Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Un soleil de plomb [PV Astaroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 347
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Sam 30 Juin 2018, 14:12



Le petit matin était agréable. Gloriel avait rapidement filé de sa tanière dans le Gouffre aux Faucons pour profiter de l'extérieur pendait qu'il était encore vivable. Il grimaçait à chacun de ses pas. Il avait des douleurs articulaires depuis sa rencontre avec la Nakhus Peralnox dans les landes gelées. Pour aller jusqu'à elle, il avait exécuté une magnifique chute qui l'avait plongé dans l'inconscience et la honte de se retrouver ainsi aux pattes de la demoiselle. Il en avait gardé les douleurs articulaires, comme si elles voulaient sans cesse lui rappeler sa glissade infernale. Le Lazulis soupira bruyamment tandis qu'il se faufilait dans le dédale du Gouffre, saluant les quelques loups déjà éveillés. Il devait se rendre dans les Bois de l'Oubli, là où il avait donné rendez-vous à Astaroth. Le loup noir, ancien solitaire, était à sa charge bien avant le détraquement climatique. Malheureusement les deux mâles n'avaient guère pu énormément se croiser. Gloriel arpentait énormément l'ensemble du territoire et bien au-delà, cherchant sans relâche de quoi nourrir son Clan. Quoiqu'il en fut, il s'en voulait quelque peu. Son absence retardait la possible admission définitive du loup sous sa charge. Il devait y remédier et peut être qu'aujourd'hui, oui peut être, qu'il donnera son rapport et sa position quant à Astaroth aux alphas.

Filant hors du Gouffre aux Faucons, Gloriel pressa le pas, quittant sa démarche rapide pour un petit trot soutenu. Les pièces de son armure dansaient sur ses épaules, se tapotant et provoquant une petite mélodie qui suivait les foulées du Chevalier. Lançant des regards à l'astre solaire qui se levait lentement derrière des montagnes lointaines, il se mit à sourire. Il ne serait pas en retard au lieu de rendez-vous. Il serait même en avance, de quoi reposer ses membres de la course. Le manque de vivres et sa privation délibérée pour les plus jeunes loups commençaient à se faire ressentir. Son corps demeurait musclé mais là où peu de muscles gonflaient sous les exercices d'entrainement, ses os pointaient, rappelant la dangerosité dans laquelle basculait ce monde. Si les adultes ne trouvaient pas de proie, le mâle gris craignait une perte excessive des louveteaux ... Ils peinaient à survivre à la chaleur et au froid des nuits. Que faisaient les Dieux pour ne pas intervenir ? Le mystère demeurait entier.

Le guerrier Lazulis parvint au lieu de rendez-vous. Une vieille souche d'un arbre centenaire. Elle se trouvait sur le chemin le plus rapide qui traversait les bois, sans entraîner les vivants davantage entre les cimes des arbres pour les perdre à jamais. Gloriel se posa entre deux grosses racines mortes. Il attendit patiemment Astaroth, regardant ce qui l'entourait. Les arbres n'étaient plus que des spectres de leurs grandeurs passées. Ils souffraient des chaleurs et du mordant glacé de la nuit. Leurs branches devenaient de plus en plus nues, leurs feuilles se calcinant et mourant par manque de rosée. A croire que le monde entier mourrait et que les loups n'étaient que des morts en sursis. Cette pensée plongea le mâle gris dans sa réflexion, tandis que le temps passait et l'approche de l'ancien solitaire ne se ferait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 76
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Mer 04 Juil 2018, 18:21



Pour n'importe qui cela aurait sans doute été une banalité, mais pour le loup sombre, c'en était tout autre. Gloriel, l'individu chargé de le surveiller et de compléter son apprentissage venait pour la première fois de lui fixer un rendez-vous. Auparavant, ils se voyaient de temps en temps sans vraiment prendre le temps, et le changement soudain du climat n'avait guère aidé. A présent, toute la meute n'avait qu'un objectif : trouver de quoi se ravitailler. Pour ce faire, tous s'activaient, sans défaut. Dans une situation d'urgence telle que celle-ci, il fallait bien l'avouer que les réunions de la sorte n'avaient pas forcément leur place.

La nuit avait été courte pour Astaroth. La faim lui avait titillé le ventre et celui-ci s'était mis à gronder de temps en temps. Difficile de dissimuler de tels sons lorsqu'on est entouré de plusieurs de ses congénères. Afin de ne pas les déranger, il était parti faire une petite marche. Avec un peu de chance, cela le fatiguerait assez pour le faire dormir. Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté. Ses pas l'emmenèrent jusqu'au Bois de l'Oubli. Depuis la sécheresse tout avait changé, à tel point qu'il ne reconnaissait plus les lieux. Il s'était donc mis en tête de trouver le lieu du rendez-vous pour pouvoir le retrouver par la suite. Ce ne fut pas chose aisée dû à son sens de l'orientation peu développé, mais il y parvint malgré tout. Peu avant l'aube, il s'allongea au pied d'un arbre en espérant pouvoir se reposer assez avant de retrouver le second mâle. Même s'il put se reposer quelques petites heures, le réveil fut difficile. Ces heures lui avaient parues comme des secondes, et à présent, il était impossible de se rendormir. Non seulement le soleil pointait le bout de son nez, mais en plus il ne pouvait prendre le risque de louper le rendez-vous. Le mâle sombre s'étira longuement. Un soupir s'échappa de sa gueule tandis qu'il grattait un morceau de terre collé à son poil. En ces temps, Astaroth était loin d'être présentable. Lui qui était naturellement mince et fin se retrouvait effroyablement maigre. Des cernes étaient apparues sous ses yeux, donnant un effet de creux à ses tâches noires. Ses cheveux ondulés semblaient collés entre eux, preuve que le loup ne prenait plus soin de lui. Son écharpe traînait lamentablement par terre. On aurait pu tout simplement confondre Astaroth avec un cadavre. Un cadavre ambulant oui. Mais ce qui était effrayant, c'était son regard perçant qui contrastait parfaitement avec son pelage terne. Et c'est ce regard déterminé qui le différenciait du cadavre.

Le loup contempla un instant la forêt autour de lui. Combien de temps à tenir encore ? Si la situation ne changeait pas vite, il allait y avoir énormément de pertes, sans compter celles qui ont accompagné le début de la sécheresse. Son regard se tourna vers l'astre solaire qui s'élevait lentement dans le ciel. L'heure approche. Sans attendre une seconde de plus, il se mit en marche. Pendant la nuit, il avait repéré le lieu de rendez-vous de façon à connaître la route et ne pas se perdre en le cherchant. Il se dirigea lentement vers celui-ci, pensif. Si les dieux existaient, ne feraient-ils pas quelque chose pour aider leurs disciples ? Et ses congénères ayant obtenu leur glowstick, ne doutaient pas t-il de ces dieux qui ne réagissaient pas ? Il était si absorbé par ces questions qu'il ne remarqua pas Gloriel au milieu des racines. Ce n'est que lorsqu'il s'assit à son tour et qu'il redressa la tête qu'il le vit. Toute la nuit il avait eu une boule au ventre à l'idée d'être en face à face avec lui. Et à présent, le voilà. Que dire ? Que faire ? Il tenta de calmer son esprit qui devenait fou sous la peur. Il planta ses griffes dans le sol, posa son regard sur celui de l'autre mâle et lâcha un sourire amical.

« Bien le bonjour, j'espère que la nuit n'a pas été courte pour tout le monde. »

Et à le voir, il n'était pas difficile de voir que la nuit d'Astaroth avait été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
SeoSy
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 347
» Age : 22
» PUF : A-Lucian
» Date d'inscription : 28/09/2016
» Personnages :
Vinara
♀ | 8 ans
Solitaire
Célibataire
Insulte en #ff6600


Gloriel
♂ | 6 ans
Lazulis | Combattant
Célibataire
Père de Roanne
Discute en #0066ff


Vivaldi
♀ | 7 ans
Lazulis | Herboriste
Célibataire
Chantonne en #00cc00


Twix
♀ | 4 ans
Solitaire | Gang Goûter
Célibataire
Dévore en #660000


Siam
♂ | 1 an
Ethelkru | Louveteau
Célibataire
Charme en #cc0000


» Feuille de perso'
» Points: 2796

MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Jeu 09 Aoû 2018, 12:07

Milles excuses pour le délai de réponse :/



L'esprit du guerrier était agité. Dur de ne pas cogiter lorsque le monde était en train de subir une catastrophe pouvant mener à l'extinction de bien des espèces. Il soupirait, grommelait entre les immenses racines. Ce fut le silence brisé qui le fit revenir à la réalité. Tendant les oreilles, il écouta calmement les bruits de la forêt qui se réveille. Oh les oiseaux ne chantaient plus, les rongeurs et les cervidés n'erraient plus. C'était simplement la longue complainte du bois glacé se réchauffant qui offrait un spectacle sonore au loup. Mais dans tout cela, d'autres bruits s'y joignirent et un mâle gris noir apparu. Il ne fallut pas longtemps à Gloriel pour reconnaître le canin qui s'approchait de lui et il se releva. Voyant son compère dans ses pensées, il opta pour l'absence de paroles, ne désirant pas extirper de force Astaroth de son esprit. Patientant sagement, l'heure de la discussion donna lorsque le solitaire finit par le remarquer et engager la discussion. Lui accordant un grand sourire, le gris se releva lentement.

« Bonjour Astaroth.

Le mâle inclina légèrement la tête en guise de salut puis il détailla son interlocuteur. Il était tout aussi mal en point que lui, ce monde les mettait à rude épreuve. Une fatigue se lisait dans ses pupilles tandis que tout son corps renvoyait une image mitigée de lui.

« Les nuits ne sont plus bonnes pour bon nombre d'entre nous, soupira t-il. Je suis navré de vous donner notre premier rendez-vous que maintenant. J'aurai voulu vous accorder plus de temps.

La sincérité remplissait les paroles de Gloriel. Qu'il regrettait de n'avoir pu s'entretenir avec lui plus tôt. Aujourd'hui, il en avait l'occasion et il en profiterait.

« Comment vous plaisez-vous parmi les Lazulis ?
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
». Timid'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 76
» Age : 20
» PUF : Raksha
» Date d'inscription : 28/09/2017
» Personnages :
Astaroth
5,5 ans (29/09)

Alexstrasza
- à venir -

» Feuille de perso'
» Points: 100

MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   Aujourd'hui à 01:07

Astaroth détailla celui qui s'avérait être son tuteur. Il était tout aussi mal en point, et même si cela le désolait de voir ainsi les membres de sa meute, il fallait l'avouer cela le rassurait quelque peu. Il n'était pas le seul à être aussi peu présentable. Malgré son physique, le loup qui se trouvait en face de lui continuait de renvoyer une image forte. C'était une chose plutôt impressionnante car lui devait ressembler à un simple pigeon décharné dans cet état.

« Il y a des choses plus importantes à régler, et je comprends que m'accorder du temps ne soit pas une tâche prioritaire. »

Le mâle agita les oreilles. Les temps s'étaient fait durs, et il comprenait parfaitement que de nombreuses choses passaient avant leur entretien. Il fallait chasser, rapporter de l'eau pour les plus faibles, aider les soigneurs à récolter les herbes nécessaires aux traitements de certains individus, contrôler les frontières pour s'assurer que les autres meutes ne s'aventuraient pas en ces terres ... tant de choses à faire, et plus le temps passait, plus ces choses paraissaient difficiles à effectuer. Beaucoup finissaient par périr, que ce soit de déshydratation, sous-nutrition ou encore de maladies. Les vieux canidés avaient de plus en plus de mal à tenir le rythme, et certains finiraient sans doute par s'éteindre avant la fin de la sécheresse. Alors oui, il le savait, il n'était pas prioritaire, et il faisait de son mieux pour aider ceux dans le besoin.

Son regard se posa dans celui de Gloriel lorqu'il posa sa question. Il fallait l'avouer, c'était Brienna qui l'avait traîné, plus ou moins de force, dans la meute. Lui y avait songé sans jamais faire le pas. Grâce à elle, il s'était intégré à la meute. Il ne s'était pas lié d'amitié avec d'autres individus en particulier mais il connaissait le nom de chacun et avait appris leurs traits de caractère et à quoi s'attendre si jamais il devait leur faire face. Bien que le loup ne soit pas à l'aise avec les autres, la louve lui avait permis d'avoir un repère et cela l'aidait grandement. Jour après jour il prenait de l'assurance. Il ne jetait plus de regard en coin pour savoir si on le regardait, et il n'imaginait plus ce que les autres pouvaient penser de lui. A présent, il passait outre et faisait de son mieux pour ne pas faillir. Cependant, lorsque venait le contact avec les autres, ses craintes étaient toujours présentes malgré lui.

« Sans parler de la sécheresse et de ce qu'elle nous fait endurer, je peux dire que tout va bien. Je ... j'ai eu du mal à m'intégrer. Il faut dire que le contact me rebute. »

Le loup anthracite ne put s'empêcher de lâcher un léger rire gêné.

« Cependant je n'ai pas voulu décevoir Morrow, et Anastasia bien sûr. Alors j'ai fait mon possible pour m'intégrer, avec le soutien de Brienna. »

Tout le monde devait connaître la relation entre les deux canidés à présent, il fallait dire qu'ils étaient toujours collés l'un à l'autre.

« A présent je peux dire que les Lazulis sont devenus une famille pour moi. Je n'ai pas osé me rapprocher des autres, mais s'il le faut je me battrai à leurs côtés. »

La détermination dans ses dernières paroles semblèrent redonner un élan de force au loup. On lui avait donné une chance de prouver sa valeur, et il faisait tout pour ne pas décevoir ceux qui avaient permis cela. Gloriel faisait parti de ces individus à ne pas décevoir, et il sera prêt à tout pour lui prouver qu'il mérite sa place au sein des Lazulis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un soleil de plomb [PV Astaroth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil de plomb [PV Astaroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Lazulis
 :: → Les Bois de l'Oubli
-
Sauter vers: