Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Lun 12 Mar 2018, 13:20


« Ce qui ne tue pas... »


Debout sur un éperon rocheux, L'etelkru offrait son corps aux premiers rayons du soleil. Il dominait une région sauvage et fortement boisée : les Dents de Roc. Au loin se dressaient d'immenses sommets émaciés qui s'enflammaient dans la tiède lueur du levant. L'écoulement d'un ruisseau clapotait plus bas, doux son parmi le chant des oiseaux cachés dans les hautes cimes des arbres. Transpercée de multiples rayons lumineux, la pénombre de la forêt offrait un aspect bien plus accueillant.
Il scruta les alentours à la recherche d'un rocher très particulier : la sculpture du Grizzli.

Le temple d'Aka songea Thalion, le but de ma quête.

Il sauta de son promontoire et se dirigea à l'instinct, zigzaguant entre les grands troncs, contournant quelques imposants rochers. Tout en avançant, il se remémorait les conseils de son père Geb, et les encouragements de sa mère, Korra. Ils seraient si fiers de lui si il réussissait son épreuve. Mais Thalion le savait, beaucoup n'y croyaient pas. Il était trop stupide. Et puis.. sûrement trop âgé maintenant. Il avait deux ans notre petit Etelkru. Sa grosse bedaine avait fini par disparaitre grâce aux entraînements avec son père, il avait gagné en force et en endurance grâce aux courses avec sa mère. Mais malgré sa motivation, Thalion peinait toujours à rester concentrer et à évaluer les choses avec calme. Il avait cette fâcheuse manie de foncer tête baissée, mais c'est quitte ou double. Il n'était pas non plus un grand prédateur, car pour lui les animaux sont d'innocentes et mignonnes petites créatures avec lesquelles on peut s'amuser.

Le ruissellement de la petite rivière se fit soudain un peu plus fort et Thalion se dirigea vers sa source. Un peu anxieux, il se mit à trotter. Il ne devait plus être bien loin maintenant.
Dépassant un épais feuillage tombant, il déboucha directement sur le ruisseau. Il n'était pas très grand, mais plutôt bien éclairé, car aucun arbre venait le cacher. Seul un immense rocher se dressait derrière, recouvert de reflets argentés. Il s'abreuva à grandes lichettes et lorsqu'il releva le regard, il aperçut l'ébauche d'une colonne sur la droite.

L'entrée ! Elle doit être par là ! S'exclama-t-il mentalement, ses iris reptiliennes scintillant d'émerveillement.

Il contourna le ruisseau et serpenta entre quelques buissons, puis, sautant sur un rocher, il déboucha enfin devant l'entrée du temple. Les deux colonnes de pierre étaient immenses, et au dessus, majestueuse, la sculpture d'un Ours dominait l'Antre. La pierre était lissée avec perfection sur tout le contour, elle formait un grand arc de cercle. Thalion pénétra doucement à l'intérieur, s'enfonçant dans l'obscurité.. Un bruit d'écoulement agréable résonnait dans la grotte et Thalion reconnut la fontaine du Grizzli. Elle brillait d'un éclat rouge intense, peignant les parois d'une aura chaude et chaleureuse. Au centre la statue d'Aka, grandiose et noble, dominait la source.
Le coeur de l'hybride s'accéléra et ses yeux s'embuèrent d'émotion. Il était face à son idole, et c'était très émouvant. D'un autre côté, il avait peur de le décevoir, ou peur qu'il l'ignore. Il souffla et reprit son calme, secouant son museau de droite à gauche pour dégager son angoisse. Les oreilles dressées, le museau droit, il s'inclina comme sa mère lui avait apprit, avec élégance et respect. Les paroles sortirent de sa bouche avec fluidité et assurance, car il les avait apprise par coeur :

Bonjour, Aka, ô grand et somptueux dieu de la force. Je me présente à vous en ce jour pour solliciter à passer votre épreuve et avoir l'honneur de prétendre à votre couleur.

Il releva légèrement son museau, gardant toujours sa position inclinée, et son regard impatient se tourna sur la magnifique statue du Grizzli.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 52
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Lun 02 Avr 2018, 13:20

    Lentement, l’orbe solaire se hissait dans le ciel. Ses rayons lumineux recouvraient chaleureusement peu à peu les terres de Punk Wolf. La nuit glaçante laissa rapidement place à la chaleur de la journée. Ce n’était que le matin et le soleil venait à peine de se lever que déjà l'atmosphère se fait ardente.

    L’éclat ne touchait qu’à peine la Griffe de l’Ours, temple d’Aka, qu’un prétendant pénétra dans le lieu sacré. La divine créature avait déjà pressenti son arrivée, c’était pour cela qu’il était déjà descendu sur la terre des mortels, invisible aux yeux de ces derniers. La fragile créature de chair se présenta humblement à lui, les mots comme l'attitude du loup n’étaient pas spontanées, mais uniquement des répliques de multiples essais qu’il avait pu faire afin de pouvoir se présenter au mieux sans faire de gaffe. Le Grizzli, bien que peu soucieux de ces formalités de politesse, apprécia l’effort. L’acte en lui même ne lui procurait pas la moindre émotion, de simples salutatiosn auraient suffi. Or, la détermination et la volonté du jeune loup était tout à son honneur. Le dieu fronça ses sourcils épais. Il venait de se rendre compte d’une chose. Le lupin qui lui réclamait une épreuve avait légèrement dépassé les deux années. Or, chez les Etelkru, les louveteaux devaient passer leur épreuve avant le jour de leurs deuxième années, sans quoi ils passeraient au rôle de doyens.

    L’air se chargea en électricité et Aka apparu dans des éclaires vifs et rougeoyants.

    “Bienvenue dans l’antre du Grizzly, Thalion.”

    Aka se tenait bien droit sur ses membres près de sa fontaine qui ne se tarissait pas malgré la chaleur. Le torse bombé, c’était un dieu fier. Le regard sévère, c’était un dieu strict.

    “Les Etelkrus n’ont pas pour coutume de faire passer leur épreuve aux natifs qui ont dépassé leur deuxième année. Je suis pleinement en droit de te renvoyer chez toi bredouille et honteux d’avoir pris autant de temps à venir.”

    L’être divin marqua une pause. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de prétendant… Tous allaient voir Dairo et Kiro, plus proches et plus doux avec leurs disciples.

    “Je pourrais faire de toi un exemple parfait, mais j’en ai décidé autrement.”

    Il n’était pas à une semaine près, voir deux, cela ne faisait pas si longtemps que le jeune loup avait eu ses deux ans. Le dieu rouge quitta sa position statique pour avancer vers la sortie sans se soucier de faire signe au mortel de le suivre. Une fois à l'extérieur, Aka s’assit sous l’arche qui ornait l’entrée du temple. Son regard se posa à nouveau sur le loup crème.

    “J’ai décidé de te donner une chance, une seule et unique. Si tu échoues, tu ne pourras prétendre à nul autre glowstick.”

    L’ombre du Grizzli s’étira devant lui pour finir par se détacher. De ses ténèbres naquit un corps encore en train de se construire, celui ci était étrangement petit. Peu à peu, une silhouette se distingua. Un lièvre ? Un coq ? Un chevreuil ? Rien et tout cela à la fois. Une chimère, la créature était un Wolpertinger. La bête les observa avec ses petits yeux mignons, puis commença une toilette. Elle semblait passive et inoffensive. Thalion allait-il attaqué un être aussi doux? Si s’était le cas, il serait bien étonné de voir que “PanPan” n’était pas aussi gentil qu’il pouvait le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Dim 29 Avr 2018, 21:02


« Ce qui ne tue pas... »


Soudain, sa vision se brouilla. Un éclair rouge venait de retentir juste devant lui, l'aveuglant totalement. Il baissa le museau et ferma les paupières, avant de les rouvrir sur le majestueux grizzli qui se tenait maintenant droit face à lui. Un profond respect l'envahi lorsque leurs regards se croisèrent et Thalion attendit patiemment la réponse d'Aka avant de se relever. Sa voix grave fit frissonner tout son dos, elle était rauque et imposante, à la fois ferme et digne. Son regard intransigeant le détailla avec sévérité et bien que toute la grotte était emplie d'une chaleur plombante, un froid glacial parcourut son échine. La droiture et la rigueur du Grizzli était à prévoir, mais ses paroles glacèrent le sang du jeune Etelkru, qui déglutit avec peine, les oreilles rabattues sur son crâne.
Ses oreilles se dressèrent avec curiosité lorsque le dieu rouge poursuivis avec suspens, une pointe d'animosité brilla dans ses yeux admiratifs. Il y avait peut-être une chance alors ? Thalion suivit du regard la divinité s'avancer vers la sortie, perplexe, le coeur encore tout emballé. Il se décida finalement à le suivre, s'asseyant le plus fièrement possible à côté de lui. Il était petit par rapport au Grizzli, si ridicule.. pourtant, il était hors de question de se montrer comme tel.
Son regard s'endurcit sous ses gros sourcils froncés, il était prêt à relever le défis. C'était son ultime chance, il fallait la saisir.

Il observa le dieu disparaître devant lui comme une ombre mystérieuse, bouche-bée, surpris. Puis un animal étrange attira son attention là où l'ombre se dissipait.
Thalion plissa les yeux pour reconnaître l'espèce de ce spécimen, mais il ne reconnut rien de ce qu'il avait pu voir jusqu'ici. Il s'avança vers celle-ci, curieux, légèrement méfiant, gardant ses distances pour ne pas l'effrayer.

Est-ce mon épreuve ? Je dois la chasser ? Chasser pour elle ? La protéger ? ... Beaucoup de questions s'emmêlèrent dans ses pensées, tandis qu'il fixait la bête faire sa toilette calmement. C'était un lourd défis pour lui, si il devait chasser un animal si petit, si mignon. Non. Ce n'est pas possible qu'il doive la tuer, il doit sûrement chasser pour elle ! Oui c'est ça.

D'un air décidé, il s'avança plus près, le ventre à ras du sol pour ne pas lui faire peur.

N'aie pas peur ! Lança-t-il à l'animal qui sursauta devant sa grandeur.

Il avança doucement sa patte vers l'animal immobile pour lui caresser la tête en signe de tendresse, et écarquilla les yeux lorsque celui-ci cracha dans un grondement offensif très étrange.

Mais.. mais attends je.. Bégaya-t-il avant d'écraser ses oreilles sur sa tête en observant les crocs impressionnants de l'animal.

Avant même qu'il ne puisse réagir, la bête sauta dans un bond surprenant juste au dessus de lui et détala à toutes vitesses. Thalion, décidé à ne rien lâcher, le poursuivit à toute vitesse.

Attends ! Je ne te veux aucun mal ! S'écria-t-il entre deux inspirations, ses muscles saillant sous l'effort de cette course effrénée.

L'animal grimpa à un arbre et se faufila sur une grosse branche un peu en hauteur, lui aussi essoufflé. Thalion ne mit pas longtemps à arriver devant le tronc, reprenant sa respiration. Il se cabra et pausa ses deux pattes avant sur l'écorce sèche de l'arbre, essayant de grimper.

Laisse moi au moins te.. Tenta-t-il de nouveau, mais trop tard, il fut coupé net par le saut de la chimère en pleins sur sa truffe. Il tomba à la renverse et roula avec la bête qui lui lacérait le visage de ses griffes.

Il tenta en vain de secouer sa tête pour s'en libérer, tirant sur la boule de poils avec ses pattes avant. Un grondement rauque s'échappa de sa gueule, il avait mal. Ses yeux lui piquaient, il ne voyait rien, la chaleur de son sang se répandait douloureusement sur son visage. L'animal planta ses crocs sur l'oreille droite de Thalion et se fut la blessure de trop. Il se releva et claqua sa tête sur le tronc, écrasant la bête violemment. Elle couina, mais son attaque n'en fut que plus acharnée. De ses pattes arrières, elle laboura le museau de Thalion, qui se cabra sur ses pattes arrières dans un hurlement féroce. Une rage soudaine s'empara de son coeur, cette bête n'avait rien d'inoffensif, elle était dangereuse.
Il retomba sur ses pattes et avec élan, fonça droit sur le tronc le plus proche. Le choc fut brutal et lui sonna légèrement la tête, mais l'animal avait amorti le choc dans un craquement curieux. Engourdie, celle-ci semblait très mal en point. D'un violent coup de patte, il éjecta la chimère de sa gueule qui roula plus loin, à moitié morte. Avant que celle-ci ne se relève, il lui sauta dessus et plongea ses crocs directement dans sa gorge, abrégeant ses souffrances avec un mélange de pitié et de vengeance.
Il resta immobile face au cadavre de la créature, épuisé. De grandes marques de griffures longeaient son museau jusqu'à son oeil gauche qu'il parvenait difficilement à maintenir ouvert, son oreille droite retombait légèrement suite à la morsure de la chimère. Il l'avait sous-estimé, faute grave.. Il espérait cependant que cette erreur ne lui coûterait pas son glowstick.

Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 52
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Lun 25 Juin 2018, 13:26

    Sagement, Aka observait le jeune loup assis près de lui et qui visiblement ne savait pas quoi faire. L'Etelkru hésitait sur la tâche qui lui avait été donnée. Le tuer ? Tuer pour lui ? Le protéger, si oui, de quoi ? Il était vrai que le Dieu aurait pu être plus explicite ou faire de sa création une bête plus hargneuse prête à lui sauter à la gorge dès sa première seconde de vie, mais il n'en fut pas ainsi. Aka n'avait jamais vraiment eu besoin d'être aussi explicite, toutes ses épreuves étaient du combat physique. Pas de chasse, pas de protection d'être faible, juste de la baston, de la technique et du sang. Il arrivait parfois qu’à l'effort physique, il mêle l'effort psychologique. Tuer l'apparence d'un être aimé n'était pas chose facile, même si on sait que ce n'est pas vraiment lui. Hélas, parfois, certains loups étaient confrontés à cela. Un peu comme un papa poule ou un gros sadique, votre avis sera le vôtre, le Grizzli préparait ses enfants, ses disciples, à cette éventualité douloureuse. Or, ici ce n'était pas le cas. Thalion avait juste du mal à tuer quelque chose que subjectivement, il trouvait mignon. Cela ne plut pas vraiment à la Divinité, avoir du mal à tuer pour si peu... C'est lamentable. Il suffirait d'avoir une allure juvénile et mignonne pour arriver à le déstabiliser? Sa meute serait bien dans l’embarras avec un tel Garde...

    C'est enfin que le mâle crème se leva pour s'approcher de la créature. Doucement. Tendrement. Il s'approcha de la bête comme s'il avait affaire à un louveteau incisif. Un seul et uniquement grondement avertit le loup qu'il était trop près, mais il n'en fit rien. La bête sortit de sa passivité pour faire un bond fulgurant pour atterrir derrière l'Etelkru et prit la fuite sans demander son reste. Thalion ne tarda pas à réagir et le suivit. La course ne fut pas longue, mais toutefois éprouvante tant cela avait demandé de rapidité. Le Wolpertinger avait trouvé refuge sur une branche assez basse d'un arbre qui n'était pas un de ces sapins géants qui ornaient le Dents de Roc. Le mortel essaya de grimper pour le rejoindre tout en lui parlant. Aka ne savait pas ce qui était le plus stupide, un loup qui essaye de grimper à un arbre ou un loup qui parle à une chimère ne comprenant pas son langage. La bête finit par lui sauter au visage, certainement lasse de l'entendre jacter dans un langage incompréhensible. Les deux animaux roulèrent ensemble sur le sol poussiéreux. La créature s'était fermement agrippée au visage du loup et lui assénait de violents coups de griffes dans la face. Sans surprise, le jeune essaya de se défaire de cette emprise douloureuse par plusieurs moyens, en vain. Celui-ci voyant bien que ses tentatives étaient stériles et que la chimère continuer son oeuvre, il balança son crâne contre l'arbre. La bête semblait en souffrir, mais ne lâcha pas l'affaire aussi facilement. Thalion remit le couvert avec un arbre voisin avec plus de vigueur cette fois ci. Le choc fut brutal, si le Wolpertinger n'avait pas été entre l’écorce et son crâne le jeune mâle sans serait surement briser la nuque. La bête assommée, le mortel pu s'en défaire facilement et la mettre à mort.

    La divine créature attendit que le prétendant revienne près de la fontaine avec la preuve de l'aboutissement de son épreuve entre les crocs.

    Thalion revint le visage en sang et la chimère bien morte dans sa mâchoire. Aka était toujours assis au même endroit, son regard était dur et sévère. Visiblement, il n’était pas très satisfait...

    “Bien, bien… Je vois que tu as tué la bête.”

    Le dieu marqua une pause et rappela son ombre à lui. La dépouille de la chimère se décomposa en une forme de liquide noir, inodore et sans goût pour finir par rejoindre l’ombre du Grizzli.

    “Penses-tu m’avoir montré toute la force et la stratégie que tu pouvais avoir ? Penses-tu avoir réussi ton épreuve ? Penses-tu que tu mérites ton Glowstick ?”

    Une nouvelle fois, il marqua un pause, comme s’il allait laisser au loup le temps de répondre. C’était l’idée de base, mais Aka était bien trop en colère pour le laisser se justifier avec des excuses bidons qui ne le satisferaient de toute manière pas.

    “NON, NON ET NON ! C’était quoi ça !? Tu pensais vraiment pouvoir jouer à la dinette avec cette chimère ? Peu importe l’apparence de ton adversaire, si tu dois le tuer, tue-le ou c’est lui qui le fera à ta place sans aucun scrupule.”


    Le dieu se leva et s’approcha du mortel:

    “Si un jour une belle gueule mignonne, loup ou autre, débarque avec de mauvaises intentions pour ta meute et que tu dois la tuer, mais que tu ne le fais pas parce qu’elle est trop mimi pour être vraiment méchante, il se passera quoi selon toi, hein ? Rien de très mignon justement. Alors reprend toi ! Si tu veux vraiment devenir un garde pour les tiens, ne te laisse pas attendrir par n’importe quoi. L’habit ne fait pas le moine.”

    Il avait plutôt intérêt à se remettre en question s’il voulait servir sa meute correctement. En plus de cela, il lui serait aussi difficile de chasser pour eux ou même survivre avec ce genre de mentalité.

    “Je passerai sur les détails de ton manque cruel de stratégie dont tu as fais preuve.”

    Pathétique.

    Au final, il n’avait qu’utilisé son instinct de dernier recours pour se cogner le crâne contre des arbres, une chance que cela ait marché. Il aurait même pu se blesser au vu de la force qu’il avait mis dans ses coups. Aka observait de ses yeux ronds ce loup qui avait échoué malgré la mise à mort de sa proie. Ce dernier était de bonne volonté, mais n’avait pas montré sa vraie valeur. Il devait ressentir beaucoup de choses négatives et surtout en vouloir au dieu, mais cela Aka s’en fichait bien. Totalement même. Bien que quelque chose le gênait. C’était tellement mauvais qu’il ne pouvait simplement se satisfaire d’un “Tant-pis pour toi, t’es trop naze”. Non, il ne pouvait pas et il pouvait faire mieux.

    Une nouvelle fois l’ombre du Dieu grouilla sous ses pattes, s'allongea près de lui et se détacha. Une masse se construisait pour faire naître une très jeune louve fine. Elle était douce et mignonne.

    “Bien, que je ne sois déjà pas particulièrement clément, j’ai accepté que tu passe ton épreuve malgré ton âge. Tu a échoué à celle-ci.”

    Un silence s'installa, pesant et lourd. Aka jugeait le mortel avec encore plus de sévérité du regard pour qu’il comprennent bien que la situation était grave.

    “Je te laisse toutefois une ultime chance malgré ce que j’ai pu dire précédemment, mais cette fois-ci ton adversaire ne te laissera pas de doute. Ce n’est pas tes chances de pouvoir prétendre à un autre dieu que tu perdras si tu échoues, mais ta vie. Si tu n’es pas assez digne autant mourir plutôt que de vivre dans la honte...”

    La jeune louve imprégné de la puissance d’Aka se mit en position de combat attendant le signal. Cette fois-ci, il ne pourrait pas compter sur les arbres pour en finir avec elle. Il devra être malin et judicieux, ainsi que prouver sa force et dépasser ses limites, car son adversaire serait impitoyable.

    “... Mais ce n’est que mon point de vue. Libre à toi de partir avec cet échec que les autres ne sauront oublier de te rappeler… MONTRE-MOI CE QUE TU AS DANS LE VENTRE!”

    L’incarnation attendrait une validation orale pour se jeter immédiatement et sans retenue sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 525
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Sam 21 Juil 2018, 22:59



« Ce qui ne tue pas... »

La fierté de son visage se décomposa rapidement lorsque le Grizzli le toisa d'un regard tranchant. Thalion grimaça de honte face aux paroles sévères du dieu rouge et rabaissa ses oreilles sur son crâne. Il pensait avoir réussi et pourtant, il venait d'échouer lamentablement ! Que dira son père ? Il baissa le regard, abattu par les remarques blessantes qui lui tombaient dessus comme des pierres. Que diront ses alphas ? L'unique fils de Geb et Korra réduit à être engueulé par le Grizzli en personne, ça resterait marqué dans les mémoires ce genre de chose et il finirait banni à coup sûr ! Bougre qu'il est.

Mais quel con ! Mais quel con..
Je suis un raté.


Désespéré, il n'osa plus relever ses iris reptiliennes. Il ne lui restait plus qu'à faire demi-tour et rentrer à la maison bredouille. Soudain, une louve apparut devant lui, naissant dans l'ombre de la divinité comme un démon. D'apparence jeune et fragile, elle n'avait rien d'effrayant

Réfléchis couillon !

Il secoua la tête et son regard attristé croisa finalement celui d'Aka, impitoyable. Réussir ou mourir.. ce n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte. Il était préférable pour lui de mourir plutôt que de repartir avec une telle honte sur le dos. Alors il ferma les paupières un instant, et les rouvrit avec une nouvelle ardeur.
Plus déterminé que jamais, il hocha le museau, une expression farouche ridant le creux entre ses yeux. Il fouetta l'air d'un coup vif de sa queue comme un chien enragé et tourna son regard sur la belle louve récemment créée. Il ferma de nouveau les yeux pour se concentrer.

Imagine qu'elle a tué l'une de tes soeurs.. qu'elle veut tuer Korra, ta mère.

Tout un tas d'images horribles se déchaînèrent dans ses pensées et son coeur s'emballa peu à peu d'une frénésie incontrôlable. Lorsqu'Aka cria ses dernières menaces, Thalion rouvrit les paupières et la fureur de son regard brûlait dans ses iris. Il devait devenir un mâle, un vrai. Il était prêt, prêt à montrer ce dont il était vraiment capable. Il s'écarta légèrement et se positionna à son tour en position d'attaque, pattes écartées et parfaitement stabilisées sur le sol, comme son père le lui avait appris. Il n'avait encore jamais combattu réellement d'autre canidé, sauf pour jouer.. Pourvu qu'il réussisse !

Lorsque la silhouette se jeta sur lui, Thalion racla le sol d'une de ses pattes, gardant ses images épouvantables dans le coin de sa tête. Il gronda, crocs découverts, et se lança dans un bond droit sur la femelle. Le choc fut rude, le torse musclé de Thalion percuta de pleins fouet le cou de la femelle, qui était plus petite. Il avait senti ses griffes trancher la chair de la femelle lors du choc, et les crocs de celle-ci sur son cou. Il avait sauté trop haut pour atteindre le sien et elle était de toute évidence plus rapide que lui. La douleur l'enrageait encore plus et il se débattit avec ardeur pour qu'elle le lâche. Se laissant tomber sur le dos, il l'éjecta finalement par dessous sa tête d'un coup de pattes arrières. Il roula et se releva rapidement, s'élançant dans une course vive pour profiter de sa chute et l'attaquer. Malheureusement pour lui, elle avait eu le temps de se relever mais par chance, son élan l'avantageait cette fois-ci. Il fonça droit sur elle tel un taureau incontrôlable et comme sa mère avait l'habitude de faire, il feinta sur le côté à la dernière seconde, attrapant l'une de ses pattes arrières dans une glissade. Ses crocs serrèrent violemment la patte et lorsqu'il se releva, la femelle tomba à moitié, déséquilibrée. Il la traîna, usant de ses cuisses musclées pour reculer le plus vite possible. Du sang lui coulait sur les babines, les os de la louve craquaient sous la chair. Lorsqu'elle fut totalement allongée sur le ventre, il s'arrêta et sauta par dessus son dos pour l'encercler de ses pattes. Sans attendre, il plongea ses crocs dans sa croupe et tira en tous sens, tailladant le pelage ainsi que la peau.
Elle attrapa l'une de ses pattes avant et il hurla de douleur. Grondant de plus belle, il taillada son crâne ainsi que ses oreilles pour l'inciter à lâcher sa prise. Elle parvint à rouler sur elle-même et à se positionner sur le dos, offrant ainsi un enchaînement de coups sur le ventre de l'hybride. Il se braqua et dans un hurlement, retomba de tout son poids sur elle, pattes avant dirigées vers sa gorge. Il parvint à l'étouffer suffisamment pour la calmer, et ce fut l'occasion de trop. Il claqua ses mâchoires sur sa gorge et lacéra sa peau dans de grands coups de crocs. C'était lui ou elle, il devait tuer.. Cette idée le répugnait, mais les images qu'il se forçait à voir dans sa tête le motivaient assez pour le pousser à commettre une telle barbarie.
La gueule, le cou ainsi que le torse couvert d'un mélange de son sang et de celui de la louve, il finit par se calmer et reculer, essoufflé, horrifié. Il tressaillit, revenant dans une réalité incertaine. Ses soeurs ? Les louveteaux .. Korra .. ? Il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver ses esprits et se rendre compte que tout cela était inventé. La peur d'avoir perdu toute sa famille ainsi que sa meute lui avait serré le coeur si fort que des larmes perlaient encore sur le coin de ses yeux.
Avait-il réussi ? Devait-il vraiment la tuer ? Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fait en sorte de la bloquer pour qu'elle puisse décider de son sort elle-même. Mais au final, ne l'avait-elle pas déjà fait lorsqu'elle lui labourait le ventre alors qu'elle était désavantagée ? Elle était trop mal en point pour se relever, elle était mourante désormais. Il n'avait pas eu le choix, elle ne lui avait pas laissé. Si il l'avait relâché, elle lui aurait sauté dessus à la première occasion. C'était le bon choix.

C'était le bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
Aka
».New'


Masculin » Nombre de messages : 44
» Age : 52
» PUF : Le grizzly
» Date d'inscription : 25/02/2012

MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   Mer 08 Aoû 2018, 18:36

    L’esprit du mortel était à présent torturé par les paroles du Dieu et l’avenir qui l’attendait. Il y avait de quoi, il pouvait avoir honte de lui. Son âme sombrait petit à petit au fil des mots de la divinité. La flamme s’estompait, vacillait, elle allait bientôt s'éteindre. Quand alors, elle retrouva un peu d’écart. Ce fût le doute qui traversa le loup. Devait-il accepter de mettre sa vie en jeu ou de vivre honteusement le restant de sa vie? Rapidement, de ce petit bout de flamme naquit un brasier. Le doute fut balayé d’un puissant revers de la patte.

    Aka aima ce revirement de pensées. Enfin le mortel avait cette détermination qui lui manquait jusqu’alors. IL ALLAIT SE BATTRE AU PÉRIL DE SA VIE ! La divine créature observa le combat avec attention, mais aussi l’état mental du mâle crème. Le spectacle fut bien plus divertissant à observer que le précédant. Il était satisfait cette fois ci.

    C’était un loup victorieux, mais épuisé qui se présenta à lui. La carcasse de la louve disparut comme elle était venue pour finir par rejoindre son maître.

    “Un combat n’est jamais facile et la victoire n’est jamais courue d’avance. Il faut savoir se surpasser pour gagner et ne jamais rester sur ses acquis. Toutefois, même si tu as le physique et la technique, le mental joue beaucoup.... Comme tu as pu le voir.”

    Il marqua une pause et prit un peu plus de sérieux.

    “Autre chose. Il n'y a pas que ta famille que tu dois protéger au péril de ta vie… Mais aussi ta meute. C’est cela le devoir d’un garde. Tu seras peut-être amené à protéger un membre que tu n'aimes pas, mais tu n’auras pas le choix que de risquer ta vie pour lui. C’est ton devoir. Tout comme tuer un de tes proches si un jour celui ci mets en danger ta meute.”

    Aka rompit sa position assise pour s’en retourner dans son temple. D’un mouvement de queue, il invita le mortel à le suivre. Le dieu se figea devant la fontaine à son effigie et se retourna vers l’Etelkru.

    “Félicitation, Thalion, tu as réussi ton épreuve. Porte fièrement ma couleur!”

    Sur ces dernières paroles, le dieu disparut dans un éclair éblouissant en laissant derrière lui le Glowtick du mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui ne tue pas... [Epreuve de Glowstick - Thalion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CE2] - Première Epreuve
» EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE (COEFF 2)
» Epreuve d'enigme
» Epreuve de Graphisme sur le thème de Rol
» Epreuve de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: