Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Rassia, la douce illuminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 330
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
6 ans le [28 Avril 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
4 et demie ans [Le 26 Avril 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
5 ans et demie [le 18 Mai 2017]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Rassia, la douce illuminée    Lun 18 Déc 2017, 18:37


▬ Rassia ▬

Spoiler:
 

Barème de notation:

- Chevelure peu travaillée artificielle ou partiellement artificiel (Mèches)= 1
Sidecut artificielle ou partiellement artificielle = 2
- Base pelage couleur entièrement artificielle = 1
- Marquages couleur entièrement ou partiellement artificielle = 1
- Grand tatoo / Grande scarification = 1 (la branche d'arbre sur son torse et le truc sur sa cuisse gauche.)
- Glowstick = 0 (Sur sa queue, c'est la dent du milieu ou c'est un peu plus mauve)
- Accessoires léger = 0.1 x 8
- Accessoire non punk = 0.5 X 8

Total de: 10.8
IMAGE DE VOTRE LOUP ICI, ne devant PAS dépasser
520*520, autrement, mettre sous spoiler.
[/color]

(Indiquez ici le détail des points de punkitude de votre loup)

Nom ▬ Rassia
Âge ▬ 3 ans
Sexe ▬ Femelle
Famille ▬ Inconnue et peut être morte
Clan ▬Nakhu
Rang ▬ Adepte
Glowstick ▬ Violet
▬ Pouvoir ▬


Grâce à son glowstick, Rassia peut se transformer en volonté en cerf d’un blanc éclatant. Sous cette forme, elle est très grande, mais aussi totalement invulnérable. Du moins, c’est l’impression qu’elle donne. Sous cette forme, la Nakhu deviendra immatérielle. Elle sera visible, mais personne ne pourra la toucher. Elle-même ne pourra pas toucher quoi que ce soit. Elle ne peut que se promener.

Super chouette comme pouvoir, mais il y a de nombreux problèmes.
Tout d’abord, elle ressentira la faim, la soif et d’autre besoin primaire, son instinct la poussera à assouvir ses instincts, mais elle ne pourra pas le faire. Étant immatériel, celle-ci ne pourra pas manger de l’herbe. Elle ne pourra rien faire et ses besoins ne feront que s’agrandir avec le temps. La sensation sera plus forte.

Elle n’aura qu’à reprendre son apparence, rien de plus facile pensez-vous. Eh bien non, ce n’est pas facile, rien ne l’es avec ce pouvoir. Certes, elle peut reprendre son apparence, mais sous quelque conditions précise. Tout d’abord, celle-ci doit passer quelques heures sous la lumière du soleil ou de la lune. Pourquoi? En absorbant les rayons lumineux, cela la rend matérielle, lui permettant de retrouver sa forme de louve. Cependant, elle est très vulnérable durant cette période la. Elle peut facilement être blesser à cause de cela et si la transformation est perturbé, la miss restera un cerf jusqu’à temps qu’elle absorbe assez de lumière.

Oui, c’est cela, le processus devra recommencer à zéro. De rien. Elle redeviendra immatérielle d’un coup jusqu’à temps qu’elle absorbe suffisamment de lumière. Donc, si elle se fait interrompre dans sa transformation et qu’elle a faim, son besoin se décuplera.

N’imaginez pas que la transformation se fera sans douleur. C’est le contraire, se sera douloureux. Si, elle redevient louve et qu’elle a faim, celle-ci aura très souvent une douleur très puissante dans son ventre. Tout sera décuplée.

Ce n’est pas tout. En se transformant pour la première fois, la vision de la demoiselle changera radicalement. Elle ne verra plus comme les autres. Celle-ci ne verra que de l’énergie lumineuse qui sort des êtres vivants. (plante, arbres, animaux) Elle sera assaillit par de nombreux point lumineux plus ou moins gros de toute sorte de couleur. Chaque couleur représentant l’état de vie de l’être vivant.

Rassia, après chaque transformation, lorsqu’elle reprendra sa forme de louve, verra son corps devenir petit à petit blanc et immatériel. Lorsque son corps deviendra entièrement blanc et immatériel, celle-ci disparaitra.

La miss, même si elle sait qu’elle est immatérielle, aura les instincts du cerf…

▬ Caractère ▬


Rassia est une louve étrange et complexe. C’est une louve qu’on a de la difficulté à suivre psychologiquement. Renfermer, on ne sait jamais ce qui se passe dans son esprit. Certes, elle dit tout ce qu’elle pense, mais parfois ca ne veut rien dire. Son cerveau fonctionne différemment des autres. Elle est gentille, en même temps il est difficile de dire si elle va faire du mal à un crapeau. Parfois, elle tue un animal et ne le mange pas. Elle va le laisser au pieds d’un arbre, marmonner des paroles et partir, fier de son geste.

Elle parle beaucoup, du moins, quand sa lui tente. Parfois, Rassia peut poser mille et une question, mais la minute d’après elle s’en désintéresse et regarde ce qui l’entoure. Sa seule règle très importante est : Écouter jusqu’au bout les autres, même ceux qui ne bougent pas.

Ainsi, la Nakhu peut passer des heures sans bouger à écouter le bruit de la nature ou plutôt, le murmure de la vie comme elle l’appelle. La louve peut parfois éclater de rire sans raison ou grogner de colère contre quelque chose d’invisible. La demoiselle est imprévisible, sauf pour une chose. Évitez de la toucher quand elle ne s’y attend pas. Elle n’aime pas sa. Elle peut vous touchez, mais pas l’inverse. D’ailleurs, Rassia ne comprend pas la notion d’espace personnel. Si la Nakhu vous trouve sympathique, elle aura tendance à se coller contre vous, vous faire des câlins. Celle-ci sera beaucoup plus ouverte que si vous la rencontrez pour la problème fois

À la première rencontre, elle sera silencieuse et vous observera, à moins que vous ayez quelque chose qui l’attire? À moins qu’elle remarque que vous êtes sympatique ou qu’elle vous croit sympathique. La Nakhu ne se croit pas au dessus des autres, même si elle à tendance à ne pas écouter vos opinions et de croire que la sienne est la meilleure.

▬ Histoire ▬


Rassia est née dans une meute très loin des terres de Punk Wolf. La couleur de sa fourrure était considéré comme un signe des Dieux dans sa meute. Dès sa naissance, celle-ci fut considéré et traité comme une déesse. Une déesse descendu sur terre pour leur apporter bonheur et prospérité. Une déesse qui…

-Malheur! C’est une fausse déesse! Elle n’est pas comme les autres! Faites-la disparaitre!

Les loups aboyaient des ordres autour d’elle. C’était le chaos. La vie que la petite avait connu avait changer. Son havre de paix n’était plus, mais Rassia ne réagissait pas. Celle-ci regardait d’un air curieux la scène. L’odeur de sang, de feu et de métal flottait dans l’air. Ce n’était pas normal ou peut être que si. La jeune louve de 1 an de comprenait pas ce qui se passait. Puis, quelque chose la poussa en dehors de la meute. Celle-ci comprit qu’elle devait partir. Elle erra pendant 1 ans et demi jusqu’à trouver une meute qui promit de la protéger. Quelque semaine plus tard, celle-ci se faisait jeter aux limites du territoire.

Lorsqu’elle se réveilla, quelques jours plus tard, une douleur intense se faisait sentir dans son crâne. Une odeur de sang s’infiltrait dans ses narines, l’écœurant. La demoiselle tenta de se lever. Celle-ci y parvint à grande peine. Étourdie, il lui fallu quelque minute pour y parvenir. Puis, en tournant la tête, celle-ci vit les corps meurtri de ses parents. Son cœur battait fort, Rassia tituba avant que quelque chose lui cogne violement la tête. La demoiselle s’était réveiller une semaine plus tard dans une grotte, par un loup noir portant un étrange tatouage de dragon. Celui-ci lui demanda d’où elle venait, mais elle ne s’en souvenait pas ou du moins, elle ne se souvenait que des brides imprécise. Le loup anthracite se présenta sous le nom de Améthyste et lui proposa de l’accompagner dans sa terre natal en lui disant qu’elle allait être en sécurité comparé à l’endroit d’où elle venait. Rassia suivit le solitaire jusqu’à Punk Wolf. Celui-ci la quitta peu de temps après, disant que sa place n’était plus la.

La louve explora un peu le territoire avant de devenir disciple chez les Nakhu en obtenant son glowstick violet. Celle-ci n’a pas encore eu la chance de découvrir son pouvoir. Cela fait maintenant 6 mois qu’elle tente de comprendre le fonctionnement des différentes meute de Punk Wolf, qu’elle tente de s’y retrouver, mais elle a du mal, principalement avec son petit problème de mémoire.


▬ Ocean Dream/Plume Blanche ▬
Comment as-tu trouvé le fo' ? ▬ Devinez !
Ton avis dessus ? ▬ ;P
Codes ▬ OK tiny star



Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 330
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
6 ans le [28 Avril 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
4 et demie ans [Le 26 Avril 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
5 ans et demie [le 18 Mai 2017]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Rassia, la douce illuminée    Lun 18 Déc 2017, 20:52

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 642
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED

10 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Rassia, la douce illuminée    Lun 18 Déc 2017, 21:00

Re-bienvenue !

Pour moi tout est bon, très joli pouvoir, très poétique !

N'oublie pas de passer à la Hiérarchie ainsi qu'à la Bible des noms tiny star
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 862
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
5 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
3ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Re: Rassia, la douce illuminée    Lun 18 Déc 2017, 21:21

Superbe pepette re à toi j'adore également son pouvoir, c'est un très beau pouvoir!! Et ce caractère ** Un rp me tentera bien avec mon Nahkus à l'occasion aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 330
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
6 ans le [28 Avril 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
4 et demie ans [Le 26 Avril 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
5 ans et demie [le 18 Mai 2017]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Re: Rassia, la douce illuminée    Lun 18 Déc 2017, 21:45

Merci beaucoup vous deux.

Luona: Tu pourrais être sa première rencontre si tu veux. Mp moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassia, la douce illuminée    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassia, la douce illuminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Nakhu
-
Sauter vers: