Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 L'Enfant de l'île [Plume Blanche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1254
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
8 ans
Solitaire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Jeu 17 Mai 2018, 22:55


Le soleil se levait, chassant la nuit dans une lueur rose matinale. La vent frais de la nuit balayait l'île comme un immense troupeau invisible s'échappant au travers des dunes avant de se faire emporté par la chaleur de la journée et courant avec eux ou à leur poursuite, une forme canine élancée. A chaque pas, Safran sentait ses coussinets s'enfoncer dans le sable et l'herbe sèche, elle sentait le vent dans ses mèches, l'air froid lui irrité ses poumons tandis que son corps bouillonnait. Il lui aurait sembler que rien ne pouvait l'arrêter dans cette course enivrante, sauf la fin de l'île peut-être. Devant elle une des falaises de Morne-oeil qui descendait tout droit sur des piques rocheux crevant l'océan, à chaque fois elle s'arrêtait in-extrémiste, ses pattes avant touchant à moitié le vide, regrettant de ne pas avoir les ailes d'Illidan mais elle pouvait profiter d'un autre instant de puissance à défaut de liberté. A cette heure, un courant d'air remontait le long de l'étendu d'eau pour venir souffler la falaise, une bourrasque encore plus forte que celle qui balayait férocement l'île, emmenant avec elle un éclat de vague chargeant chaque matin le pelage de la jeune louve d'écume et chaque matin, elle avait envie d'hurler cette énergie de vivre et chaque matin, elle le faisait, son champ raisonnant entre les vagues.
Les Raeders comme tout les loups avaient besoin de hurler mais ça faisait bien longtemps qu'ils ne le faisaient plus pour se chercher, sur cette île maudite, on ne pouvait jamais partir bien loin.

La louve sable resta un moment, bien droite face au vent à regarder l’horizon si attirant, barrière si flou entre la mer et le ciel, tandis que le soleil se levait doucement, sa lueur or se reflétant dans un ton ambré dans ses iris rubis, un jour peut-être le toucherait-elle au bord d'un grand vaisseau porté par les flots. En attendant, la vie était ici, sur ces plages et entre ces rochers.
Quittant son promontoire, Safran rejoignit les contrebas, sur les plages coincées entre les falaises noires, là où s'abritaient les crustacés. La jeune louve déposa un peu en hauteur son chapeau, posant une pierre dessus pour que le vent ne l'emporte pas et quelques uns de ses colliers et accessoires comme ceux de ses pattes arrières, tous trop gênant pour quelqu'un souhaitant pêcher. Elle marcha ensuite vers la mer, rapidement les vaques lui chatouillèrent les pattes alors qu'elle faisait attention à ne pas glisser sur la petite couche de vague couvrant la pierre. Et puis rapidement, elle se laissa s'enfoncer dans l'eau, son corps s'immergeant rapidement pour couler vers le littoral plus profond.
Les Raeders étaient bon nageurs, Safran avait grandi avec la mer, rapidement elle se retrouva à plonger complètement pour venir fouiller le récif de son museau sans la moindre difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 350
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
7 ans et demie le [28 Juillet 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
6 ans [Le 26 Juillet 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
6 ans et demie [le 18 Juillet 2018]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Jeu 07 Juin 2018, 20:20

Sayuri soupira et frotta ses yeux endormis d'une patte. Un bâillement lui échappa. Cela faisait déjà quelque heures qu'elle était réveiller. La température la mettait mal à l'aise et son corps avait un peu de mal à supporter les changements de température. Il faut dire qu'être une louve avec des propriétés de nuage ne l'aidait pas vraiment. Certes, c'était pratique pour voler puisqu'elle ne se sentait pas lourde, mais c'était aussi beaucoup plus pénible à cause de la chaleur accablante et de la fraicheur qui lui pénétrait dans les membres.

Sayuri battit des ailes en regardant autour d'elle. Celle-ci ne voyait rien, sauf de l'eau. Quel était son idée aussi que d'aller voler dans un lieu qu'elle ne connaissait pas. Cela faisait presque une heure ou peut être plus que le soleil c'était lever et elle n'était pas près de trouver un endroit pour se reposer. La louve poussa un soupir de lassitude et se rapprocha un peu plus de l'eau. Celle-ci se tint juste assez haut pour éviter les vagues. Lasse, l'eltekru jeta un nouveau coup d'oeil autour d'elle avant de remarquer une île qu'elle n'avait jamais explorer. Une vague de joie la transperça en même temps que des pétales de fleur apparaissait autour d'elle, dansant joyeusement autour de son corps. La disciple de Kiro se demanda comme elle avait fait pour ne pas avoir remarquer cet endroit auparavant avant de se souvenir qu'elle avait été en sens inverse et qu'elle avait rebroussée chemin en plein milieu.

Soudain, un étourdissement lui prit, lui faisant manquer un battement d'aile. Celle-ci se demanda ce qu'il se passait avant de réaliser que sa vision se brouillait et que sa gorge lui semblait sec. Un hurlement voulut jaillir d'entre ses crocs, mais celui-ci ne parvint pas à franchir ses babines. Un autre vertige s'empara d'elle et elle en oublia de battre des ailes une nouvelles fois. La demoiselle sentit sont corps chuté rapidement vers l'eau. Celui-ci bien vite en contact avec le liquide qui gorgea ses ailes, les faisant gonflés et les rendant plus lourde. La grise tenta de nager vers la surface, essayant tant bien que mal de combattre la force qui la tirait vers le fond. Très vite, tant à cause de ses étourdissements, que de la lourdeur de ses ailes, celle-ci cessa de se débattre, à bout de force. La grise se sentit aspiré vers le fond de l'eau tandis que l'eau salé pénétrait petit à petit ses poumons. Celle-ci tenta d’appeler à l'aider, mais cela ne fit qu'empirer la situation. Ne sachant plus quoi faire, la louve nuage lutta contre l'inconscience, sans se rendre compte que l'eau la transportait vers l'Île de Morne-Oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1254
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
8 ans
Solitaire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Ven 15 Juin 2018, 18:32

Alors que Safran remontait à la surface pour reprendre un peu d'air, quelque chose vint percuter l'eau à proximité, l'obligeant à replonger, restant quelques secondes de plus sous les vagues le temps de prendre conscience de ce qui arrivait. D'un coup de patte arrière, elle se propulsa à nouveau à la surface, attrapant une grande goulée d'air avant toute chose. C'est alors qu'elle vit les vagues engloutir une forme gris violacée et cotonneuse. Il ne fallut pas bien longtemps à l'océan pour dévorer cette chose et la jeune louve hésita un instant à aller voir. La pirate savait très bien nager, ses pattes savaient contrer les vagues et la marée mais habituée ou non, c'était un exercice qui demandait beaucoup d'énergie et en ces temps de disette, perdre de l'énergie inutilement n'était pas une bonne idée. Et pourtant... peut-être que ce truc pouvait se manger, peut-être que c'était un animal du continent qui n'avait pas réussir à fuir. C'était un pari à prendre mais au vu de la taille, si c'était un animal, il pourrait nourrir plusieurs Raeders. Ça valait le coup d'oeil.
La jeune louve plongea alors, regrettant de ne pas avoir encore la mutation permettant de nager facilement et respirer sous loup. La bête avait sombré très vite, comme si un point l'entraînait, probablement le côté coton qui s'était imbiber d'eau, ça allait être difficile à ramener au rivage. Lorsque Safran attrapa l'animal, ses poumons commençaient à la brûler, réclamant de l'air en urgence, d'une impulsion puissante sur un rocher, la jeune louve se propulsa à la surface, tenant fermement un morceau de fourrure entre ses crocs. Finalement, à force de nage, elle réussit à rejoindre les plages de Morne-oeil, heureusement pas si éloignées de la position initiale.

Safran tira l'animal sur le sable avant de s'ébrouer. La bête était plutôt de type canine, on pourrait même dire lupine si on retirait tout le côté cotonneux imbibé d'eau qui donnait l'impression de vieille éponge. Méfiante, la jeune louve renifla le pseudo congénère, reconnaissant derrière le sel de la mer une petite odeur de continent bien qu'elle ne saurait pas dire de quelle zone il venait. Une question des plus importantes se posait cependant avant toute chose : Est-ce que ce loup, qui était d'ailleurs une louve, était encore en vie ? La jeune pirate n'était pas médecin, ce n'était pas dans son domaine, elle, elle était plutôt en charge de récolter des ressources. Justement, elle avait là en face d'elle, un individu probablement mort de fatigue ou à défaut, noyer. Les autres avaient été assez hostiles à son idée d'éventuels repas canin en cas d'urgence mais c'était plutôt tuer un congénère qui dérangeait, un loup déjà mort était une opportunité. Dans le doute, Safran se chargerait d'achever cette pauvre naufragé.

La jeune pirate attrapa donc la gorge de la louve, commençant à faire une pression pour finir de l'étouffer bien proprement histoire qu'on ne vienne pas la critiquer derrière, s'appuyant à moitié cependant par inadvertance sur le ventre de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 350
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
7 ans et demie le [28 Juillet 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
6 ans [Le 26 Juillet 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
6 ans et demie [le 18 Juillet 2018]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Lun 09 Juil 2018, 20:47

Sa conscience glissait, dérapait vers une endroit lumineux et sombre à la fois. La louve n'aurait pas sur décrire ce qui se passait réellemment. Il n'y avait qu'un étrange sentiment et une lumière qui l'aveuglait tant de noirceur que de lumière. Puis, alors qu'elle s'engouffrait plus profondément dans les ténèbres de l'insconscience, un poids se fit sentir sur son ventre, lui faisant brutalement contracter l'estomac. Sa conscience revint rapidement à la charge et son cerveau lui dicta de recracher le liquide qui continuait de s'insinuer dans sa gorge, dans ses poumons...

La louve nuage se tendit alors qu'un spasme se fit sentir et d'un coup, elle se mit à tousser viollement, battant vainement de ses ailes trop lourdes pour tenter de se redresser. Sayuri toussa pendant un bon moment et s'arrêta après ce qui lui sembla une éternité. Sa gorge lui brulait, le sel irritant sa tracher. Dans un réflexe, la louve prit une grande inspiration avant de tousser a nouveau et de grogner légèrement.

Ses yeux s'ouvrirent sur... un chapeau? Ses yeux, sur stimulé par la luminosité de l'endroit prit un moment avant de s'ajuster. Sayuri cligna plusieurs fois des yeux pour s'aider et finit par se rendre compte que c'était bel et bien un chapeau qu'elle avait vu. Que se passait-il? L'eltekru lâcha un couinement en sentant des crocs sur sa gorge et tenta, tant bien que mal de s'adresser à la créature qui la tenait:

-La...chez...-moi... Pas... M...Manger...

L'eltekru n'osait pas trop bouger, de peur que l'autre lui enfonce les crocs dans sa gorge et la tu. C'était la dernière chose qu'elle voulait et ce n'était surtout pas le type de mort qu'elle voulait. Mourir en mettant bas, d'accord. Mourir noyer, ok. Mourir à cause d'un autre animal qui lui enfonce les crocs dans la gorge? Non merci!

Afin de faire comprendre à l'inconnu qu'elle était bien vivant, Sayuri gigota faiblement ses pattes, tentant dans bien que mal de poser une patte sur la poitrine de l'autre. D'ailleurs, la louve avait d'avantage l'impression de toucher du poil, plutôt qu'une matière dur et solide. Était-ce un effet de sa quasi noyade que cela arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1254
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
8 ans
Solitaire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Jeu 19 Juil 2018, 19:36

Elle allait serrer, elle sentais déjà la peau résister sous ses crocs, elle imaginait déjà le sang qui viendrait couler dans sa gueule avec bonheur. Ça allait tellement changer de ses repas habituels, ça ne serait pas le genre de viande flasque des mollusque ou des organes de crustacés, ça ne saurait un goût fort de marée comme le poisson ou les mouettes. Non, ça aurait le goût du continent, quelque chose d'exotique pour elle et peut-être d'un eu nostalgique pour Illidan. Oh Capitaine vous allez apprécier ce repas et personne ne saurait que c'était probablement un loup, au pire, elle dirait que c'était un coyote, ça n'avait jamais gêné personne de se nourrir d'autres canidés, ils voulaient juste pas les semblables et encore, pour Safran, ceux du continent n'était pas comme ceux de l'île.
Mais voilà, peut-être parce que le repas semblait si facile à avoir, la jeune pirate n'alla peut-être pas assez vite. Sous ses crocs, elle sentit l'air remplir la gorge, les muscles s'activer pour ouvrir la mâchoire accompagné d'un grand bruit d'aspiration avant les spasmes vomissant l'océan.

Safran se stoppa dans son geste. Elle sentait que ça bougeait sous ses pattes, elle crut même entendre un truc perceptible, comme une parole avant ne viennent lui pousser le torse. Surprise et devenue nerveuse par le temps, la famine et peut-être d'autres choses, la jeune louve recula d'un bond, regardant de son regard rubis la créature s'agiter puis revivre.
Safran montra les crocs, en période de crise, pas de gentil accueil et d'hospitalité. Et puis elle remarqua ce qui semblait être un glowstick, jaune et lumineux, raison de plus d'être agressif : aucun glowstick n'avait lieu d'être sur cette terre maudite, mis à part pour l'offrir en offrande au Capitaine et ça, la pirate s'en donnerait cœur joie.

Un sourire mauvais balafra son visage alors qu'un grondement s'échappa de sa gorge.

« T'aurais dû rester crever, ça t'aurais épargner quelques souffrances »

Et elle s'élança vers la louve, prête à continuer ce qu'elle avait commencé à entreprendre.

[dé]

Et ses crocs se refermèrent dans la chaire de l'inconnue du continent

« Ne pense pas que c'est injuste, tu as commencé à appartenir à l'Océan à l'instant où tu t'es noyé,  et c'est son rôle de nourrir ses monstres. »



Dernière édition par Feather le Jeu 19 Juil 2018, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Jeu 19 Juil 2018, 19:36

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 350
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
7 ans et demie le [28 Juillet 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
6 ans [Le 26 Juillet 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
6 ans et demie [le 18 Juillet 2018]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Lun 23 Juil 2018, 20:34

La situation se compliqua beaucoup trop rapidement pour la louve nuage, qui eut beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrivait. Au ralenti, celle-ci eut du mal à comprendre ce qui se passait, principalement l'agressivité soudaine de l'autre animal. Qu'avait-elle à part se faire engloutir par les vagues pour que l'autre l'attaque aussi férocement? Était-elle si territoriale? Peut importe. Tout ce que Sayuri savait, c'est que si elle ne faisait rien, l'autre, la louve à n'en juger par ses yeux qui voyait de mieux en mieux, voulait lui faire la peau. D'ailleurs, la louve parla, disant qu'il aurait mieux valu qu'elle reste mort.

La louve nuage sentit la colère l'animer. Une poussée d'adrénaline enflamma son corps, la faisant se relever et lui réponde de manière haineuse.

-C'est justement à cause de ses ailes que j'ai envie de crever! Elles ne font que m'apporter ennuie sur ennuie et elle manque toujours de me tuer. Alors, tu sais ou tu te les mettre tes paroles! Grogna t'elle en faisant un mouvement d'aile qui la débalança.

Édit dé:

Au même moment, la louve l'attaqua, lui mordant l'épaule gauche. L'anthracite lâcha un couinement de douleur en même temps que l'autre l'insultait. La louve grogna de plus belle et leva sa patte avant gauche pour l'attaquer. La disciple de Kiro ne lui fit pas grand chose, mais elle espérait qu'avec cette petite attaque, la brune la lacherait.

-Va te faire foutre! Gueula t'elle en tentant vainement de la frapper avec ses ailes, celle-ci ne lui obéissant presque pas tellement elles étaient gorgés d'eau. De toute façon, comment aurait-elle pu faire mal? Ce n'était que des nuages doux et cotonneux. Je préférerais que tu détruise mes ailes, que tu me tue!

Sayuri ne se contrôlait plus, elle qui était si douce, se retrouvait le dos arrondi par la colère et la douleur. Sur de simple parole que l'anthracite considérait comme une insulte, mais qui était criante de vérité à ses yeux, l'avait transformé en une louve folle de rage, prête à tout pour mettre à terre son adversaire.


Dernière édition par Plume Blanche le Lun 23 Juil 2018, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Lun 23 Juil 2018, 20:34

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Feather
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1254
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
8 ans
Solitaire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Lun 23 Juil 2018, 23:09

Safran 9 pv

L'autre piaillait des choses sur une situation de vie apparemment que Safran ignorait jusque là... en fait elle ignorait tout de cette louve mis à part qu'elle aurait se noyer et par conséquent devait continuer à accomplir son devoir en les nourrissant eux, prisonniers de l'île. En fait sa situation était probablement très problématique pour elle, elle ne voulait peut-être pas mourir et sur cette question, on lui demandait pas vraiment son avis mais la jeune pirate avait un peu de mal à comprendre ce que venait faire le sujet d'ailes au moment actuel. Certains membres de sa meutes en avaient et ça ne posait pas problème.
Mais Safran n'avait pas vraiment l'esprit à trop réfléchir sur le pourquoi de la répartie et quel était son rapport avec ce qu'il se passait. Sa gueule était refermée sur les chaires de l'inconnue, déchiquetant un peu la peau. Du sang coulait sur sa langue et un goût nouveau la fit frissonner de plaisir. Ça avait le goût de la poussière mais contenue dans la chair, c'était un peu comme les oiseaux mais moins salé, ça avait le goût du lointain, de beaucoup de lointain, de centaines de vie qui en avaient nourri une seule. C'était comme le chacal mais en moins fort, moins de charogne, plus de pureté. Ça avait le goût du loup et de son interdit. Ça avait surtout le goût du Loup du Continent et ça sonnait comme une victoire de la mer sur la terre.

Mais si on ne tuait pas la proie, la proie se défendait et ainsi Safran reçut un coup de griffe qui la sortie de son extase suivit d'une attaque de nuage condensé. La jeune pirate lâcha, surprise par la texture, reculant d'un bond. L'autre semblait mieux réveillée, c'était problématique mais elle parla encore d'ailes. Au moins le « va te faire foutre », lui semblait logique.
Safran resta là quelques instants, fronçant les sourcils par l’incompréhension bien qu'elle continuait de gronder.

« Pourquoi tu ne cesses de parler d'ailes ? »


Elle se mit alors à ricaner, les griffes de ses doigts déformés s'enfonçant dans le sable pour supporter un nouvel appui, un nouvel élan.

« Le Capitaine en a des ailes mais elles sont un peu abîmées. Peut-être que s'il pouvait te dévorer, elles pourraient guérir. Alors laisse toi mourir, l'Océan a de toute façon déjà décidé de ça. »


Elle s'élança à nouveau sur la louve, tandis qu'une ombre se découpait plus haut sur les falaises, comme attirée par tout ce bruit.

[dé]

Et les mâchoires de Safran se refermèrent à nouveau sur l'inconnue.
Sayuri 6 pv (si on part sur du full malgré la noyade)


Dernière édition par Feather le Lun 23 Juil 2018, 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Lun 23 Juil 2018, 23:09

Le membre 'Feather' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Plume Blanche
». Débutant


Féminin » Nombre de messages : 350
» Age : 24
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
7 ans et demie le [28 Juillet 2018]
Glowstick Jaune
Garde Etelkrus
Célibataire

Saitan
6 ans [Le 26 Juillet 2018]
Glowstick Rose
Combattant Lazuli
Célibataire

Rassia
6 ans et demie [le 18 Juillet 2018]
Adepte Nakhus
Glowstick Violet
Célibataire



» Feuille de perso'
» Points: 565

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Hier à 17:26

[Pv: 5 à cause des pétales de roses qui prend son énergie. Je le mentionne dans cette réponse.]

La louve grognait, se débattait. Elle tait plus que furieuse contre elle et contre son impuissance. Elle se sentait tellement faible! La louve nuage sentait ses forces l'abandonner beaucoup plus rapidement qu'elle pensait et, il fallait l'avouer, cette louve mordait fort! Désespérée et plus que furieuse, la louve lâcha un grognement de fureur et de satisfaction en voyant la brune se détacher d'elle. Puis, celle-ci lui demanda pourquoi elle ne faisait que parler d'aile. La louve n'eut pas le temps de répondre que l'autre ricana. Instinctivement, l'Eltekru battit des ailes, faisant voler des pétales rouges sang. Énervée plus que jamais, celle-ci grogna de plus belle et répondit d'une voix hargneuse.

-Mes ailes sont ma malédiction! Ils ne serviront à rien à part pourrir l'existence de ton capitaine! Je veux simplement échapper à ce pouvoir de merde! Grogna t'elle en jappant furieusement. T'es qu'une sale chienne pour pas comprendre sa! Ils me pourrissent la vie! Je les échangerai volonté contre ceux de ta capitaine!

Sayuri éclata d'un rire froid qui ne dura que quelque seconde avant de glapir de douleur en sentant la mâchoire se fermer sur son cou. La disciple de Kiro souffla de fureur, battit des ailes pour se dégager, faisant virevolter un peu plus les pétales qui apparaissait spontanément autour d'elle. Certes, la louve nuage savait qu'elle allait se fatiguer plus vite, mais elle se disait que se serait une bonne idée pour déstabilisé la folle qui tentait de la tué.

À vrai dire, Sayuri ne pensait plus à rien, celle-ci se foutait bien de se faire détruire les ailes ou de revenir amoché. Tout ce qu'elle voulait était de montrer à cette impertinente qu'elle n'avait pas le droit de la tuer sans son consentement. Sa, Sayuri ne lui permettrait jamais de faire sa! Sans crier gare, la louve s'éleva d'une vingtaine de centimètre au dessus du sol, tenta de reculer de quelque pas avant de lancer ses griffes vers sa poitrine. Ses griffes raflèrent la brune et celle-ci secoua la tête, grogna avant de donner un vrai coup de griffe à la femelle.


Dernière édition par Plume Blanche le Mer 15 Aoû 2018, 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   Hier à 17:26

Le membre 'Plume Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Enfant de l'île [Plume Blanche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enfant de l'île [Plume Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» La plume du paon... ( autodérision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Île de Morne-Oeil
-
Sauter vers: