Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Vers un avenir meilleur [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1142
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
7 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
6 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
6 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
5 ans
Solitaire

Safran
Femelle
Bébé
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Vers un avenir meilleur [libre]   Sam 20 Jan 2018, 00:02



Lorsque Luna arriva à l'entrée du dédale, ses poumons la brûlaient. Pour que le Géologue n'ait pas à attendre trop longtemps, elle avait couru au maximum que ses pattes pouvait faire. De l'herbe sèche et des broussailles s'étaient coincé de par et d'autre de son pelage, ses plumes étaient en pagaille et la fatigue la faisait laisser traîner le bas de son aile sur le sol. Son souffle était court et ses flancs se baissaient et levaient à toute vitesse tandis que son pelage avait parfois quelques spasmes. La gueule ouverte, elle avait l'impression que la totalité de sa langue sortait à l'air libre tandis qu'une fumée blanche en sortait. L'air frais lui brûlait l'intérieur du corps et bien qu'elle voulait se dépêcher, elle, s'accorda une légère pause devant les statues de l'entrée du labyrinthe, au moins histoire de sentir à nouveau ses pattes. Elle laissa son arrière-train tombé au sol tandis que ses yeux se fermèrent quelques instant alors que sa respiration lui faisait bouger frénétiquement tout le corps. La louve blanche finie par se relever, la langue toujours pendante puis entra entre les murs de pierres.
La trace des Nakhus était maintenant plutôt forte dans le labyrinthe comparé aux premiers jours. Si elle devait à cette heure-ci trouver le dortoir de la meute, elle y arriverait probablement mais Luna n'habitait pas avec eux, parce qu'elle n'avait pas réussi cette épreuve. Alors que les maîtres des lieux auraient continué tout droit, la louve blanche tourna à gauche puis à nouveau à gauche et enfin à droite pour se retrouver dans un cul de sac. Contre le mur poussait une sorte de grosse haie devant laquelle des dalles avaient été retiré du chemin. Un trou avait été creusé grossièrement sous le buisson et un peu en dessous du mur, c'était la tanière de Luna, son abri de fortune qui ne l'abritait de pas grand chose et surtout pas de l'essentiel comme la pluie... ou la solitude.

La louve blanche y passa la tête. Une vieille couverture en tartan avait été posé sur le sol pour un peu de confort mais la saison l'avait rendu complètement boueuse et humide. Un livre emprunté à la bibliothèque et oublié lui aussi avait été complètement détrempé, Luna n'osa pas le toucher pas peur qu'il ne se déchire sous son propre poids comme une tartine laisser trop longtemps dans le chocolat chaud. Il y avait aussi des éléments plus naturels comme des plantes diverses et variées qui pourrissaient dans la boue et des pierres, toute une collection.
Luna depuis sa libération avait tendance à ramasser toute sorte de cailloux, les accumulant, parce que la couleur était jolie ou la forme, parce que c'est ce qu'elle avait fait et recommencer encore et encore pendant un an dans sa prison en plus de dessiner sur les murs. Oh elle avait beaucoup dessiner ça oui mais dans son nouveau logis, elle n'avait pas de mur, juste des pierres. Finalement, Luna ne voulait plus rien n'emmener, il n'y avait rien ici mais elle saisit tout de même un petit caillou strié et coloré, elle l'offrirait au géologue, peut-être que ça lui ferait plaisir même s'il n'avait jamais réagi aux autres pierres de la mine, il devait les connaître par cœur de toute façon.

Ajoutant boue et feuille pour souiller son pelage blanc, Luna quitta son abris, reprenant le chemin inverse mais à une embouchure elle s'arrêta, balayant les divers chemins du regard, humant l'air avec sa pierre dans la gueule. Avant elle devait croiser un autre loup, juste pour informer la meute qu'elle la quittait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1135
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
11 ans ~ (Jan)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
5.5 ans ~ (Jan)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

4 ans ~ (Jan)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
2 ans ~ (Jan)
Solitaire

Angelica
& ...
1 ans ~ (Jan)
Raeder

Lucie

0 ans ~ (Jan)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: Vers un avenir meilleur [libre]   Sam 20 Jan 2018, 11:47

Volstein

Il se sentait misérablement triste. Il y avait quelques jours, tous les pirates avaient disparus, Heever et Spleen incluses, sans trace possible. Encore. Heever lui échappait toujours. Il les avait pistés jusqu’à une nouvelle île, et avait entendu dire que cette île était maudite. Que les pirates maudits de Pontos vivaient dessus, pirates qui ne pouvaient plus accéder à la terre ferme. Il ne savait pas beaucoup, mais il avait cru comprendre que Pontos était le dieu-pirate des Raeders, et cette rumeur, couplée à la disparition inexplicable de la louve qu’il aimait étaient beaucoup trop explicatives à son goût. La marée étant haute, il n’avait pas pu rejoindre l’île, alors il avait décidé de rejoindre le clan des Nakhus, enfin, après plusieurs mois de prison-pirate-faisage-de-rhum, pour réfléchir à tout ça.

Au fond de son cœur, un petit sentiment d’injuste abandon se profilait de nouveau.

Il avait l’impression que l’univers tout entier ce mettait à l’ouvrage pour le séparer de la louve qu’il aimait.

Il était sur la route de la rentrée, lorsqu’il remarqua une activité singulière dans ce camp qui était si souvent pris de calme et de méditation sur la sagesse. En arrivant à l’entrée du lieu de résidence de sa meute, il remarqua une petite louve blanche avec une grande aile bleue, l’air tout affairée avec un paquet d’affaires qui lui apprenaient, ses yeux bleus exprimant une espèce de joie qu’il connaissait que trop bien. C’était une joie d’un nouveau monde, de nouvelles opportunités.
Cette joie qui n’avait été que illusion tout au long de sa vie.

« Euhm, salut, Luna, non ? » demandait-il, cherchant dans sa mémoire le nom de la fine louve. Il l’avait déjà entrevue, et entendue parler d’elle, après tout, c’était pas un grand clan, et il lui semblait qu’elle avait été décrite comme légèrement ‘space’, mais pas méchante pour autant.

« Qu’est ce qui se passe ? Je peux t’aider ? » demanda-il en pointant ses oreilles vers elle, et en rangeant plus confortablement ses grandes ailes de cristal sur son dos. Entre Nakhus blancs ailés, ils pouvaient bien se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1142
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
7 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
6 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
6 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
5 ans
Solitaire

Safran
Femelle
Bébé
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Re: Vers un avenir meilleur [libre]   Mar 13 Fév 2018, 20:52

A cette heure-ci de la journée, où pouvaient bien être les autres ? Dans la tête de la blanche, ça cogitait à cette réflexion. Que faisait un Nakhu la journée ? Luna avait passé son temps à se perdre et à essayer de se nourrir misérablement, pour sûr que les autres avaient des activités un peu plus lucratives. Peut-être étaient-il à la vallée des murmures ? La louve blanche s'y était rendue très peu de fois, cette vallée était le territoire de Yurai et elle s'en voulait un peu d'avoir tant tardé à passer son épreuve et finalement elle repartait comme un souffle de vent sans jamais s'être adressée à la Corneille. Pourtant les Nakhus passaient leur temps à prier et honorer la déesse, c'était dans les règles, Luna avait été une très mauvaise adepte, c'était vraiment mieux qu'elle parte avec Heinrich. Est-ce que lui aurait été meilleur qu'elle ? Il n'avait pas l'air d'être un loup qui veuille vivre dans une meute, surtout si c'était pour honorer un dieu. Le géologue était un loup fort, il devait passé ses journées à chasser de grandes proies entre deux analyses de cailloux.

Ou alors peut-être que les Nakhus étaient à l'île fantôme ? Oh pas que le vieux cimetières les intéresse, peut-être certains mais pas tous. La meute était celle de la sagesse et un loup sage ça lisait. En fait, peut-être même que le camp n'avait jamais été dans le dédale comme elle avait cru l'avoir appris mais dans la bibliothèque. Son regard s'illumina par cette révélation soudaine et Luna fit alors demi-tour direction l'île fantôme pour trouver les autres. Mais alors qu'elle pivota, ses oreilles se dressèrent à cause d'un son étranger bien que l'information n'alla pas jusqu'au cerveau avant de finir l'action et voilà que Luna s'apprêta à rentrer dans un loup blanc. Etant encore heureusement au vu de son âge, une louve vive et jeune, elle fit quelques pas en arrière lorsque son museau frôla celui de celui qui l'interpellait, dépliant à demi son aile bleue unique à cause de la surprise alors que sa queue se hérissa comme celle d'un chat après qu'on lui ait marché dessus.

Il connaissait son nom mais elle, elle le connaissait pas et il lui avait fait peur ! Alors que Luna calma un peu son poul, elle fixa de ses yeux bleus ceux du mâle blanc. Les siens étaient jaunes... mais malgré cette information qui n'allait jamais partir de sa tête, ça n'avait pas beaucoup d'importance. Elle pencha légèrement la tête sur le côté aux questions du mâle, s'asseyant sur son arrière-train une fois calmée.

« Vous êtes un Nakhus ? »

Puis elle se releva soudainement, brisant la zone de confort qu'elle avait rétabli elle même après l'incident pour venir inspirer d'un grand coup vers le mâle.

« Ah oui ! Ça c'est une odeur Nakhu ! … je crois, c'est pas facile parce que je croise jamais personne. »

Elle baissa alors d'un ton pour parler à voix basse, restant proche du mâle blanc pour qu'il l'entende, cachant sa bouche de l'extérieur avec une patte comme empêcher un secret de se faire entendre. En fait, c'était un peu le cas.

« C'est parce que je suis devenue un zombi voyez vous, leur instinct de survie doit le sentir. Je pense que ça date de ce qu'on appelle l'Apocalypse, une mine m'est tombée dessus. »

Elle recula alors, rétablissant l'espace personnel de chacun tout en jetant des regards aux alentours.

« Mais gardez ça pour vous, je n'ai pas envie de créer un mouvement de panique, ça peut-être dangereux. Les foules c'est très dangereux, vous tombez et tout le monde vous marche dessus. Est-ce que vous vous êtes déjà fait piétiner par une foule ? »

Elle resta là assise avec sa question, un air très sérieux sur son visage enlevant toute pensée qu'elle blaguait. Quand au pourquoi elle était là à la base... Oh et bien pour le moment, ça lui était complètement sorti de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers un avenir meilleur [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un avenir meilleur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un avenir meilleur || With Elizabeth
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Vers un accord de libre échange Sino-Canadien
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Le Dédale-
Sauter vers: