Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Acting like a father ○ Thalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cromagnon
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7253
» Age : 23
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletorangeGRAN'PA
♰ Archiviste Etelkrus
♱ 5 ans ( 15.1.18 )
#d4d5ea&#d6d6d6

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Acting like a father ○ Thalion   Dim 21 Jan 2018, 23:33


« Acting like a father
« Geb & Thalion.


Aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui, Geb avait décidé d'emmener son fils chasser seul. Il arrivait un stade dans la vie d'un jeune loup où il pourrait se débrouiller seul et pourquoi pas quémander un glowstick auprès de l'uns des dieux de la meute. Hors les enfants de Korra et Geb s'approchaient fatidiquement de cette période de rite de passage vers l'âge adulte. Evidemment, si le guerrier portant la couleur du Grizzli était fier de son fils et de sa fille, cela lui rappelait toujours plus douloureusement la perte de Meleth et la disparition de Lüun. Depuis le second drame, le chef de famille était devenu moins jovial et ne prenait que trop peu de temps à se reposer. Il devait continuer à s'exercer, à gagner en force, en endurance et en agilité pour être un rempart inviolable entre sa douce compagne et leurs deux petits restants et tout ce qui pourrait les menacer. Il devait pouvoir les protéger de tout comme il n'avait pas su le faire pour sa fille hybride. Le coeur lourd mais se devant de rester souriant et ouvert pour Thalion et Nòtt, le mâle beige s'efforçait de faire toujours plus et comblait son manque de temps à jouer ou à câliner les gamins en leur fournissant un modèle de confiance, de bravoure et d'acharnement à la tâche. Avec tout ça, il essayait aussi de trouver du temps pour son amour de compagne. Il savait qu'il pourrait être bien plus présent si seulement il relâchait la tension, s'il réduisait un peu les entraînements, et surtout, s'il cessait de chercher de nouvelles pistes de Lüun.

Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner et s'enfermait alors dans le mutisme farouche du père coupable de n'avoir su protéger et garder son enfant. Alors il rapportait des cadeaux à sa famille, et faisait en sorte que tous les matins au réveil, ils aient de quoi manger. Jusque là. Désormais Thalion devrait apprendre aussi à traquer une proie et chasser seul pour se débrouiller plus tard. Sa seconde fille était encore trop fragile et sa santé en ce moment n'était pas au beau fixe, sortir dehors en pleine hiver n'était donc pas conseillé. A défaut de l'emmener, il se promit de passer du temps avec elle le soir, avant de rejoindre Korra pour une nouvelle courte nuit. Et puis, si le jeune hybride pouvait de temps en temps soulager la conscience de son père en aidant à nourrir la famille de plus en plus petite -le coeur de Geb se serra à nouveau-, ce serait bénéfique pour tout le monde. Aussi il avait décidé, tôt ce matin, d'emmener son rejeton dans la plus belle des majestueuses forêts. Le disciple d'Aka se sentait vraiment bien ici, et il voulait faire partager à Thalion, son respect pour le dieu flamboyant. Le soleil pâle du matin striait le sol de lumière froide au travers des grands conifères. Cela réveillait quelques paillettes malicieuses nichées dans la poudreuse. Le terrain de jeu était idéal, et la difficulté moyenne : le bruit de pas était amplifié sur le manteau immaculé, mais l'odeur du prédateur était quasi nul sous les doux flocons voltigeant gracieusement autour d'eux.

« Alors mon grand, prêt à montrer ce que tu as déjà appris ? »

Geb sourit à son fils en lui posant une patte affectueuse sur le sommet du crâne. Il avait déjà tant grandit... Et il ne verrait peut-être jamais sa fille grandir autant. Le ventre du guerrier se crispa et il cacha son malaise. Il promettait aux Dieux qu'il retournerait ciel et terre pour trouver son impétueuse mais adorable petite fille. Que Aka lui soit témoin, jamais il n'abandonnerait aucun de ses enfants. Et c'est pourquoi, maintenant, il devait se dévouer corps et âme à Thalion.

Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
 
Acting like a father ○ Thalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
» The Real Michel Martelly
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Dents de Roc
-
Sauter vers: