Un monde peuplé de loups extravagants aux pouvoirs surnaturels !
 

Partagez | 
 

 Vox Dei | PearlNox

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Vox Dei | PearlNox   Sam 21 Juil 2018, 19:54

En musique

Volstein


Le loup blanc aux ailes de cristal avait de quoi réfléchir. Ses longues oreilles étaient baissées, alors qu’il faisait les cent pas, ses pattes foulant le sol avec lourdeur. Volstein n’avait jamais vraiment été un loup gracieux.

Assez court sur pattes, son poil épais tombé dans la chaleur de la désertification de Punk Wolf, il avait à présent un poil plus fin, et on voyait très bien les muscles habituellement cachés par sa pelisse de neige. Ses longues ailes de cristal, devenues violettes depuis qu’il avait été nommé Prêtre de Yurai, étaient pendues à ses côtés, et brillaient faiblement, illuminant la petite pièce qui était devenue son antre. A présent il habitait dans une pièce à l’écart du dortoir commun, et il ne savait pas encore si c’était pour le meilleur ou pour le pire. Soit, il était tranquille et avait toute la place pour soi et ses pensées, mais la compagnie des autres Nakhus lui manquait parfois, et il regrettait souvent de ne pas pouvoir discuter aussi facilement avec ses camarades lupins

Ce n’était pas qu’ils le rejetaient, loin de là, les loups de sa meute étaient justes, et généreux, et le respectaient beaucoup, mais ils considéraient souvent qu’il avait mieux à faire que discuter avec eux. Et bien que par moments ils avaient raison, Volstein trouvait que les moments où ils avaient tort se multipliaient, et la convivialité facile d’antan lui manquait.

Il souffla un coup, puis s’assit sur le sol, réfléchissant. Avait-il beaucoup changé ? Est-ce que sa façon d’aborder les autres Nakhus avait été modifiée lors de sa proposition au rang d’Oracle ? Il ne lui semblait pas, et pourtant tant de choses avaient changé depuis ce moment. Il s’était remis de sa séparation avec la pirate Heever, qui l’avait trompé avec son grand frère, par exemple. De plus, il avait perçu un changement dans ses pouvoirs, avec l’illumination de ses ailes, mais surtout, il avait une part de responsabilités, à présent, qui le rendait plus grave, plus posé, et lui forçait plus de réflexion avant d’agir.
.
Il souffla un coup, puis agita ses longues oreilles, et se redressa, en entendant des bruits de pas. Incertain de qui venait là, il se tourna vers l’entrée de sa pièce, et redressa ses oreilles, après s’être rapidement secoué pour réorganiser son pelage fin, et avoir replié ses ailes sur son dos. Heureusement, ici, il faisait moins chaud que dehors.

Une silhouette se profila devant l’entrée, et le blanc ne put discerner qui c’était, dans l’ombre projeté des rochers, bien qu’il remarquât la lumière douce de Yurai au cou de l’individu.

« Entrez, je vous prie. » énonça-il, essayant d’avoir l’air le plus calme et sage possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Sam 21 Juil 2018, 21:51


Pearlnox

La jeune Nakhu s'était enfoncée dans le labyrinthe sans trop savoir où elle allait ni pourquoi elle y allait. Ses pas la guidaient instinctivement vers le sanctuaire, un endroit difficilement atteignable pour ceux ne faisant pas partie du corps violet. Sa mémoire se rappelait seule de l'escalier étroit qu'il fallait emprunter pour rejoindre cette grande salle où toute la meute pouvait se réunir. Ses membres qui la composaient pouvaient tous se permettre de circuler sans réfléchir dans un tel endroit sans risquer de se perdre; la tâche en était plus complexe à des étrangers.
Quand la Bleue entra dans le dortoir commun, quelques loups étaient présents. Mais pas tous. Les autres essayaient certainement de trouver de la fraîcheur ailleurs, qui sait...
Jetant un rapide coup d'œil sur les canidés, elle chercha du coin de l'œil le nouvel oracle qui avait été nommé quelques jours plus tôt. Mais elle ne le trouva pas. Il devait certainement être dans sa pièce qui lui était dédiée. Ou pas. Après tout, le rôle d'oracle était quelque chose de particulier et tous les loups ne pouvaient pas espérer arriver à un tel niveau un jour dans leur vie. Si un loup est nommé Oracle, c'est qu'il y a une raison à cela. Et la Déesse Yurai ne choisit pas à la légère. Volstein avait prouvé sa loyauté envers la corneille et la meute ce qui faisait de lui le meilleur choix. Pearlnox ne pouvait qu'approuver même si elle ne connaissait pas vraiment le loup blanc. Elle l'avait vu quelques fois et c'est à peine si elle lui avait déjà parlé. Enfant, le loup blanc s'était déjà ancré dans sa mémoire, car celui-ci abordait de larges ailes de cristal, brillant de mille feux. Ce n'était pas quelque chose de très courant. En tout cas dans la meute.

S'asseyant sur une peau d'animal servant le lit, elle réfléchit aux évènements qui venaient d'arriver. La nomination de Volstein entre-autre, mais aussi la sécheresse qui perdurait inévitablement. Son père n'eut droit qu'à une simple pensée qu'elle chassa vite de son esprit. Elle ne voulait pas repenser à lui, pas encore. À quoi bon penser à quelqu'un que l'on n'a jamais vu ?

Se demandant quoi faire, elle regarda l'entrée de l'antre de l'oracle et haussa les épaules. Pourquoi ne pas aller le voir et rencontrer une bonne fois pour toute le loup qui suscitait chez Pearl l'admiration, mais aussi le questionnement. Qui était-il ? Elle ne savait rien de lui et c'était bien dommage. L'observation était bien pratique, mais elle ne répondait pas à toutes les questions cependant. Se levant avec doucement, elle traversa le dortoir et s'engouffra dans une sorte de couloir fait dans la roche. Elle ne savait pas s'il était là. Au pire, elle aura tenté.

S'approchant de l'entrée, elle était sur le point de signaler sa venue qu'une voix s'éleva d'entre les rochers. Son ombre ayant trahi son arrivée, Volstein accueillit l'adepte avec bienveillance. Elle fit un mince sourire gratifiant pour le remercier de son accueil et s'enfonça un peu plus dans l'antre de l'oracle. Pas trop pour ne pas sembler intrusif non plus. C'était la première fois qu'elle rentrait ici, dans les appartements de l'oracle. C'était une sensation étrange que de se retrouver dans un endroit complètement inconnu, mais à la fois familier. Peu importe. La jeune louve se retourna, faisant entrechoquer doucement quelques perles entres-elles et regarda le nouveau meneur des Nakhus.

- Comment se porte notre nouvel Oracle ? Demanda-t-elle alors, ne savant par où commencer. Elle était venue dans le but d'en savoir plus sur sa personne. Mais maintenant qu'il se trouvait en face d'elle, les mots étaient plus difficiles à trouver sur le moment et la louve bleue se donnait un peu de temps pour remettre de l'ordre dans sa tête. Pourquoi une telle confusion ? La timidité n'a jamais fait partie de son caractère. Peut-être au début, quand elle était loupiote et qu'elle ne connaissait rien d'autre que l'absence de ses parents. Mais maintenant qu'elle était une jeune adulte, elle n'avait aucune raison de l'être. Et certainement pas avec l'un des siens.
Faisant mine de rien pour ne pas montrer sa confusion, elle dégagea une mèche de cheveux qui lui cachait son œil gauche et dérangeait sa vue pour regarder Volstein.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Lun 23 Juil 2018, 22:36

Volstein


Le blanc vit la figure avancer, et la silhouette sombre fut illuminée par la lumière diffuse de la pièce, des lichens légèrement brillants dans le noir. Une figure bleue aux mèches blanches se dressa devant lui, ses yeux de perle brillant légèrement à la lumière pourpre de Yurai.

Il se souvenait d’elle. C’était la louve qu’il avait bien remarqué durant l’attaque. Elle et son pelage comme le ciel de nuit. La louve Nakhus était probablement l’une des plus belles, si pas la plus belle du clan des Nakhus, et Volstein ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Son côté timide l’en faisait presque rougir. Il se demandait pourquoi elle était là ? Il était petit et trappu, et à part ses jolies ailes, n’avait pas grand-chose pour lui. Il sentit la chaleur monter un peu dans ses joues.

Mais les paroles de la louve tombée de la galaxie le ramenèrent à la réalité, et la chaleur disparut instantanément. Elle était là parce qu’il était Oracle. Et il sourit plus largement, le stress de ce tête-à-tête avec la plus jolie louve du clan lui passant. Elle était là comme Nakhu, pas comme femelle qui vient voir un mâle.

Alors le blanc s’assit et la pria d’approcher avec un sourire et un léger mouvement du museau. Volstein devenait âgé, et n’avait pas eu de relation amoureuse depuis la traîtrise de Heever, et maintenant il n’y croyait pas trop. Il avait 8 ans et demi, et toutes les louves de son âge étaient prises. Volstein avait adopté une petite louve dans sa jeunesse, et avait eu la joie d’être un père d’adoption quelques temps, avant que la petite grandisse, et le laisse. Cette joie de s’occuper d’un jeune loup le n’avait jamais laissé, et il regrettait qu’il ne serait jamais père directement. Et alors, Yurai l’avait nommé Oracle, et il s’était rendu compte que maintenant, il serait le ‘père’ de tous ses camarades. Il serait là pour les guider et les aider, et il sut qu’il pourrait le faire, qu’il avait la force pour ça.

« Il est inquiet, comme nous le sommes tous. Cette sécheresse, l’attaque du cerf, tout cela est source d’inquiétude. Mais je suis certain que ça ne sera que passager. Nous trouverons en nous, la force et la sagesse pour surmonter ces épreuves que le monde nous soumet. »

« Nous ne sommes peut-être pas des guerriers au sens d’Aka, ni des imperturbables au sens de Ao, mais la sagesse que nous portons, pour laquelle Yurai nous a choisi permet de faire les plus grands et justes combats, et de jamais laisser tomber face aux adversités provoqués par les peines extérieures au corps. »


Volstein était tout à fait certain que la couleur de Yurai était la meilleure de toutes, et sans être plein d’animosité envers les autres dieux, il pensait que la sagesse permettait toutes les autres qualités des autres dieux, si elle était utilisée dans les bonnes conditions, situations, et à bon escient. Après tout, Volstein venait d’une famille de Ao et Mido, et s’était entrainé physiquement comme si allait passer Kiro et Aka. La seule traite dont il sentait très loin, c’était Moiro. Il n’était pas charmant, et ne savait pas charmer. Ni de près, ni de loin.

Il leva ses longues oreilles et sourit.

« Et vous, madame … ? Je m’excuse, je ne crois pas avoir saisi votre nom. » et il inclina légèrement son buste vers elle pour appuyer ses excuses.

Il était attendu de lui qu’il connaisse tous les noms, mais n’ayant jamais bien croisé la bleue auparavant, il ne pouvait pas bien savoir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Mar 24 Juil 2018, 12:29


Pearlnox

Elle écouta le loup avec attention. Il avait bien raison. La sécheresse et l'attaque du cerf avait été une source d'inquiétude immense, surtout pour la jeune PearlNox qui n'avait jamais rien connu de tel durant sa courte vie. Encore jeune et inexpérimentée pour les défis de la vie, elle se devait de faire de son maximum pour surmonter chaque épreuve qui se dressait devant elle et survivre au sein de la meute. Le clan aide, bien sûr. Mais il s'agissait d'avoir aussi une volonté individuelle pour aller de l'avant. C'est quelque chose que la meute ne pouvait pas lui fournir. Comme par exemple la cause de sa précédente dépression qui l'avait mise plus bas que terre. Ses problèmes familiaux ne pouvaient se régler que par elle-même. Et par personne d'autre. Certains amis l'avaient bien aidé, ainsi que la déesse Yurai. Mais c'était avant tout un travail qu'elle seule pouvait régler. Mais c'est aussi cette même dépression qui lui a permis de comprendre certaines choses dans la vie, comme l'importance des gens qui lui étaient chers. Restant isolée et seule, c'est la présence de ses amis (peu nombreux) et de la déesse qui l'ont aidé à gravir les échelons vers le bonheur. La remise de son glowstick aux lueurs violettes a été la chose la plus belle qui lui soit arrivé jusqu'à maintenant, et elle comprenait tout à fait pourquoi Volstein adorait lui aussi cette déesse. La preuve, il en était devenu oracle. Souriante tout comme à son habitude, Pearl élargit ses babines d'un franc sourire. Elle approuvait les paroles du loup blanc.

Durant un court silence, elle eut le réflexe oculaire de regarder autour d'elle comme pour mieux distinguer l'endroit où allait désormais vivre Volstein. Le lieu lui semblait plutôt grand pour l'usage d'un seul loup, mais c'était très bien aménagé pour diverses raisons. N'avait-il pas peur de se retrouver seul comme ça ? Certes, il était à la porte du dortoir commun où se trouvait le reste de la meute, mais Pearl ne connaissait que trop bien la solitude et ses effets. Elle ne put s'empêcher de penser à cela en voyant le grand espace dans lequel allait vivre le nouvel Oracle. Perdue dans ses pensées, la voix de Volstein brisa le silence qui s'était installé et ramena Pearl à la réalité. Ayant perdu son sourire durant son observation, l'intervention de l'oracle suffit à lui élargir les babines dans un fin sourire. Il l'avait appelé madame. Et l'avait vouvoyé. Pearl ne s'était pas sentie aussi adulte que maintenant, car personne ne l'avait jamais appelé comme ça. Peut-être que dans d'autres circonstances, il l'aurait tutoyé... Peut-être était-ce son rôle d'oracle qui l'obligeait à placer des marques de respect de la sorte ? Le mâle étant son supérieur, elle n'osa pas en faire la remarque et essaya de masquer sa surprise.

- PearlNox.. Je m'appelle PearlNox, fit-elle le plus calmement possible avant de poursuivre. Oui, espérons le meilleur pour la suite des évènements. Les dieux ont décidé de nous mettre à l'épreuve ...À nous d'être à la hauteur. Comme pour l'attaque du cerf, se rappela-t-elle. Un combat qui avait certes suscité de la colère et des inquiétudes, il était néanmoins la preuve que l'union faisait la force. Tout le monde avait participé à cette défense. Durant le temps d'un combat, plus aucune meute n'existait : une cause commune avait réuni tout le monde au même endroit pour la même chose. Et c'est en cela que ce combat a été, pour Pearlnox du moins, le plus beau qu'elle n'ait jamais vu. Volstein avait fait preuve d'un grand courage et avait su mener le combat en incitant les autres à le suivre. Ce fut une réussite. Et Pearl parvint à trouver le courage durant son tout premier combat particulièrement grâce à lui. De taille moyenne, voire légèrement petite, la Bleue n'était pas bien en chaire : ses muscles fins et toniques étaient principalement taillés pour la course, la vitesse et l'agilité. Certainement pas pour la force et l'endurance. Les coups qu'elle portait avaient tous fait mouche grâce à sa vivacité, mais ils manquaient clairement de puissance.

- Vous avez été admirable durant ce combat nous opposant au cerf, dit-elle en suivant le cours de sa pensée. Tout me laisse penser que vous serez à la hauteur pour assurer la tâche que vous a confiée notre grande Déesse Yurai et vous n'avez nul besoin de vous inquiéter à ce propos. Elle pouvait imaginer le stress que pouvait avoir le loup quant à la tâche qui lui avait été confiée. Mais elle ne pouvait imaginer le poids qui s'était posé sur ses épaules à sa nomination. C'est pourquoi un peu d'encouragement était en son sens le bienvenu. Puis elle sourit au loup.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Sam 28 Juil 2018, 17:54

Volstein

Le loup blanc hocha la tête avec un sourire, face à la réponse de la louve couleur ciel. Pearl Nox, perle de la nuit, il s’en souviendrait. Il la dévisagea rapidement. Elle était certes jolie, ses cheveux de neige tombant sur son pelage de nuit, et les perles, enfilés sur de fils d’argent, tombant sur ses flancs gracieusement. Elle était très, très jolie.

BREF.

Il se rappela à sa place. Il n’était pas celui que les jolies louves regardaient. Ou en tout cas, elles ne le regardaient pas comme ça. Alors il leva les oreilles vers elle, lui accordant toute son attention lors de ses répliques, hochant la tête par moments, en accord avec ses paroles. Il voyait bien pourquoi Yurai avait choisi cette louve pour être son disciple. Bien que la beauté de la bleue aurait rendu sa tâche facile auprès de Moiro, elle n’était pas aussi simple que les charmeurs Lazulis. Elle respirait l’intelligence et la sagesse naissante.

Il lui sourit, touché par sa gentillesse, et ses compliments, et releva ses oreilles en signe de gratitude, puis inclina la tête.
« Vous avez fait preuve de la même force face aux adversités, au moment de l’attaque du cerf. Pour votre courage, et votre droiture ; je vous remercie. »
dit-il, avant de relever la tête, signe de respect.

Ses longues oreilles s’agitèrent un instant. Il était curieux, et cette louve mystérieuse au beau pelage de nuit lui était complément inconnue.

« Voudrez-vous m’accompagner sur une ronde de garde du temple ? Depuis l’attaque, je garde toujours un œil sur nos lieux sacrés dès que la nuit est tombée et que la température baisse. »

Et effectivement, depuis le temps de l’attaque, il sortait de leur antre tous les soirs, pour vérifier que rien ne rôdait autour du temple, et qu’aucun autre animal assoiffé ne se jette sur le liquide sacré. Il n’était pas question que cela arrive de nouveau. Cela n’était pas toujours long, mais parfois il passait la nuit au temple, plutôt que dans son antre solitaire. Là, au moins, il savait que Yurai demeurait, et pouvait parler à la statue de la déesse au besoin, pour expliquer les problèmes auxquels ils devaient faire face. De plus, Sarcan trônait près d’un des piliers, et offrait aussi une compagnie silencieuse au nouvel Oracle.

Alors il attendit la réponse de la louve. Il serait heureux d’un peu de compagnie sur son tour solitaire, et cela lui donnerait aussi l’occasion de parler un peu plus avec la louve au pelage de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Lun 30 Juil 2018, 01:17


Pearlnox

En général, même un simple remerciement suffisait à mettre mal à l'aise la modeste Nakhu. Pearl ne remettait pas en cause ce sentiment naissant très agréable à l'entente d'un merci, mais simplement, elle n'était pas vraiment du style à faire quelque chose pour recevoir des éloges après. Néanmoins, la Bleue était tout de même heureuse que Volstein reconnaisse en elle le courage et la droiture, deux vertus très importantes aux yeux de PearlNox.

La joie montante et le sourire s'élargissant de plus en plus, cette simple remarque de l'Oracle suscita une joie profonde chez la jeune louve. Les grandes oreilles dressées et les yeux rivés sur elle, celui-ci releva la tête en signe de respect et PearlNox accueilli volontiers ce geste par un signe de tête similaire au sien, l'air de dire c'est normal. Après tout, il s'agissait là de sa meute et PearlNox était quelqu'un de très loyal. Elle devait la vie à ses membres et à Yurai. Par conséquent, elle passerait chaque secondes de sa vie à aider à subvenir aux besoins de sa meute, quitte en mourir si, bon dieu, il le fallait. En cela, Volstein pouvait avoir confiance en elle. Et il pouvait même recueillir de l'aide chez PearlNox s'il en ressentait le besoin. Et c'est d'ailleurs ce qu'il ne tarda pas à faire en lui proposant de l'accompagner pour sa ronde au temple.
Il avait bien raison de penser à cela et d'assurer la surveillance de ce lieu. Depuis l'attaque du cerf, il était plus prudent de rester sur ses gardes et de penser à ce qu'il pouvait advenir plus tard.
Volstein en assurait la responsabilité tout seul. Après tout, il était déjà oracle et il pouvait aisément demander à quelqu'un d'autre de la meute de le faire à sa place... mais non. Et il le faisait à son propre compte ! Comme si ses journées ne devaient pas être longues et épuisantes comme ça ! Il les rallongeait par la suite en surveillant le temple...

Une fois de plus, la Nakhu s'émerveilla du loup qui se dressait devant elle. Il n'était peut-être pas aussi grand et svelte qu'il l'aurait espéré -ni même aussi séduisant que son frère -, mais il était doté d'un très grand coeur qui compensait sans dommages ce qui lui manquait physiquement. Et ça, Pearl, le voyait très bien. Elle constatait que le loup était à peine plus grand qu'elle et plutôt costaud. Ses grandes ailes étaient vraiment magnifiques et ses marques noires tranchaient parfaitement son pelage blanc et soyeux, rendant le tout délicatement harmonieux. Et ses yeux..n'en parlons même pas. Pearl pourrait se perdre avec une facilité inouïe dans ses iris d'ors pur. De pures merveilles... Raison pour laquelle elle évitait avec soin de trop regarder les yeux du loup blanc. De peur certainement de rester bloqué et d'avoir à nouveau un de ses moments d'évasions et d'absences...Pearl confirmait solennellement cette citation disant que les yeux sont le reflet de l'âme. Et bah...Volstein en avait une très belle dans ce cas !

- Cela sera avec grand plaisir, Volstein, répondit-elle sans perdre un instant (ni son sourire). Elle allait enfin en savoir plus sur ce loup au grand coeur qu'est Volstein.

Le regardant, lui souriant toujours (car oui, PearlNox est quelqu'un de très souriant), elle attendait le signe du départ pour commencer la patrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Lun 30 Juil 2018, 19:22

Volstein

Le loup blanc et noir sourit et pria d’un mouvement de museau la louve bleue de passer devant lui par l’ouverture de la grotte. Cela lui faisait bien plaisir qu’elle vienne avec lui. C’était habituellement très solitaire comme ronde, et l’idée de partager ce temps avec quelqu’un était non seulement rassurant mais également agréable.

Il passa derrière la louve, avant de la rejoindre, pour marcher à ses côtés.

Si se repellait de quand il était jeune, de quand il courait dans les herbes longues des plaines avec Heever, lorsqu’ils étaient encore enfants. A ce moment il s’était dit qu’il aimerait que sa course dure pour toujours. Sa silhouette blanche, un peu petite pour un jeune mâle, courant entre les hautes herbes qui le masquaient sauf pour quand il sortait la tête pour chercher la silhouette cendre et turquoise de sa meilleure amie d’enfance, et son crush d’adolescent. Il s’était dit qu’il prendrait un snapshot de cet instant, et qu’elle resterait figée comme ça dans son esprit pour le reste de sa vie…. Mais rien ne s’était passé comme il l’avait joliment prévu à son jeune âge.

Il avait prévu, naïvement, qu’il resterait toujours ami avec Heever, qu’il l’aimerait en secret. Il avait imaginé la nuit, comme un petit loup coupable, qu’ils s’aimaient, et qu’ils vivraient ensemble, qu’ils auraient des enfants peut être. Il avait imaginé vainement qu’ils seraient toujours ensemble… Et puis elle avait eu un enfant avec son frère. Son grand frère, Roy.

Volstein, marchant dans le Labyrinthe, baissa ses oreilles. Il avait tenté d’oublier ce jour où Heever lui avait présenté une petite fille aux longs cheveux blancs et turquoise, et qu’il avait réalisé qu’elle avait eu des enfants avec son frère, alors qu’ils étaient ensemble.

Il soupira un coup, baissant ses longues oreilles, de nouveau, blessé, avant de se rendre compte qu’il devait avoir l’air bien malheureux, et relever le visage vers la lumière en jetant un coup d’œil à la belle louve bleue à ses côtés.

Il n’avait plus de rêves naïfs par rapport à l’amour, à présent, plus d’espoirs. Mais il n’était pas pour autant vide d’émotions, et la belle louve à ses côtés lui inspirait une chaleur dans le ventre comme il n’en avait pas connue depuis des lunes et des lunes.

Le loup de neige et de jais sortit du labyrinthe illuminé de mousse phosphorescente, puis pris le chemin du temple ses poils ébouriffés par une légère brise. Depuis la pluie, la terre semblait s’être un peu remise, et quelques plantes avaient retrouvé des couleurs, mais les terres étaient toujours beaucoup trop chaudes. Volstein passa entre les colonnes de pierre, et s’inclina respectueusement. vers la statue de Yurai, en rentrant dans son temple.

« … Quand je suis venu ici la première fois, c’était pour trouver un courage que je ne pensais pas avoir et choisissant la voie de la sagesse. A l’époque mon grand frère était Alpha d’une meute, et je cherchais en moi le courage que je voyais en lui, après la mort de mes parents. »
Cela semblait si loin à présent, mais il se souvenait si bien du moment où il avait posé ses pattes pour la première fois en ce lieu de magie, le silence et la paix qui régnaient ici, il voulait les conserver pour tous ceux qui passeraient ici dans le futur. C’était bien à cela que servaient les rondes de nuit.

« … Ironiquement, finalement, c’est Yurai qui m’as choisi pour mener avec courage… » souffla-il, en souriant à la statue de la corneille. Il avait tellement grandi  depuis, et il y avait tant de choses qu’il ne savait pas à ce moment là qu’il avait appris entretemps.

Il avait maladroitement parlé de lui, et de son histoire, sans trop s’en rendre compte, et il baissa la tête, l’air légèrement gêné, s’excusant d’un mouvement pour sa parole pressée et peu réfléchie. Ce n’était pourtant pas son habitude de parler avec si peu de retenue, depuis qu’il était devenu Oracle, sachant qu’on attendait de lui respect, calme et sagesse. Mais parfois, il fallait un peu de précipitation pour avancer dans la vie.

« Et vous, pourquoi êtes-vous venue chez Yurai la première fois, si ce n’est pas indiscret ? » demanda-il.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Lun 30 Juil 2018, 21:46


Pearlnox

Pearl passa devant le loup qui l'invita à passer devant lui et commença à marcher doucement pour qu'il puisse la rejoindre en quelques foulées. Elle regarda derrière elle comme pour être sûr qu'il la suive. Quand le mâle blanc fut à sa hauteur, elle fit un léger sourire et tout deux entamèrent le chemin pour aller au temple de Yurai.
Le début de la marche fut silencieux. Son camarade marchait la tête basse, la mine triste. La joie qui animait le loup blanc quelques minutes auparavant avait soudainement disparu et Pearl se demanda ce qu'il se passait. Est-ce de sa faute pour tire une mine pareille ? Elle n'avait rien dit. Elle lui avait même fait ses plus beaux sourires sincères il y a à peine deux minutes. Ce n'était pas de la faute à la Bleue, mais quelque chose se passait. La simple vision du loup triste suffit à lui faire perdre son habituel sourire et à lui rendre son coeur étrangement lourd. Elle ne connaissait que très peu le loup ailé, mais elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état. A chaque fois que PearlNox s'abandonnait à ses observations quotidiennes des loups de la meute, elle voyait Volstein. Elle voyait en lui un loup humble et plein d'humilité, toujours de bonne humeur et joyeux. Le voir dans cet état indiquait très clairement que tous ceci n'était qu'une facette et que, plus profondément, sommeillait en lui une grande tristesse.

La gorge de Pearl se serra. Qu'elle connaisse son prochain ou non, cela lui faisait toujours mal de voir à quel point une vie peut être dévastée par un évènement. Et elle avait la conviction que Volstein ne méritait pas son sort. Elle voulait lui demander pourquoi il était comme ça, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. Elle était incapable de parler, mais les mots lui brûlaient la langue.

Finalement, les deux loups arrivaient au temple de Yurai et Volstein releva la tête en effaça l'air triste de son visage. Comme s'il n'avait jamais existé...
L'ambiance du temple était bien différente de celle du combat. La mousse éclairait doucement le temple plongé dans le noir, donnant une atmosphère tamisée et agréable.
En voyant Volstein s'incliner devant la statue de la déesse, PearlNox s'approcha, l'imita et le rejoignit. Il avait décidé de briser le silence qui s'était installé tout le voyage durant entre les deux loups. Sans qu'elle ne demande quoi que soit, la louve eut droit à une partie de l'histoire de Volstein, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais pendant un instant, elle se demanda quand même pourquoi il lui racontait tout ça. Un besoin de se confier ? Probablement. PearlNox est et demeurera toujours une oreille attentive à ceux qui le veulent.

Elle regarda le loup de neige avec compassion. Dans un sens, elle comprenait ce dernier. Elle savait à quel point l'on pouvait être déboussolé à la disparition d'un ou plusieurs proches.

- Vous avez emprunté la voie qui vous convenait le mieux. Vous avez entendu la voix de la Corneille, celle qui vous paraissait la plus rassurante, la plus familière durant cette difficile période...Pour moi, ça a été un peu plus différent, dit-elle avec son calme habituel. Relevant les yeux pour plonger son regard dans le sien, elle soupira légèrement avant de refermer les yeux pour se rappeler.

- A peine plus haute que 3 pommes, tout semblait déjà insurmontable pour moi... Après tout, je n'était qu'une loupiote sans nom, sans parents, sans passé et sans avenir... Elle marqua une pause, rouvrit ses yeux qui s'étaient humidifiés sans qu'elle ne puisse rien faire et regarda à nouveau Volstein avant de reprendre son récit.

- Vous cherchiez le courage, je cherchais une raison de vivre, continua-t-elle en détournant le regard vers la statue de la déesse Yurai. C'est la voie de la sagesse qui m'a permit de me relever, de m'extirper de cette roue infernale. Et j'ai pu enfin prendre mon envol, telle une corneille, fit-elle en souriant, comme libérée de ses démons et du poids qui lui chainait les pattes. Ses dernières paroles ont été dites pendant qu'elle lévitait au dessus du sol, comme pour mimer son ascension dans le gouffre dans lequel elle était durant toute son enfance, avant de retomber sur ses pattes tout en légèreté. C'était la première fois qu'elle faisait de telles confidences..Elle se sentait étrangement légère à présent, comme si un poids lui avait été enlevé de ses épaules d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Mar 31 Juil 2018, 20:31

Volstein

Le loup de neige leva la tête et regarda la bleue, l’air désolé. Il ne savait pas que la vie de la bleue avait été si dure jusqu’à présent, et il avait fait l’erreur -probablement courante- de ne pas réaliser que le beau visage souriant de la louve de la nuit cachait une profonde douleur d’antan. Mais en l’entendant parler il se rendit compte qu’elle avait depuis trouvé un autre bonheur, au sein du clan des Nakhus, et que c’était grâce à Yurai qu’elle allait mieux aujourd’hui. Le blanc fit un pas en arrière, surpris, en la voyant léviter au-dessus du sol durant son monologue, et il agrandit ses yeux d’émerveillement.

Elle flottait la, doucement, et une brise invisible agitait ses cheveux blancs tout doucement, et faisait onduler son pelage tout doucement, comme des vagues qui reflétait un ciel étoilé. L’admiration scintillait dans les yeux du loup blanc, et il réalisa soudainement qu’il n’avait jamais vu de plus belle créature que celle qui flottait devant lui, comme un ange qui remontait vers les cieux qui l’avaient vu naître. Et savoir qu’elle avait souffert et enduré ne la rendait que plus belle, fière, forte et courageuse aux yeux d’or de l’Oracle.

Il avala sa salive, et se repris en patte. Ses pensées divaguaient, et il en perdait cette neutralité sage qu’il devait conserver par rapport au monde extérieur. Il s’excusa auprès de Yurai, en pensée, et se demanda si, réellement, c’était mal, de ressentir ça de nouveau. Cette admiration.

Il avait essayé de se couper du monde, après la disparition d’Heever, malgré son naturel tactile et sociable, et faire connaissance avec une louve de son clan n’était surement pas quelque chose de mauvais. Alors il laissa revenir cette douce admiration, et ne l’interdit plus.

« Et les Nakhus sont honorés de votre présence. Votre force face aux difficultés de votre vie est remarquable… Vous êtes remarquable, PearlNox. » dit-il, en s’inclinant respectueusement.

Elle était effectivement rayonnante, flottant là, volant comme une corneille dans la lumière pourpre de la fontaine de leur déesse. Volstein lui sourit, fier d’avoir une telle louve parmi ses camarades Nakhus, et maintenant ses connaissances… amicales peut être même. Non, c’était trop espérer.

« Je suis sûr que Yurai est fière de vous. » lui assura-il avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Mar 31 Juil 2018, 22:20

Oh je meurs c'est trop chou pour moi plor D:




Pearlnox

Ses pattes retrouvaient le sol tandis que la Nakhu regardait son Oracle avec tendresse. Jamais quelqu'un ne l'avait regardé comme lui ne le faisait, il était si doux et son regard était emplie d'admiration pour sa personne. De quoi éveiller chez la belle un sentiment inconnu à ce jour. Son ventre s'animait étrangement par une danse de papillons frémissant de toute part, battant des ailes avec ferveur, animant l'intérêt de la jeune louve. Jamais elle n'avait ressenti une telle chose. Les paroles du loup de neige tournaient en boucle dans sa tête, comme une radio qu'on aurait oublié d'éteindre par mégarde. Vous êtes remarquable, PearlNox". Pas une seule fois dans sa vie elle n'avait entendu ce mot pour décrire sa personne, et à vrai dire, au moment où l'Oracle prononça ces mots, elle se demandait si elle devait le croire sur parole... Se trouvait-elle vraiment remarquable ? Bien sûr que non, en toute modestie. Elle essayait simplement de survivre, rien de plus...Mais le simple fait que le loup prononce ces mots et qu'en plus, il les pensait, la rendait folle de joie. A l'instant même, s'il n'y avait eu personne dans les environs, elle serait déjà en train de sauter partout en hurlant son bonheur pour que le monde entier soit au courant. Mais la louve sage qu'elle était lui interdit ce geste bien trop explicite. A la place, c'était le sourire d'une louve gênée qui apparut en face de Volstein. Le sang lui montant au joue, elle remercia le ciel de lui avoir donné un pelage d'un bleu marine aussi profond que les abysses pour masquer sa peau pourpre au beau loup blanc. Le silence s'installa, elle ne savait pas quoi dire. Voir l'Oracle s'inclinait devant elle était un signe qui l'honorait grandement, mais bon dieu ce n'était pas à lui de le faire ! Se reprenant en main, elle se racla brièvement la gorge et s'approcha de Volstein d'un bond rapide. Arrivée à sa hauteur, elle le regarda dans les yeux et de sa patte, releva doucement la tête du loup qui s'était incliné.

Non...ne t'incline pas, Volstein...souffla-t-elle doucement.

Leur proximité était telle qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Son élan de pensée lui fit oublier qu'elle s'adressait à son Oracle et que le vouvoiement était de mise. Elle se réprima intérieurement de cette fausse note qui s'échappa de sa bouche sans qu'elle ne réfléchisse. Était-ce si mal que ça ? Après tout...PearlNox pouvait enfin sentir son souffle chaud sur son pelage. Elle pouvait enfin plonger son regard dans le sien, un regard d'or aussi pur que l'or lui même, si ce n'est plus...

La proximité fut furtive, brève. La Bleue s'écarta du loup de neige et de jais, doucement. Elle ne savait pas ce qui l'avait prit et elle pria intérieurement que Yurai la pardonne pour ce geste déplacé. Il était son Oracle tout de même... Et il était de loin plus âgé qu'elle. Mais le blanc et noir était si beau. Jamais Pearl n'eut trouvé quelqu'un d'aussi admirable que lui.

Ce n'est pas à vous de vous incliner... reprit-elle avant de lui faire un signe de tête respectueux. Après tout, c'était bien Volstein qui avait été nommé et élu par Yurai. Il avait réussi à diriger les guerriers durant le combat les opposants au terrible cerf. Le loup ailé était respecté parmi les siens, et ce n'était pas pour rien. Même ceux qui le connaissaient peu le respectait, le considérait et l'honorait.

Se redressant, Pearl considéra Volstein un instant, l'écoutant parler.

Je l'espère...Mais rien ne pourra enlever ma fierté de faire partie de cette meute et d'être comptée parmi ses disciples. De vous avoir en tant qu'Oracle aussi...

Une lueur de fierté anima le regard bleu ciel de la Nakhu. Elle demeurerait éternellement reconnaissante de l'aide fournit pas la Corneille et du soutient quotidien des membres de la meute. Elle avait trouvé son bonheur, après tant d'années et de souffrance. C'était peu dire par rapport à son âge, mais c'était bien tout ce qu'elle avait pu connaitre jusqu'à maintenant : sa dépression. La douleur de ne pas savoir d'où l'on vient et ce pourquoi on est là, en vie. Il doit bien y avoir un but ? Un objectif, quelque chose ?
Regardant la statue de la déesse, elle abaissa la tête une nouvelle fois pour la remercier.
Quittant la déesse des yeux, elle regarda Volstein avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Mer 01 Aoû 2018, 19:03

hors rp : meurs paaas ;D;




Volstein

Volstein s’immobilisa complètement, son visage blanc s’empourprant tout d’un coup, lorsque la louve bleue lui toucha le menton de sa patte. Il n’osa pas sauter un arrière, car il n’était pas outré ou fâché, mais il n’avait pas été touché comme ça depuis…. Heever. Il sentit son cœur s’emballer, e voulut dire quelque chose, mais sa gueule resta ouverte et silencieuse.
En fait, il ne savait tout simplement pas quoi dire.

Il resta la gueule ouverte plusieurs secondes, avant que la louve bleue recule un peu, et qu’il expire doucement. Il avait retenu sa respiration sans même s’en rendre compte. Il n’avait jamais eu de relations physiques avec une louve. Il avait longtemps aimé Heever, mais son grand frère l’avait devancé, et maintenant il n’osait plus l’approcher. Il n’avait plus du tout osé approcher de louves de près, et voici que cette belle louve le touchait. Il n’était pas du tout prêt à ce genre de contact.

La louve se tourna vers la statue de Yurai, et le blanc la suivit du regard, son cœur battant toujours très vite et très fort entre ses côtes, et ses joues empourprés bien visibles sous son pelage de neige. Il avala sa salive, et agita sa longue queue touffue un instant, avant de respirer plus calmement. Puis il prit son courage à quatre pattes, et s’approcha de la louve pour poser une patte sur son épaule.

Il avait l’impression que son cœur allait exploser de ce mouvement si osé pour lui.

Il sentait la chaleur de la louve, son poil doux sous ses coussinets, et il ne pouvait pas s’empêcher de sentir une énorme chaleur dans le bas de son ventre. Il n’avait pas approché une louve comme ça depuis Heever, et ce n’était pas le même amour profond qu’il avait ressenti pour la louve cendrée… Mais il admirait la louve aux couleurs d’un ciel d’été, et il avait une envie douce d’être plus proche d’elle.

Il ne trouva pas les mots alors il lui sourit simplement, ses yeux d’or brillant dans la nuit, reflétant la lumière violette de la fontaine, avant qu’il ouvre un peu ses ailes, et qu’elles s’illuminent de la même lumière pourpre, plus diffuse et douce. Il les referma sur son dos, puis fit un mouvement de tête, indiquant les piliers. C’était autour d’es piliers de l’église aux corneilles qu’il faisait sa ronde.

Il fit un pas vers elles, sans lâcher la bleue du regard, avant de tourner pour marcher à l’extérieur des piliers, se rendant compte que ses joues étaient toujours légèrement colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Noctem
»1.Averto'
avatar

Féminin » Nombre de messages : 111
» Age : 19
» Date d'inscription : 06/05/2018
» Personnages :

- PearlNox-
Femelle - 3 ans (11/05/2018) - Adepte Nakhu
Célibataire et sans famille
S'exprime en #000066

- Wolfgang-
Mâle - 2 ans 1/2 (25/09/2018) - Coursier Lazulis
Célibataire et sans famille
Se confie en #d4d4d4

» Feuille de perso'
» Points: 0

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Mar 28 Aoû 2018, 21:24


Pearlnox

Ce moment, qui paraissait pour tout autre individu des plus calmes et silencieux, ne l'était absolument pas pour notre chères Pearlnox. Elle entendait les doux cliquetis de ses perles qui s'entrechoquaient entres-elles, elle entendait le souffle rauque de Volstein qui s'approchait d'elle, elle entendait son coeur battre dans sa poitrine, elle entendait le bruit de ce silence, calme et pourtant si bruyant. Comme si tout ce qui se passaient autour d'elle se déroulait au ralentit. Comme si on rembobinait un film pour repasser plus lentement les moments les plus beaux, les plus agréables... Une vague de chaleur envahit la douce bleue au contact de la patte de l'Oracle sur son épaule. Elle bascula son regard de la statue pour le poser sur le loup ailé. Celui-ci avait encore les joues doucement écarlates. Il était mignon de la sorte, mais Pearl perdit son sourire. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi ressentir à présent. Elle ne le connaissait pas assez pour éprouver de l'amour envers lui. Mais tout comme le loup blanc, une certaine force l'attirait vers l'inconnu, pourtant pas si inconnu que ça...

Ne quittant plus Volstein du regard, elle le regardait s'éloigner un peu et s'engouffrer entre les piliers du temple. Il est vrai que le but principale de cette quête était de faire une patrouille pour surveiller que personnes ou quoi que ce soit d'autre ne viennent en ces lieux.

Pearl resta un instant immobile. Elle ne savait quoi faire, quoi penser. Après quelques instants, elle se dit qu'elle commencerai par faire un pas en avant, puis un deuxième, et elle verrai vers où cela la mènerai. Elle rejoignit Volstein pour effectuer la ronde avec lui. Arrivé à sa hauteur, elle se rapprocha brièvement de lui pour lui donner un léger coup d'épaule, qui s'apparenta à un effleurement enfantin pour le titiller un peu. Se mordant la lèvre inférieure avec un petit sourire léger, Pearlnox venait d'enclencher chez elle son mode joueur qu'elle ne portait pas souvent hélas. Un peu de temps en temps ne ferait pas de mal. Et elle avait l'impression que Volstein s'ennuyait un peu dans sa routine quotidienne... A voir s'il la suivait dans son jeu et montrait un peu de coopération. Les dés étaient jetés.

Après avoir embêté Volstein, elle fit un bond en avant pour prendre de l'avance sur lui et commença à marcher entre les piliers du temple. La statue de la déesse les regardait, mais à présent, Pearl s'en fichait. C'était si bien...Elle se sentait bien. La végétation et la mousse fluorescente tamisait la pièce d'une douce lumière verte et légèrement bleuté. La fontaine quant à elle, non loin des deux loups, arrivait à faire face aux couleurs froides de la nature avec son aspect violacé. Des reflets de la fontaine dansaient sur les parois du temple d'une couleur plus clair... Et Pearl était là, entre tout ces mélanges de couleurs, à regarder de son regard bleu glacé Volstein.

Revenir en haut Aller en bas
Liliandril
». Adorateur
». Adorateur
avatar

Féminin » Nombre de messages : 1330
» Age : 19
» PUF : Hikotsu, Liliandril
» Date d'inscription : 01/03/2014
» Personnages : ~

Volstein
& Seul
9.5 ans ~ (nov)
Nakhus - Adepte
Glow' Pourpre

Brienna
& amoureuse d'Astaroth
9 ans ~ (nov)
Lazuli - Herboriste
Glow Rose

Astralys
& Couple avec Gloriel ?
7 ans ~ (onov
Lazuli

HypoxieAngelica
& Ex-Murmure, libre
6 ans ~ (nov)
Raeder

Lucie
& Célibataire
5 ans ~ (nov)
Etelkrus - Guerrière
Glow orange

Maria-Elena
& Célibataire
3 ans ~ (nov)
Nakhu - Louveteau

Lymphalème
& Alone
1 ans ~ (nov)
Lazuli - Louveteau


» Feuille de perso'
» Points: 263

MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   Sam 22 Sep 2018, 10:58

Volstein

Le loup couleur neige sourit, lorsque la louve de nuit l'effleura, et pointa ses longues oreilles vers elle. Il la vit s'éloigner de lui et se sentit comme poussé à la rejoindre. Elle lui échappait doucement, comme un papillon de nuit et il était partagé entre l'envie de la regarder voleter librement, et l'envie qu'elle l'effleure de nouveau. IL resta donc là, un instant, une patte avant légèrement redressée, hors du contact du sol, ses yeux d'or posés sur la figure devant lui. Son cœur battait vite, et en même temps, il avait l'impression que le monde tournait lentement autour d'eux. Qu'ils étaient hors du temps habituel, qui courrait si vite pour le dépasser...

La lumière des mousses vertes illuminait son pelage, créant des reflets de turquoise, et la fontaine projetait ses rayons de pourpre, qui rebondissaient dans la chevelure claire de la louve. Volstein était confus. Est ce que c'était la louve qui était belle, ou est ce que le tableau qu'elle formait dans ce temple, comme un ange conviée par la corneille, entre les piliers de marbre ?

Take it easy,
With me lease.
Touch me gently like a summer evening breeze.
Take your time,
Make it slow.
Andante, Andante, just let the feeling grow.


Le mâle posa doucement sa patte par terre, et fit un pas vers la louve bleue, puis un autre, et bientôt il était de nouveau à sa hauteur. Elle était très belle, cette louve de nuit, et ses hormones de mâle célibataire depuis des lustres lui communiquaient à quel point cette proximité était intéressante, excitante. Il sentait l'odeur de la louve. Elle sentait le frais, avec une pointe sucrée qui lui faisait tourner la tête. C'était vraiment une belle louve.

Volstein hésita, puis leva une patte pour recoiffer une mèche blanche qui barrait le visage de la louve. La mèche de cheveux blancs était douce comme la soie, et glissait sur sa patte. Les cheveux de la louve étaient pleins d'un parfum délicat, qui lui montait à la tête. Les reflets de la lumière de la fontaine de Yurai dans ses cheveux l'éblouissaient doucement, et plus Volstein la dévisageait, plus il avait l'impression d'être face à un ange. Yurai lui avait envoyé un ange, pour l’aider à être Oracle ? Pour l’aider à franchir les douleurs amoureuses de son passé ? Elle les avait surement vues, et comprises… Mais cette louve…

Make your fingers soft and light,
Let your body be the velvet of the night.
Touch my soul,
You know how.
Andante, Andante, go slowly with me now.


Volstein recula d’un coup. Il avait commencé à se pencher vers la louve, son regard d’or s’étant glissé vers le museau de la louve. Il se sentit un peu pris par surprise, et ses oreilles tremblèrent un peu, avant qu’il fasse signe de tête à la bleue, pour qu’ils continuent leur tour de garde.
Il ne voulait pas se laisser distraire. Pas encore.

Il ne voulait pas de jeux, pas de mauvaises blagues. Alors à moins d’être certain des intentions de la louve de saphir, il ne dirait et ne ferait rien. Alors il l’accompagna, ses yeux d’or pleins d’une curieuse lueur, pour ensuite lui souhaiter une bonne nuit, et aller se coucher, en la regardant partir d’un air nostalgique.

Andante, Andante, Oh please, don’t let me down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vox Dei | PearlNox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox Dei | PearlNox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punk Wolf :: 
Accueil
 :: → Archives RP
-
Sauter vers: