Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 La Sagesse comme armure | Nakhus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Altaïr
» Admin'
» Admin'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 5022
» Age : 23
» PUF : Nala
» Date d'inscription : 24/05/2010
» Personnages : ~
Roy
12 ans (23/08)
Lazulis - Herboriste
Vert
(+1 Rajeunissement)

Karigan
9 ans (11/08)
Etelkrus - Garde
Orange

Athelstan
8 ans (14/09)
Etelkrus - Garde
Rouge

Azkaban
5 ans (14/08)
Solitaire

Bree
6 ans (21/09)
Lazuli - Herboriste

» Feuille de perso'
» Points: 500

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 26 Juin 2018, 18:14

Morokei - 5PV (Vieillesse et conséquences d'Everbloom)


    Le destin décida visiblement qu'il avait assez donné de chance à cette combattante qui n'était pas dans un état si favorable au combat que cela et ses pattes la trahirent juste avant qu'elle n'atteigne sa cible. Prise d'une douleur piquante, elle roula au sol les dents serrées, fort heureusement hors de portée des sabots qui claquaient le sol si fort qu'on aurait pu y voir surgir des étincelles. La louve caramel tira sur ses muscles pour se hisser de nouveau sur ses aplombs et s'éloigner d'un petit bond. Son coeur battait la chamade. La vision de la bête enragée alors que le sol se dérobait sous ses pattes lui avait fait ressentir, l'espace très très court instant, une peur glaçante. Il s'en était sans doute fallu de peu pour qu'elle ne roule pas dans la mauvaise direction et précipite son cheminement vers d'autres cieux.Alors qu'elle papillonnait du regard et scrutait les alentours flous, elle vit la silhouette crème de son fils se faire jeter au sol. Son coeur bondit entre ses côtes, dans son maigre poitrail, et elle laissa échapper un grondement sourd. Sans hésiter, elle banda de nouveau ses vieux muscles et se jeta vers la bête, faisant barrière de sa silhouette aux crocs saillants entre elle et le jeune loup à terre.

    [Lancer de dé]

Azkaban - 9PV (Blessure au combat)

    Le temps s'écoula soudain bien plus lentement alors que le jeune loup se ramassait sur lui-même pour bondir à l'assaut. Il avait l'impression de sentir chacun de ses muscles se contracter et s'étirer, chaque poussière sous ses coussinets au sol et ses griffes qui le frôlaient, chaque minuscule courant d'air que créait un souffle haletant non loin. Les pupilles étrécies, il s'élança en un large bond et fendit l'air en passant au-dessus de l'un de ses congénères blessés pour viser le flanc de l'animal. Il s'était retourné pour asséner un coup de sabot à une autre attaquante, l'occasion était parfaite. Si le cerf avait été un animal commun, il aurait sans doute eu une très belle prise. Mais ce n'était, hélas, largement pas le cas.

    Il ne vit pas venir le coup de sabot qui l'atteignit à la base du cou et le projeta sur le côté. Le jeune loup s'écrasa au sol, au milieu des autres combattantes, et la tête lui tourna un instant. Avec courage, il se redressa en secouant la museau pour chasser cet espèce de tournis et calmer les battements affolants de son coeur. Malgré sa soif de découvertes, Azkaban n'avait jamais vraiment été impliqué dans quoi que ce soit d'un tantinet plus violent qu'une chasse, et surtout pas à ce point. La jointure entre son cou et son épaule était douloureuse, mais à part cela il n'avait rien. Il s'en sortira avec de très bonnes courbatures et quelques ecchymoses sans doute. Et cette pensée le revigora suffisament pour que son regard ne se porte de nouveau sur le cerf. Ca y est, lui aussi avait goûté à la violence de son ennemi. Et il s'en était sorti. Peut-être ce cerf n'était-il pas tant à craindre, après tout.

    Bravement, le jeune loup se jeta de nouveau dans la mêlée.

    [Lancer de dé]


Athelstan - 9PV (Blessure par Charge, guérison par Volstein)


    Le bond fut souple, le coup rapide et efficace. Athelstan attaqua le cerf au niveau des hanches et parvint à lacérer son cuir de ses griffes avant de se laisser rouler au sol, évitant ainsi toute riposte de cet ennemi déjà fort occupé par tous les loups qui lui bondissaient à la gorge. Maintenant, des veinures rouges le striaient bien plus que des veinures violacées. Le regard du chevalier lui indiquait que la bête aurait dû succomber depuis longtemps à ses blessures. Mais la force que lui conférait le liquide magique semblait la rendre presque invulnérable. Les paroles de Tendô sonnèrent aux oreilles d'Athelstan, qui secoua la tête pour les chasser.

    Le moment n'était pas au doute. Il passa sa langue sur ses babines ensanglantées et se mit de nouveau en position de chasse. Mêlé aux autres silhouettes qui se jetaient les unes après les autres sur le cerf, il devint lui aussi une partie de cette masse de griffes et de crocs. A ses yeux, il n'y avait plus d'amis ni de rivaux, plus de Nakhus, d'Etelkrus, de Lazulis ou de solitaires. Seulement des loups, des loups au regard bestial et aux grondements sourds, qui se battaient pour défendre leur bien le plus précieux.

    Part de cette masse en furie, le corps du guerrier se lança de nouveau à l'assaut lui-aussi.

    [Lancer de dé]


Karigan - 9PV

La grise avait de nouveau bondit et frappé avec justesse. Dans son coeur qui battait de plus en plus fort s'émiettait petit à petit la peur qui la terrassait d'ordinaire. Elle ignorait pourquoi, exactement. Peut-être était-ce l'adrénaline, l'ivresse du combat, les odeurs de sang qui émanaient tout autour d'elle. Mais cela n'avait pas d'importance. En cet instant, elle avait le sentiment puissant et profond de représenter enfin quelque-chose, pour sa meute, pour ce loup perdu qu'elle avait trouvé tremblant au sol, pour elle-même aussi et surtout. Dans ses yeux dorés brillait une flamme que personne n'y avait jamais vue. Que personne, peut-être, n'y verrait plus jamais. Lorsqu'elle se ramassa sur elle-même, un instant durant, elle ressembla à sa mère plus que jamais.

Avec cette bravoure teintée de douceur dans le regard, sa silhouette aux reflets argentés sous les lueurs de la nuit glacée qui tombait dehors, le museau fouetté par ses mèches blanches. Il ne lui fallut que trois foulées pour atteindre de nouveau sa cible, trois foulées élastiques qui la menèrent à un bond preste et filant vers le flanc de la bête.


    [Lancer de dé]


Bree - 10PV

    Les choses allaient très vite autour d'elle, et la blanche se résolut à abandonner son premier patient pour en chercher un autre dans la cohue. Elle sentit ses pattes trembler lorsque le cerf chargea de nouveau, sans la toucher fort heureusement. Une autre silhouette blanche se précipita vers la louve blessée tombée non loin d'elle, et la fille de Roy se figea un instant. Ses yeux glacés suivirent la guérisseuse qui se penchait, soutenue par une autre, sur la victime. Elle portait, avec son pelage de neige et sa longue chevelure blanche, un fâcheux air de famille. Etait-ce donc elle ?
    Bree n'ignorait pas que son père avait engendré, avec une autre louve que sa compagne, une enfant. Elle savait qu'elle se prénommait Spleen et qu'elle vivait sur l'île des Raeders, mais ne l'avait jamais vraiment croisée - du moins, elle ne s'en souvenait pas. Cependant, à la vue de cette inconnue et de l'impression de familiarité qui émanait de chacune de ses pores, elle n'eut que très peu de doutes.

    Le moment n'était toutefois pas à de telles considérations, et elle vit devant elle se faire projeter au sol une silhouette familière. Une jeune louve qui avait récemment rejoint leur clan et qui avait visiblement quelques bons liens de parenté avec leur Chef Morrow. Mais qu'importait. Elle était blessée, et la louve blanche se précipita à son chevet.

    [Dé guérison sur Anie]




Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 26 Juin 2018, 18:14

Le membre 'Altaïr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#4 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#5 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Jolitemps
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 113
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 03 Juil 2018, 10:44

La sagesse comme armure

Fiche


Été 2018.
4ans

Ça faisait longtemps que t'avais pas mis les pattes ici, Teddy.
Comme d'hab', tu t'étais senti obligé de te barrer, de fuir ce monde. C'que ça avait été un coup dur, d'te faire berner par une vieille peau sans doute morte à ce jour, pour te voir démonter par un couguar qui passait par là, et de ne pas recevoir l'aide que tu espérais recevoir en plus de ça. Tu avais été spectacle de souffrance, loup qu'on laisse agoniser sur le sol, chose inerte qu'on préfère regarder plutôt qu'aider. Toi qui pensais qu'on se démènerait pour toi, toi qui pensais avoir la valeur d'une vie, voilà que clan et famille ne s'était révélé à la hauteur, ta vie ne tenant qu'à deux solitaires que tu avais depuis perdu de vu. Mauvaise expérience conduisant à une mauvaise passe, voilà que seule chance et hargne avait trouvé raison auprès de toi, te permettant de t'en sortir. Raison pour laquelle t'étais debout, à ce jour, grâce à une solidité innée qui t'avait permis de tenir plus longtemps, en plus d'ça.
Mais cette histoire, ça t'avait quand même fait tomber de ton piédestal, de cette hauteur où tu te pensais inatteignable. T'en avais voulu au monde, un peu, à tous ces loups, beaucoup.
T'avais eu la rage contre Punk Wolf, alors tu t'étais barré loin, suivant une louve verte aux longs cheveux blonds dont-tu ne connaissais même pas le nom, un aller-retour en duo non accordé sur des contrées moins chaudes, moins sèches.

Sauf que ouais, ça avait fini par te manquer, tout ça. Tes semblables, tes envies de pouvoir, tes ambitions. Ça ne s'oubliait pas comme ça, ça finissait forcément par revenir. Alors t'avais laissé cet échec de côté, pour devenir un peu plus fort. Et surtout, pour devenir un peu plus utile. Marre de la vie de solitaire, fallait rejoindre un clan, ou retourner parmi ceux de ton sang. Nan, nan, tu voulais pas de ça, rectification, ou p'têtre que si, putain...
Un pas après l'autre. Réfléchis à ta vie. Tu veux une place dans la société, pas trop à l'ombre, ouais, c'est ça que tu veux.
Mais c'est compliqué, t'es toujours dans l'hésitation. Bah, plus le temps d'penser à tout ça !
Le vent tourne, et te ramène ces odeurs et ces cris. Les bruits courts et tu apprends ce combat, là-bas, et ce clan qu'à besoin d'aide. Ouais, tu réfléchiras plus tard à ta vie : là, t'as juste envie d'aider un peu, d'montrer un poil d'utilité.
Alors t'y vas, à cet église où ne jase aucun oiseau, ceux-ci préférant se taire au profit des cris des loups et des brames d'un cerf hanté par un dangereux violet. Tu te joins à cette agitation, de loin d'abord, guettant les mouvements, les ouvertures, laissant tes yeux violets s’imprégner des mouvements de ces congénères inconnus. T'en connais aucun, ou presque.
Là-bas, ta sœur, que tu n'approches pas pour autant.
Elle aussi, avait préféré le spectacle de ta souffrante défaite plutôt que celui de ta rémission.
Alors tu préfères tourner autour du cerf, saisir ta chance parmi les autres combattants. Tes muscles se tendent sous ta peau épaisse, ta gueule s'ouvre pour dévoiler tes crocs.
Tu prends appuis sur le sol, là, et voilà, tu sautes, tu attaques. Tu veux le mordre, ce cerf de pacotilles, histoire de montrer qu'tu vaux quand même quelque chose, à ce monde, à toi-même.
Allez, bordel, que tes crocs arrachent sa chair !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 03 Juil 2018, 10:44

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
».New'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7
» Age : 16
» Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 18:03

Johanna, 10PV

Johanna se trouvait sur une ile au milieu d’un lac rouge quand elle entendit une voix mélodieuse rire. Elle se retourna et vit une licorne aux yeux d’azur foncé et au pelage gris sur la rive, qui lui dit « Jo, rejoint-nous ! » Puis elle ajouta, en souriant : « Nous avons des muffins au chocolat ! » Jo s’apprêtait à crier « J’arrive !! » quand celle-ci se transforma en méduse et se jeta sur elle.

Jo se réveilla d’un bon, et, réalisant que ce n’était qu’un rêve, jura. Foutue méduse... Décidant que le sommeil serait à présent impossible, elle sotie de la cave dans laquelle elle se trouvait et se dirigea vers l’étang des Nakhus. Elle approcha ce dernier avec beaucoup d’attention. Une fois sûre du manque de méduses dans celui-ci, elle commença à y boire. Soudain un cri provenant du temple la fit sursauter. Elle y courut en toute hâte, et, y trouvant un cerf barrant le passage à la fontaine, fonça droit sur lui.

(dé attaque)

Elle s’élança, enfonça ses dents dans le museau du cerf surpris qui en hurla de douleur (ou plutôt essaya d'hurler), puis il la secoua jusqu’à ce qu'elle le lâcha, et fit quelques pas en arrière, tout en la fixant avec fureur. Jo tint son regard, le sang du cerf dégoulinant de ses babines, pendant qu'elle grondait. Elle se tourna et vit un loup brun clair, aux cheveux blancs, que le cerf venait de blesser. Alors, esquivant un loup qui se jetait sur cette proie folle, elle le rejoignit. "Ça va?" dit-elle, inquiète, vérifiant qu'il n'avais pas de blessures graves.


Dernière édition par Sunset le Sam 07 Juil 2018, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 18:03

Le membre 'Sunset' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1242
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 23:09

Volstein (10-1) 9PV

Il souffla un peu, reprenant sa respiration, puis agita ses oreilles en regardant la masse de muscles furieuse qui se débâtait avec ses adversaires lupins. Il baissa ses oreilles, puis banda ses muscles, et bondit sur l’adversaire de nouveau.  Si seulement il était quelqu’un d’autre, s’était-il dit toute sa jeunesse. Si seulement avait des cheveux. Un corps moins trapu. Si seulement il était plus intelligent. Toute sa jeunesse, Volstein avait voulu être plus qu’il ne l’était, et c’était ça qui l’avait poussé à se surpasser.

Mais c’était aussi ça qui l’avait rendu si mal à l’aise face à tous ces autres loups aux longs cheveux, ces loups grands et forts, qu’il aurait aimé être. C’était Tatsu qui lui avait donné un peu de valeur, cette ancienne Alpha qui l’avait pris sous son aile, qui lui avait tout appris, puis qui avait disparu. Elle lui manquait souvent. Elle avait été comme la grande sœur qu’il n’avait jamais eue.
Il prit appui sur ses pattes arrière devenues puissantes avec le temps, et bondit vers la bestiole satanique.

[dé attaque]

La bestiole l’esquiva, et les griffes noires du Nakhu n’attrapèrent rien d’autre que de l’air. Il grogna, son regard suivant le mouvement de la bête, avant qu’une partie non-identifiée du corps de la bête le frappe, le projettant sur le sol, ou il se réceptionna tant bien que mal, écartant ses ailes de cristal pour freiner l’air, et ralentir sa chute. Il glissa un peu sur le sol de pierre, arrachant une ou deux griffes au passage, avec un grognement de douleur. C’était pas sympa du tout.

Il baissa ses oreilles, et inspira un grand coup en se retournant, et ouvrit un peu ses ailles brillantes, son regard d’or assombri se posant sur l’adversaire.
Il n’abandonnerait pas.

Soudain, Hanna lui passa sous le museau, et il releva ses oreilles pour lui sourire, espérant qu’elle le verrait. Il ne savait pas ce qu’elle faisait là, d’habitude elle semblait si peureuse… Mais il se détourna rapidement d’elle pour se concentrer sur le plus urgent.



Hikotsu (5-1) 4PV


Elle souffla un coup, en voyant une louve se prendre la charge du cerf, puis grogna, montrant de nouveau les crocs à la bête.Si il pensait vraiment s’en sortir comme ça, il se trompait.

Des loups plus jeunes, plus fougeux, se jetaient avec fureur sur la masse de poils bruns, et de lumière pourpre. Ils lui arrachaient des touffes de poils, dans un combat au corps-à-corps qui n’était plus dans ses cordes, dans une baston qui lui manquait beaucoup. Elle baissa ses oreilles, et ferma un œil, pour mieux viser, pour frapper plus juste, pour arracher à ce cerf la douleur qu’il arrachait à tous ces loups.
Pour protéger les siens   .

Et soudain, la forme rouge de l’une de ses Alphas s’interposa de sa forme forte et puissante, et s’exclama vers la blanche et noire qu’elle ne devait pas mettre sa vie en péril, ou en tout cas, c’est ce qu’Hiko comprit. La vieille guerrière baissa un peu son arme, qui avait été levée, pointée pour filer vers les cuisses de la bête démoniaque.

Et elle sourit, d’un sourire triste à l’Alpha rouge, dont la disposition du gowstick était si similaire à la sienne. Leurs yeux brillants de bleu de faisaient aucun doute à leur allégeance, et Hikotsu était bien heureuse d’avoir une Alpha aussi jeune, forte et compétente à la tête de la meute.
Elle cligna lentement des paupières. Elle était entrain de mourir, et elle ne pouvait pas juste rester là, allongée chez les Lazulis, à agoniser jusqu’à son décès. Alors elle allait se battre, pour les autres, pour sauver les jeunes, qui n’avaient pas fini leur vie. Pour être la barrière vivante qui permettrait aux enfants de l’Alpha rouge (si elle en avait un jour) de vivre dans PunkWolf heureux.
Elle voulait donner à Morrow la chance qu’elle avait eu, de voir ses enfants grandir heureux, et de devenir des loups adultes et accomplis.

Et pour tout ça, elle était ici. Alors elle posa délicatement une de ses pattes frêles sur l’épaule de la rouge, une patte sur laquelle on pouvait deviner les muscles qui y avaient une fois été, et ferma les yeux, pour secouer doucement la tête, dans un mouvement de négation.  Même un guérisseur divin ne pouvait plus rien pour elle à présent.

[lancé de dé attaque]

Elle détacha son regard de celui de l’Alpha et tourna rapidement son museau fin vers le cerf en fronçant ses sourcils. Elle plongea son épée de nouveau vers la bête, mais celle-ci la dévia d’un coup de sabot, qui fit vibrer la lame avec un bruit métallique hors de l’ordinaire.
Hikotsu sembla un instant sonnée, alors que pourtant elle n’était pas touchée, et effectivement, cette atteinte à sa lame d’âme ne la laissait pas très bien. C’était comme une soudaine douleur qui avait parcouru tout son être, la fracassant un peu de l’intérieur. Mais ce n’était pas beaucoup, ça aurait pu être pire.

La blanche et noire grogna un coup, et se secoua, retrouvant ses esprits, et positionnant de nouveau sa lame. Prête à l’attaque.Malgré l’âge, malgré la maladie, elle donnerait tout ce qu’elle avait.

Elle n’avait pas peur de la fin qu’elle voyait se profiler.



Brienna 10 PV

Elle souffla, en reprenant un peu ses esprits, et jeta un coup d’œil autour d’elle, pour vérifier que rien ne lui fonçait dessus. Astaroth pris la parole, pour lui poser une question, comme si il n’était pas vraiment sur de ce qu’elle avait dit, qu’il n’avait pas saisi. Elle ouvrit donc la gueule pour lui répondre, mais il enchaîna sur d’autres dires.
Les oreilles touffues de la jeune femelle tombèrent légèrement, et elle regarda Astaroth, sans comprendre. Elle lui disait la vérité, pourtant, qu’est ce qu’il y avait de si impensable ? Elle avait un frère qu’elle aimait.

Elle comprit que tardivement ce qu’il voulait dire. Et effectivement il avait raison, Athelstan ne lui ressemblait pas du tout, et d’un point de vue extérieur, personne ne pouvait savoir qu’ils étaient en fait de la même ‘famille’. Brienna regarda le mâle sombre, ses yeux pleins de peur et de douleur.

« Non, c’est pas comme ça… Asta… Athelstan est mon frère adoptif, c’est sa famille qui m’a recueilli quand mon père a disparu… »


Même dans l’adrénaline du combat, la peur qui la paralysait, la peur de perdre le sombre était bien plus forte. Elle en déjeta l’importance de ce qu’il se passait autour d’elle. Elle  pouvait pas laisser cela se passer comme ça.

« Astaroth comment pourrais-tu penser …? C’est toi que j’aime. Mon frère sera toujours mon frère, mais … c’est avec toi que je veux vivre … S’il te plait, ne me laisse pas… »
Souffla-elle, ses yeux humides.
Elle renifla, et avança tentativement la tête, voulant se cacher contre lui, retrouver ce contact qui montrait son amour. Elle avança sa patte pour la glisser sous le museau du loup, voulant tourner son regard vers le sien, pour qu’il y voit la vérité de son amour. Pour qu’il comprenne qu’elle était sincère.
Elle l’aimait. Elle l’avait toujours aimé. Il n’y avait personne d’autre dans son cœur que lui.

Elle renifla, puis lâcha le museau de son chéri, cherchant à l’aider avec ses blessures.

[dé guérison sur Astaroth]

Elle réussit enfin à bien mettre le bandage, puis regard le loup sombre avec tristesse. Bien sur que c’était lui qu’elle aimait, elle ferait tout pour lui, il n’y avait pas moyen qu’elle le laisse tomber. Elle le regarda avec ses yeux d’or pâles, puis leva la tête pour regarder le cerf, ses oreilles toujours baissées.


Dernière édition par Liliandril le Dim 08 Juil 2018, 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 23:09

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#3 'Event - Guérison' :
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
».Fidel'
».Fidel'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1242
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
8.5 ans ~ (sept)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
8 ans ~ (sept)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Célibataire
6 ans ~ (sept)
Lazuli

Angelica
& relation libre avec Murmure
5 ans ~ (sept)
Nakhu en évaluation

Lucie
& Célibataire
4 ans ~ (Sept)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
2 ans ~ (sept)
Nakhu - Louveteau

» Feuille de perso'
» Points: 63

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 23:18

Astralys (7-3+1+1-1) 5 PV

Elle était encore entrain de haleter quand soudain, une forme rouge passa devant son regard, et pendant un instant, son monde tanguait encore. Elle n’était pas sure de ce qu’il se passait. Il y avait un instant, elle retrouvait ses esprits, et soudain, une incroyable douleur l’avait percée, et elle avait été projetée en arrière, frappant le sol avec douleur, et voilà que le monde vacillait encore plus. Une douleur dans sa patte arrière gauche lui disait qu’elle s’était fait quelque chose de problématique, probablement entorse, car elle pouvait toujours s’appuyer dessus, dans la chaleur du combat.

Ce qui était plus problématique, c’était les blessures, qui, bien que assez superficielles, saignaient beaucoup. La forme rouge lui banda ses blessures, mais ce ne fut qu’après de longues secondes qu’elle reconnut le visage devant elle. C’était la nouvelle coiffure qui l’avait perdue.

« M’man…. »
dit-elle, mal à l’aise d’utiliser une telle appellation. Mais elle hocha la tête à la question de Callisto. Mouais. Ca allait. Ca irait. Elle respira un grand coup, reprenant ses esprits. Puis commença à se relever.
Soudain une autre louve, blanche cette fois, vint, pour l’aider à prendre quelque chose, surement dans le but d’aller mieux, et Astralys se sentit soudain bien mieux qu’avant.
Ravie de retrouver un peu de force, elle repoussa les deux louves d’un coup de queue, retrouvant un peu son habituelle mauvais humeur féroce, puis souffla un grand coup, et bondit vers la fraie.

[lancé de dé attaque]

Elle se prit un coup de patte, et roula vers l’arrière avec un grognement agacé, sonnée, mais sans blessure saignante. Elle se redressa et fouetta l’air de sa longue queue, tenant debout en chancelant. Il n’était pas question qu’elle laisse les autres se battre et pas elle.
Elle aperçut du coin de l’œil Aishi, et une vieille combattante, et se sentit encore une fois transportée de haine et de déception, à la vision de leurs yeux brillants de la lumière de la déesse qu’elle convoitait aussi.
Nan, elle allait taper sur ce cerf assez fort pour que les Alphas se rendent compte qu’elle était devenue une guerrière loyale, et qu’elle méritait un glowstick.



Angelica 7 PV

C’était abominable. Elle sentait la douleur, les pulsations de son sang, sur son ventre, dans ses tempes, et par moments, la douleur des contractions effaçait toute la réalité qui l’entourait, alors elle soufflait, tentant de maitriser sa respiration, et elle poussait aussi fort qu’elle pouvait, avec des petits grognements, mais elle avait beaucoup de difficultés à les faire sortir, ces gamins. Et elle perdait le contrôle sur sa respiration.

Et de plus, Murmure était toujours dans la bataille. Et elle ne supportait pas qu’il soit loin. Pas maintenant.

Alors elle hurla son nom, espérant qu’il l’entendrait, qu’il quitterait cette horrible baston pour la retrouver. Elle voulait vivre, et elle voulait vivre avec lui, surtout. Il n’était pas question qu’il reste là bas. Le cerf c’était le problème des autres. Elle voulait son mâle.

« MURMURE ! » hurla-elle encore, en poussant.
Elle les sentait sortir, mais elle paniquait de plus en plus, et cela devenait dur.

Un était sorti. Un déjà, une fille avec des poils bruns et blancs, mais il en restait, elle savait qu’il en restait. Elle grogna et poussa un grand coup, sentant un deuxième sur le point de sortir pour trouver le jour. Elle haleta, tentant de réguler sa respiration, avant de coucher ses oreilles. Furieuse.

« MURMURE P*TAIN » cria-elle.
Angelica n’était pas la louve la plus réfléchie, dans la vie, mais maintenant, elle savait qu’elle avait besoin de lui, et même sa fierté ne pouvait s’interposer. Elle allait devenir maman, et Murmure allait devenir Papa. Mais si il se tuait au combat, il n’y aurait peut être personne pour s’occuper des enfants.

Il fallait qu’il vienne .


Dernière édition par Liliandril le Dim 08 Juil 2018, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 07 Juil 2018, 23:18

Le membre 'Liliandril' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 11:42

Dans les yeux du cerf s'allume une lueur de folie enragée.
Si vous croisez son regard, vous ne pourrez vous empêcher de ressentir toute la haine qui s'est emparée de lui.
Elle est brûlante. Elle vous est destinée.

Il poussa un cri qui fait vibrer vos tympans avec douleur, avant de se jeter en avant.
Une écume blanche empoisse ses lèvres alors qu'il bouscule violemment un loup. Puis un autre. Et encore un.
C'est à croire qu'il ne s'arrêtera jamais.

-3PVs
Le dé détermine les victimes des Charges du cerf.

Mais alors que son pelage s'empoisse de nouveau, ses sabots ripent sur le sol.
Il chute.
Au sol, il est pour quelques instants incapable de vous faire de mal.

Le moment est venu.

Jusqu'au 15 juillet 2018 à midi (heure de Paris) vous ne pouvez plus prendre de dégâts en attaquant le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 11:42

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque du Cerf' :
Revenir en haut Aller en bas
Jolitemps
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 113
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 12:00

La sagesse comme armure
Teddy - 10PV

Fiche


Été 2018.
4ans

Tu sautes, et tes griffes s'accrochent aux poils de l'animal. Ton cou, lui, se détend, alors que ta gueule s'ouvre vers le ciel pour mieux y claquer, n'attrapant qu'un vide digne de la fierté que tu ne peux tirer de ce coup. Putain de merde, c'était tellement pourri, comme attaque ! Ta motivation, ta hargne, ta volonté de montrer ta valeur, ça n'était rien par rapport à la force de l'animal, aux capacités de tes partenaires de combat.
Un regard sur le côté, et tu assistas à la magistrale attaque d'une louve, qui venait ainsi empoigner le cerf. Tu voulais faire pareil, toi aussi ! Prouver que t'étais fort, que t'étais capable d'ainsi t'imposer !!

Tu grognes, Teddy.
Un grognement qui vient du profond de ta gorge.

Tes muscles se braquent, et tu évites ce cerf qui se mout avec violence, laissant dans ses mouvements de rapides trainées de lumière. L'échine hérissé, tu regardes impuissant certains d'entre vous se prendre un coup, saigner, crier. Tu souffles, tu calmes les battements de ton cœur, alors que tu cherches l'ouverture.
Et quelle ouverture, hein. Parce qu'il fallut qu'il chute, ce cerf.
Si ton orgueil te soufflait qu'il n'y avait rien à tirer d'une attaque menée sur un adversaire à terre, ton envie de t'illustrer au combat te poussait à agir tout de même. Ce n'était pas la façon de faire qui comptait, après tout, seulement la finalité. Tu devais donc lui infliger le maximum de dégâts, rattraper ton retard par rapport à ceux qui l'avaient déjà bien amoché avant toi. C'était envisageable, nan ? Suffisait d'faire preuve de plus de réactivités qu'eux, de profiter de la moindre ouverture pour lui sauter dessus, pour le mordre, pour lui bouffer les pattes et le coup.
Une accélération, tu repars au combat.
Tu seras le premier à profiter du cerf à terre, tu seras le premier à réagir à ça, ouais ! Alors tu fonces, fonces, et tes crocs s'ouvrent une nouvelle fois en un grondement conquérant.

Edit : Ce n'était toujours pas suffisant, pourtant. Toujours pas aussi victorieux que le coup de certains autres loups. Mais tu te trouvas l'excuse de cette voix qui hurlait, de cette voix qui avait jailli de parmi les cris des loups. Tu ne connaissais le nom hurlé, mais le timbre ne t'était pas inconnu. Au contraire, il était familier, comme la voix d'une sœur.
Tu te retournes, les oreilles plaquées contre ta crête violacée, lorsqu'un bond te même un peu plus loin que le cerf.

« ...Angelica ?! »

Aucun moyen qu'elle t'entende, comme ça. Mais c'était surtout une question pour toi, fallait-il croire, ne pouvait quitter maintenant le combat, même si quelque chose te poussait à retrouver cette sœur perdue d'vue depuis perpette.


Dernière édition par Jolitemps le Mar 10 Juil 2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 12:00

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7348
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 17:47



« La Sagesse comme armure


Spleen ; 7 PVs ( cause event,-1PV )

La guerrière qu'elle avait aidé se releva tambour battant et se jeta à nouveau dans la mêlée. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Spleen pour observer le champ de bataille et calculer les chances et besoin de ceux qui passaient sous ses prunelles de givre. Elle vit Gabrÿel, le soigneur aux mirages de lumière. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois dans sa vie mais il lui avait fait une très forte impression ce mâle à la crinière flamboyante qui lui avait dessiné un beau renard scintillant. Alors qu'elle remarquait ensuite une femelle échevelée au pelage blanc zébré qui semblait mal en point, les vociférations de la bête lui vrillèrent la tête, perturbant une fraction de seconde son équilibre. Lorsqu'elle reposa ses yeux sur le Cerf fou, elle sentit son hostilité se refermer sur elle comme un corset étouffant. L'illusion s'échappa alors qu'il trébuchait et Spleen s'élança sur son dos. Il fallait profiter de cet instant de faiblesse, c'était le moment ou jamais de frapper fort. Si le fait de frapper un adversaire a terre la répugnait -les Pirates avaient tout de même un code d'honneur !- il s'agissait ici de protéger la majorité en cherchant à frapper le premier... On se trouvait des excuses où l'on pouvait, non ?

( dé attaque )

C'est avec une précision presque chirurgicale qu'elle planta ses griffes juste au dessus du garrot de l'animal dangereux et glissa le long du cou à droite. Du sang se déversa à la suite des lacérations, poissant les pattes de la femelle blanche. Une odeur désagréable emplit les narines de Spleen qui expira tout l'air de ses poumons avant de se réceptionner au sol maladroitement. Le flot de sang, bien que régulier, indiquait qu’elle n'avait pas touché d'artère mais quelques bonnes veines qui ne collapseraient pas très vite. Plus le cervidé se démèneraient contre les loups, plus vite il se viderait de son sang. Tant qu'il ne bougeait pas trop, la perte d'énergie vitale serait bien moindre. Il fallait donc maintenant l'énerver plus encore pour qu'il saute en tout sens et s'épuise tout seul...


Spleen ; 7 PVs
Le Cerf : 37 PVs


Dernière édition par Cro le Mar 10 Juil 2018, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 17:47

Le membre 'Cro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Jolitemps
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 113
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 19:06

La sagesse comme armure
Teddy - 10PV

Fiche


Été 2018.
4ans


Elle avait quoi, ta sœur ? Et puis c'était qui, Murmure ?! Oh putain, si ça se trouve c'était son gars, et t'avais même pas pu l'rencontrer pour poser ton véto, histoire d'jouer l'rôle du bon grand frère. Ça craint, t'avais raté tellement d'trucs ici ! Trop d'trucs à rattraper, trop d'trucs à faire pour montrer qu't'étais bien revenu, qu't'étais bien en vie.
Mais d'ta sœur, tu t'en occuperais plus tard. Pas que t'avais pas envie d'aller la voir, mais là n'était sans doute pas ta place, pas après tant d'absence.

Tu préféras donc rester sur le champ de bataille, après qu'une louve porta au cerf une putain d'attaque. Bordel, mais toutes les femelles de cette terre étaient super balèzes, en fait ?! Toi, mâle, celui censé représenté la force, faisait bien pâle figure à côté de ces guerrières d'élites, qui portaient ces coups si exemplaires. Mais t'allais pas t'laisser faire par elles, quand même ! Fallait assumer c'que t'avais entre les cuisses, montrer que tes mécaniques ne servaient pas qu'à rouler sous ta peau. Alors, tu te retournes, glisse sur le sol en soulevant de la poussière autour de toi, pour mieux repartir sur le cerf à terre.
En profiter. Fallait en profiter un max.
Tu porterais coup, sur coup, sur coup, pour affaiblir l'animal, pour rattraper ton retard d'activité, pour lui infliger le max de dégâts. T'avais l'droit, nan ? Tant qu't'étais en forme, y avait aucune raison d'te limiter dans tes gestes ! Il te suffisait de te retourner, d'exécuter un demi-tour, pour mieux repartir sur l'adversaire, en brandissant tes griffes et tes crocs.
C'pour ça que tu t’exécutas à la suite de cette louve blanche, dans une précision moins nette que la sienne, une tentative que tu espérais cependant plus fructueuse que la précédente...

Edit : Et si ce n'était pas aussi bien que ladite louve, c'était tout de même plus convainquant que ton précédent coup. Plus fort, plus net, tes dents tranchèrent la peau, profitant de la faiblesse éphémère de cet adversaire de taille.


Dernière édition par Jolitemps le Mar 10 Juil 2018, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 10 Juil 2018, 19:06

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 494
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 13 Juil 2018, 21:58


Morrow - 8 PV
(Famine + Fatigue suite à l'utilisation précédente de son pouvoir)
Anie - 8+1 = 9 PV
(guérison par Bree)
Morrow avait les yeux partout, rivés sur chacun de ses membres. Elle observait nerveusement leurs actions et surtout les dégats qu'ils encaissaient. Astralys, bien que courageuse, se prenait beaucoup de dégâts. Astaroth encaissait mieux et heureusement les guérisseurs — Lazulis et étrangers d'ailleurs — parvenaient à leurs prodiguer quelques soins. Made ne bougeait pas dans son coin et son attitude surprit Morrow, car elle le ne connaissait pas aussi peureux. Chacun réagissait comme il pouvait et elle ne lui en voulait pas, tant qu'il se mettait dans un coin tranquille et qu'il n'encaissait pas de coup.
Elle sursauta lorsque Hikotsu posa sa patte sur son épaule, et se retourna, la mine inquiète. Tout se lisait dans le regard bleuté de la bicolore, et la rouge comprenait malgré elle. Elle ferma longuement les paupières, acquiesçant en dépit de sa volonté. Elle ne pouvait obliger la doyenne de se mettre à l'écart et d'observer calmement les autres risquer leur vie. Elle l'observa attaquer le coeur serré, et se sentit impuissante en la voyant échouer. Les oreilles baissées, elle les releva et son regard devint plus dur, plus féroce. Plus intense.

Ne lâche rien. Ordonna-t-elle télépathiquement par le biais de son pouvoir.

C'était un encouragement sincère et profond, parce qu'elle savait que maintenant il ne restait plus que ça, et le transmettre par la voie des pensées était une manière de lui impulser une nouvelle force.

Elle tourna les talons et se figea lorsque son regard se posa sur Anie, couchée au sol plus loin. Pour la première fois, elle se sentit perdre pied. Sa fille, sa chair, venait d'être atteinte. Morrow n'avait encore jamais ressenti l'instinct maternelle et ce fut un choc pour elle. Comme si un bout d'elle même s'arrachait de son corps, son coeur lui pinça la poitrine. Un tremblement naquit de ses pattes et remonta doucement.
Non, pas question de craquer maintenant !

D'un bond, elle quitta sa position et s'élança vers Anianka, déjà prise en charge par la jeune Bree.

Merci Bree. Souffla-t-elle avec une grande reconnaissance. Elle ne savait probablement pas qu'il s'agissait de sa fille, mais peu importait.
Tu devrais aller voir ta mère, elle a besoin de soins urgents. Continua-t-elle, juste avant de baisser son regard vairon sur Anie.

Anianka se glissa sur le ventre et se releva, remerciant elle aussi la guérisseuse d'un hochement du museau. Elle sourit, de ce petit sourire qu'elle aime bien avoir et qui cache beaucoup de choses.

Je vais bien. Lança-t-elle fermement, droite sur ses pattes. En réalité, le sang battait à ses tempes et sa poitrine lui causait encore quelques souffrances, elle avait sûrement une côte fêlée ou quelque chose dans le genre. Son dos la brûlait, du sang coulait sur sa cuisse. Mais elle se comportait comme si elle n'avait rien. Morrow fronça les arcades sourcilières, inquiète et suspicieuse. Anianka détourna les yeux sur le cerf et après un petit clin d'oeil à sa mère, se lança droit en direction du cervidé.

[Lancé de dé n°1]

Morrow voulut intervenir mais la rapidité d'Anianka la cloua sur place, gueule entrouverte. Elle se pressa de la suivre pour tenter de la protéger, la peur lui nouant l'estomac. Il n'y avait plus aucune hésitation, la peur de perdre sa fille était devenue beaucoup trop intense, mélangée à celle qu'elle avait déjà pour sa meute. Plutôt que d'en être paralysée, cela la rendait au contraire plus forte, et elle n'hésiterait pas à encaisser les coups pour protéger les siens.

[Lancé de dé n°2]

Bien déterminée à se venger, les crocs serrés, Anie courut d'abord autour de l'animal en faisant plusieurs cercles. Lorsqu'enfin elle trouva une ouverture après son déchainement sur trois autres canidés, elle pencha son corps et ses quatre pattes se rejoignirent pour s'appuyer contre le sol sec. Ainsi, elle se lança haut sur le cerf avec élan et parvint à atterrir sur son dos, juste derrière ses bois. Ses mâchoires se fermèrent sur sa croupe et elle maintint sa prise pendant plusieurs longues secondes qui lui parurent une éternité. Tel un Taureau, il se débattit férocement et Anie dut lâcher prise si elle ne pouvait pas finir en bouillis. Morrow, qui venait d'attraper l'une des pattes arrières du Cerf, le déstabilisa suffisamment pour qu'Anie puisse se dégager à temps sans se faire écrabouiller. Elle roula furtivement et s'éloigna en trottinant avec sa grâce habituelle. Morrow taillada la patte du Cerf comme elle put, encaissant les accoups puissants qu'il donnait pour se dégager. Le moment venu, elle relâcha ses mâchoires et s'éloigna rapidement de la fureur du Cerf.


Dernière édition par Aishi le Ven 13 Juil 2018, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Ven 13 Juil 2018, 21:58

Le membre 'Aishi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Event - Attaque' :


--------------------------------

#2 'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Jolitemps
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 113
» Age : 23
» Date d'inscription : 09/09/2017

» Feuille de perso'
» Points: 400

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 14 Juil 2018, 18:45

La sagesse comme armure
Teddy - 10PV




Été 2018.
4ans


Ce champs de bataille semblait être une ode à la lutte féminine. Il n'y avait autour de toi que des femelles fortes, qui se battaient pour les siens. Au nom de leur clan, de leur famille, de toutes les valeurs qui pouvaient leur être chères. Elles étaient louves. Des bêtes faites de ténacité, de fougue, de hargne, de courage et de force. Toutes ces valeurs auxquelles tu aspirais, toi aussi, mâle qui peinait à se faire sa place ici-bas.
Tu aurais voulu être comme elles. Être aussi fort, avoir cette lumière dans les yeux. Tu te sentais un peu loque, finalement, à n'porter à cette bête que quelques coups de pattes, quelques morsures de temps en temps. Tu enchainais beaucoup tes attaques, profitait de ton âge de force et de tes mois d'errance loin de la famine et de la soif. T'avais au moins ça pour toi, ouais : si tu avais été lâche, à partir loin de Punk Wolf, ton retour apportait au moins un peu de pleine santé parmi ces loups fatigués par la désertification de vos terres.

Ça ne pardonnait cependant en rien ton départ, nop'. Tes yeux se plissèrent, alors que tu cessas d'observer ces femelles en attaque, pour te concentrer sur toi-même, pour une fois que tu avais raison de penser à toi. Il te fallait maîtriser ton souffle, garder ta respiration, faire travailler ton endurance et garder maîtrise sur les battements de ton cœur. Tu le sentais battre, dans la cage de ton corps, en même temps que tu expirais une goulée de cet air plein de ces odeurs, de cette adrénaline. Cette même hormone que tu sentais se transmettre dans tout ton corps, à longer le moindre de tes muscles pour mieux te faire réagir.
Allez, porte ton nouveau coup ! Tu t'élances, massive silhouette portant sa nouvelle attaque, bondissant pour mieux te frayer un chemin parmi les corps de tes semblables, pour n'en percuter aucun, pour ne surtout pas les gêner dans leur tentative de blesser eux-aussi ce cerf habité par un démon, ou tu ne savais trop quoi.

Edit : Et si ton coup n'était pas le plus extraordinaire sorti durant cette bataille, tu étais tout de même fier de toi. Il n'avait rien vu venir, ce fichu cerf, il n'avait pu prévoir tes crocs qui claquent contre son flanc, pour mieux y pénétrer. Pas de grand chose, rien qui ne l'empêcherait de continuer à se battre. Mais à toi, de sentir tes efforts payer par le goût métallique dans ta bouche, et de te permettre alors de laisser fleurir sur tes babines cet air satisfait qui t'était propre.
Allez.
On allait continuer comme ça, à profiter de la moindre ouverture pour ne faire retomber l'activité de cette attaque, et pour te prouver quelques prouesses.


Dernière édition par Jolitemps le Sam 14 Juil 2018, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Sam 14 Juil 2018, 18:45

Le membre 'Jolitemps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 115
» Age : 18
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages : - PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 15 Juil 2018, 10:38


Pearlnox

10 PVs

La fatigue se faisait de plus en plus ressentir durant ce combat interminable. Pearlnox tremblait de tout ses membres. Elle releva la tête pour voir ses camarades qui pour certains étaient dans le même état qu'elle. Pourtant, une voix dans sa tête lui martelait qu'il ne fallait abandonner si près du but. En effet, le cerf faiblissait face aux attaques répétitives des loups. Voyant des signes évident d'une attaque de sa part, Pearl s'éloigna de la portée du cerf pour éviter de se prendre un coup de bois mal placé. Ce qui ne fut pas la chance de trois autres loups qui se virent projetés à plusieurs mètres avec une violence inouïe. La Nakhu grimaça en voyant cela et s'énerva de la témérité du cervidé.
Pearlnox manqua une occasion d'attaquer le cerf quand il tomba au sol, alors très vulnérable. D'autres loups s'en sont chargés à sa place. Maintenant relevé mais affaibli, le cerf aussi faiblissait de fatigue et d'épuisement. Bramant à plein poumon, on entendait à la fois le cri d'un animal en détresse, mais aussi celui d'un ennemi qui ne comptait pas s'arrêter là et qui se battra jusqu'à la fin. Quelle tristesse. Un animal aussi noble ayant par mégarde bu ce qu'il ne fallait pas boire... Pearl soupira. Un excès de pouvoir contenu dans un seul être le consumait à vue d'oeil par sa folie. Un bien triste destin.
Soupirant, elle retourna au combat afin d'aider à mettre fin a sa vie, sans bien sûr oublier qu'un animal blessé ou affaibli est d'autant plus dangereux qu'un animal en bonne santé. Il fallait donc être plus attentif et prudent. Mais cela n'empêcha pas la Bleue de se jeter sur ce dernier quand il eut le dos tourné à elle pour s'occuper d'autres loups qui s'attaquaient à lui.

(lancé dé attaque)

Son attaque fut fulgurante et tout en légèreté. Sautant sur le cerf, elle parvint à caler un coup de croc à la base du coup, plantant ses crocs dans sa chaire tendue par l'énervement. Un jet de sang s'échappa de la plaie, signe que la Nakhu pouvait lâcher prise. Le cerf se débattait avec force. Il se ruait, se cabrait...un vrai spectacle de rodéo ! C'est d'ailleurs comme cela que la Nakhu se fit éjecter de son adversaire. En se cabrant, elle dégringola le long de son dos ensanglanté et tomba au sol. La chute n'étant pas violente, Pearl se releva en vitesse et s'éloigna pour éviter de se prendre un coup de sabot dans le ventre.
Le pelage taché de sang, on aurait pu croire que c'était le sien. Le sang du cerf dégoulinait de sa gueule. Première fois que la Bleue se montrait ainsi devant les siens. Elle était méconnaissable.



Dernière édition par Noctem le Dim 15 Juil 2018, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
». Maître du Jeu
avatar

Masculin » Nombre de messages : 3249
» Age : 28
» PUF : Je suis le maître du jeu.
» Date d'inscription : 28/11/2010

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Dim 15 Juil 2018, 10:38

Le membre 'Noctem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event - Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Assendïr
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 78
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages : Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   Mar 17 Juil 2018, 23:17

Astaroth 10 PV (9+1)

Son frère adoptif ? C'était une chose à laquelle il n'avait absolument pas pensé. Ainsi le père biologique de Brienna avait disparu ... et c'était la famille de l'individu bicolore qui avait recueilli la femelle. Le loup posa son regard dans celui de la femelle à la recherche de sincérité. La peur et la douleur qu'il put y lire ... tout cela lui serra le cœur. Elle disait la vérité, il le savait. A la voir ainsi, il baissa les oreilles. Avait-il été trop violent dans ses propos ? Il ne le pensait pas, mais voir la louve ainsi le faisait douter.  Comment allait-il réparer une telle erreur de sa part ? Il aurait dû lui en parler calmement, il aurait dû attendre. Après tout, c'est vrai, jamais elle n'aurait pu faire ça ! En tout cas, si ce "Athelstan" était bien son frère adoptif, celui-ci jouissait un peu trop de ce titre à ses yeux. D'un naturel jaloux, le mâle sombre jura entre ses crocs qu'il irait lui en toucher deux mots. Même si les deux ne partageaient pas le même sang, provenant de la même famille, cela était vu comme de l'inceste non ? Même si, d'après les dires de Brienna, il n'était pas une menace, Astaroth lui se sentait menacé.

Entre temps, son regard s'était posé sur le bicolore qu'il détestait déjà. Lorsqu'il reposa ses yeux sur la femelle, celle-ci souffla un "ne me laisse pas". Voyant les yeux de la louve s'humidifier, il dressa les oreilles, alarmé, les yeux écarquillés.

« Bien sûr que non idiote ... »

Son ton était un mélange de tristesse et de douleur, tout ça accompagné d'une pointe d'humour pour dédramatiser la situation. Sans hésiter une seconde, il posa une patte sur son épaule et la rapprocha contre lui. De là elle tourna le museau du mâle pour que leurs regards se croisent. Même dans un moment pareil elle restait magnifique, et pour rien au monde il ne voudrait la perdre. La louve était peut-être naïve, mais elle était fidèle, il se devait de le comprendre car il savait que c'était la vérité. Durant ce moment qui sembla durer une éternité, un échange se fit entre les deux. Ils y virent l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Le temps semblait s'être arrêté, mais pour un individu extérieur, ce contact ne dura que quelques secondes.

En effet, la louve rompit ce contact pour se concentrer sur les blessures du mâle. Elle se contenta de bien remettre le bandage qu'elle avait posé auparavant sous l'effet de la peur.

« Je pensais que tu allais partir ... je suis désolé. »

Sa voix se fut de plus en plus faible jusqu'à ne devenir qu'un souffle.

« Je t'aime ... »

Leur histoire semblait cliché, mais il le fallait bien lorsque l'on voyait les deux profils.

Soudainement un bruit résonna et mit fin au combat. Le cerf allait de nouveau attaquer. Le mâle se dressa bien de manière à bien apercevoir qui allait être la cible de la bête enragée. Il vit une forme rouge un peu plus loin. Astralys, la jeune louve qui avait décidé d'intégrer la meute au même moment que lui. Elle venait de lancer une attaque contre le cerf qui ne s'était pas avérée efficace. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que l'animal s'attaque à elle. Il lui fonça dessus. D'après ce qu'il avait vu, elle était passée sous les pattes de plusieurs soigneurs depuis le début du combat ... Se pourrait-il que ce coup lui ait été fatal ... ? Astaroth planta les griffes dans le sol à cette idée. Le mâle sombre ne connaissait pas la femelle, néanmoins son tempérament était si singulier qu'il l'appréciait, et ce, sans même lui avoir adressé la parole. Son regard alarmé se posa sur Brienna. Il chercha son regard, essayant de lui faire comprendre que leurs problèmes ne devaient pas influencer leurs chances de réussite. Au coeur du combat, on ne pouvait pas se priver de deux individus, surtout lorsque l'un d'eux est apte à soigner.

[dé attaque]

Le loup ne pouvait pas hésiter, pas dans une situation pareille. Le cerf était au sol, incapable de bouger visiblement. Malheureusement, le cerf avait subi plusieurs attaques avant lui, et la sienne risquer d'échouer si l'animal se relevait. Il tenta tout de même. Astaroth s'élança vers le cerf. Il pouvait le faire, il allait le faire ... Néanmoins, au moment même où il allait se jeter sur lui, la bête souffla et bougea. Pensant qu'elle allait se redresser et riposter, il freina sa course et esquiva ce qu'il pensait être un coup de tête. A vrai dire, il ne savait même pas si la bête avait réellement riposté, il ne s'était pas arrêté pour l'observer, il avait juste agi par instinct. Peut-être était-ce la fin du cerf qui ici prenait son dernier souffle, ou peut-être allait-il simplement se relever. Quoi qu'il en soit, même face à un mort qu'on aurait fait bouger volontairement, Astaroth aurait reculé. Il prit donc ses distances, espérant qu'il n'ait pas été le seul à échouer lamentablement. Visiblement, le mâle n'était pas taillé pour le combat. Même face à un mort qui, de son vivant, aurait été plus fort que lui, il perdrait.


Dernière édition par Astaroth le Mer 18 Juil 2018, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sagesse comme armure | Nakhus   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse comme armure | Nakhus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: Terres Nakhu :: → Vallée des murmures :: → L'église aux Corneilles-
Sauter vers: