Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Aloha | PV Riptide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle
★ G O O D B O I ★
avatar

Féminin » Nombre de messages : 913
» Age : 23
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Mele
1 an et ½ en Déc 2017
Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Aloha | PV Riptide   Mer 27 Déc 2017, 00:21

Le soleil se levait, étincelant tel un bijou sur la surface azurée des flots agités de la mer. Le ciel se colorait du même rose qu'un dalia fraîchement éclot, de l'orange vif d'une flamme naissante et du bleu pur des yeux d'un nouveau né. Un véritable chef-d'oeuvre de couleurs digne d'un maître peintre, qui se modifiait, qui changeait, de seconde en seconde, alors que l'astre magnifique s'élevait en son royaume, traînant le jour avec lui. La chaleur de ses caresses apportait un peu de réconfort aux habitants de Punk-Wolf qui commençaient tous à trouver l'hiver bien rude, et l'une d'entre elles en particulier appréciait tout particulièrement les attentions chaleureuses du soleil. Couchée dans le sable d'un beige nacré, la bête était étendue de tout son long, le museau sur ses longues et fines pattes grises. Grise, elle l'était de haut en bas, du bout du nez au bout de la queue. Le soleil avait beau jouer dans ses poils, les reflets semblaient tout aussi gris, bien que plus pâles. C'était comme si sa fourrure absorbait toute couleur pour la transformer en nuance grisâtre. Ses prunelles grandes ouvertes sur le spectacle d'une indescriptible beauté étaient elles aussi magnifique. D'un vert tendre et pâle, on distinguait à peine ses pupilles de ses iris, lui donnant l'air d'un aveugle. Ce qu'elle était. Elle ne profitait donc pas du tout du décors, mais bien tout simplement de la chaleur, bien que moindre, que lui procurait le soleil.

Mele avait su apprivoiser le sol bien étrange de la côte, qui s'enfonçait un peu sous le poids, sans le faire autant que la vase ou la boue pourtant. Elle aimait le son du ressac, le chant de l'océan, mais elle n'osait absolument pas s'y aventurer de trop près. Et pour cause, elle ne savait pas nager. L'attrait d'un bain de mer était de beaucoup atténué par la perspective de la mort par noyade. Et puis, il était fait connu que les points d'eau étaient des lieux dangereux pour les proies, et Mele n'était pas assez éloignée d'une proie pour se sentir tout à fait en sécurité près de ceux-ci. La louve s'étira comme un chat dans le sable encore froid et fixa ses prunelles sur les dunes de sables. Pour elle, il ne s'agissait que d'une flaque de couleur floue, sa vue atrophiée ne lui permettant pas de voir la profondeur ou d'évaluer les distances. Elle était plus aveugle qu'une chauve-souris, comme le lui répétait autrefois si souvent son père. Mais, en contrepartie, ses autres sens étaient bien plus habiles que la moyenne. Son ouïe, son odorat et son sens du goûter dépassait de beaucoup ceux des loups ordinaires. Il s'agissait d'une nécessité de survie. Elle pouvait, à l'odeur, reconnaître les plantes toxiques et autres poisons. Elle pouvait reconnaître le moindre bruissement de feuille incongru.

La louve se recoucha sur la plage, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait passé la nuit à chasser de petits rongeurs, et si elle était finalement repue, elle était aussi complètement épuisée. Les petits animaux étaient les seules proies qu'elle pouvait chasser, et encore, elle avait du mal. Mais, surtout, avec l'hiver, la majorité d'entre eux hibernaient ou se cachaient. L'hiver promettait d'être très long pour la louve déjà bien maigrichonne. Une bourrasque de vent froid vint faire voler ses longs cheveux gris, ainsi que son foulard carmin, seule touche de couleur. Il était amusant pour elle de penser que, si son père avait été un loup aux allures efféminées, elle-même se faisait souvent prendre pour mâle, à cause de son look et de sa voix androgyne. Tous deux étaient d'excellents chanteurs toutefois, bien que Xercès ne le soit plus que dans l'autre-monde désormais. Se remémorant les chansons qu'ils chantaient autrefois à deux, la jeune louve entama bien tristement l'un des airs favoris de son père.

« Aloha ʻoe, aloha ʻoe
E ke onaona noho i ka lipo
One fond embrace
A hoʻi aʻe au
Until we meet again. »

Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 27
» Age : 22
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: Aloha | PV Riptide   Mer 27 Déc 2017, 18:28

    Sa queue caressait le sable, alourdie par l'eau par l'eau dont elle était imbibée et Riptide grelottait.
    C'était ce qu'il se passait, lorsque l'on manquait de logique au point de se jeter dans les eaux glacées de la mer, pour pêcher quelques poissons, au lieu de favoriser une chasse efficace qui réchauffait les muscles et le corps. Mais Riptide n'avait jamais été réputée pour la cohérence de ses réflexions et elle obéissait souvent aux envies qui la prenaient, à l'instant T. Et aujourd'hui, elle avait voulu jouer dans les vagues, comme une enfant, en profitant pour se nourrir un peu.
    Ça lui allait si bien, au fond. Après tout tout, sa mère l'avait toujours surnommée "Petit poisson".

    Tâchant de se réchauffer, désormais, la femelle hâta le pas, jusqu'à courir sur la plage. C'était grisant, de sentir ainsi le vent se glisser dans ses cheveux, défaisant son chignon lâche et ébouriffant son poil. C'était amusant, de voir les mouettes s'envoler sur son passage.
    Elle finit cependant par s'arrêter, lorsqu'elle perçut une silhouette grise quelques mètres plus loin. Ravie de croiser une âme lupine en ces contrées, elle remua joyeusement la queue, se hasardant à faire quelques pas vers l'individu. Et quel individu ! Il s'agissait clairement d'une femelle, rien de surprenant à ce niveau là mais... ses cornes quoi ! C'était la première fois que Riptide voyait un loup avec de tels attributs. De loin, on aurait pu la prendre pour une proie.
    La jeune louve remua les oreilles, écoutant -sans gêne- ce que sa congénère chantait là.

    - Oh, tu chantes bien ! Et tu es si jolie !

    Comment ça, c'était bizarre de complimenter d'office quelqu'un que l'on venait de rencontrer ? Baaaah, ce n'était pas très étonnant, venant de Riptide.
Revenir en haut Aller en bas
Elle
★ G O O D B O I ★
avatar

Féminin » Nombre de messages : 913
» Age : 23
» PUF : Elle
» Date d'inscription : 17/04/2015
» Personnages : .
Mele
1 an et ½ en Déc 2017
Solitaire

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Re: Aloha | PV Riptide   Dim 14 Jan 2018, 03:50

«AAAAAAAAAHH !!!!»
Avec un beuglement digne d'un porc à l'abattoir, Mele bondit sur ses pattes, la fourrure hérissée de toutes parts. Ses pattes dérapant dans le sable fin et froid, elle s'écrasa ensuite sur le sol meuble, avec un grognement sourd. Plus prudemment, elle se redressa sur ses longues jambes et chercha de son regard flouté l'être l'ayant surprise. Elle était tranquillement couchée sur le bord de la mer, à chanter avec le vent marin, les yeux clos et l'esprit tout à sa chanson, quand, sortie de nulle part, une voix tout aussi douce et joyeuse avait brisé le moment, éclaté la bulle musicale de la Solitaire monochrome. Elle avait été trop concentrée, trop dans son monde. Elle n'avait pas entendu les pas s'approcher, le sable crisser. C'aurait pu être si dangereux, si l'inconnue avait voulu lui faire du mal par exemple.

Une tache lavande se tenait là, tout près. Mele aurait été incapable de donner davantage d'informations sur la louve, si ce n'était qu'elle était femelle, à cause de sa voix. Frémissant toujours d'angoisse, la louve tenta tout de même de s'assurer qu'aucune autre bête ne se tenait près. Cependant, à l'exception du ressac de la mer et de la respiration mesurée de l'inconnue lilas, rien d'autre ne venait troubler le silence.

« Je... Qui es-tu ?, demanda la cornue encore nerveuse, n'ayant même pas enregistré les paroles de l'autre tant elle avait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aloha | PV Riptide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha | PV Riptide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha [Validée]
» ♪ Who's that girl ♪
» Lenaë, running down to the riptide
» Greyson "Riptide" Tate - Phone
» Aloha Honolulu ! [PV. GIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: