Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Lun 01 Jan 2018, 13:18



Le temps était venu et Yogan, accompagné de son frère Fürher, faisait face à l'entrée qui ouvrait sur le camp des Etelkrus. Le loup au pelage sombre ne faisait que réalisé les désirs de son père, mais il espérait encore pouvoir se retourner contre lui lorsqu'il serait devenu assez puissant. S'ils parviennent à intégrer les Etelkrus et à obtenir un glowstick, il serait plus facile de venir à bout de lui avec le pouvoir que ce glow lui procurera. Il savait que son frère avait de toutes autres ambitions, voulant devenir plus puissant pour réaliser les rêves de gloire de Messala, mais Yogan espérait encore pouvoir l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Si Yogan venait à bout de son père avant que Führer vienne à bout des Etelkrus, il avait une chance.
Mais pour l'instant, il ne pouvait qu'obéir.
Jetant un vif coup d’œil blasé à son frère, Yogan a rejeté sa tête en arrière pour hurler en face de l'entrée béante, appelant les Etelkrus à sortir de leur trou. Il espérait que l’entretien ne soit pas trop long, lui qui n'avait pas envie de s'attarder trop longtemps.

Il se demandait où en étaient ses sœurs de l'autre côté, chez les Lazulis. Est-ce que ces derniers étaient plus facile à intégrer que les Etelkrus ? Yogan l'ignorait. Mais en tout cas, il savait déjà quel Glowstick il allait prendre, le rouge et la force étant ce qui lui convient le mieux. Il espérait que Aka lui refile un pouvoir assez puissant pour éradiquer son père, ce dernier étant quand même plutôt coriace même sans pouvoir.
Mais chaque chose en son temps Yogan.
Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 294
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Lun 01 Jan 2018, 18:17

C’était un de ces petits jours tranquillou qu’Alys appréciait temps. Certains en avaient profité pour faire la grasse matinée, d’autres au contraire pour se lancer dans de petites parties de chasses, mais ce qui comptait le plus c’était qu’ils vivaient des temps calmes. La clope au bec, le bêta jetait un petit coup d’œil aux trônes, la dernière fois qu’il s’était couché dedans il en avait eu un sacré mal de dos, pouvait-on déjà souffrir aussi jeune de souffrances musculaires qui touchaient habituellement les plus âgés ? C’était pas rassurant tout ça… Puis son pouvoir qui n’en faisait qu’à sa tête, cet imbécile n’avait pas soigné les coupures que le fils de Méléagant avait dû s’infliger pour ses saignées le laissant avec deux plaies béantes. Comme si j’avais besoin, pouvoir à la con… Il avait donc entouré ses pattes d’épais bandages bien serrés afin d’éviter tout nouveau potentiel saignement, hors de question qu’on se mette à lui poser des questions, on l’obligerait à se rendre de nouveau chez les guérisseurs. Un frisson de dégoût lui parcourut l’échine tandis qu’il repensait à son séjour forcé à cause de Nephthys, il n’était pas prêt d’oublier ce coup-là. Néanmoins, la soigneuse qui s’était occupée de ses blessures, ne lui avait posé aucun question indiscrète, peut-être que le regard courroucé qu’il n’avait cessé de lui envoyer le lui en avait dissuader…

Alys recracha une bouffée d’air et s’installa à l’entrée de sa tanière. Cela lui rappelait la vieille époque où il pouvait tranquillement pioncer aux côtés de Gloriel et Korra, des temps paisibles. Ah, sa petite famille lui manquait ! Entre son frère qui était parti rejoindre le clan des bleus et sa Mayuri qui était devenue une corneille la vie était devenue autre chose sans eux. Les yeux dans le vague, les pensées du mâle le guidèrent vers Korra et sa famille. Si jeune et déjà avec un ménage… C’était admirable et inquiétant à la fois. Lui ne se s’imaginait pas du tout avec une marmaille aux basques, il appréciait beaucoup trop sa liberté, puis il ne se sentait pas prêt à devoir protéger une potentielle compagne. Alys secoua sa tête pour chasser ses pensées, il avait d’autres chats à fouetter.

Un hurlement qui appelait à la rencontre retentit alors. En parlant de chats... L’Etelkrus observa quelques secondes avant de se dresser sur ses pattes désirant aller aux étrangers. Qui sait ? Ils n’étaient après tout jamais éloigner d’une potentielle menace. Alys remarqua avec un certain soulagement que les nouveaux venus n’étaient « que » deux mâles qui ne semblaient être encore jeunes. Le disciple de Dairo cracha une bouffée de fumée avant de poser ses prunelles vairons avec un certain calme sur les deux loups.

« — Tiens donc, certains se seraient-ils perdus ? Si c’est le cas on vous dénichera sûrement un lapin blanc pour vous ramenez dans le droit chemin.» Il sourit en levant un sourcil. « Je plaisante bien sûr, les lapins blancs ne courent pas les terres, malheureusement... que pouvons-nous pour vous deux ? »

Le mâle posa son arrière train sur sol en levant légèrement sa tête. Il tenta de maintenir ses pattes avants droites afin qu’elles cessent un peu de trembler comme des feuilles. Heureusement que sa grande taille et que sa musculature au minimum développée ne lui donnait pas l’air d’un petit louveteau faiblard.


Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 653
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Mer 03 Jan 2018, 13:28


    Élaine

    Le début de journée est plutôt calme, et Élaine a profité du levé tardif du soleil pour aller chasser quelques petites proies aux alentours du Castel. Son pelage blanchi par la créature hivernale file à travers l'obscurité de la nuit, le ciel devient de plus en plus clair à l'horizon, l'aube ne va pas tarder à pointer le bout de sa truffe. Dans sa gueule, un lièvre se balance au rythme des pas de la jeune alpha, le cou rompu, sa tête dodeline de droite à gauche, ses longues pattes arrières volettent paresseusement. Depuis qu'elle a perdu ses couleurs, Élaine a l'impression d'être un fantôme, une silhouette fantasmagorique qui se déplace avec silence, le seul crissement de ses pattes pénétrant la neige se mêle avec sa respiration douce. Elle rentre dans la grande bâtisse naturelle de pierres et dépose le lièvre sur un tas prévu à cet effet, à l'abri du vent et de la pluie. Elle remarque que le tas se vide de plus en plus et sa queue se balance, inconsciemment, de joie. Elle est heureuse de savoir que sa meute ne meurt pas de faim, et aux dernières nouvelles, le moral est au beau fixe. Tout le monde va bien, même sa jeune sœur, devenue mère très tôt. Elle revient vers sa tanière pour dormir un petit peu, elle s'étire à la manière d'un félin et se roule en boule, sa queue se place sous son museau et elle glisse dans un long sommeil réparateur.

    Elle se retrouve alors en plein milieu de la Rougelande, accompagnée de toute sa famille. Anastasia est à sa gauche, suivie de près par Gloriel, plus loin, Athelstan se tient droit, ses longs cheveux noirs flottent dans une brise tendre. Korra est également là, couchée sur le flanc, des petits semblent téter. Alys fume, comme à son habitude, les pattes en l'air, et blottie contre lui, Mayuri somnole d'un air las. Mais elle ne voit ni Winnifred, ni Méléagant. Elle s'approche, essaie de parler mais aucun de ses frères et de ses sœurs ne lui répondent, ou ne l'écoutent. Elle voit alors que ses parents sont couchés sur le sol, mais dans une étrange posture. Elle s'approche d'eux pour les réveiller, mais un frisson atroce lui parcourt la colonne vertébrale. Devant ses yeux verts clairs, Winnifred et Méléagant sont morts, éventrés, baignant dans leur sang. Elle se retourne, paniquée, et voit que sa fratrie l'observe d'un œil mauvais. Avec horreur, elle voit que toutes les babines sont couvertes de sang. Le sang de leurs parents. Elle couine, se recule et gémit de douleur. Elle se sent atteinte d'un malaise indescriptible. Elle veut partir, courir loin de cette horreur mais elle est incapable de bouger, ses pattes clouées au sol, elle voit toute sa famille se rapprocher d'elle, ils veulent la dévorer comme ils ont dévoré leurs parents. Ils vont la tuer.

    Un hurlement retentit au loin et la tire de son cauchemar. Élaine sursaute, les poils trempés de sueur, la respiration saccadée. Elle a dormi toute la matinée, le soleil est, sans doute, déjà haut, mais les nuages blancs cotonneux l'empêchent de voir l'astre brûlant. Elle se lève et s'ébroue, s'approche d'un petit ruisseau qui coule dans sa tanière, et qui doit sans doute couler dans toutes les tanières, elle lape quelques gorgées et se met à trottiner vers la source du hurlement. Sur place, elle devine la silhouette gracile et élégante de son frère et bêta. Devant lui, deux mâles à peine pubères se tiennent debout. Elle s'approche du mâle assis aux plumes multicolores et observe d'un œil curieux les nouveaux venus. Elle ne dit rien, elle a entendu son frère parler au loin, de lapins blancs, et elle lève les yeux au ciel. Il est souvent à côté de la plaque, mais elle le trouve charmant. Elle reste debout, la tête haute, en position de dominance, malgré elle. Son regard vert d'eau se pose sur les deux mâles, et attend leurs réponses. S'ils ne savent pas qui elle est, alors elle ne dira rien. Elle préfère voir leurs comportements envers Alys avant de se présenter. Il est toujours instructif de voir comment se comportent les gens d'égal à égal.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Jeu 04 Jan 2018, 18:34

Il resta silencieux, ne jetant pas un regard à son frère, ne prononçant pas un mot à son égard,
attendant simplement que son appel interpelle quelques loups Etelkrus. Rapidement, le premier fit son apparition. Un grand loup noir et blanc, trois plumes accrochées sur la tête, deux yeux mauves, une cigarette coincée par une de ses babines. Il prononça un drôle de charabia sur des lapins blancs que Yogan eut un peu de mal à comprendre avant de leur demander la raison de leur venue. Ce loup fut rapidement rejoint par une camarade aux yeux verts clairs, les cheveux blancs immaculés attachés en chignon. Ça faisait bizarre de voir autant de loups en sachant que Yogan avait vécu avec sa famille isolé à la Plaie du monde depuis sa naissance. Certes, il n'y en avait que deux en face de lui, mais de multiples autres regardaient la scène de loin ou naviguaient en arrière plan.

Son regard passa de la femelle au mâle, du mâle à la femelle, puis plongea dans les yeux mauves du mâle qui s'était adressé à eux.

"Salutation à vous, amis Etelkrus. Je me présente : mon nom est Yogan et ce loup qui m'accompagne est mon frère, Führer. Nous sommes des solitaires comme vous l'avez sans doute remarqué."


Il fit une courte pause, ses yeux se plongeant dans ceux de la femelle cette fois-ci. Sa voix était neutre mais son regard était presque dur. C'était quelque chose de plus ou moins naturel chez lui.

"Nous vivions seuls avec nos parents, mais ces derniers sont hélas décédés il y a peu..."


Il ferma les yeux un instant, puis les rouvrit.

"Führer et moi sommes donc venus vous trouver, chers Etelkrus, pour vous solliciter dans le cas où vous pourriez nous accueillir dans votre meute. Nous pensons, certes, que nous survivrons mieux au sein d'un clan comme le votre, mais nous avons également soif d'en apprendre plus sur la vie au sein d'un groupe et sur vos principes."


Yogan balança lentement sa queue de droite à gauche, la petite flamme au bout brûlant lentement. Il plissa les yeux.

"Nous serions tout deux ravis de mettre à l'oeuvre notre force au sein de votre clan. Si vous acceptez notre demande, nous ferons tout notre possible pour que vous ne le regrettiez pas."


Il s'assit, son regard ne quittant pas les deux loups en face de lui. Le jeune loup de feu ignorait si ces deux-là étaient importants au sein de la meute et avaient quelconque droit de décision, mais il espérait dans tous les cas que son discours était convaincant.


Dernière édition par Haku le Sam 06 Jan 2018, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 294
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Ven 05 Jan 2018, 10:27

Alors qu’il était en train d’étudier les deux solitaires qui se présentaient à eux, Élaine le rejoint. Le disciple de Dairo leva la truffe à son arrivée afin de la saluer, il aurait certes pu prendre la parole, mais les gamins devant lui ne semblaient pas reconnaître l’une des alphas Etelkrus, ce qui était tout aussi bien. L’un des gamins prit alors la parole et Alys ne put s’empêcher de remarquer qu’il possédait une certaine éloquence, un bon point positif pour le dénommé Yogan même si son frère quant-a lui n’en décochait pas une. En revanche le contenu des paroles même déplut quelque peu au bêta, surtout qu’il essayait d’éveiller la compassion de sa sœur en parlant des parents décédés. C’était futé et à la fois assez manipulateur. Alys pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux vairons continuant de scruter le mâle au pelage rougeâtre.

« — Tu parles bien jeune Yogan. » Il marqua une pause pour recracher une bouffée de fumée avant de reprendre. « Cependant, vous n’êtes encore que des gamins, des pantins facilement manipulables. Qu’est-ce qui peut nous garantir que personne ne tire vos ficelles ? De plus, pourquoi devrions-nous vous permettre d’intégrer notre meute sachant que vous pourriez obtenir un Glowstick et vous retournez contre nous ? »

Ils ne pouvaient certes pas éloigner cette potentielle menace qui planerait aussi d’eux telle une épée de Damoclès. Et puis si ça se trouve ces gamins avaient juste inventé leur histoire ? En tout cas même si pour le moment ils ne semblaient pas hostiles, leur intention d’intégrer la meute emballait peu le fils de Méléagant. Il reprit la parole, redressant la tête, surplombant ainsi les deux jeunes solitaires.

« — Tu n’es certes pas idiot petit, mais nous ne sommes pas fous non plus. Nous n’avons aucune garantie que vous respecterez votre parole, aussi, difficile d’accorder ne serais-ce qu’une parcelle de confiance à deux étrangers.»

Le disciple de Dairo jeta un coup d’œil à son aînée à ses côtés, il ignorait si elle était d’accord avec ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Briand
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 15
» Age : 19
» Date d'inscription : 24/09/2017
» Personnages : ~

Fürher
(aka Fufuuu pour les intimes)
Mâle viril & Hétérosexuel
0 ans (23/09/2017)


MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Ven 05 Jan 2018, 18:32

Fuhrer suivait son frère, laissant ses pensées vagabonder, avec un paysage qui changeait sans qui le voit. Il réfléchissait, en profonde introspection, au cours de sa vie, à ce soudain et brusque changement, loin de tout ce qui lui était familier. Mais maintenant il avait l’occasion de prouver sa valeur à son père, de devenir son égal et d’enfin pouvoir en être digne. Ainsi, bien que tourmenté par des angoisses à la mesure de sa jeunesse, il éprouvait une impatience paradoxale. 

Il avait décidé dans un premier temps de laisser faire son frère qui par son éloquence aurait plus de chance de réussir. Après un hurlement indiquant leur présence, Yogan attendit patiemment, l’ignorant presque. 
Un loup, puis deux arrivèrent. Le premier parla de lapins blancs — sans en comprendre le sens, il espérait que ce soit une blague etelkrusienne et non un test d’entrée, la seconde resta silencieuse. Alors Yogan pris la parole, posant les motifs d’une telle visite, assurément peu commune d’après l’attitude des locaux. Entre pitié et éloquence, il devait reconnaitre que son frère savait introduire le sujet. 

Puis le mâle détruisit ses espoirs en un instant, par une suspicion que leur père n’avait pas prévu. Si la jeunesse paraissait de prime abord, en accord avec la stratégie paternelle, jouer en leur faveur, inspirer l’innocence et la candeur la plus pure, la réalité était plus ambiguë. La méfiance semblait habiter ce mâle, et il ne savait comment gagner sa confiance. 
Il changea donc de stratégie, prenant les devants sur Yogan, et décida d’interpeller la louve. Avec un peu de chance, elle serait plus encline à considérer l’intégration de deux pauvres loups. Tout ce qu’il espérait, c’était que le mâle ne serait pas l’alpha, auquel cas, tout semblerait perdu. Il avança légèrement vers la femelle, essayant de paraitre sûr de lui et serein. 

« Il est vrai qu’on ne peut pas vous prouver immédiatement que nous sommes dignes de votre confiance, celle-ci ne se méritant qu’avec le temps. Mais nous ne sommes que deux jeunes loups, solitaires et orphelins. Sans parent, sans famille, sans personne. Nous ne sommes rien. Alors oui, nous ne pouvons vous donner de garantie, ni rien d’autre, tout simplement car nous n’avons rien. Mais avec le temps, nous vous prouverons que nous sommes digne de notre confiance ». 

Fuhrer essayait de poser sa voix, de peser ses mots et de parler avec la plus grande finesse dont il était capable. Il n’avait cessé de fixer la louve respectueusement, qui n’avait toujours pas ouvert la bouche. Car il n’osait se l’avouer, mais la présence de ces deux adultes ne le rassurait guère. 

« Tout ce que nous vous demandons, humblement, est une chance. Une chance de vous prouver que nous digne de votre confiance, digne de votre clan ». 

Et en baisant la voix, il ajouta : « nous rêvons depuis toujours de vivre dans un clan, en société, avec vous, et même si cette parole vous parait pour l’instant sans valeur, nous vous promettons de faire tout notre possible pour restaurer sa valeur ». 

Fuhrer se détendit légèrement en reculant, attendant avec angoisse la réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 653
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Sam 06 Jan 2018, 16:10


    Élaine

    Élaine écoute avec attention, elle ne dit rien, son regard vert clair se pose sur le dénommé Yogan puis sur son frère, Führer. Elle les observe et plisse les yeux, leurs couleurs de pelage lui rappellent quelque chose, elle ignore quoi, mais ces nuances de rouge tirant sur le jaune lui rappelle quelqu'un. Elle secoue la tête, écoute son frère parler, et son poil s'hérisse. Elle le regarde sans laisser paraître aucune émotion, il lui semble terriblement méfiant, ils ne sont que des enfants, et si leur histoire est vrai, des orphelins laissés à l'abandon. Il n'a pas tort, non plus, rien ne lui dit qu'ils ne vont pas se retourner contre eux après avoir acquis un glowstick et un pouvoir. Sa queue se balance de droite à gauche, calmement, elle est attentive, elle observe leurs minois jeunes et insouciants. Elle est sûre d'avoir déjà vu ce genre de rayures aux pattes. Elle fronce les sourcils quand le frère s'avance et parle. Ils parlent tous deux excessivement bien, de bons orateurs, et s'ils étaient sincères, cela pourrait devenir une qualité; mais s'il s'avère qu'ils mentent, cela serait de la manipulation pure et dure. Elle reste en retrait un instant et considère leur demande. Une chance. Simplement une chance de prouver leurs valeurs, leurs desseins. Le petit Führer, si elle a bien tout compris, promet, et aux yeux d'Élaine, une promesse ne doit être bafouée. Elle les regarde et pense à Ezhekiel, elle ne l'a pas croisé depuis longtemps, elle ignore ce qu'il penserait de la situation. Elle s'imagine sa petite tête arrogante, et un petit sourire se dessine sur ses babines blanches. D'ailleurs, Alys ne semble pas avoir remarqué qu'elle a perdu toutes les couleurs de son pelage à cause de l'étrange créature de neige. Son chignon, d'habitude noir, est d'un blanc immaculé, quelques mèches rebelles volettent. Elle s'avance et s'éclaircit la gorge.

    "Vous êtes si jeunes."

    Elle les regarde, laisse un petit temps entre ses phrases, elle réfléchit à toute vitesse. La jeune alpha est partagée entre deux sentiments, d'un côté, elle aimerait dire oui tout de suite, les prendre sous son aile, ou les confier à des mentors qui veilleront sur eux, leur laisser une chance de grandir entourés, qu'ils ne connaissent jamais la faim ou le froid, elle a envie que les Etelkrus soient aussi bienveillants que les Brethens. Mais de l'autre, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante. Ils sont si jeunes et si bons orateurs, ils ont des paroles d'adulte dans une gueule d'enfant. Ou alors ils ont vécu des expériences qui les ont rendu suffisamment matures. Elle plonge ses pupilles dans celles du dénommé Yogan. Il parait honnête, songe-t-elle, une sorte d'innocence brûle dans ses iris, de même que la flamme qui se consume au bout de sa queue.

    "Je suis Élaine, et voici Alys, mon frère."

    Elle hoche la tête légèrement, en signe de respect, qu'elle soit alpha ou non, elle tient à être respectueuse avec tous. Elle observe son frère, une pointe de tendresse perce son cœur, il a bien grandi, son corps est élancé, fin, agile. Et sa clope au bec lui donne une odeur infecte mais une allure badass. Elle revient à la conversation et penche la tête, curieuse.

    "Qu'est-ce qui nous assure de votre honnêteté ? Vous avez su vous débrouiller seuls sans parents alors que vous ne savez à peine chasser, vous ferez sans doute de puissants guerriers. Vous comprenez sûrement que je ne peux pas vous accueillir parmi nous sans aucune certitude."

    Elle leur adresse un sourire bienveillant, son ton est doux, chaleureux et cristallin.

    "Comment pourriez-vous nous prouver votre bonne volonté ?"

    Ce n'était nullement une question piège, plutôt une introspection suggérée. Selon leurs réponses, Élaine pourra se faire une idée un peu plus nette des deux louveteaux. Elle reste ainsi droite, la tête haute, ses épaulières brillent un instant à la lumière d'un soleil froid. Elle glisse un regard vers Alys, comptant sur le bêta pour lui faire confiance, après tout, elle partage son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Sam 06 Jan 2018, 21:44

De la bouche du mâle naquit un certain doute assez prévisible que Yogan accueilli d'un hochement de tête compréhensif. Il ne s'attendait pas bien sûr à ce qu'on leur tende les bras pour venir leur offrir un nid douillet et de la nourriture. Gagner la confiance de la meute ne sera sûrement pas si simple, mais le jeune fils de Callisto était prêt à faire ce qu'il fallait pour y parvenir. Il se doutait bien sûr que son frère était également prêt à cela. Ce dernier prit d'ailleurs la parole avant lui, assurant leur motivation en jouant la carte de la pitié pour espérer obtenir un peu plus de point. Yogan resta silencieux, acquiesçant d'un mouvement de tête les dires de Führer.

Et la louve blanche se démarqua finalement du mâle au cheveux noir, prenant la parole. Sa voix était douce et elle était chaleureuse dans ses mots comme dans son ton. Elle était aimable sans pour autant leur ouvrir grand les portes de leur meute. Yogan appréciait cette douceur, lui rappelant un peu celle de sa mère. Son regard devint moins dur et un sourire très léger se dessinait presque sur son visage sombre.
Il n'avait qu'une chose à faire : répondre comme il se devait à la question de la louve. Après ça, son intuition lui disait que c'était presque gagné, ce qui le soulagea quelque peu. Ça aurait peut-être été plus difficile s'ils n'avaient eu à faire qu'à Alys, son... frère apparemment.
Mais ne nous emballons pas pour autant.

"Nous sommes bien évidemment prêt à prouver notre valeur comme il se doit. Comme l'a dit mon frère, nous pouvons prendre le temps qu'il faut pour vous montrer que nous sommes digne de confiance."


Il se tourna un instant vers Alys.

"Vos doutes sont bien sûr justifiés. Il est vrai que lorsque deux jeunes loups débarquent dans votre camps en vous demandant de les intégrer dans votre groupe, ce ne sont pas de belles paroles qui vont vous convaincre sur le champ."


Yogan reporta alors son regard vers Elaine.

"Voilà ce que je vous propose donc : nous ne demanderons pas de Glowstick immédiatement bien entendu, juste un temps pour apprendre le fonctionnement de votre meute et ses valeurs, ainsi que la vie en communauté. Nous pourrions donc être considérés comme des apprentis durant une certaine période. Peut-être avez-vous des loups parmi vos rangs qui seraient volontaires pour nous former ? Nous serions ravis d'apprendre tout ce qu'il faut savoir au côté d'un loup expérimenté."


Il plissa alors les yeux, son regard alternant toujours entre Alys et Elaine.

"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 294
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Dim 07 Jan 2018, 13:12

En voyant ces deux gamins, Alys ne put s’empêcher de penser à son frère. Avait-il éprouver les mêmes difficultés pour intégrer les Lazulis ? Peut-être pas, étant donné que leur sœur en était la meneuse, mais cela n’avait pas dû être aisé. Ces gamins, eux, n’avaient absolument personne dans cette meute, nul pour prendre leur défense et juger leur parole. Le bêta écrasa son mégot avec sa patte tout en écoutant sa sœur parler. Élaine paressait nettement moins méfiante que lui, peut-être devenait-il trop parano avec le temps ? Il ne put se pencher davantage sur la question qu’une vague de douleur le submergea lui arrachant une grimace, voilà que ses pattes refaisaient des siennes ! Mentalement, il espérait que les plaies ne s’étaient pas remises à saigner… Le disciple de Dairo préféra ne pas vérifier de peur d’attirer l’attention sur ses blessures. Quand est-ce que son pouvoir arrêterait un peu ses caprices ?! Son aînée à ses côtés, semblait prêter un certain intérêt aux deux gamins et Alys accepta de se prêter au jeu. Il voulut faire confiance à sa sœur ainsi qu’à son jugement, mais ce n’était pas facile avec lui... Il réagit donc aux paroles de Yogan.

« — La confiance n’ait pas chose aisée à obtenir gamin. Cependant, pour ceux qui ont la capacité de l’accorder facilement, tu as raison. Nous ne pouvons établir de réels jugements vous concernant sans vous laisser une chance. »

Un semblant de sourire étira ses babines. Alys écouta la proposition du solitaire, ainsi donc il croyait réellement qu’une chance leur serait donné aussi facilement. Il leva un sourcil en tendant les dernières paroles du loup. Le mâle coula un regard vers sa sœur. Si elle le désirait, le bêta se chargerait de ces deux gamins, leur apprendre ce qu’il était nécessaire de les enseigner et il se ferait un malin plaisir de les tester, voir si ils pouvaient réellement faire parti de cette meute. Lentement, le mâle effectua un mouvement de la tête pour montrer à la louve qu’il croyait en son jugement avant de reporter son attention sur les deux loups.

« — Je pense qu’il serait plus sage de nous laisser juger quand est-ce que vous serez apte à obtenir votre Glowstick, afin de nous laisser voir votre réelle détermination de faire partie de cette meute. » Il se tourna une nouvelle fois vers Élaine, afin de lui murmurer plus discrètement. « Tu veux qu’on en parle un peu à l’écart en attendant de voir si Ezhekiel va se montrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 653
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Jeu 25 Jan 2018, 17:27


    Élaine

    La jeune alpha est attentive, son regard vert clair passe de son frère aux deux frères intrus. Elle hausse un sourcil à sa proposition, et un sourire se dessine sur ses babines. Sa question n'était pas une question-piège, il n'y avait pas de bonne réponse pré-définie mais celle que le jeune Yogan lui a offert la ravit. Elle reste droite, et observe Alys d'un regard malicieux. Ezhekiel ne se pointera pas, elle le sait d'une certaine façon. Elle secoue la tête de droite à gauche à la question murmurée de son jeune frère et ressent une certaine fierté de l'avoir nommé bêta. La jeune alpha se tourne vers les deux gamins et sa queue se lève quelque peu, curieuse, enjouée.

    "C'est d'accord, vous serez autorisés à passer l'épreuve auprès de nos dieux seulement quand les Alphas et bêtas l'auront accordé. En attendant, vous serez observés, épiés, le moindre faux-pas ou mauvaise intention vous enverra hors de nos frontières."

    Sa voix pourtant chaleureuse se fait plus sévère, elle les regarde, se demandant s'ils ont compris qui elle était. Elle produit un claquement de langue, et ses crocs se dévoilent dans un sourire plus serein.

    "Si Alys ne voit aucun inconvénient à se charger de vous surveiller, il vous apprendra tout ce qu'il faut savoir pour faire partie de notre meute. En attendant, je réserve mon jugement vous concernant, si vous savez faire preuve de votre honnêteté et de votre désir d'intégration, alors je pense qu'il n'y aura aucun problème."

    Son sourire se fait plus carnassier, elle les regarde et elle espère qu'ils comprennent la fleur que les Etelkrus leur fait. Elle songe un instant aux possibles conséquences. Et s'ils étaient venus pour tous les tuer ? Allait-elle vraiment laisser deux vagabonds au milieu de sa meute constituée de mère et de louveteaux ? Elle balance sa queue de droite à gauche d'un air agacé, elle les regarde puis observe Alys. S'il refuse, elle ira trouver Athelstan pour lui demander de s'occuper des deux nouveaux. Elle les observe à leur tour et elle ne voit aucune haine ni rancune, le jeune Yogan semble être sincère, et le cœur d'Élaine penche vers la gentillesse. Mais d'un coup, elle recouvre la mémoire. Leurs couleurs, ces stries nuancées, ce bordeaux mêlé de jaune... Elle hausse les sourcils.

    "Êtes-vous de la famille d'une certaine Callisto ?"

    Peut-être étaient-ils les enfants de Joëlle, ou alors des cousins éloignés. Quoiqu'il en soit, maintenant qu'elle avait un prénom sur cette ressemblance, elle ne démordrait pas. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Callisto depuis si longtemps, elle se rendait parfois jusqu'au fleuve séparant les terres Lazulis des terres Etelkrus, espérant que sa jeune amie d'enfance soit dans les parages. Elle se souvient avec amusement de leur première rencontre, un oiseau enragé avait attaqué la jeune Élaine maladroite. Un sourire nostalgique se peint sur sa gueule, et un mince espoir que leur réponse soit positive anime son cœur. Elle espère juste que Callisto ne soit pas leur mère, car selon leur dire, leurs parents sont morts il y a peu. Elle pose son regard clair sur les deux jeunes, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Jeu 25 Jan 2018, 21:29

L'alpha accepta finalement leur entrée dans la meute sous certaines condition, Yogan fut alors soulagé. Elle avait l'air méfiante malgré ses airs assez doux, elle ne les laissera pas faire de pas de travers. Ils allaient devoir prendre leur temps pour mettre en oeuvre les plans de leur père à commencer par gagner la confiance des Etlkrus, puis obtenir un Glowstick. Ils avaient encore leurs preuves à faire après tout, tout n'était pas encore joué et ça, Yogan l'avait parfaitement comprit.
Le jeune mâle hocha lentement la tête et posa son regard sur Alys lorsque Elaine le mentionna comme mentor pour lui et son frère. Ce loup avait sûrement beaucoup à leurs apprendre, Yogan était curieux d'en savoir plus sur lui...

"Nous vous remercions de nous accorder une chance... Führer et moi-même tâcherons de ne pas vous décevoir..."


Puis Elaine posa une question à laquelle Yogan ne s'attendait absolument pas. Son sang ne fit qu'un tour et un frisson parcouru l'intégralité de son corps, du bout de ses pattes jusqu'à ses oreilles. Pourtant, son expression resta de marbre. Il posa son regard de feu sur l'alpha et répondit en mettant toute la sincérité possible dans sa voix.

"Ce nom ne m'évoque rien, pas plus qu'à mon frère je pense." lança-t-il en accordant un bref regard à Führer.

Il se leva, le regard perdu dans le vague. Yogan ne savait pas d'où l'alpha connaissait sa mère, mais si elle découvrait qu'ils étaient les fils de Callisto, Messala les réduirait probablement en cendre. Ils allaient devoir être très prudent sur ce points et faire de leur mieux pour le cacher même si leurs caractéristiques physiques ne les arrangeaient en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 294
» Age : 18
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans 1/2
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 4 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 1 an
Potentielle disciple de Yurai

» Milkyway
Solitaire ♂ 2 ans
Gang du goûter ♥

» Naoūt (PNJ)
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro


» à venir : Niall, Thanos

» Feuille de perso'
» Points: 482

MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   Sam 24 Fév 2018, 15:27

Alys attendit avec un silence presque religieux la réponse de sa sœur. Cependant, il constata rapidement à son expression, que Élaine n’allait pas attendre son… camarade ? collègue ? Difficile de savoir quel terme employé pour désigner la relation d’Ezhekiel vis à vis de la louve. Le bêta leva un sourcil se promettant d’essayer d’y voir un peu plus clair un de ces quatre, quoique, vu ses maigres compétences pour comprendre les sentiments il ne valait mieux pas qu’il se lance là-dedans… Cela risquerait de mal finir pour son arrière train et finir écorcher ne faisait pas parti de ses plans. Alys étudia le soulagement du jeune Yogan, lorsque l’alpha rendit son jugement, en tentant de conserver une expression la plus neutre possible. Le disciple de Dario s’apprêtait alors à reprendre une cigarette lorsqu’il entendit son nom. Bon, la pause fume se sera pour plus tard visiblement.

Il sentit les prunelles bleuâtres de Élaine posées sur lui, visiblement en attente d’une réponse de sa part. Alys prit néanmoins quelques secondes pour réfléchir. Ce n’était pas une situation classique, ils ne pouvaient se fier qu’aux paroles de ces deux louveteaux et nul n’était sans savoir à quel point à cet âge l’on pouvait être influençable. Le fils de Méléagant finit par se tourner vers sa sœur avant de hocher lentement la tête pour montrer qu’il acceptait. Il ne s’engageait cependant pas qu’à les former, non, cet engagement représentait bien plus que ça pour Alys. Si jamais l’un de ces deux solitaires trahissaient la confiance que son aînée leur accordait, il s’engageait personnellement à les chasser de la meute. Le disciple de Dairo fronça légèrement les sourcils en entendant la réponse de Yogan.

« — J’espère pour vous deux que vous n’y songiez pas, je ne tolérerai pas que vous salissiez le nom de notre meute.» Il marqua une pause, son regard se faisant plus froid. « Aussi, j’ose espérer que vous illustrerez les belles paroles que vous nous avez servi il y a de cela quelques minutes.»

Alys écouta avec attention l’échange sur une dénommée « Callisto ». Un nom qui ne lui évoquait rien, mais visiblement sa sœur semblait plutôt bien la connaître. Élaine avait fait fausse route visiblement, ce qui perturba légèrement son cadet. Ce n’était pas tous les jours que sa sœur se trompait, surtout pour affirmer des choses aussi importantes. Peut-être que les enfants jouent trop bien la mission qu’on leur a confié… reste à savoir laquelle… . Les pattes avant toujours un peu faibles, le bêta aux longs cheveux nattés se leva avant d’afficher une expression un peu plus enthousiaste sur son visage. Quitte à jouer, autant aller jusqu’au bout. Il jeta un coup d’œil furtif à sa sœur.

« — Je suppose qu’il leur faut un guide pour leur faire visiter le camp… N’y passons pas la nuit, mes petits Tweedle Dee et Tweedle Dum, allons voir à quoi ressemble le camp des Etelkrus.»

Il leur jeta un coup d’œil amusé, ils n’allaient pas avoir une formation facile ces deux-là, aussi autant détendre l’atmosphère avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natural blues | Führer et libre aux Etelkrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural blues....Moby
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: