Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Construction. ○ Libre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7379
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Construction. ○ Libre !   Dim 21 Jan 2018, 21:41


« Construction
« GRIMM & PTAH & libre.


Grimm était allongé au bord de l'un des petit bras du fleuve, plongé dans des croquis que son jeune frère avait griffonné maladroitement. Il essayait de comprendre les petites annotations en pattes de mouches. Le petit dernier avait fêté sa demie-année quelques semaines plus tôt et au lieu de demander un mentor, Ptah avait demander à son aîné au pelage de sable s'il pouvait lui apprendre à lire, à écrire, et a dessiner, afin de poser sur papier tout ce qui lui trottait dans la tête. N'ayant jamais fait face à un tel engouement pour l'art du papier depuis sa prime jeunesse avec Gran'Pa, il était évidemment ravi de donner quelques leçons au jeune gris. Élève studieux et rapide, Ptah avait vite compris comment manier le crayon et ses progrès étaient fulgurants lorsqu'il faisait l'effort. Aujourd'hui, apparemment, la vitesse avait prit de court l'application car ce n'était pas du propre. Malgré cette insatisfaction, le Bêta Etelkru n'avait pas eu le coeur de ralentir son frère qui déjà se mettait à l'oeuvre pour exécuter son premier plan. De temps en temps il venait revérifier ses tracés et repartait avancer son travail. Finalement, au bout de plusieurs heures à subir les vrombissements agaçants des insectes et les va et vient incessant de Ptah, le mâle aux prunelles d'or releva le museau.

Il pensait avoir enfin compris les gribouillis et ayant une rectification à proposer mais il se rendit compte qu'intervenir n'était pas utile : le gris mettait la touche final à son oeuvre : quelques amas de branchettes attachés en fagots qu'il intercalait entre les cailloux qu'il avait passé l'après-midi à pousser et rouler dans un sens et dans l'autre. Grimm dû se rendre à l'évidence, si écrire n'était pas encore le fort de Ptah, son imagination et sa géométrie dans l'espace grandeur nature était excellente ! Le beige félicita le plus jeune qui sourit de tout ses petits crocs d'enfant et expliqua avec ferveur ce qu'il venait de créer. Alors qu'il montrait à Grimm pourquoi il avait créé des petits couloirs à son barrage quasi étanche, ses prunelles d'or pétillait d'excitation. Le disciple de l'Anaconda observa avec attention le piège de son cadet fonctionner : un poisson remontait le courant du couloir et se retrouva prisonnier d'un mini bassin où il était alors bien trop facile de le pêcher. Ptah était un petit malin ! Ce dernier s'empara de sa proie en riant et sortit les pattes de l'eau pour s'ébrouer et inviter son grand frère a pic-niquer avec lui. Agréablement sidéré par l'esprit pratique du louveteau gris, il sortit lui aussi de l'eau froide pour regarder de plus haut le travail du petit dernier. Il ferait un bon disciple de la Renarde... Ou de Kiro. Car il était également rapide et efficace. Grimm sourit en regardant son frère. Ptah n'attendit pas plus pour planter ses dents dans le corps frétillant et savoureux de la poiscaille et commença à se régaler.




Dernière édition par Cro le Dim 18 Mar 2018, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7379
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Construction. ○ Libre !   Dim 18 Mar 2018, 17:05

Up ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 400
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
8 ans et demie le [28 Septembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
6 mois [13 Octobre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: Construction. ○ Libre !   Mar 20 Mar 2018, 19:50

Les milliers de pétillement sur sa peau était très agréable au goût de la mauve. La sensation s'était rapidement propragée dans le corps de la louve qui frémissait de bonheur. La mauve lâcha un bref jappement de contentement avant de glapir de surprise en voyant et sentant de long ruban doré-transparent s'allonger et l'enfermer dans une bulle lumineuse remplie de chaleur. La louve cligna à plusieurs reprise les yeux, ceux-ci lui chauffant, la picotant, la brulant. Cependant, elle ne lâcha pas un cri. Une part d'elle sentait que rien de ce qu'elle vivait était dangereux, tandis que son cerveau lui soufflait toute les probabilités qu'elle soit atteinte d'une hallucination. Jamais, au grand jamais elle n'avait vu quelque chose de ce genre, bien qu'elle ait déjà vu quelque loups utiliser leurs mystérieux glowstick.

La lumière se fit plus forte, aveuglant la pauvre louve qui sentait son coeur battre de plus en plus vite, la panique la submergeant de plus en plus vite. Un faible gémissement sortit de sa gueule lorsque la couleur blanche et or envahit complètement son corps. Rassia pouvait le sentir danser, glisser sur son corps. Celle-ci avait l'impression qu'un fil de soi l'entourait, dansant, lui rappelant qu'elle était prisonnière d'une chose inconnu. Puis, la chaleur grandit, devenant étouffante. Le coeur de la mauve battait encore plus fort et plus vite dans sa poitrine. Rassia ne se rendait pas compte de ce qui se passait, elle ne sentait pas les changements physique qui se produisait dans son corps. Rassia ne savait pas, ne comprenait pas que son corps troquait petit à petit l'apparence de loup en un magnifique cerf blanc fantomatique.

Après un long moment inconnu de la demoiselle, la lumière disparut, la laissant, tremblante, sur quatre patte musclée. Confuse, l'animal blanc pointa ses oreilles dans toute les directions, comme si elle entendait pour la première fois. Puis, celle-ci remarqua que le soleil commençait tout juste à se lever. Rassia s'ébroua, surprise qu'autant de temps est pus s'écouler. Après tout, la blanche était partit la veille au soir et dès que la lune était apparut, son corps avait commencer à picoter. La disciple de Yurai secoua la tête en remarquant qu'elle avait un surplus de poids sur... sa tête? La louve devenu cerf se figea pendant un instant avant de comprendre que c'était peut être le pouvoir que lui avait accorder la déesse. Après tout, la louve avait passer son épreuve lors d'une pleine lune. Se transformait t'elle lors des pleines lune dans ce cas.

*Si c'est le cas, je devrai attendre le mois prochain. En attendant, je devrais en profiter pour l'explorer avant de reprendre ma vraie forme, songea t'elle.*

La disciple de Yurai fit quelque pas incertain avant de tomber. Celle-ci cru qu'elle allait s'écorcher le flanc sur une branche d'arbre, mais rien n'arriva. Ce fut comme si la louve était passer au travers. Ouvrant les yeux, la blanche constata que c'était le cas. Celle-ci venait belle et bien de traverser la branche!

*Je... Je suis un fantôme?!*

Rassia paniquait. Celle-ci se releva rapidement sur ses pattes, passant au travers de la branche qui avait failli la blesser. Effrayer par sa découverte, le cerf partit au galop, zigzagant entre les arbres. La demoiselle ne s'arrêta que lorsqu'elle fut certaine qu'il n'y aurait rien pour la déranger. La demoiselle s'était rapidement arrêter, légèrement essouffler. Soudain, un bruit lui fit vivement tourner les oreilles. Un grondement terrible se faisait entendre, puis, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, un éboulement survient. Complètement paniquer, Rassia lâcha un cri remplie de terreur au moment ou la pierre tombait sur elle. Après quelque seconde, la blanche remarqua qu'elle était encore en vie. Sans prononcer le moindre mot, la louve devenue cerf s'était éloigner de la roche au galop.

Après sa mésaventure, Rassia constata que le soleil s'était lever depuis un moment. Le cerf qu'elle était décida de se donner une petite pause et de se coucher dans un lieu remplie de soleil. La disciple de Yurai laissa le soleil la réchauffer pendant un bon moment. Puis, un bruit, au loin, attira son attention. L'animal s'était relever gracieusement et s'était diriger au petit trot vers une rivière. Au loin, l'animal vit deux tâches, mais n'y porta pas attention. L'eau lui semblait beaucoup plus appétissante que la peur qui lui aurait noué l'estomac si elle n'avait pas aussi soif. Les prédateurs ne l'avait peut être même pas vu de toute façon. Le cerf se pencha vers l'eau, se préparant à recevoir un liquide glacer dans son corps, mais ce ne fut pas le cas. Confuse, l'animal essaya une nouvelle fois avant de se rendre compte qu'elle ne pourrait pas boire. Rassia secoua sa tête au même moment où une lumière aveuglante l'envahit. Très vite, celle-ci repris son corps de louve.

La demoiselle tomba brusquement sur le sol avant de plonger involontairement dans l'eau glacial. Rapidement, la louve se leva, chancelante et toussa l'eau qu'elle venait d'absorber. La mauve ouvrit les yeux et les referma aussitôt en ressentant une terrible douleur au niveau de son crâne. La louve gémit et se forca de nouveau a ouvrir les yeux. Ce qu'elle vit la stupéfia et la terrorisa. Tout ce que la Nakhus voyait était des points lumineux plus ou moins gros. Un cri s'échappa de sa gorge, mais la louve mauve s'étouffa de nouveau. Sans vraiment savoir ou la demoiselle allait, celle-ci se dirigea vers ce qui devrait être la terre ferme. Tremblante, frigorifiée, la Nakhus sur laissa brusquement tomber sur le sol, gémissante, sans fait attention à ce qui se passait autour d'elle. Les yeux fermer, la mauve tentait tant bien que mal d'oublier que sa vue venait de lui être voler et qu'en plus son mal de crâne semblait s'intensifier.

Des images passèrent à une vitesse folle derrière les paupières closes de la femelle. Cependant, Rassia n'arriva pas a comprendre ce qui se passait, ni a capter l'Une des images. C'était trop rapide, beaucoup trop rapide.

-Non... gémit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construction. ○ Libre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction. ○ Libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» Obama en chute libre ...
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: