Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao

Aller en bas 
AuteurMessage
Altheda
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 252
» Age : 17
» PUF : Alth', Lay
» Date d'inscription : 10/01/2016
» Personnages : .

» Naoūt
Lazulis ♀ 6 ans 1/2
Combattante, Disciple de Moiro

» Neït
Lazulis ♀ 5 ans
Prêtresse/Empoisonneuse

» Alys
Etelkrus ♂ 3 ans
Bêta, Disciple de Dairo

» Dean
Nakhus ♀ 6 mois
Potentielle disciple de Yurai

» Feuille de perso'
» Points: 405

MessageSujet: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Sam 03 Fév 2018, 08:15

Il ne faisait pas encore tout à fait jour, ou peut-être bien. Difficile à dire avec ces nuages grisâtres qui flottaient dans le ciel et la fine bruine qui tombait. Un bâillement s’échappa de la gueule de Neït, son organisme manquait cruellement de sommeil et le peu qu’elle parvenait à dormir, c’était pour faire des rêves étranges. Le dernier cependant s’était avéré être captivant, Ao avait été présente, ou du moins une manifestation d’elle, oui parce que ce n’est pas tout les jours que l’on rencontre un dragon dans la véritable vie… Les consignes de la déesse avaient été très claires, venir avec Anastasia par chance c’était tombée sur la «  gamine » et rester pour ensuite discuter avec la dragonne. La question était de quoi ? Déjà que la remise de Glowstick n’avait pas été un cadeau, mais là Neït appréhendait carrément ce qui allait lui être dit… La fille de Sekmêt croisait particulièrement les griffes pour qu’elle soit de bonne humeur, non pas que la prêtresse était touchée par cela, mais avec deux fortes têtes comme Ao et elle, ça pouvait vite mal tourner…

La queue nattée de Neït remua doucement tandis qu’elle secouait sa tignasse qui commençait à être alourdie par l’eau. L’entrée de la grotte où elle s’était abritée, n’était pas le meilleur endroit pour rester au sec. Un soupir s’échappa de sa gueule, bon sang mais où était passé Anastasia ? Cela leur avait parut plus simple de se rejoindre directement sur le lieu de rendez-vous, mais quelle galère ! Cependant, la Lazulis pouvait s’estimer heureuse, elle connaissait peu Anastasia mais elle préférait mille fois se retrouver avec elle, plutôt qu’avec la Fraise tagada…. Difficile de demeurer aimable avec cette dernière… Heureusement que Gloriel était là par moment, leurs plaisanteries mutuels changeait pas mal les idées à la louve même si ces derniers temps elle n’avait plus trop la tête à ça. Neït ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles d’Astralys. Cette gamine avait fait resurgir dans son esprit des souvenirs si douloureux, et par-dessus tout son impuissance face à la mort de sa mère qui s’était avérée lourdes de conséquences. Des bruits de pas finirent par tirer la prêtresse de ses pensées, cela devait sûrement être Anastasia.

« — C’est pas top tôt, encore un peu et j’allais me retrouver couverte de mousse… »
Revenir en haut Aller en bas
Vekah
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3246
» Age : 23
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages :
    bulletorange Heinrich.
    ~ L’indépendant
    3ans - 31/03/2017
    Solitaire
    N'aura jamais de Glow'
    Célibataire | Asexuel
    #ff9966

    bulletgreen Anastasia.
    ~ Fougère urticante
    2ans - 13/05/2017
    Lazulis & Chef
    Bleu
    Célibataire | ???
    #009900


» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: Re: Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao   Mar 13 Fév 2018, 14:58

    bulletgreen Il ni aurait qu'avec sa présence qu'elle daignerait se manifester, hélas... Ce n'est pas faute d'avoir essayer de contourner la volonté divine. A plusieurs reprises, Anastasia s'était rendu au temple dans l'espoir qu'Ao accepte de lui faire passer son entrevu pour finaliser son épreuve. La seule réponse qu'elle avait pu obtenir était le silence de la Dragonne. Cela voulait tout dire, Anastasia ne pouvait pas prétendre à la finalisation de son épreuve sans cette prêtresse. Sans Neït. Rien que l'idée de savoir que la louve brune était maîtresse de cette situation lui donner des hauts les cœurs. Il ni avait rien de plus oppressant que de devoir se remettre à une personne imbu d'elle même et colérique. La chef de meute devait si résoudre, ce n'était pas comme si elle avait le choix... Ao avait ses caprices qu'elle en tant que mortel ne pouvait que subir.

    bulletgreen Neït était venu là trouvée la veille pour lui annoncer leur visite à la Cascade Sacrée, leurs retrouvailles se feraient tôt le lendemain devant l'entrée du temple. La chef s'était bien gardée de lui faire une remarque sur le temps qu'elle avait mis à se décider pour y aller, un confit la veille d'une chose aussi importante pour elle n'était pas très judicieux. Est-ce vraiment utile de lui reprocher cela alors qu'une fois le temps écouler il n'était plus possible de le rattraper?

    bulletgreen Le ciel était couvert d'épais nuages, il était difficile de savoir si le soleil s'était déjà lever. Quand Anastasia mit le museau dehors une fine bruine tombait, cela changeait de la neige. La chef de meute avait pris soin de prévenir Morrow sur son départ matinal, lui rappelant la raison de sa "balade" avec leur très aimer prêtresse. D'ailleurs en parlant d'elle, malgré humidité très élevée, elle put sentir l'odeur de la louve brune. Elle était bien en avance sur elle, pourvue qu'elle n'est pas à attendre trop longtemps. La tricolore se hâta donc de rejoindre le point de rendez-vous. Elle retrouva Neït à l'abris dans une cavité rocheuse, enfin... Pas si à l'abris que cela, car le pelage de la brune était perler d'eau. La chef de meute se serait bien excuser pour l’attente qu'elle lui avait fait faire, mais à la réflexion de cette dernière Anastasia s'en ravisa. Pourquoi n'étaient elles pas partie en même temps? Cela lui aurait éviter d'attendre comme une idiotes dans le froid et l'humidité. Enfin bref... La tricolore se contenta de la saluer d'un léger signe de museau. Elle aurait bien aimée lui répondre qu'elle ne craignait rien, car pas même la mousse ne voudrait d'elle comme hôte. Au lieu de cela la convenance pris le dessus:

    "Hâtons nous d'aller à l’intérieur de la Cascade Sacrée, la grotte sera un meilleur abris que cet endroit."

    bulletgreen Sens plus attendre Anastasia ouvrit la marche vers le temple d'Ao. Au file des pas, la simple bruine devenait une pluie épaisse. Heureusement pour elles, la Cascade Sacrée n'était pas si loin. Une fois à sous le couvert de la grotte qui cacher le temple, la tricolore pu s'ébrouer, faisant ainsi chuter de son pelage de nombreuses gouttes. La chef de meute laissa Neït passer devant, des deux louves c'était la brune qui était la plus importante ici. Cela faisait surement de la religieuse maîtrise des lieux, après Ao bien sur. Sagement, elle la suivit jusqu’à la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
 
Glowstick, dragon et mousse ♚ Anastasia & Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Flèches GN
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Fleuve Chantant
-
Sauter vers: