Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Take your time and see the world [Crow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Blanche
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 413
» Age : 24
» PUF : Plume Plumi'
» Date d'inscription : 25/08/2015
» Personnages : Sayuri
9 ans et demie le [28 Novembre 2018]
Reader
Célibataire

Kéran le Grand
1 an [13 Novembre 2018]
Reader
Célib' et bisexuelle






» Feuille de perso'
» Points: 765

MessageSujet: Take your time and see the world [Crow]   Lun 11 Juin 2018, 20:24

Saitan leva paresseusement une paupière et la laissa retomber aussitôt. Le soleil commençait à peine à se lever et celui-ci avait envie de faire la grasse matinée. Comment ne pas vouloir le faire avec tout ces changements de température? Le gris trouvait cela épuisant de tenter de s'adapter alors il préféra se reposer. Après tout, a part surveiller les frontières il n'avait rien a faire non?

L'image d'un petit loup noir lui vint en tête, lui arrachant un grognement qui lui fit recevoir des reproches. Saitan ouvrit brusquement les yeux et leva la tête en baillant. Il avait totalement oublié son fils adoptif! C'est vrai... Celui-ci lui avait promis de l'amener faire un tour sur les terres libre et voila qu'il allait oublié sa promesse. La mâle se leva rapidement et alla grignoter un maigre poisson que les autres membres avaient apporté lors de la chasse. Ensuite, le gris s'approcha de l'endroit ou se trouvait le petit louveteau afin de le réveiller. Du moins, tenter de le réveiller si il ne l'était pas. Son fils adoptif était sans doute trop excité pour continuer de dormir. À moins que ce ne soit l'inverse? Un bref, mais rare sourire apparut sur ses babines. Cela lui rappellait un peu son enfance ou il avait tendance à foutre le bordel partout où il passait. D'ailleurs, le disciple de Moiro se demandait bien comment ses parents et ses soeurs avaient fait pour le supporter. Après tout, il ne faisait que détruire les réserve des savants et il manquait de se tuer à chaque fois à cause de sa malédiction.

Un soupir s'échappa d'entre ses crocs en pensant à cette fichu malédiction. La plupart des loups trouveraient sans doute sa pratique, mais lui, il trouvait cela pénible au possible. Ce que peut savait c'est qu'en plus de ne pas sentir de douleur - sa c'est le pied- celui-ci avait des pulsions suicidaires incontrôlable. Cette situation le faisait royalement chier, surtout que celui-ci voyait bien que Crow s'inquiétait pour lui.

*C'est la vie, se dit-il en grognant mentalement.*

Le disciple de Moiro secoua la tête afin de chasser ses pensées et fit un pas de plus en direction de la grotte. Saitan renifla l'air, afin d'être certain que son fils s'y trouvait. Rassuré de découvrir son odeur qui y était fraiche, celui-ci l'apella doucement en faisant attention de ne pas réveiller les autres louveteau.

-Crow? T'es réveiller? C'est l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Take your time and see the world [Crow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: