Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Rencontre acérée [Ft Nachos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 513
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Rencontre acérée [Ft Nachos]   Ven 20 Juil 2018, 20:35



« Rencontre acérée »
Ft. Nachos
Encore une chaude journée s'éternisait aujourd'hui, mais Anianka ne suait pas comme certaines femelles ou la plupart des mâles. Son épais pelage avait tout pourtant pour l'étouffer dans une chaleur collante et irritable, mais elle prenait si soin d'elle que cela paraissait surnaturel dans une situation pareille : Aucune famine ne se dessinait sur ses côtes ou sur ses joues étoffées, aucune fatigue autour de ses yeux intenses. Son pelage restait soigneusement lisse et ondulé sur sa poitrine et sur son ventre, lui dessinant de gracieuses courbes. A première vue, elle ne semblait manquer de rien. Et pourtant.. les pénuries de la sécheresse les touchent tous, certains plus que d'autres certes. Il semblerait qu'Anie cache quelques astuces pour subvenir à ses besoins, mais c'est pas demain la veille qu'elle partagerait ses idées, aussi fourbe soit-elle.

Elle releva le museau vers la droite, ses oreilles s'agitèrent un court instant puis elle dévia son regard ailleurs, un sourire naissant sur la plissure de ses babines. Elle avança de quelques pas, baissant le museau près du sol comme pour flairer une piste. Le vent était contre elle et sa chevelure sanglante s'ondulait au rythme de la petite brise qui lui rafraîchissait le visage. Les yeux fermés, elle renifla une fleur sauvage. Il s'agissait d'une fleur typique du coin, pas très jolie, dont l'odeur n'avait rien de très attirant. Jaunâtre, ses pétales longues retombaient jusqu'à sa tige et se décoloraient en un noir sinistre. La sécheresse tuait pas mal de plantes, mais d'autres naissaient à leur place, uniques à ces conditions. Cet endroit autrefois surplombé d'arbres morbides, de marécages nauséeux, d'insectes aussi gros et gluant qu'un oiseau adulte, était devenu aussi sec que tout le reste du pays. Les arbres étaient réduis de moitié, et les survivants étaient encore plus effrayant qu'à l'ordinaire. Le calme régnait désormais dans ce lieu, lieu autrefois animé d'un instrumental assourdissant de bruitages bestiaux.
Le soleil impregnait le sol de sa chaleur et ce qui était il y plusieurs lunes des marécages devint plus qu'un sol craquelé et poussiéreux. L'odeur cependant restait toujours aussi désagréable que dans ses souvenirs. Car oui, Anie était déjà venue ici lorsqu'elle était plus petite.

Un bruit tinta derrière elle, son sourire s'élargit sur l'un des coins de sa gueule. Après plusieurs longues minutes qui aurait suffit à n'importe quel étranger pour lui sauter à la gorge, elle rouvrit les paupières et releva le museau. Elle se lécha une patte et après un petit coup de museau en biais pour redresser sa mèche, elle se retourna calmement face à l'étranger, comme si elle savait déjà de qui il s'agissait.

Bonjour, Nachos. Salua-t-elle de sa voix légèrement grave, non dépourvue d'une certaine douceur sournoise.

Il la connaissait, c'était une certitude. Il était là, il était présent lors de cette fameuse réunion dont le but était d'humilier sa famille. Elle n'avait été qu'une gamine à ce moment là certes, cachée dans son grand foulard lui servant de keffieh, et aujourd'hui elle avait incroyablement changée. Mais les souvenirs eux étaient restés et si lui ne la reconnaissait pas, elle en revanche avait gravé certaines visages dans sa mémoire. Alors peut-être bien que cette rencontre n'était pas un heureux hasard..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cro
». Inébranlable
». Inébranlable
avatar

Féminin » Nombre de messages : 7379
» Age : 24
» PUF : Croket
» Date d'inscription : 04/08/2009
» Personnages : ___
bulletyellow GRIMM
☥ Bêta Etelkrus & Chirurgien
☥ 9 ans ( 15.9.18 )
snow&#c9aa9c

bulletred GEB
☥ Guerrier Etelkrus
☥ 7 ans ( 25.9.18 )
chartreuse&#dfc4b4

bulletorange PTAH
☥ Architecte Etelkrus
☥ 4 ans ½ ( 6.9.18 )
#bef522 & #b2b2b2

bulletblack HEEVER
❄ Maître des Rituels Raeders
❄ 10 ans ( 25.9.18 )
#07cfb6&gainsboro

bulletblack SPLEEN
❄ Herboriste Lazuli
❄ 5 ans ( 19.9.18 )
#87dfc0&white

bulletorange NACHOS
☀ Guerrier Etelkrus
☀ 8 ans ½ ( 15.9.18 )
#e63811&#382929



» Feuille de perso'
» Points: 437

MessageSujet: Re: Rencontre acérée [Ft Nachos]   Dim 30 Sep 2018, 14:59




« Rencontre acérée

« Nachos & Anianka


Le grand guerrier au pelage chocolat se promenait paisiblement dans la savane, à la recherche paresseuse d'un repas. Il n'avait pas tant envie de courir aujourd'hui, et un autre genre de chasse l'aurait bien tenter aussi. Le poitrail gonflé, le poil lustré et la crête bien dressée, il paradait donc en attendant de croiser une charmante et potentielle victime. A l'instar d'un oiseau du paradis qui danse pour attirer une future amie, le mâle aux larges épaules trottinait dans la savane en roulant des mécaniques. En même temps il dansait légèrement au rythme d'une musique flattant son égo. Ses prunelles sombres sondait le paysage austère avec attention, après tout Nachos avait faim. L'Etelkru ne tarda pas à trouver une silhouette lupine, en même temps, il était difficile de ne pas être à découvert ici. Vu les courbes qu'il en discernait, il s'agissait d'une louve, et cela tombait incroyablement bien. Un large sourire dévoila ses crocs propres et blancs. Le mâle roula des épaules pour détendre ses muscles avant de s'approcher de la pauvre femelle. Il fallait d'abord vérifier qu'elle était physiquement à sa hauteur avant d'en faire son quatre-heure. Arrivant dans son dos à allure modérée pour ne pas se dévoiler trop vite, Nachos profita de la vue des courbes chaleureuses de la louve. Il lui laissa le temps d'apprécier le calme avant la tempête, ainsi elle le salua avant même qu'il n'entame le pour-parler, se retournant enfin pour lui faire face. Si cela le surprit, il n'en montra rien, satisfait de voir que le minois de la louve allait de paire avec sa silhouette fuselée.

« Bonjour, séduisante Dame. »


Il répondit sur un ton similaire, suave et bien sûr tout sourire. Il prit le temps de bien imprimer l'image de la louve dans son esprit, son pelage brun et ses yeux flamboyant, sa truffe et ses cheveux bordeaux. Quelque chose le titillait chez elle. C'était comme s'il la connaissait déjà. Pourtant, la réponse ne fût pas immédiate. Il dût inspira lentement afin d'analyser au mieux son parfum délicat et attirant. Il était en effet certain de savoir... Et puis elle, elle l'avait reconnu tout de suite -en même temps, on se souvenait toujours d'une bombe telle que lui- malgré son jeune âge. Ce fût le symbole sur sa patte avant qui fit la lumière sur son appartenance familiale et donc sociétale. Voilà donc que la fille de Noroi se tenait fièrement devant lui. Bâtarde, mais surtout traître partie vivre chez son autre mère. Si le mélange inter-clan n'était qu'un détail moyennement dérangeant pour le macho, la conception de la louve l'était bien plus. Savoir que la mioche avait été fécondée sans l'aide d'un vrai mâle était clairement non naturel. Par ailleurs, et vu ce qu'elle était devenu, il pouvait aisément comprendre l'attrait des dieux pour avoir bénie la relation entre l'ancienne Prêtresse et l'Alpha Lazuli. Il fallait croire que pour le coup, la femelle avait gagné un max de féminité et donc de charme grâce aux Dieux et à ses deux mères. Du coup, si elle était extra femelle, ça devait être le pied de s'amuser avec elle. Nachos était toujours partant pour de nouvelles expériences... Et, puis, elle était fille d'Alpha, donc quelque part, elle avait le sang royale. Une princesse bâtarde. Ça lui plaisait bien en fin de compte. Il la revoyait lardon apeuré entre les pattes de Noroi. Il n'avait même pas eu de pitié pour elle et sa soeur. Clairement il avait bien fait, la brune n'aurait sans doute pas autant de bravade dans les yeux si elle était restée dans leur meute.

« Tu as bien grandis. »

Qu'est-ce que ce serait jouissif de se la faire. Avec des mères prêtes à forniquer avec la première venue, il ne fallait pas douter que les filles aurait de belles qualités en matière d'amusement. Et puis, il pourrait personnellement remettre à sa place cette très jolie erreur de la nature. Enfin erreur, peut-être qu'elle pourrait lui prouver son utilité très vite ! Il en frémissait d'impatience, tellement sûr de lui. Pour s'imposer le calme, il s'assit sans cesser de fixer la louve droit dans les yeux. Il ne se remémorait pas son nom. Ce n'était pas tant important, il n'avait pas besoin de le connaître pour la baiser. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas profiter d'une charmante demoiselle pour s'amuser un peu. Et puis elle était quand même bien dessinée, merci les Dieux. Les oreilles du mâle pointèrent l'avant, signe de confiance et de sollicitude pour la traître aux Etelkrus. Le disciple de la Renarde devait quand même travailler un peu pour qu'elle lui tombe dans les pattes. Ensuite, il pourrait rentrer manger un morceau et faire une bonne sieste avant d'aller patrouiller pour faire son devoir de Guerrier.



Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/t16989-cro-s-rp-open-o#348563
Aishi
».Habitué'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 513
» Age : 21
» Date d'inscription : 14/05/2017
» Personnages :
    Morrow
Relation compliquée avec Noroi | Lesbienne | Alpha Lazuli | 9.5 ans (née le 27/01/17)
    Korra
Avec Geb ♥ | Hétéro | Nourrice Etelkru | 6 ans (née le 20/07/17)
    Thalion
Célibataire | Garde Etelkru | 4.5 ans (né le 30/10/17)
    L'ombre
Brute solitaire | Adulte | Sans relation fixe
    Anianka
Lazuli | Prêtresse de Moiro | Libre & bisexuelle | 2 ans (née le 10/03/18)

» Feuille de perso'
» Points: 364

MessageSujet: Re: Rencontre acérée [Ft Nachos]   Mer 10 Oct 2018, 22:41


Flattée, un sourire satisfait étira ses babines avec une certaine suasivité. Il lui fallut un certain temps au mâle avant de la reconnaître, car il faut dire que oui, elle avait bien changé. Elle s'était métamorphosée, à la fois physiquement avec ses cheveux semi bouclés relâchés, sa posture confiante et ses formes séduisantes, mais aussi dans son caractère. Autrefois timide, réservée et peureuse, Anie était devenue sûre d'elle, dominatrice et provocatrice.

Le dos droit et la queue soigneusement posée sur ses pattes, elle le détailla avec ses fines iris ambrés. Il était toujours aussi musclé et charismatique que dans ses souvenirs. Tout se lisait dans son regard, dans son comportement. Il n'avait pas changé de caractère et restait rebelle, insolent et dominant. C'est ce qui plaisait particulièrement à la belle.

Amusée par cette petite scène, elle se languissait de tester sa patience.

Cela te plaît ? Taquina-t-elle de sa douce voix.

Elle leva légèrement le museau, découvrant son cou recouvert de fins poils clairs.

Toi en revanche, tu es resté le même. Rajouta-t-elle mielleusement, bien qu'une pointe de noirceur s'affichait dans son regard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre acérée [Ft Nachos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre acérée [Ft Nachos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Terres Libres
 :: → Les Plaines Savanes
-
Sauter vers: