Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Rencontre acérée [Ft Nachos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
». Débutant
avatar

Féminin » Nombre de messages : 478
» Age : 20
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Jeune Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Rencontre acérée [Ft Nachos]   Ven 20 Juil 2018, 20:35



« Rencontre acérée »
Ft. Nachos
Encore une chaude journée s'éternisait aujourd'hui, mais Anianka ne suait pas comme certaines femelles ou la plupart des mâles. Son épais pelage avait tout pourtant pour l'étouffer dans une chaleur collante et irritable, mais elle prenait si soin d'elle que cela paraissait surnaturel dans une situation pareille : Aucune famine ne se dessinait sur ses côtes ou sur ses joues étoffées, aucune fatigue autour de ses yeux intenses. Son pelage restait soigneusement lisse et ondulé sur sa poitrine et sur son ventre, lui dessinant de gracieuses courbes. A première vue, elle ne semblait manquer de rien. Et pourtant.. les pénuries de la sécheresse les touchent tous, certains plus que d'autres certes. Il semblerait qu'Anie cache quelques astuces pour subvenir à ses besoins, mais c'est pas demain la veille qu'elle partagerait ses idées, aussi fourbe soit-elle.

Elle releva le museau vers la droite, ses oreilles s'agitèrent un court instant puis elle dévia son regard ailleurs, un sourire naissant sur la plissure de ses babines. Elle avança de quelques pas, baissant le museau près du sol comme pour flairer une piste. Le vent était contre elle et sa chevelure sanglante s'ondulait au rythme de la petite brise qui lui rafraîchissait le visage. Les yeux fermés, elle renifla une fleur sauvage. Il s'agissait d'une fleur typique du coin, pas très jolie, dont l'odeur n'avait rien de très attirant. Jaunâtre, ses pétales longues retombaient jusqu'à sa tige et se décoloraient en un noir sinistre. La sécheresse tuait pas mal de plantes, mais d'autres naissaient à leur place, uniques à ces conditions. Cet endroit autrefois surplombé d'arbres morbides, de marécages nauséeux, d'insectes aussi gros et gluant qu'un oiseau adulte, était devenu aussi sec que tout le reste du pays. Les arbres étaient réduis de moitié, et les survivants étaient encore plus effrayant qu'à l'ordinaire. Le calme régnait désormais dans ce lieu, lieu autrefois animé d'un instrumental assourdissant de bruitages bestiaux.
Le soleil impregnait le sol de sa chaleur et ce qui était il y plusieurs lunes des marécages devint plus qu'un sol craquelé et poussiéreux. L'odeur cependant restait toujours aussi désagréable que dans ses souvenirs. Car oui, Anie était déjà venue ici lorsqu'elle était plus petite.

Un bruit tinta derrière elle, son sourire s'élargit sur l'un des coins de sa gueule. Après plusieurs longues minutes qui aurait suffit à n'importe quel étranger pour lui sauter à la gorge, elle rouvrit les paupières et releva le museau. Elle se lécha une patte et après un petit coup de museau en biais pour redresser sa mèche, elle se retourna calmement face à l'étranger, comme si elle savait déjà de qui il s'agissait.

Bonjour, Nachos. Salua-t-elle de sa voix légèrement grave, non dépourvue d'une certaine douceur sournoise.

Il la connaissait, c'était une certitude. Il était là, il était présent lors de cette fameuse réunion dont le but était d'humilier sa famille. Elle n'avait été qu'une gamine à ce moment là certes, cachée dans son grand foulard lui servant de keffieh, et aujourd'hui elle avait incroyablement changée. Mais les souvenirs eux étaient restés et si lui ne la reconnaissait pas, elle en revanche avait gravé certaines visages dans sa mémoire. Alors peut-être bien que cette rencontre n'était pas un heureux hasard..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre acérée [Ft Nachos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Etelkru
 :: → Marais aux lianes
-
Sauter vers: