Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')   Lun 02 Avr 2018, 18:22

A travers la chaleur écrasante du jour, Icare a peiné à accédé à l'entrée qui s'enfonçait dans le sol jusqu'à la crypte de Dairo. Ses coussinets étaient trempés de transpiration et il haletait à cause du soleil qui étouffait son corps. Au fond de lui, le jeune chevalier espérait qu'il fasse plus frais au fond de cette crypte. Il ne savait pas d'où venait ce changement de climat et cette désertification des terres de Punk Wolf, mais cela ne présageait rien de bon. Les loups étaient tous en danger, mais les plus anciens loups et les louveteaux l'étaient d'autant plus. Maintenant que sa première année de vie était révolue, il pouvait acquérir son Glowstick et il avait le présentement que cela lui sera utile pour aider au mieux sa meute dans cette dure période.

Descendant lentement les marches de la crypte, le jeune loup reprit peu à peu son souffle. Le temple de Dairo semblait coupé du monde au fond de ce trou sombre, pourtant il n'avait pas peur. Le chevalier était convaincu d'avoir fait le bon choix de Glowstick. Il y a peu de temps, lui et sa sœur Lucie ont été mis au courant par Elaine de la mort de leur père. Bien sûr, c'était une idée qu'il s'était fait avec le temps, mais l'entendre dire de la bouche de Elaine lui a d'avantage fait réaliser qu'ils n'avaient plus de parents biologiques. Il a put apprendre l'identité de son père, Agravain, un chevalier arrivé sur Punk Wolf avec son frère Méléagant il y longtemps déjà. Icare s'est alors découvert de la famille un peu partout, notamment Gloriel ou même tout simplement Elaine. En menant un peu mieux l'enquête, il a même put trouver l'identité de sa mère. Némésis était son nom et, d'après ce qu'on lui a dit, c'était une pirate qui faisait partie du groupe de loups vivants sur l'Île de Morne-œil. Il fut assez surprit et fasciner de se dire qu'il avait du sang de pirate autant que du sang de chevalier ! Se dire qu'il était un hybride peu ordinaire le faisait sourire...

Et puis on lui avait dit que Agravain possédait un Glowstick orange, tout comme sa mère avant qu'elle ne devienne pirate. Icare s'était empressé de se pencher un peu plus sur la déesse orangée, révélant une fascination particulière pour cette dernière. Ainsi, parce que ses parents en étaient les disciples et aussi par sa propre volonté, il a choisit la renarde. Et le voici aujourd'hui, descendant dans la crypte le cœur battant, oubliant presque la chaleur déchirante à l’extérieur.

Arrivé en bas, il put admirer l'état des lieux et la fontaine mythique de la renarde. Cet endroit avait quelque chose de mystérieux qui ne déplaisait pas au loup au pelage marron. Il s'avança près de la fontaine, la tête haute, et s'adressa à la déesse qui gardait ces lieux.

"Salutation, dame Dairo... Je me nomme Icare, fils de Agravain et Némésis. Mes parents portaient autrefois votre couleur, c'est pourquoi j'aimerais gagner l'honneur de la porter à mon tour."


Il sentait son sang battre dans ses oreilles. Le jeune loup était très excité, mais serein à la fois. Il plaqua son aile contre lui, attendant la venue de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1154
» Age : 18
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Hikotsu
& amoureuse de Roy/relation avec Skaër a déterminer
12.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Combattante
Glow Bleu

Volstein
& Amoureux d'Heever
7 ans ~ (Avr)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna

5.5 ans ~ (Avr)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& ...
3.5 ans ~ (Avr)
Solitaire

Angelica
& ...
2.5 ans ~ (Avr)
Raeder

Lucie

1.5 ans ~ (Avr)
Etelkrus - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 503

MessageSujet: Re: La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')   Mer 11 Avr 2018, 18:56

Lucie

Lucie avait attendu ce jour depuis plusieurs lunes, mais enfin, elle se sentait prête à affronter ce qui faisait le plus peur sur punk Wolf. Le destin. Les dieux. L’épreuve du Glowstick. Elle s’était donc couchée de bonne heure, pour être forte le lendemain.

Mais la nuit se passa pas très bien. Elle ressassait ce qu’elle avait appris de Elaine, son alpha, et sa cousine récemment.
Elle avait eu des vrais parents, des disciples de Dairo. Son père était un ancien lieutenant d’un clan qui avait disparu à la mort de Chronos, du nom d’Agravain, et sa mère était une pirate à une aile, nommé Némésis. Savoir qu’elle avait vraiment une famille, et qu’elle avait des liens avec son Alpha, qu’elle avait vu comme un modèle de comportement toute sa vie l’avait rendue heureuse au possible. Et son affection pour la mer, pour l’aventure c’était également soudainement expliquée, lorsqu’on lui avait dit que sa mère était une pirate.
Le problème, c’était qu’elle avait peut-être eu des parents un jour, mais que maintenant ils n’étaient plus que poussière. Effectivement, tout en leur apprenant le couple incroyable et unique qu’avait été leurs parents, Elaine leur avait également expliqué ce dont la petite avait un peu peur. Ses parents n’était plus.
Elle avait peut être retrouvé son histoire, mais le vide parental que Stance avait tenté de combler pendant la dernière année de sa vie ne serait jamais complètement bouché. Lorsqu’elle ne savait rien de ses parents, ce vide avait été comblé par défaut, pas leur nourrice à elle et son jumeau Icare, mais maintenant qu’elle avait appris ce qu’elle était vraiment, elle se sentait très… désolée. Finalement, elle avait vraiment des parents. Mais bien qu’il en était de la biologie, elle ne pouvait les considérer réellement comme ses parents. Ils étaient donc de lointains géniteurs, dont elle aurait tellement aimé connaître l’existence plus exactement, en vivant avec eux, comme pouvaient le faire tous les autres enfants Etelkrus. Pour elle, Stance serait toujours sa vraie mère, bien que son énorme curiosité demandait à en savoir toujours plus sur ses origines.

Alors elle se réveilla pleins de rêves inquiétants, et posa son regard sur la couche de son frère… Qui était pas là. HEIN. MAIS.
Elle se redressa, et regarda autour d’elle. Il était ou ce futur-chevalier de carton ? Elle balaya l’endroit de ses yeux, avant de se rendre compte qu’elle était pas dans sa couche habituelle. Elle était dans celle de Stance, et que la tanière de son frère et elle était juste à côté. Ah.

Elle bondit dehors pour réveiller son frangin, et lui demander de venir avec elle chez Dairo, pour leur demande de glowstick, avant de se rendre compte qu’il n’était pas là. Elle fit une petite tête outrée, et se retourna. Le soleil était levé, et des loups circulaient déjà dans le camp. Dont Stance, qui parlait avec une autre louve dont Lucie n’arrivait pas à cerner le nom. Elle se recoiffa d’une patte, poussant une de ses mèches de cheveux bruns lisses derrière son oreille pour avoir la vue claire, et l’attachant grâce à une discrète barrette, avant de trottiner voir sa nourrice.

« Bonjour Stance, il est où Icaaaare ? » demanda-elle, en cachant un bâillement.
La louve verte aux bois de cerf fleuris se retourna vers la louve beige d’un air surpris.

« Il est parti au temple de Dairo ma jolie, ne voulais-tu pas l’accompagner ? Je te croyais déjà partie ! »


Lucie inspira d’un grand coup, l’air paniquée et se redressa, attachant rapidement sa deuxième mèche et remettant son pendentif droit sur son poitrail avec une grimace.

« J’y cours ! » s’exclama-elle, en tournant sur elle-même et en bondissant vers la sortie avant de revenir en arrière pour frotter sa tête poliment contre l’épaule de la nourrice couleur menthe.
« Merci Mère ! A toute à l’heure ! »

Elle prit alors le chemin du temps de Dairo, courant à toute vitesse pour rattraper le temps perdu, et en ce demandant où sa nourrice était donc partie durant la nuit, pour ne pas l’avoir trouvée dans sa couche la nuit précédente. Elle souffla un gros coup, puisant dans sa force pour allonger ses foulées, l’herbe étrangement sèche pour la saison lui battant les mollets, son regard espiègle scrutant le territoire à la recherche d’obstacles potentiellement ralentissant.

On ne lui avait jamais dit qu’il était interdit de se présenter à plusieurs aux dieux, et comme elle et son frère étaient les deux faces qu’une même pièce, avec les ailes uniques de côtés opposés et leur très bonne relation, il lui avait semblé impossible qu’elle ne soit pas là pour soutenir son frère, et qu’il ne soit là pour la soutenir. Il avait du croire qu’elle était déjà partie, ou peut être qu’il avait été tout aussi perturbé par les annonces d’Elaine qu’elle, et qu’il en avait oublié qu’elle voudrait surement venir.

Ou alors peut être qu’elle n’avait pas le droit.

Lucie vit le temple s’approcher, et calma sa course, les détroits étaient fins ici, et la chute longue, alors elle mesura ses pas, et parvint à entrer dans le temps de la déesse Renarde, pour y voir son frère, qui s’était déjà adressé à la statue.
AGHHHH elle était arrivée en retaaaaard. Elle se mesura, hésitant à rentrer et rouspéter son frère de ne pas l’avoir attendue, ou à rester ici, par respect pour son frère, qui semblait avoir déjà entamé son épreuve.
Bon. Tant pis. Elle attendrait.

Elle rentra dans le temple et s’assit à une distance tout à fait respectable de 6 mètres de son frère et de la statue, pour ne rien déranger, et attendit son tour, curieuse de comment la scène se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au renard | Ft. Dairo (Épreuve du Glow')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]
» Petite nouvelle du Renard
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Falaises Littorales :: → La Crypte
-
Sauter vers: