Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3219
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 760

MessageSujet: Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}   Jeu 11 Jan 2018, 12:36

bulletgreen Au-delà de la montagne bulletgreen

Aeva bulletgreen Boîte à clou
Vekah bulletgreen Anastasia

    bulletgreen Au final, cela n'avait pas été la meilleure de ses idées se jour ci... En partant de l'antre aux crocs, le soleil était roi dans le ciel malgré les bases températures et la neige en abondance. Anastasia s'était donc dit que c'était le moment propice pour se balader et peu-être qu'avec un peu de chance elle réussirait à trouver quelques plantes ou mousse pour la meute. Dans son élan de motivation, elle était même prête à trouver un peu de gibier si l'occasion se présentait à elle. Une sacoche sous le coude et c'était partie. La tricolore avait vaguement prévenu de sa balade solitaire, disons plutôt qu'elle l'avait lancer à haute voix sans être sur que quelqu'un ne l'es eu au moins écouter.

    bulletgreen Ses pas n'avaient pas de bute précis, elle allait là où les trouvailles pouvaient être intéressantes. Hélas, en raison de l'hiver, peu de choses subsistaient sous la neige. Son sac était principalement remplit de lichen Usnée et de mousse. Des bosquets de ronces s'étaient à plusieurs reprises présenter à elle, mais la plupart du temps les seules branches atteignables sans se ravager la face et les pattes étaient en si piteux état que cela ne valait pas le coup de se blesser pour les prendre. Les herbivores leurs avaient bien ratiboiser la façade. Un petit sourire pointa sur ses lèvres, comment pouvaient ils manger ses choses? Les épines devaient blessaient leur tendre museau. Après réflexion, quelques égratignures valait mieux que de mourir de faim... En parlant de nourriture, des petits bruits de pas et de gloussement se faisant entendre près d'elle. Rapidement, la louve se tapit sur le sol enneigé. Ana' mit un moment avant de trouver un groupe de trois Perdrix aux plumages hivernales. Ces dernières étaient elles aussi en quête de nourriture pour survivre à cet hiver. La femelle tricolore n'était pas à son avantage dans ce décor blanc avec une partie de son pelage anthracite. Toutefois, même avec cette difficulté, elle essaierait d'en attraper une. Patiente, elle se rapprochait doucement, attendant le bon moment pour bondir. Elle avait connaissance que ses chances de réussir étaient mince. Attraper des oiseaux n'était que rarement solder par une victoire, surtout pour quelqu'un qui passait plus son temps à chasser des plantes et les livres plutôt que des proies mouvantes. Par chance, le vent était face à elle et de fin flocons se mettaient à tomber.

    bulletgreen Une ouverture s'offrit à elle, pourtant, elle eu une seconde d'hésitation. Est ce vraiment le bon moment ou pas? Durant ce bref laps de temps, deux des trois perdrix étaient déjà hors de portée. Elle n'allait tout de même pas passer sa journée allongée dans la neige à regarder ses oiseaux picoré la végétation. Anastasia bondit sur la seule qui n'était pas loin et qui commençait doucement à s’éloigner. Le coup de croc manqua, mais elle parvient à lui donner un bon coup de patte dans une aile. L’animal apeurait s'envola avec difficulté tant dis que les deux autres prirent la poudre d'escampette pour disparaître laissant ainsi seul l'autre volatile. Sa proie essaya de trouver de la sécurité dans les hauteur des arbres, mais que le coup sur son aile et le stress lui fit manquer son perchoir et alla s'écraser sur le tronc d'un arbre un peu plus loin. Anastasia se hâta pour profiter de cette chance pour essayer une nouvelle prise. La chance était cette fois de son côté, ses pattes plaquèrent l'oiseau au sol et sa mâchoire vain rapidement donner le coup de grâce.

    Il fallait le dire, Anastasia était plutôt fière d'elle, même si sa prise c'est jouer d'un coup de chance.

    bulletgreen Proie en gueule, elle leva le museau et regarda autour d'elle. Bien loin été l'antre aux crocs, elle était à présent aux monts célestes. Une forte rafale lui fouetta le visage et des gros flocons viennent se mettre dans ses yeux. Un grondement de mécontentement s'échappa de sa gorge tandis qu'avec grand mal elle essayait de se frotter les yeux avec l'une de ses pattes. Le magnifique soleil dans son ciel bleu avait laisser place à de gros nuages gris. La neige tombait de plus en plus tandis que le vent se faisait de plus en plus agressif. Une tempête de neige était imminente. Anastasia serait volontiers rentrer, mais elle n'en n'aurait pas eu le temps. La louve se tourna vers la montagne où elle se trouvait. Il était urgent de trouver un abri.

    bulletgreen La femelle aux tresses grimpa sur les premières hauteurs à la recherche d'une grotte, d'un coin éboulis suffisamment large pour la laisser passer ou autre chose qui pourrait faire office de refuge. La tempête avait déjà débuter qu'enfin, elle trouva une petite tanière pour se mettre à l’abris. C'était assez spartiate, il y avait de quoi se tenir debout et se retourner à trois loup bien serrer. Ana' prit plaisir à s’ébourrée, faisant chuter la neige qui avait commencer à s'accumuler sur son dos. Elle posa dans un coin son sac et sa prise puis se coucha au fond de la tanière. Il ni avait plus cas attendre patiemment que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Au-delà de la montagne {Boîte à Clou & Anastasia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» La douleur de la montagne.
» Au delà des mots...
» A travers la montagne. [PV Peintre]
» Voyage d'une montagne à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: