Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La harpie || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezeis
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 71
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: La harpie || Libre   Mer 07 Fév 2018, 21:39

    Odette s'ennuyait.
    Et lorsque Odette s'ennuyait, elle partait en quête de potins.
    A défaut d'habiter dans un immeuble et, donc, de pouvoir se pencher par sa fenêtre pour épier ses voisins de confession autre que la sienne, la vieille louve était contrainte de quitter les terres Lazuli pour trouver un meilleur point d'observation. En d'autres termes, elle n'avait pas trouvé de meilleur solution que celle d'aller directement chez les dits voisins et de s'arrêter à quelques mètres seulement de leurs tanières, se couchant dans l'herbe pour se faire un peu plus discrète... Et si, comme ça risquait sûrement d'arriver, elle n'aurait qu'à faire semblant d'être une pauvre petite vieille sénile et perdue ! Car personne de censé n'oserait frapper une louve d'âge mur, n'est-ce-pas ?

    Se confortant dans son idée, la vieille fit ce qui lui plaisait le plus dans sa vie après bitcher : Épier les autres loups.
    Prrr, qu'ils étaient vilains, tous qu'ils en étaient... Et c'est qu'ils se ressemblaient tous, en plus !! Ce n'était pas une vraie meute mais une grande famille de consanguins, ce groupe !! C'est qu'elle en croisait, des pelages dans les tons chaudes de marron à beige et des marquages qui se ressemblaient ! Même si elle voyait bien qu'ils n'étaient pas tous de même sang, la mauvaise foi de mémé la poussait à jubiler de ce fait qu'elle inventait de toute pièce...
    Du moins, jusqu'à ce qu'elle repère parmi ces loups, son petit fils...

    Elle releva alors brusquement le buste, prenant un air outré, les babines pincées. Comment osait-il traîner avec eux, ce petit moins que rien ?! N'avait-il rien de mieux à faire que de souiller l'honneur de sa famille ? Ah !! Il ne perdait rien pour attendre, ce sale petit !! Elle allait lui tirer les oreilles, il allait regretter de la tromper !!
    Hors d'elle, la vieille se mit à beugler, faisant entendre sa voix désagréable aux loups les plus proches...

    - CASTO !! TU VIENS ICI TOUT DE SUITE !!


    ... Mais pas par l'intéressé qu'elle finit par perdre de vue dans la masse des loups présents.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1204
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14,5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8 ans ~ (aut)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7.5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5.5 ans ~ (aut)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4.5 ans ~ (aut)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3.5 ans ~ (aut)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Sam 10 Fév 2018, 16:57

Lucie

Lucie avait 3 mois, et Lucie se sentait grande maintenant.
Elle pouvait sortir presque sans que Stance la pouponne, elle pouvait aller et venir dans le clan, et elle avait presque l’âge de devenir une apprentie ! D’ailleurs il allait falloir qu’elle trouve quelqu’un pour l’éduquer plus sérieusement aux normes des chevaliers. Elle avait vaillamment suivi l’exemple d’Elaine jusque-là, mais elle avait décidé que plus tard, elle serait grande guerrière. Alors elle était sortie avec une épée de bois sur le dos, ce matin-là, pour s’entraîner contre un caillou.

Lucie était peut être frêle et fine, mais Lucie était féministe, et Lucie voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas être meilleure que tous les autres jeunes louveteaux mâles de son âge. Oui. Lucie se voyait guerrière.

En sortant dehors, ses oreilles dressées et le sourire aux babines, elle entendit un cri strident, et s’arrêta un instant, la bouche entr’ouverte, surprise. C’était quoi ça ? C’était peut être un damoiseau en détresse (c’était bien connu, seuls les damoiseaux pouvaient être en détresse, les demoiselles, elles, savaient gérer l’inattendu) ! Alors elle se détourna de son chemin original, et courut vers la source du bruit, sur ses petites pattes fines, ses cheveux fins, coupés dans un carré bien entretenu voletant autour de son visage beige et neige.

Sauf que ce n’était pas un damoiseau du tout. C’était une vieille louve qui ne sentait pas l’Etelkrus, et qui marchait très, très, trèèèès lentement. Mais Lucie se sentait un devoir envers les vieux, les veuves et les orphelins. Quoique, les veuves s’en sortaient souvent toutes seules.
Alors la jeune miss s’avança, curieuse mais déterminée.

« Bonjour ma Dame, est ce que je puis vous aider de quelconque manière ? » demanda-elle, avec un sourire, en se redressant, son épée sur le dos, son aile unique plaquée contre son flanc, l’air toute fière d’être ici pour aider, malgré sa taille inhabituellement petite et son air maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 71
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Dim 11 Fév 2018, 18:47

    Ce ne fut pas son imbécile de petit-fils, qui vint vers elle, mais une petite louve fluette qui se montra bien aimable, quand bien même elle n'était pas censée être ici. Fort bien, voilà qui arrangeait la vieille qui n'avait pas tellement envie de se faire frapper, voir enfermer par les gardes... Puisque ce bon à rien de Casto n'était même pas capable de venir en aide à sa malheureuse grand-mère, la laissant en grand danger, en plus de l'ignorer et de faire honte à sa famille en fréquentant un autre clan que le sien...
    Aaaah, comme ça pouvait l'énerver !! A lui en donner un visage encore plus fripé, lorsqu'elle fronça les sourcils de mécontentement.

    Ne pouvant rien faire de plus, pas même rattraper son petit-fils étant donné sa lenteur, elle se décida enfin à poser son regard vers la petite femelle venue lui parler. La vieille peau hésita un instant quant à l'attitude à avoir. Profiter de cette jeunette pour qu'elle aille lui chercher la personne qu'elle désirait tant voir, frapper et incendier, l'envoyer paître ou...
    Ou en profiter pour savoir. C'était après tout sa passion, dans la vie, les potins...
    Odette eut un sourire mieilleux.

    - Mais bien sûr, que tu peux aider la vieille dame que je suis... Je suis à la recherche de quelqu'un. Il se fait appeler Boîte à clou et c'est mon petit fils...

    Elle eut un soupir faussement meurtri, avant de poursuivre.

    - J'aimerais au moins savoir ce qu'il devient... Tu sais depuis combien de temps il est dans votre clan ? Qu'y fait-il ? Pourras tu lui dire que sa mamie est passée ?


    Elle voulait TOUT savoir !!
    Peut-être que son petit-fils s'était trouvé une copine, malgré son absence totale de charisme, et qu'il avait rejoint ce clan pour ne pas être séparé d'elle... Et quand bien même mémé aurait préféré qu'il fréquente une Lazuli, elle voulait tout de même avoir un œil sur cette potentielle relation et voir si sa belle petite fille était digne était digne de porter en elle ses arrière petits-enfants... Il faudra qu'elle soit belle et une bonne femme au foyer, prête à apporter ce qu'il désirait à son petit-fils. Ah, et leur union ne devrait nullement être consommée avant le mariage !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1204
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
14,5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Seul
8 ans ~ (aut)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
7.5 ans ~ (Aut)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
5.5 ans ~ (aut)
Solitaire

Angelica
& relation libre avec Murmure
4.5 ans ~ (aut)
Raeder

Lucie
& Célibataire
3.5 ans ~ (aut)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Mar 13 Fév 2018, 22:27

Lucie

La vieille dame semblait en conflit intérieur pendant quelques secondes, puis elle lui expliqua qu’elle cherchait quelqu’un, et la petite leva ses oreilles. C’était une personne âgée en détresse, et Lucie, en tant que futur chevalier, avant un devoir envers elle de servitude et d’aide. Et elle agita sa petite queue, ravie d’avoir trouvé une façon de se rendre utile aujourd’hui. Souvent, elle se faisait juste houspiller par Stance, et elle n’avait pas vraiment d’occasion d’être vraiment utile. Mais maintenant c’était différent !

« Je vois qui c’est, madame ! C’est un gardien des âmes passées, et il n’est pas souvent au camp, il a un lieu de travail à l’extérieur du clan » dit-elle sérieusement.

Stance n’avait pas encore eu l’occasion de lui expliquer ce qu’était vraiment le métier du mâle, et à défaut de vouloir expliquer en quoi consistait basiquement le métier de croque-orteils-mort, elle avait simplement fleuri la définition, consciente que sa fille adoptive avait déjà un langage soutenu, et que de toute manière elle n’aurait surement pas beaucoup d’occasions de se poser réellement la question. Mais Lucie avait vite fait compris que quand les vieilles personnes venaient voir le grand loup sans poils avec un masque à clou, ils ne revenaient pas souvent. Stance avait mentionné quelque chose à voir avec le cimetière aussi, mais Lucie n’avait pas encore complètement fait le lien.

« Je ne le vois pas souvent ici, mais il parle avec beaucoup de sires et de dames ! »
dit-elle en agitant ses oreilles. C’était vrai, les grandes personnes parlaient beaucoup, et Boite à clous était une grande personne.

« Je lui dirais que vous êtes passée, bien sur ! » ajouta-elle avant de soudain baisser la voix, l’air légèrement inquiète, et comme si elle allait dire un secret.

« Est-ce que vous voulez le voir parce que vous êtes … » elle chercha vainement un mot, puis décida sur celui qu’elle connaissait le mieux .

« ...Périmée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 71
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Jeu 15 Fév 2018, 10:31

    La vieille harpie resterait sur sa faim, il fallait croire. Cette ennuyeuse gamine n'avait aucun ragot croustillant à lui raconter. Elle sut seulement que son petit-fils parlait avec d'autres loups... Ce qui était bien vague et l'ennuyait fortement.
    Ah, ce qu'elle voulait détester les gosses. Surtout lorsqu'ils n'étaient pas siens...
    Mais sa haine des jeunes fut plus forte encore lorsque la petite OSA lui dire qu'elle était périmée, elle, Odette. La vieille ouvrit des yeux ronds, prenant un air outré et, sans réfléchir davantage, envoya l'une de ses pattes avant dans la figure de l'enfant en une gifle qu'elle jugeait largement méritée.
    Loin de s'arrêter en si bon chemin, Odette explosa de colère, s'exprimant en beuglant presque.

    - PETITE SOTTE !! Tes parents ne t'ont-ils pas appris à avoir du respect pour les anciens ??

    Elle ouvrit exagérément la gueule, reprenant sa respiration pour mieux poursuivre, sans laisser le temps à la pauvre petite de répliquer ou de s'excuser, selon son sentiment face à son attitude...

    - Si tu étais ma fille, et les Dieux m'en gardent, je n'aurai pas laissé cette offense impunie !! Tu aurais été privée de repas, ce soir, et de sortie pendant un moment !! Aaah, les jeunes de nos jours n'ont plus de respect pour rien !! Pas même pour nos si chères divinités qui nous apportent quand !! Pas la moindre offrande déposée dans les temples pour nos seigneurs tous puissants !! Aaah, mon pauvre mari, si tu voyais les dernières générations...


    Elle déraillait complètement, la vieille, finissant son discours enflammé sur une lamentation à l'attention de son feu mari.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Dim 18 Fév 2018, 18:23

Ça devait être une journée normale d’entraînement aujourd'hui. Icare avait prit Plaidor sur son dos,
malgré le fait que cette dernière soit encore bien grande pour lui, petit louveteau fragile. Mais il ignorait ça, se contentant de la porter avec toute sa force. Encore, elle n'était pas la plus grande des épées puisqu'il l'avait faite fabriquée pour qu'elle lui convienne à peu près. Il pourra toujours la faire refaire lorsqu'il grandira, afin que celle-ci reste toujours suffisamment adaptée.

Il venait de quitter la tanière de Stance, promettant qu'il n'irait pas loin et qu'il ne ferait pas de bêtise. Alors qu'il avançait d'un pas rapide à travers le Grand Castel, il aperçu sa sœur discuter avec... une louve très très vieille qu'il n'avait jamais vu. De loin,
il distingua cependant le Glowstick rose de l'étrangère, lui indiquant clairement qu'il s'agissait d'une Lazuli.
Mais comment une Lazuli avait-elle atterrit ici, chez les Etelkrus ?

Icare s'alarma lorsque, sans crier gare, la vieille louve frappa Lucie, se mettant à déballer un charabia qu'il ne put entendre de là où il était. Surprit, il bondit en direction de sa sœur, ignorant le poids de Plaidor sur ses épaules.

"Hé !!"


Sa voix fluette résonna dans la Grand Castel et il vint se placer à côté de sa sœur dans une posture de défense. Une vieille louve comme elle n'était sûrement pas capable de grand chose, mais elle venait quand même de frapper Lucie...

"Comment osez-vous lever la patte sur ma sœur de la sorte ?"


Il n'était pas des plus crédible avec sa voix fluette de jeune louveteau, mais il mettait du cœur dans ce qu'il disait et pour lui c'était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Briand
».New'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 15
» Age : 19
» Date d'inscription : 24/09/2017
» Personnages : ~

Fürher
(aka Fufuuu pour les intimes)
Mâle viril & Hétérosexuel
0 ans (23/09/2017)


MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Sam 24 Fév 2018, 19:29

Fuhrer



La journée avait bien commencé, un réveil matinal, un petit-déjeuner diététique, et un jogging non loin du clan. Il avait apprécié sa routine, nécessaire à tout conquérant un tant soit peu sérieux. Mais après, de César à Napoléon, tous avaient une journée inédite, la conquête de la Gaule par là, la Prusse par-ci ; un p’tit pays en guise de déjeuner en somme.
Or lui, au lieu d’annexer des millions de loups sous son égide, il trimait pour se faire accepter dans le clan. Alors il parcourut les environs du clan, cherchant de quoi pimenter sa journée. Non pas qu’il voulut du sang — l’idéal-type du coin avait plus l’air paysan flemmard que gladiateur enragé —, il avait décidé de respecter la coutume.

La vision d’une vieille louve à l’air tout à fait grincheux, dans le style grand-mère qui s’entête à battre le record de longévité juste pour embêter le monde, le revigora, car la petite louve à proximité promettait. Et il ne fut pas déçu. En s’approchant discrètement, il saisit le mot « périmée », apparemment adressé à la grand-mère. Il pouffa. Il l’aimait bien, la petite. 

Puis un petit se ramena, dans le style défenseur de la veuve et de l’orphelin. Et vaillamment, après que la princesse se fit giflé par le méchant dragon-mémé, le preux chevalier se mit en travers de son chemin. Il héla son ennemi et lui lança un défi. A prendre ou à mourir. 
Il aimait cette journée. 

Il daigna enfin se montrer, d’un « bonjour » lancé d’un voix trop joyeuse pour être sincère. Souriant de tous ses crocs, il s’approcha rapidement. Il regarda tour à tour le chevalier et la mémé. Puis il se dit et si je me la mettais dans ma poche, histoire de gagner des points avec les alphas, l’ancêtre doit surement être respecté et peser dans les décisions claniques. Le problème c’est que le dragon-mémé ne lui donnait pas envie d’être poli, et la possibilité qu’elle soit trop lourde pour être supportable n’aidait pas à être enclin à la reconversion en nounou-mémé. Il voulait être un héros dont on racontera les légendes des générations après sa mort. 

Mais bon, il ne pouvait pas rester planté là, à sourire de façon gênante. Un compromis. C’est ça. Aider les petits tout en ne se faisant pas bruler par le dragon-mémé. 
« Mais en voilà un brave louveteau, courageux comme tout ! Un futur guerrier moi je vous dit » dit-il en faisant un clin d’oeil aux deux petits. 
Puis d’ajouter à l’adresse de la grand-mère : « désolé s’ils vous dérangent, madame, vous savez comment c’est les enfants… Vous avez besoin d’aide ? »
Il s’abstient cependant de dire que la vérité sort de la bouche des enfants.



Etre gentil, négocier, être avenant, c’est de cette manière qu’il intégrera les Etelkru. 
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 479
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Mer 07 Mar 2018, 16:29

L'ombre


Tel un mammifère énorme, la terre jaillissait sous ses pattes à chacune de ses lourdes foulées et ses griffes déracinait toutes les mauvaises herbes. D'un bon parfaitement contrôlé, il écrasa l'antilope affolée, plongeant ses grands crocs dans sa nuque dévoilée. Il s'abattit avec elle sur le sol dans un nuage de poussière et ils roulèrent ensemble sur plusieurs mètres, laissant seul le cri de la proie retentir dans la prairie. Il adorait ça, les entendre crier. Les yeux de la pauvre antilope se figèrent dans le vide tandis qu'un large sourire carnassier pointait sur les babines du solitaire. Ça avait été bien trop facile, encore une fois.. Bien qu'elle courrait vite, il avait été suffisamment rusé pour la piéger, et la traquer avait été un jeu bien trop rapide. Ses mâchoires puissantes claquèrent sur sa chair et il arracha une grande bouchée d'un coup, faisant craquer la peau comme s'il s'agissait d'une fine membrane. Il dégusta sa proie avec un appétit d'ours.

Alors qu'il rongeait le reste d'un os, un cri enfantin résonna jusqu'à son oreille encore intacte. Il releva soudainement le museau, plissant les paupières, puis se mit debout en s'étirant. La gueule encore ensanglantée, il sourit et s'avance vers son nouveau terrain de jeu d'un pas lourd. Ses grosses pattes trainaient sur le sol, il avait le museau abaissé, démarche typique d'un ours. L'odeur alentour était sans aucun doute celle d'une meute, il le savait.
Très intéressant..

Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas été sur le territoire d'une meute et une lueur amusée scintillait dans son oeil rouge. Les voix se multiplièrent et il en reconnut 4, dont deux enfantines. Encore plus palpitant..
Il ne prit même pas la peine de se cacher pour les surprendre, il se contenta d'avancer dans leur direction à pas lent, à découvert, l'oeil rouge relevé sadiquement vers eux. Il les dévisagea un par un, un petit sourire effrayant releva le coin de ses babines, dévoilant une des ses énormes canines qui dépassait déjà de sa mâchoire.
Il s'arrêta à une distance raisonnable, quoi que bien proche tout de même.

Bien le bonjour, mes amis. Salua-t-il d'un ton légèrement ironique, de sa voix grave, l'expression toujours aussi mauvaise.

Il s'assit, releva le museau et son oeil s'abaissa soudainement sur les petits.

On joue un peu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lezeis
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 71
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017
» Personnages :
RIPTIDE Petit poisson
SOLITAIRE
2 ans et demi [28]
Célibataire

MessageSujet: Re: La harpie || Libre   Sam 24 Mar 2018, 15:38

    [Bon, après plus d’un mois d’attente d’une réponse de la part de Lili’, je me permet de poursuivre ce rp sans elle, histoire qu’il tombe pas à l’eau. ]

    AH ! Elle l’avait matée, cette sale gosse !! Odette gonfla le poitrail, fière de cette petite leçon d’éducation qu’elle venait de donner, même si là n’était pas son rôle, encore moins dans un clan qui n’était pas le sien…
    Du moins, jusqu’à ce qu’un autre morveux débarque, visiblement très mécontent de sa conduite. Morveux qui n’était autre que le frère de la gamine qu’elle avait frappé.
    Visiblement, son éducation à lui n’était guère meilleure…
    Odette pinça les babines.

    - Et toi, comment oses-tu parler ainsi à une personne âgée ?! Tes parents ne t’ont-ils pas appris la politesse ? Enfin, ça ne devrait même pas m’étonner, puisque tu es le frère de cette petite sotte. Vos parents ont visiblement de sérieuses lacunes en éducation…

    Si ils avaient été de son clan, elle aurait contribué à les corriger ! … Mais puisque ce n’était pas le cas, autant les laisser ainsi. Les Lazulis ne paraîtraient que plus instruits, à côté de cette jeunesse Etekru décadente…
    Soupir.

    Nouvelle arrivée. Celle d’un mâle au pelage sombre et aux cheveux couleur feu, cette fois ci. Odette le dévisagea, méfiante et l’écouta parler. Bien, celui ci avait l’air un peu plus aimable. Elle aurait même pu voir en lui un loup bien, si il n’avait pas été Etelkru et si il ne paraissait pas aussi efféminé, avec sa petite queue de cheval… Non, mais quelle idée de porter les cheveux longs, aussi !! Ca faisait crassou ! Ce n’était pas du tout au goût de la vieille qui préférait, de loin, les hommes soignés !!
    Enfin, elle ferait avec.

    - J’étais venue voir mon petit-fils, Boite à clous. Hélas, à peine mes vieilles pattes posées ici, je me fais agresser par ces mal élevés d’enfants… Je ne suis d’ailleurs pas d’accord avec vos dires, monsieur. Cette excuse, “Vous savez comment c’est, les enfants”, ce n’est qu’une résignation face à de mauvais comportements !! Je vous les materais, moi, ces sales jeunes ! Tout se perd, de nos jours, et ce n’est pas avec une vision aussi laxiste que la nouvelle génération va s’arranger…


    Odette serra les crocs.
    Et voilà qu’un autre loup ramenait sa fraise… Un très étrange loup. La vieille le fixa de ses petits yeux porcins.

    - Vous auriez pu vous essuyer la gueule, après avoir mangé. C’est très impoli de paraître ainsi. De même, un bonjour ne va pas vous tuer, jeune loup…


    Aah, à croire qu’il n’y avait rien à sauver, dans cette génération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La harpie || Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La harpie || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: