Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vekah
». Affirmé
». Affirmé
avatar

Féminin » Nombre de messages : 3321
» Age : 24
» PUF : Vekah / Amneshia
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : bulletorange Heinrich.
~ L’indépendant
9ans - 31/03/2017
Solitaire
N'aura jamais de Glow'
Protecteur de Luna | Asexuel
#ff9966

bulletgreen Anastasia.
~ Fougère urticante
8ans - 13/05/2017
Lazulis & Chef
Bleu
Célibataire | ???
#00cc00

» Feuille de perso'
» Points: 970

MessageSujet: En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}   Mar 05 Juin 2018, 21:44

bulletgreen En quête d'un peu de verdure bulletgreen

SeoSy bulletgreen Vivaldi
Crow bulletgreen Crow
Vekah bulletgreen Anastasia

    bulletgreen De cela, il y a quelques jours, la louve tricolore était venu trouver quelques loups pour leur demander si une expédition afin de trouver des plantes médicinales dans le fond du canyon de la Passe Ventue les intéressaient. Cette initiative n'en était pas vraiment une, malheureusement, cette sortie n'était que le fruit de cette récolte prévu il y a des mois de cela durant l'hiver. Qui fût reporter encore et encore. Les raisons étaient diverses, changement climatique, nombre de bénévoles, etc... etc... Mais qu'importe les raisons, le résultat était là. Rien ne c'était passer. Anastasia lasse de cela préféra prendre les devant et demander à des personnes vraiment motivé par cette quête qui semblait bien désuète et vaine pour les moins intéressés par la végétation et ses propriétés médicinales.

    bulletgreen Il était encore particulièrement tôt, le soleil n'était même pas encore apparu sur l'horizon. Le ciel rougissait tout juste à l'arrivée de l'aurore que déjà Anastasia était sur le pied de guerre avec sa sacoche au tour de son cou. Il faisait encore bien froid à l’extérieur, mais d'ici quelques heures la chaleur serait difficilement supportable. La cheffe de meute avait décidée de partir à se moment où les deux contrastes de températures auraient lieu rendant leur expédition surement moins éprouvante. Assise à l'entrée de l'Antre aux Crocs, elle attendait ses deux comparses de récolte. Vivaldi, une excellente herboriste et Crow, un apprenti aux forts potentiels. Ce dernier avait récemment trouvé des pieds de plantes redonnant de l’énergie dans le Gouffre aux Faucons. Elle était sur de ne pas rentrer bredouille avec eux.

    bulletgreen Rapidement, ils arrivèrent. Son attente ne fût pas longue, c'était agréable.

    "Bien le bonjour, Dame Vivaldi, Sir Crow. Il est bien tôt, vous me l'accorderez, j'espère que votre nuit fût tout de même agréable." Elle marqua une pause et se tourna vers le jeune loup: "Tu as mes félicitation pour ta découverte, la meute tant est reconnaissante."

    bulletgreen Les accueillit-elle avec un enthousiasme bien matinal. Nul besoin de leur expliquaient où ils allaient, par où passer et encore moins ce qu'ils allaient chercher. Il n'y avait plus cas se mettre en route vers le canyon de la Passe Ventue.

    bulletgreen Bien qu'arrivé sur place, ils leurs fallaient encore descendre le long de la roche par un petit chemin périlleux et étroit. C'est à la queue leu leu et avec prudence qu'ils empruntèrent le sentier. Déjà d'ici, Anastasia pouvait constater les changements liés au froid et à la chaleur. D’habitude, elle pouvait déjà observée la végétation du haut de la falaise ainsi que la rivière. Là, il ni avait que broussailles sèches, cadavres végétales et un lit complètement asséché. Ils n'allaient pas trouver grands choses... Cela là désolait profondément, la végétation était si luxuriante auparavant. Le constat ne s'arrangea pas une fois tout en bas, mais il ne fallait pas partir aussi défaitiste.

    "Bon, nous y voilà... Cela n'a plus trop le même visuel, mais rester sur vos gardes. Même si tout semble plus ou moins mort dans le coin, rien ne nous dit qu'il ne reste pas des insectes ou autres bestioles mutantes de l'EverBloom. Ne prenons pas plus que nécessaire, ce serait dommage de gâcher le peu que nous avons parce que nous ne sommes pas capable tout ramener au camp. Si possible essayer de préserver le pied mère pour qu'il puisse continuer à pousser et donner une autre récolte."

    bulletgreen Cela semblait évident, Vivaldi n'aurait surement pas fais le contraire, mais au moins les bases étaient donnés et comme cela l’apprenti herboriste savait quoi faire.

    "Vivaldi, autre chose à rajouter? Crow des questions?"

    bulletgreen Elle jugea bon de leurs demander s'ils avaient des choses à rajouter. Leurs avis avaient de l'importance pour elle dans ce travail d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t5408-8594-vekah-s-pero-8592
Feather
» Modo'
» Modo'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1298
» Age : 21
» PUF : Feather, Fea' ou bien Frigo 8D
» Date d'inscription : 25/07/2014
» Personnages : Quartz
Mâle
10 1/2 ans
Coursier Lazuli
Célibataire

Chulhei
Mâle
9 ans
Canonnier Raeders
Célibataire

Daehwan (pnj)
Mâle
9 ans
Médecin Raeders
Célibataire

Safran
Femelle
3 ans
Chapardeuse Raeders



» Feuille de perso'
» Points: 1312

MessageSujet: Re: En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}   Mar 05 Juin 2018, 22:36

Pour être tout à fait honnête, Quartz n'était pas au courant que l'expédition prévu il y a longtemps aurait lieu ce jour-ci, de toute façon, il avait compté sur son pouvoir pour échapper à la corvée. Cependant, le hasard faisait parfois bien les choses, ou mal, ça dépendait du point de vu. Le fantôme avait passé la fin de la nuit, allongé sur un rocher comme un cadavre oublié dans un coin du camp, la lune dévoilant légèrement son apparence squelettique mais en cette période, le matin arrivait vite et alors que l'horizon commençait à se teinter, lui disparaissait à nouveau tandis qu'une des alpha profita de l'aurore. C'était celle qui ne le voyait pas alors il ne prit même pas la peine de relever la tête bien qu'elle n'était qu'à quelques pas de lui à attendre il ne savait quoi, assise avec une sacoche autour d'elle.
Cependant, la petite réunion matinale devint beaucoup plus intéressante lorsque les demandés virent rejoindre la louve. Il y avait un môme, noir, peut-être en âge de croire aux fantômes qui sait ? Quartz n'en savait trop rien et il s'en fichait, parce qu'il y avait Vivaldi. Le mâle appréciait la louve et pour ceux qui le connaissait un minimum, par Ao que c'était compliqué. Le fantôme n'avait jamais été quelqu'un de très agréable et lorsqu'il était un poil de meilleur humeur, il fallait le pousser un peu pour qu'il soit un peu sympathique. Dressant les oreilles à l'arrivée de la demoiselle, relevant la tête par la même occasion, il la salua d'un signe, histoire qu'elle entende ce que l'alpha était en train de dire.

Quartz n'avait pas la moindre idée pourquoi la formation de ce petit groupe mais il suivit bien qu'il avait sa petite idée. Celle-ci se confirma lorsqu'ils arrivèrent à la Passe Ventue, on allait pas dans ce genre d'endroit pour n'importe quelle raison, surtout avec la superstition d'Everbloom qui persistait. Lorsque l'alpha s'arrêta pour donner les consignes, le fantôme n'écouta que d'une oreille, un peu à l'arrière du groupe, à regarder le paysage sans vraiment s'y intéressant vraiment non plus.

« Si y'a encore des bestioles en vie là dedans, autant que vous essayiez de les manger non ? »

C'était une réflexion comme ça, une question plutôt pour Vivaldi, plus pour faire la conversation plutôt que dans une réelle utilité. Après tout lui se fichait du problème de famine, d'eau ou de plantes, il n'avait plus besoin de tout ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 431
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 9 ans
Solitaire Nakhu
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 7 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #3399ff


Vivaldi
♀ | 8 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Bourgeonne en #00cc00


Siam
♂ | 2 ans
Ethelkru | ???
Célibataire
Charme en #ED6B6B


~Ahu'ura~
♀ | 0 an
Nakhus | Louveteau
Célibataire
Chantonne en #DC53FE



» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}   Dim 17 Juin 2018, 20:07


Elle grelottait dans cette alvéole autrefois grande. Vivaldi regardait avec tristesse les plantes qu'elle avait abrité dans l'endroit qui lui servait de chez elle, au Gouffre des Faucons. Elles prenaient quasiment la totalité de l'espace du canin. La demoiselle avait évacué son jardin vers l'habitat des loups mais malgré cette tentative, tout mourrait. Les hémérocalles devenaient brunes, suivies par bien d'autres plantations ... C'était une crise qui chagrinait beaucoup l'herboriste qui voyait ses amies périr. Pour beaucoup, ce n'était que des plantes, mais pour elle ce n'était pas le cas. Remettant en place ses lunettes sur sa truffe, elle lança un regard en biais à son propre corps. Elle avait énormément perdu. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même physiquement. Ses côtes commençaient à paraître sous son épais pelage. Ses poils se ternissaient et la fatigue maquillait ses yeux de belles cernes. Soupirant, elle se releva, chancelant un peu. Elle commençait à faire peur mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était les plantes incrustées dans son corps. Elles mourraient. Elles se battaient pour survivre mais dans cette lutte, elles entraînaient leur hôte vers l'Au-Delà. Elles quémandaient et prenaient de plus en plus de ressources vitales à la louve autrefois magnifique et fleurie. Vivaldi commençait à ressentir la triste malédiction que lui réservait son glowstick : dévorée par la végétation.

Clignant lentement des yeux, elle finit par se lever. Il était l'heure d'y aller. Anastasia était venue la quérir ou plus précisément, lui demander son aide pour une récolte quelques jours auparavant. La louve brune n'avait pu refusé, espérant elle-même retrouver un peu de beauté d'un monde brûlé et glacé. S'ébrouant légèrement, elle finit par quitter son alvéole où régnait la Mort, décidée à rejoindre la patrouille malgré son état. Au début elle boitilla mais plus elle marchait, plus son corps retrouvait une certaine élégance, un pas allongé et gracile. Elle se revêtait de l'illusion qu'elle allait bien. Nul besoin d'inquiéter les autres loups. Nul besoin d'inquiéter l'une des chefs.
Prenant le chemin vers le lieu de rendez-vous, elle ne tarda pas à trouver la meneuse. Vivaldi l'a salua bien bas, faisant grincer les branches décharnées plantées dans son corps.


    « Madame, Monsieur.

L'herboristerie détailla en silence le jeune loup qui semblait faire parti de la récolte. Crow ... Ce nom lui disait rien. L'avait-elle déjà rencontré ? Ou alors elle avait oublié ? Cela ne l'étonnerait pas. Ces derniers temps, elle avait plus la tête dans les nuages que dans la réalité. Ne valait-il pas mieux vivre dans un monde où tout va bien que de voir la Vie s'en aller petit à petit dans un monde ravagé ? Le point de vue de la louve était déjà tout trouvé. En parlant de mort, elle se tourna vers un loup qu'elle venait seulement de remarquer. Quartz. Elle lui adressa l'un des quelques beaux sourires qui lui restaient et elle le salua en remuant légèrement la queue. Elle ignorait si Anastasia et le mâle noir étaient à même de le voir mais elle était heureuse de le revoir et en pleine forme.

L'alpha était enthousiasme, ce qui fit sourire la princesse autrefois fleurie. Elle pria que cette journée soi digne de telles émotions de la part d'Anastasia. La joie semblait s'en aller petit à petit. Vivaldi soupira un instant et ne disant rien de tout le trajet. Elle suivit la cadence s'en broncher, manquant juste à plusieurs moments de tomber. Décidément, la maladresse l'affectait toujours autant.
En arrivant à la Passe Ventue, le peu de bonne humeur en Vivaldi s'envola, balayé comme toutes traces de végétation autrefois présente. Trouver des herbes vivantes semblaient devenir un exploit dans ce lieu dévoré par les changements climatiques. La louve écouta les instructions de l'alpha et elle fit un mouvement de la tête.


    « J'espère qu'il y a des plants qui ont survécu ... Si je trouve un plant rare, je le transférai dans mon corps pour qu'il puisse se développer et nous apporter de quoi affronter cette crise, Dame Anastasia. N'oubliez pas, si vous trouvez de l'eau à proximité, n'arrosez pas le plant dès qu'il commence à faire trop chaud. L'eau s'évaporera avant même d'avoir pu aider la pousse. Retenez le lieu et nous y reviendrons entre les deux changements de température ce soir.


Vivaldi tourna la tête vers Quartz et elle pencha la tête sur le côté.


    « Oui, nous le pourrions ... Mais je ne suis guère bonne chasseuse ... Je ne sais que câliner des pierres tombales ...

Elle ria un petit peu et si Quartz se souvenait, il capterait le souvenir de leur première rencontre. Si Anastasia et Crow voyaient le fantôme, ils ne comprendraient pas ... S'ils ne le voyaient pas, ils comprendraient encore moins et la prendraient pour une folle qui parle seule. Qu'importe ... Cette journée allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un peu de verdure {Vivaldi, Crow & Anastasia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hebi - Mer de verdure
» Labyrinthe de verdure [pv Aaron]
» Les jolis mensonges et leur écrin de verdure [PV Morgan]
» j'ai stoppé la verdure et pourtant j'ai toujours la tête dans les vappes.
» Un peu de verdure, un brin d'espoir | Mite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: