilles, mais après une réprimande du bêta qui n'était autre que son tendre compagnon, elle avait fini par l'ignorer, même s'il l'énervait pas mal. Elle agita doucement son moignon de queue, rivant son regard reptilien dans celui agressif du mâle. Bon, d'un côté, elle le remerciait car il la sortait de son ennui quelques instants. Comme d'habitude, ils se fixèrent un long moment, puis il se leva et partit, la laissant seule. Elle soupira. Bon, la voilà de nouveau en compagnie de l'ennui. Cette situation commençait à lui taper comme il fallait sur les nerfs. Elle se mit sur ses pattes, s'étirant à en faire craquer de nombreux os. Elle sentit son petit gras de ventre s'agiter. Elle devenait grasse. Elle regarda hors de la tanière et ne voyant personne, elle se faufila dans les couloirs. Elle avait assez patienté comme ça. Elle devait faire quelque chose pour avoir le droit de circuler tranquillement dans ses tunnels.

La fausse solitaire commençait à retenir le dédale du grand Castel bien qu'elle ne s'y mouvait pas souvent. Elle remonta plusieurs couloirs, marchant fièrement en leur centre malgré l'animosité qui s'animait lorsqu'elle passait proche de loups qui n'étaient pas pour sa présence ici. Vinara savait que sa présence n'était tolérée que parce qu'elle était la compagne d'un des bêta du clan et qu'elle avait la protection de la famille crocodile et viking. Cela n'aurait pas été la même chanson si elle avait été en couple avec un membre lambda d'une famille lambda. Elle avait des puissants comme alliés et bien que cela lui permettait une bonne vie, cela la faisait chier. Elle se sentait complètement dépendante de Grimm et des siens, comme si elle n'était pas capable d'assurer ses arrières toute seule. Elle soupira et franchissant la porte menant à la salles des trônes, elle espéra y trouver les deux dirigeants de la meute. Elle ne désirait plus être un oiseau coincé dans un trou, piégé par les regards et l'intolérance des autres. Elle désirait se rendre utile aux Ethelkrus, rejoindre leurs rangs et gagner ses droits de mouvements auprès des gérants. Elle n'avait pas besoin d'être toujours maternée par son compagnon. Oui, ça l'énervait.

Elle regardait de son oeil inquisiteur partout dans la salle mais elle ne vit aucun loup noir ni de louve grise. Les chefs n'étaient pas là. Dommage. Elle aurait bien voulu voir qui d'Ezekhiel et d'elle était le plus ronchon et grognon. Et si Elaine était aussi belle qu'on le disait. Oui elle profitait du couvert de la meute Ethelkrus sans même savoir à quoi ressemblaient les chefs. Elle connaissait déjà leurs noms, connaissaient leurs glowsticks, savait les dieux qu'ils priaient et le fonctionnement de la meute. Cette rencontre s'annonçait barbante mais elle devait passer par là. A quoi bon demeurer solitaire si vos ailes sont coupées dans une tanière ? De plus, Vinara désirait rester aux côtés de Grimm bien qu'elle lui menait la vie dure. Elle l'aimait et l'idée de devoir se séparer de lui était insoutenable. Hors de question. Elle se sentait prête à abandonner de sa liberté pour être avec lui. Elle était prête à se soumettre à des inconnus. Bon, faudra pas non plus à ce qu'ils s'attendent à ce qu'elle écoute aux pieds de la lettre leurs ordres mais elle fera tout pour les satisfaire -même si elle s'éloigne un chouïa de ses futures possibles missions-.

    « Bon. Fait chier. J'ai l'air d'un gland dans de la boue maintenant. Où sont donc les alphas ? Je pensais qu'on les trouvait ici, disait-elle en parlant à elle-même, posant ses fesses sur le sol froid et rocheux de la pièce. Bon. Attendons là mémère Vinara.

Et elle patienta, attendant que les chefs se montrent. Elle ressemblait à une statue avec une expression tout sauf heureuse sur le visage. L'ennui, la consternation s'accordaient à la perfection du son visage ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]   Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] EmptyVen 26 Jan 2018, 22:01

Demande particulière



Les tiraillements se faisaient ressentir telles des épines fines et enfoncées sinueusement dans certains de mes nerfs. La nuit avait été longue et sale, alternative sombre de course et de coups. Cela dit j’étais parvenu à me libérer de la tension accumulée ces derniers temps et qui était majoritairement liée à une certaine potiche qui commençait à occuper bon nombre de mes réflexions. Penser à elle releva naïvement mes babines dans même que mon cerveau ne percute ce détail. L’humidité nocturne s’était ancrée avec dédain dans mes poils, souillant mes pattes et leur conférant un aspect poisseux peu attirant. Des tâches rougeâtres étaient furtivement incrustées dans mon pelage sombre, ne se reflétant qu’en fonction de certains rayons de l’astre lumineux qui pointait enfin le bout de son nez.

Je rentrais au pas vers notre tanière aux aspects hostiles. J’avais appris à aimer ces murs montagneux, cette protection naturelle qui était offerts aux miens. Aussi, ce fut l’esprit serein mais épuisé que je me rendis à la réserve pour déposer mon butin de la nuit. J’accordais hochement de tête et regards aux quelques âmes qui commençaient à s’activer en rythme avec l’heure qui tournait. La fourmilière s’éveillait. Alors que de mon côté, ma paillasse de fortune réclamait toute mon attention. Je savais que Joli Cœur pourrait gérer pendant mon temps de repos bien mérité, c’est pourquoi je n’avais aucun scrupule à m’octroyer une petite sieste matinale.

Je m’engouffrais dans les tunnels frais, labyrinthe incroyable et particulièrement efficace pour perdre les nouveaux venus et les louveteaux. Je devrai consulter les nourrices pour leur proposer cette solution face aux jeunes loups fougueux et mal éduqués. Un rictus un brin sadique et satisfait étira le coin de mes babines. Cette idée était amusante, mais je doutais que ces femelles couveuses accepteraient de la prendre en considération. Humpf, alpha et pourtant si peu reconnu auprès de cette catégorie d’individus. J’étais pourtant certain qu’avec ma pédagogie et ma vision des choses, nous aurions de véritables petits soldats dévoués dans les rangs. Mais bon, on préfère la liberté de chacunnnn, qu’ils fassent leurs expériennnnces, blablablaaaaa. Bref le sentimentalisme du sexe opposé m’emmerde. Mais soit, je ne dis rien. Pour le moment.

Mes pattes me font déboucher dans notre salle officielle, si majestueuse et imposante, aussi appelée la salle du trône. Un nom bien pompeux si vous voulez mon avis soit dit en passant. Mes yeux dorés s’accrochent alors à cette silhouette et l’irritation me hérisse le poil. J’arrive dans son dos furtivement, laissant mes anciens talents de Gabelou ressortir. Et alors que j’approche, je l’entends marmonner et ne peux m’empêcher de gronder. Une mise en garde, que j’accompagne alors de belles paroles au ton sarcastique.

« Vois-tu madame le gland, les alphas n’ont pas réellement le temps de se prélasser dans les parages. Et à ce que je sache tu n’as, toi non plus, aucune raison ni autorisation de te trimballer par ici. »

Je reluquais la solitaire d’un regard peu engageant. Vinara de son petit nom, et solitaire de nature. Autant vous dire qu’elle cumule les éléments pour me gonfler celle-là, à plus forte raison depuis certains évènements de l’hiver où des solitaires s’étaient montrés un peu envahissants dans les parages. La louve aux dreds était tolérée uniquement parce que Grimm s’en était entiché. Mais l’idée de laisser un électron libre au sein de mon clan me perturbait, et l’idée que ça soit un bêta qui l’ait ramené me déplaisait d’autant plus. Le fait qu’elle pointe le bout de sa truffe hors de leur tanière me fit souffler, il était clair que j’allais devoir m’asseoir sur mon espoir de pouvoir dormir. Je lui décochais une œillade mauvaise en me plaçant face à elle, le port altier.

« Puis-je savoir ce qui t’a amené à te présenter ici ? »

Je tentais un simulacre de sourire, mais mes yeux blasés trahissaient sans aucun doute mon déplaisir de devoir me taper un instant diplomatie au retour de la nuit. Et à bien y regarder, Vinara n’avait pas l’air plus heureuse que moi de supporter ce moment. Tant mieux, au moins on était deux.


Code © Adrenalean sur Four Seasons


Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
» Habitué'
O-Shana

Féminin » Nombre de messages : 543
» Age : 28
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages : ALLANON
Solitaire
2 ans (14/02/20)

FOR: ◉◉◌
AGI: ◌◌◌
END: ◉◌◌
ING: ◉◌◌

JUDE
Disciple - Nakhus
Nouveau né (25/03/20)

FOR: ◌◌◌
AGI: ◌◌◌
END: ◌◌◌
ING: ◌◌◌

» Feuille de perso'
» Points: 675

Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]   Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] EmptyVen 09 Mar 2018, 18:38

Rp à archiver svp, il n'est plus à l'ordre du jour dans la vie de Vinara ! ;3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]   Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particulière [PV - Elaine, Ezhekiel, Grimm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † La fin d'une vie, le début d'une nouvelle ère [Elaine - Ezhekiel]
» [clos] † Tombe la pluie † [Ezhekiel - Elaine]
» [Archives] † Rencontre au coeur du doute † [Ezhekiel - Elaine]
» † Alphas ? Prise de conscience et acceptation † [Ezhekiel - Elaine][Terminé - à archiver]
» Renaissance & retrouvailles [PV Grimm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: