Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi   Mer 23 Mai 2018, 19:57

La vie est une drôle d'aventure quand on y pense. Jamais Noroi n'aurait pensé avoir des enfants avec Morrow un jour, mais encore moins que ces dernières décide de s'envoler chez les Lazulis une fois adulte. La louve au pelage doré n'en était pas attristée, non, elle était fière que ses filles décide de se lancer à l'aventure, de prendre le courage de changer de meute et de quitter ceux qu'elles connaissaient, de la quitter elle. Mais elle comprenait aussi qu'elles aient probablement envie de rencontrer leur deuxième mère après tout ce temps. Anie et Sorrow étaient adultes maintenant, elles étaient prêtes à rencontrer Morrow. L'Etelkru ne savait pas si la nouvelle était parvenue jusqu'à ses oreilles, mais quand bien même ce n'était pas le cas, ça ne sera bientôt plus un secret pour elle.

Marchant avec ses filles sans un mot en direction des terres Lazulis, Noroi les regardait une à une. Anie avait beaucoup changé depuis qu'elle était adulte, énormément même. Elle reconnaissait en elle plusieurs traits de caractères qui lui rappelaient Morrow lorsqu'elle était jeune. Sa chevelure rouge lui rappelait d'avantage encore sa compagne d'un soir, bien que son physique soit moins révélateur que celui de sa sœur. Sorrow était bien évidemment celle qui laissait le moins de doute quand à son lien de parenté. Cette dernière abordait le rouge avec brillance, toujours sous le feu des projecteurs à vouloir en découdre et montrer à tous de quoi elle est capable. Elles étaient toutes les deux devenues de bien belles jeunes filles, prête à affronter le monde sans l'aide de leur maman.

Elle sourit discrètement, espérant que les Lazulis leur fassent un meilleur accueil que certains Etelkru. Noroi avait surtout peur de la réaction de Morrow en réalité... Sera-t-elle surprise ? En colère ? Elle ne l'avait pas revu depuis ce fameux soir, ça allait être d'autant plus difficile pour l'Etelkru d'affronter son regard vairon.

Lorsqu'elles arrivèrent enfin près de Gouffre au Faucons, Noroi veilla à ce qu'elle reste cachée jusqu'à ce que l'alpha fasse son apparition. Tapis derrière quelques buissons, elles attendirent donc silencieusement. Le soleil montrait ses derniers rayons, elles auront sans doute plus de chance de croiser l'alpha seule ainsi. Noroi n'avait pas du tout envie de se donner en spectacle, elle avait déjà assez donné après la naissance de ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi   Sam 26 Mai 2018, 18:14

Encore une chaude journée se terminait aujourd'hui.. L'état du territoire commençait sérieusement à inquiéter Morrow, et la meute entière aussi d'ailleurs. Tous étaient terrifiés à l'idée de mourir de faim ou de soif, mais personne n'osait vraiment en parler. Les visages malades se multipliaient, la fatigue prenait de plus en plus les membres car les chasses étaient plus longues et moins fructueuses. Le désespoir empestait le Gouffre. Il fallait trouver une solution et Morrow se creusait la tête nuit comme jour pour trouver une solution. Heureusement, certains herboristes ont pu trouver des recoins bien cachés où se réfugiaient quelques plantes médicinales résistantes, et ça a permis de soigner les fièvres et les brûlures. Mais rien ne s'arrangeait avec le temps, malgré les prières et les appels, les dieux demeuraient muets.
L'idée d'aller proposer une collaboration avec les meutes voisines se faisait de plus en plus inévitable, reste à savoir ce qu'en penserait la meute..

Les yeux dans le vague, l'air absent, Morrow fixait depuis un bon moment l'horizon plat en face du Gouffre, où quelques arbres morts se dessinaient encore. Un long soupir s'échappa de ses naseaux avant qu'elle ne décide finalement à se lever. Les pattes lourdes et tremblantes, elle s'étira et fit craquer quelques os. Elle lança un regard attristé derrière son épaule où s'enfonçait les tunnels du Gouffre menant aux autres tanières, puis s'avança vers la sortie en sautant de rocher en rocher. Voir l'état de ses membres se dégrader la rendait malade, alors il fallait qu'elle sorte pour chasser quelque chose, ou cueillir une plante. Enfin, pour se rendre utile quoi.

L'astre du jour déclinait et sa chaleur baissait légèrement, mais la sueur ne mit pas longtemps à mouiller la fourrure de la rouge. Elle marchait lentement pour éviter de se fatiguer trop vite, examinant les alentours. Quelque chose la tracassait, elle se sentait encore observée. Son pouvoir l'avertissait que des étrangers n'étaient pas loin et elle dû s'arrêter pour en être sûr. Elle ferma les paupières et inspira un grand coup, se concentrant sur son aura.. Elle reconnut bizarrement celui d'une louve qu'elle connaissait, mais il lui fallut plusieurs minutes avant de reconnaître l'aura de Noroi. Deux autres personnes étaient avec elle, des femelles aussi, malgré la ressemblance de leurs auras, Morrow ne parvint pas à les identifier. De la famille à elle certainement.. Son visage devint grave lorsqu'elle puisa dans ses forces pour utiliser de sa télépathie, sa peau vieillie par l'âge se tira en plusieurs rides.

Noroi...

.. Montre toi..

Elle relâcha la pression aussitôt son message envoyé, et sa tête lui tourna violemment. Un début de malaise lui brouilla la vision et elle regretta d'avoir pris autant de risques. L'énergie lui manquait, alors elle s'installa à l'ombre d'un rocher, où elle s'y allongea. Elle savait que Noroi l'avait entendu, reste plus qu'à savoir ce qu'elle faisait par ici.. D'ailleurs comment avait-elle pu franchir les frontières ? Morrow s'inquiéta de la santé de ses gardes, elle espérait qu'il ne leur était rien arrivé.







Ft Sorrow & Morrow & Noroi

Anie avait hâte de partir, à vrai dire elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps. Sa décision était prise depuis longtemps, les Etelkrus ne lui importaient plus, ils étaient devenus sans importance. Elle était pleinement adulte et libre de choisir sa destinée maintenant, et personne ne pouvait se mettre sur sa route. Elle marchait fièrement et souplement en direction du territoire Lazulis, accompagnée de sa mère et de sa soeur. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle y serait déjà depuis longtemps, elle n'avait pas besoin d'être escortée, elle connaissait le chemin. Mais bon, il s'agissait de sa famille et ils avaient encore une place dans son coeur froid. Elle avait grandi entourée d'Etelkrus qui la dévisageaient et la jugeaient, maintenant c'est fini. Une certaine haine envers eux noircissait son coeur et elle avait bien envie de leur faire payer leur insolence.

Un sourire sournois étira le bord de ses babines, tandis qu'elle marchait calmement les yeux rivés devant elle. Cette idée de vengeance lui plaisait..

Pas un mot ne sortit de la gueule d'Anie durant le trajet, malgré les fortes chaleurs, elle ne montrait aucune faiblesse. Elle avait adopté cette nouvelle allure séduisante depuis son passage à l'âge adulte, queue relevée, roulant de l'arrière train, le visage souriant avec insolence. Sa nouvelle coiffure et la manière dont elle s'occupait de son pelage ne lui ressemblait pas, elle n'était plus la petite Anie renfermée.

Elles s’arrêtèrent derrière un buisson et l'ancienne Etelkru roula des yeux lorsqu'elle comprit qu'il fallait qu'elle se baisse. Pourquoi se cacher ? Elle n'avait nullement l'intention de passer pour une faible. Elle grogna avant de suivre les directives de sa mère, irritée.
Combien de temps elles allaient rester terrées là avant d'être repérées ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1756
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 526
MessageSujet: Re: Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi   Ven 01 Juin 2018, 16:32

Noroi resta à couvert, ignorant les grognement de Anie derrière elle. Au bout de quelques longues minutes, Morrow apparut finalement tout près de leur cachette. La brune et blonde sentit une étrange sensation dans sa poitrine mais l'ignora au mieux. Au bout d'une certain temps, une voix ressemblant fortement à celle de Morrow résonna dans son esprit, lui demandant de se montrer. Elle dressa les oreilles, surprise. Ses filles semblaient ne rien avoir entendu, pourtant ça semblait si réel que Noroi ne put l'ignorer. De la télépathie peut-être ? Peu importe, dans tous les cas elles ne pourront pas rester éternellement cachée.
Alors que Morrow venait se reposer à l'ombre, Noroi fit signe à Anie et Sorrow de la suivre tandis qu'elle sortit du buisson avec une certaine appréhension. Elle s'approcha d'un pas plus ou moins décidé de la rouge qui les avait déjà repérée. Que pouvait-elle penser à cet instant même ? Avait-elle comprit que ces louves qui la suivait étaient de son sang à elle aussi ? Sorrow ne laissait aucun doute, elle avait forcément comprit.
Elle s'arrêta face à elle, le regard décidé mais quelque peu hésitant.

"Morrow..."


La louve doré prit son courage à deux main et prononça d'une voix claire :

"Je te présente... Sorrow et Anianka."


Derrière elle, Sorrow souriait. La jeune rouge ignorait un peu le fait que la situation soit quelque peu embarrassante pour ses deux mère, elle était juste ravi de pouvoir enfin rencontrer son autre mère. Elle s'avança, la queue balançant légèrement derrière elle.

"Alors c'est toi Morrow ! Je suis choquée, c'est vrai que je te ressemble à ce point alors..."


Elle ria, ses yeux bleus rieur rivés sur l'alpha. Pas sûr que ça détende l'atmosphère cependant. A côté, Noroi resta de marbre face à la situation, attendant la réaction de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi   Jeu 07 Juin 2018, 15:47

Morrow releva le museau vers un buisson plus loin et vit enfin sortir Noroi, son message avait donc marché. Elle voulut se relever mais elle grimaça lorsque des crampes l'assaillit et elle se rallongea aussitôt. Il lui fallait encore un peu de temps pour se remettre de la perte de son énergie. Elle se contenta donc de sourire en observant la prêtresse avancer jusqu'à elle. Une expression plus glaciale tira sur son visage lorsque deux autres femelles, plus jeunes, la suivirent. L'une d'entre elle portait les mêmes couleurs qu'elle et son coeur rata un battement en le constatant. Elle la dévisagea avec angoisse et curiosité. Une idée germait dans le coin de sa tête, mais cette idée la terrorisait. Plus elle avançait, plus la ressemblance était évidente. Son pouls s'accéléra, et elle chercha une réponse cohérente dans les yeux inquiets de Noroi.
L'autre femelle semblait plus indifférente, bien que l'épaisseur de son pelage, la couleur de ses cheveux et de ses yeux trahissaient eux aussi une ressemblance marquante. Son regard ambré brillait d'une animosité identique à celle de Morrow plus jeune..

Le visage incrédule, Morrow interrogea Noroi du regard avant d'écarquiller les yeux face à la remarque de la gamine. C'était donc vrai.
Elle ferma les paupières et tenta de calmer sa respiration. Le soleil a dû lui taper sur la tête et elle est somnolente..
Réveille toi Morrow...

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, rien n'avait changé. Noroi était toujours là, et les deux gamines aussi. Elle souffla et baissa le regard sur ses pattes.
Comment cela a-t-il pu arriver ? Ao avait-elle un lien avec ça ? Est-ce encore une épreuve pour tester sa capacité à gérer ses émotions ? Comment les autres vont réagir en sachant cela ? Et Noroi..
Morrow était perdue émotionnellement. Elle avait un certain attachement pour Noroi mais cela faisait plus d'un an qu'elles ne s'étaient plus vues. C'était certainement volontaire de la part des deux amantes, mais qu'allaient-elles faire maintenant ? Morrow était consciente qu'une relation était impossible, surtout entre une Prêtresse Etelkru et une Alpha Lazuli, elle avait fait exprès de se renfermer sur ses terres pour éviter de se mettre dans l'embarra. Mais c'était sans compter sur cette surprise..

Elle releva ses yeux vairons et fixa une à une les deux jeunes louves, avant de plonger ceux-ci dans les iris bleutées de la Prêtresse.

Quand ? Comment ? Questionna-t-elle par télépathie involontairement, le regard bouleversé.

Elle ne put s'empêcher de fixer Sorrow et Anianka avec le coeur remplit de regrets et d'amertume. Elle était mère et elle n'avait pas vu ses filles grandir, que devaient-elles penser d'elle maintenant ? Morrow n'était pas une putain qui se consumait pour le plaisir, elle avait dérapé avec Noroi ce soir là, elles avaient simplement laissées courir leurs sentiments. Pourquoi Noroi ne l'avait-elle pas prévenue ?

Son questionnement se dispersa lorsqu'un grondement retentit en écho au loin, ramenant jusqu'à Morrow une forte sensation d'inquiétude et de terreur. Ce bruit lui rappela Cronos et elle dressa les oreilles, le pelage hérissé sur son dos. Elle se releva d'un bond, chassant ses crampes de son esprit, et son regard scruta les alentours. Il fallait qu'elle rejoigne les autres au plus vite avant qu'ils n'agissent à la hâte ! Elle posa son regard sur Noroi et les deux autres, hésitante. Devait-elle les ramener à l'intérieur pour les garder à l'abri ? Qu'en penseraient les autres si ils voyaient Noroi et les deux gamines ? Elle souffla pour trouver une solution, et bien que peu rassurée à prendre une telle décision, elle lança :

Rejoignez vite les vôtres, quelque chose d'inquiétant rôde dans le coin. Protégez vous et soyez prudentes.

Sa voix était ferme, son visage plus sévère qu'à l'ordinaire. Elle était inquiète et il n'y avait pas de doute là dessus, son rôle d'Alpha était maintenant évident.

Elle s'élança vivement jusqu'au Gouffre pour rejoindre les siens, lançant un dernier regard derrière son épaule, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Searchlight | Morrow, Anianka, Sorrow & Noroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Searchlight et mouvement
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» L'organisation Hellsing!
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Gouffre aux Faucons
-
Sauter vers: