Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Forced in | LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1729
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
7 ans [né le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
5 ans [né le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
3 ans [né le 23/09/2017]
En train d'intégrer les Etelkrus
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
2 ans [né le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / Homosexuelle
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
1 an [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
0 ans [né le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Forced in | LIBRE   Lun 02 Avr 2018, 18:51


Les collines de Crânecoeur étaient désormais plus recouverte de sable que d'herbe et la majorité de ce dernier brûlait les pattes sous le soleil de plomb que le jour offrait. Pourtant la nuit, la lune semblait au même endroit geler sur place chaque individu. La météo se bousculait et les condition de vie devenaient déplorable, quoi de plus mauvais pour un loup de 10 ans qui commençait à avoir des difficultés ? Hyozan avait prit un sacré coup de vieux avec de changement de temps, comme si d'un seul coup, il avait prit de l'âge. Il avait toujours réussi à garder une certaine jeunesse jusqu'à présent, aussi bien d'esprit que de corps. Même si l'esprit demeurait toujours, le corps avait bien changé. Au milieu des dune, c'était un mâle mal en point que l'on pouvait apercevoir. Son pelage autrefois brillant était désormais sec et ébouriffé, son seul œil valide restant était bien moins brillant et plus enfoncé dans son orbite tandis que sa paupière gauche glissait moins bien sur son œil de crystal comme sa quantité de larme avait réduit de moitié. Sa gorge était constamment sèche et il n'y avait plus que de médiocres quantités d'eau à boire. Il avait beau retourner souvent dans l'eau, son pelage séchait en quelques secondes.

La tête basse, le regard vitreux, les membres engourdis, Hyozan n'était pas seulement vieux. Il était aussi malade...

Laissant tomber son corps sur le sable chaud, il était épuisé. Faire quelques mètres lui demandait un effort inconsidérable et il avait terriblement envie de boire. Les dunes semblaient danser sous ses yeux et les tentacules de méduses qui poussaient au niveau de ses pattes le brûlait atrocement. Il n'avait aucune idée de là où se trouvait les Raeders, sa famille. De toute façon, il ne restait plus trop en leur présence depuis que son fils Illidan avait prit la décision de se lier contre les Dieux. Pourtant, il se sentait si mal qu'il avait besoin d'eux maintenant, mais au milieu de ce désert insignifiant, rien ne semblait indiquer la présence de l'un de ses enfants ou de sa tendre Thyara.

Est-ce qu'il allait mourir ici ? Si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1173
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
8 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
7 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
7 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
6 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Mousse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: Forced in | LIBRE   Dim 15 Avr 2018, 12:02

En temps que Canonnier, Chulhei se devait de trouver solutions et astuces pour que les Raeders puissent affronter les problèmes. Sous ce soleil de plomb, le loup brun était en train de régler celui de l'eau, les autres se plaignant que la seules condensation des murs ne suffisait pas. Alors il avait récupéré du galion échoué des tonneaux de différentes tailles, des gros et des petits. Profitant de la fraîcheur de la nuit pour l'effort, l'exercice physique l'aidant à contrecarré les températures basses, il avait creusé des trous dans le sable dans lesquels il avaient placé des tonneaux d'eau de mer. Dans ces tonneaux il en avait également mis des plus petits, vides, et par dessus le tout, un grand tissu courbé au centre par une pierre posée. Sous ce soleil de plomb, l'eau salé s'évaporait pour se condenser sur le tissu et goutté au centre dans le tonneau vide, ce qui offrira de l'eau buvable. C'était un peu les base de survie en pleine mer mais pour éviter d'être piller de ce précieux liquide, Chulhei avait caché chaque piège à eau par des broussailles et un peu de sable. Si c'était les Raeders qui avaient soif, ça ne le dérangeait pas mais les loups du continent ne se gênaient pas pour venir sur leur île et ils ne se gêneraient probablement pas pour venir se servir, passant outre que pour les Raeders, clos sur une île, chaque petite quantité de ressource est importante et doit être correctement gérée.

Alors que le soleil s'était levé, brillant de ses rayons brûlant, Chulhei faisait le tour de ses pièges pour voir s'ils fonctionnait. N'ayant pas dormi de la nuit, ses muscles semblaient flasques, ses yeux tombants comme s'il allait s'endormir là à chaque instant. Sa crinière noire était en bataille comme le reste de son pelage, couverte de poussière et pleine de morceaux de broussailles sèches. Il avançait sur le sol brûlant sans même vraiment le sentir, traîner sur les pierres tranchantes des falaises de la Carcasse avaient rendu ses coussinets insensibles. Depuis qu'il avait eu Safran, le loup brun était devenu complètement tripode, laissant éternellement sa patte atrophié contre des côtes. Ses griffes bleues étaient ne s'usant plus étaient devenues très longues, ses cicatrices s'étaient énormément élargie avec la brûlure magique tandis que les muscles inutilisés semblaient s'être encore atrophié, le tout donnait des airs de monstres à cette partie de lui. Et dans moins d'un an, il deviendrait à demi poisson comme tout les Raeders qui passait un certain âge.
Sous la chaleur, le loup sombre avait du mal, son pelage devenait rapidement chaud et il ne tarda pas à tirer une énorme langue baveuse et rêvant d'un petit rafraîchissement dans une des grottes inondées de l'île

Alors qu'il faisait son tour, le canonnier vit sur les collines une forme anormales dépassée des nouvelles dunes. En s'approchant, il reconnut Hyozan qui semblait agonisé au soleil comme la méduse qu'il était qu'on aurait abandonné sur la plage. Bien loin de comprendre les signes de faiblesses du corps comme une blessure ou une maladie, il fit seulement l'effort de déplié sa patte atrophié non sans grimace pour venir poquer la fourrure du brun du bout de ses griffes.

« Hé Hyo, reste pas là, tu vas devenir aussi sec qu'un bigorneau déshydraté »

Revenir en haut Aller en bas
 
Forced in | LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → Collines de Crânecoeur
-
Sauter vers: