Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Funambule [Winnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1296
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Funambule [Winnie]    Mer 27 Déc 2017, 19:39


Il n'était qu'une fine silhouette sombre qui avançait dans la brume du petit matin. Comme c'était l'hiver, le soleil se levait à peine malgré l'heure un peu tardive. Comme il n'y avait rien eu de folichon la veille, Chulhei s'était réveillé de bonne heure et avait choisi de quitter la plage familière avant que les gamins de Thyara ne viennent lui sauter dessus parce qu'ils avaient atteint la limite de la totalité des autres adultes les jours précédents. C'était lâche peut-être le penserez vous ? Non, c'était de la survie basique, les louveteaux c'était infernal, des louveteaux pirates invivables, le prix à payer pour une vie de forban.
Plus que les gamins, c'était la petite tension qui commençait à naître que Chulhei fuyait en cette matinée. Il était évident que la force dominante s'était grandement amoindrie et si personne n'avait pris la place de Paprika encore, c'était par respect pour elle, elle arrivait encore à gérer le groupe malgré son âge... hé surtout parce qu'elle savait encore gueuler et mordre suffisamment fort pour dissuader quiconque voudrait la faire chier, ouais c'était surtout ça. Mais ils attendaient, ça se sentait, c'était comme si leur vieille Tatie avait enfin admis qu'elle n'était plus toute jeune.

Le mâle brun n'était pas allé bien loin et pourtant, il avait déjà foulé une terre occupé. Il s'en foutait, fallait l'avouer, ils faisaient chier ces loups de clans là à monopoliser tout le terrain, on pouvait à peine se retourner qu'on franchissait une frontière. Peut-être que là, il abusait un poil tout de même, l'odeur de meute, même s'il ne la reconnaissait pas, plutôt habitué à celle des Etelkru en plus de celle des Raeders, était tout de même forte et persistante, visiblement ils aimaient traîner dans le coin les autres.
Chulhei arriva devant deux grandes statue de pierres pourpres, dressée autour d'escaliers comme pour inciter à entrer. Le canonnier jeta un rapide coup d'oeil dans le couloir brumeux d'un air sceptique. Pire que le bois de l'oubli qu'il connaissait de sa vie séide, probablement ce lieu. Les labyrinthes, Chulhei les préférait dans leur ensemble alors il sauta sur le mur et marcha en équilibre le long des couloirs, perché sur l'ensemble malgré sa patte atrophiée qui lui retirait un peu d'agilité.

C'est alors qu'au fur et à mesure de sa promenade de funambule qu'il aperçu une silhouette féminine pas si inconnue dans la brume. Grand sourire et petit air voyou malicieux mais pas bien méchant.

« Hola Belle Dame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 697
» Age : 21
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
5 ans ½ (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
9 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
5 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
6 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
4 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Mer 27 Déc 2017, 21:09


    Winnifred

    Les jours avaient tant passé que Winnifred était incapable de dire depuis combien de temps elle avait rejoint les Nakhus. Loin de l'idée réconfortante qu'elle s'était faite, la vie ainsi recluse était dure à supporter. Bien sûr, Mayuri et Méléagant facilitaient sa vie, ils étaient tous deux adorables, et Mayuri s'occupait d'elle avec tant d'attention et de douceur que la vieille Winnie se refusait le droit de se plaindre. Malgré tout, vivre ainsi ne calmait pas la tempête qui soufflait en elle. Un océan de détresse et de souffrance se déchaînait, mer de trouble ayant commencé son existence en étant une simple vague, un remoud inoffensif. Mais à chaque réveil, les larmes se font plus présentes. La gorge serrée, l'esprit en tumulte, Winnifred se perdait en prières interminables la journée, chérissait les deux seuls membres de sa famille présents à ses côtés le soir. Autrement dit, une vie de bonne sœur attentionnée. Rares étaient les promenades visant à cueillir des plantes médicinales, mais aujourd'hui, malgré le brouillard de l'aube, elle sortit lentement de sa tanière.

    La jolie louve aux cheveux de neige n'est pas si vieille, mais elle ne se sent plus toute jeune, en attestent ses articulations qui craquent. Malgré tout, elle garde une allure élégante, telle une jeune biche en plein sous-bois, ses pas se font agiles, sa cadence rythmée. Le froid lui engourdit les pattes, elle plisse des yeux et une lente bouffée d'air chaud sort de sa gueule entrouverte. Elle se met à trotter, veillant à ne pas se faire mal, puis elle prend le chemin du Dédale. Elle le connait par cœur, elle passe devant les deux immenses statues d'améthyste, les salue poliment d'un signe de tête, puis emprunte le long escalier de pierre. Elle vire à droite puis à gauche, avance entre les longs murs puis s'avance vers un petit coin verdoyant, tapissé d'un lierre grimpant, puis caché derrière les épaisses feuilles, une pousse de camomille s'épanouit. Elle s'approche, arrache quelques feuilles et les fourre entre ses mèches, dérangeant au passage Salazar. La couleuvre a, elle aussi, prit un petit coup de vieux. Ses écailles ne sont plus aussi brillantes qu'avant, il se meut avec une lenteur docile, descend calmement le long de la patte de son hôte et s'approche du lierre, le grimpe et attrape quelques petites araignées qui traînent par-là. Winnifred l'observe d'un regard bienveillant. Salazar a partagé sa vie bien plus longtemps que n'importe qui. Il l'a vu petite, il l'a suivi si longtemps, a vu grandir ses enfants, et a assisté à la douloureuse séparation familiale. Il est toujours là, lui, sans aucune attache divine, il ne l'a jamais abandonné. Elle baisse la tête et profite que ses cheveux cachent son visage pour pleurer silencieusement. Les larmes chaudes coulent le long de son museau engourdi par le froid. Dans sa tête fusent mille et une pensées. Ses enfants lui manquent tant, ils l'ont tous abandonné, aucun d'eux n'est venu la voir, alors que les Nakhus prônent le respect et l'amour. Elle renifle et lève un œil bleu vers le serpent, craignant qu'il ne l'ait entendu. Elle croise alors le regard aux pupilles fendues. Elle se sent coupable, et baisse la tête, honteuse. Elle se sent si mal d'être toujours aussi désespérée, elle se sent comme une sorte de poids dans les pattes de tous. Elle ne sait que prier, et pleurer. Elle bredouille quelques excuses, et Salazar s'approche d'elle, s'enroule autour de sa patte dans une étreinte reptilienne.

    C'est alors qu'une voix la surprend. Elle sursaute et se retourne. Personne. Elle lève le regard et voit la silhouette menue et malicieuse de Chulhei, elle le reconnaît tout de suite. Elle sourit doucement, creusant quelques rides autour de ses yeux vairons essuie quelques larmes d'un revers de la patte et l'observe, perché comme un corbeau sur le mur. Elle revoit alors leur première rencontre, et un sourire amusé réhausse ses joues. Il lui avait flanqué une belle trouille à vouloir faire sauter un temple à l'époque. Winnifred rit doucement et lui lance :

    "Que faites-vous ainsi perché, cher ami ?"

    Sa voix délicate est douce, les sanglots enserrant sa gorge ne se sont pas trahis. Tandis qu'elle toussote pour reprendre son calme, elle le regarde et songe que la dernière fois qu'elle l'a vu, Élaine n'était qu'une louveteau timide. Elle frissonne devant ce temps cruel qui passe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1296
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Jeu 28 Déc 2017, 22:18

« Oh tu sais, rien de bien original, je me promène, je traverse des frontières interdites. Le classique quoi. »

Un large sourire illuminait son visage, revoir la douce Winnifred le rendait heureux. Maintenant qu'il y avait quelqu'un dans le labyrinthe, Chulhei ne craignait plus de s'y perdre alors il se pencha eu bord du mur, arrière-train en l'air et queue dressée alors que l'avant de son corps balançait en avant, sa patte avant et celle atrophiée servant de piliers maladroits le temps qu'il évalue la distance. Le saut en soit, à peine ou deux, aurait probablement été facile pour un loup lambda mais pour un avec un handicap, c'était une autre histoire. Il fit quelque essais de lancer et finalement, il sauta, atterrissant devant Winnie, le poil ébouriffé.
Il alla lui tourner un peu autour, le pas léger avant devenir se coller à elle dans une sorte de câlinerie amical flanc contre flanc. Le mâle brun avait toujours été très tactile, ça ne s'améliorait pas avec le temps. De plus, le fait qu'il n'avait pas vu son amie depuis longtemps lui donnait encore plus envie de mélanger les pelages. D'humeur assez joueuse, il finit même pas se coucher arrivé au niveau de ses pattes avant, la regardant par en dessous mais il remarqua bien l'air chagrin de la femelle.

« Oh hé bien ? Pourquoi ces petits yeux rouges et humide ? »


Et ce nez qui coule avec ce manque de vitalité ? Oh ça pouvait n'être qu'une allergie, et là c'était un médecin qu'il lui fallait mais rares étaient les animaux sauvages avec ce genre de désagrément. Chulhei sentait Winnifred triste et il n'aimait pas ça, il avait envie de l'emmener avec lui à la plage et au bonheur Raeders malgré l'ambiance du moment. Hum peut-être en lançant un certain dé... Non, il pourrait toujours l'inviter et puis, ce n'était probablement de son goût, d'ailleurs est-ce que son mâle était toujours avec elle ? Avec tout ce bordel de meute, c'était peut-être ça qui lui rendait le cœur lourd... ou alors la progéniture, qui ne serait pas triste d'avoir comme gosse un ours aussi mal léché que la louve qui l'avait si accueillit avec une telle douceur aux marais ? Mais Winnie était sa mère, elle ne devait pas traiter sa mère comme on traite un pirate vagabond. Ou alors les Raeders avaient de quoi faire la moral. Ohoh la perspective de l'idée était plutôt marrante.

Mais les problèmes de famille étaient toujours les plus difficiles à gérer alors Chulhei espérait qu'ils n'étaient pas la cause de ce chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 697
» Age : 21
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
5 ans ½ (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
9 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
5 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
6 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
4 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Ven 19 Jan 2018, 23:43


    Winnifred

    Winnifred sourit à sa plaisanterie, flirter avec l'interdit était l'une des passions de son ami Chulhei, elle l'avait appris à ses dépends. Malgré tout ce qui pouvait les opposer, la vieille femelle le trouvait agréable et surtout éloigné de toutes les conventions dans lesquelles elle vivait. Il était brut de décoffrage, blagueur et il ne semblait n'avoir aucun problème dans la vie. Elle baissa la tête, se convaincant qu'elle ne savait rien de lui, peut-être vivait-il une situation affreusement difficile. Elle l'ignorait, et un sentiment d'incompréhension l'assaillit, elle ne savait rien de ses amis. Quand il s'approcha, elle essaya de cacher son air malheureux, mais les yeux de Chulhei étaient plus affûtés que ceux d'un puma. Elle sentit son corps gracile contre le sien dans une étreinte amicale, puis il finit par s'échouer à ses pattes, et Winnie ne put s'empêcher de décocher un sourire de ses babines. Elle renifla le moins bruyamment possible, voulant garder ses allures de dame éduquée et se contrôla pour ne point laisser ses émotions parler à sa place.

    "Je suis vieille, vous savez, les Dieux m'ont séparé de mes enfants, m'offrant comme seule alternative de les voir grandir au loin, sous l'œil protecteur de dame Yurai."

    Elle baissa les yeux un instant pour contempler ceux de Chulhei. Elle avait toujours trouvé ses pupilles magnifiques, et elle trouvait dommage qu'il cache un si beau regard derrière une épaisse tignasse noire. Ou alors était-ce ses instincts maternels qui lui dictaient de lui conseiller de trouver une coupe plus courte pour dégager son joli visage. Elle sourit tristement, et releva le nez, gênée d'étaler ainsi sa vie mais Chulhei était son ami, elle savait qu'elle pourrait lui parler, il l'écouterait, elle en était certaine.

    "Je ne sais même pas comment vont mes petits-enfants."

    Et cette pensée lui donna un coup de vieux supplémentaire. Elle avait vu pour la dernière fois Korra et ses enfants il y a des lunes entières, c'était si lointain qu'elle était incapable de dire quel âge ils pouvaient bien avoir à présent. Elle soupira un instant, tâchant de ne pas céder sous le flot de larmes qui l'assaillit mais elle croisa le regard de son ami et elle y décela une tendresse délicate qui lui donna une sensation d'apaisement. Elle se remit à pleurer, et pour cacher ses larmes, elle se coucha, posant sa tête près de celle de son ami, pour lui éviter une pluie de larmes non-désirée. Elle sanglota un instant et finit par se calmer toute seule. Avec le temps, elle avait appris à tarir ses larmes, elle avait bien trop pleuré.

    "Et vous, comment allez-vous ?"

    Elle voulait entendre de ses nouvelles, que faisait-il ? Comment allait-il ? Elle préférait mille fois plus entendre ses histoires plutôt que les siennes, qu'elle connaissait déjà par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1296
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Jeu 08 Fév 2018, 00:07

Pauvre Winnifred, les dieux ne l'avaient pas épargné, ils n'avaient épargné que très peu de loups pour ne pas dire aucun. Les Raeders c'était différent, ils s'étaient détaché des Dieux et c'était peut-être ce qui les avait sauvé après tout. Pourquoi les Divinités avaient-elles séparés des amis, détruis des familles pour les rendre ennemis ? Beaucoup avaient dû choisir entre leurs proches ou leur foi. Pourquoi ce choix obligatoire ? En fait quand on prenait du recul, une sorte d'évidence sautait au yeux : si les loups choisissaient leur foi, elle était ainsi renforcée et si la foi est renforcée, automatiquement la force divine l'est aussi, les Dieux vivaient de prières. Et si le Panthéon était plus fort, il pouvait s'assurer de pouvoir repousser quelconque tentative de Cronos de revenir et ainsi asseoir leur complète domination. C'était vicieux mais c'était bien joué, ils avaient maîtriser la partie au dernier tour et eux n'étaient que les pions de leur victoire. Cependant, en dehors des symboliques, ils étaient des loups, pensants et croyants, peut-être étaient capables de devenir joueurs eux aussi.
Mais pour le moment, des personnes comme Winnifred en souffrait énormément et il semblerait que personne ne puisse rien n'y faire, les meutes semblaient même s'y être accoutumées. Certains cicatrisaient simplement moins bien que d'autres. Chulhei pressa son museau contre la joue de la louve avant d'y frotter légèrement sa tête dans une tentative physique de réconfort. Un câlin c'était pas grand chose mais ça faisait toujours du bien. Il choisit de répondre à sa question faute de pouvoir faire mieux.

« Oh j'attends. Il va y avoir de grands changements bientôt chez les Raeders, et tout le monde le sait, ça se sent à l'instinct. Alors on attends, on vadrouille en attendant que ça arrive. «  Il eut un petit rire. « J'avoue que c'est un peu stressant des fois. »

Chulhei aurait bien proposé à la louve de venir le rejoindre chez les Raeders mais ce n'était pas ça qui allait arranger ses problèmes, surtout si les pirates étaient un peu en période d’instabilité en ce moment. Et puis Winnie était trop droite, trop sage, trop bien formée dans les bonnes manières pour se plaire avec eux, elle n'était pas faite pour cette meute.

Être Raeders ne l'aiderait pas mais rien n'empêchait un Raeders de l'aider. D'un bon Chulhei se releva pour faire face à Winnie, dressé sur ses trois pattes, remuant la queue.

« Tu sais quoi et si on allait les voir tes petits-enfants ? Ou même ta fille Elaine, je sais comment la faire venir en un temps record. »

Il élargit un sourire, il n'avait qu'à poser une patte au delà de la frontière qu'elle lui sauterait déjà dessus. Si Winnie voulait la voir, il n'y avait rien de plus simple.

« Et puis t'inquiète pas pour les frontières. Après tout, qui sait ce qu'un horrible pirate peut t'obliger à faire pour son simple plaisir n'est-ce pas ? »

Il était l'excuse parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 697
» Age : 21
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
5 ans ½ (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
9 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
5 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
6 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
4 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Lun 12 Mar 2018, 20:46


    Winnifred

    Chulhei lui offre un câlin, et la proximité soudaine met mal à l'aise Winnifred. Elle baisse les yeux, honteuse et légèrement rouge de timidité. Elle n'est plus la jeune femelle fringante qu'elle était, la nature lui a même retirer ses droits d'enfanter, et pourtant, Chulhei, qui n'est ni de son sang ni de sa meute, se comporte comme si elle était toujours la même. Après tout, la vieillesse n'avait pas que du négatif, elle restait Winnifred. Il annonça de grands changements parmi les siens, et la louve hoche la tête d'un air enjoué, un sourire chassant sa triste mine. Elle est heureuse pour lui, qu'il se plaise parmi les siens, et surtout qu'ils puissent rester parmi sa famille, devenue sa meute à part entière. Elle penche la tête, ses longs cheveux blancs de neige suivent le mouvement. D'un coup, elle sursauta, le jeune mâle venait de se dresser sur ses pattes et se planter face à elle, d'un air excité. Elle le regarde, curieuse, et elle voit dans ses prunelles une lueur doucereuse danser, on dirait un jeune loup, il lui fait penser à ses enfants, quand ils étaient jeunes. Elle sourit, amusée par sa proposition. Ainsi avait-il rencontré sa fille, l'idée qu'elle rapplique dès qu'elle sentirait la présence du solitaire lui arrache un sourire flamboyant. Sa douce Élaine avait l'air de se révéler une véritable meneuse, à cheval sur les principes. Malgré la folie de sa proposition, elle admet que l'idée est séduisante. Elle donnerait beaucoup pour voir ses petits-enfants, surtout depuis la mort du petit dernier.

    "Pourquoi pas, mais cela serait attirer du tourment à ma fille, non ?"

    Elle le regarde, sincèrement inquiète. Elle ne causerait jamais de trouble à qui que ce soit. Encore moins à sa progéniture, le sang de son sang. Elle sourit encore quand il ajoute que les frontières ne sont en rien un souci, il serait prêt à faire croire qu'il est un méchant pirate prenant en otage une vieille femelle perdue. Elle rit, d'un rire clair et franc, ses yeux se plissent, coinçant ses longs cils noirs entre les plis de sa peau, ses rides s'accentuant légèrement. Elle baisse la tête, reprenant son sérieux, son sourire restant collé à ses babines.

    "Il ne vous arrivera rien ? Je ne voudrais pas vous causer des ennuis avec les Etelkrus."

    Elle se lève doucement, sa queue courte se balance doucement de droite à gauche, elle se sent requinquée, elle a envie de voir sa fille. Après tout, elle pourrait très bien dire que Chulhei l'a emmené jusqu'aux frontières, de peur d'être attaquée. Mais Élaine serait en droit de demander pourquoi ce n'est pas Méléagant qui aurait endosser ce rôle. Elle l'imagine déjà, un sourcil plus haut que l'autre, la mine dubitative. Elle ne peut s'empêcher de glousser. Tous ses enfants ont un caractère bien à eux. Elle se met alors en marche, attendant que Chulhei lui donne la direction à suivre. Après tout, même si le solitaire-pirate risquait quelque chose, Winnifred serait prête à exiger qu'on ne lui fasse rien, et en tant que mère de l'alpha, elle espérait avoir un minimum de poids. Elle sourit légèrement, se sentant Reine des Abeilles, mère d'une colonie dans laquelle quelques bourdonneuses deviendront à leur tour Reine. Elle a eu la chance d'enfanter des êtres merveilleux, dont deux meneuses hors-pair. Elle lance un regard à Chulhei, et ses trois pattes. Et une part d'elle s'étonne encore d'avoir nouer une amitié avec un être aussi différent d'elle.

    Après tout, les opposés s'attirent, et si Winnifred avait un contraire, ce serait sûrement Chulhei.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1296
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    Ven 20 Avr 2018, 17:54

Elle rit à ses paroles dans la plaisanterie. Chulhei était le marrant, ce clown qui savait redonner le sourire dans les pires situations, même si ce n'était que pour quelques instants, c'était toujours une victoire en soit. Il n'avait jamais été ce mâle fort et puissant capable de défendre la gente femelle, il n'avait jamais été cette épaule suffisamment solide en qui on avait totalement confiance pour surmonter toute les épreuves, ni été cet être toujours présents, jour et nuit. Il était simplement le coup de vent qu'on appréciait sur le moment mais qui repartait bien vite, ce marin qui revenait de voyage que pour une nuit avant de repartir au petit matin. C'était probablement pour cela qu'il n'avait jamais eu la moindre chance face au compagnon de Winnifred mais ça ne dérangea pas vraiment le loup brun.

« Oh ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'elle soit du genre à être tourmenté par simple visite, surtout s'il y a sa petite Maman. »

Sourire et petit clin d'oeil malicieux. Oui, l'alpha Etelkru n'était pas du genre à paniquer pour une seule visite de courtoisie, à la première rencontre, elle était bien trop forte mentalement pour ça, par contre le passage répété d'un certain pirate qui avait déjà fait du grabuge, ça, elle risquait de tirer la tronche c'est sûr mais Chulhei préféra oublier d'évoquer ce petit détail. Surtout qu'il était du genre à puer constamment la poudre à canon et qu'il en avait peut-être un peu laisser par ci par là sur les territoires.
Winnifred passa devant, gloussant légèrement à la flânerie de ses pensées, ça lui donnait un petit brin de malice comme ça, le pas léger dans la brume, le vent agitant délicatement ses mèches blanches. Chulhei la laissa faire quelques pas, la regardant sans bouger, à peine s'il respirait. Dans d'autres circonstances, dans une autre vie peut-être, s'il était né chez les Brethens plutôt que les Séides, peut-être qu'il aurait eu ses chances qui sait ?

Il la rattrapa bien vite, passant devant elle d'un pas agile, se retournant pour marcher à l'envers, la queue dressée et remuante, le sourire aux babines. Il n'avait que trois pattes mais il avait su apprendre à marcher avec et l'handicap n'était devenu que léger par rapport à un autre loup. Il reprit alors le bon sens de marche pour accélérer un peu pour partir dans une légère course vers le Nord et ses frontières interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Funambule [Winnie]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Funambule [Winnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un .gif animé de Winnie...
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» Funambule : Catégorie Junior
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: