Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !

Partagez | 

PearlNox - Nakhu

AuteurMessage
Noctem
»1.Averto'

Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 18
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: PearlNox - Nakhu    Ven 11 Mai 2018, 17:05

PearlNox
"La Bleue"

Femelle. 3 ans. Nakhu. Adepte. Glowstick.

Image en taille réelle
Référence
Image signature
Barème punk:

Famille
PearlNox ne connait pas son père, elle ne sait pas si il est vivant ou mort. Sa mère est décédée en la mettant au monde; elle est fille unique.

Histoire · · Caractère
Son histoire n'est pas particulièrement triste, mais elle n'est pas joyeuse non plus... Il est clair qu'elle est passée par plusieurs stades dans sa vie, dans sa quête de l'acceptation de soi. En vrai, "La Bleue" comme on la surnomme dans le clan est orpheline, et ce depuis sa naissance. Sa mère, une Nakhu, décéda en lui donnant la vie. L'amour d'une mère est certainement la chose qui lui manquera le plus..Son père? n'en parlons même pas. Il n'était qu'un vagabond, un vaurien. Il n'a jamais rien fait pour rencontrer Pearl. Il n'est jamais allé la voir quand elle était petite, c'est à peine s'il est au courant de son existence.
PearlNox fut élevée par les adeptes Nakhus qui voulaient bien s'occuper d'elle. De ce fait, elle ne connaitra jamais l'amour que lie un parent à son enfant. Mais malgré les bons soins fournit par les femelles du clan, Pearl ressent un vide au plus profond d'elle-même, comblé cependant par ses amis avec qui elle s'amusait enfant.
Arrivée à l'adolescence, PearlNox passa une période assez sombre dans sa vie. Ce vide béant à l'intérieur d'elle même s'agrandissait sans qu'elle ne puisse rien y faire : la dépression l'envahissait peu à peu. Et Pearl, fidèle à elle-même, n'en montra aucun signe à ses confrères. Elle continuait de sourire et tentait vainement de montrer qu'elle était heureuse. Bien qu'elle ne le soit pas. Après la remise de son glowstick, ce fut comme une illumination qui se présenta à elle. A quoi bon chercher ou attendre un père qui ne se montrera certainement jamais ? Après tout, il n'avait jamais rien entreprit pour la rencontrer...Quand Pearl comprit qu'elle devait aller de l'avant, elle tira un trait sur son espoir de rencontrer son père. Il ne sera désormais qu'un vulgaire inconnu a ses yeux, et c'est mieux comme ça. Elle en est persuadée. A l'avenir, elle arrêtera de se poser toutes ses questions quant à son existence, ces questions propres à tout les orphelins de ce monde. Elle a dit stop.
Pearl est dans l'ensemble une louve calme et souriante, le genre qui n'attire pas de problème et qui intériorise absolument tout ce qu'elle ressent. Assez mystérieuse dans sa manière de faire et de penser, le fait qu'elle ne parle pas beaucoup n'arrange pas vraiment les choses. Pourtant, n'allez pas croire qu'elle en demeure passive et indifférente, car elle a généralement un avis très arrêté sur les sujets qu'on lui pose. Combative, elle défendra ses principes avec beaucoup d'aplomb et saura se montrer persuasive quand il le faut en mélangeant altruisme et érudition.

Elle ne se mêle pas des affaires des autres, mais elle est toujours là pour offrir son aide aux personnes dans le besoin, montrant des dons particuliers pour régler les problèmes qui ne sont même pas les siens. Car oui, pour ce qui est des problèmes des autres, c'est une experte. Mais pour ce qui est de sa propre vie, c'est une autre histoire. Elle intériorise absolument tout. Une vraie éponge émotionnelle ! Une apparence de marbre dérivant d'un intérieur complètement en fusion. Elle observe beaucoup et réfléchi en conséquence ce qui fait d'elle une calculatrice hors-norme -et une louve coincée à vie dans le célibat si elle ne change pas son réflexe d'intériorisation qui lui donne une apparence de louve insensible, bien qu'elle soit tout le contraire-.

Elle ne cherche d'ailleurs pas à montrer au reste du monde qu'elle n'est pas comme ça (une louve insensible) car elle estime qu'elle n'a pas a justifier sa manière d'être et de faire. Pourtant, la bleue est très loyale et saura montrer son attachement à quelqu'un sans même dire un mot, bien que peu habituée à le faire.
Elle privilégie les actions aux paroles, c'est pourquoi elle est généralement réticente sur les promesses qu'on lui fait. En résulte une louve indépendante et très attachée à sa liberté. Mais il ne faut pas oublier qu'elle est aussi d'une nature optimiste et pleine de compassion : elle essaye de voir le bien en chaque personne et est incapable de rester énervée longtemps (les rares fois où elle s'énerve). Elle prendra alors la promesse en considération en espérant simplement qu'elle se réalise comme prévu. Sinon tant pis, elle sera déçue au bout du compte, mais elle refera la même erreur à chaque fois. C'est un peu comme si elle était consciente de sa naïveté et qu'elle ne faisait rien pour changer ça. Simplement, elle préfère rester optimiste et espérer pour le meilleur, quitte à se retrouver déçue ou blessée. Dans ce genre de moment, il n'est pas rare de la voir roulée en boule à 20 centimètres du sol. Cet état lui confère un réconfort, lui remonte le moral et la calme en quelque sorte.

Méfiante aux premiers abords, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et une poignée d'amis lui suffit amplement. Pourquoi chercher plus ? D'une loyauté sans faille, elle ne laissera jamais tomber quelqu'un qu'il soit de la meute ou non.

Pouvoir
Il est particulièrement fréquent de voir La Bleue léviter au dessus du sol, c'est bien là le don que lui a fournit son glowstick. Immobile, cet état de lévitation la calme et la détend plus vite que si elle dormait normalement (surement un clin d'oeil de Yurai pour l'aider à surmonter ses moments difficiles), mais elle peut aussi se déplacer en lévitant, ce qui lui permet de traverser des terrains difficiles ou du vide. Cependant, sa vitesse de pointe ne dépasse pas l'allure d'un loup en marche. La lenteur du processus la rend vulnérable et amoindrit ses réflexes habituels. Autant vous dire qu'en cas d'urgences, c'est pas très pratique... De plus, elle ne peut faire léviter qu'elle-même : les autres loups ne peuvent en bénéficier. Et n'étant pas très forte physiquement, les seuls à pouvoir bénéficier d'un tour gratos en lévitation seront les louveteaux et petits animaux. Les adultes l'alourdiront de trop et elle ne pourra décoller.

Noctem
Lorsque rien ne va droit, va à gauche

Comment avez-vous connu Punk Wolf ? : Grâce au partenariat avec d'autre forum (jesaispluslesquels ^^)

Comment trouvez-vous le forum ? : Il m'a l'air fort sympathique :3

Avez vous utiliser des lots sur votre personnage? : Non

Les codes c'est Okay by Nala ~.

Dernière édition par Noctem le Dim 13 Mai 2018, 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sale Cleb'
». Timid'

Féminin » Nombre de messages : 237
» Age : 19
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
9 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

~ LYSANDRE ~
prince des roses
Mâle - Lazuli - Absorbe la douleur des autres
2 ans (19 septembre 2018)
Fredonne en #cb63ff

» Feuille de perso'
» Points: 20

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Ven 11 Mai 2018, 17:24

Bienvenue officiellement sur Punk Wolf, toi et ta beauté bleue !
J'espère que tu t'amusera bien ici, et si l'envie te prend une fois validée, je suis ouverte aux RPs avec un personnage de la même meute que toi, Hood que tu peux voir dans ma signature :)
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Aishi
».Habitué'

Féminin » Nombre de messages : 507
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Ven 11 Mai 2018, 19:53

Welcome à toi et ta jolie petite louve ! Ravie de voir de nouvelles têtes par ici
Noctem
»1.Averto'

» Personnages :

- PearlNox-
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Ven 11 Mai 2018, 23:31

Merci pour votre accueil lovlov

Je pense finir la fiche ce soir, même si j'ai fait une demande pour être dans une famille...je pense que l'intégrer de cette manière sera un peu compliquée donc je vais simplement faire une histoire basique ^^

Voili voulou :3
Dust
».New'

Féminin » Nombre de messages : 31
» Age : 23
» PUF : BitterTwins
» Date d'inscription : 09/10/2017
» Personnages : Lustdust ❦ Nakhus
Celibataire ♀

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Sam 12 Mai 2018, 10:56

Elle est magnifique ! Bienvenue.
Noctem
»1.Averto'

» Personnages :

- PearlNox-
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Sam 12 Mai 2018, 15:33

@Dust a écrit:
Elle est magnifique ! Bienvenue.

Merci Dust ! :)

J'en profite pour dire que la fiche est terminée ;)
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur

Féminin » Nombre de messages : 1259
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 10:48

Bienvenuuuue *-*
Magnifique louloute j'adore ;D; j'espère te croiser in rp !
Lyros
».Habitué'

Masculin » Nombre de messages : 754
» Age : 20
» PUF : Ly', Lyrostar, Patafix
» Date d'inscription : 01/07/2013
» Personnages : .

ILLIDAN
7 ans, Capitaine Ræder
Pas de Glowstick

» Feuille de perso'
» Points: 10

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 11:36

Wow. Ce dessin, ce design ?? Intense, gg à toi, elle est magnifique °-°
Bienvenue !
Noctem
»1.Averto'

» Personnages :

- PearlNox-
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 11:50

Merci =D vous êtes adorables, ça me va droit au coeur <3
hâte de rp avec vous !!
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 5047
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 13:05

Bienvenue à toi et à ta jolie louloute sur Punk-Wolf ^^ !

Alors, avant de te valider et que tu nous rejoignes dans la folie du Rp, quelques menus détails à régler concernant son pouvoir.
Maîtriser complètement le pouvoir de lévitation au point d'en jeter des rochers et pouvoir léviter soi-même est un pouvoir trop puissant, et peu contrebalancé dans son état actuel.
Après il y a peut-être simplement un problème de précision pour ce qui concerne le premier aspect : tu précises en effet que ce que peut soulever ta louve est dépendant de son énergie. Or, un loup n'a pas l'énergie normalement pour déraciner un arbre. cependant, si on reste dans cette idée d'énergie, l'équilibrage du pouvoir que nous te proposons est la suivante : que ce coût en énergie soit le principal malus. Elle pourrait donc soulever de petits objets sans trop se fatiguer, de moyens tels qu'un autre loups en se fatiguant, et dans un coup d'éclat déraciner un arbre mais alors on aurait ensuite les conséquences dont tu parles, évanouissement.. etc. Quelque-chose de cet acabit ^^
Il faudrait également une contrainte de distance pour un pouvoir comme celui-ci =)

Ensuite en ce qui concerne son second pouvoir, il en est bine un. En effet, léviter permet certes d'avoir une allure sympa en flottant au-dessus du sol mais également de pouvoir marcher sur l'eau, les braises, éviter les terrains difficiles, les plantes épineuses... Donc tel quel, il représente un autre pouvoir. Toutefois, si tu souhaites garder l'effet - que je trouve sympa - du fait que ça la repose quand elle lévite, tu peux simplement dire que quand elle est immobile, elle peut se mettre à léviter au-dessus du sol. Reposer dans le sens psychologique naturellement, comme tu le disais ^^ D'ailleurs cela pourrait être d'avantage une part de son caractère qu'une part de son pouvoir.

Voilà voilà, je te laisse régler ça et ensuite ce sera bon ^^ !
Noctem
»1.Averto'

» Personnages :

- PearlNox-
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 14:02

Ah oui, je n'y avais pas pensé à ce côté là #sbaff. C'est vrai que je la prenais un peu trop pour une X-men pour le coup haha

Dans ce cas, s'il faut le modifier et choisir entre les deux pouvoirs, puis-je garder simplement la lévitation sur elle-même avec possibilité de se déplacer ainsi ? L'inconvénient serait la lenteur du processus (= vitesse de marche, elle ne pourra pas aller plus vite si elle veut éviter des terrains compliqués) et par lenteur, j'entends aussi une vulnérabilité à ce qui l'entour, vu qu'elle n'a pas accès à tout ses réflexes et à sa vitesse.

Je rajouterai dans son caractère l'effet de lévitation quand elle est immobile ^^

C'est bon si je fais comme ça du coup ? :)

EDIT : j'ai quand même modifié mon premier post, j'espère que c'est bon comme ça ;)
Altaïr
» Admin'
» Admin'

Féminin » Nombre de messages : 5047
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 14:19

Tout est bon pour moi ^^ !
Je te valide, bon jeu avec elle =D
N'oublie pas la Bible et la Hiérarchie
Noctem
»1.Averto'

» Personnages :

- PearlNox-
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Dim 13 Mai 2018, 14:25

Merci beaucoup (je venais de t'envoyer un message privé...mais bon c'est pas grave, tu as été plus rapide que moi :D)
je m'occupe de l'administratif de suite, puis je m’attellerai à la confection d'un avatar et d'une bannière (ça fait trop triste...c'est triste x) )

merci encore huuug
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé

Féminin » Nombre de messages : 3341
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Mer 16 Mai 2018, 01:03

Ohhh *débarque*
Bienvenue ici !

J'aime énormément ta louve, c'est tellement doux et beau
En espérant croiser ta route avec ma nakhu descada &#9829;
Plume Blanche
». Débutant

Féminin » Nombre de messages : 399
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
8 ans et demie le [28 Septembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
6 mois [13 Octobre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle

» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    Jeu 17 Mai 2018, 20:25

salut et bienvenue! Je veux un rp avec toi et si tu cherche encore un lien je te propose Rassia, une Nakhus. Si intéressée, tu peux me mp ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PearlNox - Nakhu    

PearlNox - Nakhu
Page 1 sur 1