Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Roanne, Chevalière Lazulis sourde [Adopt]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 431
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Roanne, Chevalière Lazulis sourde [Adopt]   Dim 11 Fév 2018, 21:57




Roanne





Punkitude:
 

► Sexe : Femelle

► Age : 4 ans le 11/09/2018 (Née le 11/01/2018)

► Clan / Glowstick : Lazulis. Rose

► Rang : Combattante

► Famille:

  • Parents biologiques : Inconnus

► Famille Adoptive

Caractère

Vous pouvez rajouter des éléments de caractère. Si elle vous intéresse et son caractère pas tout à fait, nous pouvons en discuter par MP


Si les loups croient que le gêne de la Chevalerie coule dans le sang des descendants Méléagant et Winnifred, Gloriel peut leur montrer le contraire. le sang n'a rien à voir, seule l'éducation compte. Il élève Roanne aux moeurs chevaleresques et elle semble bien s'y prêter. Vous l'aurez donc compris, elle est une véritable Chevalière. Du moins elle essaye de le devenir.
Malgré sa surdité qui fait qu'elle n'est pas encore appris à parler et à lire, elle parvient à grandir tranquillement. Elle est analphabète et muette. Elle apprend l'art du combat avec son père adoptif qui lui montre certaines choses dans ses gestes et mouvements. C'est un exercice de compréhension difficile qui s'appliquent aux deux canins mais ils s'y prêtent s'en rechigner.

Roanne a la patte sur le coeur et va souvent vers les autres. Bien qu'elle ne les comprend pas, elle n'hésite pas à les aider ou tout simplement, elle reste à leurs côtés, les console. Toujours avenante, il est difficile de la mépriser. Elle sourit souvent mais ce n'est pas pour autant une dame qui se laisse marcher dessus. Elle sait s'imposer, faire cesser les moqueries à coups de crocs. Elle n'apprécie pas les manques de respects à son égard ainsi qu'à ceux qui l'entourent. Oui elle défendra même la dignité de son ennemi juré.

Rancunière, elle se souvient de tout et ces petites choses qui peuvent vous paraître bête, elle les retient et elle nourrira une certaine rancune. Elle cumule tout et quand cela pète, il ne faut pas être dans l'éparage : elle devient violente et il faut qu'elle défoule toute cette colère, haine et rancune. En grandissant, elle trouvera le combat comme moyen de se défouler.
En parlant combat, si son père est un lancier, Roanne se laissera tenter par les dagues, s'entraînant à les lancer encore et toujours plus vite.


Particularité

Si la Nature la fit naître avec un handicap, le dieu la prenant sous son aile l’aidera à le contrer. Roanne sera alors capable d’entendre les loups, de découvrir leur langage mais pas seulement celui des canidés. Elle discernera aussi bien la langue des rongeurs que les autres prédateurs sans pour autant la comprendre. Elle entendra toute voix autour d’elle, écoutant la cacophonie des discussions et le croisement des langues inconnues avec celle qui lui sera apprise.
Malheureusement pour elle, ce don possède des limites qu’elle ne peut dépasser. Nul temps, nulle fatigue mais elle ne pourra jamais discerner la voix exact des personnes qui parlent. Comment ça ? Oui je vous dis qu’elle peut entendre mais au final non, c’est à en perdre son latin je sais bien.
Pour faire simple, Roanne ne sera capable d’entendre que deux types de voix :
- voix grave et sifflante, torture à l’oreille
- voix douce et aux allures d’hélium

Tout être aura donc à son ouïe l’une de ces voix et parfois, un croisement est possible, montrant l’ambiguïté des êtres de ce monde. Quel don pourri … Bouuuh. Détrompez vous. Si certains loups ont des dons énormes proches des dieux, celui de Roanne lui permet bien plus de choses que vous ne pouvez le penser. Ces deux tintes de voix lui indiquent si l’animal qu’elle entend est bon ou mauvais.
Prenons un exemple avec un charmeur. S’il la drague et qu’il n’a pas de sombres desseins en tête, sa voix sera douce et aiguë. Au contraire, s’il a dans l’optique de la souiller ou autre, elle n’entendra qu’un loup à la voix devenant une torture à ses oreilles.

Ainsi, elle peut déduire ou imaginer les intentions d’un autre être à son égard ou à l’égard des autres vis à vis de leurs voix. Bien évidemment, au cours d’une discussion, la voix douce peut devenir grave, et inversement. Elle sera toujours aux aguets de ces changements.
Si les voix sont en deux types, la demoiselle peut poser des « marqueurs » sur certaines. Elles garderont leurs tintes semblables à d’autres, mais elle sera capable d’identifier que telle voix appartient à ce loup noir par exemple.
Lorsqu’elle le désire, elle peut « étendre » la zone d’entente. Elle peut donc, avec de l’entraînement, être capable d’entendre des voix à plus d’un kilomètre d’elle. Bien évidemment, elle entendra la cacophonie d’une multitude d’interlocuteurs, entendra de nombreuses discussions. Il lui faudra donc aussi apprendre à focaliser son ouïe sur une voix marquée. Si elle y parvient, elle aura donc accès à l’espionnage de conversation en étant loin ...


Point négatif, Roanne ne peut entendre que les voix … Donc il faut que des mots soient dis. Lorsque ce n’est pas le cas, elle demeure dans son état de surdité de naissance. Elle n’entendra jamais les prédateurs s’approchant d’elle, les cerfs broutant l’herbe dans une clairière, etc. Le bruit des insectes demeurera une énigme.




Histoire

Sa vie commença banalement. Elle sortit du ventre d'une mère aimante et affectueuse qui pris soin d'elle pendant les premiers mois. Roanne n'avait pas de père, du moins, son géniteur faisait table rase, demeurant une figure parentale absente. Lorsqu'elle fut sevrée, ce devint le début de son cauchemar. Sa mère découvrit que de sa portée, la demoiselle était la plus faible aussi bien par son gabarit que par son handicap tout juste découvert. Elle ne se sentait guère de taille à pouvoir s'occuper seule de ses trois enfants et bien que les remords la dévorant sans doute encore aujourd'hui, elle laissa derrière l'enfant qui jappa en voyant sa famille s'en aller. Roanne tenta de suivre les siens mais elle se perdit rapidement. Incapable de les traquer, son odorat captant toutes les odeurs et l'ouïe n'étant pas fonctionnelle, elle se retrouva bel et bien seule parmi les hautes cimes d'une forêt dont elle ignorait le nom. L'hiver approchait et elle parvint à survivre en dévorant les carcasses de petits rongeurs, défunts par elle ne savait quels maux.
Sa petite vie misérable continua, elle ne croisa aucun autre loup. Chance ou malchance ? Elle ne pouvait le dire car elle aurait pu tomber sur une nouvelle famille comme sur de sinistres individus. Poursuivant son errance, elle arriva, un jour d'hiver, dans le trou de la Passe Ventue. Elle ne se souvenait plus de comment elle était descendue, mais elle était là, en bas, réunissant les quelques nappages de poudreuse pour constituer une sculpture de neige. Elle s'amusait mais lorsqu'elle fut percutée par un mâle imposant, elle fut énervée avant d'être mise face au danger qui fonçait sur elle. Un troupeau de bisons leur fonçait dessus.
Les deux coururent, tentant de fuir la menace brune et noire qui galopait et les poursuivait. La peur emplissait le canyon gelé et Roanne chuta. Elle fut sauvée une nouvelle fois par l'inconnu. Ils se sortirent de cette chevaucher de justesse.

Pour plus de détails, le rp en question :
La Peur et le Père


Une fois tout cela terminé, le mâle, Gloriel la prit avec lui et depuis lors, elle se remet de ses émotions et surtout de ses blessures qu'elle a subit de sa vie de solitaire, en connaissant la joie d'être de nouveau aimée.



Relations


    Gloriel, Père et Protecteur

Roanne l'admire beaucoup et ce depuis qu'il l'a sauvée de la course effrénée des bisons puis lorsque des pumas manquèrent de les dévorer. Il représente la seule chaleur lupine qu'elle se souvint, ne gardant aucun souvenir de ses véritables parents. Bien que pour le moment elle ne puisse pas l'entendre, elle reste les yeux scotchés sur les mots inaudibles qu'il prononce. Il est un baume pour son coeur et puis, elle suit à la perfection les leçons qu'il lui donne, bien qu'elle ne comprenne pas toujours tout, son handicap créant une barrière entre eux.




Pour la jouer :

Code:
<center><span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px;"><center>Informations</center></span><div style="width: 610px; height: auto; padding: 30px; text-align: justify;">► Rajout caractère :

► RP d'exemple : Obligatoire et à envoyer par MP
</div>
<span style="font-family: 'Open Sans Condensed'; font-size: 35px;"><center>Joueur</center></span><div style="width: 610px; height: auto; padding: 30px; text-align: justify;">→ [u][b]P[/b]seudo [/u]:

→ [u][b]P[/b]ourquoi voulez-vous prendre ce personnage ?[/u] :

→ [u][b]C[/b]omment avez-vous connu Punk Wolf ?[/u] :

→ [u][b]C[/b]omment trouvez-vous ce forum ?[/u] :

→ [u][b]C[/b]ode(s)[/u] :
</div>
</div></center>


Dernière édition par SeoSy le Mar 11 Sep 2018, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1792
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: Re: Roanne, Chevalière Lazulis sourde [Adopt]   Dim 11 Fév 2018, 22:12

Bienvenue à cette petite très attachante ! :D
Tout est bon, elle passe en adoptable ! AWESOME by susu
Revenir en haut Aller en bas
 
Roanne, Chevalière Lazulis sourde [Adopt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caniche F Toy âgée, sourde, aveugle va mourrir en fourrièr
» Lucille, la chevalière argentée
» L'épée et la chevalière
» enfin de la slack à roanne [Ajouté]
» Voler la Chevalière Impériale [FINI] (Selena & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Adoptables
-
Sauter vers: