Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Carpe Diem | Feat. Mylo Xyloto

Aller en bas 
AuteurMessage
Sale Cleb'
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 175
» Age : 19
» PUF : Insurgent Soldier/Canis Majoris/ Sale Cleb'
» Date d'inscription : 18/07/2017
» Personnages : _
~ VYDAR ~
Gros ours des neiges
Mâle - Solitaire - Sans pouvoirs
8 ans (20 novembre 2017)
Bougonne en #336699

~ HOOD ~
suburban vibes
Genderfluid - Nakhu - Sans pouvoirs
2 ans (30 avril 2018)
Murmure en #6633ff

» Feuille de perso'
» Points: 20

MessageSujet: Carpe Diem | Feat. Mylo Xyloto    Sam 12 Mai 2018, 15:34

Un navire éventré, empalé sur les rochers aux acérées pointes de lance tel le gladiateur tombé dans le sable brûlant de l'arène. Son sang s'est répandu lentement, multitude de planches de bois voguant toujours au gré des vagues. Dernier regard levé vers son empereur, la figure de proue au cou tordu s'élève vers le ciel, dernier élan figé dans le temps alors que tout son corps la tire vers les profondeurs de la mort. Ce gladiateur marin devait autrefois être si magnifique. Flancs puissants, fières voiles, peut-être même un drapeau l'effigie de son équipage pendu crânement bien haut sur le mât. N'ayant peur de rien ni personne, fendant les hautes vagues comme de simples feuilles de papier, l'écume s'accumulant sur ses joues comme sur celles d'un cheval en pleine course. Peut-être était-ce cette confiance à toute épreuve qui les avaient perdus, navire et équipage. Ou alors était-ce les Dieux qui en avaient assez de cette fierté les défiant ?

Contemplant la Carcasse d'un peu plus loin, voilà à quoi songeait Hood. Cela faisait quelques heures qu'il avait atteint l'île. L'océan était plutôt agréable à franchir en de tels temps de chaleur. Il était bientôt midi, et le soleil brillant bien haut dans le ciel sans nuages, il n'y avait peut-être pas d'endroits mieux placés pour se rafraîchir si l'on ne souhaite pas passer tout son temps terré dans une grotte. Sa veste déjà bien sèche à cause du fort vent des berges et de la chaleur cuisante, le jeune loup prenait un instant pour rêvasser sur quelques rochers plats que venaient lécher les vagues. Son capuchon par-dessus les oreilles pour se protéger de l'astre solaire, la température n'était pas trop désagréable avec tous les courants d'airs que lui faisait parvenir la mer. Les cris des goélands et le bruit de l'eau le berçait doucement, et il se permit même de fermer les yeux quelques instants. Ce n'était probablement pas bien prudent. Le jeune Nakhu avait bien sûr entendu parler de la horde de pirates qui habitaient, selon les dires des autres, cet endroit bien intéressant. Peut-être était-ce l'équipage de ce gigantesque bateau échoué ? S'ils existaient vraiment, Hood aurait pour sûr envie d'en rencontrer un. Prudent ou pas... on ne peut raisonner la curiosité, après tout.

Un simple regard vers ses pattes tremblantes et un élancement à la tête lui rappela cependant la raison de sa venue. Il n'était même pas sûr d'en trouver par ici, mais s'il y avait un endroit susceptible d'en avoir encore, c'était les berges des îles. Partout ailleurs, la sécheresse les avait détruit, empirant de façon exponentielle sa condition. Soupirant, le jeune loup se remit en marche, continuant l'exploration de cette terre nouvelle. Il aimait bien penser qu'à sa façon, il faisait un peu comme les pirates, lui aussi. Découvrant des îles inconnues et traversant la mer à la recherche de trésors.

Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Carpe Diem | Feat. Mylo Xyloto    Dim 27 Mai 2018, 13:56

S'éloigner un peu de ses camarades ne faisait pas de mal pour une fois. Plusieurs facteurs avaient bien refroidi le mâle arc-en-ciel si joyeux d'ordinaire, c'est pourquoi il avait décidé de passer la journée à l'écart pour une fois, s'accordant un peu de repos. Sept années s'étaient écoulées derrière lui et il n'avait pas vu le temps défiler si vite. Enchaînant les conquêtes de-ci de-là, faisant les yeux doux au premier beau gosse venu, l'oubliant en un coup de vent le lendemain... Au final, il en venait à se demander s'il arriverait à se poser avec quelqu'un un jour ? N'avait-il pas passé l'âge de glisser entre les doigts de tout ses amants ? Mylo avait toujours été de ce bord-là, il s'imaginait difficilement fonder une famille un jours, surtout depuis que la malédiction l'avait emprisonné ici pour toujours, lui et surtout sa descendance. Avait-il vraiment envie de donner naissance à des enfants égoïstement, les laissant coincés ici toute leur vie ?

Trop de questions... Le crâne de Mylo bouillait d'autant plus avec cette chaleur. Secouant brièvement la tête pour remettre ses idées en place, il écarta rapidement tout ce qui était néfaste pour lui. N'était-il pas censé prendre du recul sur tout ça aujourd'hui ?
Bondissant sur l'épave du côté de la partie la plus penchée du navire, le second grimpa sur le pont, laissant les vieilles planches moisies craquer sous ses coussinets. Ses yeux bicolores levés vers le ciel, il contempla le mât sans pour autant y grimper même si l'envie était présente. Vu l'état de la carcasse, il n'allait certainement pas prendre le risque de s'étaler au sol si facilement.

Alors qu'il jeta un rapide coup d’œil à l'avant du bateau, il remarqua au sol un drôle de personnage qui cheminait tranquillement au bord de l'eau. Étrange individu aux cheveux violets, des bois de cerfs lui poussant sur la tête... De toute évidence, ce n'était pas un Raeders, mais encore un étranger trop curieux qui a prit le risque de mettre les pattes sur cette Île qui était maintenant plus considérée comme une prison de pirates. Au fond, c'était presque comme si les Raeders étaient devenus des bêtes de foire ou une sorte de légendes que tout le monde voulait aller vérifier.

Les oreilles droites, les cheveux au vent et le regard planté sur l'individu, il n'a pas put s'empêcher de l'interpeller :

"Héééé toi là-bas !! Qu'est-ce que tu fais là ?!"


Son ton n'était en aucun cas agressif malgré le fait que sa question pouvait paraître méfiante. Mylo était sûrement le moins méfiant envers les intrus sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem | Feat. Mylo Xyloto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]
» « CARPE DIEM » Roxy A. Hopkins 'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil :: → La Carcasse
-
Sauter vers: