Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   Mer 21 Fév 2018, 15:55

Sly
Le bruit des vagues me viennent aux oreilles lentement tel un murmure. L'odeur marine, quand à elle, vient caressée doucement mes narines de son odeur salée. Alors que je marche, léger tel une plume, sur le sable chaud, le vent légèrement frai caresse mon pelage tel le souffle doux d'une louve.

Cela faisais quelques fois, maintenant, que je venais passé mes soirées ici, j'aimais le voyage, et c'était ici mon petit coin tranquille de paradis. Le calme, la chaleur, l'étendue magnifique, et le spectacle des coquillage par moment. Rien de tel pour soufflé un peu et voir d'autre horizons. A ce moment précis, la nuit était presque finie, et j'attendais sagement, au bord, les pattes pleines de sable, que le soleil montre le bout de son museau, voir ce rosé, qui dans mon souvenir, était si magnifique.
Dans un souffle lent, je reste assis et fixe devant moi. Par moment, je me demande comment cela peut être au delà de l'étendue d'eau, une nouvelle terre? De nouvelle espèces? Un autre monde? Ou..peut être rien?

Tant de question, sans réponses, mais après tout, c'est sans doute pas si important que ça en ce moment.
Alors que je m'installe pour énième fois, un mini rayon rose se montre, et le spectacle, peut enfin commencer, alors qu'un sourire se pointe sur le bout de mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7342
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   Dim 04 Mar 2018, 13:29


« Usafari offshore
« Spleen & Sly

La jeune et frêle louve battit des pattes encore un peu avant de retrouver un sol plus stable auquel s'agripper. La traversée de nuit du haut guet reliant l'île de Morne-Œil s'était révélée plus difficile que prévu : dans la nuit et en l'absence de lumière lunaire, Spleen avait dévié sa course et dû nager un petit bout de chemin. Elle remercia cependant le Roi des Océans ne lui avoir donné l'énergie pour nager ces longues minutes dans le noir absolu sans que le ventre insatiable de la mer ne l'engloutisse voracement. Lorsqu'elle sorti de l'eau froide, elle rencontra la brise fraîche de la fin de nuit qui la fit frisonner violemment. Il fallait qu'elle se réchauffe rapidement si elle voulait éviter de tomber malade. Les Pirates connaissant bien les dangers de l'eau et des intempéries. La médecin Raeders s'ébroua donc avec force pour essorer son pelage blanc d'un maximum de liquide avant d'observer le paysage. Même de nuit, elle ne pourrait pas ne pas reconnaître la côte qui l'avait vu naître et grandir. Cela tombait bien qu'elle arrive sur l'ancienne plage de la meute. Bien avant la malédiction de Pontos. Peut-être même qu'elle trouverait dans leur ancienne caverne et donc foyer, de quoi se sécher, se nourrir et pourquoi pas même des plantes médicinales en prévention d'un rhume ou d'une bronchite ? Un sourire fin étira ses traits. Il y avait de longs mois qu’elle n'avait plus fouler le sol stable du continent. Les côtes de Nacre, là où elle avait passé son enfance avec ses compagnons forbans était le meilleur point de départ pour commencer sa quête. Mais avant, la blanche se laissa envahir par la nostalgie et laissa ses pattes rouler sous la sable fin, à peine agripper parfois par de petits bouts de coquillages qui se reveleraient étinceler de milles feux lorsque le soleil se lèverait enfin.

Elle inspira à plein poumons les odeurs du lieu, l'air iodée et la brise matinale. Cette plage, bien moins triste et morne que l'île sur laquelle elle vivait cloîtrée lui avait réellement manquer. Puis, se reprenant avant de tomber malade, la femelle s'ébroua encore avant de trottiner vers la caverne déserte qui fût autrefois sa maison. Ensuite, elle partirait en exploration du continent à la recherche de son père. Il y avait longtemps qu’elle attendait la jour où elle le reverrait. Et comme il n'était jamais venue la voir -peut-être ne savait rien du malheur qui frappait les Raeders ?-, elle avait décidé de partir à sa recherche et de découvrir le monde que sa mère n'avait jamais voulu lui montrer. Pleine d'espoir et de rêves d'aventures, la douce et fragile femelle se remarqua même pas tout de suite qu'un loup observait l'horizon, entre elle et et l'ancienne grotte des Pirates. Lorsqu'elle le vit, le vent avait déjà apporté son odeur de femelle en chaleur -oui ce n'était peut-être pas la meilleure période pour partir à la découverte du continent, mais elle n'allait quand même pas se laisser diminuer par ça, elle restait une fière pirate !- jusqu'au loup sombre. Spleen ralentit l'allure et baissa légèrement la tête, ne sachant comment l'inconnu prendrait sa présence alors qu'il méditait tranquillement. La blanche ne savait rien des moeurs des autres loups. Elle ne savait pas non plus comment elle serait perçue en tant que Pirate. Heever lui avait simplement dit que les Raeders étaient rarement les bienvenus avant de s'en retourner dans sa grotte d'ermite. Depuis la malédiction du crabe géant et le départ de Volstein, Heever n'était plus que l'ombre d'elle-même. Une vieille louve triste et dépérissant. C'était aussi pour ça que Spleen était partie.

Trouver son père et lui demander de l'aide pour aider sa mère. Après tout, n'était pas l'un des meilleurs guérisseurs qui avait transmis son savoir à une autre des meilleurs guérisseurs qu'elle ai pu connaître ? Bon ok, elle n'était pas objective, il s'agissait de ses deux géniteurs... Mais quand même ! Finalement, et sans se départir de son air neutre et calme, la femelle interpella le loup. Question de politesse.

« Bonjour ? »

Oreilles et queue légèrement dressées en signe de sociabilité, Spleen attendit que l'autre ne tourne les yeux vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   Sam 10 Mar 2018, 00:01

Sly
Alors que je contemplais l'horizon sans rien entendre d'autre que le son de la mer et l'odeur salée, soudainement, telle une claque inattendue en plein sur le coin du museau, une odeur qui m'est encore inconnue vint me chatouiller les narines, suivit ensuite de très près par une voix qui ne me disait absolument rien, me vint d'un seul coup jusqu'à moi.

J'étais tellement concentré sur ce que je voyais à l'autre bout de la mer, que la surprise me prit au dépourvu et que je dus cacher mes muscles soudainement tendus. Rapidement, je tourne la tête, les oreilles en arrières, vers la source de tout ça et me retrouve face à une jeune louve, le pelage encore tout mouillé.

Là, mon cerveau se mit par instinct à me dire "Méfiance, défense voir combat" cela se passait ainsi pour m'aider à me défendre en cas de problèmes, et ne pas me faire avoir. Mais ensuite je bâclais cette idée, car après tout, c'était un terrain neutre, et j'avais le droit d'être ici, je ne voulais pas de combat, de froid, mais plutôt la paix, et le calme. C'est tout ce que je voulais en ce moment, ce qui était rare sur cette terre.

Par habitude, mon regard se mit à observer la jeune louve devant moi: Sa fourrure, ses courbes, son visage, cherchant un quelconque indice, de quoi? Je ne sais pas, mais un indice. C'était ainsi depuis quelque temps déjà. L'observation.
À première vue, rien de spécial, et mes oreilles, avant penché en arrière par méfiance, se redressaient en voyant sa posture qui était sans aucune menace apparente. Et pour accompagner son geste, ma queue touffue se mit à frétiller légèrement le sol, balayant ainsi un peu le sable fin sous mon corps, avec un fin et tendre sourire au coin du museau. Même si celui-ci ne se voyait pas trop, pour cause de mes cicatrices qui prolongeaient celui-ci sans cesse d'un air grossier pour certain étrange, me donnant l'air de sourire tout le temps.

Et je finis par parler:

"-Bonjour!" .. Fis je d'une douce voix en plantant finalement mes yeux dans les siens. "-Es-tu venue ici pour contempler aussi la beauté du rivage? Où est-ce que tu es venue pour une tout autre aventure?"

Amical, je termine ma phrase en faisant un pas en avant, toujours assis dans le sable à bouger la queue pendant qu'une brise vint faire voler le haut de ma crinière colorée. Ma phrase d'approche semblait ridicule, mais je m'en fichais.
Quoique après réflexion, je plantais mes griffes bleutées dans le sable en détournant légèrement la tête, elle ne semblait pas, à première vue, d'être du genre à parler avec des loups comme moi, elle dût intérieurement me rire littéralement au museau et un petit malaise s'installait tranquillement au creux de mon ventre. Tellement de pensées se bousculaient dans mon crâne, de peur d'avoir tout foiré avant même que la discussion n'ai vraiment commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7342
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   Dim 18 Mar 2018, 16:33


« Usafari offshore
« Spleen & Sly

Spleen jaugea quelques secondes le mâle gris. Son sourire étrange mais rassurant chassa toute inquiétude : il n'était pas menaçant ou fâché d'être dérangé, il n'était donc pas dangereux. La jeune femelle au poil blanc répondit par un sourire léger. Il avait les yeux vairons et des cheveux comme un bel arc-en-ciel sous un jour de pluie. Les cicatrices le long de ses joues intriguaient la Médecin. Sa mère lui avait appris à suturer étroitement afin de réduire au possible les cicatrices disgracieuses. Forcément, celles-ci piquaient l’intérêt de la louve. Toutefois elle s'efforça de ne pas fixer l'objet de sa curiosité afin de ne pas mettre mal à l'aise le porteur de glowstick orange. Spleen se remémora ce que sa génitrice et Roy lui avaient expliqué concernant les clans. S'il était disciple de la Renarde, il devait être Etelkru et ne connaissait donc probablement pas son père. Dommage. Cependant faire de nouvelles rencontres n'étaient jamais négatifs et peut-être pourrait-il l'aiguiller pour trouver l'autre meute des loups continentaux. Le sourire de la douce femelle s'élargit tandis qu'elle répondait à la poésie de l'inconnu :

« Les deux. J'ai grandi sur cette plage et le spectacle me manquait. »

La jeune et svelte louve étira la patte vers la plage pour montrer d'un geste tranquille les morceaux de coquillages et de coraux sur lesquels, bientôt, exploseraient les reflets des premières lueurs du jour. Dans quelques heures, les éclats chatoyants et les jeux de lumières rendraient l'endroit scintillants comme autant de petits diamants cachés au milieu des grains de sable clair. Spleen penchait la tête sur le côté, attentive à son congénère lupin. Il semblait gentil et posé. Sous doute quelqu'un de calme et introverti.

« Je m’appelle Spleen, excuse moi de troubler tes réflexions. »

Le tutoiement avait semblé naturel au mâle Etelkru, aussi l'adopta t-elle aussi sans hésitations. Les prunelles de givre de la Raeder se tournèrent vers l'horizon encore sombre. Le soleil ne se lèverait pas tout de suite, ce qui signifiait que ce serait plus long de se réchauffer. Afin d'égoutter encore un peu son poil dégoulinant, la blanche et turquoise s'ébroua vigoureusement, cela n'empêcha pas la brise de courir le long de son dos et de lui arracher des frissons discrets. Se rendant compte qu'elle avait peut-être arroser le gris sans faire exprès, elle baissa le museau et ajouta précipitamment :

« Pardon... »

Gênée, elle tenta un nouveau sourire timide.


Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Sly
». Timid'
avatar

Masculin » Nombre de messages : 142
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/11/2017
» Personnages : Sly
Mâle
2 ans et demi[14 Nov 2017]
Etelkrus/ Guerrier/Glow' Orange
Célibataire/
Parle en #e69a15

» Feuille de perso'
» Points: 250

MessageSujet: Re: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   Lun 26 Mar 2018, 16:01

J'attendais sagement sa réponse quand elle la donna. Et je fus un peu surpris de sa réponse, ce qui me rendait un peu ridicule. La louve était née ici, elle connaissait donc la splendeur des lieux, nécessairement. Cachant ma honte, je l'écoute toujours.
Quand elle me dit, son nom, je fais un bref petit sourire avant de poursuivre.

"-Anw! Moi c'est Sly! Enchanté Spleen!" Fis, je en évitant de préciser la signification de ce nom, avant de sourire davantage à la suite de sa phrase. En aucun cas, elle ne me dérangeait pas, loin de la.

"-Non! Tu ne troubles rien du tout! Ne t'inquiète pas! AU contraire, une présence chaleureuse ne me fait pas de mal de temps en temps...!" Fis-je dans un soupir avant de me faire ai. Sentir ce liquide froid et dégueulasse sur ma fourrure puis ma peau me rendait d'un coup si tendu. Le regard vers l'horizon, je tente de rester calme pour ne pas me mettre à grogner et partir en courant. (Imagine qu'il fait cette tête-là-> WAT ). Mais je ne fis rien et pris sur moi en la regardant.

"-C'est...ce n'est rien!" . Certes, c'était crispé, mais pas méchant. Ne pouvant pas rester ainsi, je fis prendre feu à mon corps et fis évaporer les gouttes en quelques secondes, formant de légers nuages de vapeur.

Après réflexion, je me dis qu'elle devait geler avec sa fourrure ainsi, surtout avec le vent qu'il y avait, cela devait être pire, que je me mis à chercher des morceaux de bois. J'en trouvais deux- trois et les Mis près de nous avant de souffler et de former une flamme sur eux avant de se former en feu.

En voyant la flamme montée lentement, un sourire se traça sur mes babines, j'étais si fier de mon feu que j'en lâchais un soupir d'aise.

"-L'avantage de ce pouvoir si magnifique!" . Tel un louveteau, je me colle à elle pour la réchauffée plus vite. Mon ancienne compagne adorait se blottir contre ma fourrure toujours chaude quand elle avait froid, alors je me disais qu'elle, cela pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t20058-sly-presentation
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Usafiri wa offshore. (Avec Spleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: