Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 When the times fly [Bree]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 350
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
7 ans et demie le [28 Juillet 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
6 ans [Le 26 Juillet 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
6 ans et demie [le 18 Juillet 2018]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: When the times fly [Bree]   Mer 04 Avr 2018, 18:09

Saitan sortit de l'eau glacial, un poisson dans la gueule. Celui-ci prit le temps de le dévorer avant de reprendre sa forme de loup et de lacher un bref jappement de joie. Cela faisait quelque jours qu'ils n'avaient pas manger à sa faim, se contentant des maigres provisions rapporter. Le seul problème est que son corps ne le supportait plus et depuis la veille il n'arrivait plus a rien manger. D'ailleurs, celui-ci se sentait mal, un peu plus fatigué que d'habitude. Normal après avoir rendue son repas du matin. Innocemment, il avait cru que passer une journée sans manger l'aiderait. Très grave erreur. C'est pour cette raison qu'il était partit tôt le matin pour aller pêcher dans la grève gelée. Au passage, le gris avait pêcher quelque poisson et quelques créatures marine pour la meute.

Le gris jeta un oeil vers le petit tas de nourriture avant d'agiter sa longue queue et de se transformer de nouveau en ours pour mieux transporter la nourriture. Celui-ci se dépêcha d'aller déposer ses prises, utilisant sa capacité de créer du froid pour se rafraichir. Dès qu'il posa une patte dans leur lieu de vie, une bande de loup vint le voir afin de pouvoir manger et se rafraichir. Saitan laissa volontier les loups faire, comprenant leurs besoins et partit dès que ceux-ci eurent terminés de se restaurer. Sans attendre, Saitan reprit sa forme de loup et se dirigea vers le seul lieu qui l'attirait en ce moment. La rougelande. Allez savoir pourquoi, depuis quelque temps c'était le deuxième lieu que le loup préférait. Le gris s'y rendit sans attendre, faisant peu attention à ce qui l'entourait. Tout ce qu'il voulait était d'avoir la paix, du moins presque puisqu'il y avait toujours quelques animaux qui trainait dans le coin.

Saitan poussa un soupir de soulagement lorsqu'il arriva sur cette partie de leur territoire. Enfin la paix! Bien sûr, celui-ci contait patrouiller un peu, mais il se disait que se ferait une bonne pause après sa nuit passer à vomir et à surveiller les territoires. Le gris se coucha par terre, enroula sa queue autour de lui et ferma les yeux. Sa tête lui tourna lorsqu'il déplaça sa tête vers la gauche et un désagréable goût de bile lui monta dans la gorge. Oh non... Le mâle se leva brusquement et rendit une partie de son repas sur le sol. Un bref grognement lui échappa et il retourna rapidement se coucher par terre, se mettant le plus confortable possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
When the times fly [Bree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres du Pays de Bree
» Bree: le seul carrefour des civlisations?
» La VBM à Bree
» Première victoire de nos YET plus le Général à Bree
» Créatures rares et nommés - Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: