Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3322
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
9ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Protecteur de Luna | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
8ans - 13/05/2017
Lazulis & Chef
Bleu
Célibataire | ???
#00cc00

» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Jeu 11 Jan 2018, 12:36

bulletgreen Au-delà de la montagne bulletgreen

Aeva bulletgreen Boîte à clou
Vekah bulletgreen Anastasia

    bulletgreen Au final, cela n'avait pas été la meilleure de ses idées se jour ci... En partant de l'antre aux crocs, le soleil était roi dans le ciel malgré les bases températures et la neige en abondance. Anastasia s'était donc dit que c'était le moment propice pour se balader et peu-être qu'avec un peu de chance elle réussirait à trouver quelques plantes ou mousse pour la meute. Dans son élan de motivation, elle était même prête à trouver un peu de gibier si l'occasion se présentait à elle. Une sacoche sous le coude et c'était partie. La tricolore avait vaguement prévenu de sa balade solitaire, disons plutôt qu'elle l'avait lancer à haute voix sans être sur que quelqu'un ne l'es eu au moins écouter.

    bulletgreen Ses pas n'avaient pas de bute précis, elle allait là où les trouvailles pouvaient être intéressantes. Hélas, en raison de l'hiver, peu de choses subsistaient sous la neige. Son sac était principalement remplit de lichen Usnée et de mousse. Des bosquets de ronces s'étaient à plusieurs reprises présenter à elle, mais la plupart du temps les seules branches atteignables sans se ravager la face et les pattes étaient en si piteux état que cela ne valait pas le coup de se blesser pour les prendre. Les herbivores leurs avaient bien ratiboiser la façade. Un petit sourire pointa sur ses lèvres, comment pouvaient ils manger ses choses? Les épines devaient blessaient leur tendre museau. Après réflexion, quelques égratignures valait mieux que de mourir de faim... En parlant de nourriture, des petits bruits de pas et de gloussement se faisant entendre près d'elle. Rapidement, la louve se tapit sur le sol enneigé. Ana' mit un moment avant de trouver un groupe de trois Perdrix aux plumages hivernales. Ces dernières étaient elles aussi en quête de nourriture pour survivre à cet hiver. La femelle tricolore n'était pas à son avantage dans ce décor blanc avec une partie de son pelage anthracite. Toutefois, même avec cette difficulté, elle essaierait d'en attraper une. Patiente, elle se rapprochait doucement, attendant le bon moment pour bondir. Elle avait connaissance que ses chances de réussir étaient mince. Attraper des oiseaux n'était que rarement solder par une victoire, surtout pour quelqu'un qui passait plus son temps à chasser des plantes et les livres plutôt que des proies mouvantes. Par chance, le vent était face à elle et de fin flocons se mettaient à tomber.

    bulletgreen Une ouverture s'offrit à elle, pourtant, elle eu une seconde d'hésitation. Est ce vraiment le bon moment ou pas? Durant ce bref laps de temps, deux des trois perdrix étaient déjà hors de portée. Elle n'allait tout de même pas passer sa journée allongée dans la neige à regarder ses oiseaux picoré la végétation. Anastasia bondit sur la seule qui n'était pas loin et qui commençait doucement à s’éloigner. Le coup de croc manqua, mais elle parvient à lui donner un bon coup de patte dans une aile. L’animal apeurait s'envola avec difficulté tant dis que les deux autres prirent la poudre d'escampette pour disparaître laissant ainsi seul l'autre volatile. Sa proie essaya de trouver de la sécurité dans les hauteur des arbres, mais que le coup sur son aile et le stress lui fit manquer son perchoir et alla s'écraser sur le tronc d'un arbre un peu plus loin. Anastasia se hâta pour profiter de cette chance pour essayer une nouvelle prise. La chance était cette fois de son côté, ses pattes plaquèrent l'oiseau au sol et sa mâchoire vain rapidement donner le coup de grâce.

    Il fallait le dire, Anastasia était plutôt fière d'elle, même si sa prise c'est jouer d'un coup de chance.

    bulletgreen Proie en gueule, elle leva le museau et regarda autour d'elle. Bien loin été l'antre aux crocs, elle était à présent aux monts célestes. Une forte rafale lui fouetta le visage et des gros flocons viennent se mettre dans ses yeux. Un grondement de mécontentement s'échappa de sa gorge tandis qu'avec grand mal elle essayait de se frotter les yeux avec l'une de ses pattes. Le magnifique soleil dans son ciel bleu avait laisser place à de gros nuages gris. La neige tombait de plus en plus tandis que le vent se faisait de plus en plus agressif. Une tempête de neige était imminente. Anastasia serait volontiers rentrer, mais elle n'en n'aurait pas eu le temps. La louve se tourna vers la montagne où elle se trouvait. Il était urgent de trouver un abri.

    bulletgreen La femelle aux tresses grimpa sur les premières hauteurs à la recherche d'une grotte, d'un coin éboulis suffisamment large pour la laisser passer ou autre chose qui pourrait faire office de refuge. La tempête avait déjà débuter qu'enfin, elle trouva une petite tanière pour se mettre à l’abris. C'était assez spartiate, il y avait de quoi se tenir debout et se retourner à trois loup bien serrer. Ana' prit plaisir à s’ébourrée, faisant chuter la neige qui avait commencer à s'accumuler sur son dos. Elle posa dans un coin son sac et sa prise puis se coucha au fond de la tanière. Il ni avait plus cas attendre patiemment que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4281
» Age : 24
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Né le 13 juin 2017
Boîte à clou 8 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Née le 21 octobre 2017
Kitty 5 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Re: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Ven 26 Jan 2018, 19:07

C'était bien sa veine, il était sorti pil au mauvais moment.

Près de la grotte où c'était réfugié Anastasia, ce fut une silhouette plutôt haute, plutôt large et extrêmement sombre qui surgit. Elle avançait avec peine, mais avançait tout de même. Une masse informe qui semblait pourfendre les violentes bourrasques et les flocons hâtés qui aurait presque semblé faire fi de ce qui lui arrivait. La vitesse des rafales et des chutes de neiges posaient effectivement la question : comment cette étrange chose parvenait encore à se déplacer ? Elle vacillait, certes, mais chaque pas avait été enchainé. Comment cet être faisait pour ne pas être enseveli par cette météo déchaînée ?

La réponse se précisa quand enfin, le loup arriva dans l'abri de fortune.
Et que la capuche fut ôtée, révélant la tête couverte de clou de Boîte à Clou. Quoi de plus seyant que son nom, peut-être ce manteau qu'il avait, qui l'avait rendu noir dans le paysage blanc de son propre accoutrement neigeux. Cette immense cape de cuir, avec quelques pics pour le côté tout à fait stylé du coin, doublée de fourrure à l'intérieure, était large et le couvrait presque en entier. Alors que avouons-le, 'Clou était un peu un mastodonte dans le genre, pas le plus grand ni le plus musclé, mais de loin dépassant beaucoup de ses congénères en terme de poids ou de taille. Un bon mâle en embonpoint.
Enfin abrité, le pauvre grognon retenait quelques grommellements pas des plus fins.
Car se tenait en face de lui quelqu'un.
Les abris étaient rares, alors il ne fut qu'à moitié surpris de se retrouver dans la cachette d'un semblable, même si ça ne semblait pas vraiment le ravir. Il apparaissait plus dérangé avec son visage bourru qu'en réalité, du moins, ce serait peut-être l'impression de la colocataire temporaire. Ses yeux de jais fixant la femelle fine aux teintes sombres, sa proie fraîche et son sac d'herbe, il tomba bien vite sur le glowstick. Et c'était son une Lazulis. Il n'était pas très renseigné, ne pensant pas se trouver nez à nez avec l'alpha de l'autre bande, mais son air resta fermé, parce qu'il était comme ça, 'Clou. Une bonne âme dans un peu de gras, mais surtout dans une bonne couche d'air rustaud et grognon.

Conscient cependant que s'il était légèrement dérangé, il dérangeait probablement aussi, il émit une légère parole.
· Uh... s'cuzez.

Rester cordiale avec les membres d'autres meutes c'était être loyal envers la sienne. Et ça, le croque-mort était loyal. Il appréciait d'ailleurs la neutralité des Nakhus, étant donné que c'était chez eux que se trouvait le cimetière et chez qui il passait le plus clair de son temps. Le grand balourd baissa les yeux, ne se montrant nullement agressif et ne voulant pas déclencher quelconque réaction.
C'était juste le temps de s'abriter, après-tout, pour repartir après vers sa destination d'origine.
Passer dans les Monts Célestes, c'était l'assurance de ne pas trop patauger dans le marais pour rejoindre l'Île Fantôme, aka le cimetière. Et il avait dû chasser sur la route. Et puis la neige l'avait légèrement détourné aussi de son chemin, et après il avait été surpris par la venue de la tempête. Il ne savait plus exactement où il se situait mais il avait du atterrir bien loin pour croiser un loup Lazulis puis-ce qu'ils étaient d'ordinaire séparés par les dits Monts. Enfin, tant pis ! Maintenant qu'il était là, en face d'elle, il n'allait pas la manger, elle n'allait pas le manger, et ils reprendraient route. Il suffisait qu'il taise sa grande gueule, il avait réussit quelques fois alors il pouvait bien tenir aujourd'hui.
C'est dans cette optique que 'Clou, introverti aussi, resta d'abord muet.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3322
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
9ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Protecteur de Luna | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
8ans - 13/05/2017
Lazulis & Chef
Bleu
Célibataire | ???
#00cc00

» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Mer 07 Fév 2018, 19:59

    bulletgreen Hormis le bruit du vent s'engouffrant partout où il le pouvait, rien d'autre ne perturbait la tranquillité le la femelle tricolore. Un peu de calme lui ferait le plus grand des bien. C'est derniers temps le camp était assez agité, l'attaque des Reader et le retour de Callisto et de ses filles. L’histoire de cette dernière l'avait beaucoup marqué. Enlever et réduit en esclave sexuel... C'était terrible. Il y avait vraiment des loups sans pitié dans se monde. Son frère Gloriel avait aussi fait les frais d'un tel loup dans sa jeunesse, non pas pour assouvir des pulsions charnels, mais comme souffre douleur. Un long soupire s'échappa d'entre les crocs d'Anastasia, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi tant de douleur et de peine. Elle n'en serait surement jamais la raisons, si il y en a une.

    bulletgreen Son attention fût piqué à vif quand devant l'entrée de la grotte se dessina une grande ombre sombre parmi la violente tempête blanche. Sous les forts assauts du vent la massive silhouette vacillait, mais tenait bon et arrivait à progressé malgré la force des bourrasques. Un frisson parcourut l'échine de la femelle. Était-ce un ours qui allait rentrer?

    bulletgreen Ce qui rentra n'avait aucune allure qui puisse être décrite, jusqu’à se que la créature se découvre d'un épais manteaux de cuir noir qui caché particulièrement bien l'identité de son propriétaire. Ce n'était ni plus ni moins qu'un loup, mais pas du genre mâle lambda, non rien a voir. Il était plus grand, plus musclé, le poils ras, mais surtout la tronche couvert de clou. Anastasia resta un moment la gueule entre ouverte, le regardant sans aucune retenu ni gène. Il était impressionnant! Toutefois, son air mal léché fit tiquer la louve tricolore. Dans la pénombre, elle remarqua la petite lumière rougeoyante venant de l'une des pattes du loup. C'était un Etelkru, inconsciemment cela là soulagea. Les deux meutes étant en entente neutre, il ni aurait normalement pas de problème entre eux deux.

    bulletgreen C'est alors, qu'il s'excusa. Pas très bien, ce fût un peu compliquer à comprendre, mais visiblement, il s'excusait d'avoir fait irruption dans la grotte qu'occuper Ana'. Le loup malgré son air renfrogné, semblait un peu malaise. Comme si il ne savait pas quoi faire de son large corps pour ne pas être trop gênant. Un petit sourire compréhensif se dessina sur les lèvres de la louve.

    "Il y a assez de place pour deux, installez vous donc. Je ne vais pas vous manger."

    bulletgreen Elle ne ferait même pas le poids si l'envie lui prenait de s'en prendre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Aeva
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4281
» Age : 24
» PUF : Aeva, Susu.
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :  
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Discord → #Aeva4839
Skype → susu-smiles
Qui suis-je ?
RPez avec eux !
Qui sont-ils ?
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯

⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Né le 13 juin 2017
Boîte à clou 8 ans.
Etelkrus Croquemort.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Née le 21 octobre 2017
Kitty 5 ans.
Nakhu. Adepte.
Célibataire.
⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯⋯
Manahau · PNJ

» Feuille de perso'
» Points: 4 992

MessageSujet: Re: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Dim 18 Fév 2018, 21:37

Ah. Oh.
Elle avait sourit et elle avait parlé, gentiment.

Clou posa ses yeux sur elle. Si elle énonçait des vérités flagrantes, c'était plus le message plus subtile derrière qui l'avait surpris. Un manque total d'agressivité de sa part, ou plutôt une cordialité presque amicale. Il était authentiquement surpris, oui, qu'elle ne soit pas réticente à sa présence de gros ours bizarre avec la tête de hérisson. Enfin, elle avait été... accueillante ?
Si on se referait au contexte du fait que c'était un simili "chez elle" vu qu'elle était arrivé la première, ce terme pouvait coller. C'était ce qui venait en tête du Fossoyeur en tout cas. Le reste n'était que supposition, mais elle avait l'air gentille, pour réagir ainsi. Et lui, qui avait juste posé ses fesses là sans remercier. Avec sa gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec sale idiot, qui était aussi brut qu'un vieux caillou par encore polis... C'était naze. S'il n'était ni poli, ne disait pas vraiment bonjour ni au revoir, il avait toujours appris à dire au moins merci. Savoir reconnaître ce qu'on lui offrait. Ici, une hospitalité certes limité et présente seulement à ses yeux de gros tas un peu bête, mais quand même. Alors, il répondit.

· Aeeuh... Merci.

Il se décala un peu de l'entrée, dès lors, s'enfonçant un peu dans la grotte pour être un peu plus à l'abris.
La tempête continuait de se déchaîner avec une violence assez conséquente. Une bonne grosse perturbation qui allait rajouter quelques centimètres de poudreuse à la neige déjà environnante. Et qui, de par le vent, faisait chuter la température ressentie. Les bourrasques s’engouffraient un peu, ce qui était légèrement désagréable. Le grand croque-mort pesta, légèrement, à ce fait.

· Beh, sale neige.

Il se tourna dos au vent pour avoir plus de paix. Avec sa grosse cape, c'était bien plus pratique et plus simple de bloquer ce qui pouvait encore s'infiltrer. Tout glissait bien, sur le cuir sombre. Il avait bien fait d'aller dégoter cette petite merveille ! Il s'aperçut qu'il faisait presque face à la louve, ainsi, il pouvait observer plus amplement le glowstick bleu qui trônait autour de son cou, ainsi que la victuaille qu'elle s'était glanée. Une belle prise, mine de.
Il faudrait bien passer le temps et comme elle avait été bien plus avenant que lui, il se dit qu'il pouvait peut-être bien... rendre la pareille ? Causer un peu ? Il était parti du principe qu'il devait se la boucler parce qu'il s'était attendu à un rapport neutre un peu froid, comme celui qu'il s'imaginait entre les relations entre Lazulis et Etelkrus. Cet imaginaire avait poussé son mutisme, car il se savait être un incident diplomatique à lui tout-seul. Mais bon, son action prouvait bien un semblant de contraire à cette idée qu'il se faisait ; alors il pouvait discuter... au moins un peu ?

· Eeh, sinon, z'êtes qui ? Moi c'est 'Clou.
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3322
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
9ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Protecteur de Luna | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
8ans - 13/05/2017
Lazulis & Chef
Bleu
Célibataire | ???
#00cc00

» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Dim 15 Avr 2018, 12:42

    {Retard de l'infinie. Je ne l'avais pas oubliée, mais pour moi ta réponse était récente, du coup j'ai pris mon temps et en faite non tellement pas ><}

    bulletgreen Visiblement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'accueille avec courtoisie. Un merci hasardeux s'échappa d'entre les crocs de l'Etelkru, comme si la surprise de sa réaction avenante avait bousculé des pensées dans sa tête. Il faillait l'avoué, le mâle crème sous sa cape sombre n'avait pas le visuel d'un gentil loup ferle et inoffensif. Bien qu'Anastasia contrôlait ses réactions, elle avait dû prendre un peu de recule avec ses préjugés pour ne pas être sur la défensive et ainsi être aussi froide que la neige à l'extérieur. Cela lui donnait l'occasion de s'ouvrir un peu plus à la sociabilité, rien de mieux qu'un Etelkru avec une tronche bizarre. Les prunelles émeraudes de la femelle suivirent l'ours-loup qui avançait à petit pas dans la tanière pour trouver une place. Un petit sourire discret et satisfait pointa sur l'un des coins de sa gueule. Ses doux mots avaient convaincue le loup de s'installer et non de rester comme un piquer dans son coin.

    bulletgreen Le vent se renforçait peu à peu et de violentes bourrasques commençaient à rentrée dans la tanière amenant quelques flocons à l'intérieur. Un puissant frison parcouru le corps d'Ana et son pelage se hérissa tout seul, elle était bien heureuse d'être ici et pas dehors, mais préférait être dans son lit. Au même moment, l'Etelkru ronchonna après la neige. Elle se contenta simplement de le regarder à cette remarque où elle ne pouvait ajouter autre chose, car il avait raison. FICHU NEIGE!

    bulletgreen Il s'assit près d'elle, dos au vent. Anastasia était si petite comparer à lui, sa position couchée quasiment devant lui n'aidait pas à ce sentiment de petitesse. Une bouffée de chaleur soudaine envahit son corps par surprise, elle avait été rarement seule avec un mâle dans un espace aussi exigu. Ce réchauffement intérieur la perturba, ne comprenant pas pourquoi, mais il était le bienvenu avec cette fraîcheur. Ce rapprochement permit aux deux loups de s'observaient un peu plus en détails, mais Anastasia ne sût soutenir le regard sombre du mâle quand elle le croisa. Instinctivement, elle le dévia vers les pattes de celui-ci. Étais-ce simplement sa face de clou ou son genre qui l'intimidait? Elle n'en savait rien, peut-être les deux. Le mâle se présenta sous le nom de "Clou", un nom bien étrange selon la louve. Dans sa réflexion, elle remarqua que ses yeux avaient glissés et fixaient bien plus loin que les pattes du loup. Entre les membres de mobilités du mâle assit se trouvait les parties intimes de ce dernier. La tricolore se saisit, elle ne voulait pas. C'était un accident. Elle ne voulait pas mater. Elle n'était pas une perverse, loin de là, c'était limite une none. D'un coup d'un seul, Ana' se redressa pour s'asseoir. Un petit soupire de soulagement s'échappa d'entre ses crocs, enfin loin de cette chose de satanique. Sauf que son attitude serait surement suspecte aux yeux de l'Etelkru, elle devait vite trouver un subterfuge pour endormir ses soupesons qu'elle était une perverse.

    "Même assise je reste bien plus petite. Ça fais bizarre..."

    bulletgreen Anastasia reprit un peu de sérieux après cela, essayant passé à autre chose et de répondre à interrogation du mâle.

    "Mes parents m'ont nommée Anastasia, mais je préfère juste Ana' pour les moments moins formel."

    bulletgreen Anastasia, cheffe de meute et Ana', louve lambda. Cela lui faisait du bien, parfois de se détacher de cette étiquette.

    "Excuse-moi, j'ai une petite question. 'Clou c'est ton prénom ou c'est un surnom par rapport à... à ton style faciale ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» Au delà des mots...
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: