Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Something beautiful. | Libre à qui veut !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3305
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
AZURA - Lazuli
15 ans (18/04)

AURÉLION - Nakhu
14 ans (22/04)

DESCADA - Nakhu
3 ans (14/04)

HICHAM - Raeder
2 ans [26/03]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Something beautiful. | Libre à qui veut !   Sam 30 Déc 2017, 21:53

    Cela faisait bien longtemps qu’Aurélion ne s’était pas éloigné de ses terres et de son petit nid familial. Il passait beaucoup de temps avec son fils Azkaban, et les deux mâles étaient liés d’une façon inédite qu’il appréciait chaque jour un peu plus. Mais aujourd’hui, ce n’était pas avec son fils qu’il avait décidé de faire sa petite excursion. Il voulait instaurer des rêves et des histoires dans la tête de sa fille bien nerveuse Descada. Il cherchait à la calmer, à lui inspirer confiance et un tempérament plus calme. En effet, il avait entendu bien des déboires de la part de ses congénères et même des loups hors territoire concernant sa fille. Elle réussissait à leur passer entre les griffes, avec Morokei, pour s’échapper et explorer le monde à leur insu.

    Cet après-midi, Descada trottait à ses côtés, en direction d‘un endroit qu’il chérissait tout particulièrement. Un endroit qui était resté intact malgré les ravages qui étaient tombés sur ces terres. En voyant l’immensité glacée qui s’étendait devant eux, un doux sourire étira les babines de notre grand loup. Son regard violacé se posa sur sa progéniture, innocente et ignorante des évènement merveilleux qui s’étaient passés comme de doux rêves en ce lieu d’hiver éternel. Simplement, la lune n’était pas présente, ayant fait place au soleil en ce jour. Descada trépignait, ne comprenant pas bien pourquoi son père l’avait amenée ici.

    « Je ne comprend pas papa. Il n’y a rien ici. »

    Elle le regardait, la tête penchée, un ait interrogateur inscrit sur son visage.
    Il lui posa une lèche sur le front, dans un geste tendre et protecteur.

    « Vois-tu, ma fille, cet endroit est emprunté d’une merveilleuse magie. »

    Descada n’en fut que plus coite, ne comprenant absolument rien de ce que son père disait. Leurs pattes frôlaient la surface gelée, jusqu’à ce qu’ils se trouvent en cet endroit. Il s’assit, heureux, le regard en direction du ciel sans nuage, encore tout ému de sa situation joyeuse, enfin auprès de celle qu’il aime, de sa dame de glace, auprès de Morokei.

    « Pourquoi souris-tu bêtement papa ? T’es vraiment bizarre aujourd’hui ! »


    Sa fille s’indignait presque, et il comprit que cette fois, il devait lui raconter en quoi cet endroit était particulier.

    « C’est exactement ici… Que j’ai rencontré ta mère. »

    Des étoiles dans les yeux, il regardait sa fille, qui en fit muette. Elle était touchée de l’amour qu’il éprouvait pour Morokei, un amour si vrai, si intense, si réel, et qui durait. Elle espérait qu’un jour, elle aussi, elle pourrait rencontrer un loup qu’elle aimerait autant que ses parents s’aiment.

    « Cet endroit est empli d’un sentiment de rêve et de magie. Tu viendras ici, une nuit, juste pour voir. La pleine lune est somptueuse en cet endroit. »


    C’est alors que Descada comprit. Aurélion voulait transmettre à sa fille son histoire, qui avait l’air magique, à en voir l’attitude étrange et adorable de son papa, avec sa maman. Elle sourit, attendrie. Elle s’assit à son tour sur la glace, regardant avec son père le ciel bleu, imaginant l’histoire de ses parents, romancée et interprétée à sa manière.
    Pendant un court instant, Descada lâchait prise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Something beautiful. | Libre à qui veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]
» Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !
» Veut mourir à cause de sa séropositivité [LIBRE]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → La Grève Gelée
-
Sauter vers: