Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 So gay | Ft. Arleston

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyJeu 11 Jan 2018, 22:27


Alors comme ça ils avaient plus accès au continent ? C'était plutôt embêtant... En fait, Mylo voyait ça comme un inconvénient majeur dans sa quête de drague constante. Un accès interdit au continent c'était l'impossibilité de mater les petites fesses du premiers loup beau gosse venu, l’impossibilité de faire les yeux doux ou de baver devant les plus beaux modèles qui parcouraient Punk Wolf. L'impossibilité de s'aventurer en terres inconnues pour aller sucer des grosses b...
Hum.
Pardon, je me suis un peu emportée.


Ses pattes effleurait le sol des collines sableuse de l'île. Elles s'étendaient à pertes de vue et cet endroit semblait bien plus grand qu'il n'en avait l'air. Grâce aux quatre ans qu'il a quand même passé sur le continent, il a quand même réussi à se faire pas mal de conquête et d'amis. Peut-être que ceux-ci viendraient à lui ? Ou au moins ceux assez proche de lui... Peut-être qu'il arriverait à en pécho quelques-uns, ça ne serait pas plus mal. Ou peut-être que ses congénères Raeders allaient ramener quelques proies facile pour satisfaire la soif de Mylo.

Arrivé en haut d'une des dunes d'herbe sèche, un tâche rouge s'est démarquée en contrebas. Est-ce qu'on a eu pitié de lui ? Est-ce qu'un Dieu quelconque lui a envoyé quelque chose à se mettre sous la dent ? Ou était-ce juste un loup perdu ? Il ne le savait pas encore mais le pirate arc-en-ciel a rapidement dévalé la pente pour aller rencontrer ce jeune homme et avoir une réponse à ses questions.
Une impression de déjà-vu s'est emparée de lui lorsqu'il a pu voir le visage du loup curieux, sans pour autant se rappeler de l'individu. De toute façon, qu'il le connaisse ou pas, ce loup possédait des couilles et il était beau gosse, c'était le plus important.

"Hé, salut ma petite fraise !"


Ses yeux étaient plissés, ses sourcils levés et sa queue se balançait lentement de droite à gauche. Quelques rayons de soleils filtrants à travers les nuages faisaient briller ses yeux lavande et or.

"Tu es perdu ?" demanda-t-il d'une voix grave.

Autant quand il jouait les joyeux lurons sa voix était toute mignonne, mais quand il était en "mode attaque" c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyJeu 25 Jan 2018, 17:41


    Arleston

    - "Mais qu'est-ce que je fous là, putain ?"
    Arleston est, comme qui dirait, perdu. Alors qu'il faisait sa ronde quotidienne, il avait aperçu au loin une chose étrange. Une île était sortie de l'eau, comme ça, sans raison et sans aucune préméditation. Le mâle au pelage de sang s'était alors questionné et, transgressant les frontières, avait décidé d'aller faire un tour vers cette nouvelle île. Il n'y a personne, juste une colline à l'herbe sèche et saline, et une sorte de plage tout autour de lui. Il a rejoint l'île à la nage, avec une certaine dextérité, il avait séché au soleil pendant quelques instants et maintenant qu'il est sur place, il se demande pourquoi il est venu. Il n'y a rien. Même pas une trace de vie, juste de l'eau à perte de vue, une odeur âcre de salissure et d'alcool, et du sable. Soupirant comme un bœuf, il se laisse tomber sur le flanc pour piquer un somme. Autant profiter du doux bruit des remouds des vagues, et puis peut-être que du gibier le réveillera et alors il pourra récupérer quelque chose à se mettre sous les crocs.

    Mais ce ne fut pas une biche ou un lièvre qui le sortit de sa torpeur, mais une voix grave de tenor. Arleston relève sa lourde tête et il vit alors une longue trace dans le sable allant du haut de la colline vers le bas, puis juste devant ses yeux miel, un loup qui le fixe avec attention. Petite fraise ? Il tourne la tête, curieux et interloqué. Le visage du loup ne lui est pas inconnu, il l'a déjà vu quelque part, mais il ignore où. Alors que le lupin se remet à le questionner, Arleston se relève et feigne de marcher vers la plage, d'un pas las et ennuyé. Il s'approche de l'eau saline et regarde son reflet, perturbé par quelques vaguelettes. Alors qu'il s'observe, il voit la petite tête du lupin apparaître dans le reflet. Il le regarde, et un petit sourire amusé se dessine sur ses grosses babines.

    "Je ne suis pas perdu, je voulais profiter du paysage."

    Taquin et d'humeur arrogante, il s'approche de l'eau et balance d'un coup de pattes un jet d'eau salée sur l'inconnu. Un rire rauque retentit dans sa gorge, Arleston ne se reconnaît pas. D'habitude, il aurait été méfiant, froid, mais là, il a envie de rigoler un peu. Surtout que le loup en face de lui semble bien trop sérieux pour être, justement, pris au sérieux. Il l'observe un instant, il est bien bâti, presque aussi grand qu'Arleston et il a une paire d'ailes assez jolies. Le Lazuli se demande alors s'il peut voler, et il imagine un instant quelle sensation cela doit procurer. Mais il est bien trop gros, trop lourd pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyVen 26 Jan 2018, 00:22

Profiter du paysage hmm ? Et là tu m'as vu et tu t'es dis que j'étais un beau passage c'est ça mon chou ? Intérieurement, Mylo riait tout seul. Il adorait cette petite voix dans sa tête qui faisait des commentaire sur tout, c'était tellement amusant !
L'individu en face de lui était plutôt costaud, le poil bien garni et un regard qui faisait chavirer le jeune Mylo. C'était une bonne proie ! Il acceptait volontiers d'en faire son quatre heure si son partenaire était partant ! Mais ne nous emballons pas surtout... Analysons d'abord la situation points par points.
Le rouge riait, c'était bon signe, il était réceptif. Ensuite il balance de l'eau à la gueule de Mylo, ça aussi c'était bon signe, ça voulait dire qu'il était joueur, c'était...
Et mais attendez, Mylo avait le visage trempé du coup !

Le mâle brun eut un mouvement de recul avant de rire, s'essuyant le visage d'une patte. Il passerait sur le fait qu'il risquait de le décoiffer, l'apparence ne devait pas être des plus important pour l'ours en face de lui. Mylo passa donc sa patte dans ses cheveux pour les plaquer en arrière histoire de les remettre en place.

"Il y a de beaux paysages ici c'est vrai..." lança-t-il.

Et aussi de beaux garçons... Mais il garderai ce commentaire pour lui, trop prétentieux...
Il se balança sur ses pattes quelques instants en observant l'inconnu puis il bondit au bord de l'eau pour envoyer de l'eau sur l'ourson fraise à son tour. Un éclat de rire naquit dans sa gorge.
Le pelage de ce loup lui disait vraiment quelque chose... Il avait besoin de savoir où il l'avait déjà croisé.

"C'est quoi ton nom bel inconnu ? Je suis persuadé d'avoir déjà vu tes beaux yeux quelque part..."
dit-il, un sourire en coin.

Est-ce qu'il avait passé une nuit avec un beau gosse rouge sous l'emprise de l'alcool ? Ça ne lui évoquait rien mais c'était quand même fort possible...

"Moi c'est Mylo Xyloto ! Mais on m'appelle Mylo ! Des fois que ça t'évoque quelque chose à toi..."


Il ria et se balança sur ses pattes comme s'il dansait sur une musique inexistante. Sa queue et ses rubans arc-en-ciel divaguaient de droite à gauche derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyVen 02 Fév 2018, 10:29


    Arleston

    Arleston s'arrête un instant et fixe l'inconnu de ses yeux d'agate. Il a l'air sorti de nulle part avec ses rubans multicolores, sa crête touffue et blanche comme de la neige, sa petite paire d'ailes. Il reste à distance, par méfiance et sécurité, malgré le ton chaleureux qui s'est installé entre les deux mâles. Il hausse un sourcil à ses compliments et un sourire se dessine au creux de ses babines. Est-ce que le mâle est en train de le draguer ? Arleston n'a jamais pensé à une relation homosexuelle, il n'a, d'ailleurs, jamais regardé un mâle comme il regarde une femelle. Sa lourde queue rouge et serrée par un collier à clous se balance de droite à gauche derrière lui, patient et curieux. Et s'il plaisait même aux mâles ? Arleston sent alors une bouffée de fierté monter dans sa gorge, il regarde le dénommé Mylo et rien ne lui vient. Pourtant, il est persuadé de l'avoir vu quelque part. Mais où ? Ce n'est sûrement pas parmi les Lazulis, Mylo n'a aucun glowstick ni même l'odeur typique de sa meute. Il hausse son arcade sourcilière, dubitatif, et creuse dans sa mémoire. Il a l'air d'être plutôt jeune, au moins un an ou deux de moins que lui, l'aurait-il croisé quand il menait sa vie sous un ciel solitaire ? Il sourit, conscient alors du jeu de séduction qui s'installe entre les deux.

    "Moi, c'est Arleston... Mais tu ne m'évoques rien, malheureusement."

    Un sourire coquin lui remonte une babine. Il a l'air d'avoir envie de jouer, et Arleston ne dirait pas non à une distraction. Le jeune mâle se dandine devant lui, il le regarde, figé, coincé peut-être, et un rire rauque naît au creux de sa gorge. Il a l'air ridicule, mais d'un ridicule sympathique. Il aurait très bien pu adopter une attitude méfiante et froide, mais ce Mylo n'a ni l'air odieux ou agressif et puis, Arleston ne se trouve pas en position de force sur ces terres aux allures libres et nouvelles.

    "Ça m'étonne, d'ailleurs, je n'aurais pas pu oublier quelqu'un comme toi."

    Il lui adresse alors un sourire amusé et un regard diablement chaleureux. Rien ne l'empêche de jouer un peu, et si cela vient à mal tourner, Arleston imagine avoir l'avantage sur le jeune Mylo, alors il ne risque rien, à part peut-être de se faire une opinion sur l'homosexualité. En le regardant, il l'imagine en femelle, et il réalise que même en mâle, il est plutôt mignon, enfin, il n'est pas laid comme un pou. Il repense alors à Neït, à ses fesses divines, puis il repense à Jolitemps et son regard envoûtant. Arleston était ce qu'on peut appeler un coureur de jupons, mais jamais il n'avait pensé à ajouter un mâle à sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyVen 09 Fév 2018, 13:20

Mylo était un peu déçu en constatant que la rouge n'avait aucun souvenir de lui. Il le fut cependant beaucoup moins lorsqu'il le complimenta indirectement. "Moi aussi, je n'aurais pas pu oublier quelqu'un comme moi" pensa-t-il.
Un sourire vint de nouveau décorer ses babines, les yeux clos, la tête légèrement baissée. Il envoya alors sa tête en arrière pour remettre ses cheveux en place, puis il s'avança lentement vers l'ours rouge. Il approcha son museau de l'oreille d'Arleston pour lui chuchoter quelques mots.

"Tu sais où tu es ici mon choux ?"


Il bondit en arrière et trottina sur un demi-cercle pour venir se remettre face au mâle en riant.

"Tu es sur le territoire de ma meute ! Autrement dit, mon territoire."


Il tourna la tête un instant, laissant le vent balayer ses cheveux, puis replongea ses yeux lavandes et dorés dans ceux oranges du beau mâle.

"Je pourrais te mettre à la porte, mais jamais je ne laisserai partir un si bel intrus..."


Son sourire ne quittait pas ses babines, laissant ses dents blanches bien dévoilées. Il envoya un gentil coup de queue sur la truffe avant se mettre à trottiner vers l'horizon en ricanant. Il s'avança dans la mer jusqu'à ce que l'eau remonte jusqu'à ses coude. Mylo s'est alors retourné vers la beau rouge, les ailes déployées, l'invitant à le rejoindre d'un mouvement de tête.
Viens jouer mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyDim 18 Fév 2018, 16:35


    Arleston

    Arleston esquisse un sourire devant le manège de son semblable. Il l'observe d'un œil amusé, et à sa question, il opine du chef, il ne sait même pas où il est, il voulait justement savoir ce qu'était ce lieu sorti des mers. Son regard amusé se mue en un regard curieux, ses iris de miel brillent d'une nouvelle lueur. Sa meute ? Mais il ne porte aucun glowstick. Il tourne autour du mâle, ses lourdes pattes heurtent le sol et soulève quelques pellicules de sable. Son sourire reste sur ses babines, il l'observe et quand le bout de sa queue frôle son museau, il ne peut s'empêcher de rire, et de vouloir en savoir plus. Mylo s'éloigne d'un trot gai puis s'enfonce dans l'eau avec une facilité hors-norme. La fraîcheur de l'eau ne semble même pas l'atteindre. Il se retourne, et Arleston hausse un sourcil, ses ailes déployées, il ressemble à un drôle d'oiseau. Il s'approche alors et le rejoint dans l'eau, ses longs poils s'étendent derrière lui, révélant la véritable forme de ses pattes, rondes et musclées, il est un gros bêta musculeux.

    "Ta meute ? Je pensais que les Etelkrus occupaient l'autre côté de Punk Wolf..."

    Il est naïf, il ne sait rien au sujet d'un groupuscule de pirates rebelles, il n'a jamais rencontré l'un d'eux, enfin, si, Mylo mais il ne s'en souvient pas. Il regarde l'horizon, la tête haute, le poitrail au vent, il sent de minuscules chatouilles au niveau de sa peau. Il baisse les yeux et voit que des petits poissons s'agglutinent autour d'eux. Curieux et intrigué, il regarde son compère. S'il avait su qu'il mettait les pattes sur les terres Etelkrus, il aurait réfléchi à plusieurs fois avant de venir. Il avait appris, en laissant traîner ses oreilles, que l'alpha des Etelkrus était la sœur de l'une de ses alphas. Il avait alors imaginé qu'une rancœur et une tension s'étaient développés, et connaissant le mauvais caractère d'Anastasia, il imaginait sa sœur bien pire. Il prie alors Ao que Mylo ne décide pas de le mener à son alpha. Peut-être s'en sortirait-il s'il plaidait la légitime bêtise ? Il s'était égaré, il avait vu ces terres jaillir de l'océan, il avait voulu voir ce qu'il se passait sur ce sable chaud et nouveau-né. Il sent un frisson lui parcourir l'échine, le vent caressant ses longs poils rouge sang. Autant rester poli et courtois, si ce Mylo était bel et bien un Etelkru. Mais où diable était son glowstick ? Il n'en voyait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Accro'
Haku

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 2002
» Age : 24
» PUF : Lunhaku, Lun', P'tit Lu
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~
Flo'
bulletpink 2 ans
bulletpink Nakhu
bulletpink Sortcelier/Dealer
bulletpink Glow' Rose


» Feuille de perso'
» Points: 1470

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyVen 02 Mar 2018, 22:38

En le voyant entrer dans l'eau, Mylo fut heureux de constatée que cette foururre épaisse ne cachait pas un corps tout frêle. C'était le cas de Maska, ce loup si beau qu'il avait rencontré à la Grève Gelée. Il avait été si déçu lorsqu'il a apprit son départ de Punk Wolf, ce n'était pas tout les jours qu'on faisait des rencontres comme celle-là ! En tout cas, il avait beau être peu musclé, Mylo lui avait trouvé un charme dévastateur...
Le pirate a rit en entendant le rouge, le donnant un gentil coup sur l'épaule de sa patte avant.

"Mais enfin ! Cette île est occupée par les Raeders mon chou ! Sur le papier, on censé est un groupe de pirates maudits, forcés de rester ici toute notre vie."


Malgré la tristesse de cette situation il riait encore.

"Mais t'inquiète pas ! On est bien moins méchants qu'on ne le laisse paraître. D'ailleurs mon frère est le capitaine et je suis son second !"


Un lueur de fierté brillait dans ses prunelles. Il était content pour lui, pour son frère et pour toute sa famille. Les Thyozan avaient envahit les Raeders en deux en trois mouvements ! Ils étaient maintenant largement à la tête du groupe.
Il remua ses pattes dans l'eau pour faire gigoter les poissons autour de leurs pattes.

"Un jour, j'ai été capturé par les Lazulis et ils m'ont retenu dans une pièce humide qui puait le moisi pour me poser des questions sur les nous... C'était horrible ! Alors je me permettrais pas de capturer un loup pour lui faire subir la même chose ! C'est juste p-"


Son regard s'est perdu dans les vagues. Il voyait une lueur bleue briller autour des pattes de Arleston. Ce loup avait un Glowstick bleu... Mais alors c'était un Lazuli ?
Tout lui est revenu d'un coup à ce moment là : Heever et ce loup blanc et noir, l'alpha rouge qui l'écrasait au sol et... Arleston... Le beau gosse sorti de nul part...

"Mais tu es Lazuli ! C'est là que je t'ai vu en fait ! Quand j'ai essayé de capturer la mémère noire et blanche avec Heever !"


Il ria de plus belle. De toute façon, le brun pouvait êtrre amusé par n'importe quelle situation. En l'occurence, celle-là était particulièrement cocasse !
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Habitué'
Oysteria

Féminin » Nombre de messages : 721
» Age : 26
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
ÉLAINE
11 ans ½ (13/05)
Etelkru | Épée


ARLESTON
16 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
8 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
9 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
7 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


JAGGER
1 an ½ (13/10)
Etelkru | Bouclier


» Feuille de perso'
» Points: 115

So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston EmptyLun 12 Mar 2018, 18:08


    Arleston

    Mylo lui donne une tape sur l'épaule, en riant comme un gamin. Arleston ne peut s'empêcher de laisser ses babines se rehausser en un sourire amusé. Des pirates maudits ? Il n'en avait jamais entendu parler. Il y avait bien ce groupe de délinquants qui avait essayé d'enlever une des leurs. Les yeux d'Arleston s'agrandissent, il regarde le jeune mâle à ses côtés qui continue de déblatérer. Mais le rouge n'écoute pas, il a fait le lien. Il était certain de l'avoir croisé, il n'oublie jamais les visages normalement. Il fixe le mâle d'un air hébété. C'est lui que Morrow tenait en joug quand il est arrivé, c'est lui que sa meute avait capturé. Pendant un instant, son cœur se fige, il s'imagine que le pirate va le kidnapper pour se venger, et quand il entend que sa voix se stoppe, il tourne la tête vers lui. Il a compris, lui aussi, le chemin de cette pensée traverse son crâne pour faire briller une ampoule. Ding ! Bingo, le mâle l'a cerné. Il le regarde, prêt à se battre, ou à s'enfuir. Et quand son rire, toujours aussi amusé, se fait retentir, Arleston ne sait plus quoi penser. Il rit doucement, un rire forcé, quelque peu gêné. Il n'a rien à se reprocher, à lui personnellement, il a fait son job de frère et de combattant, c'est-à-dire intervenir lors d'une bagarre. Il n'a même pas suivi le prisonnier jusqu'au camp, il ne sait rien de ce qu'il s'est passé, il ignorait même son prénom. Il ne savait que son crime. Le brun continue de rire, et le fraisier l'observe du coin de l'œil, essayant d'analyser tout de son comportement. Les poissons s'agglutinent autour de leurs pattes, avides de résidus comestibles, ou non, nichés dans les poils des lupins.

    "T'es ressorti finalement."

    Sa voix grave ne trahit pas une once d'inquiétude. Après tout, il se rappelle qu'il ferait sûrement le poids face à lui si jamais il tente quoique ce soit. Sauf si ses copains pirates les guettent de derrière la colline ensablée. Les sens alertes, il se tourne pour observer la haute dune. Il ne voit personne, évidemment. Il soupire, et fait demi-tour, pour revenir sur la terre. Le mâle brun ne semble pas agressif, ni même porté sur la violence, alors il va continuer cette discussion amicale, comme n'importe qui. Il a l'air de plutôt bien le prendre, en plus, alors pourquoi se priver d'un moment divertissant. Pris d'une petite folie passagère, Arleston bondit en arrière pour sauter sur Mylo, le renversant dans l'eau. Arleston tombe lourdement dans l'eau d'un plouf ! magistral, ses longs poils de son côté droit sont trempés, lui donnant l'air d'une serpillière mouillée rouge. Il se met à rire aux éclats, assis les fesses dans l'eau, à observer le mâle. C'était un risque, il pourrait très bien mal le prendre, l'attaquer, ou appeler ses copains les pirates pour lui faire sa fête, mais bizarrement, Arleston ne l'imagine pas comme ça. Qu'est-ce qu'il lui a pris ?

    "Alors comme ça, t'es un pirate maudit ? Et qu'est-ce que t'as fait aux Dieux pour qu'ils te maudissent ainsi ?"

    Son ton est cordial, amusé, et jovial. Souriant, il observe le brun aux cristaux et rubans, curieux de sa réponse. Lui-même porte un don d'Ao, cette lumière bleue lui offre un pouvoir, une façon de s'en sortir, d'être moins ordinaire. Les Dieux ne punissent pas, ils bénissent. Alors Arleston est curieux de savoir ce que ce jeune mâle aux allures niaises et tendres a bien pu faire pour provoquer une colère divine. Peut-être a-t-il été puni d'avoir voulu enlever la mémère blanche et noire ? Non, Hikotsu, si tel est bien son nom, n'est pas une louve extraordinaire, elle n'est ni prêtresse, ni alpha. A-t-il tuer quelqu'un ? Ou manquer de respect à une divinité ? Il l'imagine alors casser la gueule au Raptor, et un rire amusé sort de sa gueule. Il frissonne et se relève, prêt à rejoindre la terre ferme pour sécher un peu ses longs poils collants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So gay | Ft. Arleston Empty
MessageSujet: Re: So gay | Ft. Arleston   So gay | Ft. Arleston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So gay | Ft. Arleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A place to think | Arleston
» Marie-Joséphine !! [FT Arleston]
» Un rêve de toi ❀ Arleston
»  → Le chant du lièvre | ARLESTON
» Aventures interdites [Ft Sorrow & Arleston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: