Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Up all night | Ft. Gloriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1672
» Age : 18
» PUF : Haku, Hakiwi, Nuage de Kiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

RIP Némésis

Hyozan

Mâle
8 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
5 ans et demi [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
Célibataire / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
4 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
4 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
1 an et demi [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
1 an [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
0 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


» Feuille de perso'
» Points: 289
MessageSujet: Up all night | Ft. Gloriel   Mar 30 Jan 2018, 22:17



Icare était déjà allé aux Monts Céleste une fois avec Stance et Lucie. Ce n'était pas si loin du camp Etelkru et la vue était incroyable. La première fois qu'il y était allé, le petit loup s'était imaginé voler au-dessus de leur territoire comme un oiseau. Mais il avait aussi apprécié le côté escarpé de la zone, comme s'il s'agissait d'un parcours. Il avait voulu jouer dans les cailloux mais Stance ne voulait pas, elle disait qu'ils étaient trop jeune pour jouer dans des endroits aussi dangereux, même surveillés. Pourtant ce n'était pas ça qui allait arrêter Icare. Une fois la nuit tombée, il a simplement attendu que Stance et Lucie soient endormis pour attraper son épée et son fourreau et sortir en douce. Il trottinait rapidement, mais ses petites pattes ne le faisaient pas aller très vite et il mit un sacré temps avant d'arriver à destination. Sans parler du fait que grimper la montagne n'était pas une des tâches les plus faciles, mais il s'y tenait.

Une fois en haut, il était déjà essoufflé, mais surtout très heureux de pouvoir admirer de nouveau la vue incomparable qui lui faisait face. Il ne pouvait pas croire que les terres Etlekrus s'étendaient si loin ! Comment faisaient-ils, les grands, pour garder chaque morceau de territoire ? Comment il faisait pour savoir qu'il n'y avait aucun intrus nul part ? C'était dingue !

Le petit loup s'est retourné, examinant l'endroit. C'était un endroit sympa pour s'entraîner à l'épée ! Pourquoi ne pas venir plus souvent maintenant pour s'entraîner en douce ?
Dans un élan d'assurance, il a attraper le manche de Plaidor dans sa gueule et l'a sortie de son fourreau. Il l'a pointé vers l'avant, le sourire au babine, admirant le reflet de la lune sur la lame dorée. Puis il a voulu donner un puissant coup sur le rocher en face de lui, seulement il ne s'attendait pas à un contrecoup aussi violent.

"Aaah !"


Le petit Icare a perdu l'équilibre et est tombé au sol, lâchant Plaidor qui tomba juste à côté de lui. Il se releva lentement et fis quelque pas, fixant un instant son épée au sol.

"Je crois qu'on a du chemin à faire, Plaidor..." murmura-t-il.

Icare attrapa de nouveau le manche de son épée et se mit en position face au rocher, concentré, prêt à frapper de nouveau mais mieux cette fois. Du moins, il espérait faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 275
» Age : 21
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :

Sarcan
♂ | 10 ans
Nakhus | Oracle & Prêtre Sagesse
Avec CrèveCoeur [PNJ]
Père d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #6600cc


Vinara
♀ | 5 ans
Future Ethelkrus | Doyenne
Avec Grimm ♥
Parle en #ff6600


Gloriel
♂ | 3 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Parle en #0066ff


Vivaldi
♀ | 4 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Parle en #00cc00


Ori
♀ | Nvlle née
Nakhus | Futur Adepte avocate
Fille de Sarcan et CrèveCoeur
Célibataire
Parle en #330000


PNJs
CrèveCoeur
♀ | 8 ans
Nakhus | Adepte
Avec Sarcan
Mère d'Eogan, Beth, Ori et Dean
Parle en #990099


» Feuille de perso'
» Points: 2213

MessageSujet: Re: Up all night | Ft. Gloriel   Dim 04 Fév 2018, 20:18

La nuit dense avait chassé le mâle de son sommeil, l'appelant à errer sous la toison dénudée d'étoiles qu'elle entretenait. Gloriel s'était laissé aller, suivant les directive de la belle pour ne pas la froisser. Il marchait tandis que ses yeux guettaient le moindre éclat d'une étoile rebelle mais il ne voyait rien de plus que le noir. Il frissonna. Le froid était particulièrement mordant dans l'empire nocturne. Il aurait pu regretter d'être ainsi sorti mais cette froideur lui rappelait qu'il était vivant. Il affronta quelques traces de poudreuse mais la neige avait rapidement fondu, ne renouvelant pas son manteau blanc. L'hiver demeurait rude et avec lui, les souvenirs du canin refaisait surface. Il revoyait encore et encore l'enfant qu'il était, fuyant les morsures du gel dans les Plaines Savanes. Il avait recherché la chaleur et à la place, il l'avait trouvée en compagnie d'un démon noir. Il avait alors connu bien pire que les tortures de la neige. Il avait été changé et mutilé à jamais.
Soupirant, il agita sa tête, chassant de nouveau ses souvenirs. Il disait les avoir accepté mais ne les fuyait-il toujours pas en les chassant dès qu'il y repensait ? Il n'était pas aussi fort, aussi droit qu'il le laissait paraître. Il le savait. Gloriel n'était pas un véritable Chevalier. Ses actions l'étaient sans doute mais les doutes et la peur continuaient de le ronger sans qu'il ne s'en confie à personne. Même sa bonne amie Neït demeurait dans l'ignorance de cette part de lui. Il était son seul confident et bien qu'il savait que cela lui porterait préjudice, il ne se sentait pas prêt à dire tout ce qu'il avait sur le coeur ... A révéler les démons qui le poursuivaient toujours. Et la part de ténèbres qui noircissaient peu à peu son être.

Frémissant une nouvelle fois, il se mit en quête de l'escalade d'un des Monts Célestes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il recherchait mais son instinct le guidait vers ce lieu. Il pourrait y admirer ses anciennes terres. Il pourrait songer à sa famille demeurée Ethelkrus. Est-ce qu'elle lui en voulait ? D'être ainsi parti sans rien dire, ne mettant qu'Alys dans la confidence. D'ailleurs, son cadet avait-il donné une raison à son départ ? Avait-il révélé les mots qu'il lui avait dit ? Elaine lui en voulait-elle de l'avoir quitté ? Remarque, elle avait récolté ce qu'elle méritait la "sorcière", tortionnaire de sa jeunesse à lui faire des blagues. Cette pensée lui rappela de bons souvenirs qui eurent don de le faire rire. Décidément, la louve grise était devenue une personne admirable malgré son sale caractère et son côté blagueur. Peut-être ne l'était-elle plus ? C'était possible et Gloriel se promit qu'un jour il irait la revoir. Aussi bien pour lui donner des explications que pour voir si elle était toujours l'affreuse sorcière de son enfance. Si c'était le cas, les Ethelkrus devaient en baver ...

Riant encore un peu, il s'y arrêta lorsqu'un fumet familier lui chatouilla les narines. Il se stoppa, se redressant de toute sa stature, dressant les oreilles. Il n'était plus seul. Un Ethelkru était là. Et pas n'importe lequel. Reprenant son ascension, il pista le fumet entêtant et il ne cessa de sourire. Il allait enfin le revoir. Se hâtant, il déboula derrière l'enfant, sans un bruit. Sa joie se transforma quant il comprit que la personne qu'il suivait n'était autre que l'enfant et non le loup qu'il pensait voir. Un voile de tristesse passa devant ses yeux tandis qu'il détaillait la petite boule de poils. Gloriel reconnut certaines teintes et l'odeur ne faisait que confirmer ce à quoi il pensait : si Agravain était absent, il avait devant lui l'héritier de cet oncle disparu.
L'enfant continua son entraînement, chutant puis se relevant, parlant à son arme comme s'il s'était agi d'un être vivant. Ce comportement fit naître un sourire sur les babines du mutilé. Ainsi donc la famille demeurait familière aux armes et aussi folle de les nommer.

    « Plaidor est un beau nom pour cette épée.

Il s'avança vers l'héritier de son oncle, ne dégageant pas la moindre aura menaçante. Il était plutôt décontracté et calme. Le Chevalier zieuta à droite puis à gauche. Il fronça légèrement les sourcils. Quelque chose clochait. L'enfant était seul et il doutait fortement qu'Agravain laisse sa progéniture ainsi gambader ... Surtout de pleine nuit. Même Gloriel n'avait pu échappé à la vigilance de son père Mélégant quand la nuit tombait. Et l'oncle roux était de la même trempe que son paternel. Tout cela était étrange.

    « Où est ton père, petit ?

Il riva son regard de glace sur l'enfant, s'interrogeant réellement sur l'absence du guerrier roux. Il soupira puis il se plaça bien devant lui. Il se campa fortement sur ses pattes et fit un mouvement de tête vers l'enfant.

    « Lorsque tu tiens ton arme, il faut que tu te campes comme cela sur tes pattes. Pour le moment, Plaidor est trop lourde pour toi donc les attaques risquent d'être compliquées. Cependant, la défense reste dans tes cordes. Il lui fit un petit sourire.Je me nomme Gloriel. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Up all night | Ft. Gloriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Monts Célestes
-
Sauter vers: