Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La Sagesse comme armure | Nakhus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Feather
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1231
» Age : 20
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
9 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
8 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan
Mâle
8 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Luna
Femelle
7 ans
Solitaire

Safran
Femelle
1 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1422

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 16:11

Alors que ça se battait, que ça grognait, que ça hurlait, Safran était toujours à sa fontaine, observant avec une certaine fascination sa patte dégoulinante de liquide violet brillant. Sa tête tournait un peu, les vapeurs de cette eau divine n'était apparemment définitivement pas compatible avec sa malédiction, elle avait l'impression d'avoir la truffe coincée dans une bouteilles de rhum rien que sur les effets ressentis, pourtant, elle ne sentait pas d'odeur particulière, mis à par celle du sang et de la sueur. Pourtant, malgré les effets peu agréable, la jeune louve avait une folle envie de rester près de la fontaine et de la garder rien que pour elle, ce liquide avait quelque chose d'attirant au delà du pouvoir, quelque chose d’envoûtant et elle ne put s'empêcher de se rouler dans les petites flaques en bordure, barbouillant encore plus son pelage de violet fluorescent.

Cependant, plusieurs voix la sortirent de sa transe et en redressant les oreilles, en parcourant la champ de bataille plus loin, elle reconnut beaucoup trop de pelages familiers dans la cohue. Pratiquement tout les Raeders pouvant quittant Morne-oeil semblaient être venus jusqu'ici, même Hicham qui avait bien moins l'aventure dans le sang que ses sœurs... en fait après réflexion, la totalité des pirates encore libres de la malédiction étaient ici. Tss, allait devoir garder un œil sur tout ça pour prévenir d’éventuels soucis mais surtout, elle devait éviter de faire trop de bruit pour leur porter préjudice. En fait, elle ne s'occupa pas beaucoup d'eux, après tout ils étaient plus vieux qu'elle et la petite cousine à éventuellement garder c'était elle... et ils n'avaient pas intérêt à lui dire quoique ce soit.
Safran était maintenant coincés entre deux choix et les exécuter tout les deux était fortement déconseiller pour le moment. Soit elle interpellait Gurebi ou Hicham pour leur filer des fumigènes qui pouvaient s’avérer utile en cas de fuite nécessaire, soit elle cherchait des bouteilles pour emporter avec elle un certain liquide violet... soit elle arpentait les coins sombres à la recherche de blessés pour éventuellement expérimenté un nouveau style culinaire. Hé elle leur avait dit, elle, elle ne se dérangerait pour survivre sur un autre.

N'étant peut-être pas suffisamment lucide avec son vertige pour risquer sa peau en attirant l'attention pour filer ses fumigènes aux copains ou pour lutter contre un blessé pas suffisamment affaibli, la jeune louve décida d'opter sur le tour du proprio à la recherches de bouteilles et autres récipients transportable histoire de ramener quelques litres de boisson divine à la maison. Elle rasa les murs, arpentant l'ombre pour éviter de se prendre un mauvais coup... avant de se prendre les pattes dans quelque chose et de s'étaler au sol. Deux fois dans la même journée et... est-ce qu'elle avait senti une queue de crocodile ?

« Je ne voudrais pas m'avancer mais ça craint ici  Capitaine. »

Le continent, c'était pas mal de la merde finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vashtoures
».Important'
».Important'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1939
» Age : 24
» PUF : Vashtoures
» Date d'inscription : 31/08/2009
» Personnages : Hanna (4 ans et demi, le 18 Février 2018)

» Feuille de perso'
» Points: 772

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 16:22

¤ Hanna, 10 PV

Ce fut une silhouette décharnée par le manque de ressources qui vint se joindre à la fête. Son pelage gris aux différentes teintes de gris était devenu terne et des poils manquaient au niveau des articulations. Hé oui, la vie des Solitaires n'était pas facile. On ne pouvait même pas parler de vie mais de survie en milieu extrême. Heureusement, elle avait appris à se débrouiller seule depuis son plus jeune âge. Contrairement à des silhouettes sans meute qu'elle croisait auparavant, elle était toujours debout. Elle avait dû faire des sacrifices. Marcher en fonction des températures. Ne jamais rester au même endroit. Oublier les bonnes mœurs. Le vol et le charognage étaient devenus ses seules façons de survivre. Cela avait été très difficile au début. Vaincre sa peur des autres pour oser les voler et vaincre son dégout pour oser planter ses crocs dans le corps sans vie d'un congénère. Mais elle avait réussi. Son cœur battait toujours dans sa poitrine. Et si elle était ici, aujourd'hui, ce n'était pas pour l'appel du Combat. Non, elle était là parce que la soif la rendait folle. Lécher la rosée n'était pas suffisant. Alors, elle eut l'idée d'aller s'abreuver aux Fontaines. Du liquide qui s'écoulait sans cesse était forcément attirant. Elle avait jeté son dévolu sur les Nakhus, car ils étaient connus pour leur non-violence. C'était le moins périlleux des plans. Mais en arrivant sur place, son projet tomba à l'eau. Une bataille était en cours. Et l'ennemi commun rouvrit son appétit de loup. Un Cerf ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Malgré son apparence un peu étrange, il restait une proie  pour ses yeux jaunes hallucinés par les restrictions. Alors, n'écoutant que son instinct réclamant de la viande fraiche, elle entra dans la danse mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 16:22

Le membre 'Vashtoures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 18:42

Bien que blessée, la bête continue à se battre vaillament. Son sang éclabousse le sol autour de vous, ou peut-être est-ce celui de vos camarades blessés. Tout va si vite qu'il est bien compliqué de distinguer exactement ce qui se passe.
De nouveau, la fureur s'empare du cerf.
Cette fois-ci, il attaque sans prévenir.

Les cornes en avant, il fonce vers le loup le plus proche et l'envoie bouler contre l'une des colonnes de pierre.
Mais contrairement à la dernière fois, il ne s'arrête pas là.
Dans son élan, il s'attaque à une autre victime, qu'il envoie s'écraser au sol sans plus de cérémonie.

-3PVs
Le premier dé détermine les victimes des Charges du cerf.

Et de nouveau, alors que ce second loup n'a même pas encore touché le sol, de son pelage poisseux jaillissent des éclaboussures qui viennent tâcher le pelage des lupins tout proches.
Vous êtes sous l'emprise de la Souillure Toxique.
Empoisonnés.


Si les loups touchés par la Souillure Toxique sont blessés,
les points de vie qu'ils perdent seront récupérés par le cerf.

Le deuxième dé détermine les victimes de la Souillure Toxique.


Lorsqu'il s'immobilise, de l'écume perle à ses lèvres et ses yeux brillants sont emplis de folie.
La fin approche.
Mais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 18:42

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque du Cerf' :


--------------------------------

#2 'Attaque du Cerf' :
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 459
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Célibataire | Lesbienne | Alpha Lazuli | 6.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 3.5 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 2 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Future Lazuli | 1 an (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 276

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 20:24


Morrow - 8 PV
(Famine + Fatigue suite à l'utilisation précédente de son pouvoir)
Lorsque Morrow était arrivée au Gouffre à la hâte pour faire l'appel de tous les Lazulis, beaucoup étaient absents, et elle avait compris. Ils était tous partis en direction de ce bruit effrayant qui avait retenti du bout du territoire. Dans quel but ? La sécheresse avait épuisé bon nombre d'entre eux, alors pourquoi risquer leur vie contre un danger qui ne les regardent pas ? Morrow serra les dents, c'était le désordre. Son rôle d'Alpha l'obligeait à peser le pour et le contre mais ce fardeau lui imposait souvent le rôle de la méchante, parce que cela consistait à prendre les décisions les plus durs pour privilégier les siens. Heureusement, Ana partageait cette tâche avec elle et c'était un réconfort pour la rouge. Elle espérait seulement qu'ils ne leur étaient rien arrivé, et qu'aucune menace ne rode sur leur territoire à eux. Car qui viendrait protéger le territoire Lazulis si ils sont tous blessés ailleurs ? Et si ce bruit avait été perpétué dans le but d'éloigner les combattants Lazulis de leur territoire pour pouvoir l'attaquer ? Beaucoup de scénarios se mélangeaient dans la tête de l'Alpha et l'inquiétude paralysait son coeur. Une affreuse migraine lui tambourina le crâne, la famine et le manque d'eau commençait sérieusement à l'épuiser. Elle s'était beaucoup trop privé et son épais pelage ne l'aidait en rien contre les fortes températures, il était recouvert de sueur et lui collait à la peau.

Après avoir assuré la sécurité de ceux restant au Gouffre, elle s'élança aussi rapidement que son énergie lui permette en direction des bruits terrifiants. Elle espérait qu'il ne s'agisse ni d'un piège, ni d'un Cronos en colère. Plus elle s'approchait, et plus elle ressentait les auras des canidés présents. Toutes se mêlaient pour former une boule de terreur, de colère, d'angoisse et de tristesse qui lui brûlait les entrailles.

Elle dû ralentir plusieurs fois l'allure pour calmer les vertiges qui menaçaient de la faire tomber, avant d'arriver enfin sur les lieux du vacarme. Elle s'arrêta à distance suffisante pour examiner toute la scène et éviter un coup maladroit. Les yeux bien ouverts, elle étudia chaque visage, chaque glowstick apparent, et surtout.. la bête. Étrangement enragé et d'une grandeur anormale, il semblait posséder par un démon. Sûrement en lien avec la culture Nakhus.. pensa-t-elle. Elle n'y connaissait pas grand chose sur les autres meutes, mais elle savait que celle-ci était particulière neutre et très pratiquante. Pénétrer sur leur territoire n'était pas très respectueux et Morrow en ressentait une gêne, mais le cas présent effaçait toutes les règles. Ou presque..

Elle reconnut certains canidés présents à la bataille contre Cronos, et puis d'anciennes connaissances, comme Elaine, bien déterminée à agir. Où était donc le mâle noir qui dominait à ses cotés ? Certains visages lui étaient inconnus, et puis elle repéra rapidement les Lazulis au milieu de tout ça. Et elle comprit enfin. Elle comprit ce qui les avait poussé à venir ici. Morrow n'y avait pas pensé sous la pression de l'angoisse, mais la majorité des membres de sa meute avait de la famille ailleurs. Elle soupira, à la fois en colère et compréhensive, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose maintenant. La bête ne s'affaiblissait pas, alors que les canidés avaient de sérieuses séquelles. D'ailleurs.. l'état d'Hikotsu fit rater un battement à son coeur. Elle n'était plus toute jeune et elle prenait beaucoup de risques... Roy s'occupait déjà d'une autre louve étrangère, et bien que cela titilla la rouge, elle s’efforça de le comprendre.

Voyant que tous les guérisseurs étaient occupés, elle s'élança sans hésiter devant son aîné et tenta de la protéger d'une éventuelle blessure mortelle. Morrow aurait préféré être organisée et ordonner à tous les Lazulis de se mettre en rang pour une attaque en masse, mais la situation exigeait une action rapide pour protéger Hikotsu. Arleston se battait vaillamment non loin d'elle et bien que concentrée sur le bête, cela ne l'empêchait pas de jeter quelques coups d'oeil pour surveiller son état.

[Dé attaque]

Voyant que le Cerf se tournait vers elles, Morrow rassembla ses forces et chargea sur l'un de ses bois pour le faire dériver et éviter un choc trop violent. Elle parvint à s'accrocher à son épais bois et son poids le fit pencher sur le côté, suffisamment pour le faire pivoter. Elle s'éjecta d'elle même d'un coup de patte sur sa truffe et roula pour esquiver ses sabots. Elle ne lui avait pas fait grand chose, mais au moins il n'avait pas atteint Hikotsu.

Trouve toi vite un guérisseur Hikotsu, tu n'es plus en état de te battre ! Lança-t-elle par dessus son épaule.
Elle savait que la bicolore voulait bien faire, mais pas au prix de sa vie.


Dernière édition par Aishi le Jeu 07 Juin 2018, 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Jeu 07 Juin 2018, 20:24

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Haku
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1753
» Age : 18
» PUF : Haku, Kiwi, Hakiwi, Punkiwi
» Date d'inscription : 11/09/2015
» Personnages : ~

Hyozan

Mâle
10 ans et demi [né le 08/08/2016]
Raeder / Cannonier
Marié à Thyara <3
Gueule en #AFA6FE


Noroi
Femelle
8 ans [née le 31/01/2017]
Etelkrus / Prêtre / Glow' jaune
C'est compliqué / Bisexuelle
S'émerveille en #FEE35B


Mylo Xyloto
Mâle
6 ans et demi [né le 02/04/2017]
Raeder / Second
Célibataire / Homosexuel
S'amuse en #FABAFE


Callisto
Femelle
6 ans [née le 25/05/2017]
Lazulis / Herboriste / Glow' Bleu
Célibataire / Bisexuelle
S'exprime en #8744EA


Yogan
Mâle
4 ans [né le 23/09/2017]
Etelkru
Célibataire / ??
Grogne en #FEBB8E


Gurebi
Femelle
3 ans [née le 26/11/2017]
Raeder / Mousse
Célibataire / ??
T'agresse en #DCBEFE


Icare
Mâle
2 ans [né le 21/01/2018]
Etlekru / Louveteau
Célibataire / ??
S'intéresse en #A6C895


Sorrow
Femelle
1 an [née le 10/03/2018]
Etelkru / Louveteau
Célibataire / Pansexuelle
Blague en #CD2323


» Feuille de perso'
» Points: 439
MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 08 Juin 2018, 13:31

Gurebi ~ 10 PV

Alors que Gurebi préparait sa prochaine frappe, Angelica apparut à ses côtés. L'ex-pirate capée ne put cacher sa surprise. Et alors qu'elle prétendait lui donner une leçon, Ebi leva un sourcil en la regardant partir vers le cerf. Bien sûr, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire lorsqu'elle vit sa sœur se rétamer près d'elle.

"Laisse faire les professionnels Angelica, haha !"


Soudain, elle remarqua quelque chose d'anormal chez sa soeur.

"Mais t'as grossis putain ! J't'avais dit de pas trop abuser du poisson, surtout mélangé avec du rh-"


Elle fut interrompu par une espèce de grosse boule blanche qui est venu emporter sa sœur loin du bordel du combat. Elle fut outrée, serrant les dents en jetant un regard colérique vers ce loup blanc.

"Hé, fais gaffe avec ma sœur gros tas !!"


Secouant la tête, se doutant qu'il lui voulait tout sauf du mal, elle fonça de nouveau en direction du cerf, ne remarquant même pas que son autre frère Hicham venait de débarquer. Cependant, elle dérapa et s'arrêta pour immédiatement faire demi-tour. Le cerf s'apprêtait à lancer de nouvelles attaques et elle n'avait pas envie d'être le victime cette fois-ci. Heureusement, elle y échappa de nouveau, ce fut deux loup qu'elle ne connaissait pas qui furent touchés par la charge, même chose pour l'espèce de jus de raisin toxique.

[Lancer de dé attaque]

Elle s'élança immédiatement après l'attaque du cerf, mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée. Si la chance avait accompagné la louve depuis le début, ce n'était plus le cas maintenant. Alors qu'elle s’apprêtait à grimper à sa patte arrière pour récupérer son couteau toujours planté, elle se prit un violent coup de patte arrière dans la truffe qui l'envoya valser un peu plus loin dans l’église. A terre, elle grogna alors qu'elle passa une patte sur son museau pour vérifier l'étendu des dégâts. Elle constata alors au toucher deux plaies profondes qui, on peut se le dire, pissait le sang sévère. En plus de ça, elle avait fait tomber son autre couteau dans sa chute. Heureusement pour elle, il n'était qu'à quelques mètres.

Callisto ~ 8 PV (cause : Everbloom)

...


La louve au pelage foncé était arrivée assez tardivement, ayant dû courir avec ses pattes arrières difficiles comme handicap. Les cheveux fraîchement coupés courts, elle toisa le champ de bataille avec horreur, repensant soudainement à la bataille contre Cronos qui avait fait rage il y a déjà bien longtemps. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit avec un regard déterminé. Plusieurs loups semblaient déjà blessés et le rôle des guérisseur était sûrement tout aussi important que celui des guerriers.

Elle fit quelques pas, contournant l'épicentre du champ de bataille pour analyser les lieux et repérer les blessés. Parmi eux, une tâche bordeaux grisée retint son attention. Les oreilles dressée, elle ajusta ses lunettes pour finalement constater qu'il s'agissait bien de sa fille, Astralys. Elle s'approcha en trottinant, ignorant ses pattes arrière qui la brûlait. Elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais Astralys était dans un état pitoyable.

[Lancer de dé guérison sur Astralys]

Silencieusement, elle se plaça près de sa fille sans un mot et sortit quelques bandes de sa sacoche. Elle enroula autour des plus grosses plaies de larges épaisseurs de bandes pour venir arrêter les hémorragies. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un bon début.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-elle calmement.


Dernière édition par Haku le Ven 08 Juin 2018, 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 08 Juin 2018, 13:31

Le membre 'Haku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 71
» Age : 18
» PUF : Sweety-Choco // SophArtwork // Choco
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 09 Juin 2018, 14:10

Pearlnox

    10 PVs

    Le combat durait et les loups faiblissaient peu à peu. Le cerf ne comptait pas s'arrêter là. Il fallait tenir et le vaincre, coûte que coûte. La fatigue se faisait ressentir un peu partout à cause des assauts répétés et Pearl commençait quant à elle a trembloter. Ses muscles fins n'étaient pas fait pour se genre de combat qui met l'endurance à rude épreuve ; Pearl était plus taillée pour la vitesse, les sprints et l'agilité. Sa force physique et son endurance étaient potables, mais ce n'était pas exceptionnel non plus. Elle songea qu'il fallait qu'elle se remette à faire du cardio. C'est décidé, elle se mettrait au sport dans les jours à venir histoire de s'endurcir un peu. Mais l'heure n'était pas à réfléchir au lendemain, il fallait d'abord vaincre ce maudit cerf qui s'emparait de leur temple. Reprenant son souffle, elle regardait au loin les loups se jeter sur leur adversaire qui bramait de douleur sous certains coups puissants portés. Lui aussi rendait la monnaie et faisait japper plus d'un loup qui avait eu le malheur de passer trop près de ses bois meurtris.

    Inspirant, expirant, Pearl se refit une santé et retourna à la charge. Au diable la lévitation qui ne lui était d'aucun secours à cause de sa lenteur. Elle allait frapper au sol. C'est en approchant du cervidé qu'elle cherchait un angle d'attaque qui ne lui vaudrait pas de coups mal placés. Attendant le moment opportun, elle se jeta sur le cerf d'un bond majestueux et maitrisé.

    (lancé de dé attaque)

    Sans trop comprendre comment, elle avait fait mouche. Toutes pattes devant, elle s'agrippa tant bien que mal au cerf qui se débattais et réussi à placer un coup de mâchoire sur son flanc, enfonçant ses fines canines dans la chaire tendue du cerf qui se débattait. Attendant le dernier moment pour se déloger, le cerf quant à lui n'était pas trop de cet avis et commença une série de ruades pour faire lâcher prise son parasite qui lui collait au flanc. Tournant dans tout les sens, le cerf parvenait à rapprocher ses bois de Pearl qui, en voyant le danger arriver d'un peu trop près, lâcha prise. Elle avait eu chaud...
    Elle jeta un oeil autour d'elle : tout ceux qui se faisaient toucher étaient pris en charge le plus vite possible par ceux ayant des capacités de médecins. Elle remarqua aussi que Volstein, le tout nouvel Oracle, prenait part au combat et soignait quand il le pouvait. Ce loup ne manquait pas de savoirs ! Il faudrait aussi que Pearl sache les bases de la médecine pour faire face à de telles situations, cela pouvait toujours être utile.Détachant son regard de l'oracle, elle regardait le combat en planifiant un nouveau plan d'attaque.


Dernière édition par Noctem le Sam 09 Juin 2018, 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 09 Juin 2018, 14:10

Le membre 'Noctem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 4982
» Age : 22
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Morokei
12 ans (21/05)
Nakhus - Adepte
Violet

Roy
10 ans (23/04)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Méléagant
12 ans (29/05)
Etelkrus - Guerrier
Rouge

Karigan
7 ans (11/04)
Etelkrus - Garde
Futur orange

Athelstan
6 ans (14/05)
Etelkrus - Garde
Futur rouge

Azkaban
3 ans (14/04)
Nakhu - Adepte

Bree
4 ans (21/05)
Lazuli - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 1300

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 12 Juin 2018, 18:19

Morokei - 5PV (Vieillesse et conséquences d'Everbloom)


    La louve caramel sentit la satisfaction l'envahir lorsque le goût métallique du sang caressa sa langue alors qu'elle mordait férocement dans la pelisse du grand cerf. Elle lui entama bien le cuir avant de se laisser tomber sur le côté pour rouler hors de sa portée, et cette fois-ci non loin de ses rejetons. Lorsqu'elle se redressa, elle balaya les alentours du regard pour chercher où se trouvait son compagnon. Mais avec la folie qui régnait au centre de la pièce et le nombre de loups présents, il était bien difficile de distinguer quoi que ce soit. D'autant plus que le soleil avait définitivement disparu à l'horizon maintenant. Les teintes flamboyantes qui éclairaient l'intérieur du temple s'étaient éteintes pour n'y laisser que la lumière violacée de la fontaine et du cerf qui s'en était déclaré propriétaire. La nuit tombait, sombre et de mauvais augure pour tous.

    Par chance, le lampion que portait l'animal en guise de paire de cornes permettait à la vieille louve de le distinguer encore très nettement. En effet, sa vision s'était affaiblie avec l'âge et surtout sa vision nocturne. Elle prit un instant pour reprendre son souffle et étirer rapidement ses pattes douloureuses. Malgré l'adrénaline qui circulait dans ses veines, son bon vieil ami Everbloom se rappelait à elle bien autant que l'âge. Mais il était loin d'être de taille face à la vision de ses enfants dans la bataille. Tant qu'elle ne retrouvait pas Aurélion, veiller sur eux devenait sa plus grande priorité. Elle secoua la tête et rabattit les oreilles.

    Puis d'un bond se jeta de nouveau dans la mêlée aux côtés d'Azkaban et de Descada.

    [Lancer de dé]

Azkaban - 10PV


    Alors que le jeune loup atterrissait de nouveau sur ses pattes après avoir touché sa cible, la voix de sa jumelle attira son attention et il aperçut lui aussi passer comme une furie la silhouette de Morokei. Et comme la louve anthracite, il ne put s'empêcher une petite expression mêlant surprise et fierté. Leurs parents étaient âgés, mais il savait que leur mère s'était battue bien des années auparavant contre une terrible créature nommée Everbloom. C'était d'ailleurs de là qu'elle tenait es cicatrices soigneusement cachées par des bandages sur ses quatre pattes. Visiblement, elle n'avait rien perdu de la guerrière qu'elle avait été autrefois. A l'orée de son champ de vision, il aperçut Descada bondir à son tour et asséner un coup très respectable au cervidé. Un sourire se dessina sur le museau du jeune loup. Pendant un instant, il eut l'impression que ce combat se réduisait à sa famille défendant ses terres, combattant ensemble contre la ténébreuse créature venue les leur prendre. Une vision romanesque, mais ô combien motivante.

    Il tourna ses yeux clairs vers le cerf alors que celui-ci chargeait de nouveau et projetait une fois encore cette espèce de liquide poisseux dont Descada était à demi-recouverte. Pourvu que ce ne soit pas dangereux. Les histoires d'Everbloom et de son poison circulaient encore et ne lui inspiraient que méfiance envers les fluides que pouvaient produire leurs divers ennemis. Il vit deux loups se faire projeter avec violence, comme le bicolore en avait eu le droit juste avant. Le cerf semblait, après cette action, moins vif pendant un instant.
    C'était le moment où jamais.

    Avec un cri, le jeune loup chargea.

    [Lancer de dé]


Athelstan - 9PV (Blessure par Charge, guérison par Volstein)


    Alors qu'il bondissait vers le cerf, ses coussinets glissèrent soudain sur le sol et rompirent l'équilibre de sa course. Il vit le décors tanguer dangereusement autour de lui alors qu'il se rattrapait à grands coups de pattes maladroits pour rester debout. Mais sa chance était passée et il obliqua pour se mettre hors de portée du cervidé. Une décision qui lui fut sans doute salvatrice, puisqu'il entendit passer non loin les lourds sabots lorsque l'animal chargea une nouvelle fois. Cette fois-ci, deux autres lupins en firent les frais et il s'écarta assez rapidement pour ne pas être aspergé de ce poison lumineux qui tâchait les pelages de certains combattants désormais. Pourtant, ils ne semblaient pas moins vigoureux, au contraire. Qu'est-ce que cela signifiait ?

    Le coup qu'il avait pris à la tête lors de sa précédente chute se rappela à lui en une douleur légère et il gronda. Ce n'était pas le moment de flancher. A petits bonds, il contourna la bête enragée, la tête basse et les pattes déliées. Cette fois-ci, il ferait mouche. L'image de ce qui venait de se passer, cette étreinte si douce au creux des pattes de Brienna, lui donnait l'énergie d'ignorer les blessures qu'il avait suies. Il sentait pourtant le suintement du sang sous les bdanges rapides que lui avait fait le Nakhu blanc, ses muscles gémir quand il forçait l'allure ou bondissait, la migraine pulser à ses tempes à chacun des battements de son coeur. Mais il n'en avait cure. Car au coeur de cette bataille se trouvait sa soeur, auprès de laquelle il devait se trouver pour la protéger, au coeur de cette bataille se trouvait Brienna pour qui son coeur battait depuis bien des années sans qu'il n'ait jamais eu le courage de lui avouer. Maintenant que les choses étaient presque dites, il refusait de ne pas combattre pour un avenir où tous vivraient heureux.

    Il se jeta de nouveau dans le combat, le regard déterminé.

    [Lancer de dé]


Roy - 10PV


    Il lui sembla que la famille entière de la louve en gésine vint échanger quelques mots avec elle avant qu'elle ne se décide enfin à tenter de bouger. Aussitôt le blanc s'approcha pour la soutenir de son épaule alors qu'elle se redressait. Un autre loup, sombre et à l'allure dégingandée, s'était approché et il l'identifia comme le compagnon de la brune. Quand enfin ils s'éloignèrent de la bataille, chaque pas lui parut durer une éternité. Derrière eux, il entendit le cerf hurler de nouveau et ses sabots marteler le sol. Roy demeura de marbre en chassant la vision de son énorme silhouette les chargeant tous les deux. S'il se retournait pour vérifier, il risquait de déséquilibrer la louve appuyée sur lui et toute chute pouvait lui entraîner de graves complications. Il ne s'autorisa qu'une légère torsion du cou, amenant le champ de bataille à l'orée de son champ de vision. Si la bête les chargeait, ils n'avaient aucun moyen de se défendre, aucun moyen de fuir. Alors il se contenta d'espérer en silence, alors que la brune enchaînait les pas laborieux. Il vit des silhouette valser derrière eux, entendit des cris, des hurlements, des grognements mêlés au concert des griffes et des sabots sur la pierre.
    Durant un instant, il vit une silhouette claire et ailée, floue à ses yeux qui ne pouvaient vraiment la regarder, plonger vers la créature. La vision de Maisie sautant à l'assaut du coeur d'Everbloom le saisit à la gorge, il retint une sorte de sursaut qui le poussait à se retourner. Quelque-part au fond de lui, quelque-chose était douloureux. Mais rien de cela ne se vit au dehors. Il était guérisseur, et sa tâche passait avant tout. Il en avait toujours été ainsi.

    La louve se traîna finalement hors de portée de la bête et se laissa tomber au sol. A peine son flanc avait-il touché le sol que ses postérieurs s'humidifièrent du liquide qui annonçait le début du travail. Roy la laissa s'allonger naturellement, comme il lui était le plus confortable. Ce n'était pas la première naissance qu'il chaperonnait, loin de là, et avec celle de Daehwan et Chulhei - qui avaient dû être séparés pour leur survie - il avait sans doute fait un bon tour des possibilités de catastrophes. Bien-sûr, il y avait une grande différence entre un accouchement dans une tanière de guérisseur en temps normal, et un autre au milieu d'une bataille au coeur d'une époque de famine. Mais il fallait faire avec, alors il le ferait.

    Il n'avait rien emporté avec lui qui puisse être utile dans cette situation, sauf si les choses dégénéraient - ce qu'il n'espérait pas. Aussi se contenta-t-il de s'approcher de la tête de la louve, passer une patte rapide sur sa truffe puis sur ses flancs palpitants. Les choses iraient sans doute très vite à partir de maintenant. La brune était encore blessée, et il tenta une ultime fois de capturer autour d'eux l'énergie, un peu plus lointaine, des combattants et du cerf.

    [Lancer de dé guérison sur Angelica]

    La distance sembla, pour une fois, jouer en sa faveur. L'énergie débordant de leur ennemi était en effet plus faible, plus compliquée à extorquer d'ici, mais de ce fait bien plus maîtrisable. Le loup blanc inspira profondément et abaissa les paupières, sa patte frôlant l'épaule de la jeune louve. Son glowstick s'alluma alors qu'un flot d'énergie venait guérir les blessures qui la marquaient. La sensation était sans pareille, tant de temps après la dernière fois qu'il avait fait usage de son don des dieux.

    Mais le temps pressait. Il s'interrompit sans doute plus rapidement que raison en voyant les contractions qui agitaient les flancs de la brune. Ses prunelles claires se fichèrent dans celles emplies de douleur de sa patiente, et il lança :

    "Il est temps." Son ton était égal, certains l'auraient qualifié de froid mais dans cette situation, son calme inspirait généralement bien plus la confiance qu'un guérisseur un peu trop émotif. "Ceci est un autre combat, que ton corps sait mener. Lorsque tu sens tes muscles se contracter, aide-les, pousse. Le reste ira tout seul, et je suis là si quelque-chose ne va pas."

    Il était temps d'oublier la bataille qui faisait rage non loin, les proches qu'ils y avaient laissé, les enjeux qu'elle portait. Leur bataille était toute autre, et venait de commencer. En une sorte de rituel répéta par bien des confrères avant lui, le blanc adressa un hochement de tête à la jeune louve, avant de se placer près de son arrière-train.
    Et que la vie fasse son oeuvre.





Dernière édition par Altaïr le Mar 12 Juin 2018, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 12 Juin 2018, 18:19

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mer 13 Juin 2018, 20:53



« La Sagesse comme armure


Spleen ; 8 PVs ( cause famine et déshydratation )


Il y avait tant d'agitation, tant de mouvements, de grondements et de cris. Spleen n'avait jamais vécu de situation aussi extrême, aussi mit-elle quelques secondes avant de réaliser qu'elle devait agir, qu'elle devait se rendre utile. De part son statut de Médecin, elle pouvait offrir son aide à ceux qui se prenaient les coups, mais grâce à son enfance de Pirate, elle savait aussi se battre. Sous ses prunelles de givre, elle trouva quelques rares visages connus. Deux en fait. Roy, qui s'affairait auprès d'une louve en difficulté, et Safran, sa cousine. Des deux, c'est ce museau là qui retint son attention en premier. La femelle blanche avait quitté l'île alors que la petite forbante était encore louveteau... Elle avait tant de choses à lui dire, à lui demander. Pour une fraction de seconde, la fatigue et la faim des dernières semaines s'envolaient au profit de la possibilité de savoir si sa mère allait bien... Mais très vite le vacarme assourdissant du combat et la peur rattrapèrent son attention. La jeune louve perdit de vue la nièce de Paprika, chercha son géniteur des yeux et le retrouva de l'autre côté, derrière la bête. Le gibier devenu prédateur par la force de... Des Dieux ? Etait-il mu par Yurai ? Spleen ne sût que penser et estima que peut-être Roy accepterait de lui fournir quelques explications sur la situation improbable qui se déroulait sous leurs yeux. A la seconde suivante, elle réalisait qu'elle ne pouvait traverser sans prendre part au duel être le Cerf fou et les loups. Et a l'instant d'après, elle se jetait sur l'ennemi commun. Elle ne connaissait personne ici, et pourtant, elle sentait qu'aider tout ces loups inconnus était la chose à faire. L'adrénaline lui offrait une vision d'ensemble nette et précise, même si la femelle ne comprenait pas les intentions premières ou les raisons de ce déchaînement violent et brutal.

[ dé ]

Mais contrairement à ce qu'elle avait imaginé, le Cerf diabolique n'était pas une simple proie rendue enragée, il s'agissait d'une bête aussi puissante que capricieuse et imprévisible : elle n'agissait pas en cervidé qui se défend. Spleen se fit surprendre par la réactivité de l'animal qui calcula son attaque et rua avant même que ses griffes n'atteignent le cuir humide de poison. A bien y réfléchir, le coup de sabot lui avait peut-être éviter une douleur plus atroce. Après tout, elle ne savait rien de cette écume violacée. Le souffle haché, la jeune femelle au pelage de neige campa sur ses pattes pour observer autour d'elle. Elle serait peut-être plus utile en soins ? Et puis, apporter du soutien et aider son prochain était plus sa vocation que de se battre. Même contre un Cerf fou.

Spleen ; 7 PVs


Dernière édition par Cro le Mer 13 Juin 2018, 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mer 13 Juin 2018, 20:53

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 70
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 15 Juin 2018, 15:58

Astaroth 9 PV (8+1)



Si on avait dit à Astaroth qu'en réalité, Athelstan était le frère -adoptif- de Brienna, il aurait ri bien fort. Après tout, quel frère agirait de la sorte avec sa sœur ? Il se sentait sale, trahi par la douce louve qu'il affectionnait tant. La femelle était devenue sa source de motivation, elle avait tout fait pour l'intégrer au sein des Lazulis, elle l'avait initié aux pratiques de la meute, elle l'avait même pris sous son aile lorsqu'il n'était pas encore dans la meute et qu'il attendait une réponse de Morrow quant à sa venue. Il s'était senti apprécié, aimé ... tout ça pour ... ça.

Le voilà au sol, les crocs serrés, essayant de diminuer la quantité de sang qui s'échappait de sa blessure. Il savait que le combat n'avait jamais été son fort, mais malgré tout il continuait d'attaquer le monstre. Et ce, malgré les échecs continus. Le mâle commençait à avoir les oreilles qui chauffaient. Il était embarrassé, car jamais il n'avait réussi à infliger de blessure à l'animal. S'il devait attaquer de nouveau et qu'il se loupait une nouvelle fois, tout le monde serait d'accord pour dire qu'Astaroth n'avait rien d'un guerrier. A la limite, chasseur pourquoi pas, mais c'était évident qu'il ne pourrait jamais être en première ligne lors d'une bataille.

Le loup anthracite était si occupé avec sa blessure qu'il n'avait même pas entendu Brienna approcher, et pourtant elle n'avait pas été discrète du tout. Il fut surpris de voir une patte se poser sur sa fourrure, et lorsqu'il leva la tête, il la vit. Ses oreilles se mirent à l'horizontal. Il ouvrit la gueule pour parler mais la louve était déjà focalisée sur la blessure, et n'avait sans doute pas remarquer l'expression du mâle. Il laissa faire la louve sans pour autant être heureux de la voir, encore blessé par l'image d'elle et du mâle ensemble. La louve tremblait comme une feuille, et cela n'aida pas dans cette situation. Non seulement les bandages étaient mal faits, mais en plus il avait dû serrer les crocs lorsqu'elle les faisait. Lorsqu'elle eut fini, il chercha son regard.

« Ton frère ? »

Astaroth retint un rire sarcastique. Déjà, ça ne lui ressemblait pas, mais ensuite, il risquait de le regretter par la suite. Il devait contenir ses émotions à tout prix.

« C'est plutôt malsain d'être aussi proche pour un frère et une sœur non ? D'autant plus que ton "frère" ne te ressemble pas. »

Il avait essayé de se retenir, mais il ne le pouvait pas. Il se sentait mal, et il ne pouvait pas prétendre que tout allait bien. Il ne savait plus quoi penser. Et si c'était réellement son frère, pourquoi n'arrivait-elle pas à ouvrir les yeux ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à réaliser que ce mâle la désirait ? C'était évident, même lui, qui d'habitude évitait les jugements hâtifs, venait de remarquer ça !

Finalement le loup lâcha un soupir. Pourquoi se battre quand la bataille était déjà terminée ? Ses oreilles se baissèrent. Il se releva lentement, évitant de se faire mal à nouveau.

« Tu n'as pas besoin de mentir tu sais ... et merci pour les soins ... »

A présent, il n'osait même plus regarder la femelle. Qui allait-elle choisir au final ? Il craignait la réponse, mais malgré tout, une légère lueur d'espoir fit son apparition dans son cœur, et il espéra plus que tout que ce serait lui.

La bête se déchaînait et entreprit une nouvelle charge. Heureusement qu'il s'était éloigné, car il aurait pu être facilement piétiné par l'animal. Néanmoins, un autre en paya les frais. Il ne voyait pas la victime de là où il se trouvait, mais elle devait être dans un très mauvais état. Et inutile pour lui d'y aller, il n'y serait d'aucune utilité. Il se contenta de reprendre son souffle, se demandant s'il était prêt à risquer une autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7318
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletblackNOUT
☥ Doyenne Etelkrus
☥ 9 ans ½ ( 2.1.18 )
goldenrod

bulletyellowGRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 5 ans ( 15.1.18 )
snow&#c9aa9c

bulletredGEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 3 ans ( 25.1.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletyellow PTAH ( pnj )
☥ Louveteau Etelkrus
☥ 6 mois ( 6.1.18 )

bulletblackHEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 6 ans ( 25.1.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblackSPLEEN
❄ Médecin Raeders
❄ 1 an ( 19.1.18 )
#87dfc0&white

bulletorangeNACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 4 ans ½ ( 15.1.18 )
#e63811&#382929

bulletblackJAGH
☣ Doyen Etelkrus
☣ 7 ans ½ ( 14.1.18 )
green&ghostwhite


» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 16 Juin 2018, 11:03



« La Sagesse comme armure


Spleen ; 7 PVs ( cause event,-1PV )

Et en même temps, la jeune femelle blanche ne connaissait personne ici et ne remarquait aucun loup susceptible d'être aidé. La cohue la perturbait parce que cela faisait remonter en elle le souvenir effrayant d'un immense grizzli venant frapper sa mère lors d'une fête Raeder autour d'un feu de joie. Elle se rappelait aussi que ce jour-là, Thyara avait mis bas pendant que les pirates tentaient de repousser la bête sauvage. Il y avait eu ce loup, taillé dans un ours qui les avait aidé, probablement parce qu'il était de passage. Spleen l'avait recroisé quelques mois plus tard dans la montagne lorsqu’elle avait fait la rencontre fugace de Bree. Elle ne l'avait jamais côtoyée ensuite, mais Heever lui avait expliqué la situation familial de son géniteur. C'était à la même période où elle l'avait finalement rencontré. Lorsqu'enfin elle avait vu le fantôme de son père prendre forme et vie. Il était devenu réel pour l'enfant qu'elle était encore. Les prunelles de givre de la forbante solitaire retrouvèrent le pelage de neige de Roy qui s'occupait toujours de la même louve. Ailleurs elle retrouva celui de Volstein, l'ex compagnon de sa mère. Elle était contente de le voir, cela faisait longtemps... Et puis il avait l'air relativement en forme malgré la situation. Peut-être pourrait-elle le rejoindre, il avait l'air de prendre le leadership de la bataille et conseillait certains loups. Il y avait Safran qu'elle ne retrouvait pas dans toute cette foule. A croire que presque toute sa famille était dans le coin. Ne manquait que Heever, bloquée loin sur une île maudite. Finalement les oreilles de la blanche captèrent des grognements différents et elle découvrit à quelques longueurs de queue d'elle une louve en mauvaise posture. Sans réfléchir plus longtemps, la jeune femelle bondit vers sa congénère au pelage bordeaux et enflammé sans se soucier de sa propre douleur. Elle aurait probablement une grosse ecchymose à l'épaule mais ça passerait avec quelques longues journées de repos et de calme, et de travail lent du muscle. Elle comprit qu’un soigneur prenait déjà soin de sa patiente désignée et proposa son aide, fouillant déjà dans sa petite besace pour ce qui pourrait être utile. Elle remarqua que la guérisseuse ressemblait énormément à la victime. Une proche ? Sa mère sans doute ?

( dé guérison sur Astralys )

Spleen sortit de sa réserve un petit paquet de feuille ficelé dans lequel se trouvait une petite fiole d'un liquide verdâtre. C'était le reste de son essence de thym. Ingérée, l'huile essentielle de cette plante était beaucoup plus concentrée que ses feuilles, ces principes actif avait alors un fort effet antiseptique en interne. Cela éviterait à normalement l'infection et donc la fièvre si la louve ne reprenait pas de mauvais coups. Il fallait qu'elle se tienne à l'écart du combat maintenant, pour son bien. En ces temps de disette, les maladies et blessures même simples ou légères pouvaient être un vrai danger. Hors elle était déjà bien touchée. Surtout que les remèdes ne couraient plus les forêts... D'ailleurs, Spleen aurait du mal a distiller à nouveau du thym pour remplir sa petite bouteille... Il lui faudrait réfléchir à une alternative d'urgence ! En attendant, elle donna les quelques gouttes restantes, tout juste la dose conseillée, à la louve bordeaux :

« Je sais que ce n'est pas bon du tout, mais ça tiendra éloigné l'infection pour le moment. »

Ferme mais douce. Avenante, Spleen offrit un sourire aux deux autres.


Spleen ; 7 PVs


Dernière édition par Cro le Sam 16 Juin 2018, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 16 Juin 2018, 11:03

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 596
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 270

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 16 Juin 2018, 16:04

Murmure -8 PV
Le cerf - 40

Il n'y avait plus rien d'autre que le danger. Le danger , la mort, des choses à craindre et Murmure savait que cette occasion ne se reproduirais pas. Hélas, il vint un moment ou le mauve aurait un choix à faire. Murmure n'avait certes pas cette capacité de comprendre les gens, ceux qui leurs sont proches ou du moins, différement. À cet instant, il jeta un oei lsur la grande cicatrice qui passait sur sa cuisse et pensa à Maman. Elle aussi, elle était morte. Était-elle partie avec des regrets ? Aurait-elle changer les choses ? Une chose qui n'aura jamais changer, de la vie jusqu'à la mort était qu'elle rejetait toujours le fils, atroce qu'il avait été, mais qu'elle aimait quand même. Murmure finis par retrouver l'autre cicatrice, sur son autre cuisse, qui lui rappela Angelica. Serait-elle toujours là, elle aussi ? Son regard verdâtre se tourna d'un coup vers la bête alors qu'elle s'approcha vers lui pour lui assèner un coup. Elle n'était plus bête, elle était monstre. Murmure sauta sur le côté pour attirer l'attention ailleurs que sur Angelica qu'il tentait tant bien que mal de protégé. Et il tenta d'ignorer, sans trop de difficulté ,les gens chignants  blessée par l'animal, la famille terroriser, les amis pétrifiés et par la même occassion, tenta d'oublier que lui-même commençait terriblement à souffrir de la chaleur et des réductions visuels. Il ne voyait que du rouge, partout. Ou du mauve, dans le cas de la bête. Il jeta un oeil à celle qu'il aimait, devait-il l'accompagner ? Devait-il rester et s'attendre à pouvoir la protéger ? Et combien était-ce probable que le mauve puisse faire les deux ? Les têtes vidées poar la famine, voyait rouge, rêvaient de pluie et de sang, au milieu d'une gloire d'apothéose, où montrait, dans le ciel, les longs hurlements de la victoire qu'ils avaient réussie à passer par dessus les pires catastrophes, fêter qu'ils étaient encore vivant, mais Murmure, lui, n'y croyait pas. Et aussi insensé que le moment paraitra...Angelica avait une famille bien à elle, la sienne n'existait pas encore. Son coeur, précipiter dans un monde de chaos, finis par se déverser dans la noirceur alors qu'Angelica s'enfuyait, en lâche, pour sauver leurs enfants. Il la savait plus têtue, mais aussi responsable. Il la regarda et pensa à un coquelicot,fleurissant en rouge. Il l'a trouva belle, même lorsqu'elle s'enfuyait. Il tourna de nouveau son attention vers la bête. Des vésicules apparaissent à la base des poils, se crèvent et couvrent la peau de croûtes denses et nombreuses. La peau, très-rouge au début, devient ensuite violette, et parfois ne présente plus qu'une large plaie dans les parties envahies dont les poils tombent. Il n'était pas à voir et Murmure se sentit plutôt heureux de faire face à une telle laideur. La bête, au fond, elle était comme lui. Assez patiente pour tenter de survivre, mais assez puissante et intelligente pour faire ce qu'il fallait, coûte le danger. Il esquissa un léger sourire et lui tira une courte révérence, bien subtile, alors que leurs regards se croisèrent un moment en silence alors qu'il tentait d'asséner des coups et de les éviters. Le combat pour lui, se terminerais maintenant, mais il ne mettrait pas le coup sur la fuite, il ne suivrait pas Angelica. Elle était patiente, elle était forte et il ne doutait pas que personne ne viendrais le chercher. Il poussa un long hurlement, rauque, souvent brisé, dans l'air, pour lui présenter son amour, sa présence et sa passion et lui expliquer qu'il retournait au combat, pour mettre les choses au clair et se battre, par la même occasion, pour elle qui ne pouvait pas le faire. Murmure poussa un long soupir,   remonter d'un énorme jappement qui résonna sur les murs et attira l'attention de plusieurs avant de se je ter vers la bête qui n'en finissait plus de brailler. Et le coup avait été bon, juste sous les jarets avant, tu avais sentis les muscles se déchirer sous les crocs et la bête s'accroupis un instant, pétrifier par la douleur. Il avait à present, l'utilisation d'une patte en moin.


Dernière édition par Dee le Sam 16 Juin 2018, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 596
» Age : 22
» Date d'inscription : 02/01/2015

» Feuille de perso'
» Points: 270

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 16 Juin 2018, 16:07

Le dé n'est pas sortie WAT
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3217
» Age : 27
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 16 Juin 2018, 16:07

Le membre 'Dee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse comme armure | Nakhus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Vallée des murmures :: → L'église aux Corneilles-
Sauter vers: