Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Swim like a fish or not [Azkaban]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 330
» Age : 23
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
6 ans le [28 Avril 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
4 et demie ans [Le 26 Avril 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
5 ans et demie [le 18 Mai 2017]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 424

MessageSujet: Swim like a fish or not [Azkaban]   Mer 04 Avr 2018, 20:42

La demoiselle lança un cri en voyant une masse informe sur son rocher préférer. La forme ressemblait à s'y méprendre à un oiseau plutôt étrange ou peut être que c'était...

-Ahhhhhhhh! Nuageeeeeeeeeee! Trop chouuuuuuuu!

Reconnaissant sa queue nuageuse, la louve éclata de rire et tenta de l'attraper entre ses pattes pour jouer avec.

-Viens ici Nuage! Je t'aime! Eh! Fais chaud! Pas d'humidité! Je peux voler! Ouaisssss!
[Ceci est une réaction à la prise d'oxygène des nuages. Prière de ne pas tenir compte de sa folie XD]

La louve nuage se releva rapidement, excitée et battit des ailes, les pétales de rose volant autour d'elle alors que les dernières lueur du soir disparaissait pour laisser place à la nuit. N'ayant pas pu se défouler dans la journée, la demoiselle en profitait maintenant. Celle-ci s'élança rapidement dans les airs, voltigeant, tournant en rond. Elle lançait des cris de joie ou de surprise. Toutefois, elle dut redescendre rapidement en sentant son énergie diminué. À ce moment, la demoiselle songea à plonger dans l'eau et fonça plus rapidement vers le sol. La louve nuage n'eut cependant pas le loisir de plonger dans l'eau comme elle voulait, puisque ses ailes cessèrent de battre et qu'elle tomba sur terre rudement. Épuisée et confuse, Sayuri releva légèrement la tête en haletant, tentant de comprendre ce qui venait de penser.

Sa tête étant douloureuse lui causa quelque problème pour faire le lien entre la sécheresse et le manque d'eau. La demoiselle se releva après un moment et tomba directement par terre. Sayuri éternua, tenta de se relever une deuxième fois avant de tomber de nouveau. Cette fois-ci l'eltekru décida d'attendre un peu avant de se relever. La louve finit par se relever, espérant que personne ne l'avait vu.

La disciple de Kiro oublia rapidement l'accident et partit chercher quelque chose pour jouer avec.

-NNUAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEE! Cria la louve en essayant d'attraper une nouvelle fois sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4970
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
12 ans (21/05)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
10 ans (23/04)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Méléagant
12 ans (29/05)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
7 ans (11/04)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
6 ans (14/05)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
3 ans (14/04)
Nakhu - Adepte

Bree
4 ans (21/05)
Lazuli - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: Swim like a fish or not [Azkaban]   Jeu 24 Mai 2018, 18:50

    La vie idyllique qu'il s'était imaginé avec sa soeur, en baroudeurs des côtes, avait rapidement viré au cauchemar. Soudainement, une sécheresse terrible s'était abattue sur tout le continent, brûlante le jour et glaciale la nuit. Pour eux qui avaient toujours vécu dans la meute tranquille des Nakhus, couvés par leurs parent,s le reste de la meute et sans doute sous l'oeil bienveillant de la déesse Yurai, le choc avait été rude. Ils étaient fort heureusement parvenus à se faire une sorte de quartier général dans une tanière près de la mer, mais chaque jour était plus compliqué que le précédent. La difficulté à chasser avait laissé au jeune loup une silhouette dégingandée d'adolescent, mince et haut sur pattes. la masse chevelue qu'il arborait n'arrangeait en rien cette situation.

    Voyant que la chasse terrestre devenait une activité de moins en moins intéressante - il passait des heures souvent pour revenir épuisé, les pattes vides ou avec une proie si maigre qu'elle ne suffisait pas à correctement les nourrir - q'il avait pris la décision d'aller regarder du côté de la mer. Après tout, les poissons marins ne devaient pas souffrir autant que les créatures terrestres du mal climatique qui s'était abattu sur Punk-Wolf. Avec un peu de chance, il pourrait apprendre à pêcher et survivre sans peine jusqu'à la fin de cette saison maudite. Alors qu'il cheminait donc de bon matin en direction des Côtes de Nacre, il se demanda si ses parents allaient bien. Ils avaient pris la décision, avec Descada, de partir sans se retourner plutôt que de tenter un conflit familial. Morokei et Auréion comprendraient, au bout d'un moment, et les jeunes auraient alors suffisamment vécu pour avoir trouvé une place dans ce monde. Mais ils vieillissaient, et cette sécheresse devenait sans doute un danger pour eux. Fort heureusement, le sanctuaire des Nakhus devait être l'un des lieux les plus vivables du continent - du moins l'espérait-il. Il se promit de suggérer à sa jumelle une expédition pour leur rendre visite dès que possible. Une sorte de mauvais pressentiment l'habitait à leur pensée.

    Il finit par passer la dernière dune et s'engager sur le sable encore froid de la nuit de l'immense plage. Le soleil n'était pas encore levé, mais le ciel vide de nuage était déjà coloré de teintes pastels qui annonçaient le peu de temps dont disposerait le jeune loup pour faire ses tentatives de pêche. Il serait sans doute dangereux de rester trop longtemps dans ce lieu totalement dépourvu d'ombre une fois que l'astre du jour se serait montré. Mais à peine avait-il fait quelques pas qu'un cri le fit sursauter. Il se retourna pour constater qu'un peu plus loin, dans la direction opposée à celle qu'il avait prise, une silhouette courait telle une dératée sur le sable en criant quelque-chose qu'il ne comprit pas. Puis il vit la louve se mettre à... courir après sa queue ? Pris d'une sorte de pitié en se disant qu'elle avait peut-être pris un coup de chaleur un peu trop fort sur le crâne - à une heure pareille c'était surprenant, mais l'alternance entre jours très chauds et nuits très froides ne devait sans doute pas réussir à tout le monde - il s'approcha à foulées rapides dans sa direction.

    "Hé, toi !" La héla-t-il quand elle fut à portée de voix. "Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Swim like a fish or not [Azkaban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Côtes de Nacre
-
Sauter vers: