Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Ori, l'impavide sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 326
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Vinara
♀ | 7 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000



» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 14:30


Ori

L'impavide

Image complète

Barème Punkitude:
 


Info

Sexe : Demoiselle

[url=x]Voix[/url]

Age : Nouvelle née

Clan : Nakhus

Rang : Adepte avocate

Glowstick : Violet
Liens

Famille


Caractère

Si certains ont des visages chaleureux, expressifs, ce n'est pas le cas d'Ori. Son impavidité, ou si vous préférez la neutralité de son visage, fait d'elle un personnage assez taciturne que peu de loups approcheront réellement. Elle n'est pas méchante … Juste qu'elle n'a pas la même relation avec le monde que nous pouvons l'avoir. Elle se moque un peu de tout et elle possède quasiment aucune empathie. Le malheur des autres ne l'affecte pas ce qui peut la rendre particulièrement égoïste aux yeux des autres.
Ori aime qu'on la regarde malgré son impavidité. Elle veut se faire remarquer ou plus précisément, elle veut que ses parents la remarquent. C'est assez difficile quant on se retrouve avec un frère et des sœurs qui pour la demoiselle, la surpassent largement. Elle se sent inférieure à eux et elle n'hésitera pas faire des coups bas à d'autres loups pour qu'on ne voit qu'elle. Bien évidemment, elle respecte énormément sa fratrie et elle préférera sa place « d'oméga » familiale que celle de meilleure.
Elle apprécie qu'on l'écoute, qu'elle finira par en développer des capacités d'élocution importantes, imposant le respect et l'écoute par son vocabulaire précis, courtois mais aussi ferme, que par son visage qui demeure toujours impassible.
En parlant de mots, il faut aussi savoir qu'elle ne mâchera jamais ces derniers. Que ce soit vis-à-vis d'un enfant ou d'un vieillard, Ori dira ce qu'elle a à dire sans barrage. Elle se montrera cassante et froide pour bien faire comprendre à l'autre personne que son comportement, ses dires ne lui conviennent pas. Ou tout simplement lui dire qu'elle ne la porte pas dans son coeur.

Les sourires, les rires n'existent pas mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'émotions ! La joie, la colère et toutes autres émotions sont présentent en elle mais elle sera incapable de les exprimer, enfin physiquement. Il ne sera donc pas rare qu'elle dise « je suis en colère » mais que son visage demeure neutre. Elle se retrouvera souvent peu prise en compte par sa neutralité mais si elle est réellement en colère, vous le sentirez d'un autre manière que par un regard ou par un visage déformé de rage.

Je vous ai parlé de son manque d'empathie … Qu'en est-il vraiment ? Le malheur des autres, comme son propre malheur, ne l'affecte pas. C'est comme si elle était incapable de les qualifier ou de les sentir. Cependant, lorsqu'elle sait qu'une personne va mal, elle n'hésitera pas à l'aider et ce qu'importe son clan. Elle ne supporte en quelque sorte pas que le monde puisse aller mal et sur ce sujet, elle rejoindra la voie de ses parents pour un monde sans Guerre. La Guerre est très mal vue par Ori d'où le fait qu'elle demeurera Nakhus en grandissant et aspirera au glowstick de la Sagesse.

Honnête et sincère, Ori peut être une bonne amie ainsi qu'une bonne étoile. Elle sait se glisser dans la peau d'une avocate à la perfection et elle se démènera dans n'importe quel combat qu'elle jurera juste.
Quant à son approche de la Vérité, c'est une obsession qui ne cessera de grandir en même temps que son corps. Elle haïra les mensonges -d'où son pouvoir qui l'aidera- et elle pourra éprouver une haine sans pareille face à une personne qui ose trop lui mentir. Elle n'aime pas ça. Ori pourra aller jusqu'à tourner le dos à sa propre famille si les mensonges corrompt les siens.
L'obsession de la Vérité est telle que la demoiselle finira par sombrer dans des autopsies afin de déterminer la cause de décès des cadavres qu'elle découvrira. Elle n'hésitera pas aussi à déterrer un défunt si elle sent qu'il n'est pas mort par vieillesse ou par les maux qu'on lui a raconté mais assassiné par d'autres événements … La Vérité est tout ce qui compte à ses yeux. Et la Guerre est le synonyme même du mensonge.
Qu'en est-il de sa famille ? Ori respecte beaucoup Eogan, Beth, et Dean n'hésitant pas à leur demander leurs ressentis sur certains événements, recherches qu'elle aurait pu faire. Elle les admire aussi pour leurs facultés intellectuels, combatives, shamanes. Bref, ils sont au-dessus d'elle et elle est heureuse de partager ce lien de sang bien qu'elle n'est pas les même capacité qu'eux.
Quant à ses parents, l'absence de son père la pèse ainsi que la dureté et la froideur de leur mère CrèveCoeur. Il en va sans aucun doute que cette situation a créé son impavidité qui la rend si « inhumaine ». Malgré cela, Ori acceptera sans broncher le moule qu'ils lui créeront dans le temps bien qu'elle se permettra d'en déborder ...

D'en déborder ? Mais comment ? Le manque d'affection parentale engendrera à l'avenir un débordement hormonal qui s'exprimera par le besoin d'avoir de nombreux rapports sexuels. Ori ne sera jamais satisfaite de ses amants mais elle trouvera un peu d'affection dans ces relations qui malgré elle, la feront souffrir sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle pourra faire des bêtises, comme celle de se retrouver enceinte mais elle ne pourra pas réellement lutter contre sa nymphomanie. Du moins, elle essayera seule mais peut-on se sauver en étant seul ? Quoiqu'il en soit, elle tombera dans ce cercle vicieux : plaire et séduite, avoir un rapport consenti, avoir des problèmes et recommencer, encore et encore.


Histoire


Si le silence est appréciable, il est parfois rejeté et engendre de nombreuses rencontres. Il fut la base de la découverte de deux individus réunis sous la Corneille. Ils n'échangèrent pas de mots aux premières croisades puis le temps passant, le Silence se retirant tel une vague, il permit à la Parole de récupérer ses droits. Sarcan, Oracle Nakhus, séparé de sa famille et devenu un être important de la Sagesse fut le premier à aborder une discussion avec CrèveCoeur, morte revenue parmi les vivants grâce à la douceur de la Déesse Violette. Si seul le devoir de leur religion fut le premier sujet abordé, il se mua rapidement dans un échange plus profond mêlant sagesse, connaissances et suppositions. Les deux loups se ressemblaient bien plus que tout le monde aurait pu le penser et le temps du Passé arrivant, ils se confièrent les souvenirs de leur vie. CrèveCoeur livra sa mort et sa deuxième vie, quant à Sarcan la perte des Séides et la séparation avec sa soeur. Ils étaient tous deux pris dans les affres d'une douleur que Yurai leur avait permis de surmonter depuis la création de ce nouveau PunkWolf.
Si l'amour fleurissait dans le coeur de la belle demoiselle, l'admiration enrichissait le coeur froid de l'Oracle. Sarcan aime sans aucun doute sa dulcinée mais qu'en est-il vraiment ? Nombreux songent à un bel Amour mais est-ce la vérité ? Ne la voit-il pas que comme une enfant de sa Déesse aimée ? Tout n'est qu'un mystère tandis qu'il est tout simplement aimé d'un amour flamboyant par la Revenante.
Bien qu'une certaine part de silence demeure sur leur relation, ils ne tardèrent à consumer l'acte charnel. Ce fut donc dans le temple de la déesse Violette que naquirent quatre adorables louveteaux : Eogan, Beth, Ori et Dean. Sans aucun doute qu'un grand destin les attend ... Mais pour l'heure, la jeunesse les tient dans sa paume.


Particularité

Et si les mensonges pouvaient pourrir vos chers glowsticks en plus de votre vie, comment réagiriez vous ? Peur, surprise, mécontentement ? Vous ne savez pas car vous n'avez pas été encore  confronté à cela ... Ori peut voir faire subir le courroux de la vérité lorsque vous la dissimuler. Son pouvoir réside dans les mensonges. Lorsque vous en dites un, les flammes de la louve vacillent comme si elles lui disaient que vous mentez. Un vrai radar à mensonge n'est ce pas ?
Rien de bien méchant hors mis que cela peut énerver. Les malfrats ne pourront pas la rouler ainsi que les coureurs de derrière. Mais que se passe-t-il réellement ? Lorsqu'un mensonge est dit, votre cher glowstick perd de sa teinte et le liquide le composant devient noir. Par tous les dieux !!! Que se passe-t-il ?! Vos mensonges corrompent ce présent divin et plus vous en direz devant Ori et plus vos glowsticks perdront de leurs pouvoirs. Vous verrez votre puissance divine diminuer et au quatrième mensonge dans une seule discussion, vos glowsticks seront inutilisables. Les grands comme les petits mensonges sont jugés de la même manière par son pouvoir.
Rassurez vous, Ori n'est pas un dieu et cet effet se dissipe. Bien évidemment, il ne faut plus qu'elle soit juste à côté de vous. Il faudra attendre 2 minutes pour que tout le liquide se débarrasse de vos mensonges.

Quant à Ori, ses propres mensonges l'affectent mais le problème c'est qu'elle ne peut pas s'éloigner d'elle même ... Donc son glowstick gardera le noir du mensonge et deviendra capricieux, détraqué jusqu'à devenir inutilisable quant elle dira le mensonge de trop. Pour l'atteindre, ce n'est comme vous, il n'y a pas de limite ainsi que les mensonges n'ont pas la même valeur. Si elle emploie un grand mensonge, son glowstick perdra violemment de son éclat contrairement à un petit mensonge. Ori ne sait elle même pas les limites d'où son honnêteté qui la caractérise.
Vous l'ai-je dit mais son pouvoir est toujours actif ... Elle-même ne peut pas se reposer sur l'inactivité de son don pour tromper ses pairs. Ah et la portée de ce détecteur de mensonges est de 2 mètres autour d'elle donc un cercle avec 4 mètres de diamètre. Peu mais suffisant pour énerver les menteurs ...


Joueur

Pseudo : SeoSy

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Par une fée du logis

Comment trouvez-vous le forum ? : Je pense bien l'aimer ...

Codes : OK tiny star


Dernière édition par SeoSy le Lun 01 Jan 2018, 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luona
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 862
» Age : 25
» PUF : Luona
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
Churro
Femelle
5 ans [née le 15/04/2017]
Etelkrus/ Garde/Glow' Orange
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #e69a15

Kvahn
Mâle
3ans[née le 03/08/2017]
Nakhus/ adèpte/Glow' Violet
Célibataire/ Bisexuelle
Parle en #db2204



» Feuille de perso'
» Points: 1255

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 15:02

Eh beh et beh je radotte mais fraterie de BG super canonnnn!!

Et un personnage encore bien intéressant j'espère te recroisée un jour en rp quand même enfin ce ne sera pas pour tout de suite je pense mais ** voilàa

J'en oublie presque de dire rebienvenue à toi et bienvenu à cette belle pepette!
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 440
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
8 ans (21/03/18)

#ccffff


M
AYURI
Nakhus - Adepte
4 ans (15/02/18)

#cc3366#ffcccc


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Garde
4 ans (19/03/18)

#9933cc


E
OGAN
Nakhus - Louveteau
1 ans (18/02/18)

#3399cc



M
AYURI
Nakhus - Adepte
2,5 ans (18/03/18)


» Feuille de perso'
» Points: 675

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 16:35

*bave* je maintiens, trop trop la classe la soeurette laaaa ♪
Rebienvienduuuuuuue AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 164
» Age : 18
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
7 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

~ HOOD ~
suburban vibes
Genderfluid - Nakhu - Sans pouvoirs
1 an (30 avril 2018)
Murmure en #6633ff

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 17:37

Magnifique perso, bienvenue à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 326
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Vinara
♀ | 7 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000



» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 17:45

Merciiiii AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1160
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
13ans ~ (Mai)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
7.5 ans ~ (Mai)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
6 ans ~ (Mai)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
4 ans ~ (Mai)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
3 ans ~ (Mai)
Raeder

Lucie
& Célibataire
2 ans ~ (Mai)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 19 Déc 2017, 18:05

Rebienvenuuue ;D; trop la klass cette miss ♥ hate de la rencontrer inrp
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 326
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Vinara
♀ | 7 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000



» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Dim 24 Déc 2017, 12:17

Merci ♥

Fiche achevée ~
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 642
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED

10 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Dim 24 Déc 2017, 12:26

Sexy sœurette, j'ai hâte d'explorer la relation sororale entre Ori et Beth ♥

Pour moi, tout est bon, bon jeu madame la nymphomane AWESOME by susu

N'oublie pas de passer à la Hiérarchie ainsi qu'à la Bible des noms tiny star
Revenir en haut Aller en bas
Combo
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1168
» Age : 20
» PUF : Johnny Depp c'est MON mari !!
» Date d'inscription : 10/11/2013
» Personnages :
  • Zizana
    - Décédé à l'âge de 12 ans

  • Sweeney
    - 6 ans
    - Célibataire
    - Solitaire

  • Tulio
    - 2 ans
    - Célibataire
    - Etelkrus/Guérisseur


» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Lun 25 Déc 2017, 01:25

Wow ... :q

Bienvenue à elle !! :D
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 326
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Vinara
♀ | 7 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000



» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   Mar 22 Mai 2018, 17:00

Ori disparaît des terres de PW.
Pour aller où ? Personne ne le sait.
Pourquoi ? Tout le monde l'ignore.

Elle abandonne toute sa famille et surtout son fils Siam.
Elle le confie à l'Ethelkrus Alys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ori, l'impavide sagesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ori, l'impavide sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Nakhu
-
Sauter vers: