Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La Sagesse comme armure | Nakhus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yurai
».New'


Féminin » Nombre de messages : 35
» Age : 38
» Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 25 Mai 2018, 20:43

    Le crépuscule tombait lentement sur les terres Nakhus lorsque tout un chacun sentit dans son esprit l'appel de la Déesse. Il n'était pas fait de mots, simplement de sensations, et les invitait à se rendre dans la tiédeur du soir au coeur de l'Eglise aux Corneilles. Ce message était teinté à la fois de tristesse et d'une étincelle d'espoir. La meute était en deuil depuis quelques jours déjà, après que Sarcan, le premier Oracle Nakhu, ait quitté ce monde pour aller rejoindre ses ancêtres dans un autre pour toujours. Yurai avait entendu ces derniers mots. Elle avait vu le désespoir transformer en folie les pensées de ce loup qu'elle avait choisi comme sa voi sur cette terre, avant qu'il ne trépasse en lui adressant un ultime pardon. Et elle lui avait pardonné. Le regard divin, avec celui de la fille du vieux loup, avait été le seul à voir cet écart.
    Tous se souviendraient de Sarcan comme d'un meneur de renom.Ce fut habillée d'une teinte plus sombre que d'ordinaire que la déesse apparut ce soir-là aux yeux de son peuple rassemblé. Assise devant sa fontaine, majestueuse, elle les salua d'un signe de la tête

    "Loups de la meute Nakhus, mes enfants, soyez les bienvenus." Lança-t-elle, et sa voix résonnait avec douceur entre les hautes colonnes. "Nous sommes ici ce soir pour honorer l'âme de Sarcan. Prêtre de la Sagesse et oracle jusqu'à la fin de ses jours, il fut le premier chef de cette meute. Puisse-t-il rester dans vos mémoire comme le noble meneur qu'il fut. Puissent les Nakhus ne jamais oublier nom."

    La déesse leva légèrement une patte éthérée, puis frappa le sol. Il n'y eut aucun bruit, mais de l'endroit d'où ses griffes avaient heurté la pierre naquirent de multiples veinures violettes et lumineuses. Elle serpentèrent jusqu'à la colonne qui se trouvait à droite de la Corneille, et avec un grincement, la pierre prit peu à peu la forme d'un loup. Lorsque les lueurs s'éteignirent, une figure de pierre au regard lumineux s'était modelée, le port noble et l'expression apaisée. Ses prunelles brillaient d'une lumière qui ne devrait jamais s'éteindre.
    Cette statue dessinerait à jamais le dernier portrait de feu Sarcan.

    "Il est temps désormais de désigner un nouveau guide, qui saura lui succéder et faire perdurer les valeurs que nous portons haut même en ces temps difficiles." Continua finalement la déesse.

    Son regard lumineux parcourut l'assemblée, et se posa enfin sur celui qu'elle avait désignée.

    "Volstein. Tu es celui que j'ai choisi. Accepte-tu de devenir à ton tour Prêtre de la Sagesse, Oracle des Nakhus, et de me servir aussi fidèlement que tu serviras cette meute ?"

    La déesse s'était redressée pour faire face au loup blanc.

    "Comme pour chacun des prêtres divins de Punk-Wolf, tu ne pourras ensuite prétendre à un autre glowstick si tu renonces à cette responsabilité. A chaque pleine lune, tu devras venir boire l'eau de la source cachée ici, et s'il le faut je te parlerai. Tu devras prodiguer conseils et protection à tous ceux qui en auront besoin."

    L'honneur était grand. La responsabilité lourde.

    "Quelle est ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 26 Mai 2018, 11:51

Volstein

Il était venu avec le reste de son clan pour faire face à Yurai, ce jour de perte et de tristesse. Sarcan, leur Oracle et prêtre était décédé, laissant derrière lui toute une foulée d’enfants, même de petits enfants. Sarcan avait été un très bon prêtre et oracle, bien que le blanc et noir n’avait pas eu beaucoup de contact avec lui, il l’avait toujours respecté et écouté. Si Yurai l’avait choisi, c’est qu’il devait avoir un quelque chose de plus, quelque chose qui le rendait bon Oracle.

En voyant la déesse de pourpre apparaître, Volstein fut pris d’un élan de respect et de chaleur, comme le premier jour où il était venu la rencontrer, dans l’ombre de son temple. Aujourd’hui, même l’ombre ne les protégeaient pas de la chaleur étouffante, mais en tout cas, la vision seule de la déesse le rassura. Yurai ne pouvait avoir toutes les réponses à tous leurs problèmes, mais au moins, elle était toujours là pour les Nakhus.
Volstein n’avait aucun doute sur le fait qu’elle soit la meilleure des déesses, et surtout la plus aimante et compréhensive.

Il fut tout de même agréablement surpris, en voyant la statue de leur ancien oracle émerger de la terre pour s’asseoir aux côtés de la Corneille, ses yeux brillant légèrement. Le geste était incroyable, et personne n’oublierait jamais le loup de sable et de bleu ciel à présent qu’il était incrusté dans la pierre, vigil éternel de la sagesse en ces lieux.

Le blanc et noir retourna son regard vers la déesse, qui avait pris la suite de sa tirade, pour leur expliquer qu’un autre allait prendre la relève, et représenter les Nakhus lors de ces temps ardus. Volstein n’avait connu que les Séides avant les Nakhus, et eux, avaient eu l’habitude de donner le pouvoir aux enfants des chefs passés. Bien que Volstein se doutait que Yurai ne voudrait pas d’un tel fonctionnement, son regard se porta d’abord sur les enfants de Sarcan et CrèveCoeur. Ils lui semblaient être les choix les plus évidents actuellement, mais peut être étaient-ils un peu jeunes ?

Il retourna son regard vers la pourpre, et se sentit soudain un peu plus lourd. En se retournant vers la déesse, il avait rencontré son regard brillant, déjà posé sur lui. Elle énonça son choix avant même qu’il ait pu réfléchir à l’éventualité qu’il puisse être celui considéré.

Les grandes oreilles du Nakhu se redressèrent alors qu’elle lui proposait de devenir le prochain Oracle. Rien que le fait qu’elle puisse considérer qu’il soit devenu assez sage, assez fort pour assumer une telle responsabilité lui réchauffait le cœur. Les yeux d’or du loup ailé de cristal s’emplirent de fierté et de reconnaissance. Pour autant il n’avait pas perdu de vue toute les responsabilités et obligations qui venaient avec cette proposition.
Etre Oracle c’était non seulement faire de lien enter son clan et la Corneille, mais également représenter les valeurs des Nakhus, représenter même la déesse face aux autres clans. Représenter la sagesse. Volstein n’était pas sûr d’être prêt, il n’était pas sur que quelqu’un pouvait réellement être prêt, jusqu’à qu’il ne soit dans les traces de pattes de Sarcan. Mais il ne s’agissait pas de devenir comme le dernier Oracle, mais d’être un nouvel exemple de prêtre. De plus, cette promesse le séparerait pour toujours d’Heever.

Mais étrangement, cela ne lui faisait plus de mal, ne le torturait pas. Il pourrait enfin laisser cet épisode de sa vie derrière lui, sans toutefois l’oublier. Il en avait beaucoup appris sur la vie, sur sa naïveté grâce à Heever, et elle l’avait aidé à grandir dans la sagesse, mais maintenant le temps qu’il avaient eu était révolu.
Pour ce qui était du changement de glowstick, cela ne risquait pas, Volstein avait toujours été fidèle à la Corneille, et avait toujours trouvé solstice dans la sagesse, le calme et le pacifisme que prêchait Yurai, et il ferait de son mieux pour représenter tout cela aux yeux du monde.

Son choix fait, après sa courte considération (après tout, il ne convenait pas de répondre de suite oui à une telle proposition, une réflexion large sur les conséquences était toujours nécessaire), le blanc hocha la tête et se redressa.

« Je serais honoré, Dame Yurai, de devenir votre prêtre, et Oracle des Nakhus. »

Loin semblait le temps ou il était venu, petit loup nain tout touffu, dans un temple similaire, pour prouver sa sagesse à la Corneille, dans l’espoir de rejoindre les siens. Maintenant, il se tenait là, toujours aussi touffu, et un chouilla plus grand, mais avec bien plus de force, de détermination et de sagesse qu’il n’en avait dans les temps où la pourpre était venue à lui la première fois. Volstein n’était pas du tout un loup haut sur pattes, mais il s’avança tout de même vers la déesse, se séparant de la foule, pour venir se tenir à une distance respectable des deux, au milieu.
Il ferait le lien entre la Sage déesse et les Nakhus, et il espérait qu’un jour, il rendrait les deux côtés service, et qu’il deviendrait un Oracle de confiance, qui, peut-être, se retrouverait aux côtés de Sarcan à observer les prochains Nakhus du temple.

« Je ne vous décevrai pas, et j’espère pouvoir vous représenter aux yeux des autres loups des Terres » dit-il, autant aux autres Nakhus que à la déesse, son poil épais se remuant alors qu’il se tournait légèrement vers ses camarades Nakhus. L’honneur était grand, la responsabilité encore plus, mais Volstein relèverait le défi, et ferait tout son possible.

Ses yeux se tournèrent vers la déesse, un éclat de sa couleur dansant dans ses pupilles, jouant avec la fierté, et la détermination à jouer ce rôle au nom de la Corneille.

Revenir en haut Aller en bas
Yurai
».New'


Féminin » Nombre de messages : 35
» Age : 38
» Date d'inscription : 29/11/2015

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 19:31




    Les yeux luminescents de la Corneille suivirent l'avancée du jeune loup autant qu'ils avaient suivi le fil de ses pensées lorsqu'il avait compris la nouvelle. La réponse qu'il allait donnée avait été si limpide qu'il n'aurait même pas eu besoin de prononcer le moindre mot s'il n'avait pas été en présence du reste des mortels de la meute. Elle attendit qu'il s'immobilise à quelque distance pour lui répondre. Un sourire avenant se dessina sur l'incarnation lumineuse de la déesse, et elle se pencha vers le loup blanc.

    "Dans ce cas, je te nomme à partir de ce jour Prêtre de la Sagesse. Puisse-tu faire honneur au rang qui est le tien et à la couleur que tu portes Volstein, Oracle Nakhu."

    Son cou s'inclina jusqu'à ce que son museau éthéré ne frôle le front du nouveau nommé. Son collier aux lueurs pourpres s'illumina d'un éclat aveuglant, tout comme ses ailes cristallines. Il ne dura qu'un instant et, lorsqu'il s'éteignit pour laisser de nouveau place au calme de l'Eglise, Yurai avait disparu.
    Et Volstein se trouvait à la tête de la meute Nakhu.

    Toutefois, à peine la déesse s'était-elle effacée que sa voix résonnait de nouveau, lointaine, entachée de crainte. Et les yeux des loups purent découvrir derrière elle les traces lumineuses qui se trouvaient autour de la fontaine en même temps que ses mots atteignaient leurs oreilles.

    "Prenez garde, mes enfants. Une menace rôde."

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 19:33


Étrangement, les alentours de l’église sont soudain silencieux.
Les corneilles ne se sont pourtant pas envolées, mais elles se sont tues. Leurs yeux vous fixent sans bruit, alors qu'une tension naît dans l'air. Et soudain elles ouvrent le bec et se mettent à crailler, l'une après l'autre, jusqu'à ce qu'un vacarme assourdissant envahisse le temple. Les oiseaux ne vous observent plus. A présents, ils regardent tous dans la même direction, un coin sombre de l'Eglise.

Une silhouette massive se détache alors de l'ombre, précédée d'un halo violacé. Elle immense, effilée.
Un cerf, magnifique.
Plus grand que tous ceux que vous avez pu croiser jusqu'ici, il porte un pelage brun sous lequel on distingue parfois des veinures brillantes. Ses yeux et ses cornes sont lumineux, comme s'il était l'incarnation de Yurai elle-même.
Mais vous sentez que quelque-chose ne va pas.
Au coin de ses lèvres coulent quelques gouttes du précieux liquide de la fontaine sacrée.


Il vous toise de son regard lumineux et lance un cri rauque.
Entre vous et la fontaine de Yurai, il vous barre le passage et ne vous laissera plus y accéder.
Vous êtes sur son territoire.

Cerf de Yurai

PVs : 0


    CHARGE - Attaque d'une seule cible à grands renforts de cornes
    SOUILLURE TOXIQUE - Son pelage s'imbibe d'un poison lumineux et pourpre, qu'il projette autour de lui. Il vampirisera les PVs des cibles touchées si elles sont blessées.


Déroulement :
Volstein inflige -2PV
Descada inflige -1PV
PearlNox inflige -1PV
Astralys inflige -2PV
Hikotsu inflige -2PV
Gurebi inflige -1PV
Murmure inflige -3PV
Morokei inflige -1PV
Azkaban inflige -1PV
Athelstan inflige -1PV
Karigan inflige -3PV
Elaine inflige -2PV
Arleston inflige -2PV
Gurebi inflige -3PV
PearlNox inflige -1PV
Hikotsu inflige -1PV
Astralys inflige -2PV
Murmure inflige -2PV
Morokei inflige -2PV
Azkaban inflige -1PV
Karigan inflige -1PV
Descada inflige -1PV
Hicham inflige -2PV
Volstein inflige -3PV
Hikotsu inflige -1PV
Hannah inflige -1PV
Morrow inflige -1PV
Pearlnox inflige -1PV
Athelstan inflige -1PV
Murmure inflige -2PV
Gabryël inflige -3PV
Morokei inflige -1PV
Athelstan inflige -2PV
Karigan inflige -1PV
Teddy inflige -1PV
Johanna inflige -3PV
Teddy inflige -1PV
Spleen inflige -3PV
Teddy inflige -2PV
Anie inflige -2PV
Morrow inflige -1PV
Teddy inflige -2PV
PearlNox inflige -2PV
Hikotsu inflige -2PV
Brienna inflige -1PV
Volstein inflige -1PV
Astralys inflige -1PV
Lucie inflige -2PV
Aurélion inflige -3PV
Azkaban inflige -3PV
Beth inflige -2PV
Arleston inflige -2PV
Elaine inflige -1PV
Lucie inflige -5PV
Volstein inflige -5PV et achève le cerf

///


-----

Il semble que certaines créatures aient eu moins froids aux yeux que les loups à propos des fontaines.
Vous vous retrouvez avec un être mutant et visiblement puissant sur les pattes.

Informations :

  • Chaque personnage possède au départ 10 Points de Vie. Nous vous demandons de préciser au début de vos posts le nombre de Pv restants à vos personnages joués.
  • Vos personnages disposent chacun d'une action par post, qui peut être au choix une action d'Attaque, de Fuite ou de Guérison (uniquement disponible pour les loups aux rangs adaptés) via un dé du même nom. Nous vous demandons de préciser à la fin de posts à quel personnage correspond chacun de vos lancés de dés.
  • Notez que tant que votre personnage se trouve sur le champ de bataille, il peut être attaqué par l'animal. Pour quitter le champ de bataille, il faut réussir une Fuite.


A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 20:54

Volstein

Le loup blanc et noir leva ses yeux d’or vers sa déesse avec affection. Elle l’avait choisi, lui, parmi tant d’autres (bon peut être pas TANT d’autres, mes d’autres quoi), et savoir qu’elle lui faisait à ce point confiance emplissait son cœur de joie. Alors lorsqu’elle se pencha sur lui, et qu’il ferma les yeux à moitié, la lumière de son glowstick s’intensifiant, et lorsqu’elle s’était levée il se sentit emplit d’une nouvelle force. Il la regarda disparaître, ses yeux emplis de fierté, et agita ses longues oreilles, un sourire aux babines.

Ledit sourire se figea lorsque la déesse souffla ses dernières paroles. Des paroles de mauvais augure, le genre de paroles qu’on aimait pas trop entendre, quand on venait d’être nommé chef. Et alors qu’elle venait de disparaître, les corneilles du temple s’écrièrent à l’unisson, avant de fuir, de plusieurs battements d’aile, s’envolant du temple, comme effrayés. Volstein pivota, soudain conscient d’un sentiment de malaise, comme si on l’observait, pour tomber sur une bête.

Un cerf, grand, puissant, des yeux luisants de … attends, les yeux luisants ?
Le liquide de la fontaine de Yurai lui coulait d’entre les babines, et la lumière violette de ses yeux ne pouvaient être que de mauvais augure. Le blanc recula, et ouvrit ses ailes, et alors qu’il le faisait, elles s’illuminèrent de la couleur de Yurai et Volstein eut un regard légèrement surpris. De toute évidence, sa nouvelle position lui réservait encore des surprises.

Il se tourna vers ses camarades Nakhus, cherchant ce qu’ils devaient faire. Il eut un petit moment de latence, avant de se rendre compte que c’était lui qui devait donner les ordres maintenant. C’était lui qui prenait ces décisions.
Le destin des Nakhus reposait sur ses épaules.

Il déglutit, mais n’eut pas beaucoup de temps pour réfléchir, puisque le cerf, visiblement agacé, s’exclama d’un brâme puissant, qui fit vibrer les tympans de Volly, et il dut se concentrer sur l’adversaire. Il n’y avait pas moyen de ne pas le considérer comme tel. Il avait blasphémé au plus haut point, surement à cause de la chaleur insupportable, et maintenant, il était devenu un monstre.

Volstein montra des crocs et grogna, sait-on jamais, peut être que le cerf reculerait, mais il semblait déterminé à défendre son nouveau territoire. Et cela, plus que tout, décida l’Oracle. Ce n’était pas ici un simple territoire de cerf, c’était le temps sacré des Nakhus, habitation de la déesse Yurai, et seul endroit ou l’on pouvait réellement venir la voir. Pour le bien de la meute, pour leur foi, et pour tous les prochains loups, qui voudraient devenir Nakhus à leur tour, il fallait le repousser. IL fallait qu’il parte de ces lieux sacrées.

« Nakhus ! Repoussons cet animal qui nous vole le temple de Yurai ! Reprenons notre territoire sacré ! »


Le blanc et noir claqua des crocs, fouetta l’air de sa longue queue touffue, puis bondit vers le cerf, dans la ferme intention de lui donner un coup assez puissant pour lui faire prendre peur, ou pour le repousser. Il fallait qu’il protège le temple de sa déesse, mais il fallait qu’il protège les Nakhus aussi. Une telle bataille pouvait être dangereuse, certes, mais ils le suivraient (enfin il espérait très fort ne pas être le seul débile qui se jette sur la bête avec tous les autres qui sirotaient leurs thés en mode Hunger Games). Ils étaient Nakhus par croyance, par loyauté. Ils sauveraient le temple.

[dé attaque]

Il bondit sur la bête, et d'un coup d'aile illuminé, il lui frappa le flanc, de toute évidence, le blessant un peu. Mais certainement pas assez pour qu'il parte. Volstein retomba sur ses pattes et tenta de bondir en arrière, en prédisant un mauvais sort pour cette attaque.

Il n'osa pas jeter un regard vers le siens, ses yeux rivés sur son adversaire, mais il espéra de tout son coeur que quelqu'un viendrait l'aider.


Dernière édition par Liliandril le Sam 02 Juin 2018, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 20:54

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Oysteria
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 697
» Age : 21
» Date d'inscription : 04/02/2017
» Personnages : ÉLAINE
5 ans ½ (13/05)
Etelkru | Alpha


ARLESTON
9 ans ½ (27/01)
Lazuli | Combattant


BETH
5 ans (18/12)
Nakhu | Adepte


MADELEINE
6 ans (23/01)
Lazuli | Combattant


MARS
4 ans ½ (18/03)
Solitaire | Chef de gang


» Feuille de perso'
» Points: 115

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 23:15


    Beth


    La chaleur peut vous faire perdre la tête, et si le soleil cogne trop longtemps sur un cerveau déjà un poil endommagé, les dégâts peuvent être costauds, voire irréversibles. C'est bien pour cette raison que Beth n'était pas sortie de la grotte familiale depuis maintenant plusieurs lunes. Elle était couchée sur le flanc, sa gueule posée sur la pierre froide, le regard dans le vague, ses longs cheveux violines s'étalaient autour d'elle telle une princesse captive. Elle soupire un instant, lève les yeux vers la couche où ses parents dormaient, entrelacés à leur manière, tendrement et religieusement en même temps. Elle détourne la tête et pose ses yeux jaunes là où Ori avait l'habitude de se coucher. Un sourire doux et nostalgique se dessine sur sa gueule, elle repense aux doux souvenirs qu'elle entretient, attise tel un vieux feu malade et fatigué. Elle n'a plus de nouvelles de Dean, ni d'Eogan, et Beth se sent terriblement seule depuis que Père a quitté le monde des mortels. Bien que le foyer de la famille de Sarcan n'avait jamais brûlé d'un enthousiasme fou et d'une gaieté enfantine exagérée, le vide que sa famille a laissé dans la grotte lui donne un air lugubre, presque douloureux. Elle ferme les yeux et songe à ses obligations. Bien qu'elle ne soit plus officiellement la fille du Prêtre, elle se sent obligée d'assister à la nomination du nouveau guide des Nakhus. Elle soupire, rassemble son courage et se lève. Elle a grandi, et Dame Yurai s'est montrée généreuse, la rendant fine et mince comme sa gracieuse Mère. Les longs poils derrière ses coussinets traînent derrière elle, tout comme sa longue queue, à la manière d'une mariée déçue, et elle sort de l'habitacle frais et agréable.


    La chaleur de l'extérieur s'abat sur elle avec la force d'un bœuf fonçant à plein galop sur elle. Ses longs cheveux cachent ses yeux, lui procurant une ombre temporaire, son ruban jaune tenant ses mèches rebelles brille de mille feux. Quand elle arrive devant l'Église, une lassitude terrible lui rend le cœur lourd. Sarcan n'était peut-être pas le type de Père qu'on puisse qualifier de parfait, mais il était là, et Beth se remémore avec douceur son besoin perpétuel d'obtenir un regard fier, sans jamais réellement l'avoir. Une déception de plus, elle baisse la tête et entend la douce sonnerie de sa clochette contenant le précieux liquide de sa déesse. Beth n'a aucune peur quant au choix de la Corneille, toutefois, elle espère, inconsciemment, être la prochaine. Après tout, c'est tout à fait possible, elle est la fille du prêtre, elle est dévouée à Yurai, loyale et pleine de compassion. Bon, d'accord, elle a un petit problème de communication, d'organisation sentimentale et émotionnelle, une haine superficielle qui l'assaille constamment mais après tout, c'était tout à fait possible. Ses yeux jaunes perçants rencontrent ceux tendres de la déesse assise devant sa fontaine. Ses paroles l'apaisent un instant, et quand la grande statue naquit du sol, elle se sent défaillir un moment. Son Père, feu Sarcan, avait sa propre représentation de pierre, dans le temple de la Déesse de la Sagesse. Une pointe de jalousie la mord, elle baisse la tête pour ne rien laisser transparaître. Puis vint le moment, où Yurai désigna... Volstein ? Ce dernier semble surpris, il regarde autour de lui et rencontre les prunelles brûlantes de Beth. Il détourne rapidement la tête, et Beth sait ce qu'il pense. Il se sent sûrement privilégié d'avoir le rôle alors que les descendants directs du Prêtre sont là, au moins une. Puis le reste, Beth n'écoute qu'à moitié, que d'une seule oreille. Son regard s'est perdu dans les immenses yeux de granit paternels. Elle se sent étrange, heureuse de l'avoir près d'elle quand elle viendra prier, mais en même gênée, elle devrait se confesser avec ce regard sur elle. Malgré tout, une envie soudaine d'enlacer son père la prend. Elle baisse la tête, et au moment où Yurai disparaît dans une parole énigmatique, elle sent une atroce sensation de danger. La Nature s'est tu, les Corneilles ne croassent plus un instant, et se remettent à piailler vivement. Elle relève la tête si vite que ses hautes cornes s'entrechoquent entre elles, faisant tinter la clochette. Elle se retourne vivement et ce qu'elle voit lui fait se demander si ses yeux sont bien connectés à son cerveau.


    Un immense cerf se tient là, derrière eux, il est énorme, et Beth se demande si ce n'est pas un démon infernal envoyé par le Diable. Elle cligne des yeux, choquée de voir ce gardien de la fontaine se tenir là, devant tant de prédateurs. Il doit être fou, et son regard transpire de folie, et un cri à glacer le sang sort de sa gueule béante. Beth se pétrifie, et ce n'est que la voix de Volstein qui la sort de sa léthargie. Doucement, mais sûrement, elle observe autour d'elle. Il n'y a aucun ossement assez gros pour construire un prédateur, et d'un coup, elle se rend compte que la seule solution est de se battre. Avec ses griffes, ses crocs, sa haine et sa force.

    Son corps se met à trembler, voire vibrer. Avec une extrême excitation, elle bondit et saute sur le cerf, la gueule ouverte, les crocs prêts à transpercer une chaire fraîche et encore saignante. Ses yeux jaunes semblent briller d'une luminescence terrible, et à cet instant-là, la haine de Beth ne sera que bénéfique. Mais le Cerf est grand, terrible et fort. Alors que Beth fonce sur lui avec une rapidité féline, il se décale et esquive les crocs meurtriers de la douce shaman. Sa clochette tinte à nouveau, elle atterrit avec douleur sur la pierre et retourne en courant loin de lui. Une rancœur l'assaille et lance un regard noir à l'invité surprise et non-désiré. Elle grogne si fort que son apparence semble presque innocente. Dans sa rage, elle n'a pas remarqué que d'autres lupins ont fait irruption dans la petite église, et pour le moment, elle ne sent aucun besoin de rabrouer ses inconnus qui osent pénétrer en ces lieux sacrés.

    Beth = 10 PV



    Élaine


    Le soleil brille si fort qu'Élaine s'étonne de ne pas être devenue aveugle à force de sortir le moins possible. Alors que le soleil se couche doucement, enfin, la jeune alpha sort avec lenteur de sa grotte. La pierre fraîche la maintient un minimum en vie, et à force de lécher des pierres, sa langue lui semble être aussi lourde qu'une branche morte. Elle observe sa meute, et un sentiment terrible l'assaille. Elle a peur de les perdre, peur que la sécheresse les assèche, eux aussi, et la brune se sent perdue. Elle a beau prier la Renarde, rien ne bouge, rien ne change. Elle déambule entre les couloirs de la bâtisse naturelle, prenant des nouvelles de tout le monde. Après une courte discussion de politesse avec Stance, un horrible pressentiment lui sert le cœur. Elle se redresse, et se concentre. On aurait dit un brame, un brame puissant, à en faire vibrer chaque poussière sur le sol. Ni une ni deux, elle bondit vers l'endroit où son jumeau dort d'habitude. Après l'avoir trouvé, elle le somme de la suivre sur le champ, et avant même de dire quoique ce soit, une sensation de bien-être la soulage un peu. Son frère la suit, sans rien demander, il a confiance en elle et c'est la meilleure sensation qu'elle pouvait ressentir à cet instant précis. Après avoir couru aussi vite qu'ils le pouvaient, ils arrivent tous deux devant une petite église aux charmes indicibles. Elle ne s'est jamais promené par ici, logique songe-t-elle par son statut de cheffe, et elle en déduit à l'odeur et aux statues qu'ils se trouvent en territoire Nakhu.

    Elle entre prudemment, entendant du chahut plus bas, descendant l'escalier lentement, patte après patte, Athelstan sur ses talons. En arrivant, la beauté du lieu la frappe d'abord. Une grande statue de Yurai trône au milieu de la fontaine bienfaisante, une statue plus petite et plus récente lance un regard doux sur ses ouailles. Mais juste devant le liquide luminescent, un cerf immense se tient là et esquive savamment une louve aux longs cheveux violets qui semble hors d'elle. Si cela est un sacrifice normal, la jeune alpha se posera des questions plus tard mais là, une sensation de danger lui confirme que ce n'est pas normal du tout. Elle gronde, ne songeant qu'à protéger et anéantir la menace, Nakhu ou pas. Elle espère d'ailleurs que sa mère se tient en sécurité, loin de ce déchaînement. Elle grogne bruyamment et saute sur le cerf avec force et détermination. Mais un coup terrible lui déchire les côtes de douleur, un hurlement rauque sort de sa gueule, accompagné d'un filet de sang. Elle s'est déjà battue contre un cerf, mais il n'était pas aussi grand, et elle n'était pas seule, elle avait Ezhekiel. La simple pensée de son mâle ténébreux la réconforte, et tandis qu'elle heurte la pierre avec fracas, elle grimace de souffrance. Elle lance un regard à Athelstan, priant pour qu'il ne prenne pas un coup lui aussi, puis elle reste un instant au sol, un point mort dans le ventre l'empêche de respirer correctement.

    Élaine – 2 PV = 8 PV



    Arleston


    Arleston s'escrimait de jour en jour pour aider les autres. Cueillant des plantes, aidant les plus vieux à se mettre à l'ombre, malgré l'horrible sensation de décès chaud s'imprégnant de son épais poil polaire. Alors qu'il se reposait dans l'ombre, mâchant une plante au goût horrible, il entend un terrible brame. Il se lève d'un coup, puis se met à trotter rapidement vers la source du bruit. La dernière fois qu'il a suivi ses instincts, il s'était retrouvé face à une apocalypse digne d'un conte raconté aux gosses. Il frissonne, priant pour ne pas tomber truffe à truffe à un autre Cronos enragé et en arrivant devant l'église, il sent l'odeur, normale, des Nakhus puis celle, plus intimidante, des Etelkrus. Il grogne, imaginant que les Etelkrus pillent les Nakhus ou les attaquent, puis descend avec fracas, manquant de louper des marches.

    En arrivant devant la scène de presque-bataille, Arleston se maudit d'avoir suivi son instinct. Ce n'est pas Cronos qui pète un câble, mais un cerf immense, un démon aux cornes et aux yeux suintant de liquide violet. Il soupire, déjà las de tout ce bordel. Comme si la sécheresse, la chaleur, le manque de gibier et d'eau ne suffisaient pas aux Dieux, il fallait qu'ils leur envoient un monstre pour passer le temps. Il grogne et d'un bond, il saute sur la bête, pensant l'achever rapidement puisqu'autour de lui, que de loups maigrichons ou de femelles. Mais alors que sa confiance en lui l'aveugle, le Cerf l'évite, et lui flanque un coup de sabot en plein dans le flanc. Il se recroqueville, fronce les sourcils et un gémissement de douleur sort de sa gueule. Il tombe sur le côté, plus loin qu'une petite femelle au chignon impeccablement soigné, et s'insulte. Il s'est fait mettre à l'amende par un pauvre petit cornu, et malgré la blessure à l'ego, Arleston se relève, le regard dur et froid, se promettant de l'achever le plus vite que possible.

    Arleston – 2 PV = 8 PV



    Madeleine


    Si un mot pouvait résumer à la perfection sa situation, Madeleine emploierait sûrement « désolation » ou alors « mort ». Depuis le début de la sécheresse, le loup-croco était celui qui avait le plus de mal à vivre. Ses écailles avaient besoin d'eau, d'une légère humidité marécageuse mais le seul marécage qu'il connaissait était en terre Etelkru, et après une seule violation de propriété, il était revenu encore plus déprimé qu'avant. Les marécages n'étaient plus qu'un tapis de mousse rêche, et des carcasses crocodiliennes peuplent l'endroit. Il s'était vu dans ses os, dans ses gueules béantes et une peur indéfinissable l'avait pris. Ainsi, il avait copié certaines bestioles, il s'était creusé un trou dans lequel il s'enterrait, jour après jour, cherchant la fraîcheur de la terre, en vain. Ses écailles étaient si sèches qu'elles semblaient frire sur place, sa gueule, handicapée par ses deux grosses canines, était elle aussi sèche comme de la paille. La mort semblait de plus en plus la solution la plus adaptée à cette chaleur éternelle. Il rêvait, quand il arrivait à dormir, à de profonds lacs ou étangs, il n'était pas difficile, regorgeant de poissons gras et vifs. Il frissonna quand un brame le sortit de sa léthargie. Il hésita entre rester là, à attendre la mort telle une carcasse de crocodile ou alors laisser libre court à sa curiosité et aller voir ce qui se passe. Madeleine était couard, et il tremblait à l'idée de tomber sur un truc pire que la sécheresse, puis après tout, la curiosité lui donnait envie d'aller s'offrir un spectacle.

    Peut-être que les Lazulis avaient trouvé un cerf, un unique cerf, et se battaient avec lui pour qu'il nourrisse la meute. Mais quand il arriva, longtemps après, à l'église, il sut que ce n'était pas du tout une chasse ordinaire. Il descendit rapidement les marches, et quand il vit tout ce bordel, il remonta illico presto les escaliers, terrifié, et surtout affaibli par la sécheresse. La vision de plusieurs loups par terre, surplombés par un cerf immense la tourmentait, tant qu'il loupa une marche et dévala l'escalier avec douleur, son poids l'aidant à heurter bien plus violemment la pierre. Il se retrouva devant tout le monde, la gueule sur le sol, sa queue blanche jaunie par le manque d'eau, ses écailles rougies par le soleil. Lui, l'albinos, le déformé, se retrouvait au milieu d'une scène de bataille. Il tremblait de toute son âme, il était juste baraque, mais il était intelligent, taillé pour se battre par l'esprit et non pas par le corps. Sa queue était trop lourde, ses pattes arquées, ses crocs trop longs l'empêchaient de vivre normalement, et son albinisme lui avait fourni en cadeau supplémentaire, une déficience du système immunitaire. Décidément, il n'avait rien pour lui et se retrouver là ne faisait que confirmer son intuition : il aurait du rester dans son trou de terre et se foutre de la vie autour de lui. Il se traîna dans un coin, loin du cerf et de ses yeux perçants, et pria pour trouver une brèche pour s'éclipser. L'avantage de Madde était que son cœur battait si vite qu'il n'était qu'une paire d'yeux sur de la pierre. Il était transparent, haletant de terreur, et inconsciemment, il remercia les Dieux de lui avoir filé ce don pas très utile en temps normal, mais en cet instant précis, c'était sa seule réponse au conflit.




Dernière édition par Oysteria le Sam 02 Juin 2018, 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 02 Juin 2018, 23:15

Le membre 'Oysteria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Fuite' :
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3344
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 03 Juin 2018, 19:59


    Aurélion - 9 PV

    Une luminosité claire-obscure s’étendait sur la plaine. L’été approchant, l’air était autant plus suffocant qu’avant, la sécheresse ayant prit ses aises. Le grand loup dragon avait été d’humeur solitaire, en cette fin d’après-midi, et pour être tout à fait honnête, songeur. Il se faisait du souci pour ses enfants. Cela faisait tant de temps qu’ils n’étaient plus passé leur rendre visite, avec Morokei. Il savait bien qu’ils étaient aussi perdus qu’ils étaient proches tous les deux. Cette dernière partie le rassurait énormément, il était heureux qu’Azkaban et Descada s’entendent aussi bien que des jumeaux devraient l’être. Il se souvenait même qu’il aurait aimé avoir cette chance.

    Je ne suis pas si loin, Aurélion. Enfin, je présume…

    À ses paroles insonores au monde autour de lui, il ferma les paupières.
    Lorsque le temps sembla s’arrêter un instant.
    Lorsqu’il manqua une bouchée d’air, et qu’il se figea alors.

    Son instinct fidèle de loup de meute le poussa alors à rebrousser chemin. À grandes foulées, il s’empressa de rejoindre ses frères de clan, les Nakhus, tandis que Yurai apparut alors.
    Il apprit la nomination de Volstein, et Aurélion ne pouvait qu’approuver le choix de la déesse. il ne connaissait pas bien Volstein, mais le nouvel Oracle lui avait semblé être un bel être sage porteur du sacre violet. Il voulu aller le féliciter, quand le cerf fit son apparition. La peur pointa alors. Non pas pour lui. Mais ses yeux balayèrent la pièce. Où était Morokei ? Il s’en voulait de l’avoir laissée cet après-midi. Où était elle ?? Il courra alors au milieu des loups qui commencèrent à attaquer, lorsqu’il vit sa fille Descada se ruer vers l’étrange être offensif. Son instinct paternel le poussa à foncer vers eux.

    Descada - 10 PV

    Elle savait bien qu’elle ne devrait peut être pas revenir sur ces terres qui ne lui appartenaient plus. Qu’elle risquait d’y croiser ses parents. Mais voilà : elle avait senti, au fond de son coeur, que les Nakhus étaient en danger. Elle aimait son père et sa mère, et son intuition lui disait de foncer vers son ancienne meute. Elle le ressentait dans ses muscles, dans son coeur, que quelque chose clochait.

    Et elle avait raison. Un cerf, qui semblait comme imprégné du pouvoir de la déesse Nakhu, la corneille, semblait vouloir s’en prendre à eux. Ni une ni deux, Descada était une fonceuse. Descendante lunaire, elle se ruait droit vers ce satané cerf qui n’était pas chez lui, et qui possédait un pouvoir qui n’était pas le sien. C’était justice que de foncer droit vers lui pour lui arracher quelques cornes !

    EDIT

    Alors qu’elle était sur le point d’asséner un bon coup de patte à ce monstre-cerf de pacotille, elle fut déstabilisée, plutôt carrément déconcentrée en plein action. Son père s’était jeté vers l’animal, juste devant son nez, mais ne réussit pas son attaque et s’en pris une par la même occasion. Lancée, Descada asséna quand même son coup, c’est-à-dire un mini coup de griffe qui rougissait à peine l’épaule de l’animal. Furax, humiliée, Descada fit volte-face vers son père, qui semblait lui jeter un regard emplit de tristesse et d’autorité en même temps.

    « Ne prend pas de risques, ma fille ! »

    Alors qu’il grondait, la louve sombre s’indigna.

    « Je n’ai pas de leçons à recevoir ! Tu es celui qui prend des risques alors que je gérais la situation ! »

    Elle prit du recul, avant de se préparer à son prochain coup.

    « Je ne suis plus une petite fille, papa. »

    Sur ces mots, le vieux loup jeta un dernier regard dur à sa fille, avant de se ruer à nouveau dans la foule, à la recherche de sa bien-aimée.


Dernière édition par Hiwell le Lun 04 Juin 2018, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiwell
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3344
» Age : 21
» PUF : Messy ; Hiwell
» Date d'inscription : 24/07/2010
» Personnages :
DESCADA - Nakhu
6 ans (14/10)

HICHAM - Raeder
5 ans [26/09]

» Feuille de perso'
» Points: 65

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 03 Juin 2018, 20:01

(oublié les dés pardon ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 03 Juin 2018, 20:01

Le membre 'Hiwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 118
» Age : 18
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 03 Juin 2018, 21:52

Pearlnox

    10 PVs PearlNox avait, comme les autres adeptes Nakhus, ressenti cette étrange sensation... Cet appel venant de nul part et pourtant bien présent qui poussait chaque adepte à se diriger vers le temple. La plupart de ses loups traînaient le pas : la mort de Sarcan n'était vraiment pas une bonne nouvelle, surtout en cette période si rude. Mais ce rassemblement était aussi l'annonce d'un nouveau départ avec un tout autre oracle qui saurait les guider comme Sarcan avait su le faire. Elle ne connaissait pas très bien l'ex-oracle, mais c'était un loup qu'elle respectait profondément. Optimiste de nature, PearlNox accéléra le pas en se demandant avec curiosité qui serait le prochain élu. Elle avait bien quelques idées, mais rien de bien concret. Elle verrait bien au moment venu. Arrivée sur les lieux sacrés, elle regardait la scène avec intérêt. Bien évidemment, elle était un peu plus reculée par rapport aux autres, mais cela ne changeait rien au fait que la femelle soit aussi attentive à ce qu'il se passait devant elle. Quand le nom familier de Volstein fut annoncé, elle approuva d'un simple geste de tête en se disant intérieurement que c'était un bon choix et que le loup méritait cette promotion. Elle ne l'avait pas beaucoup parlé, mais c'était aussi un grand loup qu'elle respectait par sa gentillesse et son côté humble. Bien sûr, le loup semblait surpris, mais cela n'en n'était pas une pour la Bleue qui approuvait à cent pour-cent ce choix. Restait tout de même à voir comment ce dernier allait se débrouiller pour conduire les Nakhus... Pearl était optimiste, comme à son habitude. Rien ni personne ne pourrait lui enlever ça ! Mais à peine Yurai partit, l'atmosphère qui jusqu'alors entourait les Nakhus se transforma et devint beaucoup plus menaçante. Ne comprenant pas trop ce qui se passait, La Bleue se releva sans gestes brusques, comme si elle ne voulait faire aucun bruit. Elle tendit l'oreille. Tout le monde s'était tu, même les corneilles du temple qui d'habitude étaient du genre très bruyantes. C'était trop calme. Beaucoup trop calme. Le dernier message de Yurai résonnait dans la tête de chacun. De quoi parlait-elle ? Les minutes s'écoulaient très lentement... Jusqu'à ce qu'un cerf immense fasse son entrée fracassante sur le lieu sacré. La louve tourna la tête d'un mouvement brusque pour distinguer l'animal qui venait d'interrompre leur cérémonie sacrée : ce n'était pas un cerf ordinaire. Celui-ci était bien plus gros et menaçant, jamais Pearl n'en avait vu de tel. Ses yeux et ses bois luisaient de manière anormale : il avait bu à la fontaine de Yurai, le rendant complètement fou. Sans plus attendre, Volstein prit les choses en main (ou plutôt en pattes) et ordonna à tout les Nakhus de protéger ce temple qui leur appartenait, à eux et à leur déesse. D'abord fervente de la paix, Pearl n'était d'abord pas pour blesser l'animal... Mais la folie de celui-ci pourrait faire beaucoup plus de ravage si personne ne fait rien. Donc Pearl se précipita sur le cerf comme certain de ses autres confrères, dans l'espoir peut-être de lui faire entendre raison. Mais à ce stade avancé de folie, il y avait peu de chance. ( lancé de dé attaque)

    Pearl asséna au cerf un coup de patte rapide mais qui ne lui fit pas grand chose. Mais c'était déjà ça de gagné !


Dernière édition par Noctem le Dim 03 Juin 2018, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 03 Juin 2018, 21:52

Le membre 'Noctem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 13:43

Astralys 8PV (cause : safran sale petit poisson)

Après avoir couru derrière Roy sur la longueur de leurs terres, ils avaient pénétré dans des terres sur lesquelles elle avait rarement posé la patte. Chez les Nakhus. Ils durent pénétrer au plus profond du territoire des loups ‘sages’, et entrèrent, à toute vitesse, dans un espace caché par la broussaille, où trônait un imposant temple, orné de deux statues, celle de la déesse, ainsi que celle de … meh, quelqu’un d’autre ?

Astralys eut guère le temps de réfléchir, car à peine arrivés, elle remarqua tous les Nakhus, comme transfixés par la chose. La chose était un cerf, un cerf qui semblait tout sauf sympa, avec des yeux brillant comme des glowsticks, un liquide précieux coulant le long de ses babines. Il avait bu le liquide de la fontaine ? Mais quel….
Astralys baissa ses oreilles, et jeta un coup d’œil entendu à Roy, essayant d’attraper son regard. Les blasphèmes de la fontaine de Moiro. Les traces près de la fontaine. Il se pourrait bien que ce cerf soit pas la seule bestiole avec un QI de 0 dans les alentours.

Et soudain, un loup blanc, trapu, avec des ailes brillantes s’exclama quelque chose, et bondit sur la bête, et Astralys le vit lui donner un coup de ladite aile, semblant blesser la bête colossale. D’autres loups arrivaient, des Nakhus commençaient à bondir sur la bête, des loups inconnus arrivaient également, pour se battre ou pour … repartir aussi vite. Il y en avaient, des courageux, ici.

Maudissant le bleu qu’elle avait au ventre, cadeau de la petite pirate pourrie de tout à l’heure, Astralys enflamma ses pattes, et bondit vers la bête. Il fallait l’éliminer, et c’était une super excuse pour faire passer sa bonne humeur. Alors, en une demi-douzaine de bonds, elle traversa l’espace la séparant de cette punch-ball géante, pour bondir vers sa jugulaire avec un grognement de sauvage.
[dé attaque]

Elle infligea une violente brûlure à la gorge de la bête, et avec un grognement de satisfaction, elle effectua une galipette, roulant un peu plus loin de la bestiole, pour ensuite relever la tête, fière, pleine de la furie du combat, brillant presque de sa joie de se battre de nouveau.
Elle l'avait déjà eu, haha. Elle se campa, prête à une nouvelle attaque.



Brienna 10 PV


Lorsqu’elle arriva, un peu en retard, une bataille était entrain de se livrer, contre un ENORME CERF. Une bête aux yeux de démon, qui respirait la magie, la peur, une fureur d’essence non naturelle, et une force sur-cerfienne.
Elle venait de tomber dans un champ de bataille.

« Mouahiiiiiii ah ahhhh wouaaaaaaah »
hyperventila-elle, en posant sa patte sur son cœur, en essayant de se calmer. Il ne manquait plus qu’elle active son pouvoir et qu’elle se transforme en masse peureuse et dangereuse pour les autres loups.

Elle aurait tellement aimé être restée dans sa tanière ce matin, à lire les Légendes du prince aux cheveux d’aurore, que sa déesse, Moiro, lui avait conseillé. MAIS NON. Il fallait qu’on la choissie pour une patrouille ! Alors qu’elle était herboriste (bon, elle avait bien compris que c’était pour trouver d’enventuelles plantes mais bon hein) et que EN PLUS ce soit avec la louve la plus insupportable, la plus bruyante, la moins intellect du camp, et que EN PLUUUS ils étaient tombés sur un blasphème dans le temple et EN PLUUUUUUUS elle avait eu la bonne idée de défendre une petite louve pirate et EN PlUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS elle avait suivi la déterrée ici, et qu’il y avait une bataille ! Une énorme bataille mortelle avec des loups qui s’affrontaient et qui voulaient se tuer et Brienna avait vraiment pas la foi, alors elle se ratatina contre un tronc d’arbres, dans l’ombre, espérant disparaître pour toujours.

Et soudain elle vit une louve avec un joli chignon tomber, d’un coup du monstre, et elle frappe la pierre avec un cri, et un filet de sang.
Et c’est sa sœur, Elaine.

« Non…. »
souffla-elle, et, mobilisant tout son courage, et déglutissant bruyamment, Brienna s’enfonce dans la foule, contourne le cœur du combat, et se jette aux côtés de sa sœur, puisant dans ses sacoches, à la recherche frénétique de quelque chose pour soigner sa sœur adoptive.
[dé guérisseur]

Elle paniquait beaucoup, mais elle réussit à identifier le mal de sa sœur adoptive comme une grand coup dans le diaphragme, alors elle sortit une pommade de son sac, un mélange de feuilles broyées, et l'appliqua sur la point de douleur de sa sœur avec rapidité. Elle tremblait tellement qu'elle l'étala un peu n'importe comment, mais la douleur partirait un peu, et l'Alpha Etelkrus aurait probablement moins de mal à se remettre debout, et peut être même au combat, maintenant.

"Ca va mieux ?"
souffla-elle, inquiète, tournant ses oreilles vers l'arrière, pour vérifier que le cerf ne les approchait pas trop.

Hikotsu 5 PV (cause : vieillesse)

Elle avait eu tellement peur. Elle avait couru bien plus vite qu’elle ne l’avait fait depuis longtemps, se refusant de s’arrêter pour reprendre une bouffée d’air, la peur et le sang battant dans ses tempes. La peur, la frayeur que son fils Irwell, ou que sa fille Bree soit dans ce combat de fous lui avait monté à la tête, et sans prendre gare à sa condition, elle s’était épuisée même avant de se jeter dans la foule de combat. Alors, en arrivant dans les lieux sacrés des Nakhus, elle ralentit le pas, et s’arrêta, respirant avec difficulté, et regarda autour d’elle, de son regard flou et vague, cherchant une tache de blanc, qui pourrait être ses enfants. Elle ne vit pas Roy, mais ce qui était en vérité Volstein lui semblait assez blanc pour être Irwell, alors ses yeux s’illuminèrent de la lumière d’Ao, et elle sortit une épée comme de nulle part, et avec un grognement furieux, elle bondit sur la bête monstrueuse, son épée luisante à ses côtés, plongeant vers le cœur de la bête.

[dé attaque]

L'épée luisante de la lumière de la déesse transperça l'épaule de la bête, et Hikotsu eut un petit regard satisfait. C'était bon, elle avait réussi. Elle avait commencé à réussir. Cette bête prendrait beaucoup plus que ça avant de tomber, mais c'était un très bon début. Elle retomba sur ses pattes, et glissa sur quelques mètres, avant de pouvoir s'arrêter, levant un regard vers la tâche blanche, à présent bien plus proche, pour trouver ... Volstein ? Déconcertée, elle regarda le frère de son compagnon. C'était pas du tout l'un de ses enfants, elle avait été bernée par la couleur et la petite taille ... et en même temps, ce dernier avait quelque chose de différent, il avait l'air inquiet, certes, mais qui ne l'était pas ? Mais ses ailes luisaient étrangement, et Hikotsu se demanda quelle pouvait donc être cette nouvelle capacité. Elle n'avait jamais vu les ailes cristallines du loup briller d'un telle manière.

Ses défenses amoindries, la louve tenta de se concentrer sur le cerf, une douleur dans ses pattes presque effacée par l’adrénaline, lui rappelant de manière lointaine que ce qu'elle faisait était très déconseillé pour les louves dans son état.


Dernière édition par Liliandril le Lun 04 Juin 2018, 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 13:43

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Guérison' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1792
» Age : 19
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Yogan
Mâle
6 ans [né le 23/09/2017]
Apprenti Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Icare
Mâle
4 ans [né le 21/01/2018]
Prêtre Etelkru / Glow' orange
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
3 ans [née le 10/03/2018]
Coursière Lazuli
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #A81A1A


» Feuille de perso'
» Points: 526

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 14:55

Gurebi ~ 10 PV


De son regard violacé, Ebi contemplait les terres Nakhus. Voilà bien plusieurs heures qu'elle s'y promenait sans trouver aucun de ses habitant, comme si cette foutue déesse ne voulait absolument pas d'elle. Descendant la vallée, elle a continué ses recherches. De toute façon elle devait absolument trouver ces putains de Nakhus étant donné qu'il n'était pas question qu'elle retourne sur l'Île Morne-Oeil. Si elle ne parvient pas à rentrer chez les Nakhus avant ses 4 ans, elle se laisserait crever, brûlée par le continent si c'était le prix à payer pour ne pas faire demi-tour.

Soudain, un cris. Plusieurs cris et des bruits évidents de combat résonnaient au loin. Les oreilles dressées, le cœur battant, Ebi écoutait attentivement. Un sourire satisfait s'est dessiné sur son visage caché sous sa capuche. Non seulement elle semblait avoir trouvé les Nakhus, mais en plus il y avait de la baston à la clé ! Elle n'aurait pas rêvé mieux.
Malgré la musculature non négligeable de la femelle surchargée en testostérones, l'ex-pirate filait à travers la Vallée avec une grâce certaine, les deux rubans lui servant de queue virevoltant derrière elle. Le brouhaha l'a guidée jusqu'à une immense Eglise peu commune. Discrètement, elle s'est immiscée à l'intérieur, se mêlant à la foule caché sous sa cape et sa capuche comme si de rien n'était. A l'intérieur, des dizaines de loups s'agitaient, pour la plupart en possession d'un Glowstick pourpre. Ses petite pupilles se posèrent alors sur un animal immense qui semblait attirer l'attention de tout les loups se trouvant dans cette salle. Un cerf d'une taille surnaturelle dont les deux bois scintillaient de la couleur de Yurai. Il n'y avait pas de doute que cet animal avait subit une mutation inattendue et qu'il fallait l'éliminer.

Parfait.

Ebi mâcha dans le vide la salive pâteuse qui remplissait sa bouche, n'ayant pas bu depuis trop longtemps déjà, alors qu'elle analysa rapidement la situation. De là où elle était, elle put apercevoir cette chienne de Beth, non sans surprise bien sûr. Elle avait toujours l'air aussi tarée que la dernière fois, ce qui arracha un étrange sourire à la solitaire. Sans plus attendre, Ebi a saisit les couteau accroché à sa patte arrière, fonçant en direction de l'animal en esquivant les loups qui lui barraient le passage. Elle allait tenter une attaque directe dès le début, même si ce n'était sans doute pas la meilleures chose à faire... Au fond elle foutait carrément.
Elle avait envie de crier "Poussez-vous bandes de salopes !!" mais c'était pas très Nakhu de balancer ça alors elle l'a fermée.

[Dé attaque]

Un bond en direction de l'arrière-train de la bête, un vif coup de lame sur les fesses et la solitaire à capuche à presque put retomber au sol avec grâce. Ça ne lui avait peut-être pas fait grand chose, mais au moins elle l'avait touché sans s'en prendre plein la gueule dès le début, ce qui aurait sans doute causé une perte non négligeable de précieuse crédibilité.


Dernière édition par Haku le Lun 04 Juin 2018, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 14:55

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 80
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Abbygail

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 17:48

Astaroth - 10 PV


Cela faisait quelques temps que la famine s'était installée sur les terres de Punk Wolf. Le loup gris n'avait pas chômé depuis son arrivée chez les Lazulis. Il enchaînait chasse, pêche -même s'il n'arrivait que très rarement à récupérer quelque chose-, et même récolte d'herbes qui pourraient servir en cas de maladie. Cependant, cela devenait de plus en plus difficile, et le mâle faiblissait. Lui qui, d'habitude, n'était pas très gros n'était plus qu'un sac d'os ambulant. Ses cheveux, autrefois si bien entretenus, étaient devenus plus secs, et plus sales aussi, car Astaroth ne perdait pas son temps et était en recherche constante de nourriture. Il avait remarqué que certains Lazulis partaient en expédition pour ne jamais revenir, et il les imaginait facilement étendus sur le sol, aux portes de la mort. C'était d'ailleurs pour sauver un maximum de vies que le loup anthracite s'activait autant.

Cependant, aujourd'hui, quelque chose bouleversa son quotidien. Alors qu'il avait le nez sur une charogne afin de déterminer si elle pouvait être consommée, il entendit un bruit étrange qui résonna au loin. Il ne connaissait pas sa provenance mais pourtant, il fonça vers celui-ci, ayant un mauvais pressentiment. Et autant dire qu'il ne fut pas déçu en arrivant.

Un énorme cerf se dressait devant lui et une multitude de canidés. Il en reconnut certains, mais les autres lui étaient inconnus. Il s'avança lentement afin d'examiner la situation. Visiblement, les différentes meutes étaient devenues alliées le temps d'un combat, et heureusement, car face à une telle menace, les Nakhus auraient bien eu du mal à se défendre. Astaroth pris son courage à deux pattes et s'approcha, se mêlant ainsi aux attaquants. Alors qu'il se préparait, il aperçut une chevelure colorée qui lui était bien familière. Il recula légèrement afin de bien identifier l'individu en question. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de Brienna ! Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne. Elle n'était pas en sécurité ici. Pour le moment, elle était avec une louve portant un chignon, elle était donc hors d'atteinte du cervidé. Cependant, elle était toujours sur le champ de bataille, et par conséquent ne sera jamais en sécurité.

Le cerf semblait bien résistant, et la lumière qui émanait de ses yeux et de ses bois ne présageait rien qui vaille. Peut-être avait-il un ou plusieurs pouvoirs s'il avait consommé le précieux liquide de la fontaine ? Cela était encore un grand mystère pour lui, car jamais il n'avait été voir les dieux, et surtout, il ne savait pas s'ils existaient vraiment. A vrai dire, il avait encore du mal à croire ses congénères lorsqu'ils parlaient des divinités. Néanmoins, peut-être qu'un jour il sera présenté à l'un d'eux, qui sait ?

[Dé attaque]

Astaroth se décida finalement à agir. Il courut vers la bête et bondit vers elle afin de lui asséner un violent coup de crocs. Enfin, ça, c'était en théorie. Le loup se mit bien à courir, et il y mit beaucoup de force de manière à pouvoir se projeter loin. Cependant, au dernier moment, à l'instant même où il voulut bondir, il s’emmêla dans ses calculs, et bondit, mais bien trop tard. Son bond, beaucoup moins puissant que voulu suite à cet instant d'hésitation, lui fit louper sa cible. Astaroth se rattrapa lourdement à l'atterrissage, le poil hérissé suite à son échec. Il espérait que personne n'avait remarqué son action, et s'éloigna rapidement de l'animal, essayant de reprendre son souffle. Il fallait dire que la chaleur et la famine n'aidaient pas vraiment.

N'abandonne pas, pense à Brienna.


Dernière édition par Astaroth le Lun 04 Juin 2018, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 17:48

Le membre 'Astaroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 712
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 38

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 18:15

Murmure: -10 PV
Cerf: -82 PV

D’ou venait donc ce sentiment du danger, si bizarre parce qu’il était à la fois si vague et si forte, mais il n’eut pas été bien long avec que cette crainte s’atténue et s’apaise finalement en la présence du temple de Yurai. Suffocant, mais apaisant. Son innocence lui laissa pourtant ignorer ce sentiment qui lui brûlait la poitrine. Après tout, quel était les dangers que pouvait courir une meute complète, dans le temple d’une déesse si aimante et à proprement parler, si innocente à son tour ? Mais Murmure craignait quand même, car il savait qu’il n’avait pas besoin de connaitre le danger pour craindre, il y compris d’ailleurs que souvent, c’est que c’était les dangers inconnus qui inspirait les plus grandes terreurs.  Les mouvements de Murmure se firent donc plus en silence que d’habitude et apporta avec lui, sans honte et sans prestige, quelques fleurs, des fleurs de trèfle qui commençait à flétrir à cause de la chaleur. Il se laissa aller la tête, alors qu’il finit ressentir la présence des autres sur le territoire de la fontaine de Yurai. Y avait-il une réunion ? Face à cette situation, Murmure se dégagea un peu en prenant soin de ne pas rien déplacer autour de l’habitacle et esquissa un léger roulement de yeux atour de lui pour analysr al situation. Son masque se présenta comme une aura intimidante sur les teintes de mauve du temple Yurai. Qu’avait-il mériter ? Rien. Pourquoi avait-il été appeler par cette déesse en qui il avait trouver un certain refuge après la mort de maman ? Murmure esquissa un grognement sourd à la vu du regard des autres qui, pour une simple fois, n’était pas destiné sur sa présence. Il n’y avait plus de haine, plus de dégoût, aucun malaise. Le sentiment dans sa poitrine tira énormément et oscilla entre la tristesse et la gaieté, deux contraires qui, comme tous les contraires se ressemblent. Et ceux-ci, résonna ire de façon unique dans au creux de son dos, ou s’illuminait violement son glowstick. Murmure persista et esquissa un sourire, se sentant presque serrer dans son propre masque lorsque Yurai apparu, à à peine quelque mètre d’eux. Elle était merveilleuse. Dame Yurai était d’une lumière splendide et se distinguait de toute ces misérable misère qui s’affligeait sur nous.

Il écouta les paroles de Yurai qui s’infiltrait dans sa tête comme une respiration paisible de vieillard. Il joua la carte de se creuser le regard au creux de son propre ressentit et laissa son cœur battre sur son artère temporale. Au dehors, une énorme tempête de vent commençait à se lever, les feuillages grondant, comme une mélodie chanter aux défunt, roucoulant sur une haie meurtrie. Il baissa la tête, en quête de chercher le respect dans son comparse défunt, défunt qui avait la même vocation que la sienne et jeta un œil sur le nouveau prêcheur. Il n’en fit aucun cas, il n’était ni désolé, ni déçu de ne pas avoir été celui choisis pour la représenter, car ça vie n’avait jamais mériter un tel honneur et il se sentit plutôt content de voir qu’il avait bien raison sur son sort. Et se sentit rassurer qu’il ne se jugeait pas apte à guider tous ces gens qui n’était pas tout à fait les siens.

Lève la tête.

Volstein s’avança et pour la première fois, nous l'entendons causer. Il cause en s'écoutant, lentement, avec de mortels silences, mot à mot, goutte à goutte, comme s'il distillait ses effets, faisant tomber peu à peu, autour de lui, une sorte de froideur glaciale.

Murmure écouta et vis, qu’il y avait visiblement, malgré son jeune âge, une certaine fierté chez son comparse Nahku qui n’était pas véritablement difficile à découvrir. Il haussa un sourcil et le félicitant d’un hochement de tête, honoré. Murmure tenta tant bien que mal de se pencher sur le sol et se contenta d’avoir l’air ridicule, puis se releva, le souffle court, les oreilles dressés.

Abandonner, laissez sans trêve, sans blessure. Murmure ne pu faire la sourde oreille alors que le tambour des sabots de la menace faisait trembler les murs de l’Église sur lequel il marchait. Une fin s’arrêtait probablement. La bête avait sentit tout le monde, aligné là, comme des branches sur un arbre. L’affreuse bête finit par tourner le coin d’un vieux pilier de l’église. Des yeux luminescent de l’eau de la fontaine. Il avait des sabots aiguisé et une odeur putride dans l’âme. Était-ce là, la mort ? La bête inclina doucement sa carène, les sabots terriblement tremblant, avant de foncer. Il fonça la tête baisser, vers cette ligne de peur. Un grand rideau de pourpre lui coulait sous les yeux, à travers lequel tremblotait la lumière de Yurai et se rependit sur les loups autour d’eux, catalysant une terrible douleur. Un effet terrible et lugubre dans les yeux. On y voyait s’élever des vapeurs terribles. Murmure cessa de contempler la bête lorsque Volstein s’écria. Il plongea son regard vert dans les yeux d’or du nouvel oracle et se laissa aller à la violence dans son corps. Ses muscles tremblaient et ne semblait pas s’arrêter. Mais au fond, quelque part, Murmure avait peur. Il regarda ses comparses se lancer tour à tour et jeta un œil sur le lâche qui avait tenter de s’enfuir avant de pousser un long sifflement et fit grincer ses longues griffes sur la pierre. Il n’était pas question de laisser quoique ce soit détruire SON refuge. Et de détruire la seule « famille » qui lui restait encore debout. La lumière de son glowstick s’illumina vigoureusement lorsqu’il se propulsa vers la bête, la surplombant de sa grande taille.

[EDIT APRÈS DÉ]

De chair et de sang. Murmure avait montrer son vrai visage. Ce rideau de pourpre, à travers lequel tremblote la lumière d'un espoir, répandit sur ses crocs meurtrier un reflet de sang d'un effet terrible et lugubre. Il ressentit le sang de la bête descendre goulument dans sa gorge rauque, lui donnant un certain réconfort. Tenant sa respiration, ses griffes lassèrent le dessus du cou de la bête, hors de la porter de ses grandes cornes, il activa le méchanisme de son masque et laissa s'infiltrer, dans la plaie, dans les naseaux de la bête, une fumée verte. Il finit par repasser par dessus la bête, sans difficulté et cracha au sol, l'excédant de sang. Touché. L'adrénaline vibrait violemment dans ses tempes et il cru entendre se briser quelques silences et entendre la voix, fière, de Yurai lui caresser l'échine. Il avait réussi. La bête sembla désorienter pendant un instant, et pris quelques secondes pour cactalyser la douleur que Murmure venait de lui infliger.
Murmure: -10 PV
Cerf: -79 PV


Dernière édition par Dee le Lun 04 Juin 2018, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 712
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 38

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 18:16

[Pour une raison que j'ignore, le dé à pas sortie :V]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3280
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 18:16

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1302
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
11 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
10 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
10 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
4 ans
Seconde (autoproclamée)
Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 19:45

Safran: 10 pv

Elle avait suivi la louve violette, de loin, plus par curiosité que par réelle nécessité ou obligation. Comme elle  et ses compagnons plus tôt, elle avait traversé le bras de mer, se lavant par la même occasion de son odeur d'entrailles de poisson, retrouvant retrouvant un certain confort olfactif... enfin pour elle, la jeune pirate avait vécu dans les odeurs fortes et il fallait l'avouer, elle avait plus de mal sur tout ce qui était plus subtil à ce niveau là. La curiosité, mais aussi l’appât du gain. La louve violette lui avait dit qu'il y avait une proie, mais à en voir la réaction des trois, il y allait y avoir de concurrence sur l'assiette, Safran doutait fort d'avoir droit à une part mais ça, elle ne demandait pas l'avis aux autres, elle se servirait et disparaîtrait avec une partie du butin, point.

Lorsque la jeune pirate arriva sur place, il y avait déjà grand nombre de canins, tous différents les uns par rapport aux autres comme si dans son cri, la bête avait attiré tout le continent... c'était probablement le cas. Au milieu des loups, un monstre gigantesque, paré d'énorme cornes luisantes, la gueule dégoulinante d'une salive semblable et traçant derrière lui un chemin brillant jusqu'à une sorte de statue de pierre protégeant une cuvette de liquide pourpre. Ça rappela vaguement à la louve brune les traces de l'endroit qu'elle fréquentait plus tôt, là où on l'avait accusé d'elle ne savait quoi et surtout là où on lui avait dit que se trouvait une fontaine divine. Mine de rien, sur le moment, elle n'avait pas vraiment tilté, plutôt curieuse sur cet étrange appel qui avait attiré les trois loups et puis elle n'avait jusqu'alors pas d'exemple concret sur l'utilité d'une fontaine bien qu'elle connaissait le rapport divin. Mais là, il y avait une énorme bête, puissante visiblement, brillant comme les petits machins qui pendouillaient aux cous des autochtones,qui mettait la misère à une meute grossissante probablement parce qu'elle s'était servi.
Safran ne se ferait pas prier, glissant dans l'ombre, loin du combat, contournant la chaos avec agilité, elle s'approcha de la statue. Pendant que les loups occupaient la bête et que la bête occupaient les loups, elle avait la voie totalement libre. D'ailleurs, dans cette masse d’inconnus, Safran repéra un visage familier, une tâche marron et blanche trop caractéristique pour lui échapper. Tiens ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Guerebi, que faisait-elle ici ? Probablement profitait-elle des derniers instants de liberté avant que l'océan ne la rappelle à l'ordre et ne la garde pour toujours sur son île maudite, ainsi était leur terrible destin, à eux, monstres gardiens de Morne-oeil.

Ne s'occupant pas plus que ça de la connaissance, la jeune pirate se glissa sous la statue pour se penchée au dessus de l'étrange liquide. Il était étrangement lumineux et comme la mer, ne reflétait pas beaucoup le reflet contrairement aux flaques de la marée basse. A l'intérieur, pas de crabes, de crevettes ou même de coquillages, comme si la vie n'acceptait pas cette eau. Safran était sceptique, c'était vraiment ce machin là qui rendait tout le monde aussi hargneux, c'était vraiment cette boisson qui avait rendu la bête si enragée ? Le rhum de la fontaine Raeders faisait cet effet aussi mine de rien, pour certain et après une bouteille d'englouti mais le liquide n'avait pas non plus cette odeur forte de l'alcool. Alors, testant d'abord prudemment, la jeune pirate une plongea une patte, l'air prisonnier de ses poils formèrent des petites bulles avant que Safran ne retire sa patte, elle avait l'impression que le liquide la picotait un peu. Sensation inventée ou réaction allergique de sa malédiction face à la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 19:55

Angelica 10 PV

La jeune louve enceinte était venue avec Murmure à la cérémonie. Non seulement elle se trouvait avec Murmure, lorsqu’il avait senti l’appel, et elle l’avait donc accompagnée, mais également parce qu’elle attendait le nouveau leader pour demander aux Nakhus de les rejoindre. Maintenant qu’elle savait qu’elle allait avoir des enfants, elle n’avait guère le choix. C’était Nakhu, ou prisonnière d’une île, et de plus, pour ses enfants  elle voulait un futur dans lequel ils ne passaient pas leur vie sur une île, sans leur parents (l’une serait sous l’eau, l’autre dans une autre meute). Elle voulait pour ses enfants un futur comme elle l’avait connu. Avec deux parents qui s’aiment, dans un clan, ensemble.

Alors elle avait décidé d’essayer de rejoindre les Nakhus, il fallait faire de tout son possible.

C’était donc avec surprise, et une nouvelle pointe d’inquiétude, qui montrait parfois son museau, maintenant qu’elle sentait de la vie dans son ventre, qu’elle vit un énorme cerf succéder à la déesse violette. Il avait l’air complétement dément, et la brune baissa ses oreilles, ses yeux s’illuminant du reflet de la lumière inquiétant qu’émanait le cerf, et elle se tourna vers son… Eh bien, son compagnon, un léger sentiment de chaleur lui montant dans le ventre.

Elle secoua la tête, un peu engourdie, puis regarda Murmure … Et fit la gueule.
Il venait de se casser en courant pour aller taper sur l’énorme masse poilue. Angelica fit un pokerface pendant deux secondes, puis lui gueula après :
« ET MON BISOU CONN*RD ? SI TU CREVES J’AI MEME PAS EU DE BISOU ! »

Alors elle se redressa et elle fila à sa suite, malgré son ventre de baleine, ses pas ressemblant plus à la démarche d’une oie qu’autre chose, mais Angelica n’en avait rien à faire actuellement. Il ne bondissait pas dans la fraie comme ça HUMPF.

Il amocha sérieusement le cerf, et une lueur de fierté passa dans le regard de la brune, qui voulut de suite montrer que elle aussi elle pouvait taper sur du cerf. Avec un peu moins de grâce, soit, puisqu’elle était transformée en mini-montgolfière, et elle se campa entre deux loups, pour s’élancer vers le cerf pour essayer de lui griffes les pattes arrières.
[dé]

Alors qu'elle tendait les griffes vers la patte arrière du cerf monstrueux, il lui donna un grand coup dans le visage, lui frappant la tête par inadvertance.
La louve brune recula de plusieurs pas, sonnée, avec un grognement, avant de regarder le cerf furieusement. Non seulement il lui avait fait un bleu à la tête, mais il l'avait également ridiculisée devant son compagnon, alors que celui-ci avait fait une attaque du feu des dieux ! Elle grommela, et se promit de lui remettre ça, bien qu'un début d'inquiétude, et d'instinct maternel de partir pour protéger les futurs enfants qui bougeait un peu dans son ventre, la poussa à bien se reculer.

10 - 1 = 9 PV


Dernière édition par Liliandril le Lun 04 Juin 2018, 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1266
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Lun 04 Juin 2018, 19:56

(moi non plus le dé est pas parti =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse comme armure | Nakhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: Archives Event
-
Sauter vers: