Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Découverte | Astaroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Découverte | Astaroth   Sam 27 Jan 2018, 18:14



Brienna

Elle avait proposé à Astaroth de venir chasser avec elle sur les plages de la côte de Nacre, et de s’essayer à la pêche. Alors, la violette était venue, en fin d’après midi, jusqu’aux plaines de sables qui côtoyaient la mer, son pas léger et joyeux. Cela faisait plusieurs semaines que les deux se retrouvaient tous les jours, ou presque, pour chasser. Elle n’avait pas le droit de le ramener pour dormir au camp Lazuli, alors, à la fin de chaque partie, ils se disaient au revoir, après s’être mis d’accord sur le lieu et le moment de leur prochaine rencontre, avant de partir chacun de leur côté, lui pour dormir dans les terres libres, elle pour aller rejoindre son clan, et y poser le gibier qu’ils avaient chassé en plus, si il y en avait.

Et Brienna n’était pas allée se cloitrer dans la grande bibliothèque depuis quelques temps maintenant. Et bizarrement, cela ne lui manquait même pas. Elle se sentait à la fois ravie et heureuse de ces chasses, qui l’avaient vue retrouver un peu de sa forme physique d’antan, et où avaient été des pointes de côtes derrière un mince voile d’adipocytes, se trouvaient maintenant des muscles qui l’avaient alourdie d’un peu, mais avaient rendu ses foulées plus larges, ses mouvement plus contrôlés, sans pour autant qu’elle perde cette grâce et cette beauté qui avait -apparemment- charmé Moiro.

La louve violette à cheveux roses et dorés marchait sur le sable frais, alors qu’elle regardait la mer. Des traces de patte sillonnaient le bord de l’eau, là où elle était passée. Elle ne doutait pas qu’Astaroth la retrouverait ici, alors elle marchait lentement, ses yeux dorés posés sur l’étendue pacifique. La mer était si calme ce soir, il n’y avait presque pas de vent, et l’eau semblait comme un miroir des cieux devant elle. Et soudain elle remarqua quelque chose. Une tâche noire sur l’eau. Une île, une île qu’elle ne connaissait pas. Elle agita ses oreilles, toute curieuse. Elle aimerait bien aller voir ça, mais elle ne pouvait pas partir sans Astaroth. Enfin, si, elle pouvait, mais elle préférait qu’il soit là avec elle, pour le coup. Après tout, à deux on était toujours plus fort.

La louve s’assit, en regardant l’île. Quelque chose dépassait, d’un côté, comme un long tronc d’arbre complètement droit et dénudé de branches, avec un long voile troué attaché, qui tombait vers la mer. Elle était vraiment intriguée, et resta focalisée dessus, assise dans le sable, à quelques mètres de la mer, dont la marée était descendante, et presque complètement descendue, alors que le ciel se colorait de violet, et que le soleil descendait vers l’horizon.
Et Brienna attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Sam 27 Jan 2018, 21:48

Cela faisait quelques temps que Brienna et lui se retrouvaient à un lieu différent chaque jour. C'était plutôt étrange pour lui qui n'avait pas connu ce genre de journée rythmée depuis son départ de son ancienne meute. Au moins, il pouvait compter sur la louve aux cheveux colorés, et ça lui réchauffait le cœur. Il avait trouvé quelqu'un à qui il pouvait faire confiance et qui était d'une sympathie sans nom. Plus il passait du temps avec la louve, et plus son envie d'être membre des Lazulis grandissait. Elle était la seule raison qu'il avait de choisir cette meute et non pas une autre. Et même, c'était elle qui lui avait permis cet entretien avec Morrow, car sans elle, il serait sans doute resté un solitaire jusqu'à la fin de ses jours.

Le mâle se mit à trottiner vers leur lieu de rendez-vous. Cette manœuvre était devenue une habitude, et il montra plus d'assurance que ce qu'il avait pu montrer lors de sa rencontre avec la femelle. Astaroth leva la truffe, essayant de localiser la louve grâce à son odorat. Cependant, dommage pour lui, il n'y avait presque pas de vent malgré la proximité de la mer. Le loup agita les oreilles, comme frustré, et scruta les alentours avec attention, cherchant cette masse capillaire rose et dorée. Il s'approcha alors de l'eau avant de s'étirer longuement. Peut-être était-il en avance après tout ? Néanmoins, lorsqu'il tourna la tête, il aperçut des traces de pattes dans le sable. Et ces empreintes étaient très fraîches, Brienna n'était sans doute pas loin.

Le loup se mit alors à avancer, lui aussi d'un pas lent. La vue était belle et le temps plutôt agréable, alors autant en profiter un peu, surtout que Brienna n'était visiblement pas loin. Après quelques instants, il releva le museau et aperçut non loin la silhouette de son amie. Dès lors, il se mit à accélérer, heureux de voir qu'une fois de plus, la louve était présente.

« Heeey »

Astaroth ralentit l'allure alors qu'il se trouvait à quelques pas d'elle. La femelle semblait vraiment intéressée par quelque chose, alors il suivit son regard et dressa les oreilles en voyant cette masse sombre qui se dessinait plus loin. Étrange, il n'avait jamais remarqué la présence de cette île. Tout comme Brienna, il avait cette envie d'aller explorer cette île encore méconnue. Il espérait cependant qu'elle n'était pas dangereuse, et le risque d'aller vers l'inconnu, c'était qu'on ne connaissait rien. Au moins, pour une fois, il n'aurait pas à faire face à l'inconnu seul. Il détourna alors son regard de l'île pour le poser sur son amie.

« J'imagine que l'aventurière veut y faire un tour, je me trompe ? »

Le loup gris laissa s'échapper un léger rire à la suite de ses paroles. La louve était une vraie aventurière malgré ce long moment passé enfermée dans la bibliothèque. Et il avait remarqué qu'elle s'était endurcie depuis quelques semaines suite à leurs sessions répétées de chasse. Voilà une chose qui rendait le mâle fier, surtout que la louve ne semblait plus passer autant de temps qu'avant dans sa prison de livres. Quelle est l'utilité d'accumuler les connaissances si on ne peut profiter de la vie derrière ? Lui-même était curieux et s’intéressait à tout, mais pour rien au monde il ne céderait sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Sam 27 Jan 2018, 22:21

Brienna

Elle l’entendit presque pas arriver, avec le sable qui étouffait le bruit de ses pas, et la douce mélodie des vagues qui rencontraient le bord de leur domaine, avant de se retirer lentement, en tirant le sable vers eux. Mais au dernier moment, elle entendit le bruit de son écharpe contre son pelage, et elle se retourna, pour voir le loup sombre aux éclats d’or arriver. Il était grand, sombre et beau, ne peut-elle s’empêcher de réaliser en lui souriant. C’était probablement ses chaleurs, ça faisait un petit bout de temps qu’elles ne l’avaient pas embêtées. Mais bon, cela lui importait peu, avec Astaroth elle était à l’abri des mâles dangereux.

La violette agita ses oreilles.
« Coucou ! »

Asta suivit son regard et tomba sur l’île, et la louve rigola quand il comprit tout de suite son dessein. Ils se connaissaient depuis un peu plus d’un an et demi maintenant, et il était surement, avec Elaine et Athelstan, sa sœur et son frère adoptifs, celui qui la connaissait le mieux.

« Haha, je peux rien te cacher ! » s’exclama-elle avec un grand sourire, en se redressant sur ses quatre pattes, et en balançant lentement sa queue de gauche à droite. Elle était tellement heureuse de connaître quelqu’un comme lui. Il y avait quelques ans, elle n’aurait jamais imaginé avoir quelqu’un hors de sa famille avec qui elle était aussi proche. Elle le regarda, une lueur de défi dans ses yeux pâles.

« Oui ! Certainement, si le galant sire Astaroth veux bien m’y accompagner ? » demanda-elle avec un grand sourire malicieux, le rire affiché parfaitement dans son regard.
Mais elle doutait qu’il dise non, a part s’il y avait vraiment du danger, il la connaissait peut être bien, mais elle le connaissait tout aussi bien. Alors qu’elle pensait ça, une petite écharde vint dans son esprit. Tiens, depuis tout ce temps, elle ne savait même pas quel âge il avait.
Et s’il était plus jeune qu’elle ? Elle bannit cette pensée, elle ne savait pas pourquoi elle l’avait dérangée de base. Leur âge ne changeait rien à leur amitié ! Elle commença à marcher vers l’île distante ses oreilles dressées tellement elle était contente d’entreprendre ce périple avec le sombre loup.

« Dis, quelles sont les chances que tu me portes sur la moitié du chemin ? » dit-elle avec un grand sourire amusé.

De toute évidence, elle était d’excellente humeur ce soir, et même la nuit qui tombait ne pouvait voiler la gaieté dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Dim 28 Jan 2018, 19:48

Astaroth agita les oreilles avec amusement. Quand Brienna voulait quelque chose, c'était facile à voir, et même un aveugle s'en rendrait compte. La louve se redressa, comme prête à partir à l'aventure. Visiblement, rien ne pourrait l'empêcher d'aller visiter cette île, et la connaissant, elle serait même capable d'y aller sans lui pour le forcer à la suivre, en sachant pertinemment que le loup gris ne pourrait se résigner à la laisser aller braver seule le danger.

Galant sire Astaroth ? Voilà un titre qui lui collait parfaitement à la peau. De ce fait, il bomba le torse, les oreilles bien droites, et imita l'allure fière des guerriers. Son regard se posa alors sur la louve.

« Je ne puis laisser une damoiselle seule face au danger, il est bien évident que je vous suivrai, si vous me le permettez bien entendu. »

Il accompagna ses paroles d'une révérence exagérée, une lueur amusée dans le regard. C'était plaisant de voir la louve heureuse, surtout quand on était une des causes de ce bonheur. Il se sentait utile, et c'était toujours rassurant de ce dire qu'on servait à quelque chose durant les moments de doute. En parlant de doutes, ce genre de moments lui arrivaient souvent, et de plus en plus avec l'approche de la réunion entre les Lazulis. L'appréhension, le stress, la peur d'être rejeté, tout se mélangeait en lui, et il se demandait si ça en valait réellement la peine. La seule réponse qu'il avait à ça, c'était "Brienna", et c'était d'ailleurs la seule raison qu'il avait trouvée pour ne pas fuir.

La femelle se mit alors à avancer. Il en fit de même et se plaça à son niveau, réglant ainsi son allure sur la sienne. Visiblement, elle n'avait pas eu besoin de réelle réponse pour comprendre qu'il la suivrait. En même temps, quand on connaissait le loup gris, on savait qu'il était d'une curiosité sans nom. Il repensa à son aventure avec Nazama et le grizzli, cette même bête qui avait souillé son beau marquage sur son dos. Ils avaient eu le choix lorsque l'horrible plainte était arrivée à leurs oreilles. Ils auraient pu fuir. Mais la curiosité du loup anthracite avait été trop forte, sans parler de sa tentation quant à profiter d'un repas frais et gratuit. Malheureusement pour lui, le grizzli n'avait pas approuvé cette décision.

« Que j'te porte ? Vu ton poids je pense faire trois pas avant de m'écrouler. »

Il lâcha un rire à la suite de ses paroles, une lueur moqueuse dans son regard. Il pourrait très bien porter la louve, il n'y avait aucun doute. Cependant, n'ayant jamais porté quelqu'un de sa vie, il ne saurait dire la distance qu'il arriverait à parcourir. Brienna ne semblait pas bien lourde, mais sait-on jamais. Peut-être s'écroulerait-il vraiment au bout de trois pas.

Il était content d'avoir la louve à ses côtés, d'avoir quelqu'un avec qui passer du temps et de profiter de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Dim 28 Jan 2018, 21:48

Brienna

Elle rigola gaiement aux bêtises de son ami sombre, et vint percuter son épaule de la sienne, en signe de bonne taquinerie, ses yeux brillants de bonne humeur. Et alors qu’ils marchaient côté à côté, le mâle aux cheveux bouclés lui répondit avec une pique joueuse, à laquelle elle s’accrochant, se jetant dans le drama avec aise.

Elle s’arrêta d’un coup, mimant le plus profond des outrages en portant une patte à sa poitrine en inspirant catastrophiquement, comme s’il avait insulté toute sa famille depuis 5 générations.

« Comment oooooses tu, sir Astaroth ? Je te ferais savoir que j’ai un poids plume ! » s’exclama elle, en faisant la moue, et en relevant la tête dans un semblant de fierté et d’orgueil, avant de la rabaisser un chouïa, un sourire malicieux et joueur aux babines.

« D’ailleurs je vais te le prouver ! En garde sire à beaux cheveux ! » s’exclama-elle, en rigolant franchement, avant de se jeter sur lui, d’un grand bond, ayant pris élan dans le sable, ses pattes étendues vers le flanc sombre de son ami.

[dé]

Son appui sur le sable se foira, et elle avait sur-calculé à quel point il s’effriterais sous ses pattes. Elle se propulsa donc un peu trop haut pour bien frapper son ami, dans cette bagarre amicale, et il dut bouger au dernier moment, parce que dans un instant, elle se retrouva sans sire-à-beaux-cheveux sous les pattes, et retomba de l’autre côté du mâle sombre, roulant dans le sable avant de terminer sur le ventre, et de relever une tête pleine de sable qu’elle secoua, avant de se redresser d’un bond en riant.

« Comme je disais ! Poids plume ! J’ai failli m’envoler ! »


Dernière édition par Liliandril le Dim 28 Jan 2018, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3233
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Dim 28 Jan 2018, 21:48

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Lun 29 Jan 2018, 22:07

Lorsque la femelle s'arrêta, il en fit de même, reprenant son air fier en bombant son torse. Les oreilles droites, il lâcha un sourire en coin, à la limite de la provocation, joueur.

« Poids plume, hmm ... pas plutôt poids lourd ? »

Après avoir boudé quelques instants, la louve se rebella et le provoqua en duel. Astaroth haussa un sourcil, amusé. Ainsi, l'aventurière était aussi bagarreuse ... Soit. Il allait lui montrer qu'il n'était pas un adversaire facile. Le loup passa une patte dans ses cheveux ondulés, la tête tournée, la gueule légèrement ouverte, un sourire en coin et prit une mine outrée.

« Comment osez-vous, très chère ? N'avez-vous point honte de vous attaquer à moi ? »

L'allure de prince outré et très fragile qu'il imitait le fit pouffer de rire intérieurement. Cependant, il parvint à retenir ces fameux rires malgré la difficulté. De plus, Brienna venait de dire qu'il avait de beaux cheveux, n'est-ce pas ? Cette remarque, bien que dite durant cette petite phase de roleplay (roleplayception uhuh), le surprit. Visiblement, ses cheveux plaisaient à la louve. Peut-être même plaisait-il tout simplement à la louve de manière générale ? Cette pensée le fit toussoter, comme si celles-ci s'étaient prises dans sa gorge. Ce n'était pas le moment de penser à ça, certes, c'était plutôt flatteur d'entendre ça, mais vu que c'était la première fois qu'on lui disait ... autant dire que ça avait son petit effet.

Puis il vit la louve se jeter sur lui. Il ne pensait pas qu'elle allait attaquer immédiatement alors il n'avait pas bougé. Néanmoins la louve se trompa dans ses calculs, et heureusement pour lui. Il n'eut qu'à bouger légèrement pour faire échouer la louve dans sa tentative d'agression. Salir ses beaux cheveux ? Hors de question, il avait déjà un mal fou à les mettre bien en place, surtout quand il y avait du vent. Alors si en plus il devait retirer le sable de sa masse capillaire ... ça prendrait des heures et des heures. Ou alors, il n'aurait qu'à mettre la tête de Brienna dans l'eau pour ensuite coller du sable sur sa belle chevelure. Ça serait une belle vengeance, et au moins, après ça, ils seront dans la même situation.

« T'as plutôt été entraînée par ton poids oui »

Il lâcha un rire à la suite de ses paroles. Astaroth se tourna alors vers elle, se préparant à l'attaque. Il n'allait pas se laisser faire tout de même !
[dé]

Le loup sombre s'élança donc ... sauf qu'il n'avait pas prévu le sable dans ses calculs. Bondir sur du sable était beaucoup plus compliqué que de bondir sur un sol rocailleux par exemple. De ce fait, il décolla à peine, s'écrasant lourdement au sol. C'était une tentative très loupée. Ne voulant pas rester planté là comme un abruti, il roula alors jusqu'à la louve et lui rentra dedans, les quatre pattes en l'air, les cheveux étalés sur le sol, tout en rigolant.


Dernière édition par Astaroth le Lun 29 Jan 2018, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3233
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Lun 29 Jan 2018, 22:07

Le membre 'Astaroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prisonnier' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mar 30 Jan 2018, 21:10

Brienna

Elle n’arrivait plus à arrêter de rigoler. Elle s’était retenue, lorsque Astaroth avait fait son prince pompeux, en se mordant la lèvre, ses yeux pétillants, mais alors, il avait perduré son rôle play, et elle s’était reprise un peu, ouvrant la gueule pour riposter aux termes de poids lourd, et à ses allégations quant à comment elle s’était ratatinée, quand soudain il s’était jeté vers elle.
Sauf qu’il s’était écrasé par terre.
Et elle n’en pouvait plus.

« Oh non mais- … j’y crois pas tu- aaaaahahahaaaaa »

Il roula jusqu’à elle, riant également, et elle se redressa sur ses pattes arrière, avec un petit grognement joueur, avant de pouffer de rire, et de replonger sur le mâle sombre, sautant au-dessus de lui d’un coup gracieux, pour rire, puis reprendre un semblant de sérieux.

« On dirait que votre masse surpasse votre beauté ô sire chevelu ! »
s’exclama-elle, avant de rigoler, de lui donner un coup de museau dans l’une de ses pattes avant relevée vers les cieux, et de bondir vers le côte, par-dessus ladite belle chevelure du mâle sombre. Elle le regarda un instant. Elle avait tellement, tellement de chance de le connaitre, d’avoir quelqu’un avec qui elle pouvait être tantôt sérieuse, tantôt joueuse, et qui ne la respectait pas moins pour leurs jeux un peu enfantins. Elle se sentait vraiment bien avec lui. C’était un ami en or.
Elle s’arrêta soudain, ses yeux s’agrandirent, et elle commença à sautiller sur place.

« Ouuuuhohohooo c’est trop froid pour moi ! » s’exclama t’elle, ses pattes ayant été mouillées par la mer qui était remontée d’un coup, d’une vague, alors que l’attention de la violette était sur le loup sombre.

Elle se calma un peu, frissonnant alors que l’eau venait lécher ses pates pâles, puis regarda Astaroth, et son sourire se fit beaucoup plus chaleureux et doux, ses oreilles touffues se pointant vers lui.
L’eau glissait doucement contre ses pattes, alors que le soleil couchant colorait les yeux du mâle de joyaux étincelants, et pour une fois, elle s’admit qu’il était vraiment beau, sombre sur le sable rendu orangé par le soleil, avec ses cheveux bouclés, et ses yeux qui ressortaient joliment.

« Tu sais, tu fais plus prince que tu penses … » dit-elle, avec un sourire un peu plus timide, avant de baisser la tête, pour regarder l’eau. Elle avait peur de rougir, elle aurait peut être pas du lui dire ça. C’était pas dans ses habitudes, de manquer ainsi de pudeur, mais ses chaleurs lui montaient à la tête. Elle avait bien peur de mettre le sombre mal à l’aise.
Elle devait tourner ça au jeu.

Elle redressa la tête et lança :
« Laisse moi t’arranger ça ! », tout en donnant un coup de patte dans l’eau, pas suffisamment pour l’éclabousser complètement, mais probablement assez pour qu’il reçoive quelques petites gouttelettes.
Le moment d’admiration douce était passé, elle le faisait passer avec le rire. Et aussi, elle ne voulait pas y penser. Elle ne pouvait pas comprendre cette profonde douceur qui venait de faire surface en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mar 30 Jan 2018, 22:52

Comment avait-il pu se louper de la sorte ? C'était si ridicule que la situation en devenait hilarante. Il avait voulu faire le fier et montrer à la louve que contrairement à elle, il réussirait son attaque, mais visiblement, le sort avait été contre lui. Il resta ainsi, les pattes en l'air, ne quittant pas la louve du regard. Son rire était un doux son pour ses oreilles, et il se jura qu'il ferait tout pour qu'elle conserve cette gaieté. La voir pleurer lui briserait cœur, il le savait bien qu'il ne s'était jamais posé la question.

« Je me suis laissé aller ces derniers temps, voilà tout. »

Il posa l'une de ses pattes sur son ventre et fit quelques cercles dessus afin d'accompagner ses propos. Avec le froid, il était normal de vouloir profiter d'un bon repas, et Astaroth n'avait su dire non à cette envie de dévorer à lui seul un vieux lapin qui avait sans aucun doute perdu le chemin de son terrier. Le loup gris détestait le sang chaud et la texture poisseuse de celui-ci. Néanmoins, en hiver, on fait avec ce qu'on a, il n'y a aucune place pour le luxe. Tout ceci s'était déroulé quelques heures avant son rendez-vous avec la louve, et ce repas riche avait réussi à alourdir Astaroth.

Le loup gris cligna lentement des yeux lorsqu'elle lui donna un coup de museau dans l'une de ses pattes avant. C'était toujours aussi bizarre d'avoir des contacts physiques avec quelqu'un, même si depuis le temps il connaissait Brienna. La louve se mit alors à sautiller sur place. Il l'observa, un sourcil haussé, un léger sourire en coin, se demandant ce qu'elle avait. En voyant l'eau se retirer, il comprit que celle-ci avait atteint les pattes de la femelle. Il lâcha un rire tout en roulant des yeux. Tout ça pour si peu ?

Astaroth, qui était encore sur le dos, se laissa tomber sur le côté. Il s'allongea, le regard toujours posé sur son amie qui était à quelques pas de lui. Plus prince que je ne le pense ? Le mâle avait remarqué ce sourire marqué de timidité, et il se demanda ce que la louve tentait de dissimuler derrière ses paroles. Le loup avait bien une idée, mais il ne pouvait poser sa question à voix haute. Et s'il se trompait complètement et que ça détruisait leur relation ? Tout ça à cause d'un malentendu ? Et si elle se moquait de lui ? Certes, il s'en amuserait sur le moment, mais la honte, elle, resterait présente longtemps après ... De ce fait, il garda ça pour lui. Il se leva donc et s'approcha de la louve.

« Plus prince que- ... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la louve lui envoya quelques gouttelettes. Il interrompit son déplacement et planta ses griffes dans le sol. Elle voulait jouer à ça ... Il redressa alors la tête, comme si rien ne s'était passé, et trottina vers l'eau. Brienna allait sûrement se demander ce qu'il tramait, mais il ne prit même pas la peine de la regarder. Le mâle sombre se mit dos à elle et contempla l'horizon un instant.

« Je suppose que c'était une invitation à prendre un bain ! »

Au beau milieu de sa phrase, il se mit à envoyer de l'eau à la louve à l'aide de ses pattes avant (comme s'il creusait). Elle avait voulu jouer à ça ? Tant pis pour les cheveux mouillés, il ne pouvait pas dire non à cette provocation. Il jetait parfois des coups d’œil en arrière, pour voir comment la louve s'en sortait. Son action était accompagnée d'un rire continuel qu'il ne pouvait cesser. C'était toujours bon de revenir en enfance, surtout avec quelqu'un qui nous tient à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mer 31 Jan 2018, 17:59

Brienna

Il se détourna d’elle vers le soleil qui se couchait et le cœur de la louve violette se serra un instant. Est-ce qu’elle l’avait vexé ou blessé ? Pourtant elle avait essayé de changer le sujet avec son éclaboussement… Elle n’avait pas … peur, mais une profonde inquiétude se remuait en elle. Elle détesterait être la cause de ses désagréments. De toute manière, elle n’aimerait vraiment pas le voir malheureux ou triste, elle se rendait heureuse à le faire sourire et rire, et son cœur était transporté, non seulement par une bonne humeur naturelle ce soir, mais par le sourire de son ami. Il n’y avait rien qui puisse la rendre heureuse comme la voix du mâle sombre et son sourire.

C’était vrai que depuis qu’ils passaient du temps ensemble, elle s’était retrouvée à lever les oreilles dès qu’elle entendait des pas venir vers elle, lorsqu’elle le cherchait, qu’elle redressait les oreilles quand quelqu’un au clan avait une voix qui ressemblait à celle du solitaire de jais et d’or. C’était impossible de dire qu’il y avait quelqu’un d’autre dans sa vie de tous les jours qui avait autant d’importance à ses yeux et qui lui faisait autant d’effet. Amicalement parlant, bien évidement. Mais ces temps-ci elle avait de plus en plus attendu leurs parties de chasse. Elle n’avait pas beaucoup de relations dans les Lazulis, et elle espérait de toute son cœur qu’Astaroth allait la rejoindre. Elle aimerait avoir quelqu’un comme lui non-loin.

Inquiète, elle commença à l’apostropher pour savoir ce qu’il se tramait.
« Asta-AAAAAH !! » s’exclama-elle, en recevant une grande éclaboussure dans la figure, et elle secoua sa tête, essayant de se débarrasser de toute cette eau, mais il n’arrêtait pas d’en envoyer, et elle bondit en arrière, avant de s’approcher sur le côté, sortant de la zone de tir du mâle sombre, pour bondir sur ses dos, ses cheveux roses habituellement bouclés pendant de chaque côté de son visage, raides et trempés.
Elle attrapa l’écharpe du mâle, le prenant autant par surprise qu’elle pouvait avec son vol surprise, et le passa d’autour du cou du sombre, pour bondir en arrière, la tenant entre les crocs, prenant soin de l tenir fermement sans pour autant l’abimer ni la faire tremper dans l’eau. Elle savait qu’Astaroth avait beaucoup d’affection pour ce vêtement qu’elle avait autrefois aidé à recoudre, après leur rencontre avec Messala le solitaire fou.

« Ach-ha ! » dit-elle en souriant largement, signe de victoire, avant de jeter l’écharpe autour de son propre cou, et de faire une pose de princesse-pouffe.

Alors elle bondit en arrière, se doutant que Asta viendrait essayer de récupérer son écharpe, puis repoussa d'une patte une mèche mouillée, qui fit le tour de sa tête pour se plaquer contre sa joue de l'autre côté avec ... forte classe.

« Je prends la fuite charmant sire ! Attrapez-moi si vous pouvez ! » s’exclama-elle, avant de se retourner, rejoignant la berge aussi vite qu’elle pouvait pour courir sur le sable, au bord de l’eau, vers l’île, centre de leur aventure, veillant toujours à ce qu’il n’arrive rien à la précieuse écharpe de son ami. Alors qu’elle courrait sur le sable dur, mouillé auparavant par la mer qui se retirait toujours, elle se dit que c’était peine perdue, Asta courrait bien plus vite qu’elle, mais avec un peu de chance, elle tiendrait leur écart de début de course sur encore quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Jeu 01 Fév 2018, 17:17

Il fallait l'avouer, après tout ce temps passer en compagnie de Brienna, il avait fini par ressentir quelque chose de spécial pour elle, quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti. Cependant, comme c'était bien la première fois qu'il ressentait quelque chose de la sorte, il ne sut mettre un mot dessus. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne ressentait rien de négatif à l'égard de la femelle. Était-ce ce que les loups ressentent lorsqu'ils découvrent la vraie amitié ? Astaroth pouvait être une vraie quiche au niveau des sentiments, et il le savait pertinemment. Peut-être que "amie" était un faible mot pour décrire ce qu'était la louve à ses yeux. Se pourrait-il qu'il .. l'aime ? Le loup gris retira vite cette idée de sa tête. C'était pas possible, mais pourtant, cette idée était la plus proche de ce qu'il ressentait pour elle. Alors qu'il aspergeait la louve d'eau, son cœur se serra à cette idée malgré les rires. Et si ce n'était pas réciproque ? Cela briserait certainement leur amitié, elle se sentirait si mal qu'elle irait voir ailleurs ... Avec un peu de chance, il se trompait et il n'aimait pas la femelle à ce point, mais visiblement, ses sentiments étaient bel et bien présents. Et admettons qu'il accepte le fait qu'il l'aime ... il ne serait pas obligé d'aller lui dire, n'est-ce pas ? Astaroth se sentait mal à cette idée. Il s'imaginait mal aller voir Brienna pour lui avouer ses sentiments. Non, il fallait qu'il trouve un autre moyen. Peut-être qu'en restant ... naturel, tout se déroulera comme prévu. Et si jamais il venait à faire une remarque trop hâtive, il suffirait de la tourner à l'amusement, plutôt simple en soi. Il tenta de se rassurer ainsi, en essayant de ne garder que le positif.

Alors qu'il s'activait à envoyer de l'eau sur la louve, il jeta un regard en arrière. Brienna avait disparu. Sur le coup, il ne comprit pas. Le loup sombre arrêta de brasser l'eau et releva la tête. Il n'eut pas le temps de se relever qu'un poids fit son apparition sur son dos. Pour un peu, il s'écrasait dans l'eau. Il s'était cependant rattrapé à temps, ses mèches les plus longues trempant dans l'eau salée. Le mâle sentit alors son écharpe filer, et le temps qu'il se tourne, la louve avait déjà bondi, s'éloignant avec sa précieuse écharpe. Elle l'enfila autour de son propre cou avant de prendre une pose qui aurait même fait rire Moiro. Avoir un glowstick digne des maîtres de la séduction pour arriver à ça ? Comment avait-elle pu avoir son glowstick avec un tel cliché ? Il se mit à rire un instant, la scène étant bien trop ridicule pour ne pas réagir. Néanmoins, elle ne resta pas plantée là. En effet, elle prit la fuite, sous le regard surpris d'Astaroth.

« Vous ne pourrez pas aller bien loin, princesse, votre poids risque de vous ralentir ! »

Il se lança à sa poursuite, poussant toujours plus sur ses pattes afin de couvrir un maximum de distance. Heureusement que le vent était calme en ce début de soirée, son écharpe ne pourrait pas être emportée de cette façon. D'ailleurs, il ne sait plus depuis quand il a cette écharpe. Il se rappelle qu'elle avait toujours été sous ses yeux lorsqu'il était louveteau. Mais était-elle sienne à cette époque ? Et de qui provenait-elle ? Il ne le savait pas. S'il ne se souvenait de rien, c'était sans doute à cause de la mort de sa mère. Ça avait été un tel choc pour lui qu'avant cette période, il ne se souvenait de rien de précis. Peut-être était-elle vieille, peut-être avait-elle été conçue spécialement pour lui ... malheureusement pour lui, il n'aura jamais cette réponse.

Astaroth gagnait peu à peu du terrain sur la louve. Il se surprit à couvrir la louve d'un regard protecteur, et se secoua la tête afin de chasser tout ça de sa tête. Son inconscient avait profité du fait que Brienna était devant lui, et par conséquent qu'elle ne le voyait pas. Devait-il accepter ces sentiments naissants ou devait-il les chasser ?

La louve se rapprochait de lui petit à petit, et alors qu'il aurait pu toucher ses flancs avec son museau, il se mit à bondir sur son dos. Astaroth l'entraîna dans sa chute, roulant avec elle. Après quelques instants, et légèrement sonné, il se retrouva au dessus de la louve, debout, avec un air triomphal.

« Je pense que vous avez quelque chose m'appartenant jeune dame. »

Avec l'eau et le sable, certaines mèches de ses cheveux s'étaient collées à son museau. De ce fait, il passa une patte sur sa tête, emportant ses cheveux en arrière, lui donnant une tout autre tête. C'était si différent de sa coupe habituelle qu'on aurait pu le prendre pour un autre loup. Enfin, du moins, au niveau de sa tête.

Son regard se leva alors, en direction de l'île. Ils s'étaient pas mal rapprochés d'elle avec leur course.

« Pressée d'y aller à ce que je vois »

Il accompagna ses paroles d'un léger rire.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Ven 02 Fév 2018, 13:06

Brienna

Elle voyait la forme sombre de l’île se rapprocher plus elle courait, et plus la distance entre elle et l’imposante masse de terre diminuait, plus les détails lui apparaissaient, et plus sa curiosité était attisée. Elle voyait des monts, des rochers pointus à l’avant de la péninsule, et toujours cet étrange tronc plus ou moins uniforme, qui sortait de derrière un grand amas de pierre noires aux aspects volcaniques. Brienna était une mine à savoirs, et le fait que cette île ne lui dise rien était très frustrant, elle voulait absolument combler cet abysse dans ses connaissances sur les terres de punk wolf.

Et soudain, un poids apparut sur son dos, et ses pattes plièrent sous son corps, face à cette masse inattendue et soudaine, à laquelle ses muscles n’étaient pas du tout habituée. La violette pâle tomba dans le sable et roula un instant, avant de se retrouver sur le dos, dans le sable, avec le véritable possesseur de son nouveau vêtement au-dessus d’elle. Elle rigola un peu, essoufflée, restant là à respirer profondément pour rembourser la dette en oxygène qu’elle avait fait subir à son corps, ses yeux d’or pâle brillants, ses cheveux illuminés de la lumière orangée du soleil qui se glissait vers la fine ligne entre mer et ciel.

Elle souffla un grand coup, puis se remit à rire, alors que son ami se recoiffait façon chauve, projetant ses si jolis cheveux vers l’arrière, et Brienna eut une vision de ce à quoi ressemblerait Astaroth-le-chauve, qui la fit pouffer de rire, et elle roula sur le flanc, en plusieurs tentatives, bloquée par l’une des pattes sombres de son ami, avant de se glisser d’en dessous de lui et de se redresser. Ôtant son écharpe adoptive, elle la remit autour du cou du sombre avec un sourire, puis, en pouffant de rire face à la dégaine de son ami, elle leva une patte et ramena quelques-unes des mèches or-et-obsidienne de son ami vers son visage.

« Précipite pas ta calvitie ! » dit-elle, avec un sourire en coin, sa patte droite toujours au niveau de la chevelure qu’elle avait si vastement complimentée tout à l’heure, et un petit pincement lui tirailla le cœur.
Elle était si proche de lui, son odeur lui rentrait dans les poumons, faisait battre son cœur, et son museau était si proche du sien. Elle se sentait si… elle se sentait un peu prise de haut, comme un vertige, et elle …
… Et elle recula d’un pas, son sourire se teintant de timidité un instant, avant qu’elle ne tourne la tête vers l’île.

« Oui ! Très ! Je n’ai jamais vu cette île sur aucune des cartographies de la bibliothèque et pourtant elles se mettent magiquement à jour ! Elle doit être vraiment nouvelle, probablement apparue dans les dernières semaines ! Ça ne peut que être à cause d’un dieu ou quelque chose comme ça ! Et tu ne trouves pas que ce qui dépasse de derrière les rochers, là bas -dit elle en levant une patte pour montrer le mât de la carcasse- ressemble à aucun arbre que tu n’aies jamais vu sur punk wolf ? » demanda-elle en se détournant de l’île, ses oreilles relevées, un air curieux peint sur son museau couleur violette.

Elle se retourna vers l’île, puis souffla.
« Han mais il a falloir nager un peu pour y aller et l’eau est froide… » grommela elle en faisant la moue, avant de se retourner vers Astaroth, inquiète.

« Tu sais nager ou pas ? »
demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Lun 05 Fév 2018, 22:38

Le regard posé sur la louve, il ne cessait de rire en la voyant rouler, tentant de s'échapper en cognant à l'une de ses pattes. Il l'aida alors en relevant une de ses pattes, amusé par le comportement enfantin de son amie. Depuis son arrivée sur Punk Wolf, elle avait été la seule avec qui il pouvait être naturel, sans besoin de se retenir. Et quand on est comme Astaroth, à savoir plutôt réservé et méfiant envers les inconnus, ça fait toujours du bien de relâcher la pression. Le loup sombre laissa la femelle remettre l'écharpe autour de son cou, un sourire sur les babines, avant de se stopper net, surpris par la réaction de la louve. Pourquoi rigolait-elle ? Il pencha alors légèrement la tête sur le côté, les oreilles dressées. Après tout, il n'avait pas vu son reflet. Brienna ramena alors quelques mèches sur son visage. Il comprit alors la raison de sa moquerie.

« Tu préfères ça ptêtre ? »

A l'aide de ses pattes, il coiffa sa masse capillaire de façon à former une crête. Ses cheveux étant encore humides et collés par les grains de sable, la crête n'eut aucun mal à tenir. Lorsqu'il redressa la tête, un large sourire sur les babines, il remarqua que la louve avait fait un pas en arrière comme si elle tenait à prendre ses distances, et crut apercevoir de la timidité sur son visage. Cependant, la louve n'étant pas restée longtemps face à lui, il douta de ce qu'il avait vu. Se pouvait-il qu'elle ressente la même chose à son égard mais qu'elle craignait son jugement ... ? Non, impossible. Enfin si, théoriquement c'était possible, mais pas dans l'esprit du loup gris. A ses yeux, la louve méritait largement mieux que lui, et il lui était impensable qu'elle puisse ressentir quelque chose au-delà de l'amitié à son égard.

Lorsque la louve prit la parole, il tourna la tête, intrigué par l'île qui était maintenant beaucoup plus proche.

« Je t'avoue que c'est la première fois que je la vois, pourtant c'est pas la première fois que je viens ici. A croire qu'elle est sortie de l'eau soudainement. »

L'île était très intrigante. Bien que proche, elle ne semblait pas accueillante, comme si elle empêchait tout aventurier de retourner sur la terre ferme. L'oeuvre d'un dieu ? Astaroth en doutait. Pour le moment, déjà, il ne savait que penser des dieux et des glowsticks. Mais jamais un dieu n'aurait fait ça sans mettre au courant ses sujets ou sans mettre à jour les bouquins de la bibliothèque. Ou s'il s'agissait d'un dieu, c'était certainement un dieu extérieur. Mais pour quelle raison, ça restait un mystère. Y aller ne semblait pas être une bonne idée mais il ne souhaitait pas se montrer faible face à la louve.

Ayant retiré sa crête au préalable en s'étant secoué, il s'approcha de l'eau et observa la distance qui les séparait de l'île mystérieuse. Avec un peu de chance ils ne feraient pas de mauvaise rencontre. Les oreilles dressées, il tourna la tête vers Brienna.

« Ce serait plutôt à moi de te poser la question, toi qui fus si longtemps enfermée dans ta prison de livres. »

Astaroth lâcha un rire et se mit à reculer sans quitter l'eau du regard. Le loup s'arrêta un instant, estimant avoir pris suffisamment de distance avec l'eau, et finalement, se mit à courir d'une traite, se jetant alors dans l'eau. Le mâle disparut un instant de la surface. On aurait pu croire qu'il avait coulé, mais quelques instants plus tard, il resurgit, ses cheveux plaqués sur son museau et ses yeux, lui donnant de nouveau un air ridicule.

« Dépêche, sinon on va finir gelés avant d'avoir atteint l'île ! »

En compagnie de la louve, il était redevenu un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mar 06 Fév 2018, 21:09

Brienna

Elle rigola alors qu’il se recoiffa d’une façon tout à fait moche, et secoua la tête.

« Ouhlala, non non ça te va paaaaas ! » avoua-elle en penchant la tête, et en regardant le loup sombre.
Il était clairement bien plus beau lorsque ses cheveux bouclés lui tombaient des deux côtés de son visage. Il avait de vraiment beaux cheveux, méchés d’or, et la violette les aimait beaucoup dans leur état naturel, où ils tombaient en rideaux soyeux et sombres, illuminés par moment par le reflet d’un fil doré… Elle ne s’était jamais rendue compte qu’elle avait observé avec autant d’attention les cheveux de son ami, mais elle avait bien du le faire, parce que le sentiment de cette vision lui revenait si facilement. Elle se rappelait de quand il tournait le visage vers elle, et que ses yeux d’or brillaient contre le pelage noir qui enserrait ses paupières, de son regard perçant et chaleureux...

Elle secoua la tête, et revint un peu à la réalité, alors que son ami lui confirmait que cette île semblait être venue de nulle part, et elle hocha la tête, à moitié absente dans ses pensées douces. Douces ? Quelque chose de stressé s’agita en elle et elle se détacha complètement de tout ça pour adresser un sourire au mâle.

« Ehhhh ! Je te ferais savoir que j’ai lu ‘ la natation pour les nuls’, ha ! »
dit-elle, en blaguant, avant que le sombre bondisse dans l’eau, l’éclaboussant, et .. et disparaissant.

Elle ne bougea pas pendant une seconde, sure qu’il allait refaire surface, puis elle coucha les oreilles, l’inquiétude monta dans son poitrail malgré elle en un temps record, et elle fit plusieurs pas hâtifs vers le bord de l’eau, avant qu’une tête sombre refasse surface, avec une boutade, et une coiffure de master de reggae.
La louve se détendit, pouffa, puis bondit dans l’eau pour rejoindre son ami. Elle nageait assez bien, et ils couvrirent l’espace qui les séparait de l’île assez rapidement, pour ensuite grimper sur les berges rocheuses et se secouer intégralement, son pelage court se gonflant un instant, puis reprenant son aspect normal, alors qu’elle se retournait vers Astaroth ses oreilles touffues pointées vers lui.

Une fois qu’elle s’était assurée que tout allait bien, elle prit une route sur les rochers, glissant parfois, mais rétablissant son équilibre, et soufflant pour évacuer son inquiétude. Elle bondit de cailloux en cailloux, pour finalement faire un dernier bond et atterrir sur la carcasse de bateau, faite de planches brunes mais sèches, hors de la portée de l’eau. Elle regarda autour d’elle, levant la tête, sa gueule légèrement ouverte, ses yeux pleins d’admiration.

« C’est … c’est un bateau ! » souffla-elle en regardant autour d’elle
La mer était calme, et le ciel s’emplissait lentement de nuages gris, une toute légère brise s’étant levée, et le vieux voile du bateau bougeait lentement, claquant un peu sur le bord qui était parfois précipité contre le plat du tissu.
La violette s’assit, l’air complètement dépassée, avant de se retourner avec un grand sourire, et que son visage se fige.
« A-astaroth ?? »

De toute évidence quelque chose manquait au paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Ven 09 Fév 2018, 21:44

La natation pour les nuls ... non mais franchement, elle aurait pu faire mieux hein, mais avec un peu de chance, elle saurait comment battre des pattes de manière suffisamment correcte pour ne pas couler. Il afficha un sourire moqueur sans pour autant parler, le fond de ses pensées pouvant aisément se lire sur son visage. C'était suite à cette annonce de la louve qu'il avait pris son élan afin de se jeter dans l'eau. Pourquoi avait-il reculé ? Tout simplement pour entrer dans l'eau d'un seul coup. Astaroth pouvait être frileux, et s'il était entré dans l'eau normalement, il aurait fallu une bonne demi-heure pour que l'eau lui arrive simplement au bas du ventre, alors imaginez combien de temps il aurait fallu pour qu'il soit complètement trempé ... surtout que la température de l'eau était plutôt basse. Qui aurait envie de se baigner ? Personne. Personne, sauf Brienna visiblement. Elle attendait la saison froide pour aller se baigner. Mais quelle idée !

Le loup sombre se mit à nager jusqu'à cette fameuse île. Il n'avait pas souvent eu l'occasion de nager, mais son instinct prenait le dessus, alors ce n'était pas difficile de rester à la surface. Lorsqu'ils arrivèrent sur la berge rocheuse, ce fut comme une délivrance pour le mâle. Il s'ébroua afin de chasser l'eau de son pelage, détestant sentir l'eau perler sur son corps. Cependant, la louve ne l'attendit pas. Elle s'assura simplement qu'il était bien là et commença à explorer les environs. Astaroth n'y prêta pas attention. Il finirait par la retrouver, elle était voyante et son odeur serait normalement largement repérable dans un endroit aussi désert. Le mâle resta sur la berge un instant, observant les terres d'où les deux canidés provenaient. Elles semblaient si loin ... Lorsqu'il tourna la tête, la louve avait disparu de sa vue. Astaroth fit quelques pas en direction de l'odeur mais s'arrêta quelques instants après. Cette île ne lui disait rien qui vaille ... Il avait beau chercher une quelconque menace aux alentours, il ne voyait rien. Le mâle dressa les oreilles, à l'affut du moindre danger. Brienna ! Peut-être avait-elle glissé ou pire ? Le loup accéléra le pas et se mit lui aussi à bondir de rocher en rocher.

Tout aurait pu bien se passer, il aurait pu rejoindre la louve et ainsi se conforter dans l'idée qu'elle allait bien ... mais il dérapa. Ses pattes glissèrent et il tomba sur des cailloux qui s'enfoncèrent dans son pelage. Astaroth se redressa, grimaçant. Certes, les cailloux n'avaient pas été assez pointus pour lui laisser des marques, mais c'était toujours désagréable de s'en prendre sur les flancs. De même, un léger filet de sang fit son apparition le long de sa patte. Avec ses poils collés, il était difficile de définir l'emplacement exact de la blessure, mais étant donné qu'elle ne semblait pas importante, il l'ignora simplement même si celle-ci le picotait. Le mâle reprit son chemin mais se mit à ralentir en voyant la louve sur la carcasse, saine et sauve.

« Bri- ... »

Astaroth ne termina même pas, et seul un léger son était sorti de sa gueule. Il nota alors que la louve ne l'avait pas attendu. De ce fait, il la rejoignit en quelques foulées, bondissant à ses côtés. Visiblement trop absorbée par le spectacle, la louve ne l'avait même pas remarqué. A tel point que celle-ci avait tourné la tête en direction de l'endroit d'où ils étaient arrivés et de prononcer son nom d'un ton plutôt inquiet. Le loup sombre haussa un sourcil, ne comprenant pas.

« Eeer ... Brienna, je suis là »

Comment pouvait-elle être aveugle à ce point ? Bon, il fallait l'avouer, voir une carcasse de bateau comme celle-ci était un spectacle plutôt captivant. Mais de là à en oublier son compagnon de voyage ? Le loup mima un air outré. Il tourna ensuite la tête vers la voile qui s'agitait. L'ondulation de la voile était si hypnotisante qu'il ne remarqua même pas que son écharpe venait de glisser. Il ne réalisa cet élément que lorsqu'elle passa devant lui, emportée par le vent. Impuissant, il l'observa s'éloigner, espérant qu'elle finirait par se poser quelque part, les oreilles couchées sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Ven 23 Fév 2018, 13:57

Brienna

Elle se retourna avec surprise, presque en sursautant. Elle avait eu si peur, l’espace d’un instant, qu’elle ne l’avait même pas vu ni entendu arriver et elle soupira, rassurée, en rougissant légèrement de sa maladresse. Comment avait-elle pu le rater, il était juste là pourtant
Le regardant se tourner vers la voile, la violette pâle ouvrit la gueule pour s’excuser, en baissant légèrement ses oreilles, un regard désolé mais rassuré sur son museau, quand soudain, le vent se leva un peu plus, et une bourrasque décrocha l’écharpe tant-aimée du cou du tant-aimé -attends quoi non pas du tout, ils étaient amis, c’était tout- et elle s’envola vers la mer.

« Non ! » s’exclama-elle, en bondissant sans réfléchir après l’écharpe, courant sur le bois qui crissa dangereusement sous ses pattes, à son passage, avant de s’élancer, et d’attraper le tissu… et de dégringoler dans l’escalier.
Il y avait un escalier sur un bateau ? Non mais quel abus.

Elle émit un petit cri de surprise et dégringola, pour tomber sur le ponton. Et le bois, qui n’attendait que ça depuis le début, de toute évidence, s’affaissa sous son corps, et la violette se retrouva sur l’étage du dessous, empêtrée dans les échardes de bois, ayant préservé l’écharpe même dans sa galipette monstrueuse, mais honteuse.
Elle ne serait vraiment à rien. Etait-elle capable, seulement, de faire quelque chose, sans que ce soit une catastrophe ? Elle, qui voulait, depuis le début, sembler si parfait, ne monter que son mieux, ses plus beaux cotés au mâle sombre, venait de tout casser. Littéralement.

Brienna se redressa lentement, la honte et l’embarras pesant sur elle comme un poids monstre. Les rires qu’elle avait partagé avec le sombre semblaient loin maintenant. Elle se sentait tellement bête. Comme si elle avait cru qu’elle pourrait toujours lui cacher toute la vérité de sa maladresse, comme si il n’allait jamais le remarquer. Elle avait pourtant tellement espéré pourvoir conserver cette douceur qu’elle avait parfois vu dans les yeux d’or du mâle.

Ses oreilles couchées, elle essaya de se lever complètement, avant de se rendre compte que sa patte arrière gauche était bloquée sous une petite poutre, et qu’elle était incapable de se retourner pour la soulever. Après tout ce fiasco, elle allait être obligée de lui demander de l’aide. L’honte semblait s’épaissir, et la violette regarda autour d’elle. Elle était à peine sous la surface de bois du ponton, elle aurait pu se hisser en haut si sa patte n’était pas bloquée, mais maintenant elle était coincée.

« A-Astaroth ? » souffla-elle.

Elle avait besoin de lui, mais dieux, qu’elle avait peur du regard de honte qu’il lui jettera. Quelque part, elle avait toujours su que la douceur dans son regard la rendait heureuse, mais ce n’était que maintenant, quand elle avait peur qu’elle ait disparue, qu’elle s’en rendait compte.
Elle glissa doucement l’écharpe autour de son propre cou, pour éviter qu’elle soit abîmée, et l’odeur du mâle lui mont a aux narines.
Il sentait si bon.

Il …
« Astaroth ?! » s’exclama-elle, son cœur battant vite, son regard cherchant avec inquiétude le mâle. Est-ce qu’il pouvait là voir de la haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Sam 17 Mar 2018, 16:20


Le "non !" de la louve retentit dans ses oreilles, et celui-ci demeura en écho jusqu'à ce que la louve apparaisse dans son champ de vision un peu plus loin, déterminée à récupérer l'écharpe qui s'était envolée. Les oreilles du loup se dressèrent lorsqu'il aperçut les crocs de la louve se refermer sur le précieux tissu. Elle a réussi ! Le mâle sombre ne put s'empêcher de lâcher un sourire, rassuré de voir son écharpe dans de bonnes pattes. Sans la louve, elle aurait pu se retrouver dans un endroit inaccessible, ou pire, se faire emporter par le vent avant de se faire engloutir par les vagues. A présent, il ne voyait plus Brienna. Elle avait disparu après avoir attrapé l'écharpe suite à la présence d'un escalier. Il se hâta de la rejoindre en marchant, préférant garder son énergie au cas où un danger se présenterait. Après tout, ils se trouvaient sur un territoire inconnu, et qui sait ce qui pourrait arriver ?

Astaroth arriva alors en haut de l'escalier mais la louve était toujours hors de vue. Peut-être s'était-elle cachée ? Cette idée disparut à l'instant même où il remarqua un creux dans le bois sur lequel il marchait. Le mâle avança prudemment, espérant ne pas faire la même chute que la louve colorée. La voix de celle-ci parvint à ses oreilles et il se hâta, ne voulant pas qu'elle se sente abandonnée et qu'elle prenne peur. Arrivé au trou, il s'arrêta et regarda à l'intérieur. Il faisait sombre, mais il parvint malgré tout à apercevoir une forme qui se détachait du fond. A sa voix, il avait remarqué son inquiétude, et pour le coup, il ne pouvait pas rigoler avec ça. De ce fait, il chercha un moyen de rejoindre la louve sans se faire mal.

« Ne bouge pas, j'arrive. »

Le loup recula alors et s'empressa de retirer quelques planches de bois qui cédèrent facilement sous le poids de ses pattes et ses crocs. S'ils ne trouvaient pas d'issue à l'étage du dessous, ils pourraient toujours remonter par ici s'ils trouvaient un support. Une fois le trou élargit, il descendit, veillant à ne pas tomber sur la louve. L'obscurité lui fit dresser un instant les poils de la nuque. Avec un peu de chance, ils ne feraient pas de mauvaise rencontre, mais qui sait ? Brienna était à proximité à présent, et le cœur de celle-ci battait si vite qu'il avait l'impression d'en entendre les battements. L'une des pattes arrière de la louve était bloquée par une poutre, et il se demanda comment l'aider. S'il poussait la poutre, il risquait de blesser d'autant plus la femelle. Le seul moyen serait d'utiliser un système de levier, mais pour le moment, il voyait difficilement comment faire.

« Ne bouge pas, je reviens. »

Le loup s'éloigna alors de son amie afin de chercher un éventuel objet qui lui serait utile. Malgré son inspection rigoureuse il ne trouva rien qui pouvait servir et retourna auprès de la femelle. Il n'avait pas le choix, il allait devoir utiliser son propre corps pour soulever la poutre. Il tenta de dissimuler l'anxiété qui commençait à monter. Après tout, il allait se mettre en position vulnérable pour l'aider, et si une bestiole venait les déranger à cet instant présent ? Il souffla un bon coup, chassant ces mauvaises pensées avant de se mettre à l'oeuvre. Il se mit du côté où la poutre laissait le plus d'espace entre elle et le sol et s'aplatit sur le sol. Il passa d'abord sa patte, puis son épaule, avant de se retrouver complètement en dessous. Astaroth se redressa alors, lentement et tremblant, supportant le poids de la poutre, qui n'était pas si grosse mais dont le poids était tout de même important. A présent, Brienna pouvait se retirer sans se faire plus de mal. Mais une nouvelle question se posait : comment allait-il sortir de cette situation ? La patte de la louve serait sans doute endolorie, alors allait-elle pouvoir l'aider ? Il serra les crocs. Malgré tout, lorsqu'il releva la tête afin de croiser le regard de la femelle, il lui lâcha un sourire, ne voulant pas qu'elle se sente mal pour sa chute.

« Tu sais, ça arrive même aux meilleurs »
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Sam 17 Mar 2018, 19:06


Brienna

Elle l’entendit arriver, et ses yeux s’agrandirent et s’emplirent de chaleur et de douceur. Il venait pour elle ?
Elle regarda le sombre, alors qu’il bondissait dans son trou, vers elle, et qu’il venait la débarrasser de tous les bouts de bois, l’aider à se dépatouiller. Elle aimerait tellement l’aider, s’en sortir toute seule, mais sa patte était douloureusement écrasée sous la fichue poutre, et, en tant qu’herboriste, la violette savait qu’il valait mieux être patiente plutôt que essayait de tirer sur a patte déjà abîmée par sa chute.

Astaroth dit qu’il allait partir, et un frisson d’inquiétude parcourut la louve, mais il ne fit que se retourner, et se balader sur l’étage, cherchant quelque chose pour la sortir de son pétrin. Han, c’était sa faute, tout ça, si seulement elle avait fait plus attention dès le début ! Elle agita le bout de sa queue, mal à l’aise, puis redressa un peu ses oreilles en voyait le loup couleur nuit et or revenir vers elle, mais il semblait bredouille, et il s’approcha, regardant la planche pendant quelques instants, avant de se glisser en dessous. Brienna ouvrit la gueule, inquiète pour lui, et en même temps tellement touchée qu’il veuille autant l’aider à se dépatouiller. C’était peut être ses chaleurs, mais elle se sentait très émotionnelle. Il souleva avec grand mal le pilier, et Brienna rampa d’en dessous, se sortant du pétrin, avant de regarder autour d’elle. Il fallait qu’elle trouve quelque chose pour bloquer le bout de bois, histoire qu’Astaroth puisse s’en sortir sans se blesser.

Elle avisa une planche cassée, et l’attrapa entre ses crocs, la posant sous le pilier, pour le soutenir en faisant signe à Astaorth de se sortir de la au plus vite. La planche tint bon pendant quelques instants, puis le tout, en mauvais équilibre, tomba de l’autre côté, loin d’eux, et le bruit résonna fortement dans le bateau, mais celui-ci tint bon cette fois ci.

Brienna se tourna vers le sombre ses yeux pleins de reconnaissance. Alors même qu’il l’aidait, il avait pensé à la rassurer sur sa bêtise. Il avait été là, et il était venu la secourir. Mais en fait, elle n’aurait jamais du douter qu’il viendrait, il était vraiment le meilleur ami qu’une louve puisse avoir, et plus que ça, c’était le loup le plus gentil, attentionné, honorable, beau et intelligent qu’elle n’ait jamais rencontré de sa vie. Elle tenait tellement à lui, elle lui faisait complètement confiance, et elle se sentait si heureuse, presque légère en sa compagnie. Elle n’avait jamais connu quelqu’un comme ça avant, quelqu’un qui arrive à la faire rire aussi facilement, quelqu’un qui ne la jugeait pas, qui la laissait être elle-même, et qui l’appréciait comme elle était.
Astaroth était un loup unique, il était merveilleux. Et il était, quelque part, le loup qu’elle aimerait avoir à ses côtés toute sa vie. Brienna ne pouvait imaginer la vie sans lui à présent, et finalement, c’était évident. Ce qu’elle ressentait depuis ses derniers mois n’était en rien honteux, et Astaroth avait le droit de savoir ce qui se tramait dans le cœur de la violette. Une petite couleur chaude monta dans les pommettes de l’herboriste Lazuli.
La violette se redressa, s’élançant vers le sombre avec ses yeux brillants, sa gueule entrouverte :
« Astaroth je- ouille ! »

Elle s’était appuyée sur sa patte arrière, qui n’avait pas aimé du tout, et qui avait un peu gonflée, maintenant qu’elle était libre de la poutre. Han. Brienna reconnut les symptômes et chouina un peu, en testant sa patte, avant de se redresser un peu mieux, sur 3 pattes cette fois ci.

« Je… je crois que je me suis fait une entorse… » souffla-elle, en titubant un peu, alors qu’elle cherchait son équilibre, sur ses 3 membres, sa dernière patte tenue en l’air pour éviter d’étirer encore plus les ligaments.

Elle regarda Astaroth avec affection, puis leva la tête. Elle n’osait plus dire ce qu’elle avait été si bien partie pour lui avouer, quelques secondes plus tôt, et pour se débarrasser de la légère gêne dans l’air, elle agita ses oreilles, souriant timidement :
« Je sais que tu m’as déjà sauvée plusieurs fois, mais est ce que Sire aux beaux cheveux pourrait m’aider à remonter là-haut ? » demanda-elle.

Ils n’y a pas que les cheveux du Sire qui sont beaux, pensa-elle en lui souriant doucement, s’excusant d’une petit moue gênée de toutes cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Ven 30 Mar 2018, 18:48


Une planche pour le remplacer et le tour était joué. Il s'était retiré rapidement afin de maximiser ses chances de s'en sortir. Et heureusement pour lui, la planche resta intacte quelques secondes avant d'être écrasée par la poutre sous laquelle il se trouvait juste avant. Il se sentit beaucoup plus léger sans ce poids sur son dos, et il en profita pour s'ébrouer. Des échardes et autres morceaux de bois s'étaient logés dans son pelage sombre et ceux-ci le démangeaient. La poussière présente lui chatouillait les narines et il n'avait à présent qu'une seule envie : sortir de là. Non seulement ils se trouvaient dans un endroit sombre et inconnu, mais en plus de ça, qui leur disait qu'un prédateur ne les attendait pas à la sortie ? Le loup sombre était méfiant de nature malgré sa grande curiosité, et la naïveté de la louve ne l'aidait pas à ce propos.

Après cela, il leva la tête, voulant voir l'état de la femelle qui l'accompagnait. Astaroth voulut parler, mais le regard de la louve, si intense et si lourd de sens le laissa bouche bée. Bien que maladroite, il fallait avouer que Brienna était magnifique, et pas uniquement de l'extérieur. Elle était douce, attentionnée, au comportement admirable mais celui-ci demeurait malgré tout bon enfant. A vrai dire, si on lui demandait de décrire la femelle, il serait incapable de le faire. Il serait incapable de trouver les mots, et surtout il aurait tendance à exagérer, et ce, inconsciemment. Après tout, à ses yeux elle était d'une beauté incroyable, mais était-ce le cas aux yeux des autres ? Et par exemple, peut-être que le côté enfantin de la louve ne conviendrait pas à n'importe qui. Mais peu importe, il ressentait des choses pour elle, et il en était à présent certain.

De nombreuses pensées semblaient assaillir la tête de la femelle et il aperçut une légère teinte chaude faire son apparition sur ses pommettes. Le loup ouvrit la gueule, soudain pris d'un élan de courage, prêt à prendre la parole, mais son amie le devança. Il fut alors pris au dépourvu lorsqu'elle lui annonça qu'elle devait avoir une entorse. Rien d'autre. Il dissimula ce sentiment de déception qui lui parcourait les entrailles grâce à un sourire qui se voulait rassurant. Bien sûr que l'état de la louve l'importait, mais elle n'était pas en danger, et elle n'avait à priori qu'une entorse ... et l'espace d'un instant il avait aperçu cette lueur d'espoir. Cette lueur qui lui disait qu'ils étaient peut-être fait l'un pour l'autre.

Lorsque celle-ci releva la tête il remarqua l'affection dans ses yeux. Astaroth dressa alors les oreilles. Tout n'était peut-être pas perdu ... Bah si en fait. Brienna acheva ses espoirs. Visiblement, il avait halluciné d'un bout à l'autre, il s'attendait à un semblant de déclaration ... et au final rien. Avec un peu de chance, une situation similaire fera son apparition plus tard, et il pourra enfin lui avouer ce qu'il ressent à son égard, mais pour le moment, il allait devoir rester dans le doute et patienter. Le loup gris conserva son sourire et leva la tête, observant le trou par lequel ils étaient tout deux arrivés.

« Ça va être difficile avec ta patte de passer par le trou. On peut toujours essayer, mais si tu t'en sens pas capable on peut fouiller un peu et tenter de trouver une autre sortie »

Son regard se posa de nouveau sur la femelle. S'il avait été plus réactif, il aurait pu lui dire ...

« Le Sire aux beaux cheveux est à votre service, princesse. »

Il mima une révérence, un sourire sur les babines, mais pourtant le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mar 24 Avr 2018, 21:53

Brienna

Elle avait laissé le moment s’échapper, mais à présent il l’aidait. Il l’avait aidée jusque-là, et maintenant, ils cherchaient une sortie. Ils passèrent quelques minutes, dans un silence non pas froid et distant, mais chaleureux et rassurant. Un silence de loups qui se comprennent, qui s’acceptent, jusqu’à trouver un escalier qui les amena de nouveau en haut des étages de ce navire-immeuble, et la violette, toujours une patte en l’air, souffla un bon coup, rassurée. Elle ne recommencerait pas ces sauts d’ange.

Elle tourna le museau vers le grand loup sombre qui l’accompagnait, et sourit doucement. Tout à l’heure, avant qu’ils n’entament leur recherche de sortie, il l’avait appelée princesse, et bien que ce fût surement pour rire, cela lui avait réchauffé le cœur au possible, et elle s’était sentie légère comme tout quand il l’avait appelée ainsi.

Elle boita sur le ponton, vers la berge, puis se hissa du bateau sur les rochers pour s’asseoir là où le sol ne disparaitrait pas sous ses pattes, avant de lever le museau pour vérifier que le sombre l’avait suivie.
Le bruit des vagues sur les rochers, et contre la carcasse de navire était légère, et rassurante, comme un murmure tout doux de l’océan. Le vent était calmé, mais la violette entendait toujours le léger claquement de la vieille voile dans la brise. L’odeur salée de la mer était soulevée des crevasses entre les rochers, et montait vers elle, lui picotant les narines, mais lui rafraichissant l‘esprit, et alors qu’Astaroth venait vers elle, elle se sentit légèrement résignée.

Il était tellement beau, grand, avec ses cheveux noir brillant et souples, méchés d’or, et ses yeux pâles entourés de traces de jais. Brienna savait bien qu’elle n’avait jamais trouvé quelqu’un aussi beau, autant de l’extérieur que de l’intérieur, et il l’attirait tellement qu’elle ne savait même plus si cette attirance était objective ou pas. Quelque chose lui disait que ce qu’elle ressentait pour son ami n’était pas juste de l’attirance maintenant. Il était fort, courageux, doux, attentionné, réservé, loyal, sérieux quand il le fallait et … Et tout un tas d’autres qualités que Brienna n’avait pas la foi d’énumérer.
Elle l’aimait, et finalement, elle allait devoir lui dire.

« Asta ? » demanda-elle, en levant ses oreilles anormalement touffues vers le beau mâle, une légère couleur montant dans ses pommettes.

Elle s’agita un peu, baissant la tête, pour essayer de récupérer un peu de courage, avant de relever le museau vers lui, et de vérifier qu’il l’écoutait. Il lui fallait tellement de courage pour dire ça, mais finalement, elle n’avait pas peur de détruire leur amitié. Enfin si. Juste un peu. Mais plus que tout, elle voulait qu’il comprenne ce qu’elle ressentait depuis ces quelques dernières semaines.

« Il … il faut que je te dise quelque chose… Mais … Mais ne m’interromps pas s’il te plait je … je … »

La violette laissa sa voix mourir, tellement stressée qu’elle n’arrivait pas à dire ce qu’elle devrait. Elle savait où elle devait en venir, mais elle ne savait vraiment pas comment introduire ce genre de discussion. C’était pas très facile, et Brienna n’avait jamais fait ça avant. Elle n’avait jamais ressenti quelque chose comme ça avant.

« Je voulais … »

Elle inspira un grand coup, pour essayer de maitriser son trac, et se reprit.
« Depuis quelques semaines je … je n’arrive plus à te voir comme avant. C’est pas quelque chose que tu as fait, ou quelque chose de mal, au-au contraire… Tu vois, je pense beaucoup à toi, et tu me manques beaucoup quand on se laisse le soir et puis … Et puis je trouve juste que … Enfin j’aimerai vraiment que … enfin que toi et moi … Nous … Tu … ehhhhh »
Brienna avait rougi à fond, et elle prit une autre inspiration, reprenant rapidement, en espérant que le sombre ne la casserait pas dans son élan, aussi précaire soit-il.
« Je crois… que … je t’aime. » souffla-elle.
Ces mots n’avaient jamais traversé sa gueule auparavant, et devoir les adresser à quelqu’un, avec autant d’inquiétude qu’ils soient mal reçus, était très stressant, mais en même temps, elle se sentait un peu… libérée d’un poids. Il savait maintenant. Il devait comprendre les regards doux de tout à l’heure, les galipettes dans le sable, les effleurements de museau…

Elle leva ses yeux vers lui, espérant une réponse, un mouvement, quelque chose qui pourrait lui montrer la réaction de son plus proche ami, en espérant qu’elle ne soit pas une réaction de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Lun 14 Mai 2018, 16:07


Dans un silence presque pesant pour le mâle, dû à ses espoirs réduits à néant quelques minutes auparavant, les deux canidés cherchèrent une échappatoire. Ce trou à rats -car oui, il y en avait- n'était pas très rassurant, et il se sentait relativement mal ici. Heureusement pour lui, la louve trouva un escalier. Après avoir dégagé quelques vieilles planches qui auraient pu gêner la louve dans son ascension, il la suivit, prêt à l'aider à la moindre chute. L'odeur de la femelle était omniprésente, et il ferma les yeux un instant, s'imaginant la réaction qu'aurait la femelle lorsqu'il lui ouvrira son cœur. Brienna était si belle ... mais peut-être ne le voyait-elle que comme un ami. Cette dure pensée lui fit ouvrir les yeux, et ses oreilles se baissèrent légèrement.

Brienna l'attendait en haut de l'escalier, et il accéléra le pas pour la rejoindre. Elle lui sourit, et cela lui réchauffa un instant le cœur. Il lâcha lui-même un sourire, rassuré de voir que la louve allait bien malgré sa patte. La femelle s'éloigna sans un mot. Astaroth la suivit du regard, la tête légèrement penchée, se demandant où elle comptait aller. Après un court moment il se mit à la suivre, d'un pas presque timide, réfléchissant au meilleur moyen de lui annoncer ses sentiments pour elle.

Il s'assit près de la louve tout en conservant une légère distance entre eux. Les oreilles dressées, il contempla l'horizon un instant avant de soupirer. C'est le moment ... Il ouvrit la gueule, prêt à prendre la parole. Cependant, une voix l'interrompit dans son élan de courage et il tourna la tête, surpris. Il écouta la louve, les oreilles dressées, pris de court.

"Je crois que je t'aime". Astaroth en resta bouche bée, presque choqué. Les yeux grands ouverts, fixant quelque chose d'invisible, il paraissait tout être ... sauf heureux. Et pour faire durer le suspense, il resta ainsi quelques instants. Malgré tout, ces quelques instants semblèrent durer une éternité. Les pensées se bousculaient dans la tête du loup, la joie, la peur, la honte ... car oui, Brienna avait été plus courageuse que lui en avouant ses sentiments. Soudainement, la réalité le frappa de plein fouet. Brienna l'aimait.

Le mâle anthracite leva lentement les yeux vers la louve, conscient qu'il avait dû la mettre mal à l'aise durant ces quelques instants de silence. L'expression choquée du loup s'adoucit et devint un léger sourire, presque timide, les yeux brillants.

« Tu vois Brienna ... ça faisait longtemps que je cherchais à t'avouer mes sentiments, et malgré mes efforts, je n'ai jamais eu le courage de le faire ... »

Un rire gêné s'échappa de la gorge du loup.

« Et pourtant toi tu as réussi, visiblement la princesse a plus de courage que le sire aux beaux cheveux. »

Il détourna le regard un instant, conservant un sourire sur les babines, le regard voilé par la honte. Lorsque ses yeux se posèrent de nouveau sur la femelle, il se sentit soulagé, soulagé de voir que ses espoirs étaient devenus réalité.

« Je t'aime aussi Brienna, et je crois même que j'ai commencé à t'aimer dès l'instant où je t'ai rencontrée ... »

Cela pouvait paraître gnangnan, mais c'était pourtant ce que le loup ressentait. La première fois qu'il avait vue la louve, elle avait été si accueillante, si chaleureuse avec lui ... elle ne l'avait pas pris pour un imbécile ou chassé parce qu'il était un solitaire. Il avait ressenti quelque chose pour elle, quelque chose de différent, quelque chose qui ne demandait qu'à grandir pour mener à l'amour. Et les divers moments passés en compagnie de la louve colorée n'avaient fait que prendre soin de cette chose, et ces instants avaient permis à cette chose de se développer. Dès le départ, Brienna n'était pas une connaissance ou une amie. Non, il n'avait pas eu de mot à l'époque pour qualifier son ressenti pour elle. Mais à présent, il le savait. Peut-être peut-on parler de coup de foudre ? Ce serait plutôt un coup de cœur dans cette situation pourtant.

Astaroth s'approcha de la louve et enfouit son museau dans son cou. Cela faisait longtemps qu'il voulait faire ça, et à présent c'était possible. Et certainement pas grâce à lui. Le mâle ferma les yeux, se laissant bercer par la respiration de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1184
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14ans ~ (Juil)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (Juil)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7 ans ~ (Juil)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5 ans ~ (Juil)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4 ans ~ (Juil)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3 ans ~ (Juil)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 703

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Mar 29 Mai 2018, 15:41

Brienna

Elle resta un instant, inquiète, alors que le mâle ne régissait pas, et la panique monta en elle. Elle était déjà prête à s’excuser lorsque soudain, l’anthracite se mit à parler. Et son cœur rata un battement. Est-ce que c’était possible, est ce que lui aussi ? Brienna attendit qu’il ait fini, une boule dans la gorge. Elle fit la moue, puis sentit des larmes perler dans ses yeux alors qu’il disait qu’il l’avait toujours aimé.
Elle ne savait pas trop quand elle avait commencé à l’aimer. L’apprécier, oui, depuis longtemps, mais aimer elle ne pouvait pas mettre la patte dessus, il n’y avait pas vraiment de jour ou ‘tout avait changé’. Elle l’avait tellement adoré, et l’aimer avait tout simplement été dans la continuité. Mais là, maintenant, elle se sentait la louve la plus heureuse au monde.

Elle fit un pas vers lui, et cacha son museau dans son cou, alors qu’il faisait de même, ce contact si étroit la mettant un peu mal à l’aise. C’était la première fois que quelqu’un se retrouvait aussi près d’elle, mais en même temps, c’était tellement plaisant, et doux, et chaleureux.

La louve lavande sourit doucement, et se lova contre son ami… Mince, c’était plus son ami, est ce que ça voulait dire que …
« Astaroth est ce que tu ? Tu voudrais qu’on… tu voudrais que je sois ta compagne ? » demanda-elle timidement.

Elle aimerait tellement qu’il dise oui. Elle se serra contre lui, passant une patte sur son dos, releva la tête, et lui donna une petite lèche timide sur la joue, avant de le regarder de ses yeux d’or pâle.
Elle l’aimait. Elle l’aimait tellement.

Elle souffla un instant. Elle ne s’était jamais même autorisée à rêver de ça, et pourtant c’était vraiment entrain d’arriver. Brienna était sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 72
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   Jeu 31 Mai 2018, 23:30



Le ciel, la mer, le paysage, à croire que tout avait été prévu pour cette demande. Ils étaient deux, la jolie Brienna et lui-même, face à une étendue d'eau calme mais ô combien fougueuse lorsque l'on s'y aventure. Il ferma les yeux, savourant un instant ce contact entre eux. C'était quelque chose qu'il voulait depuis quelques temps, mais il n'avait jamais été en mesure d'avouer ses sentiments. Brienna avait bien plus de courage qu'on ne le pensait. Et heureusement, car sinon, ce qui se passait actuellement ne serait sans doute jamais arrivé.

Une question quelque peu attendue arriva à ses oreilles. Ma compagne ? Il te faut vraiment une réponse ? Le loup sombre fut surpris par cette question, et cela se remarqua avec ses oreilles qui s'étaient dressées. La femelle lui lécha la joue, faisant légèrement rougir Astaroth sous son pelage sombre. Il croisa son regard, et contrairement aux autres fois, il ne put s'en détacher. Ce regard d'or était hypnotisant, merveilleusement beau ... et il appartenait à Brienna.

« Si vous le souhaitez, bien évidemment, princesse »

L'anthracite s'autorisa un sourire à la suite de ces quelques mots. Elle avait réussi à pénétrer cette armure qu'il s'était faite, et à présent, elle ne souhaitait pas le détruire comme certains auraient pu le faire, non ... la femelle était bienveillante, et aimante. Jamais Astaroth n'aurait pu espérer tomber sur une louve pareille.

Il resta ainsi à la contempler, heureux d'être avec elle, et surtout, qu'elle l'aime aussi. A présent, il y avait un avenir à construire, et non pas un avenir incertain comme c'était le cas jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte | Astaroth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte | Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → La Carcasse
-
Sauter vers: