Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Callum - Nahku

Aller en bas 
AuteurMessage
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4494
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Callum
4 ans et demi[26] (Février)
Nakhu - Adepte
|| Violet


Kit
2 ans et demi [18] (Février)
Solitaire
|| Rien





» Feuille de perso'
» Points: 940

MessageSujet: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 17:59












Nom: Callum

Sexe: ♂

Age: 4 ans

Famille: /

Clan: Nahku - Violet

Rang: Adepte



Pouvoir


Comme si sa vie ne l’avait pas épargné, il a fallu qu’il choppe un pouvoir horrible. Lui qui n’a jamais connu que la souffrance et la solitude, maintenant il vit la souffrance des autres.
Je m’explique.
Au moindre contact physique, Callum pourra entendre ou ressentir ce que vous pensez (ça dépend des cas). Parfois, si c’est réellement violent, ce seront des images (un peu en mode flashback bâclé) qui lui sauteront à la tronche. Et comme par chance, il ne contrôle pas du tout son pouvoir, chaque contact est un flux violent de pensées qui l’envahit. Comprenez que quelques fois, ses pensées s’en mêle et là c’est comme si tout le monde lui parlait en même temps. Impossible de sélectionner et encore moins quand il est nerveux/stressé. Ce qui arrive assez souvent vu ses antécédents.





Histoire


A quoi bon raconter une histoire ? Quel serait l’intérêt de vous narrer la vie d’une si petite âme ? Qu’en tireriez-vous ? Du plaisir ? De la satisfaction ? Est-ce bien sain de vouloir connaître le passé des autres ? S’il n’en tenait qu’à lui, vous ne sauriez même pas son nom.
Mais commençons donc.

C’était un hiver des plus glaciales, un de ceux qui vous font détester la neige. La tempête grondait. Masquant les hurlements et les pleurs de détresse. Une jolie louve, aussi blanche que les flocons qui la recouvrait à moitié. L’autre moitié étant recouverte d’un mâle, aussi vile et abominable que le diable. La demoiselle enchaînée ne pouvait que subir entre les crocs du froid et ceux du loup, il n’y avait plus aucune différence. Ça faisait mal. La chaîne qui lui serrait la patte l’empêchait de fuir aussi loin qu’elle le pouvait. Et ce manège durait déjà depuis 5 ans. Mais cependant, le monstre se gardait bien de la toucher pendant certaines périodes. Changeant alors de jouet.

Ce soir là, c’était différent. Si différent, il lui avait sauté dessus sans ménagement. La blessant au passage. Une fois sa rage passé, il laissa la demoiselle aux cheveux écarlates. Son corps affaibli gisait sur le sol tel un cadavre, seul ses couinements prouvait qu’elle était encore en vie.

Quelques mois plus tard, Callum pointa le bout de son museau innocent. Ce qui déplut fortement à son père et ce qui valut à sa mère davantage de souffrances. Cependant, le gros dégueulasse qu’il était ne se contenta pas de tuer le jeune louveteau à peine né. Non, ce bâtard ne valait pas assez pour mourir de ses crocs. Il le laissa donc vivre, dans l’ignorance pendant quelques temps.

Quand Cal’ n’avait plus besoin du lait de sa mère, son très cher paternel attrapa la boule de poil. Il était grand temps pour lui de découvrir ce qu’était la vie dans cette meute de dégénérés. Pendant que sa mère se débattait pour récupérer son enfant, ce dernier ne fit plus un bruit entre les mâchoires puissantes. Il savait bien qu’un mouvement ou un couinement lui coûterait bien plus, il l’avait vu faire sur sa mère. C’est ainsi qu’il perdit tout ce qui comptait dans son monde. Et tout ça pour quoi ? Se retrouver avec un vieillard ?Il devint alors un esclave au service d’un des anciens de la meute, attaché par la patte, condamné à vivre en moins que rien.

Au début ça allait, c’était un loup gentil, un peu trop même. Il ne le faisait pas trop travailler, ne demandant que des soins et du ménage. Bien sûr deux ou trois léchouilles bien tendres à des endroits pas très appropriés. Mais il comprit, à un an, qu’il n’était pas là que pour le ménage. Le soir même de son anniversaire, il fut réveiller par la brutalité du vieux mâle. La suite parait évidente, tout comme sa mère, il ne fut plus qu’un objet. Et adieu les petites attentions. Au moindre faux pas, il se faisait battre. Et ça continuait, encore et encore. Et chaque soir c’était la même danse. Et chaque fois il pleurait. Et chaque fois il souffrait. Tout ça pour quoi ? A quoi bon vivre ? Il se laissa alors dépérir. Au point de frôler la mort. Qu’ils aillent au diable.

Mais un jour, devant l’inutilité d’un jouet cassé, le vieillard alla cherche ce père ignoble. Lorsqu’il vit l’état de son fils, il se retint de vomir. Un truc aussi chétif, malade à en crever. Peut être un sursaut de bonté anima le cœur du loup qui brisa les chaînes de son fils. Profitant de frapper un coup le bourreau pour qu’il ne dise plus rien. Et d’un geste vif, il plaça l’enfant sur son dos. C’était une étrange sensation pour Callum, à demi conscient du monde qui l’entourait. Il ne savait même plus décrire ce qu’il ressentait, fiché sur ce dos puissant. Lorsque la masse de son corps heurta le sol, il sut qu’il était de retour chez lui. Mais une odeur avait fini par s’atténuer. Et alors, il se laissa aller et perdit connaissance.

Le lendemain, lorsque son esprit revint à lui, il reconnut instinctivement la pierre de cette grotte. Et il vit la silhouette massive, pareil à un fantôme du passé. Son corps lui hurlait de fuir mais sa faiblesse et sa peur le figeaient sur place. Ces yeux noires, ce pelage sombre, il savait que ce n’était pas bon pour lui de rester plus longtemps là.
« Cesse de réfléchir abruti de gosse ! »
La voix rocailleuse lui coupa tout goût de le faire.
« T’es aussi empoté que ta mère, vous avez les mêmes idées débiles de vous laisser mourir. Pfff ça me fait mal de me dire que t’es de mon sang et je sais même pas pourquoi je t’ai laissé vivre. »
Lui, qui d’habitude brillait par son mutisme et sa brutalité, semblait bien plus calme.
« Je te remets sur patte et tu disparais de là. Compris ?! »
Ce n’était pas une question mais un ordre qu’il s’employa à exécuter. Une fois en vie, il disparut à tout jamais de ces terres de malheurs sans dire un mot.





Caractère


Névrosé, voire psychotique par moment, Callum est du genre très sombre. Pas dans le sens charme ténébreux, plus dans l’idée d’un dépressif type syndrome post traumatique. Grand solitaire dans l’âme, il a énormément de mal à supporter les autres. Leur présence autant que leur contact. Vu qu’il a vécu toute sa vie dans une grotte à subir maintes atrocités, il est devenu un peu claustrophobique. A cette longue liste de phobie, s’ajoute la peur du noir, des foules, du sexe (bien que là c’est un peu plus compliqué), des mâles et encore plus des grosses brutes musclées à souhait, peur de l’eau (et oui il ne sait pas nager), du froid, de la solitude (bonjour le paradoxe), et bien d’autres choses. Bref la vie est quelque peu infernale à ses yeux.

Il a tendance à très vite se replier sur lui-même et à marmonner des choses incompréhensibles. Son seul petit refuge reste son imaginaire. Chose qu’il a dû développer rapidement pour survivre pendant ces longues années. Il reste un doux rêveur, au point qu’il refait le monde en ignorant les autres. Ce qui lui amène parfois à dire de grosses absurdités sans s’en rendre compte. En plus, il a tendance à se terrer dans son mutisme. Enfin sauf quelques fois, Cal’ bégaye assez facilement quand il est en stress. Un conseil, ne jamais lui dire de rapporter un message à un autre, vous seriez surpris de la déformation qu’il ferait.

Petit récap’ avant d’entamer LE sujet intéressant. Callum est donc introverti, peureux comme pas deux, nerveux, incapable de communiquer avec des inconnus, toujours dans ses pensées, capable de dire de grosses conneries pour se protéger, traumatisé, un peu insomniaque (en même temps qui ne le serait pas après tout ça), incapable de chasser, faible, et puis quoi d’autre ? Ah oui, obsédé par le sexe. La chose est compliquée, il a subi tous les abus possible et imaginable et pourtant il aime ça… Manque de logique tout ça. Peut-être pas tant que ça.
Pour ceux qui n’aurait pas compris, il n’a connu que ça. C’est comme une sorte de coutume locale si vous préférez. N’ayant connu que ces actes ignobles et douloureux, il ne sait pas ce que fait un loup à part ça. Bien sûr il ne sautera pas tout ce qui bouge non plus, faut pas être fou non plus. Disons qu’il est plus curieux de savoir pourquoi les autres le font, allant jusqu’au voyeurisme. C’est un peu comme une étude scientifique qu’il fait sur les us et coutumes du coin. Et puis c’est un peu comme si il avait appris à apprécier les vices dont il était la victime…

Dans un tout autre registre, Callum est un peu comme un louveteau. Il n’a aucune réelle éducation et fixera les autres de façon gênante et insistante. Il ne se privera pas de dire les choses telles qu’elles sont au risque de provoquer une guerre.





Barème de punkitude:
 

Codes:
 

Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 642
» Age : 20
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages :
WINNIFRED

10 ans (04/02)
Nakhu | Adepte


ÉLAINE
4 ans (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
6 ans (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
1 an (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
2 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
2 ans (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 19:32

YO laaaa ♪

Heureuse de voir ENFIN ce beau bébé AWESOME by susu
Tout est parfait, pour moi, l'histoire est top, travaillée.
Je propose Winnifred comme psychologue si besoin %D

Bon jeu avec lui, et rebienvenue ♥
N'oublie pas de passer à la Hiérarchie ainsi qu'à la Bible des noms tiny star
Revenir en haut Aller en bas
Himi
». Gluant
». Gluant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4494
» Age : 24
» PUF : HimiKiel a.k.a le wapiti
» Date d'inscription : 03/08/2010
» Personnages :

Callum
4 ans et demi[26] (Février)
Nakhu - Adepte
|| Violet


Kit
2 ans et demi [18] (Février)
Solitaire
|| Rien





» Feuille de perso'
» Points: 940

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 19:35

xD c'est une armée de Winnie qu'il faudrait à ce stade

Et merci petite huître, je m'en vais pourrir la hiérarchie de son emprunte xD
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 326
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Vinara
♀ | 7 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 4 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 5 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 2 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000



» Feuille de perso'
» Points: 2413

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 19:37

Bienvenue à lui et re à toi !!!

Comme déjà dit, je le love lovlov
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 164
» Age : 18
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
7 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

~ HOOD ~
suburban vibes
Genderfluid - Nakhu - Sans pouvoirs
1 an (30 avril 2018)
Murmure en #6633ff

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 20:05

Bienvenue à lui ! Chouette personnage
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1738
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 21:10

Re-bienvenue !
Wow son histoire on dirait un peu Messala/Callisto en 10 fois pire °^° Il me fait trop de peine le pauvre mais je l'aime beaucoup ovo
Revenir en haut Aller en bas
O-Shana
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 440
» Age : 22
» PUF : O-Shana, LittleNouss
» Date d'inscription : 23/01/2017
» Personnages :
E
ZHEKIEL
Ethelkrus [J] - Alpha
8 ans (21/03/18)

#ccffff


M
AYURI
Nakhus - Adepte
4 ans (15/02/18)

#cc3366#ffcccc


N
EPHTHYS
Ethelkrus - Garde
4 ans (19/03/18)

#9933cc


E
OGAN
Nakhus - Louveteau
1 ans (18/02/18)

#3399cc



M
AYURI
Nakhus - Adepte
2,5 ans (18/03/18)


» Feuille de perso'
» Points: 675

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 21:12

Il était temps que tu ramènes ton derch' sale gamine AWESOME by susu
Il dépote le pépère ! laaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3263
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: Callum - Nahku   Ven 26 Jan 2018, 23:59

Houlalala! Pauvre titi plor D:
Contente de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Callum - Nahku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Callum - Nahku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Nakhu
-
Sauter vers: