Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Dernier fragment [sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1102
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
14 ans
Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
6 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
5 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
5 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
4 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Dernier fragment [sly]   Ven 29 Déc 2017, 23:44


Lorsqu'il était petit, son père lui avait souvent raconté son histoire. Il avait été un enfant dans hiver interminable, fruit avec son frère de l'union de deux jeunes loups peut-être un peu trop pour avoir des enfants dans des conditions d'apocalypse hivernale. Deux loups qui étaient tombés amoureux lors d'une promenade nocturne, la femelle crocodile et le mâle poupée de chiffon. Quand on raconte l'histoire de sa famille, de ses grand-parents, on aime bien que tout se passe bien mais peut-être que ce ne serait pas quelque chose qu'on raconterait dans ces cas là. Son père, jeune Ether avait toujours connu le Grand Hiver à cette époque de sa vie mais ses parents eux, avaient connu des temps plus cléments et comme beaucoup de loups, il n'avaient pas réussi à le tenir. Sa grand-mère Mâat s'était enfuie dans la nouvelle meute qui s'était créée à l'époque, ils ne s'appelaient pas encore les Brethens. Son grand-père, Cassiopée, lui, était tombé malade et n'avait pas pu suivre sa douce. Il en accusait les Dieux et sa trop grande foi en eux. Son père s'était occupé de lui jusqu'à ce que le pauvre bougre finisse par se tuer lui même, emporté par des éboulis et sa folie, au pied de la maison de Yurai, la déesse a qui il avait consacré sa vie. Son père avait raconté qu'il était resté très longtemps seul, son frère ayant disparu très tôt. Même après avoir rencontré sa mère, il était souvent seul, quand à sa grand-mère Mâat, son père n'avait renoué avec elle qu'à la fin de la vie de cette dernière.
Ether avait eu une vie solitaire et monotone alors il n'avait pas voulu que ses enfants aient ce même état de solitude, même si leur mère était peu présente pour eux, lui était là. Malheureusement, l'herboriste des séides, rendu malade par son glowstick avait doucement fermé les yeux pour une dernière fois dans son atelier, paisible, loin de se douter qu'il laissait derrière lui une famille qui devrait traverser de douloureuses expériences.
Il faut le dire, elle n'avait pas tenu, sa mère devenue alpha n'avait pas été une excellente chef, probablement, il n'en savait rien, il avait passé son temps à la critiquer par pure frustration ou jalousie mal placée. Il savait surtout qu'elle s'était ratée lorsqu'elle avait voulu devenir meilleur mère en dépit de la meute. Puis elle avait disparu avec le nom de séide et avec son frère.

Depuis qu'il avait eu son glowstick, Quartz se sentait cruellement seul, comme son père probablement autrefois.

Invisible aux yeux du commun des mortels ou du moins, les non croyants au surnaturel, il n'avait pas l'impression d'avoir sa place chez les Lazulis. Le problème, c'est qu'il ne pouvait essayer d'avoir une non-vie meilleur dans une autre meute, par son glowstick et la nature de son pouvoir, il était enchaîné à Ao et ses choix. Avec ça, plus fidèle disciple, tu meurs, littéralement. Oh il avait bien un ami qui traînait sur les terres de Punk Wolf, chef des Etelkru qu'il était devenu le bougre mais le fantôme ne l'avait pas revu depuis l'Apocalypse des Dieux, il ne savait même pas si ami était vraiment le bon mot qui qualifiait leur relation, certains diraient que ça n'y ressemblait pas.
Quartz s'était laissé emporté sur les Mont Céleste, forme évoluée de feu Jeune Cordillère, endroit où il avait grandi à l'époque où il était encore en vie, et surtout encore séide. Assis sur une pierre face au paysage il soupira, peut-être que ses relations passées faisaient elle aussi parti du souvenir séide effacé. L'avantage c'est qu'on ne pouvait pas lui reprocher quoi que ce soit, ce n'était pas du comme si, Quartz était littéralement l'âme errante d'un souvenir d'une époque révolu qui s'oubliait des mémoires. En ce jour froid des mois d'hiver qu'il ne ressentait pas, il était devenu un fantôme bien mélancolique.

Putain, il était surtout devenu un cliché ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 100
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Dernier fragment [sly]   Sam 06 Jan 2018, 00:19

Sly

Mes grosses pattes martelais fortement le sol enneigé, mon souffle chaud sortait de ma gueule et mon nez, formait devant mon museau ce nuage blanc, les yeux, et les oreilles, en alertes aux moindres bruits suspects de futur éboulements ou autre, même si ici, c'était un territoire libre. Aujourd'hui, je voulais un peu profité du temps, de mon temps devrais je dire. Mes tâches étaient faites, personnes avait besoin de moi la bas, donc pourquoi, surtout que je ne voulais pas m'entrainné maintenant, surtout pas après la mésaventure de l'autre fois au marais. Un peu de temps de répit la dessus faisait pas de tord d'après ma mère.
En ce froid, ma fourrure était plus épaisse ce qui me donnais l'air d'un gros loup, et j'utilisais un peu mon pouvoir pour me réchauffé. Ce qui au fond, me faisais sourire. Rapidement, je monte quelques rochers, gravissant ce lieux blanc et calme, dans l'espoir de pouvoir atteindre le sommet et de contempler la vue, de savourer l'air frais et d'être seul. Pas comme au camp. C'est un peu bruyant, énervant et pas apaisant du tout.

Une fois en haut, je prend une grande inspiration pour inhaler l'air pur, n'ayant d'ailleurs, même pas encore vu l'autre loup, et lâche un petit "ah" d'aise en marchant la tête haute vers les rebords. Le vent soufflait, me faisant légèrement frissonné avant de faire un peu bouger les flammes qui se tenaient sur moi. Mon regard se pose sur ce que l'on m'offrait, fermant les yeux quelques secondes en écoutant. Cette terre libre me fit pensé que parfois, j'aurais aimé être un solitaire, n'avoir contact avec personnes pour éviter de souffrir en retour. ..."Dans un clan, tu est sans cesse avec les autres, forcément, ton coeur fonce vers celui ou celle qui te rend fou, que ce soit par son attitude, sa beauté, ou son passé..." pensais-je. Et puis, pas que ça. La liberté, ce mot si petit et pourtant si compliqué. Parfois je pense à partir de mon clan, mais je dois mon pouvoir à Dairo, à mon glow et sans ce clan maudit, je ne le posséderais plus.

"-Si seulement les solitaires pouvaient vivre avec un glow, et un pouvoir! Avec un Dieux rebelle qui autoriserait les sans meutes à en avoir!"

Fis je à moi même comme si je voulais que les Dieux entende et règle ça. Mais voyons Sly, c'est ridicule et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1102
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
14 ans
Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
6 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
5 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
5 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
4 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Re: Dernier fragment [sly]   Sam 13 Jan 2018, 20:40

« Tss, bah voyons »

Mais bien sûr, on avait manqué une destruction totale du monde de peu à cause d'un problème familiale divin alors oui, rajoutons un rebelle histoire de se réveiller chaque matin avec une nouvelle Apocalypse. Merci mais non merci, Quartz avait déjà assez donné et fallait voir où ça l'avait mené, où il en était maintenant. Cette idée était vraiment stupide, et le mâle tricolore ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel avec une moue méprisante.
Oh ce n'était pas vraiment contre le mâle noir qui s'approchait en remuant sa crête de désespoir, enfin si, mais c'était pas contre lui particulièrement, le fantôme aurait râlé en voyant arriver n'importe quel autre personne maussade. Ou de bonne humeur, Quartz avait un don particulier pour ne jamais l'être, ce qui entraîner des envies de haïr toute personne qu'il croisait bien qu'une certaine louve avait réussi à le rendre de meilleur compagnie.

« Tu me marches à moitié dedans abruti. »

Nan mais franchement, ces vivants, toujours les mêmes, à toujours le traverser sans faire attention. Et le fait que deux sur trois étaient en général incapable de le voir n'était pas une excuse. Franchement les frissons soudain ne leur faisaient jamais se poser de question non d'un chien ? Là le noiraud s'était arrêté pile dans la moitié de son corps pour admirer le paysage en étalant ses idées saugrenues à haute voix comme s'il voulait que quelqu'un l'entende. Bah c'était réussi, Quartz l'avait entendu. Dans un grommellement incompréhensible, de toute façon, si l'autre lui avait marché dedans, c'était soit parce qu'il avait pas fait gaffe, soit parce qu'il ne pouvait pas le voir, la deuxième option étant plus plausible, il ne l'entendait donc pas non plus.

« Et vas faire ta dépression plaintive sur une autre montagne, ici la place est déjà prise ! »

Pelage hérissé par l'agacement, il l'était d'autant plus qu'il ne pouvait pas le pousser puisqu'il le traverserait automatiquement. Mais les années lui avaient apprise que le non vivant, il pouvait le toucher alors Quartz attrapa une petite pierre et la jeta sur la tête de l'agaçant inconnu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 100
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Dernier fragment [sly]   Dim 14 Jan 2018, 01:09

SLy

Alors que je marmonnais sur ma vie, je sentis une petite douleur suite à un jet de pierre. Dans un rapide grognement, je fis volte face en m'éloignant du bord. Je crus, sur le coup,faire face à un jeune loup qui voulait faire une blague, ou un imbécile, mais rien. Il n'y avais personne. Incertain, je penche la tête sur le côté et marchais pour chercher une quelconque trace de passage en dehors des miennes..mais encore une fois, rien.

Pourtant, la pierre venait bien de quelque part non? Doucement, je me retourne pour analyser la pierre et me rapproche pour la sentir, les oreilles en avant. A croire que je devenais fou. Mais comme dirais mon père, rien ne vient par hasard, et comme on vivait sur une terre étrange, cela ne m'étonnerait même pas qu'une chose soit derrière tout ça en fait. Le feu qui m'entourait, augmenta légèrement sous la frustration avant de demander:

"-Qui est là!?" ..fige tel un idiot. Évidement je ne m’attendais pas à ce que l'on me réponde. Mais autant commencer par ça non?.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1102
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
14 ans
Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
6 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
5 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
5 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
4 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Re: Dernier fragment [sly]   Mer 17 Jan 2018, 16:15

La suite, Quartz la connaissait par cœur. Ils réagissaient tous pareil, encore et encore à quelques différences près. Au départ ils s'étonnent, puis ils cherchent et enfin ils paniquent, parlant au vide avec espoir de recevoir une réponse que le fantôme savait qu'ils entendraient pas puisqu'en général, il commençait par insulter la nouvelle rencontre en guise de premier dialogue.
Le mieux dans ces cas était probablement de partir, aller voir ailleurs s'il y était et laisser la rencontre parler réellement au vide en se fichant complètement de l'éventuelle frayeur causer. Oui un autre loup aurait probablement fait ça mais Quartz était ce type de personnage égoïste et à la fierté trop grande ou mal placé qui malgré la difficulté ferait tout pour garder sa place pour la simple et unique raison qu'il était arrivé là le premier alors qu'en temps normal, ce coin, il s'en fichait éperdument.

Laissant Monsieur tout feu tout flamme commencer à s'embraser, le fantôme alla choper un petit bout de bois mort avec lequel il commença à tracer des lettres dans la poussière. Ce n'était pas facile, déjà parce qu'en règle général, Quartz écrivait comme un pied, mais en plus, tenir un bâton, ce n'était pas lancé une pierre, ça demandait une plus grande maîtrise de son pouvoir, notamment pour éviter de passer au travers. D'ailleurs, très peu patient, le loup tricolore abandonna sa phrase en court de route, laissant simplement sur le sol un « DEGAGE DE » et un début de L.
Il fallait une autre tactique d'attaque. Ce que le fantôme appréciait sur ce lieux de souvenir, c'était que le paysage était rocheux et avait plein de petites pierres qu'il alla rassembler en un petit tas.

« C'est la guerre mon pote !»


Et il commença à bombarder le loup noir avec ses projectiles dans un rire de satisfaction. Ouais bon écoutez, quand on est mort, on s'amuse comme on peut hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernier fragment [sly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier fragment [sly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: