Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Blame the bully | Ft. Beth

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyJeu 28 Déc 2017, 22:23


Assise au bord du ruisseau, Gurebi était tranquillement en train de déchiqueter un poisson déjà mort depuis longtemps, échoué probablement quelques heures plus tôt sur la berge. Elle avait un air dégoutté alors qu'elle inspecté avec curiosité l'intérieur de la créature à écaille comme si elle s'appliquait pour faire une dissection pour un cours de SVT. Seulement elle n'était vraiment pas la louve la plus délicate de Punk Wolf et elle laissa au bout de quelques minutes la pauvre dépouille sur le sol, trop écœurée par l'odeur de pourriture qui émanait de la chair de ce pauvre poisson... Ou du moins ce qu'il en reste.
Elle longea tranquillement la rivière, transportant avec elle l'odeur de pourriture. Ebi n'avait vraiment rien à faire là, en terre Nakhu, alors qu'elle était Raeder. Cependant, son grand-frère Mylo lui avait assuré que personne n'oserait rien lui faire si elle s'aventurait en territoire ennemi et d'autant plus si elle n'était qu'une petite louve. En plus de ça elle en avait pas vraiment grand chose à foutre, elle estimait que des terres ça ne pouvait appartenir à personne...

Maintenant trop dérangée par l'odeur de poisson pourri, elle s'imposa un petit bain dans la rivière et plongea sans réfléchir dans l'eau. Elle était froide mais ça n'était pas si désagréable, en tant que Raeder elle supportait plutôt bien toute température dans l'eau même si la chaleur lui convenait tout de même mieux.

Et alors qu'elle prenait son bain, là, tranquille, quelqu'un est venu la faire chier.
Que dis-je, quelqu'un a OSÉ venir la déranger.

Ok elle était pas sur son territoire, ok elle n'aurait pas raison de s'énerver pour si peu, mais c'était pas suffisant pour elle. La petite pirate accepta intérieurement de se maîtriser un minimum mais... Ouais et puis merde, elle avait pas envie de se maîtriser !

Toujours dans l'eau, elle choppa un couteau entre ses dents et le pointa vers l'odeur inconnue.

"C'est qui l'enfoiré qui vient m'interrompre pendant que j'me rafraîchis le fion tranquille, là ?!"


Gurebi, 6 mois, déjà sur le point de s'attirer des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyJeu 28 Déc 2017, 22:43


    Beth

    Mère l'a autorisé à s'éloigner un peu, et Beth ne saurait dire combien elle a besoin d'explorer le monde. Elle n'a que six mois, mais une soif de connaissance rend sa gorge sèche, alors elle décide de s'approcher du cours d'eau qui traverse la vallée. La jeune louve apprécie se retrouver là, parfois, quand elle vient tôt le matin, une légère couche de givre miroite à la surface. Elle aime y contempler les pauvres poissons, pris au piège par la glace, se débattre avec hargne et puissance tandis que la nature l'étrangle de plus en plus. Beth aime également regarder les poissons qui sautent, ils semblent projetés en l'air par un esprit malicieux, et la petite au crâne d'antilope s'imagine que cet esprit la divertit, l'amuse en jonglant avec ces petites créatures. Mais aujourd'hui, il y a une tache sur le tableau. Dans l'onde pure et claire, une silhouette se baigne. Une forte odeur de pourriture lui fait froncer la truffe, elle regarde la forme au milieu de l'eau et son regard à l'orbite noir mais aux pupilles jaunes se fait d'une dureté rare pour une gamine de son âge. Légèrement cachée par son épaisse touffe de cheveux violette, elle la maudit en silence. D'un coup, l'ordure aux fragrances délicatement pourries se retourne et se met à vociférer avec une grossièreté hors-du-commun. L'enfoiré ? Pardon ? Beth n'en croit pas ses oreilles. Elle reste plantée là, au bord de l'eau, son regard froid posé sur la gamine aux couleurs brunes et blanches. Elle a l'air sale, ses yeux sont sales, elle pue la charogne, son poil mouillé colle à sa peau et Beth voit en elle toute la laideur du monde extérieur. Elle ne pipe mot, la fixe avec tant d'insistance que ça en deviendrait gênant. Malgré sa petite taille et son poids plume, elle a tout de la froideur de Mère. Alors, après seulement plusieurs longues minutes, elle daigne parler, à un niveau sonore si bas que sa voix rauque pourrait se confondre avec le clapotis de l'eau.

    "Comment peux-tu parler avec une langue aussi sale ? Tu manques cruellement d'éducation, ma pauvre."

    Beth, à peine six mois, vient d'apprendre à arranger les mots pour donner une phrase cohérente. Père bannit toute grossièreté de la famille, et Mère ne tolère aucune querelle inutile. Même avec son frère et ses sœurs, elle ne se querelle jamais. Mais une boule de rage ronge ses tripes, Beth ne sait même pas chasser mais elle sait déjà haïr. Sa tête baissée, son regard vissé sur la créature lupine, seules ses pupilles jaunes sont clairement visibles. Si jamais la scène se passait dans l'obscurité nocturne, Beth pourrait apparaître comme un démon sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyVen 29 Déc 2017, 20:12

Et l'individu montra le bout de son nez : une petite pouffiasse aux cheveux violet avec un air hautain de bourge. Gurebi ne put que froncer le nez face à cette femelle à peine plus petite qu'elle. Alors c'était ça un Nakhu ?
Elle avait entendu parlé d'eux comme des religieux complètement obsédés par leur déesse mais elle ne s'attendait pas à voir débarquer des coincés à ce point !
Elle est sortit de l'eau d'une manière toujours aussi peu charmante, s'ébrouant grossièrement sur la rive, envoyant des gouttes dans tous les sens et faisant virevolter les quelques mèches de cheveux qui dépassaient de son chignon en bataille. Elle déposa son couteau au sol, posant une patte dessus pour le ramener rapidement à sa bouche en cas de besoin. La petite pirate fixait l'autre gamine d'un air un peu dépité.

"Excusez-moi si j'ai outré votre personne ma chère !" lança-t-elle, la bouche débordant d'ironie. "Mais mes parents m'ont très bien éduquée... C’est pas de ma faute si les tiens ils t'ont éduquée comme une coincée !"


Elle haussa les épaules et sourit à son interlocutrice pendant quelques seconde avant de reprendre un air saoulé. Quitte à perdre son temps avec elle, elle pouvait peut-être s'amuser un peu...
Rangeant rapidement son couteau, Gurebi s'est approchée de pas rapides vers la louve aux yeux jaunes et s'est arrêtée juste devant elle. Son corps était encore tout dégoulinant et son odeur de poisson avait empiré avec l'humidité.

"Mais je peux t'aider à ne plus être coincée si tu veux ! C'est lequel le mot que tu aimes le moins ? "En-foi-ré" ou "fion" ?"


Et elle posa lourdement sa pattes avant sur l'épaule de la Nahku, les petites gouttelettes d'eau tombant sur le pelage de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyVen 29 Déc 2017, 20:54


    Beth

    Quand la créature lupine et obscène sort de l'eau, Beth l'observe avec attention. Un chignon blanc aux multiples mèches sauvages et rebelles, des taches blanches constellent certaines parties de son corps, et des rubans lilas traînent derrière elle. Si elle n'était pas aussi vulgaire, Beth lui aurait trouvé un certain charme mais là, elle la fixe, insistante. L'impie pose son couteau au sol, puis lui adresse encore une fois la parole. Elle sourit et Beth sent une petite chose glisser entre ses côtes, remonter le long de ses cordes vocales. Elle ne dit rien, elle reste plantée là, le regard vissé sur la gamine en face d'elle. D'un coup, elle sursaute quand elle se rapproche telle une vipère rampante. L'odeur de pourriture lui donne la nausée, elle fronce le museau et fait une mine dégoûtée, mais elle ne bouge toujours pas. Puis elle franchit une limite invisible. Beth se fiche qu'elle répète les mots grossiers, elle peut même les épeler, elle s'en contre-fout. Mais le contact de sa patte trempée et puante avec son épaule au poil soyeux et propre lui donne un coup de fouet intérieur. Elle ne bouge pas, plante son regard dur et froid dans celui violet de son assaillante. Mille idées traversent son esprit. Elle a envie de la mordre jusqu'au sang, de lui sauter dessus et de lui foutre des claques. Ou alors plonger sa tête dans l'eau froide jusqu'à ce qu'elle suffoque. Elle frissonne, la rage qui monte en elle ne sait quoi faire, ne sait comment s'exprimer, alors d'un coup, sans crier gare, elle ouvre la gueule et se met à hurler d'une voix perçante. Des oiseaux s'envolent dans un arbre proche. Son cri atroce est aiguë, elle hurle, les yeux grands ouverts en fixant la gamine pour qu'elle retire sa patte sale de son corps pur. Elle hurle, elle hurle à s'en époumoner. Beth finit par arrêter d'hurler, et il faut dire que malgré son âge et la petite taille de ses poumons, elle a crié si longtemps que ses tympans sifflent. Sourcils froncés, elle la regarde toujours, ne cille pas, en espérant que le message soit passé. Elle respire doucement, maîtrisant chacun de ses souffles en sentant l'eau poisseuse couler le long de sa patte pour atterrir sur la terre glaciale. Elle bouillonne, et espère que la petite emmerdeuse se barrera vite fait, et qu'elle comprendra que Beth n'est pas le genre à se laisser malmener par la première bécasse venue.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyVen 29 Déc 2017, 23:09

La gamine en face d'elle lui tira une tronche qui démontra parfaitement que son plan pour l'énerver avait parfaitement fonctionner. Gurebi se sentit alors satisfaite, jusqu'à ce que la louve au cheveux violet se mette à hurler comme une dératé d'un cri qui sortait des enfers pour venir défoncer les tympans de Ebi à coup de machette. La Raeder, agressée par cet horrible son, s'est reculé lentement, les oreilles aplaties sur son crâne, les pattes à moitié pliées. Lorsque le bruit a cessé,
Ebi s'est doucement redressée. Puis elle s'est mise à grogner, saisissant rapidement un de ses couteau pour le lancer vers la Nakhu, ce dernier venant alors se planter juste à côté d'elle. Elle sortit alors son couteau fétiche, celui qui se trouvait attaché sur sa patte arrière, et elle s'est mise à le pointer vers la louve aux yeux jaunes, l'air menaçant.

"Tu vas te calmer direct toi sinon j'te découpe le cul en lamelles et j'te le fait bouffer ! Tu fermera bien ta gueule comme ça..."


Elle s'est mise à lui tournée autour sans la quitter du regard, le couteau toujours pointé vers elle. Elle mourrait d'envie de lui découper la peau et de la dépecer vivante mais par convention, elle préféra s'abstenir pour l'instant. Ebi serrait le couteau fort entre ses dents pour calmer sa colère et son envie de défigurer la louve en face d'elle. Elle était peut-être plus en tord à être son territoire, Ebi n'en avait strictement rien à foutre. Pour lui avoir explosé les oreilles, elle méritait les pires tortures.

"Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de te proposer un atelier peinture avec ton propre sang..."


Ebi pouvait espérer être sacrée créatrice de punchlines hardcores de l'année... C'est quand même mignon les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptySam 30 Déc 2017, 17:08


    Beth

    Beth garde la même expression blasée et concentrée, son cri a eu le but escompté, elle a retiré sa sale patte poisseuse de son épaule. Elle baisse alors le regard sur sa patte dégoulinante, puis frémit de dégoût. Elle ira se laver dès qu'elle rentrera à la maison. Puis elle observe le drôle de manège de la bête en face d'elle. Un couteau se plante auprès d'elle, elle le suit du regard et relève la tête, lasse. Elle se lève et rebrousse chemin, mais sa langue de vipère se remet à sortir de sa gueule. Elle se retourne et la regarde, avec une haine profonde, un mépris infini. Elle se rapproche, regarde les couteaux, hausse un sourcil et songe que la femelle doit avoir assez peu confiance en elle pour se défendre ou attaquer avec des ustensiles autres que ses griffes et ses crocs. Elle s'assoit à quelques centimètres d'elle, calme et posée, elle ne dit toujours rien. Elle la regarde et lentement, elle secoue la tête de droite à gauche, accompagné d'un claquement de langue entre ses crocs. Elle soupire longuement, comme si elle avait déjà vécu la vie d'une vieille louve. Elle ne sait pas quoi faire, elle se sent mal, une rage toute particulière l'assaille. Peut-être que l'autre imbécile meurt d'envie de lui faire un atelier peinture, mais Beth a une forte envie de lui crever les yeux, de lui arracher et de mâcher ses orbites mais elle ne fera pas, elle est bien trop sale pour être mangée. Elle plonge son regard jaune dans celui violet de la gamine et respire discrètement. Elle regarde alternativement les couteaux puis ses yeux. Elle semble vouloir la bagarre, Beth suppose qu'elle doit être dans une transe violente, elle cherche l'embrouille. Elle cherche le sang. Beth réfléchit à toute allure. Si elle se bat, Mère va intervenir et la gronder. Si elle se tait et se laisse faire, l'autre imbécile va la planter avec son manque de confiance en soi et ses couteaux. Elle gronde alors, un simple son grave sortant de sa gorge. Alors que la femelle tourne autour d'elle, elle fixe le sol, perdue dans ses sentiments.

    D'un coup, son sang ne fait qu'un tour, ses tempes battent si fort à ses oreilles qu'elle se met à hurler mais cette fois-ci, c'est un cri rauque et guttural. Elle prend une impulsion sur ses pattes arrières et saute sur la louve aux couteaux. Elle la plaque au sol et lui griffe le museau d'une patte hargneuse. La petite attaquée se relève et riposte. Beth sent une douleur fulgurante dans sa patte. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qui lui fait mal, puis elle lui redonne un coup de patte et s'en prend un sur la joue. Elle sent les larmes couler le long de ses joues. Larmes de rage et de surprise. Elle grogne et hurle d'une voix stridente. La gamine a un couteau dans la gueule ensanglanté, elle vocifère quelque chose et d'un coup, c'est comme si elle volait. Elle voit le sol s'éloigner de ses pattes, elle se débat en grognant et soudainement, une voix froide calme aussitôt sa haine.

    "Petite sotte."

    CrèveCœur se tient droite, dans sa gueule, Beth se débat, sa peau du cou tendue. La petite grogne, et lance un regard noir à la gamine restée à terre. La mère de Beth observe la gamine aux couteaux, elle ne semble pas blessée mais elle ne la voit pas dans son intégralité. Ses longs cheveux violets traînent par terre, son port de tête est haute, royale. Ses yeux oranges se posent sur l'arme à terre imbibée de sang. Elle pose Beth à terre et la regarde sous toutes les coutures. Beth tient sa patte près de son corps, ne voulant pas qu'elle voit sa plaie béante, mais CrèveCœur n'est pas facile à berner. Elle attrape sa patte et la tend, un filet de sang s'en échappe et elle pose sur sa fille un regard sévère, désapprobateur. Elle attire Beth contre elle, et porte enfin son attention sur l'assaillante de sa fille.

    "Puis-je savoir ce qu'il se passe, jeune fille ? Pourquoi avez-vous blessé ma fille ?"

    Son regard se fait froid et dur. Le seul fait qu'elle possède des couteaux l'horripile, et le souvenir du pieu planté dans son cœur auparavant lui provoque un rictus méprisant. Ainsi donc la petite est une lâche qui se bat avec des armes blanches. La jeune mère se sent étrangement possédée par un calme olympien. Elle n'agressera pas la jeune louve tant qu'elle sera courtoise. Beth grogne doucement, espérant que Mère ne l'entende pas. Elle continue de regarder la gamine affreuse d'un regard noir et douloureux. Elle ne rêve que de sauter dessus et lui briser la nuque. D'arracher sa tête de son corps si sale. Elle tremble tellement que Mère doit poser sur elle sa patte avant, dans un geste à la tendresse infime mais Beth voit en ce contact tout l'amour dont sa mère peut faire preuve. Elle ne bouge pas, maudissant sur le coup toute la Terre entière, elle voudrait que sa mère parte, qu'elle finisse d'exterminer le petit parasite aux cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptySam 30 Déc 2017, 19:15

L'attitude stoïque de la femelle en face d'elle l'énervait encore plus. Elle voulait qu'elle explose de rage, qu'elle lui saute dessus, que la colère explose enfin et qu'elle puisse lui trancher la gorge sans avoir à attaquer la première. Gurebi se surprit à esquisser un petit sourire sadique en pensant à cette situation, son esprit assez sanguinaire de Raeder se réveillant probablement. Elle reprit rapidement son air concentré, tournant toujours autour de la Nakhu en levant parfois les sourcils d'un air provocateur. La louve aux cheveux violet commence à grogner de plus en plus fort. Ebi s'arrête et lui fait face, grognant à son tour en guise de réponse. Puis le cri de la Nakhu se mue en hurlement guttural juste avant que celle-ci bondisse sur la pirate aux cheveux blancs, grognant plus fort encore avant que l'impact se produise. Elle se retrouva plaquée au sol par la femelle aux yeux jaunes et un coup de griffe lui érafla la joue dans un cri de surprise. Furieuse, Ebi riposta rapidement,
fendant la patte de son adversaire avec le couteau encore fermement coincé entre ses dents d'un coup sec. La pirate tenta alors de se protéger des coups de pattes furieux de la gamine avec d'autres coup de pattes, les larmes de la Nakhu perlant sur son poil. Elle l'aurait encore griffée et déchirée jsuqu'aux os si il le fallait, mais au bout d'un certain temps son adversaire s'est... envolée ?
What the fuck ?
S'écartant un peu, levant les yeux, Gurebi a put constater une autre louve au cheveux violet qui tenait la plus petite. Elle lui ressemblait beaucoup...

Putain, c'est la daronne...

Elle fit encore un pas en arrière, regardant les deux louves d'un air surprit et un peu confus. Alors que la mère, qui venait de voir la plaie sur la patte de la gosse, la serrait contre elle, Ebi chercha un moyen de se sortir de cette galère. La grande louve prit la parole, le regard dur, elle avait pas l'air de rigoler. Alors la Raeder décidé de faire appel à son pouvoir de persuasion et son jeu d'actrice.
Elle lâcha le couteau au sol, baissant le regard sur ce dernier avec horreur. Elle plaqua alors ses oreilles contre son crâne avant de se faire toute petite en signe de soumission, puis elle commença à pleurer à chaudes larmes.

"J-je.. Pardon madame je voulais pas aller jusque là ! J-J'ai perdu mes parents al-lors j'ai eut p-peur et quand votre fille elle est venue v-vers moi et ben j'ai crut qu'elle v-voulait me faire du mal..."


Elle se confondit en excuses incompréhensibles à cause de sa voix déformée par le "chagrin". La pirate en arrivait presque à se convaincre elle-même dis-donc ! Espérons que la maman ait pitié d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyDim 31 Déc 2017, 00:28


    Beth

    Le manège de la gamine affreuse arrache un sourire à Beth. Maline, rusée comme un renard. Elle lève son regard jaune sur la petite puis la tête vers sa mère, en quête d'une expression qui pourrait donner un indice sur la réaction qu'elle va avoir mais CrèveCœur n'est pas le genre de femelle à s'extasier ou avoir des émotions. Mère garde la gueule fermée, son regard pourtant glacial brûle la gamine de ses iris orangées. Les pleurs agacent au plus haut point CrèveCœur et Beth le sait. Ses babines s'étirèrent en un sourire sadique et amusé. Bien joué, l'artiste mais tu ne berneras jamais Mère. L'adulte reste alors à sa place, droite, elle regarde la petite solitaire en jugeant sa sentence. Elle ne ressent aucune envie de s'énerver, oh non, CrèveCœur ne s'énerve jamais. Son regard noir passe de la petite au couteau puis s'arrête sur les yeux noyés sous les larmes de la gamine. Un rictus cynique se dessine sur ses babines en voyant la magnifique comédie que je lui offre l'enfant. Elle ne dit rien, elle ne compte pas élever la voix, elle est patiente, elle a tout son temps.

    "Pauvre enfant. Se défendre d'une petite louve, seulement armée de ses griffes et ses crocs, avec des lames acérées, j'imagine la peur que tu as du avoir."

    La Mère adresse un regard à Beth, un regard ironique et sa fille répond à son regard par un petit rire discret. Beth a beau avoir l'air d'une petite louve dérangée, elle n'est en rien effrayante physiquement parlant. Mis à part son regard noir aux iris jaunes, et la moue boudeuse éternellement posée sur sa gueule. Elle feigne un sourire cynique mais décidément, la belle aux longs cheveux soyeux est incapable de sourire à des étrangers, surtout à des petites menteuses comme elle. Dans ses pattes, Beth la fixe et chuchote d'une voix basse : "Infâme petite menteuse." CrèveCœur ne montre aucun signe si elle a entendu ou non sa fille, mais son regard vissé sur la petite, elle sent une petite boule naître en elle. Elle n'était que nourrice, depuis plusieurs lunes elle est devenue mère. Eogan, Dean, Ori et Beth sont devenus sa vie, sa religion. Elle sent de nouvelles choses, enfin, elle les ressent comme une défunte pourrait les ressentir, dont ce sentiment maternel et protecteur. Malgré tout, elle ne trahit aucune haine, seulement une patience infinie. CrèveCœur n'a pas la science infuse mais son passé lui a apprit à se méfier des émotions qu'on lui présente sur un plateau d'argent. Elle baisse le regard sur le couteau de la gamine, le remonte sur sa gueule. Sa joue est striée de quatre petites griffures, Beth ne l'a pas loupé mais ne lui a pas rendu la monnaie de sa pièce pour l'avoir ainsi blessé à la patte. Une légère bise fait voleter son long foulard violet dans l'air, le ruban jaune tenant les cheveux de Beth volette et s'entremêle avec celui de Mère. Attendant la réponse de la gamine, la Mère se baisse et attrape la patte de sa fille malgré ses brimades, elle se met à lécher le sang séché qui a coulé le long de sa patte pour nettoyer la plaie et empêcher toute infection. La griffure est plutôt profonde, encore heureux qu'il n'a sectionné aucun tendon. La compagne du prêtre relève la tête, essuie le reste de sang sur ses babines et adresse un regard empli d'attention à la petite confrontée à ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth EmptyMer 03 Jan 2018, 22:49

Elle aurait du se douter que la daronne était aussi cheloue que la gosse... Voyant que sa tentative de duper la grande louve ne marcha pas, elle essuya immédiatement ses larmes forcée et reprit sur le champs un regard blasé. La pirate dévisagea la petite connasse qui la traîtait lâchement de menteuse alors qu'elle chialait dans les pattes de se mère.
Petite lâche... songea-t-elle en se demandant si elle oserait toujours balancer ça sans maman pour la protéger. En tout cas, c'était perdu d'avance pour elle aujourd'hui, elle avait à peine put se bastonner avec cette gamine et maman Thyara allait encore la gronder parce qu'elle allait revenir avec du sang sur son museau. Ça ne l'empêchera pas de recommencer plus tard, éternelle rebelle qu'elle était, mais c'était chiant...

"Bon j'suis démasquée, j'suis une menteuse, j'ai blessé votre fille et alors ? Vous allez faire quoi ? J'suis qu'une enfant et j'ai deux parents et 7 frères et sœurs tous prêts à vous arracher les yeux si vous vous en prenez à moi..."


Elle attrapa son couteau encore recouvert de sang et le passa doucement sur sa langue pour lécher le sang qui était encore dessus. Elle attrapa alors le deuxième couteau et le rangea avec l'autre. Gurebi passa alors une patte sur son museau pour essuyer le sang qui coulait et renifla dans un bruit peu charmant.

"On se reverra gamine ! Et sache que la prochaine fois ta maman sera pas là pour te protéger ! Je te promet que ce jour là je taillerai un couteau avec tes os..."


Un petit sourire sadique en coin et elle se retourna pour s'élancer le long de la rivière, ses longs rubans flottant à côté d'elle au rythme de sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blame the bully | Ft. Beth Empty
MessageSujet: Re: Blame the bully | Ft. Beth   Blame the bully | Ft. Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blame the bully | Ft. Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't blame me — Hollyhock
» Don't blame up — Libre
» Twisted | Ft. Beth (/!\ RP Violent/sanglant /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: