Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Poussière retournera à la poussière [Clou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1103
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Paprika
Femelle
14 ans
Raeders (solitaire)

Quartz
Mâle
6 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
5 ans
Canonnier Raeders (solitaire)
Célibataire

Daehwan
Mâle
5 ans
Médecin Raeders (solitaire)
Célibataire

Luna
Femelle
4 ans
Nakhu


» Feuille de perso'
» Points: 1272

MessageSujet: Poussière retournera à la poussière [Clou]   Sam 20 Jan 2018, 17:54

Quartz s'était laissé emprisonné comme un imbécile sur l'Île Fantôme. Il s'y était rendu dans l'après-midi par élan de nostalgie pour rende visite à une des seules choses qui n'avait pas bougé entre le monde avant l'Apocalypse et celui d'après : la tombe de son père. Il était probablement le dernier loup qui venait le voir et il n'était même pas certain que ça puisse compter puisque lui-même ne faisait plus partie du même monde que les vivants.
La nuit était tombée vite comme chaque jour en cette saison, la nuit était claire, pas un seul nuage pour couvrir le ciel comme ça l'avait été tout le long de la journée, le temps avait dû être glaciale pour les autres. La lune n'était pas pleine ce soir mais suffisante pour révéler l'apparence des Damnés au monde. En retrouvant un corps physique, bien que désespérément cadavérique, Quartz retrouvait un soupçon de sensation, c'est sentir le vent entre ses os et la terre entre ses griffes qui lui fit prendre conscience de l'heure. Hé merde, avec un temps aussi clair, traverser la mer pour rejoindre la terre n'était même pas envisageable, il n'y avait rien de plus désagréable de sentir l'eau froide là où devrait être vos organes et sentir le sel vous agressez les os. Et puis sait-on jamais, Quartz n'avait jamais été blessé mais pouvait-il être soigner dans ces cas là ? Mieux valait ne pas finir pleins de trous.

Il regarda quelques instant la lune se refléter sur les vagues en soupirant. Il pouvait aller à la bibliothèque tuer le temps avec un bouquin mais il était si sélectif dans ses choix que les seuls qu'il aimait, il les avaient lu une bonne dizaine de fois chacun. Alors il retourna au cimetière à défaut d'avoir autre chose à faire. Sait-on jamais, il pouvait y avoir un peu d'activité comme une bande de gamin qui s'amusaient à se faire une épreuve de courage auquel cas Quartz se ferait un plaisir de venir leur gâcher la fête en surgissant de la brume, mâchoire ouverte et l'oeil fou.
C'était gratuit de faire ça, et pas forcément très sympathique mais être un fantôme n'avait pas rendu Quartz plus agréable, bien au contraire. On tuait le temps comme on pouvait, c'était pas comme si quelqu'un allait lui courir après pour l'envoyer sous cette terre où il n'avait jamais été n'est-ce pas ?

Alors qu'il avançait entre les tombes, ses pattes cliquetant parfois sur une pierre d'un vieux sol pavé, la brume dispersant la lumière lunaire par ses particules, il entendit comme un mouvement de vie aux alentours. Il lui semblait même discerné une forme bien que sa vue n'étant pas excellente sous son apparence squelettique. Le regard du fantôme se fit mauvais, il n'allait peut-être pas s'ennuyer cette nuit, du moins sur les premières heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière retournera à la poussière [Clou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière d'Étoile
» Poussière d'Etoiles A finir [MANQUE KIT]
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]
» Poussière de Lune (le retour)
» Souffler sur la poussière [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → L'Île Fantôme :: → Le Cimetière Lugubre-
Sauter vers: