-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'éveil de la gardienne · Lucie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
» Mythe
Aeva

Autre / Ne pas divulguer » Nombre de messages : 7573
» Age : 29
» PUF : Aeva
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ·
RP avec eux.
Plus d'infos.


L'éveil de la gardienne · Lucie Fi5a
Séléné
11 ans (sept 20, 3 liftings)
Nakhu, Guide Mage.
Anarchie relationnelle.
Cartomancie de projets
Chaleur corpo' améliorée
Portée forte
Panier plein


L'éveil de la gardienne · Lucie Nsm4
Lùgh
10 ans (juil 21, 3 liftings)
blue bullet Solo du Refuge.
Marié à Ted ♡
Marque de l'Ankou
Métempsycose
Cape moyenne


L'éveil de la gardienne · Lucie Popg
T. Madig
0 an (avril 24)
Solo du Refuge.
Célibataire.
Marque de l'Ankou
Stellaire


L'éveil de la gardienne · Lucie 7vj2
Valériane
2 ans (oct 23)
Etelkru, Coeur.
Célibataire.
Peut voler
Rédemption


» Feuille de perso'
» Points: 4622

L'éveil de la gardienne · Lucie Empty
MessageSujet: L'éveil de la gardienne · Lucie   L'éveil de la gardienne · Lucie EmptyDim 18 Fév 2018, 18:23

Citation :
En un minimum de 500 mots, Kitty devra se rendre aux marais aux lianes un jour de pluie. Elle tombera alors sur une jeune louve qui est prise au piège dans le sol marécageux. Des crocodiles ont repéré la situation et comptent bien en profiter pour casser la croûte. Kitty tentera alors de lui venir en aide avec l'aide de Doudou.


Il y avait chez Kitty, presque comme un instinct surnaturel.
Elle se demandait des fois si cela faisait partie de son pouvoir, rien n'était moins sûr. Mais ce matin là, l'idée d'aller chez les Etelkrus était apparue dans son esprit. Elle croyait en un lien de ce qui pouvait n'être ni un pouvoir inné ou peut-être simplement ses tripes qui lui soufflaient des idées étranges, dur comme fer. C'est pour cela qu'elle avait suivit cette idée peut-être un peu saugrenue, qui semblait "venir de nul part", même si pour elle ce n'était sûrement pas cela. Kitty ne pensait jamais que c'était dû au hasard, ces pensées.
Quand elle avait pris la route, elle avait presque décidé sur le pouce de ne pas passer par les montagnes, non plus. En partant des terres Nakhus, si on partait au-delà du dédale et qu'on longeait le rivage, on pouvait ainsi esquiver les reliefs escarpés des Monts Celestes. Et même sans savoir, se faisant confiance, c'est ce chemin que l'adepte avait emprunté. Et pourtant, c'était diablement idiot. Car Kitty avait une bonne vue, une très bonne vue, et ce jour là pourtant elle avait bien repéré les nuages sombres qui habitaient le ciel. Mais il y avait ce quelque chose, cette petite intuition, qui l'avait malgré tout poussé à passer par là. Et elle ne pouvait l'ignorer. Quand la pluie s'était abattue sur elle avant que le terrain ne commence à changer, elle avait baissé le museau. C'était presque comme une défaite en avance, ces gouttes d'eaux qui transformaient déjà en gadoue la terre gorgée des neiges précédentes en partie fondues. Et quand ses pattes se posèrent dans le Marais aux lianes, tout n'était plus qu'étendue humide et froide. Un enfer poisseux qui gelait les pattes et le corps, prenait le nez et qui dissuadait mêmes les voyageurs aguerris d'y pénétrer. Qui donnait envie de fuir à toute vitesse, et de retrouver des congénères pour se tenir chaud au fond d'une tanière.

Mais pas elle.

Péniblement, elle continua d'avancer dans l'ombre des arbres entrelacés, des fougères grasses qui grattaient son corps frêle, arrivée par le mauvais endroit, loin de ces passages où il était plus facile de circuler. Il y avait cette ambiance pesante, menaçante dans cette végétation dense où tout se mélangeait et ne laissait pas passer que peu de luminosité. Les gouttes dégringolaient malgré tout, après avoir tapé dans la cimes des arbres, et ricoché contre les troncs. Kitty endurait, ne se décourageant pas, les oreilles baissées et les yeux un peu plus sombres de malaise. Elle n'aimait pas cette situation.
Mais la réponse à cette détermination arriva enfin, tel une délivrance.

-

Elle n'était pas seule.
Dans cette masse de plantes aux diverses il y avait une autre âme, une autre jeune femelle aux teintes ocres, fort belle. Elle avait les cheveux courts et une aile unique qui trônait depuis son dos. Une louve qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Mais qu'importait ? Car la situation qui se déroulait sous ses yeux était des plus préoccupante. Elle le savait, elle avait bien fait de venir et d'écouter ces "envies" fantasques que son cœur lui soufflait quelques fois. Il était impossible de discerner sa réelle couleur de pelage, car la boue de la cuvette s'entremêlait au pelage de cette parfaite inconnue. À tel point qu'on ne reconnaissait même presque plus un loup, tant tout se confondait entre plantes, terre et sa pose légèrement désarticulée.
Elle voulut s'approcher, pous venir aider, d'une liane peut-être, cette pauvre âme à se sortir de là, visiblement trop épuisée pour à nouveau bouger et se dépêtrer de ce piège gadoueux.
Mais le regard avisé de la jeune adepte trouva d'autres silhouettes. Et son sang ne fit qu'un tour en les voyant. Des sauriens. Plutôt, des crocodiles, qui eux aussi avaient repéré la pauvre dame au regard hautement fatigué. Un repas facile qu'il suffirait de glaner une fois que la proie se serait étouffée dans l'eau terreuse.
Ni une, ni deux, face à la détresse de quelqu'un, Kitty fit appel aux grand moyens.

· Doudou !

A peine le nom fut-il prononcé que la lumière de son glowstick s'illumina bien plus fort.
D'une barrière lumineuse, le grand familier se matérialisa dans le marais. S'extirpant de ce genre de portail à la couleur violacée, la grande créature pleine de poil dévoila sa masse et sa hauteur face aux spectateurs de la scène. Pendant que Kitty galopait droit vers la femelle, elle ordonna à la créature qui l'observait, perdu.

· A ta droite, attaque !

Et à la droite de Doudou ? Les crocos.
Ne se faisant pas prier, comme si tout cela n'était qu'un immense jeu, le yéti croisé loup croisé ours croisé... bref, le famlier de Ki' se jeta avec joie dans l'eau, touchant le fond avec ses pattes aux griffes effrayantes. Les gerbes d'eau volèrent quand il se déplaça, bougeant la masse du liquide avec grand ampleur au vu de sa circonférence corporelle. Les prédateurs, eux, comprirent ce qui leur arrivait sur la trogne et firent immédiatement demi-tour. La dissuasion par l'offensive était efficace. Au grand damn pourtant du familier qui lui, aurait bien aimé pouvoir en attraper un, visiblement... Bien trop lent, était-il.
Kitty, elle, près de la femelle à l'allure et à la robe indiscernable, essaya de venir rassurer.

· Vous en faites pas, ça va aller je vais vous sortir de là !

Elle joua des pattes, essayant de comprendre comment la pauvre s'était emmêlée là-dedans.
Sans vraiment réussir.
C'était un fouillis de lianes et de poil sans nom, et le marron égal et puant n'aidait en rien à y voir quoi que ce soit. La femelle aux yeux roses se retrouva vite frustrée devant la tâche. Chaque seconde comptait où sinon la pauvre allait finir vu les liens qui enserraient une patte, sans sang pour l'alimenter. C'était donc urgent. Et Kitty ne savait que peu gérer l'urgence, pour l'instant. Elle chercha à mordre les lianes, les ronger, les griffer avec véhémence, pour libérer la prisonnière.
Mais rien y faisait.
Alors elle compta à nouveau sur sa bestiole à poil longs.

· Doudou, par ici ! vociféra t-elle, l'appelant avec tout l'entrain et l'attrait qu'elle pouvait y mettre.

Heureusement, son monstre de compagnie l'écoutait, quelques fois.
Il revint vers elle, prenant le temps qu'il lui fallait néanmoins. Doudou n'était pas rapide, sinon il aurait attrapé les crocodiles.

· Là, tiens, prends les lianes et tire, fort.

Elle lui tendit comme elle put ce qui retenait la victime, et avec la plus grande délicatesse -à sa mesure encore une fois-, Dou' chercha à obéir et à s'en saisir dans sa mâchoire aux crocs bien plus énormes que ceux d'un loup. Un mouvement de tête brusque et il emporta lianes, victime innommée et Kitty, dans un de ses cris.
Cependant, les lianes lâchèrent, se brisant dans un bruit sec, libérant enfin la demoiselle qui était auparavant enchevêtrée dans les liens noueux. Donc la pauvre louve chuta avec le familier et la Nakhu, droit dans l'eau du marécage. Déjà un peu plus claire et moins faite de boue que là où elle était restée coincée.
Elle fut enfin libérée.

-

Peu de temps après, Doudou les avaient sorties toutes les deux hors de l'eau.
Détrempés, tous autant qu'ils étaient, il y avait néanmoins une bonne nouvelle : L'autre jeune femelle était saine et sauve ! Pas mécontente de son résultat du jour, Kitty pouvait enfin respirer un peu. Il ne restait plus que cette foutu liane autour de sa patte. Ce qui serait plus simple à débarrasser après, puis-ce que ça ne menaçait plus la circulation ainsi. Kitty se laissa une fenêtre d'action pour remercier son monstre chéri, qui eu le droit à un immense câlin et attentions de sa maîtresse pour le récompenser.
Et il s'en était retourna finalement dans son petit monde à lui.

Kitty, ultimement, se retourna vers la jeune fraîchement sauvée, lui accordant à nouveau son attention.


Dernière édition par Aeva le Sam 17 Mar 2018, 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandr!l
» Accro'
Liliandr!l

Féminin » Nombre de messages : 2189
» Age : 24
» Date d'inscription : 01/03/2014

» Feuille de perso'
» Points: 0

L'éveil de la gardienne · Lucie Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la gardienne · Lucie   L'éveil de la gardienne · Lucie EmptySam 17 Mar 2018, 14:20

Lucie

Elle avait été entrain de se balader toute seule, malgré l’avis très négatif de Stance, sa nounou, qu’elle avait agilement évitée en faisant semblant d’être blessée, puis en se cachant, pour ensuite fuir alors que la verte cherchait de quoi lui faire un bandage. Elle allait se faire lyncher, quand elle rentrerait, alors, il fallait bien profiter de ce qui pourrait bien être la dernière excursion de sa vie, en tant qu’aventurière solitaire.

Alors elle avait décidé d’explorer l’inexploré, et, dans ce cas, c’était le marais aux lianes. Maman-Stance leur avait clairement dit que c’était dangereux, qu’il y avait des endroits ou la boue pouvait nous manger, omnomnomnom, et ne plus jamais nous recracher. Mais Lucie était un chevalier, et Lucie n’avait pas peur de la boue. Au contraire, elle lui ferait voir de toutes les couleurs. Alors elle avait attrapé son épée en bois en sortant, et l’avait attachée sur son dos, et elle était partie à l’aventure.

Au début, tout se passai bien, deux arbustes firent preuve de son habilité avec son épée de bois, qui tomba si souvent dans la boue, que Lucie finit par la ranger, le bout de la poignée étant trop dégoutant à présent, et elle décida de faire un parcours d’obstacles.
Elle sauterait par-dessus les troncs d’arbres morts depuis des décennies, elle ferait une course à travers la boue, elle éviterait les lianes/serpents, qui tombaient de quelques végétaux, et elle finirait par affronter le buisson qui avait une forme de poulet. C’était un parcours d’enfer.

La petite miss beige à la longue aile turquoise bondit au dessus des troncs, escaladant le dernier, après plusieurs tentatives de bond avortés, pour se laisser tomber de l’autre côté, en roulant dans la boue. Stance serait horrifiée de la saleté ans laquelle pataugeait la petite, mais Lucie trouvait ça plutôt drôle. Elle bondit dans la boue, qui était plus profonde que prévu, et pataugea avec joie, amusée par la consistance collante du liquide brun, et bondissant par petits à-coups, comme une gazelle. Enfin, elle sortit de la boue et bondit vers les lianes. Sauf qu’elle ne réussit pas. Quelque chose c’était accroché autour de sa patte, et son élan fut répercuté, comme par un élastique, la retirant en arrière d’un coup sec, et la projetant entièrement dans la boue, la recouvrant complétement de la substance, qui finalement était pas si drôle que ça.

Lucie cria de surprise, et se hissa debout, en crachant la boue, avant de tirer de toutes ses forces sur la liane. Et soudain, elle s’immobilisa, en voyant ce qu’elle avait pris pour une tronc remuer. Sa respiration se fit plus rapide, en comprenant qu’elle n’était pas de taille, du haut de ses quelques mois, et elle essaya de courir, de fuir , mais ses pattes glissaient, et ses mouvement frénétiques, l’avaient empatouillée dans les lianes qui ne lui avaient rien demandé. Lucie se fit un croche-patte toute seule, et tomba face première dans la boue.

Elle entendait des légèrement grognement derrière elle, et le bruit des écailles contre l’eau, et Lucie se mit à crier et à pleurer, paniquée.

****

Quelqu’un avait du l’entendre, parce que soudain, on l’attrapait, on la tirait des lianes, on la sauvait, mais la miss n’arrivait plus à voir avec toute la boue consolidée sur sa tête et ses cheveux. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait vraiment autour d’elle, elle entrevoyait une forme brune et une forme blanche, et soudain il y eut des bruits de pas lourds, quelque chose tira sur ses lianes, et, après un instant étrange où elle eut l’impression qu’il se déroulait beaucoup de choses en même temps, les lianes claquèrent, et elle se retrouva dans de l’eau. Elle put enfin bouger ses pattes, qui avaient été immobilisés jusque lors, et se frotta le visage de ses pattes mouillées, dégageant enfin un peu ses yeux et sa truffe.

Lucie, sonnée et perdue, articula un « Maman ? » confus, avant de perdre son équilibre sur ses pattes, et de se laisser entrainer dans une espèce de somnolence étourdie. Il faisait chaud, et il y avait quelqu’un qui était venu pour la sauver. C’était peut être Elaine, ou elle ne savait pas, mais la dame était marron. Alors Lucie ferma les yeux et s’endormit dans les pattes de la sauveuse.

***
Ce ne fut que quelques longues minutes, peut être même une petite heure, avant que la petite miss n’ouvre les yeux. Elle renifla, un bout de rhume faisant surface, et éternua violemment, roulant en arrière, mais sauvée par le flanc de quelqu’un. Lucie leva les yeux vers la personne, et tomba sur une louve brune avec des mèches roses et des jolies étoiles sur les pattes.
« Hu ? Bonjour Madame » articula-elle, en pointant ses oreilles vers la louve.

Elle renifla avec attention, pour essayer l’inhaler l’odeur de la louve, mais fit un bruit d’éléphantmalade et loucha sur son nez avec surprise. Son nez était bloqué tiens. Elle souffla, puis re-souffla, mais il n’y avait rien à faire, il était bien bloqué. Elle n’avait jamais vu la dame avant, mais elle était surement une Etelkrus, parce qu’elle était là. Euuuh. C’était probalbement cette dame qui l’avait sortie des lianes-serpents.
Lucie loucha sur son nez une dernière fois, en reniflant, puis articula avec difficulté, du haut de ses 2 mois :
« C’est vous qui m’avez sauvée de crocrodiles ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil de la gardienne · Lucie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise | Ft. Lucie & Elaine
» Histoires du passé - Lucie
» Chasser le naturel... ○ Lucie
» Un rêve peut mourir mais on n'enterre jamais l'avenir | Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Autres Univers
 :: Archives RP
-
Sauter vers: